AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

une rencotre avec un clown étrange ( gamzee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: une rencotre avec un clown étrange ( gamzee) Jeu 29 Mai 2014 - 18:43

Youpii ma promiere journée d'école!!! Mais je ne sais pas trop où je doit aller pour me rendre dans ma chambre. Après une ou deux heur à marcher dans ce labirinte vraiment trop énorme, je me suis retrouvé dans un parc rempli de sable et de vieux module. Le sable était froid et hummide.J'ai pris place sur une balancoire pour regarder la carte de l'école. Dans un courant d'air froid, un frisson parcourru mon dos et ma carte s'envola et dévoila un module vert et gris. Je le regarda un moment et remarque que un clown qui dormais sur le toit du module.
 
Mais c'est quoi cette chose? Un clown sur un toit!!. Je l'observa alors pendant un bon moment. Coucher sur le dos, le bras étandu et la main ouverte avec une espèce de glue bizzaroïde qui tombais de sa main et il en avait le tour de sa bouche. Le clown ouvri la bouche et je voyais de la glue dans sa bouche et elle fesait des bubulles avant de s'ètouffer avec plusieur foix. Je tentas de le réveiller en lui criant apres Hého, debout, HÉHO!!!! Je me demmande si je lui lance quelle que chose ça va le réveiller? Et quoi lui lancer?
 
À ce moment mon compagnon Lou me suggéra quelle que chose d'intéressant, regarda sur le sol si il n'y avait pas quelle que chose que tu pourrait lui lancer. En foulliant le sable froid je trouva alors un roche de bonne taille. Sa doit fair l'affaire sa! Je lui lancas de toute mes force. J'avais réussis à lui toucher la tête toute proche de l'oeil. Il manqua alors d'équillibre et tomba face première dans le sable. Quand il se releva, le sable avait colé à sa glue verte sur le tour de sa bouche.
 
AAAÏÏÏÏEEE sa fait drolement mal pi ta toute gacher ma glue.
HOUAAA! Je.. je.. je.. je suis vraiment désoler pour ta casscade que je tes fait faire. Je ne pancais pas que je te toucherais car de l'habitude je suis vrèment médiocre pour lancer des choses. Braaaavo mon champion, tu voulais juste le révieller mais tu la faite tomber du toit face premiere dans le sable et tu luis lancer une pierre proche de l'oiel!! Un vrai danger public!!! HAAAAARR toi chut tu passe toujours des commentair négatif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: une rencotre avec un clown étrange ( gamzee) Ven 30 Mai 2014 - 4:51

Voilà ma 2e journée dans cet école, après avoir passer une MoThErFuCkInG merveilleuse soirée avec ma petite  Éno je suis trop dans les nuage... Bref.  je suis arriver
pour aller à mon cours de français... Et VoIlÀ je me suis encore perdu!!! mais c'est quoi cette blague merde c'est une putain de blague ?? bref sa a fini que je me suis perdu et me voilà dans un MoThErFuCkInG parc et le pire c'est qu'il n'y a pas Un SeUl MoThErFuCkInG cHaT ... je suis encore tout seul :0(  bon.. j'Ai une idée..je me suis alors installer sur un gigantesque module vert et gris. Je me suis alors installer sur le toit et J'ai ouvert mon sac pour y sortir ma glue glue verte! Je me suis licher les lèvres pour ensuite prendre une énorme boucher!

- nioum nioum nioum! Ah ses trop bon! nioum nioum nioum!

après avoir prit 6 bouchées, les effet secondaire commençais a faire effet et je commençais a délirer!

- Ah ah ah ah le le le soleil! il est bleu!! ah ah ah! le sable est vert! pouahahahah les arbres ils ils ils sont orange-jaune!! ahahahahah! et le ciel... il est...
rouge écarlat.. j'ai l'impression que je me baigne dans une marre de sang trop ahahah ... ah? euh c'est quoi ce MoThErFuCkInG truc ?


Un truc blanc surgit de nulle part...

-Quoi ?? Papa ?? Qu fait tu ici??

pourquoi est ils ici?? et surtout pourquoi maintenant ? pourtant.. je n'ai jamais eu se genre d’hallucination... bizarre .. et surtout pourquoi lui et pourquoi
maintenant..? c'est vraiment bizzare ... bref. j'ai alors regarder le ciel a nouveau... et je me suis endormi

- AAAÏÏÏÏEEE !  ta toute gâcher ma geul. c'est quoi ça ?? Une MoThErFuCkInG roche?


j'ai alors retourner ma tête vers la droite.. et j'ai apperçu ... un gars... il est habiller de noir très sombre... bon je me fout de l'apparence...

]-Ahahahah mais c'est quoi se bonhomme vert?? et ses vêtement sont tout diforme!

ah oui c'est vrais j'ai manger ma glue glue verte ... je suis encore sous son effet

] -ne t'inquiette pas j'ai plus été surpris que mal... ahah heu... attend c'est quoi ce petit minuscule moustick bleu qui parle... ?? PoUaHaHaH!

je me suis alors mit a rouler parterre en riant comme un fou! Je trouvais sa tellement drôle que j'en pleur !! Ahahah! après 5 minutes de rigolade les effet
secondaire on commencer a diminuer.. j'ai alors vue que ce n'etait pas un moustique mais plutôt un petit pégase blanc...

-ouahhhh trop mignon ce truc! et en plus il parle! ahah ses trop dément!

Pendant ce moment la je commençais a courir partout autour de ce petit truc vraiment trop mignon! j'avais même oublier que se mec étais la lui aussi... Bref.
après 2 minutes de course je me suis arrêter devant ce mec... il a l'air surprit et bizzare ....

-hé cava la dedans? (tout en lui tapant sur la tête et en lui souriant) HoNk :0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: une rencotre avec un clown étrange ( gamzee) Dim 1 Juin 2014 - 4:04

AÏE, AÏE, AÏE sa fait mal! je pence que tu peux arrêter de me taper la tête.

Je me demandais que me voulait-il ce sataner clown avec des vêtement super étrange? Ce clown avait des cornes! Des cornes!! J'ai bien dis des fichu cornes sur sa tête et il portais un camisole noir et des pantalon tout aussi noir mais il y avais des pois mauve partout sur ses pantalon.

-ON se connait par hasard?

Mais il ne me répondît pas. Il me tendit la main pour que je serre.

-Mouaip sa ne serais pas de refus de faire ami ami à un clown que trop bizarre.

Il fixa mon pégase un long moment comme si il l'examinait.

-Quoi! ARRÊTE DE ME FIXER!!! Je ne suis pas un moustique petit clown de pacotille, je suis  un pégase et mon nom est Lou!!!

-Lou ne t'emporte pas trop. Moi, mon nom est Midnight mais tout le monde m’appelle "night", quoi que il y a juste Lou que je connais, je doit trouver ma chambre car je me suis tout perdu dans ce labyrinthite de couleur et de million de portes.

Nous avons bien long temps dans le parc que je me suis même pas aperçus que la nuit avais passer. Au moment que le soleil se levait je me suis rendu conte que j'avais passer la nuit à parler avec se clown et j'ai trouver sa bien le "fun" de parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: une rencotre avec un clown étrange ( gamzee) Lun 9 Juin 2014 - 22:02

- Désoler je ne voulais pas te faire mal :0)

pourquoi il me regarde comme comme si j'était un extraterrestre ? Bon c'est vrais que j'en suis un puisque je viens d'une autre planète et que j'ai des cornes sur la tête mais bon... ce n'est pas une raison pour me dévisager... bon ma lui tendre la main voir comment il réagit.

-Ahahah seulement parce que je suis un clown?

Wouahhh c'est géniale il vienne de me complimenter ! Il a dit que j'était bizarre :0)
après quelque instant mon regard ses tourner vers son petit pégase qui ressemble a un moustique de loin mais bon je ne peut pas m'empêcher de le fixer il est trop mignon!!

est qu'il ma vraiment traiter de clown de pacotille? pourquoi il est méchant avec moi ?? je ne lui ai rien fait pourtant... mais bon.. n'empêche qu'il est encore plus mignon quand il pète sa coche :0)

-Enchanté moi je m'appelle GaMzEe MaKaRe et si tu veux trouver ta chambre il faudrait que tu ailles dans le bureau du directeur le demander au suprême HoNk :0)

j'ai comme l'impression que je m’entend vraiment bien avec lui. Nous avons passer le reste de la journée a déconner et a rire ensemble. Bon c'es vrais qu'a première vue il a l'air insociable ( à cause de ses katana, ses habit sombre, ses cheveux noir et ses yeux sombre mais bon on fond il est sympathique HoNk :0)

-OUAHHH!! il fait déjà nuit?? Putain.. la journée a passer fucking vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: une rencotre avec un clown étrange ( gamzee) Jeu 12 Juin 2014 - 17:58

-Mais ne fait pas attention a Lou. Des foix il vire sur le top et il paranoïe. Et au fait à plus tard je dois aller voir le directeur.

Donc je quita mon nouvelle ami dans le parc lugubre pour reprendre ma route dans lécole remplis de coridors de couleurs differante et des cadrdres de personnes que je ne reconnaissais pas. Lou me fis remaquer quil me suivais dans les couloires de lecole. Je n' en fis pas un cas, donc je recommancas à marcher en esseyant de trouver le bureau du directeur dans cette grand lecole. Tout a coup une porte tridimentionnelle aparus devant mes yeux une porte mauve foncer avec une poignée en diament cristalain. Se qui voulais dir qu'on me demmandais de l'aide dans un autre monde. Je me posais bien des question car sa fesais très longtemps quon ne ma pas demander de laide.

Dans la poignée de diament une fisure la grosseur d'une lame dépée. Je déguéna une de mes katana fis aparaitre une lame de cristale et la rentra dans la serrure. La porte souvri subitement dévoilant un long tunelle de lumiere de plain de couleur.

-Bon on mapelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: une rencotre avec un clown étrange ( gamzee) Lun 16 Juin 2014 - 23:19

- ahah! je dois m'enaller a l'école on
pourrais marcher ensemble un bout ?


bon il ne m'a sûrement pas entendu ..pas grave je le suis quand même. Après quelque minute de marche il me regarda. Pourquoi il me regarde comme si je serais un pédophile qui le suis dans une ruelle sombre? je regardais autour sans savoir ou j'allais et je ferma les yeux pendant a penne 30 seconde. J'ai ouvert les yeux et puis j'étais rendu dans un monde vraiment étrange tout était mauve et noir. Il y avait des signe assez étrange qui flottais dans les airs. est ce que la glue verte me ferais encore un effet secondaire? Non sûrement pas.. sa fait maintenant plus de 3h que j'en ai manger.

-MaiS cEsT qUoI cE mOnDe De FoU??

bon c'est vrais que c'est cool c'est SiNiStRe ici... il y avait une odeur vraiment étrange sa sentais le sang,
l'odeur de la mort, mes pied était mouiller j'ai alors regarder le sol et il y avait du sang partout! Il y
avait même des os éparpiller.Je me croyais dans ma chambre a HoMeStUcK mais un peu plus sinistre. Il y avait des corps pendu au arbres noir, assécher, mort.le grand lac était rouge sang et les corbeau ressemblais a des zombies. J'ai regarder autour de moi et un silhouette approchais.Est ce que c'était un élève? Le suprême? Un enseignant? Non impossible! La silhouette s'approchais de plus en plus vite vers moi et elle dégageaient une odeur atroce. elle gémissais un brut vraiment étrange et elle se mit a courir vers ma direction alors j'ai sorti mes 2 quilles bleu et rouge pour être prêt a me défendre.D'un seul coup l'étrange personnage avais disparu. Puis j'ai senti du
vent. J'ai alors lever ma tête vers le haut et...

- Le VoIlÀ !!!

il lui manquais un œil, il avait l'air d'un infecter, il avait des genre de bouton énorme sur le visage et les main. Son œil droit était rouge sang, ses cheveux était noir et sur son tors il avait le signe de Satan! A sa main gauche il avait un couteau. Son chandail était troué par des balle et ses pantalon déchirer comme si avait été attaquer par un loup-garou. Avec ses dent jaune et noir il essaya de me morde comme si je serais de la nourriture.

- Désoler mon vieux seul Éno peut me morde
:0)


Il a esseyer de me charger mais je l'ai dévier et je lui ai frapper la tête avec
ma quille bleu. Sa tête avait décrocher mais il la remit en place aussi-tôt.

- whaa trop marrant c'est quoi ton truc?

l'Homme de précipita une 2e fois sur moi. Je l'ai pris par le collet et je l'ai lancer a terre je lui ai cogner la tête jus qu'a temps qu'elle explose. Son sang m'éclaboussa dans la figure. Pour être sur qu'il soit vraiment mort j'ai pris son couteau je lui ai transpercer le tors et je lui ouvra son ventre. Avec ma main gauche je suis allez chercher son cœur pour ensuite le broyer dans ma main.

-il y en a tu d'autre qui veux se battre? C'est le temps la! je suis couvert de sang. Non ? Dommage moi qui commençais un peut a m'amuser.  

- CrIcK cRaCk

c'est quoi ce bruit? un autre bizzare infecter dégeux qui veux me manger? J'ai tourner ma tête vers la gauche et une silhouette familière approcha.

- Midnight?

je n'entendi rien.. seulement un souffle chaud et hummide. Soudain, des yeux rouge sang
illuminais. Autour de cette silouhette il y avait du feu noir en forme d'ombre.

-Midnight est ce que c'est toi?


ps: la suite dans ''la maison hantée''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une rencotre avec un clown étrange ( gamzee)

Revenir en haut Aller en bas

une rencotre avec un clown étrange ( gamzee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.