AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Je pousse la porte, me voilà enfin arrivé à sekuen seruki! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Je pousse la porte, me voilà enfin arrivé à sekuen seruki! (libre) Ven 22 Aoû 2014 - 15:35

Je pousse la porte, me voilà enfin arrivé à sekuen seruki!
Je suis surpris ça ne ressemble pas du tout à ce à quoi je m'attendais, en même temps je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais, peut-être un genre de Poudlard. J'aurais dû m'y attendre, après tout ce n'est qu'une histoire écrite par les humains (enfin je crois).
J'ai tellement imaginé ce lieu que j'espère qu'il sera aussi fantastique qu'il paraît. Je croyait bien être le seul survivant des "autres", en y pensant j'espère juste qu'ils ne me traiterons pas comme tout le monde l'a fait jusqu'ici. Tout ça à cause de cette maudite aura! Ça fait bien trop longtemps qu'elle me pourri la vie ! J'espère que quelqu'un saura m'en débarrasser !
Tiens il n'y a personne ? Je comprends ils doivent tous être en cours ! Que peuvent-ils biens apprendre ? J'espère que ça sera nouveau
car j'ai eu suffisamment le temps de racler les fonds de tiroirs de la science des humains. En même temps rester enfermer plus de 200 ans sans pouvoir voir qui que ce soit ça motive.
Bon maintenant je pense que je devrais les attendre ici, je ne voudrais pas faire une mauvaise impression dès le début. Mon kimono noir devrais faire l'affaire et mon long manteau de tissu blanc aussi, enfin j'espère. Au moins dès qu'ils m'aurons fait visiter je pourrait mettre en pyjama, c'est pas très confortable ces habits mais ça reste mieux que ceux qu'ils portent de nos jours.

Savent-ils que je suis arrivé ?
-Excusez-moi il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Je pousse la porte, me voilà enfin arrivé à sekuen seruki! (libre) Ven 21 Aoû 2015 - 16:27

Moi qui voulais me rendre en cours pour la première fois me voilà perdu dans cette MoThErFuCkInG école!  Ils devraient léguer une carte à tout le étudient pour éviter de se perdre ou encore de se faire violé dans un coin sombre !  Me voilà rendu dans  le hall d'entrée  ahh mais même rendu la je ne suis pas capable de me retrouver ! Eh me*** !  Je commencas à jonglé avec mes quilles tout en continuant de marcher puis une choses étrange ma distrait . J'arrêtais de jongler puis tournas ma tête vers la gauche. Un petite personnage était planté la a rien foutre et attendre que le temps  passe . Mais qu'es qu'il fout ?
Et soudain j'entendis sa voix à la fois grave et aïgue c'était vraiment étrange.

-excusez moi,  il y a quelqu'un ?

Je m'approchai de se mystérieux petit bonhomme  (petit puisque je suis en trool).

-OuI iL y As MoI. T'eS pErDuS?

Plus je mapprochas  de lui plus les trai de son visage m'était dévoilé. J'avais raison, un mystérieux petit bonhomme au cheveux noir tout dépeigné avec un  kimono noir et un long manteau   blanc .. j'espère ne pas trop luis faire peur avec  mon maquillage  de clown et mes deux énorme corne.  Et surtout avec mes quilles  ensanglantés je fait  encore moins rassurant. Je rengeas mes quilles dans mes poches de pantalon puis arrivas  à quelque mètre de lui. Soudain sans savoir pour quoi , j'entendais des voix dans ma tête qui me disais de me méfier de lui ... Pour quoi je devrais les croires. ? Je suis sur que cest juste une hallucinations  secondaire de ma glue glue vertes bon c'est vrais que j'en ai beaucoup trop abusé hier soir. Mais pourtant jamais sa m'avais fait des truc pareille oui d'habitude sa me fait halluciner des affaires vraiment bizarres mais jamais de voix. A moins que sa serais lui qui dégage cette aura parlante.? Sa ce peux mais bon je m'en branle de toute façon j'ai peur de personnes et on verras ce qui vas arriver !
Bon c'est vrais aussi que son teint pâle et ses yeux rouge n'améliore pas vraiment trop la situation . Quoi que moi nom plus je devrais pas parler avec l'allure que j'ai et avec tout mon maquillage.

Ne TeN fAiT pAs ToUt Le MoNdE sE pErD dAnS  CeTtE MoThErFuCkInG éCoLe ! MoI  jE m'APeLlE GaMzEe Et ToI ?
Revenir en haut Aller en bas

Je pousse la porte, me voilà enfin arrivé à sekuen seruki! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.