AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

La rencontre [Énola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: La rencontre [Énola] Jeu 26 Mar 2015 - 18:28

Je me promenais dans la ruelle qui separait Sekuen de la forêt. J'étais du côté du sud, dans le côté jardin. Je marchais en direction de la foret, mais paresseux comme je suis, je me décidai de me transformer en fée. Mes ailes de valkyrie poussaient et prenaient de l'expansion. Je levai et la tête et sauta tout en laissant mes ailes se déployer. J'étais dans le ciel, en direction de la forêt. Je regardai en bas, la vue était magnifique, j'entends le chant des oiseaux, une si belle mélodie pour mes oreilles. J'étais hypnotisé. Puis soudainement, une chose me percuta. J'espère que ce n'est pas une fée ou un vampire. Sorti de mon univers, je regardai la chose qui m'avait percuté. Ce n'était pas une chose, mais un être humain. Une femme, qui était, je crois bien, dans la lune. Nous tombèrent ensemble en tournoyant. Je sentais le vent percuter mon visage, la sensation était bizarre. On descendait de plus en plus vite, mon cœur palpitait. C'est la fin? Oh merde. On va se crasher dans la forêt. Ça va faire mal.
En effet, ça a fait très mal. L'impact a été si violent que j'ai eu de la difficulté à ranger les ailes dans mon corps.

- Est ce que ça va? Dis-je d'une voix inquiète. Ça y est elle allait me tuer.


Dernière édition par Diamant le Mar 26 Mai 2015 - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La rencontre [Énola] Lun 30 Mar 2015 - 18:51

S’était une belle journée pour faire une jolie petite promenade en forêt avec ma petite Raga. Après un moment à marcher je me suis un peu décourager alors je me suis transformer en fée pour voler un peux vu que ça fait longtemps. Pendant ma transformation mes aile noir se sont allonger et mes cheveu blanc on aussi allonger. Raga ma regarder m’envoler et ma demander

- Si tu vas te promener dans les airs je vais retourner dans notre chambre

Et je lui ai répondu

- Oki sais good on se revoit tantôt

J’ai détournée le regard pour regarder le paysage qui défilait sous moi. Tous ses arbre d’une jolie couleur verte que je voyais défiler étais magnifique. Avec les petit cour d’eau qui parcourais la foret, s’était tellement mignon de voir l’eau parcourir la foret comme le sang dans les vienne du corps. Après un moment j’ai fini par m’endormir. Mais mon sommeille ne tarda pas à être déranger. Je me suis réveillé en sursaut quand j’ai commencé à tomber. J’ai fait un atterrissage forcé qui n’a pas été très doux. J’ai regardé autour de moi pour voir quelle imbécile m’avait foncé dedans. Sais alors que j’ai vus un garçon habiller en gotique avec des grandes ailes blanches. Mais il n’a pas pris beaucoup temps pour les ranger et il ma regarder en dissent

- Est ce que ça va?

Quelle culot de me demander si je vais bien après m’avoir craché aussi violament. Sais sur que je vais bien. Je ne suis pas la fille de Roku pour rien. Je dirais même que sais une habitude cher moi de m’en prendre plein la gueule et de m’en sortir indemne ou presque.

- Oui je vais bien et toi a et pendant que j’y pence je m’appelle Énola Laflamme et toi

Je le regardais en silence en attendant sa réponse. Il est plutôt mignon comme garçon alors je vais pas le frapper pour pas le rendre lai et sait mieux que je me face le plus d’ami possible pour pas trop m’attirer d’ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La rencontre [Énola] Lun 30 Mar 2015 - 19:20

Elle m'a répondu d'une manière plutôt douce et chalante. L'atmosphère a changé depuis qu'elle était là. Elle aime parler, ça se voit parfaitement. Je devrais l'inviter au cinéma de l'école un de ses jours.

- Je m'appelle Aizen. Et oui, je vais très bien merci. Hmm... Dis-moi que faisais tu dans les nuages? Moi, je me promenais, avant de tomber dans cette fichue forêt... Ça ne parait pas mais j'ai un peu mal aux ailes, mais me je m'en sortirais.

Un silence s'installa, bon. Je dois dire quoi? Euh.. Est-ce qu'elle aime la nature?
- Euh ca va bien la vie? :oops: Oh, es-tu en couple? Moi je suis célibataire.
Je sorti un Kleenex et pleura car je n'ai personne dans ma vie.


Dernière édition par Diamant le Jeu 11 Juin 2015 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La rencontre [Énola] Lun 20 Avr 2015 - 22:51

- Je m'appelle Aizen. Et oui, je vais très bien merci. Hmm... Dis-moi que faisais tu dans les nuages? Moi, je me promenais, avant de tomber dans cette fichue forêt... Ça ne parait pas mais j'ai un peu mal aux ailes, mais me je m'en sortirais.
Il s’appelle Aizen? Quel jolie prénom. A d’accord sais pour ça qu’il a rangé ses aile toutaleur. Je comprends mieux maintenant. Un petit moment de silence se fit entendre. Mais qu’es que je devrais dire pour briser la glace  ce silence me met un peu mal à l’aise. Il fut le premier a parler pour rompe se silence malaisant.

- Euh ca va bien la vie? Oh, es-tu en couple? Moi je suis célibataire.

Heeeeeee ok sais encore plus malaisant en plus il a sorti un mouchoir pour essuyer les quelle que larme qui lui coulait sur la joue. Qu’es que je devrais dire. Je ne voudrais pas la blesser. Mais je vais quand même lui dire la vérité

-Je ne suis pas célibataire je suis avec Gamzee

Je me suis relever et j’ai commencé à hotter la poussière qui étais sur ma jolie robe noire. J’ai ensuite repris mon sac qui étais à terre  je l’ai regardé avent de lui dire

-J’imagine que tu es nouveaux alors je vais te raccompagner a l’école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La rencontre [Énola] Lun 20 Avr 2015 - 23:31

- Je ne suis pas célibataire je suis avec Gamzee.
- J’imagine que tu es nouveaux alors je vais te raccompagner a l’école


Elle était gentille. Je l'aimais bien, j'étais entrain d'imaginer notre future amitié, j'espère qu'elle dura longtemps, elle est quand même la deuxième personne que je rencontre à Sekuen.
:silent: J'imagine tellement ma réaction lorsqu'elle me demendera de devenir son meilleur ami. Je sortirai le champagne et je vais Je me demandais qui était Gemzee, alors je hochai la tête. :silent:
-- D'accord, je te suis. dis-je.
Je la suivait. Je regardais derrière moi, je n'en revenais pas que les dommages étaient si catastrophiques. Le décor changeait à mesure que nous avancions, je commençai à voir de beaux paysages. J'entendais le son des oiseaux, nous commencions à voir plus clair.

Après de quelques minutes de marche, nous étions à mi-chemin, je commençai avoir une grosse bâtisse de couloir grise. C'était Sekuen. Je regardais haut vers le ciel tandis qu'un liquide blanchâtre tomba sur moi. Je sentis la goutte s'étaler le long de mon cou.

- Eno, c'est bien ce que je crois sur moi. Du caca d'oiseau. Merde.. *Rires* Je fais quoi j'ai plus de mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La rencontre [Énola] Sam 5 Sep 2015 - 18:22

Nous nous sommes mis en route vers l’école je regardais autour de moi je voyais les arbres avec leur tronc brun et leur feuillage d’un ver pure et le sol étais parsemer de magnifique fleur de toutes les couleurs il en avait des roses, des mauves, des rouges et quelle que bleus. Le ciel étais d’un bleu pure avec quelle que nuages blancs. Le soleil était haut dans le ciel mais il commençait à descendre. Il devait être 3 ou 4 heure de l’après-midi. Après quelle que minute de marcher Aizen a dit

- Eno, c'est bien ce que je crois sur moi. Du caca d'oiseau. me***.. *Rires* Je fais quoi j'ai plus de mouchoirs.

Sa sais trop drôle il a de la me*** d’oiseaux plein le cou et sur l’épaule. J’ai alors regardé dans mon sac pour trouver quelle que chose pour l’essuyer. J’ai sorti une de mes serviettes que j’utilise pour me sécher quand je vais me baigner. Je lui ai dit

-Ne bouge pas je vais t’arranger sa

Je me suis approcher de lui et j’ai commencé à le nettoyé.  J’ai commencé par son cou pour finir par l’épaule. Après qu’elle minute j’avais enfin fini. Et je me suis remis en route ver l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La rencontre [Énola] Sam 5 Sep 2015 - 18:30

-Ne bouge pas je vais t’arranger sa

Elle a sorti une serviette et elle a essuyé le caca d'oie que j'avais sur l'épaule droite.

-Merci! J'en avais vraiment besoin.

Nous reprîmes la route vers Sekuen, elle marchait droit devant moi et je la suivis, je voyais ses magnifiques cheveux longs danser avec le vent, elle était vraiment jolie, mais dommage qu'elle était avec Gamzee. Je lui posai des questions sur son petit amoureux.

- Ça fait longtemps que t'es avec Gamzee?

J’espérais qu'elle réponde à la question au plus vite, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur ces relations avec son chum, le garçon doit être un mec parfait, comme d'hab. Énola semble vraiment sympathique pour une vampire, j'étais vraiment surpris qu'elle ne m'est pas encore mordu, peut-être qu'elle était capable de contrôler sa soif, je sais pas, mais bon, c'est une fille avec une belle personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rencontre [Énola]

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre [Énola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.