AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Une drôle de soirée. (Axelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Une drôle de soirée. (Axelle) Mar 26 Mai 2015 - 0:55

Nous sommes le 22 juin. Les vacances sont arrivées, les études m'ont quittées. Je suis chez dans ma salle de bain, déjà habillé, devant mon miroir, en train de me préparer pour ma petite soirée amicale avec Axelle. Je me brosse vivement les dents pendant qu'une musique énergique joue à la radio. C'était la chanson Dark Horse de Katy Perry. La chanson s'est terminée, je pris un verre d'eau et me rinça la bouche avec de l'eau tiède.
Je posai ma brosse à dents sur le comptoir et me peignai les cheveux devant le miroir. Mes cheveux frisés bruns se démêlaient, me donnant une allure décontractée. Je me parfumai donc d'un parfum à l'arôme de rose et sortis de la pièce. Je suis en direction du hall d'entrée, je pris mes clefs de dortoir qui étaient accrochés sur le porte-clefs, barrai la porte, etc.

À l'extérieur, je regardai ma montre, il était 7h du soir, il n'y avait presque personne dans les corridors à cette heure, car ils devaient avoir tous mangé, ce que j'ai fait depuis 30 minutes. Je marchai droit devant moi et tournai à droite. Je suivis le corridor sombre et peu peuplé. Les mûrs étaient sales dans cette section du couloir, la tapisserie semblait défaite, mais elle était dépeinte. Plus je m'enfonçai dans le chemin, plus je remarquais une porte de couleur rosée avec des écritures inscrites dessus, on y voyait le nom d'Axelle ainsi que ses camarades. Je me précipitai vers la porte principale pour cogner. J'avais un air heureux, pour une fois! Elle m'ouvra la porte et me vit. Je la salua tout en lui disant :

- Salut Axelle! Ça fait bien longtemps! T'es prête pour notre soirée ciné?


Dernière édition par Diamant le Mer 3 Juin 2015 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée. (Axelle) Mar 2 Juin 2015 - 5:43

Une journée de vacance tout à fait normale (pour quelqu'un comme moi). Rien à faire sauf regarder le temps passer en attendant l'heure de partir. Jamais je n'avait été au cinéma avant et j'avais du mal à tenir en place et attendre. J'avais beau prendre un livre je n'arrivait pas à lire plus d'une phrase sans lever les yeux de mon livre pour regarder l'horloge. «C'est bientôt l'heure? Et maintenant? J'ai lu une page, combien de temps est passé?»

Après un moment à tourner en rond dans la chambre j'ai entendu des pas venant du couloir. En espérant que ce soit Aizen je me suis précipitée vers la porte et j'ai jeté un coup d’œil par l’œilleton de la porte. Ce n'était pas lui.
Je me suis éloignée de la porte pour retourner attendre quand quelqu'un a frappé à la porte. Je l'ai ouverte aussi grande que mon sourire et j'ai salué Aizen.
« Tu peux être certain que je suis prête! »
Je suis rarement aussi enjouée et énergique mais aujourd'hui c'était différent, je découvrais quelque chose de nouveau.

Après un bon moment de marche nous y étions. Comme une enfant qui n'avait jamais rien vu de sa vie, je m'émerveillais devant tout et rien. La salle d'arcade avec tout ses bruits et ses lumières, la billetterie qui n'avait rien d'impressionnant, la taille de mon sac de popcorn (qui sentait particulièrement bon) et la salle pleine de bancs en rangées droites placés devant l'écran gigantesque.

Pour être honnête, je ne savais même pas quel film nous allions voir. J'ai simplement demandé «un billet pour le même film que lui s'il vous plait» quand on m'a demandé ce que je voulais. Une surprise de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée. (Axelle) Mer 3 Juin 2015 - 3:21

Le cinéma était gigantesque, ce qui le rendait vraiment chouette! Près des guichets à notre droite, se trouvait la salle d'arcade.  Lorsque nous fûmes entrés, j'accourus vers le guichet le plus proche pour commander une paire de billets pour un film humoristique/comédie musicale, qui se déroulait vers 7h50.  J’achetais aussi un Coca puis des bonbons.

J'entendis la voix d'Axelle près de moi: « Un billet pour le même film que lui s'il vous plait ». Je dis au cassier que j'allais payer le billet d'Axelle, elle était vraiment contente que je lui ai payé.  Après tout, c'est quand même notre soirée entre potes, c'est elle la meuf, je dois être gentleman hein! Après avoir payé le billet pour la salle #2, j'eus une envie pressante, je fis donc signe à Axelle de me suivre et lui indiquai les toilettes, elle comprit rapidement que le panneau qui n'avait pas de forme triangulaire était les toilettes pour hommes.  J'entrai donc dans la pièce pour faire mes petits besoins et en sorti en même temps qu'Axelle.  Nous avions notre malbouffe dans nos bras.

Nous entendîmes les bandes annonces des films dans les corridors du cinéma, je regardai ma montre, il est 7h48, le film commençait bientôt.  Je m'approchai d'Axelle et lui pris le bras délicatement, elle connaissait ma magie, nous apparûres dans une rangée de bancs rouges de luxe.  Je lui montrai comment s'asseoir dans le banc et lui dis qu'après le film nous irons sûrement à l'arcade.

L'une des bandes-annonces était une bande-annonce de McDo, ce qui était vraiment étrange.  La deuxième elle, était une bande-annonce pour le cinéma où nous nous trouvions.  La seconde prise fini et il eut une autre coupure nous indiquant de fermer nos téléphones intelligents (cellulaires) pour ne pas faire de bruit, nous les avions donc éteint.

Le film commença, c'était La Note Parfaite 2.  Bref, en 3 mots: danses, chant, rires.  La projection était si bonne, nous rions et rions, je mâchais mes bonbons en gelée en forme de ver de terre, puis POUF...
Je m'étouffai parmi les éclats de rire, j'essayais donc de faire descendre le mal avec du Coca, mais ça ne fonctionnait pas. Je me donnai donc un coup dans le thorax et cracha si fort que le projectile atteignit le plancher. C'était dégueulasse, de la gelée et des bonbons dans les allées.  Je sentis un sceau de popcorn se renverser sur ma tête, c'était Axelle qui m'avait fait le coup.  Je la chatouillai donc en retour. Elle commençai à rire de plus en plus fort, tout le monde commençait à jeter leur nourriture sur nous. Je lâchai Axelle, me levai.  Je me faisais huer et la foule commençait à s’impatienter, les gens nous demandait de se taire, mais je m'asseyais donc et je continuai de chatouiller Axelle. Nous lâchions des cris de joie, c'était l'hystérie totale parmi une cohue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée. (Axelle)

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de soirée. (Axelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.