AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Nouveau départ ! (PV Crowley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Nouveau départ ! (PV Crowley) Lun 22 Juin 2015 - 11:47

l'oublier !
« Feat Crowley»

Aaah... Ça fait du bien...

"Ouais... j'adore cet endroit..."

Je ricane et regarde le ciel noir malicieusement. La dernière fois qu'on est venues on a vu tu sais qui~

"Tais toi... J'ai décidé de l'oublier complètement !"

Sérieux ? Je hausse un sourcil épilé. Génial ! Tu vas enfin pouvoir me foutre la paix !! Mais il faut fêter ça ! Je me redresse et regarde le sol. Il faudrait qu'un petit humain passe par là et on pourrait fêter ça correctement... Je me retrouve d'un coup plaquer au sol par une force invisible.

"Hors de question !"

Pffff... Tu te devrais vraiment te décoincer... Mais bon. Je ne vais pas me plaindre, il y a une amélioration ! Mais du coup ! Maintenant que j'y pense, il ne sera plus notre garde manger !

"Ça fait un moment qu'il ne l'est plus... On ne fait que se jeter sur d'innocents humains à cause de toi..."

Tu ne m'en empêches pas... Et pourtant tu pourrais carrément le faire ! Je m'assois en tailleur et regarde la vue. Cet endroit est vraiment cool... Quand on est seules c'est encore mieux...

"Toi aussi tu changes."

Quoi ?

"C'est la première fois que tu dis que ça ne te dérange pas d'être seule avec moi."

Ah ! Euh... Je rougis légèrement. Bah... Je me disais qu'il fallait qu'on commence à s'entendre pour que tout aille bien... Je l'entend rigoler et je fronce les sourcils. Quoi ?

"Dis plutôt que tu as peur que je te remette une raclée !"

Je fais la moue. La ferme... C'est pas ça ! C'est juste qu'on va vivre longtemps comme ça alors, autant faire la paix et s'entendre. Non ?

"T'es sérieuse ?"

Oui...

"Désolée ! Mais tes manières de faire ne me plaisent pas ! Et puis... Je ne sais pas si c'est une bonne idée..."

Bah pourquoi ?

"Le côté gentil et le côté méchant qui s'allient... Tu crois pas que ça mettrait le bordel..."

Ah... Oui peut être ! Alors je n'ai qu'à continuer à t'embêter ! Haha ! Super ! C'est drôle ça aussi !!

"Attends !"

Quoi ? Tu ne veux pas ? Tu as peur ? Haha !

"C'est pas ça ! La ferme et écoute !"

Je me tais en fronçant les sourcils. Je n'aime pas du tout quand elle me donne des ordres. Je me concentre et écoute. Des pas. Je me redresse, sur mes gardes. Je le bouffe ? Je l'entend soupirer. Quoi encore ?

"Concentre toi... Tu ne peux pas le bouffer. Enfin si, mais ce ne serait pas la même chose que d'habitude..."

Je me concentre. L'odeur. Le son. Il n'y a pas de pouls. Il est immortel. Et pas n'importe lequel. Je souris. Roku ?

"Non."

Quoi ?

"Je le reconnaitrais entre mille..."

Et tu veux laisser tomber ? Haha. Laisse moi rire !

"J'ai pas dit que ça allait être simple !"

Bref ! Un vampire ? Mais on ne le connait pas... Qu'est ce qu'on fait ?

"Connaissance ?"

Elle rigole et je me renfrogne. J'en ai marre qu'elle se moque de moi...


~ ~



Dernière édition par Eléa Drougaël le Mar 21 Juil 2015 - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau départ ! (PV Crowley) Lun 22 Juin 2015 - 12:46

Voilà! Crowley avait réussit à s'échapper des douches et s'éloigner de l'autre télépathe pervers! Enfin, la compagnie d'Alan n'avait pas été dérangeante en soit, au contraire, voir quelqu'un de toujours souriant dont la bonne humeur est contagieuse plaît toujours. Par contre, les contacts brusques, alors qu'ils étaient nus et le fait que le blondinet voit sa...auraient pu être évités. Bref, L'ex-humain s'avança dans les couloirs avec des pas plus confiant, si le télépathe lui avait dit que les gens étaient sympathiques ici, il ne devait pas mentir.

Mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, les peu de gens que le vampire croisa, il ne les regarda pas et ne leur adressa pas les paroles. Se sociabiliser, oui. Mais pas trop vite non plus, faut pas pousser mémé dans les orties. Le nouveau se mit à réfléchir, le soleil se lèvera dans neuf ou huit heures, il avait largement le temps. Ou est-ce qu'il pouvait aller? Un endroit calme, avec peu de monde, voir personne. La bibliothèque? Non, il ne doit pas être le seul qui aime lire. Hmm, pourquoi pas le toit alors? Oui, c'est une bonne idée!

Une fois qu'il avait décidé de sa destination, Crowley se mit en route, pas besoin de chercher pendant trente minutes cette fois, les escaliers étaient juste devant lui. Le blond s'engagea dedans et monta, monta, ça allait haut! Mais bon, c'est pas des escaliers qui pourraient mettre à l'épreuve l'endurance d'un vampire, c'est sur.
Crowley arriva finalement sur le toit et balaya celui-ci du regard tout en reniflant. Zut, il y avait quelqu'un, un vampire vu l'odeur. C'était une fille. Crowley alla vers elle. Allez mon grand, fait comme Alan t'as appris, décoince-toi un peu et dit un truc.

-B...Bonsoir.

Bravo Crowley! Maintenant, tu te présente.

-Je m'appelle Crowley, Crowley Gloweyes, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau départ ! (PV Crowley) Mar 23 Juin 2015 - 10:05

mon coeur bat...
« Feat Crowley»

Un homme débarque sur le toit. Il s'approche de nous et je le fixe sans bouger.

"Il est beau gosse dis donc !"

...

"Eh ? Youhou ? Y'a quelqu'un ?"

- B...Bonsoir.

Oh mon dieu... J'agrippe ma robe.

"Euh... Il t'arrive quoi là ?"

Mais regarde le !!! J'espère que je suis assez jolie...

- Je m'appelle Crowley, Crowley Gloweyes, et toi ?

... Je continue de le regarder sans savoir quoi faire. Il est... Je n'y crois pas...

"... Je n'y crois pas non plus !"

Quoi ? Je pense sèchement. Qu'est ce que tu ne crois pas ?

"Tu es amoureuse !"

Quoi ? Tu peux répéter ?

"Tu as eu le coup de foudre pour ce type !"

Je rougis comme une pivoine, le regard toujours posé sur lui. N'importe quoi... Je regarde ma robe. Ça va, elle n'est pas froissée.

"Alors répond lui !"

J'essaye de lui sourire, mais seul un sourire gêné se dessine sur mon visage. Oh mon dieu.

- Je...Je m'appelle...

"... Tu vois..."

Tais toi !

- Je m'appelle Eléa ! Eléa Drougaël !

Je deviens aussitôt cramoisie. Mais qu'est ce que...

"Tu le sens ?"

De quoi ?!

"Ton coeur. Il bat vite et fort. Tu rougis sans le vouloir. Tu es essoufflée à cause d'une simple phrase et depuis tout à l'heure tu te demande si tu es jolie."

N'importe quoi !! Je... Je ne comprends rien à ce que tu dis ! Je ne peux pas être amoureuse ! L'amour c'est pour les faibles ! Et qu'est ce qu'on va faire de Roku ?! Et, je ne comprends rien ! Tu aimes Roku ! Je ne peux pas aimer quelqu'un d'autre ! Non ! Aimer tout court ! C'est pas possible !

"Roku n'était pas pour nous. C'est tout. Et bien sur que si, tu peux aimer. D'ailleurs c'est toi qui m'a ouvert les yeux sur mes sentiments pour Roku. Si tu ne l'aimes pas alors ce n'est pas le bon. Il faut qu'on l'aime toutes les deux."

Et lui... Tu...Tu l'aimes ? Je la sens hocher la tête. Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ! Qu'est ce...qu'est ce qu'on va faire ? Je suis complètement perdue...

"On va juste faire connaissance et laisser les choses se faire d'elles même."

Mais si c'est le bon... Il faut absolument qu'il nous aime aussi !

"On ne va pas le forcer ! Retire moi cette idée de ton crâne ! On va rester calme, sourire et répondre à ce qu'il nous dit. Tiens tu peux commencer un nouveau sujet si tu veux !"

Hein ?! Mais...Mais qu'est ce que je dis ?

"Je sais pas moi ! Demande lui... Demande lui... Depuis quand il est à Sekuen ! C'est la première fois qu'on le voit !"

- D-dis. Ça fait longtemps que tu es à Sekuen ? Parce que...parce que c'est la première fois qu'on-que je te vois !

"Imbécile..."


~ ~



Dernière édition par Eléa Drougaël le Mar 21 Juil 2015 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau départ ! (PV Crowley) Mar 23 Juin 2015 - 15:23

La fille en face se fige. Elle devient rouge, le vampire entend son coeur battre plus fort, elle regarde sa robe et bégaie en essayant de dire comment elle s'appelle. Crowley ne sait pas comment réagir, aurait-il fait quelque chose de mal? Non, le blond ne croyait pas que ce soit ça, il l'espérait tout du moins. L'ancien humain voulait se sociabiliser un tout petit peu, s'intégrer, c'est pas en faisant un faux pas dès le début de la conversation qu'il allait réussir. La brune continua de fixer le nouvel arrivant, l'air terriblement gênée. C'était plutôt mignon, en quelque sorte...Euh, à quoi était-il en train de penser? Bref, La vampire arriva finalement à dire son nom, Eléa Drougaêl. Pas courant mais ça reste un beau prénom. Elle paraissait aussi, voir plus timide que le blond, ce qui, soyons honnêtes, est pratiquement impossible.

Tout juste après avoir prononcer son nom, son visage se transforme en une véritable palettes de couleur, un savant mélange de rouge tomate et rouge pivoine. Qu'est-ce qu'elle a? Est-ce qu'elle se sent mal? On dit souvent à Crowley qu'il est intelligent mais, pour l'instant, sa science ne lui ai pas vraiment d'un grand secours. Eléa demande, avec sa timidité quand est-ce qu'il est arrivé à Sekuen.

-Je suis arrivé aujourd'hui, tout à l'heure.

Hmm, conversation engagée, c'est un succès complet! Maintenant, qu'est-ce qu'il peut dire pour continuer, Crowley n'allait quand même pas s'arrêter en si bon chemin, si? Le blond se met à réfléchir, se casser la tête pour trouver comment tenir une conversation tout à fait normale entre deux personnes tout à fait normales(à quelques détails près), c'est à la limite du pitoyable. Les méninges tournent...L'idée a été trouvée, il allait lui demander d'où elle vient.

-Et...heu...tu viens d'où? Moi je viens d'Angleterre. Dit-il en faisant un petit sourire
Crowley venait de sourire? Sans se forcer? Cette vampire avait quelque chose de spécial qui devait lui plaire, mais quoi? Le blond verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau départ ! (PV Crowley) Ven 26 Juin 2015 - 22:07

Faire connaissance !
« Feat Crowley»

Je fais ce que je peux ! Alors arrête de me traiter d'imbécile ! C'est pas facile à gérer ! Je ne comprends rien à ce qu'il m'arrive alors lâche moi les baskets ! Je l'entends soupire et je me renfrogne légèrement.

"Je t'ai dit que tu es amoureuse ! Pourquoi tu ne veux pas me croire ?"

Parce que ce n'est PAS POSSIBLE que JE sois AMOUREUSE !! Je déteste l'amour et les amoureux ! Ils sont faibles et les voir se balader ensemble me donne envie de vomir !

"Ça doit être parce que tu es jalouse que tu t'en prends à eux~"

Arrête tes conneries !

- Je suis arrivé aujourd'hui, tout à l'heure.

Ah ! Je le regarde en écarquillant les yeux. Qu'est ce que je fais ?! Qu'est ce que je fais ?! Elle soupire de nouveau.

"Tu me fatigues... Je sais pas moi, souris, soit toi même !"

Moi même ? Tu crois que je devrais lui dire qu'on est deux ? T'es folle ! Il va partir en courant !

- Et...heu...tu viens d'où ? Moi je viens d'Angleterre.

Je souris par automatisme. Je lui dis ? Je lui dis pas ?

"Pourquoi tu ne lui dirais pas ?"

C'est vrai ! Je peux lui dire ! Il n'y a pas de problème avec ça ! Cool... Je vais pouvoir me détendre. Je m'assoit par terre pour reprendre ma position et regarder les étoiles. Ne pas le regarder m'aide. Il me déstabilise trop.

"C'est clair !"

Chut !

- Je viens d'Irlande. J'ai vécu là bas jusqu'à mes 17 ans puis je suis venue ici.

"JE suis venue ici, tu n'étais pas du tout éveillée à ce moment là, si tu le sais c'est parce que tu puises dans mes souvenirs !"

Il faut bien que je dise quelque chose ! Et puis arrête d'être aussi égoïste !

"Et toi arrête de me faire flipper et redevient comme avant ! Tu lui aurais déjà sauté dessus normalement ! Tu ne connais pas la gêne !"

C'est vrai... Tu crois que je pourrais ? Et si ça ne lui plait pas ?

"Tu n'auras qu'à switcher avec moi ! C'est moi la gentille et timide ! Rend moi ma personnalité !"

Ok... J'inspire un grand coup. Je redeviens comme avant ! Je suis belle, je le sais, je plais aux hommes alors pourquoi pas lui ? Roku avait aimé quand je l'ai baisé alors pourquoi pas lui. Je penche ma tête en arrière pour le regarder et lui fait un sourire charmeur. Faites que ça marche !

- Tu viens t'assoir avec moi ? Je regarde les étoiles. Ça me permet de réfléchir et de me détendre.

"Tu parles ! Ça te permet de t'engueuler avec moi ! Héhéhé !"

Je souris intérieurement. Oui, c'est tellement amusant ! Je me sens plus à l'aise maintenant. Le voir au début m'a déstabilisé mais maintenant que je sais quoi faire, je pense que ça va aller. Et puis, tu es là s'il y a un problème ! Mais, il faudrait faire en sorte que si on a besoin de changé, il ne se doute pas qu'on est deux mais bien une seule qui s'adapte !

"T'inquiète pas ! Tu peux compter sur moi ! Je te rappelle qu'il me plait aussi~"

C'est bizarre parce que tu ne le montres pas beaucoup !

"C'est normal. J'étais concentrée sur ton changement un peu radical. Ça m'avait fait flipper."

Je ris intérieurement. Excuse moi. Bon ! Voyons voir ! Allons y cash !

"Yeah !"

- Ça te dérange si on discute un peu ? J'aime bien être seule mais tu ne me dérange pas du tout alors autant faire connaissance ! Tu en penses quoi ?


~ ~



Dernière édition par Eléa Drougaël le Mar 21 Juil 2015 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau départ ! (PV Crowley) Sam 27 Juin 2015 - 15:41

Eléa sourit, détourné le regard, s'asseoir par terre et se met à regarder les étoiles.

-Je viens d'Irlande. J'ai vécu la-bas jusqu'à mes 17 ans puis je suis venue ici.

L'Irlande, hein? C'est un beau pays, à ce qu'il paraît. La vampire inspire un grand coup et fixe de nouveau le blond, elle penche la tête sur le côté et lui fait un sourire charmeur. Crowley rougit, gêné, il ne sait pas vraiment comment il doit le prendre. D'ailleurs, pourquoi son cœur commencé à battre plus fort? L'ancien humain ne se sentait pas mal en point pourtant...Brecf, mieux vaut ne pas y penser.

-Tu viens t'assoir avec moi? Je regarde les étoiles. Ça me permet de réfléchir et de me détendre.

Euh....Euh....Le nouveau hésita l'espace d'un instant, il n'aimais pas vraiment le contact avec les autres, pas du tout même. Les gens proches de lui finissent toujours par...Non! N'y pense pas, n'y pense plus. C'est du passé tout ça. Le passé, c'est du passé, il faut penser au futur et savoir aller de l'avant. Allez, Crowley, tu lui dit oui et tu te met à côté d'elle, maintenant!

-Oui, j'aime bien regarder les étoiles, moi aussi.

Il l'avait fait! Mission complete! It´s a success! Le vampire s'assit à côté de sa congénère et, sans savoir quel en était la raison, il rougit très fortement et son cœur se mît à battre bien plus fort. Pourquoi? Pourquoi? Qu'est-ce qu'il lui arrivait à la fin? Le blond tourna la tête pour que l'Irlandaise n'aperçoive pas ses rougeurs. Bon sang de bonsoir, c'est juste une personne tout à fait normale à côté de lui, pourquoi il réagissait comme ça? Eléa était elle aussi une vampire, si il ne se calmait pas, elle allait finir par entendre les furieux battements de son cœur. Crowley inspira puis expira lentement, voilà, Zen.

-Ça te dérange si on discute un peu? J'aime bien être seule mais tu ne me dérange pas du tout alors autant faire connaissance! Tu en pense quoi?
-Oui, pourquoi pas. Par contre, je n'ai pas vraiment l'habitude de parler avec les autres alors...
Pourquoi tu lui dis? Idiot!

Crowley, dans une mauvaise position, tenta de se redresser et, trébuchant, tomba sur Eléa. Nooooon! Il n'avait pas fait ça! Non....La brune était au sol, allongée, le vampire se tenait au-dessus d'elle, les mains sur les poignets de la jeune fille, son visage à quelques centimètres de celui de la jeune fille. C'était une position très...très...suggestive. Ils étaient proches, très proches, trop proches au goût de l'ancien humain dont l'échine venait d'être parcourue par un frisson. Le blond se releva à la vitesse de l'éclair et recula de plusieurs mètres, horriblement gêné, le visage plus rouge que rouge, il aurait voulût s'enfuir, disparaître, là, tout de suite. Il jeta un regard au bord, juste à côté de lui, il pouvait sauter sans se faire mal, non? C'était un vampire après tout.

- P-p-p-pardon...Je ne voulais pas...Ce n'était pas inten-intentionnelle. Bafouilla-t-il ne sachant pas quoi dire.

Crowley était maladroit des fois mais là, il avait clairement dépasser les limites,  on ne pouvait plus qualifier ça de "maladroit" à ce stade là. Hé mais, il avait son pouvoir de téléportation! Il pouvait pas s'en servir pour s'enfuir? Quel honte, franchement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau départ ! (PV Crowley) Mar 21 Juil 2015 - 20:08

Allons y cash !
« Feat Crowley»

Dis... Tu as vu ce que j'ai vu ?

"Si tu parles de sa réaction à ton sourire charmeur...j'ai très bien vu~"

Alors tu penses qu'on a une chance ? Il a l'air d'hésiter mais il rougit et j'entends son coeur d'ici. C'est pratique l'ouïe des vampires~

"Je pense qu'on a une chance en effet ! J'entends aussi son coeur et ses rougeurs sont à croquer !"

Dommage qu'il ne soit pas humain... Je le croquerais sans hésiter~

- Dans tes rêves ! Je ne t'aurais pas laissé faire ! Tu aurais tuer le seul homme que tu puisses aimer !

Ouais... pas faux... Heureusement que tu es là des fois... C'est vrai que je pourrais faire des conneries avec cette soif.

"Oulà...en fait tu fais flipper quand tu es d'accord avec moi ! Je préfère quand on se dispute ! Sérieusement !"

Je rigole intérieurement. C'est vrai que c'est étrange de s'entendre d'un seul coup. Je la sens hocher la tête et je souris. Puis je remarque enfin qu'il y a du mouvement à l'extérieur. Le vampire s'approche doucement, timidement. Mon sourire s'élargit automatiquement. Yes !

- Oui, j'aime bien regarder les étoiles, moi aussi.

"Yeah ! Viens avec nous ! Super ! Hein ? Mais... Hey ! Ecoute ça !"

Je me tais et écoute. Son coeur bat à une vitesse incroyable ! En réponse le mien se met à tambouriner dans ma cage thoracique. Eh me***... Il va l'entendre... c'est sur ! Il est juste à côté !

"Il détourne le regard ! Pourquoi il réagit comme ça ? Tu crois qu'on lui plait ?"

Ce serait vraiment bien... Ah. Il essaye de se détendre. Il est pas très discret. J'en rigole intérieurement. Il est...mignon, en fait. Je lui demande donc si on peut discuter un peu pour faire plus ample connaissance et il me répond au quart de tours.

- Oui, pourquoi pas. Par contre, je n'ai pas vraiment l'habitude de parler avec les autres alors...

"Monsieur n'a pas l'habitude de se socialiser ! C'est rigolo nous non plus ! Il faut dire qu'à cause d'une certaine personne les gens veulent nous tuer..."

Oh chut ! Je fais ce que je veux ! Et puis, lui n'a pas l'air de vouloir nous tuer ! Au contraire ! Il est plutôt cool. En plus il dit la vérité, je trouve ça plutôt courageux.

"C'est vrai que toi tu ne pourrais jamais dire la vérité !"

T'es là pour ça non ? Puis qu'est ce que ça fait d- Hein ? Il se passe quelque chose d'un coup que je ne comprends pas. D'un coup, je me retrouve plaquée au sol par l'homme, ses mains autour de mes poignets et son visage à quelques centimètres du mien. Tellement proche que je pourrais tendre les lèvres qu'elles toucheraient les siennes. C'est tentant d'ailleurs. Mais le jeune immortel utilise sa vitesse de vampire pour s'éloigner le plus possible de moi.

"me*** ! Pourquoi fallait-il qu'il s'éloigne ?!"

J'hausse les épaules intérieurement et me redresse pour le regarder. Je ne comprends pas non plus. J'aimais bien cette position. Il a plus de force que moi. Cela fait seulement trois ans que je suis vampire et lui ? Ça fait combien de temps ? Pour avoir une force comme la sienne cela dois faire plus de temps que moi. Je l'observe en silence. Il regarde le vide. Je m'approche de quelques pas par réflexe. Ne pars pas !

- P-p-p-pardon...Je ne voulais pas...Ce n'était pas inten-intentionnelle.

"Mais non ! Ne t'excuses pas ! C'était plutôt cool !"

Je lui souris pour essayer de le rassurer et m'approche un peu plus. J'y vais cash ?

"C'est ce que tu sais faire de mieux~"

Je m'approche de lui, jusqu'à me retrouver à la même distance que tout à l'heure. Je le regarde dans les yeux. Tant pis s'il me rejette ! Puis je pose rapidement et un court instant mes lèvres sur les siennes. Je m'écarte pour éviter toute attaque qui pourrait être volontaire ou non et sourit de toutes mes dents, montrant donc mes canines.

- Ne t'excuse pas~ J'aimais bien cette proximité~

"Bien joué ! Je n'aurais jamais été capable de faire ça !"

Je le sais. C'est pour ça que je le fais~


~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau départ ! (PV Crowley)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ! (PV Crowley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.