AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Crisom Avenger "je vous tuerai tous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom: L'escrimeuse écarlate
MessageSujet: Crisom Avenger "je vous tuerai tous" Jeu 20 Aoû 2015 - 14:47




Crim Scarlet



Bonsoir, je m'appelle Crim Scarlet, mais on me surnomme parfois Crimson. J'ai 18 ans, et je suis née le 08 Avril 1998 à Munich et je suis Allemande. J'aime l'escrime, c'est l'une des raisons pour lesquelles je suis une chasseuse. Je n'ai pas vraiment de temps pour une relation sexuelle. On me dit souvent que je ressemble à Elesis dans le jeu Elsword. Je suis dans la guilde des Hunters

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Elle est arrogante, elle ne cachera pas sa force et dira toujours qu’elle est forte, extrêmement forte. Crim n’hésitera pas à se jeter en plein combat, elle est très confiante en ses aptitudes physiques et mentales. Je ne peux que dire qu’elle est audacieuse pour son âge. Elle très attentive à ce qui l’entoure. Lorsqu’elle se bat, je ne peux m’empêcher d’être éblouie par son courage, sa grâce et son charisme. Elle se distingue par sa fouge, sa féminité et sa virilité conjuguées.
Elle est digne et dévouée, ainsi que honorable et intelligente. Et une fois en mission Crim devient extrêmement loyale. Logique et méthodique dans ses actions, elle est une personne sur qui on peut se reposer. Elle a un côté artiste et coquette qu’elle laisse s’exprimer et qui surprend énormément.

Voilà, donc maintenant on va parler d’elle, mais dans la vie de tous les jours. Quand elle ne se bat pas, c’est comme si elle ne ressentait rien. Un air blasé l’accompagne toujours quoi qu’il arrive. Elle est autoritaire et n’hésite pas à marcher sur ses collègues peut importe leurs âges. Lorsqu’elle s’adresse à quelqu’un, elle est très franche, très froide, ferme, hautaine et insolente, même si on peut remarquer de bonne base d’étiquette dans son langage.

Elle est folle, cinglée, à enfermer de toute urgence. Son sadisme n’a aucune limite et elle n’hésite pas à recourir à la violence pour un oui ou pour un non. Et une fois qu’elle commence, elle sera sans pitié. Mais comme on a besoin de personne comme elle, on la garde. Le seul problème, c’est qu’elle est susceptible et donc rancunière. Elle est aussi très maniaque, ce qui la conduit souvent dans l’excentricité. Mais bon, elle reste quand même très mature pour son âge, sauf quant elle est avec Jildaz.

Elle aime le rouge, l’escrime, la bonne cuisine et par-dessus tout, sa claymore.

Physique Crim Scarlet est…rouge ? Je ne sais pas trop comment la décrire, mais je dois dire que j’aime ses cheveux. Comment sont ses cheveux ? Ils sont fins, longs, raides et bien soignés, toujours impeccablement coiffés avec une frange bien droite. Elle a les cheveux rouges de son père.
De beaux yeux rouges inexpressifs, en forme d’amande avec de longs cils. Elle a les yeux de sa mère. Un visage ovale avec un nez discret, une petite bouche munie de lèvres fines. Des lèvres qui laissent échapper une voix agréable mais froide, et plutôt grave pour une fille.
Sa peau est très belle : blanche mais légèrement rosée, brillante, parfaite et douce hormis plusieurs cicatrice sur les mains et dans le dos, mais… ne me regardez pas comme ça !!
Elle est plutôt mince, même si les muscles de son dos sont bien développés. Elle mesure 1m63 et… oui ? NON JE NE PARLERAIS PAS DE SA POITRINE !!!! Elle en a une.

Mais après si je dis qu’elle est rouge, ce n’est pas simplement parce qu’elle à les cheveux de cette couleur, c’est aussi parce que ses vêtements sont presque tous rouges. Elle porte en général des vêtements pratiques et légers pour les mouvements brusques, et très excentriques quand il s’agit de ses uniformes d’Hunter. Sinon je dois avouer qu’elle sait être chic quand il le faut que ce soit en rouge ou en noir. Elle est gracieuse, physiquement elle est impressionnante et elle parait vraiment mature dans son excentricité. Elle est néanmoins hautaine et inexpressive sauf quant elle brandit sa claymore.

Elle dit souvent qu’elle aime prendre soin de ses cheveux car ce sont ceux de son père. Elle dit souvent qu’elle déteste la taille que lui a donné sa mère. Elle dit souvent qu’elle aime sa claymore, une large et grande épée à une main et demie de 1m60 de hauteur (1m30 de lame pour 30cm de manche).

Quelque chose te différencie ? Tout d’abord, il faut savoir que son nom n’est pas le sien, enfin si mais non. C’est son nom maintenant mais ça ne l’était pas avant, vous comprenez ? Non ?
Elle a une force démesurée pour une humaine, capable de mettre K.O un homme faisant le double de son poids.
C’est surement grâce à cette force qu’elle a pu devenir l’une des meilleures escrimeuses avec son épée atypique, elle manie une claymore rouge et noire qui fait sa taille.
La couleur de ses cheveux et celle de ses yeux est le pourpre, ce qui lui vaut l'adoration (et non l'amour) de son petit frère adoptif, Jildaz.

Tu veux connaître mon histoire ?

Alissia Von Metternich est née un 08 Avril 1998 à Munich et quoi quoi ?! Comment ça elle ne s’appelle pas comme ça ?! Mais laisse-moi raconter !! Rooh… donc, elle est née dans une riche famille, une famille noble allemande. Karl Heinrich Von Metternich et Pauline Von Metternich rêvaient d'un fils, mais leur premier enfant fut une fille. Elle fut donc élevée comme un garçon, mais aussi comme une fille.

A l’âge de sept ans, la jeune fille était déjà une escrimeuse hors norme, ridiculisant les garçons, qui à côté d’elle, paraissaient insignifiants. Le comte avait été à plusieurs reprises champion nationale d’escrime. Alors son enfant se devait d’être aussi doué que lui.
A l’âge de huit ans, elle dansait aussi bien qu’une ballerine, décourageant les autres demoiselles. La comtesse avait dansé dans les plus grand ballets avant de quitter sa carrière d’étoile pour devenir mère. Alors son enfant se devait d’être comme elle.

Pour son dixième anniversaire, son père l’emmena dans une pièce. Une grande salle avec beaucoup de livres aux milles couleurs, et sur le mur central, une grande toile brodée représentant un oiseau étrange.

- Tu vois Alissia, cet oiseau représente notre famille.
- Un oiseau qui brûle ?
- Oui. Un oiseau enflammé, un phénix.

La couleur des cheveux de son père n’était pas commune. Certes, les cheveux roux sont peu communs, mais les siens l’étaient encore plus. Ils étaient pourpres. Elle aimait le rouge de ses cheveux.

Sa mère lui donna quelque chose, c’était lourd. C’était une grande épée, bien plus grande qu’elle. Elle avait déjà vu la comtesse danser avec cette épée, et maintenant elle était à elle.

- Je suis sûr qu’un jour tu pourras aussi danser avec elle.
- Avec une épée ?
- Avec une claymore.

A onze ans, elle était déjà capable de manier une épée d’un mètre. Elle était incroyablement forte, comme sa mère, elle avait les yeux rouges, tout comme elle.

L’escrime pour la technique et l'agilité, la dance pour l’équilibre et la tenue. Alissia était belle, gracieuse, intelligente et forte. Elle était la fille unique des Von Metternich.

La jeune fille alla à ses douze ans dans en pensionnat privé pour demoiselles. Elle se fit des amies rapidement avec les filles avec qui elle partageait sa chambre. En cours, les professeurs ne pouvaient s’empêcher de l’aimer, de la féliciter, de la complimenter, ce qui irrita quelque peu ses camarades. Plus le temps passait plus on l’enviait et plus on la détestait. En une seule année, elle était devenue associable. Ses seuls vrais amis étaient la danse et l’escrime, et l’absence de ses parents devenait de plus en plus pesante. Elle ne retrouvait le sourire que lorsque les vacances arrivées et qu’elle pouvait enfin danser avec eux.
L’année de ses treize ans, on la sépara des autres élèves. C’était parti d’une histoire toute idiote qui avait prit des proportions très graves :
Les filles ont balancé de l’encre sur Alissia par la fenêtre alors qu’elle quittait le bâtiment. Un professeur les a surprises et les a sévèrement puni. Elles se sont alors vengées en détériorant l’uniforme de la rousse à plusieurs reprises, sans qu’on puisse pour autant les réprimander. La jeune fille riposta alors d’une manière très artistique. Elle attrapa l’une des pestes et l’assomma. Alissia l’attacha alors et en fit un ornement pour la façade de l’école.
Les vacances de printemps était arrivées, le majordome était venu la chercher, elle pouvait enfin rentrer. Mais lorsqu’elle arriva devant sa maison, elle fut horrifiée par le spectacle qu’elle apercevait. La demeure, où elle avait passé les plus belles années de sa jeune vie, était teintée d’orange, de jaune, de noir et de rouge. La grande habitation était en flamme. La jeune fille se précipita pour rejoindre le lieu mais on l’arrêta, elle ne connaissait pas toutes ces personnes et elles n’avaient rien à faire là. Pourquoi n’allaient-ils pas aider ses parents ? Pourquoi on l’empêchait de les rejoindre. Bien entendu, il ne fallut que peu de temps avant qu’Alissia ne se débarrasse de leurs emprises pour pouvoir continuer son chemin. On l’assomma malheureusement avant qu’elle n’atteigne son but.
Elle se réveilla dans un lieu inconnu, où un homme, lui aussi inconnu, lui expliqua que ses parents étaient tout les deux décédés, tués par des monstres, que lui et ses homme étaient arrivés trop tard après avoir vu de la fumée au loin. La petite rousse passa par plusieurs stade avant de vraiment accepter ce qui était arrivé :
- La tristesse
- Le déni
- Le désespoir
- La colère
- La haine
- La lassitude
- L’indifférence

On lui proposa un jour de rejoindre les hunters, une proposition qu’elle accepta par intérêt bien entendu. Ce n’est pas parce qu’elle ne souciait plus de la mort de ses parents qu’elle n’avait pas le droit de les venger. Pour cela, Altus, l’homme qui l’avait recueilli, lui proposa de changer de nom.


A 17 ans, Crim Scarlet était l’une des plus douée au maniement des armes lourdes. Elle était connue de tous sous le surnom de « l’escrimeuse pourpre », et surtout car elle maniait une grande épée d’un mètre soixante. Crim fut l’une des rares personnes à atteindre le titre de Hunter avant la majorité. Il faut dire qu’elle était douée. On la sous-estimait toujours lorsqu'on la jugeait seulement sur son physique. Mais en quatre ans, elle avait eu le temps de développer son corps, d'accroître ses réflexes et de mieux contrôler sa force, sous les conseils avisés de son nouveau père, Altus Hunter. Elle eu également l'occasion d’aiguiser son instinct de survit grâce ou plutôt à cause de son petit frère.

La jeune femme avait désormais une nouvelle famille, composée d’un père fugueur, et d’un petit frère psychopathe obsédé par le rouge –l’une des raison pour laquelle elle peut rester avec Jildaz sans risques– et un nouvel avenir. Son objectif, maintenant, était le même que tous les hunters, trouver Sekuen.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Keroru
Age : 19 ans
Où as tu trouvé le forum ? partenariat
Comment le trouves-tu ? pouet
Ta fréquence de connexion : beaucoup
Un dernier mot ? clémentine
Niveaux de rp : je sais plus (5ans+)
Double compte ? Sealiah, Luna et Arioch
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : Validé par l'Italien

crédit (c) Chaussette

________________________



Dernière édition par Scarlet Crim le Mar 24 Mai 2016 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 547
Age : 21
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: Crisom Avenger "je vous tuerai tous" Sam 29 Aoû 2015 - 20:02

J'avance, doucement mais j'avance.

Dite moi déjà ce que vous pensez de ce qui est fait siou plait !

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 19
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Crisom Avenger "je vous tuerai tous" Sam 29 Aoû 2015 - 20:04

C'est un bon début ^^
P.S: veux tu que je te corrige tes fautes ?

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 547
Age : 21
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: Crisom Avenger "je vous tuerai tous" Sam 29 Aoû 2015 - 21:23

va y ;;-;;

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaat
Adminounet
Adminounet
avatar
Messages : 342
Age : 20
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
MessageSujet: Re: Crisom Avenger "je vous tuerai tous" Ven 6 Mai 2016 - 13:10

Hello Hello !
Bienvenu, again and again !
Je passe voir après tout ce temps (x ! On m'a dit que c'était fini =D !

Alors !
Caractère et Physique, j'ai pas grand chose à dire... Tu aurais pu faire plus long ;;-;; ! C'est indigne de toi xD ! Y'a quelques fautes qui trainent encore ! Yû n'a pas correctement fait son travail ! Tu pourras la taper =P !

Ensuite, ton histoire. Courte, aussi ;;-;; ! Mais bon, tu me connais...
Mais sinon, pas grand chose à dire... J'ai du relire une ou deux fois certaines phrases pour bien les comprendre donc fait attention, mais dans l'ensemble, c'est bon =) ! Je vais corriger tes fautes et ça sera good good =) !
EDIT : Tes fautes sont corrigées !
A oui ! Aussi ! Il te manque les 5 lignes de "Quelque chose te différencie ?" !
EDIT² : Alors, du coup, j'ai relu ta fiche en corrigeant tes fautes, et il y'a autre chose qui m'a un peu choqué... Tu fais beaucoup de répétitions. "mère", "père". C'est vachement répétés dans toute ta fiche, c'est dommage. Peux-tu y faire quelque chose ? =3 !

Du coup, les modifs, une deuxième validation et c'est bon pour moi =) !

Allez ! Au boulot !

Biiisous !

Chaat ~

________________________


«Il faut vivre son rêve et non rêver sa vie.»

«Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t669-chaat-passe-la-porte-du
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Crisom Avenger "je vous tuerai tous" Sam 14 Mai 2016 - 2:07

Hey hey hey ! Je sais il est tard mais je suis dans le bus vers chez toi alors j'en profite XD

J'ai corrigé quelques fautes que j'ai trouvé et qui m'ont fait franchement mal aux yeux (je suis d'ailleurs très étonnée que Chaat ne les a pas vu !) mais je ne t'en veux pas x)

Pour le caractère, je n'ai rien à dire, excepté que tu pourrais décrire un peu plus mais tu as le nombre de lignes requis alors je la ferme qu'à moitié x)
Pour le physique, idem x)
Pour ce qu'il te différencie ! (Ça y est !) J'aime bien x) J'aime quand tu parles de sa famille adoptive :3 J'sais pas pourquoi. //PAN//
Et pour l'histoire, baaaaah, elle a pas vécu grand chose à 17 ans, donc forcément ce ne sera pas très long mais pour moi c'est assez détaillé et tu as le nombre de ligne requis !

Tu as ta deuxième validation !
Je vais de ce pas te mettre ton rang et ton groupe et tu peux enfin RP avec moi ! :D

N'oublies pas de faire sa fiche d'armes :3

Des bisous !

L'Italien~

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crisom Avenger "je vous tuerai tous"

Revenir en haut Aller en bas

Crisom Avenger "je vous tuerai tous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Présentations Validées :: Hunter-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.