AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Argh ! Une école !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 76
Age : 20
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
MessageSujet: Argh ! Une école ! Dim 23 Aoû 2015 - 3:25




Naoh Blackwood

Bonjour, je m'appelle Naoh Blackwood, mais n'essaye même pas de me donner un surnom ou je te brise les os. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né le 22 décembre 1996 dans un coin paumé des Lowlands et je suis écossais. Il m'arrive très rarement de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de courir dans les bois, je suis élève. Si vous voulez tous savoir je suis interne à Sekuen, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis gay et que je suis seul, comme d'hab. On me dit souvent que je ressemble à Add de Elsword. Je suis dans le groupe des Immortal.

Comment peut-on me reconnaître ?

Caractère
Naoh n'a pas l'habitude d'être avec d'autres personnes que des loups, et encore seulement quelques loups. Il ne sait donc pas comment se comporter avec les gens qu'il rencontre. Il n'a aucun tact et dit franchement ce qu'il pense (alors qu'il vaudrait mieux qu'il ferme sa gueule des fois..). Il est passionné par les livres et par la connaissance en général. Et il adore qu'on lui apprenne des choses qu'il ne connait pas encore (sans prendre la grosse tête bien sûr). Tout ce qu'il connaît du monde extérieur lui vient de ses livres, il peut donc s'émerveiller pour quelque chose qui parait totalement normal aux yeux des autres.
En général, Naoh et son loup s'entendent plutôt bien, en particulier grâce aux entraînements de son grand-père qui les a forcé à compter l'un sur l'autre et à se faire mutuellement confiance. Ils cohabitent volontiers et respectent chacun le point de vue de l'autre même s'ils ne sont pas toujours d'accord. Naoh n'hésite pas à laisser place à son loup pour la baston sachant que celui-ci adore ça, pour le sexe aussi vu qu'il n'y connaît rien, et enfin lorsqu'il est fatigué (il le laisse se démerder pendant que lui observe et se repose) ou qu'il ne comprend pas ce que son interlocuteur lui raconte (il se cache alors derrière son loup en s'en foutant du fait que ce soit dérangeant pour l'interlocuteur en question d'avoir le caractère de la personne à qui il parle qui change soudainement). Pour lui, le fait de switcher entre le loup et l'humain est totalement normal, donc si vous voulez parler spécifiquement à l'un d'entre eux, c'est mieux de le préciser avant.
La voix de Naoh lorsqu'il laisse son loup parler est plus grave et rauque, et il lui arrive d'émettre des bruits animals (couinements, grondements..) même lorsqu'il est sous forme humaine (ce qui peut faire bizarre de voir ce jeune homme se mettre à gronder et à montrer les crocs subitement, juste parce qu'il est perturbé par une personne ou un objet).
Le loup de Naoh a un caractère bien dominant, que ce soit dans la vie de tous les jours comme au lit, il est un Alpha et il n'hésite pas à montrer aux gens à quel point il leur est supérieur. Il est cash et ne se laisse pas marcher sur les pieds (donc regardez où vous marchez). Il n'hésite pas à montrer les crocs et à les utiliser en cas de besoin. Ah et il déteste les vampires. Viscéralement.
Naoh a un caractère bien plus effacé, il préfère passer de longues heures dans une bibliothèque plutôt qu'aller faire des combats de rue. Il est plutôt calme et réfléchit avant d'agir mais si vous le faites trop c*ier, il finira comme tout le monde par s'énerver, et il n'aura pas besoin de son loup pour vous éclater la gueule au sol. Même si c'est lui le plus souvent qui raisonne son loup, il arrive aussi que le loup l'influence pas mal, notamment lorsqu'il est fatigué ou énervé. De plus, même si Naoh est aussi plutôt du genre dominant, il l'est en partie parce que ça énerve son loup s'il se laisse faire, et il n'a pas du tout envie de se battre intérieurement avec son meilleur allié. Lui s'en fout de se faire dominer à condition que ce soit très ponctuel. Et que son loup soit de bonne humeur à ce moment là.
Concernant les fringues, Naoh n'est pas difficile et son loup s'en fout (lui voudrait se balader à poil toute la journée, trouvant les habites gênants), il met donc généralement le premier truc qui lui tombe sur la main.

Physique
Sous forme humaine: Naoh est un jeune homme plutôt fin, d'environ 1m 75. Il a de belles tablettes et ses muscles sont finement sculptés sous sa peau. Mais ne vous fiez pas aux apparences, il est bien plus costaud qu'il n'en a l'air. Sa peau est plutôt pâle, le faisant légèrement paraître pour un vampire. Ses cheveux sont entièrement blancs, s'accordant parfaitement avec sa peau. Son œil gauche qui a été touché par une dague en argent garde désormais sa couleur ambrée, quelle que soit la forme de Naoh. L'autre est d'un beau violet clair bien pétant. N'aiment pas trop ses yeux qui ne le font absolument pas passer inaperçu, il a commencé à laisser pousser ses mèches de devant pour les cacher (ce qui plaît beaucoup à son loup qui aime laisser pousser ses poils comme ils veulent pour pouvoir s'ébrouer après).
Sous forme lupine: Lorsqu'il prend sa forme de loup, il fait quasiment deux mètres aux épaules (un gros nounours ! :3) et est entièrement blanc. Ses muscles sont bien visibles sous sa couche de poils et le font paraître encore plus impressionnant. Il a de grosses pattounes puissantes qui lui permettent de courir des kilomètres sans se fatiguer. Je vous passe les détails sur ses longs crocs et ses griffes tranchantes, vous savez tous à quoi ressemble un loup. Pour ses yeux, ils sont dorés tous les deux, même si celui qui est barré par une cicatrice est plus ambre que l'autre, ce qui lui donne un peu l'air bizarre.
De ses années avec la meute, Naoh garde de nombreuses cicatrices dues au fait qu'il se battait constamment, soit pendant son entraînement (son grand-père a trouvé intelligent de se battre à fond contre ses petits fils avec des dagues en argent pour leur montrer à quel pont ça fait mal), soit contre les autres  loups qui lui cherchaient la me***. Sous forme lupine ces cicatrices ne sont quasiment plus visibles, cachées par les poils, mais sous forme humaine elles sont bien plus visibles, formant de fines lignes plus foncées parcourant son corps mais elles surtout concentrées sur son torse et son dos.
De plus, Naoh à sa naissance a reçu le tatouage de son clan dans le dos, comme tous les autres louveteaux du clan. Ce tatouage part du haut de sa colonne vertébrale jusqu’au bas de celle-ci, et il s'étend sur tout son dos (Le tattoo du clan :3).

Quelque chose te différencie ?
Suite  une blessure par dague en argent, Naoh a une cicatrice au visage sous sa forme lupine mais cette cicatrice se transforme en un étrange tatouage violet lorsqu'il reprend sa forme humaine. Ce tatouage l'empêche en particulier de retransformer son œil gauche en œil humain, celui-ci reste constamment en œil de loup.

Tu veux connaître mon histoire ?

Naoh est le fils aîné d'un couple de loup-garou. Banal dans notre monde rempli de créatures magiques, me direz vous ? Et bien non, car le père de Naoh est le fils du respectable chef du clan Blackwood. Alpha de père en fils. Et loups-garous depuis la nuit des temps. De pure race évidemment. Si un loup ou une louve, aussi bas dans l'échelle sociale soit-il ou elle, a le malheur de tomber amoureux(se) d'un(e) humain(e), l'humain(e) en question est aussitôt éliminé(e) par "accident". Et le loup/la louve est sévèrement punis. On ne déconne pas avec le sang. Pas question de mélanger le loup et la bergère. Il n'y a pas assez de loup-garou pour se permettre de "souiller" leur sang.

Pour vous donner un peu le contexte, le clan Blackwood est dirigé officiellement par une seule personne: le grand père de Naoh, Artair Blackwood. L'Alpha avec un a majuscule. Le loup le plus fort de la meute. Qui est aidé dans l'ombre par sa femme, l'implacable Eilidh Blackwood.
A eux deux, ils dirigent la plus grande meute du Royaume-Uni. Environ 100 loups. Et croyez moi, pour gérer 100 loups, il faut une force de caractère incroyable. Surtout par une nuit de pleine lune où tous ces loups sont en état d'excitation maximum. Et aussi, il faut beaucoup d'espace. Pour éviter de fréquenter de trop près des humains ou d'autres créatures magiques potentiellement dangereuses. Ou même d'autres loups, eux aussi potentiellement dangereux.
Voilà pourquoi les ancêtres Blackwood ont choisi l’Écosse. Et plus particulièrement l’Écosse du Nord, bien moins habitée que le Sud car le climat y est beaucoup plus dur pour les humains. Mais pas pour les loups qui, si ils ont du mal avec la chaleur, n'ont aucun problème avec le fait d'avoir de la neige jusqu'au museau.
De plus l’Écosse possède de vastes territoires verdoyants (parce qu'il pleut beaucoup aussi) parfait pour l'élevage. Parce que oui, 100 loups, ça fait beaucoup d'estomacs à remplir. Surtout qu'un loup adulte ça mange beaucoup, et pas de la verdure, non, il faut quelque chose de plus consistant à un loup. De la viande. Et en Écosse, ils sont plutôt forts dans l'élevage de moutons. Le clan Blackwood a donc d'immenses troupeaux de moutons qu'ils font pâturer dans les immenses prairies qu'ils possèdent. Ils ont aussi des Highlands Cows (parce qu'il y a quand même plus de viande dans une vache que dans un mouton) qui sont surtout parfaitement adaptées au temps écossais.
Le clan Blackwood possède la plus grande partie des terres du Nord des Lowlands ainsi qu'une partie des Highlands de l'est, ce qui leur permet d'avoir un immense terrain de jeux pour les loups.

Bien maintenant que vous avez le contexte général, parlons un peu plus de Naoh, en commençant par sa famille. Le père de Naoh, un certain Deòrsa, a épousé une charmante louve, de sang pur évidemment, mais d'un clan adverse malheureusement. Le clan voisin qui possède le sud des Highlands, le clan Farquharson. Dirigé par un jeune alpha, enfin ne vous y trompez pas, "jeune" chez les loups-garous, c'est à dire qu'il a moins de 100 ans. Un louveteau de 86 ans quoi. Enfin, un louveteau avec des grandes dents puisqu'il a tué son père, l'ancien alpha, pour prendre sa place. Il semblerait qu'il était vraiment pressé d'avoir sa place de chef. Et donc ce jeune alpha prétentieux avait une petite sœur, Shona, plus jeune que lui puisque âgée de 62 ans à l'époque. Petite sœur à laquelle il tenait comme à la prunelle de ses yeux. Donc quand sa gentille petite sœur lui a annoncé qu'elle partait vivre avec le fils de l'Alpha du clan Blackwood pour qui elle avait eu le coup de foudre lorsqu'elle l'avait croisé en se baladant en dehors des limites de leurs terres. Il avait craqué, métaphoriquement parlant bien sûr. Et avait failli la tuer sur le coup. Elle avait heureusement eu la bonne idée de demander à Deòrsa de l'accompagner pour dire la "super" nouvelle à son frère. Deòrsa prit donc sa belle avant de s'enfuir loin de son fou furieux de frère.

Le problème ce n'est pas vraiment que le nouveau chef du clan Farquharson ait tué l'ancien, non ça ça arrive de temps en temps, tant que le nouvel alpha fait son boulot, les loups laissent couler. Le problème c'est plutôt que le clan Blackwood et le clan Farquharson se haïssent. Viscéralement. Et cette haine est profondément ancrée en chaque membre du clan. Même si les raisons de cette haine mutuelle ont été oubliées avec le temps, les deux clans continuent de se haïr, même s'ils ne savent plus trop pourquoi..

Donc qu'un loup veuille épouser une louve du clan ennemi, personne ne l'avait venir. Surtout pas venant du futur Alpha. Mais le grand-père de Naoh a vu là un moyen de réunir les deux clans, il a donc laissé faire son fils. Le soutenant discrètement, parce qu'en tant qu'Alpha, il ne pouvait pas accepter officiellement que son fils unique fréquente une louve du clan ennemi. En parlant de la fréquenter, Deòrsa l'a bien fréquentée, très bien même. Si bien qu'en moins de 2 mois, Shona était enceinte. Et elle accouchait 9 mois plus tard du joli bébé Naoh. Là l'Alpha ne put retenir sa joie et il félicita officiellement son fils. Il faut dire aussi que les louves ne sont pas très fertiles, alors avoir un bébé aussi vite, cela relevait quasiment du miracle. Miracle qui rendit la meute fière de leur futur Alpha lorsque plusieurs mois plus tard, Shona retomba enceinte et accoucha de nouveau d'un garçon, le petit Ewan.

Le bonheur fut cependant de courte durée. Le grand frère de Shona entendit parler de ces deux petits garçons que sa sœur avait enfantés. Il lui envoya donc un message dans lequel il lui disait qu'il voulait qu'elle vienne le voir pour la féliciter en personne. Shona accepta bien évidemment, folle de joie à l'idée que son frère veuille la revoir après deux ans sans aucune nouvelles. Malgré les conseils de son mari, elle refusa toute escorte et trompa les gardes que son mari avait envoyé pour la protéger malgré son refus. Elle se présenta donc seule devant son frère, heureuse de le revoir. Enfin jusqu'au moment où il se jeta sur elle pour la tuer. Et renvoyer son cœur dans une boite en argent à Deòrsa. Qui devint littéralement fou de rage en voyant ce qu'il restait de celle qu'il aimait. Il détruisit tout ce qui se trouvait à sa portée, manquant de tuer Ewan au passage. Il se transforma en loup et se rua sur les gardes qu'il avait envoyé pour protéger sa femme et il les déchiqueta en petits morceaux. Tout petits morceaux. Il fallu l'intervention de l'Alpha pour le stopper et l'enfermer dans une cage en argent. On ne pouvait pas le laisser déclencher une guerre entre les deux camps pour un chagrin d'amour. Surtout pour un chagrin d'amour qui venait du clan Farquharson.

Deòrsa fut jugé pour les meurtres qu'il avait commis. Et malgré l'influence du couple Alpha et le fait qu'il soit leur fils unique, il fut condamné à mort et décapité. La peine de mort, sentence peu souvent utilisée chez les loups-garous, avait été décidé en grande partie parce que Deòrsa avait déjà deux héritiers mâles, et donc capable de reprendre et de diriger la meute. La grand mère de Naoh fut folle de chagrin de la perte de son fils unique. Et le chagrin de cette perte se reporta en rage envers Naoh et Ewan. Après tout, s'ils n'avaient pas été là, Deòrsa n'aurait pas été condamné à mort, et surtout, le frère de Shona n'aurait pas eu l'idée d'envoyer cette invitation à sa sœur.

La perte d'un membre aussi important de la meute fut un gros coup dur pour celle-ci. Et suivant l'exemple de leur louve alpha, ils reportèrent leur peine sur les deux frères. Prenant les choses en main, Artair s'occupa alors d'éduquer les garçons dès leur plus jeune âge. Vitesse, équilibre, endurance, agilité, force, maniement des armes, contrôle de leur loup, développement d'un lien avec celui ci.. il les transforma en véritable machines de guerre. Les frères, du moins leur parts humaines, développèrent alors un lien très fort à cause des épreuves qu'il durent traverser ensemble. Mais l'Alpha n'oublia cependant pas de leur donner une éducation scolaire pour qu'ils soient capable de reprendre ensuite le clan, il leur appris tout ce qu'un loup alpha doit savoir sur le clan et son fonctionnement, et ils apprirent à voir derrière les apparences et à décrypter les émotions sur le visage des gens. Il leur appris aussi tout ce qu'ils avaient à savoir sur les autres races, notamment leurs points faibles et comment les reconnaître. Il leur fit lire des centaines de bouquins parlant des toutes les races selon des points de vue différents. Mais cette partie plu beaucoup à Naoh qui demanda des livres supplémentaires à son grand père, se prenant d'une véritable passion pour les livres et pour tout ce qu'il apprenait grâce à eux.
Par contre, côté sociabilisation, c'était le néant total. A part leur grand père et leur frère, les autres loups ne leur adressaient quasiment jamais la parole. Et les autres enfants loups les évitaient soigneusement, imitant leurs parents sans comprendre pourquoi. Leur en voulant pour un événement dont eux n'avaient même pas le souvenir. Ils prirent donc l'habitude de ne compter que sur eux même.
Leur enfance se passa donc principalement ainsi, à tenter de survivre aux entraînements de leur grand-père et en étant ignoré du reste de la meute.

Et puis il y eu l'accident. En grandissant, le côté "alpha" des deux frères commença à ressortir de plus en plus. Et leur petites batailles qui étaient des jeux autrefois, devinrent rapidement bien plus sérieuses. Si leurs parties humaines ne voulaient pas se faire le moindre mal, leurs loups eux, voulaient prendre l'ascendant sur l'autre, refusant qu'il y ait cet être qui était quasiment leur égal. Leurs batailles devenaient de plus en plus sanglantes et de plus en plus violentes, encouragé par leur grand père qui était ravi de voir enfin leurs loups s'exprimer. De plus, grâce à leur régénération, les deux jeunes loups n'avaient aucun problème à être blessé gravement, le lendemain ils étaient comme neuf et pouvaient se battre de plus belle. Ils se battaient nuit et jour et ce, peu importe leur forme. Un jour alors qu'ils se battaient vers les limites au sud de la propriété, ils furent surpris par un chasseur qui avaient été engagé par les villageois du coin, lassés d'entendre des hurlements et des couinements de loups 24h/24. Les deux loups ont aussitôt cessés leur bataille pour se tourner ensemble vers le chasseur, mais juste un poil trop tard. Celui-ci les avait depuis un moment dans le viseur et il n'eut aucun mal à abattre Ewan d'une balle en argent dans le crâne. Fou furieux qu'on ait tué sa proie à sa place, Naoh, enfin, son loup fortement encouragé par sa partie humaine, mais pas pour les mêmes raisons, s'est jeté sur le chasseur tel une bête enragé. S'est alors ensuivi d'un court combat au corps à corps, Naoh attaquant avec ses crocs et ses griffes et le chasseur avec des dagues en argent. Le chasseur réussit à blesser Naoh au visage, lui entaillant du bas de la joue gauche jusqu'au front, juste avant que Naoh ne l'égorge. A bout de force, il s'était alors évanoui.

Il s'est réveillé deux jours plus tard, entièrement guéri de toutes ses blessures, sauf de cette blessure faite avec la dague. Sous sa forme lupine, cela lui fait une cicatrice plus ou moins banale, mais sous sa forme humaine, il a désormais cet étrange tatouage au visage et un œil de loup qui ne peut plus redevenir humain à cause de l'argent. N'ayant plus son frère pour le soutenir, Naoh décida qu'il en avait assez de cet endroit qui l'étouffait. Il en parla alors à son grand père qui tenta par tous les moyens de le convaincre de rester mais en fouillant discrètement dans la bibliothèque de ses grands parents, il finit par découvrir l'existence d'une école nommée Sekuen Seruki, une école pour les créatures magiques. Il a quand même un peu hésité avant de venir, n'ayant pas spécialement envie d'étudier, mais devant l'insistance de son grand père pour le faire rester, il finit par se décider à partir, un sac sur le dos, se disant qu'au moins dans un premier temps, il pourrait toujours loger là-bas en attendant de trouver mieux. Et c'est ainsi qu'il arriva à Sekuen Seruki après avoir parcouru la moitié de l’Écosse en courant, embarqué illégalement à bord d'un bateau pour traverser la mer d'Irlande et finalement couru de nouveau à travers l'Irlande, espérant pouvoir se poser tranquillement.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Nomnom ou Yunyun ^^
Age : 17 bougies
Où as tu trouvé le forum ? Grâce à Sea j'crois..
Comment le trouves-tu ? Top, comme d'hab
Ta fréquence de connexion : Tous les jours
Un dernier mot ? Banana !
Niveaux de rp : Deux ans
Double compte ? Yup ! Le (petit) Yû
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : validé par le taré

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Naoh Blackwood le Dim 6 Sep 2015 - 4:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1086-argh-une-ecole
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 547
Age : 21
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: Argh ! Une école ! Dim 23 Aoû 2015 - 10:54

Mais quelle idée de vouloir terminé ta fiche le soir

Re-bienvenue taré bleu

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Argh ! Une école ! Dim 23 Aoû 2015 - 11:17

Des lignes ! *-* Encore des lignes ! Toujours des lignes ! Je t'aiiiiiiiiiime !!!
Re-bienvenue !! :heart2:

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Argh ! Une école ! Dim 23 Aoû 2015 - 17:10

Bon ! Pour moi il n'y a aucun soucis !
Ça fait du bien de ne rien avoir à faire XD
Félicitation ! Tu es validé pour moi et je ne pense pas que la grenouille dise grand chose XD
Elle l'a déjà dit sur la chatbox !
J'ai jamais mis de rang mais je vais essayer ! Si je n'y arrive pas, je laisse Kero le faire et tu peux commencer à RP !
N'oublies pas de faire ta fiche de liens :3

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Messages : 76
Age : 20
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
MessageSujet: Re: Argh ! Une école ! Dim 23 Aoû 2015 - 17:23

Merciiiiii ! : D
Et si j'ai pas d'amis ? x)
(où est le code pour la fiche de liens ?)

________________________



Thanks Sea pour le kit :3

Ma couleur pour les paroles: #663399
Paroles mentales de celui qui ne contrôle pas le corps: "Blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1086-argh-une-ecole
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Argh ! Une école ! Dim 23 Aoû 2015 - 17:54

Ici !

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Messages : 76
Age : 20
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
MessageSujet: Re: Argh ! Une école ! Dim 23 Aoû 2015 - 17:57

Thank you ^^

________________________



Thanks Sea pour le kit :3

Ma couleur pour les paroles: #663399
Paroles mentales de celui qui ne contrôle pas le corps: "Blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1086-argh-une-ecole
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Argh ! Une école ! Lun 24 Aoû 2015 - 16:40

Ah, que vois-je, mon dernier coloc... Qui est immortel.
Bienvenue sur Sekuen (ou pas)! J'adore vraiment ta présentation, c'est détaillé et ça ne manque pas de jus! Il y a beaucoup plus de lignes que sur la présentation de Yû, hehehe.
Ça ne sera pas la première fois que je vois un mâle alpha, j'ai déjà hâte de faire des RP avec ton perso!
Reséjour bien ici! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Argh ! Une école !

Revenir en haut Aller en bas

Argh ! Une école !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Présentations Validées :: Immortal-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.