AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

So ist es immer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 547
Age : 21
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: So ist es immer Jeu 3 Sep 2015 - 19:53



S.Cross Sealiah

Vous êtes : Mutant Species / Eternal
Don naturel : Poly-morphing
Comportement au combat : Calme en toute circonstance, sa capacité d'analyse lui est utile pour repérer les points faibles de ses adversaires. Il prend donc le temps d’observer et de réfléchir avant d’agir. Il est un combattant au corps à corps mais qui manie très bien les armes à feu et les armes blanches. Il préfère manier les armes à longue porté et aux longs manches (lance, faux, sniper).
Stratégie : Il observe pour commencer, ne s’attaquant jamais à une personne don il ne sait rien. Il n'est pas suicidaire (lol), plus maintenant. Quant il attaque ; c’est qu’il est sûr de gagner, qu'il n’a pas d’autre choix ou qu'il doit protéger quelqu'un ou quelque chose. Il ne prend en général aucun risque inutile et ne sous-estimera jamais un adversaire. Il est néanmoins violent. Il ne s'attarde pas vraiment sur les détails, une fois qu'il commence un combat c'est pour le finir, et donc pour le gagner.
Particularité : C'est un ange démoniaque / un cavalier de l'apocalypse (la mort).


quels sont tes pouvoirs ?

ich und du : Il est elle, elle est lui. Il est un démon, elle est un ange. Ils sont deux, ils sont un. Dans les pires moments c'est un ange. Dans les meilleurs moments, c'est un démon. Deux personnalités pour une seule entité. C'est un ange démoniaque pour ceux qui veulent de la simplicité. C'est un ange et un démon pour ceux qui aiment les choses compliquées. C’est la mort pour ceux qui souhaitent la vérité.

Engelhaftfähigkeitung : Se sont les capacités qu’il utilise le moins mais qui lui sont quant même utiles.
- Renouveau : Cette capacité n’a pas le même impacte sur lui.Il peut être blessé de toute les manières possible il n'en mourra jamais, mais ça ne l'en empêche pas dans garder les cicatrice sous sa vraie forme.
- Légèreté : Cette capacitée est un grand handicape, et ce même de nos jour pour Sealiah. Cela lui arrive souvent de faire voler un bureau ou une caisse remplie d'objets lourd (ce qui blesse souvent les gens proches de lui). Tout est légé pour lui, et je dis bien TOUT. Il peut aussi bien porter un chien q'une vache ou même un dragon dans la fleur de l'âge.
- Conscience : Ça peut sembler géniale dit comme ça, mais non. C'est a peut près le même calvaire que les télépathe mais à grande échelle. Oui bonjours, vous êtes sur Radio Angélique. Il faut savoir que ça l'énerve très vite lorsqu'on l'appelle trop souvent et pour rien.
- Plume blanche : Sealiah a le nom d'un vertu mais est un domination. Il possède donc deux paires d'ailes, même si il n'en montre qu'une seule sous ses formes communes.

Cavalier de l'apocalypse, "la mort" : Anciennement un être malsain, il a renoncé de lui même à ce rang pour pouvoir rester sur terre. Suite à l’abandon de son « titre », il a relâché son pouvoir destructeur plusieurs fois en lâchant la peste avec l'aide des autres cavaliers, en causant des arrêts cardiaques sur une grande zone, en détruisant un village entier. Mais s’il l'utilise encore, il ne pourra plus rester sur terre. Ce pouvoir l’empêche de mourir, mais ça ne l’empêche pas de souffrir, d’être enfermé ou de s'endormir pour une longue période.
Son rôle est avant tout d'accompagner l'âme des défunts dans leurs futurs résidence (enfers, paradis, purgatoire). Il lui arrive parfois de relâcher une âme pour qu'elle aille dans le cycle des réincarnations, mais seulement si l'âme en est digne.
La mort possède comme ses semblables (les cavalier) des capacités de désastre qu'elle ne peut utilisé que sous sa vraie forme :

- Matière noir : Cette matière est responsable de beaucoup chose, et en particulier de le création de l'univers. Sealiah peut tout simplement l'annuler cher un être vivant, ce qui conduit à sa fin et à sa mort.
- Touché blanc : Sa peau est blanche, froide et aussi belle que la porcelaine, mais elle est aussi mortelle. Un seul contacte avec sa peau vous fera tombé dans le plus profond des sommeils. Un gros, vous serez mort.
- Fléaux : Ne craigniez rien, c'est une capacité qu'il n'utilise presque plus. Après tout la peste est démodé et maintenant la plupart des maladies sont guérissable.
- C'est l'heure : Quant votre fin arrive, la mort est là a vos côté, elle vous indique parfois où vous irez, parfois elle ne dit rien. Elle peut apparaître sous les trait d'une jeune femme habillée d'une somptueuse robe blanche, comme sous l'apparence d'un jeune homme richement vêtu de noir.

( /!\ c'est capacité ne sont utilisable que sous sa vraie apparence, celle de la mort /!\ )

Teuflischfähigkeitung : Se sont les capacités qu'il utilise le plus dans la vie de tous les jours.
Démon majeur : En tant qu’être démoniaque, il est très respecté dû à son titre de « cavalier de l’apocalypse ». On lui donna le nom de « Azrael » suite à ses actes dévastateurs sur Terre, avant qu’il n’acquière son nom d’ange.

- Souffle : Comme la plupart des démons, il possède des ailes (même si c'est plus grâce à son côté ange), mais il peut également se transformer en fumée noire.
- Puissance : Même si Sea est une personne qui sait comment se contrôler, il est cependant faible face à la colère, au dégoût, à la tristesse et à la rancune.
- Évanouissement : il l'utilise que très peu, vu qu'il aime bien la marche.
- Pacte : il en a tellement eu qu'il en a perdu le compte, mais dans un sens, passer un pacte avec la mort ne présage rien de bon.
- Tromperie : Sea demandait que très rarement l'âme du contractant, mais imposait un échange équivalent à la demande.
Exemple : 1; Le contractant demande l’immortalité, Sea demande la vie d'une ou de plusieurs personne(s) selon la longévité demandée.
2; Le contractant veut faire revivre quelqu'un, une vie contre une autre (en général une personne du même âge que le décédé).

Blaues Feuer : Ce feu est spécial, d'une part car il est bleu (comme son nom l'indique si tu sais pas lire l'allemand) et de deux car il a toujours été l'attribut de Sea. Ce feu peut tout détruire et même continuer de brûler sous l’eau. Cette capacité lui a permit de devenir un haut placé dans la hiérarchie angélique, comme démoniaque, lui donnant le titre de démon majeur.

Wissen : Il a une mémoire incroyable. Dans son esprit, c'est comme s'il se trouvait une bibliothèque incommensurable, qui contient toute l'histoire magique et humaine. Le seul problème dans cette capacité du "savoir", c'est que sa mémoire en est affectée. Il est obligé d'écrire pour ne pas oublier ce qu'il vit tous les jours. Il se souvient de l'histoire des autres mais pas de la sienne.
Il peut voir combien de temps il reste à une personne avant sa mort, le temps est calculable et dépend de l’être (des nombres en années, en mois, en jours, en heures, ect). Grace à cette capacité il peut choisir de ne rien savoir, d’apprendre également par lui-même sur l’existence d’une personne et sa fin.

Verwandlung : Sea peut transformer les choses qui lui appartiennent depuis toujours :
Son bracelet en métal noir : à la base ce n'était pas un bracelet mais une faux. Il l'a eu il y a très longtemps, et l'aimait énormément. Il l'a même décoré. Mais avec le temps se balader avec une faux est devenue anormal, il l'a donc transformé en bracelet en imitant une technique d'une famille démoniaque.
Ses papillons : il s’est un jour rendu compte qu’il ne saignait plus comme les autres. Son sang s’est tout simplement changé en papillon. Depuis il les utilise pour tout voir, ils sortent et il peut voir a travers d’eux. Ces papillons sont rouges et leurs ailes ont des motifs ressemblant à des vitraux.
Cette capacité est apparue suite à un accident avec sa grande sœur.

96 : Une capacité qu’il utilise même de nos jour… c’est tout.
Bon, comme vous devez le deviner cela concerne le chiffre 96. Sea peut faire apparaitre ce nombre sur la peau de n’importe qui, et indique le temps qu’il lui reste à vivre qui est de 96. Mais 96 quoi ? Années, mois, semaines, jours, heures, minutes, secondes ?! Eh ben cela ne dépend que de la personne visée. Et puis il n’y a jamais eu de cas où ça à duré 96 années.
Il n’utilise cette capacité que très rarement car elle est trop aléatoire pour être utilisé en dernier recours ou en cas de danger. Même si il arrive que ce pouvoir s’active de lui-même si Sea est en danger et dans l’incapacité de bouger.

crédit (c) Chaussette

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 547
Age : 21
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: So ist es immer Ven 12 Aoû 2016 - 20:22

Je pense avoir fini, a vous de juger (mais soyez gentils, neh ?) ^^

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

So ist es immer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Pouvoirs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.