AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

J'ai la fooooorce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 76
Age : 20
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
MessageSujet: J'ai la fooooorce ! Jeu 3 Sep 2015 - 23:49



Naoh BLACKWOOD

Vous êtes : Un lycanthrope (donc dans le groupe des Immortals)
Don naturel : Prendre à volonté sa forme lupine (un énorme loup blanc de 2m de haut) ou transformer juste certaines parties de son corps (comme les oreilles ou une patte). Ou bien rester sous forme humaine.
Comportement au combat : Naoh garde son sang-froid en toutes circonstances et refuse de montrer ce qu'il ressent en face d'un quelconque danger (et en général aussi d'ailleurs, sauf avec son lié avec lequel il a du mal à rester de marbre). Le plus souvent, il laisse place à son loup pour se battre, celui-ci adorant cela plus que Naoh (ce qui arrange donc les deux).
Stratégie : Son loup est plus du genre à foncer dans le tas et à griffer et mordre tout ce qui passe à sa portée, Naoh peut donc pendant ce temps étudier l'adversaire pour déceler ses faiblesses (l'avantage d'être deux dans un seul corps). Il se bat le plus souvent sous forme lupine (les armes sont intégrées), mais si le terrain ne le permet pas (un endroit très étroit par exemple), il pourra tout aussi bien se battre sous forme humaine (ou en partie transformé).
Particularité : Il peut arriver (TRÈS, TRÈS, TRÈS) rarement que le loup prenne le contrôle sur Naoh, vous vous retrouverez alors face à une vraie bête en furie qui fera ce que bon lui semble, son côté sauvage n'étant plus limité.

Quels sont ses pouvoirs ?

Pouvoir 1 : Capacités Lycanthropes :
- Immortalité
- Régénération automatique (qu'il a appris à contrôler : il peut donc accélérer ou ralentir sa régénération (mettons nous d'accord, se fatiguer pour ralentir le truc qui essaye de vous sauver la vie, c'est stupide..), mais cela lui demande pas mal d'énergie) + accélération de la régénération par la salive
- Force &Agilité & Vitesse incroyables (ce qui lui donne des réflexes super rapides)
- Ouïe & Vue & Odorat sur-développés

(pour plus d'informations voir la fiche générale des lycans : Fiche de pouvoirs des lycans (que je me suis fait c*ier à faire, donc je compte pas tout recommencer pour ma fiche perso)

Pouvoir 2 : Capacités d'Alpha :
- Le pouvoir d'Alpha
- Télépathie (étant un Alpha, Naoh pourrait utiliser la télépathie sur sa Meute s'il en avait une.. mais comme il n'en a pas, il a développé cette capacité avec son frère, la perfectionnant jusqu'à ce que leur grand-père (leur Alpha donc) ne puisse plus entendre leurs pensées. Le problème c'est que son frère étant mort, il n'a jamais essayé avec d'autres personnes que lui, il ne sait donc absolument pas s'il peut utiliser avec un autre loup..)
- Lien (dernièrement Naoh s'est lié avec un autre loup (le ptit As' :3), il ne peut donc plus coucher, ni être attiré par qui que ce soit d'autre. Il a désormais un instinct surprotecteur (et pas mal jaloux aussi) envers ce loup, et dans un premier temps, il risque de ne plus le laisser s'approcher de qui que ce soit, le voulant juste pour lui.. Il saura de plus si son lié est en danger ou s'il ressent une émotion extrêmement forte (comme la douleur ou la colère par exemple)).

(Pour plus d'infos sur ces trois capacités, voir fiche générale des lycans)

Pouvoir 3 : Toucher : Le premier pouvoir qui ne vient ni du fait qu'il soit un lycan, ni du fait qu'il soit un Alpha ! Naoh a développé son sens du toucher en plus des 3 autres sens qui sont naturellement sur-développés chez lui puisqu'il est un lycan. Cela lui permet de ressentir les vibrations de l'air de tout corps en mouvements et d'éviter un projectile ou un adversaire même si tous ses autres sens sont bloqués.

Pouvoir 4 : Une blessure problématique : A cause de la blessure avec une dague d'argent qu'il a reçu à l’œil, Naoh garde un œil de loup même sous forme humaine. De ce fait, lorsqu'il est sous forme humaine, ses yeux lui donne deux visions différentes et son cerveau a souvent du mal à assembler les deux pour lui donner une unique vision limpide. De ce fait, Naoh a régulièrement un mal de crâne de l'Enfer, notamment le soir ou lorsqu'il est fatigué. Pour combler ce problème, il ferme souvent un de ses deux yeux ou il utilise désormais un cache-oeil, pour avoir une vision unique et pas deux à rassembler, et donc pour ne pas fatiguer son cerveau. L’œil qu'il ferme ou cache dépend de son humeur, soit l'un soit l'autre, il s'en fout.

Pouvoir 5 : Fire ! : Ça, c'est un pouvoir que Naoh est en train de développer  et qu'il ne peut donc pas encore utiliser. Cela lui permet de contrôler les flammes s'il y a un feu près de lui. Il a découvert ça très récemment, lorsqu'il parcourait l'Irlande à la recherche de Sekuen. Il s'est arrêté dans une auberge où des bougies étaient allumées sur les tables. En attendant le whisky qu'il avait commandé, il s'est amusé à passer sa main au-dessus de la flamme de la bougie (ne refaites pas ça chez vous, les enfants!). Et il a sans faire exprès, agrandi la flamme. Il a ensuite retenté de le faire toute la soirée mais sans résultat. Depuis, il se balade avec un briquet Zippo décoré d'un joli loup noir et blanc, avec lequel il s’entraîne quand il s'ennuie ou qu'il a un peu de temps. Il a réussi plusieurs fois à faire varier la taille et l'intensité de la flamme mais ça a toujours été des coups de chance, et il n'a pas encore compris comment maîtriser ce pouvoir. Mais il y travaille !

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1086-argh-une-ecole
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 547
Age : 21
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: J'ai la fooooorce ! Mer 23 Sep 2015 - 21:46

Y'a pas de problème pour moi, sauf que la manipulation du feu (futur) me pause un tout petit problème.

Dis moi, pourquoi cette manipulation du feu ?

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: J'ai la fooooorce ! Mer 23 Sep 2015 - 22:05

C'est Coco qui m'a dit que certains lycans pouvaient maitriser le feu (je l'ai pas mis dans la fiche générale sinon déjà ça faisait trop de pouvoirs (je suis imbattaaaaable!) et ensuite parce que c'est pas un pouvoir que tous les lycans ont, juste certains)

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arioch
PNJ
PNJ
avatar
Messages : 22
Localisation : Quelque part dans Sekuen
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: aucune idée
Armes :
Surnom: Harry
MessageSujet: Re: J'ai la fooooorce ! Jeu 24 Sep 2015 - 14:52

Bon ben c'est okay pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai la fooooorce !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la fooooorce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Pouvoirs :: Les validés :: Immortal-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.