AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Gift of a friend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deelena
Immortal
Immortal
Date de naissance : 20/04/1996

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
MessageSujet: Gift of a friend... Sam 5 Sep 2015 - 11:44

Deelena Loralaï

Bonjour, je m'appelle Deelena Loralaï, mais on me surnomme parfois Lena ou Len. J'ai actuellement 75 (même si j'en parais même pas la vingtaine...) ans, car je suis né(e) le 20/04/1950 à Umea en Suède et je suis donc de nationalité Suédoise. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de de dessiner, je suis élève à Sekuen. Si vous voulez tous savoir je suis (enfin j'étais..) la riche héritiaire du plus grand parc d'attraction scandinave au monde, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro-sexuelle et je suis malheureusement prise par deux beaux jeunes hommes...(enfin pas tout jeune le petit Lulu), Alan et Luna, les deux hommes de ma vie. On me dit souvent que je ressemble à Futaba Yoshioka de Ao Haru Ride Je suis dans le groupe des Immortal

Un peu sur mon histoire Mon histoire, elle est tragique pour beaucoup, banale pour d'autres. En effet, fille du grand PDG de Liseberg, le plus grand parc d'attraction scandinave au monde. J'avais tout pour réussir. Je vivais dans le luxe absolu, qui était quelque chose de normal donc. Cependant mes oncles, frères de mon paterne, n'étaient pas tout à fait d'accord sur le découpage élaboré des parts de l'entreprise. Aîné, il détenait , donc une plus grosse part que celle des autres. Un soir alors que nous fêtions mon 17ème anniversaire, des intrus s'infiltrèrent dans notre demeure, tuant ainsi mes parents. Survivante, je m'étais jurée de retrouver ceux qui avaient orchestré tout ça. Errant pendant quelques jours, sans rien ni personne. Affamée, frigorifiée... Un vampire me trouva, et me transforma. C'est alors que je devins un être froid et sans cœur. Le point positif des choses est que mes parents furent vengés. Cependant, mon nouveau parent, ne sachant plus calmer ma soif de vengeance, ne trouva pas mieux que de m'abandonner, me laissant de nouveau seule pour apprendre à me contrôler. C'est ainsi, après quelques décennies, que j'arrivais à Sekuen.
Bon niveau caractère, vous l'aurez vu, je suis quelqu'un qui a le sang chaud. Même si au fond... Je suis froide. Ahah. Non ce n'était pas drôle. Je suis quelqu'un de chaleureuse, si si. J'aime bien discuter avec mes amis, quand j'en ai. Je peux être drôle, sensible, car oui j'ai un cœur. Même si il ne bat plus... Ouais ça non plus c'était pas drôle. Bref. Pour ceux avides d'en savoir plus... Demandez moi, je ne mange pas. Je mords seulement...

Est ce que j'ai des amis ?

Alan Romanomon amoureux
Moi et Alan, c'est fusionnel ! Dès qu'on s'est rencontrés, on était comme qui dirait connectés. Je savais tout de suite que ce garçon allait changer ma vie à jamais. En effet, en très peu de temps et avec mes nouvelles fonction de Vampire, autrement dit toutes mes facultés sensorielles développées au max... Je suis très vite tombée amoureuse de son charme italien. Bon c'est vrai qu'on est allés un peu vite... Mais j'ai envie de dire, que je ne regrette pas. Il faut profiter de chaque moment que la vie nous offre. Entre nous... Je n'aurais jamais pu dire non à des yeux aussi beaux que les siens. Mon blondinet chéri préféré.

S.Hareson Lunamon deuxième amoureux
Que dire de plus à part le fait que notre rencontre à été mémorable ? Juste après celle d'avec Alan, nous sommes tombés sous le charme de l'agresseur d'Al. Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? Je vous l'accorde aussi ! Cependant, encore une fois... Lui refuser quoi que ce soit aurait été un crime. Entre nous trois s'est crée un lien... indescriptible mais fort et puissant. Nous sommes le trio... Aldeena. Inséparables. En gros oui, on peut le dire comme ça, on fait ménage à trois. Deux vampire pour un télépathe. C'est un concept original qui nous a plu, qui nous plaît et qui nous plaira encore, j'en suis certaine. En bref, lui ainsi que le blondinet du dessus.... Sont à moi. Mes propriétés.

crédit (c) Chaussette

La princesse te parle en #BF8273

De är mina:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t944-deelena-loralai

Gift of a friend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1