AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

L'invasion de l'alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: L'invasion de l'alien Lun 21 Sep 2015 - 20:10

Tout était calme dans la salles de bains des dames. L'endroit semblais désert, le silence qui y régnait n'était interrompus car le bruit régulier des gouttes d'eau qui tombait au sol.
Puis doucement le molette du robinet d'un évier se mit a a bouger, puis tourner comme pour ouvrir la conduite d'eau dans un faible grincement.

Normalement de l'eau aurait du s'en écouler mais pas cette fois-ci. A la place il en sortit une bien étrange mixture qui semblait gluante et de couleur rouge foncé presque noir. L'étrange mixture quitta l'évier pour atteindre et commença a s'agglomérer pour former la silhouette d'une sorte de gentleman un peux dans le genre professeur Layton portant un masque qui sourit.

Ainsi je débarquait dans cette établissement tout nouveau pour moi. Je commençais par regarder tout autour de moi. A en juger par le petit symbole qui se trouvait sur la porte d'entré je devais être dans un lieux destiné aux femmes. C'est pourquoi je décida donc de changer mon apparence .

au départ je prix l’apparence  d'une belle jeune femme aux longs cheveux roux et la poitrine voluptueuse .

apparence de base:
 

Moi : _ Mouais ... peux être un petit peu tape a l’œil ...

je choisie donc une apparence un peux plus ... discrète. Celle d'une fille plus jeune coiffer de deux couettes et arborant des yeux verts et vêtu de vêtement banal.

apparence actuel:
 

Moi : _ beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'invasion de l'alien Sam 26 Sep 2015 - 14:01

Lelihum, à l'entrée de la salle de bain des dames, s'arrête aux vestiaires afin de pouvoir enlever ses vêtements, en effet, elle a beau être pudique elle ne va pas rentrer dans des bains vêtue même si ça ne lui plait pas d'être nue, les filles la gênant souvent à cause de ses formes, elle espère donc qu'il n'y aura personne.
Elle pris donc sa serviette avec elle, partit en direction des bains mais se stoppa net en voyant cet étrange individu débarquant d'une manière assez mystérieuse, elle aurait pu l'intercepter dès son apparition à la sortie du robinet, mais fut choquée de voir qu'il ou elle, elle n'en savait rien, pouvait changer de forme.
Elle décida donc de regarder jusqu'à ce que cette personne ai fini son petit manège.

Elle se demanda à voix basse : "C'est quoi ce bordel ? On m'a pas prévenue que des gens pouvaient arriver comme ça ! Puis c'est quoi ? Un garçon ? Une fille ? J'ai vu les deux donc je ne sais pas ! J'aurai du emmener Pimousse... Il doit me bouder de l'avoir laissé, puis dans tous les cas il se serai jeté sur sa tête et je n'aurai pas eu à l'aborder toute seule...."

Elle panique puis se calme net.
Elle se décide enfin à aller aborder cette étrange personne.
Mais elle se rend compte de sa tenue, rougit, puis met sa serviette en la serrant bien comme il faut, puis s'approche.

Leli : "Hum... (oui je devais faire ce jeux de mot xD ), euh.... qui es-tu au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'invasion de l'alien Lun 28 Sep 2015 - 18:04

A peine avais-je finis de prendre une apparence un plus approprié aux lieux, voila qu'une personne pénétra dans les lieux. Cela m'inquiétait plus ou moins ... était-elle là depuis longtemps ? M'a-t-elle vu changer d'apparence et passer par le robinets ? Doit- je la tuer si elle tente de crié ? les questions se bousculait dans ma tête.

Je choisie de ne rien laisser paraître et de faire comme si tout était tous se qu'il y a de plus normal.

Leli : "Hum... (oui je devais faire ce jeux de mot xD ), euh.... qui es-tu au juste ?"

Paradoxe : _ "je me prénomme Alice ravis de te rencontrer, et toi ? comment t'appelles tu ? "


je n'avais pas dévoiler mon identité réelle mon instinct me le déconseillais. Après tout je suis tout de même en caval et si cette fille faisait partit des scientifique ou des soladts qui me recherche ? . Tout en me présentait je lui adressais un sourire amical et lui tendit la main droite. Il me semble que c'est comme ça que la plupart des terriens disaient bonjours . Quoique ... a non enfaîte y'en qui s'incline aussi ... bon ba tant pis !

Ensuite je remarquais sa tenus pour le moins ... comment dire ...légère !

omg :
 

En effet elle était simplement vêtu d'une serviette autour de son corps cachant tant bien que mal de dissimulé ses attribut féminin.
Généralement se genre de tenus gène les terriens. Je le sais le nombre de fois dons j'ai violé l'intimité d'une personne en pénétrant dans son domicile par mégarde par le pomo de douche ! C'est pourquoi je lui tournis le dos pour ne pas la gêner et vis alors les cabine de douche. c'est la que je fit le rapprochement  et compris qu'il s'agissait d'un lieux destiné a la toilette. J'en déduisait donc que ma tenus n'était pas approprier il faudra que je change sa ... dès que j'en ai l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'invasion de l'alien Mar 29 Sep 2015 - 19:44

(juste choisis toi une couleur pour tes textes car tous les deux bleus c'est gênant un peu x)  )

Paradoxe : _ "je me prénomme Alice ravis de te rencontrer, et toi ? comment t'appelles tu ? "

Je suis en train de rêver ou cette personne ne se rend pas compte que j'ai tout vu...
Dois-je lui dire ou jouer le jeu... Non pas question je ne sonnais pas cette personne elle peut être dangereuse..
Elle me fit un sourire digne de la petite fille lambda qu'elle représentait puis me tendit la main comme pour me dire bonjour comme si de rien était.

J'eus donc le réflexe de me reculer.

Lelihum : "Non, tu mens, j'ai tout vu, je t'ai vu arriver depuis le robinet et changer de forme.."

Je tiens ma serviette tout en reculant et regardant étrangement cette personne.
Puis je me dis que cet endroit empli d'humidité peut m'être que favorable, en cas de problème je pourrais me fondre parmi l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'invasion de l'alien Mer 30 Sep 2015 - 22:24

Moi qui pensais que mon mensonge passerait comme une lettre a la poste, ce ne fut pas du tout le cas ... de toute évidence cette fille a assisté a mon arrivé en ces lieux . Bon je vais essayé de paraître normal encore un peux et si elle tente quoi que ce soit de suspect je la tuerais tout simplement .

Lelihum : "Non, tu mens, j'ai tout vu, je t'ai vu arriver depuis le robinet et changer de forme.."
Moi : _ certe j'ai des capacité de polymorphe, mais je ne vois pas en quoi ce implique forcément que je ment sur mon identités .

Je continuait d'arborer un air innocent et un sourire amical Je ne laissait parraitre aucune gène ou la moindre tension j'était totalement détendus. Je n'émettais aucuns de ses signes corporelles qu'émettent les humains lorsqu'il mentes, comme le rythme cardiaque qui s'accélère (en même temps je n'ai pas de rythme cardiaque) les sueur, le souffle différent, les micro expressions. Cependant si il fallait se battre j'était totalement près a attaquer ou me défendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'invasion de l'alien Mar 6 Oct 2015 - 19:21

Paradoxe : _ certe j'ai des capacité de polymorphe, mais je ne vois pas en quoi ce implique forcément que je ment sur mon identités .

Cette personne avait beau m'avoir dit cela, je ne a croyait pas pour autant, je la soupçonnait même encore plus.
Son sourire qu'elle affichait en tout innocence m'a mise mal à l'aise, je sais que ce n'ai pas vrai.
Cette personne est vraiment trop étrange..
Une personne surprise dans ces conditions ne peux pas se comporter comme ça, toute mentalité dans la norme serai au minimum gênée mais elle, me regarde tout sourire...

Lelihum : ..Non tu mens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'invasion de l'alien Mar 6 Oct 2015 - 21:01

Lelihum : ..Non tu mens.

De toute évidence cette fille n'était pas dupe j'aurai beaux lui raconter tout se que je veux elle ne me croira pas . ... Bon ... dans ce cas plan B
Je changeais donc d'expression a présent j'affichait un sourire sadique

Moi : _ Je voit que tu es plus maligne que t'en a l'air !

A mes mots Je changeais a nouveau d'apparence. Cette fois ci je ressemblais trait pore trait a cette fille (tenue comprise) J'imitait son apparence pour la surprendre . En théorie cela dévrais la déstabiliser et me permettre de me débarrasser d'elle .

Moi toujours avec un sourrire sadique : _ Navré mais je n'ai pas le choix tu vas trop me compliqué la vie !

A mes mots les doigt de la mains qui ne tenait pas ma serviette , se changèrent en lames recourber mon bras suffisamment pour atteindre cette fille et je tentait de lui asséner un coup mortel a la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'invasion de l'alien Mer 7 Oct 2015 - 16:55

C'est quoi ça ?.... Moi ??!
Cette personne a pris mon apparence, et pourquoi il a fallu qu'elle recopie la tenue ?!
C'est surprenant mais comme elle dit précédemment elle a des capacité de polymorphe quoi..
(je dis elle pour "la personne")
Elle me regarde avec un sourire sadique puis me dit :
Paradoxe : _Navré mais je n'ai pas le choix tu vas trop me compliqué la vie !
Puis elle tenta de me donner un coup, en déformant mon corps en plus !
Pas moyen d'urgence, quand j'ai compris qu'elle voulait ma peau je me suis tout de suite dissoute dans l'air, heureusement que le bain, étant déjà coulé, émettait de la vapeur, ça ne me coûtait donc presque rien en énergie.
Je me replace de l'autre côté de la pièce.

Lelihum : Non mais tu fais quoi là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'invasion de l'alien Mer 7 Oct 2015 - 21:03

(t'inquiète pas tu peux dire il , elle, ou cette chose non identifié sa me dérange pas )

Malheureusement je n'ai pas pu l'atteindre cette fille a pu se transformer en brume et réapparu derrière moi j'ignorais que les terriens était doté de telles capacité ! Mais jusqu'a quel point maitrise-t-elle son pouvoir ?

Lelihum : Non mais tu fais quoi là ?!

Ma tête fit un 180 degrès pour que je puisse la regarder en lui parlant .

moi : _ Sa ne se voit pas ?

pendant ce bref échange verbal je glissais mon bras qui avais servit pour le premier assaut dans la bouche de l'évier et le refit sortir par l'autre évier le plus proche d'elle pour l'attaquer a nouveau. Tandis que dans le même temps aux niveau de mes pieds quelque tentacules glissèrent jusqu’à niveau de mon adversaire et se terminèrent en pointes pour l'atteindre en même temps que ma main sortit de l'évier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'invasion de l'alien Mar 13 Oct 2015 - 18:27

Après ma question, cette chose ne s'est même pas retournée pour me parler..
C'est sa tête qui s'est retournée !!
Cette créature est trop bizarre, je dois bien avouer qu'on est dans une école faite pour mais elle, elle fait peur..
De sa tête tournée à 180° elle me répondit :

Paradoxe : _Sa ne se voit pas ?

Ça veut dire qu'elle voulait vraiment ma peau !!
J'eus à peine le temps de voir sa main passer qu'elle m'avait déjà atteinte, heureusement dans un milieu comme ça les attaques physiques de ce genre n'ont pas d'effets, la partie touchée se transforma en eau.
Mais je pris quand même la peine d'éviter les tentacules car c'est dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'invasion de l'alien Lun 26 Oct 2015 - 20:46

je constatai que cette fille pu esquiver mes attaques en se liquéfiant littéralement.
Je stoppai donc mes attaques et me mis face a elle de façon normal, mais en ayant conserver son apparence.

Paradoxe en penchant la tête sur le coté : _ Ton pouvoir est asser semblable au miens ... Aurions nous malgré nous un lien de parenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'invasion de l'alien

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion de l'alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.