AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Le premier dragon dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Finian Howel
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 7
Age : 21
Localisation : Perduuuuuu ;n;
Date de naissance : 13/07/1996
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19
Armes :
Surnom: Fin'
MessageSujet: Le premier dragon dans la place ! Lun 21 Mar 2016 - 23:30




Finian Howel

Bonjour, je m'appelle Finian, mais on me surnomme parfois Fin'. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né le 13 Juillet 1996 à Killarney et je suis donc irlandais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de me balader ou de lire, je suis élève. Si vous voulez tout savoir je suis interne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis « en repérage » (comme dis si bien Sea) et que je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Nice de Hamatora. Je suis dans le groupe des Dragons (the first one on the fow!) qui sont dans les Immortels

Comment peut-on me reconnaître ?

Caractère
Fin' est un jeune homme innocent en tout point. Il ne connaît rien au sexe, pas grand-chose aux relations humaines, pas mal sur la vie mais il a du mal à faire la différence entre bien et mal (par exemple, tout le monde sait que voler c'est mal.. et bien lui ne comprend pas du tout pourquoi).
Il est très intelligent -je veux dire par là qu'il comprend les choses et apprend bien plus vite que la moyenne, et qu'il a une excellente mémoire aussi, ce qui aide- (mais seulement concernant des choses qu'il peut apprendre dans les livres, parce que comprendre les émotions humaines, c'est bien au-dessus de ses capacités) mais après s'être fait tabassé plusieurs fois pour avoir été plus intelligent que les autres, il a fini par cacher son intelligence selon les gens en face de lui, et selon la probabilité que ceux-ci le frappe (Certes la peau des dragons est plutôt dure, mais Finny est encore un bébé dragon, sa peau est donc tendre (Douce et juteuse ! Comme les pêches !)).
Il est par contre très maladroit, et il lui arrive souvent de s'entraver dans ses propres pieds (même si ses réflexes lui permettent généralement de se rattraper avant de s'écraser lamentablement au sol, il arrive qu'il soit trop fatigué et qu'il ne réagisse pas à temps).
C'est un jeune homme très gourmand, qui adore manger, peu importe quoi, avec une préférence pour le sucré, comme tous les enfants.
Il est très enjoué et très souvent de bonne humeur mais comme il n'est pas très doué avec les relations humaines (oui quand je dis que c'est une bille, c'est vraiment une grosse bille), il vous dira clairement ce qu'il pense, sans voir que ça peut fortement manquer de tact.
Il est aussi très tactile et a besoin d'avoir toujours quelque chose à tripoter et si ce n'est pas son casque ou son sweat, ce sera sûrement votre bras ou vos vêtements. Vous pouvez toujours lui dire d'arrêter ça, pas sûr qu'il s'arrête pour autant.
Il peut faire preuve d'une grande gentillesse, mais aussi d'un entêtement incroyable, même sur des choses complètement stupide (« Je peux sauter de cette falaise sans mourir ! », « Non tu ne peux pas, idiot ! », « Si je peux ! » et il va sauter de la falaise pour prouver qu'il a raison (oui je considère ça comme de l'entêtement et non de la connerie !)).

Physique
Notre petit Finny approche doucement du mètre 75 et est de constitution plutôt fine, les muscles sont présents mais à peine apparent (de toute façon, comme beaucoup de créatures magiques, sa force ne correspond pas du tout à son physique). Il a les yeux bleu océan le jour et bleu nuit la nuit (pour mieux se fondre dans l'obscurité mon enfant) et des cheveux couleur noisette et touuuut doux.
Concernant ses vêtements, il porte en permanence sur lui son casque audio autour du cou et son portable dans une de ses poches arrière. Il s'habille d'un simple sweat sur lequel il a passé une veste sans manches (pour la liberté de mouvement mon enfant), et un simple jeans.
Sa race de dragon lui procure des sens bien supérieurs à la moyenne ce qui peut être un défaut ou un avantage (et dans un bus à l'heure de la débauche, croyez moi c'est un gros défaut!). C'est en partie à ça que sert son casque, il est spécialement fait pour amoindrir énormément les bruits extérieurs (et sauver ainsi les tympans fragiles de notre petit Finny).
Pour l'instant les seules particularités de son apparence dragonique que vous pourrez apercevoir, ce sont ses yeux qui virent au doré avec les pupilles fendues, ainsi que les plaques écailleuses qui apparaissent de temps en temps sur son corps, et bien sûr les bosses dans son dos (endroit trèèès sensible de son corps d'ailleurs) là où sont ses ailes. Mais vous ne verrez pas celles-ci puisqu'il n'a aucune idée de comment les sortir. Concernant ses yeux, ceux-ci virent au dragonique lorsque Finny ressent une émotion très forte (genre joie, plaisir, colère, etc..).

Quelque chose te différencie ?
Niny a des pansements pour cacher ses écailles. En effet, il ne maîtrise pas du tout son apparence dragonique et du coup il arrive souvent que ses yeux deviennent dorés et que la pupille passe d'arrondie à fendue (ce qui est assez voyant et embêtant) mais aussi que de petites plaques écailleuses apparaissent sur son corps (quand c'est sous les vêtements, c'est pas trop grave.. mais quand c'est sur la joue et que tu es en train de parler avec un mec, ça peut effrayer la personne à laquelle tu parlais et lui faire ressortir les bonnes vieilles fourches..). Ces pansements sont présents sur son visage bien sûr, mais aussi dans son cou et sur ses bras, sur toutes les parcelles de peau visibles en fait...

Tu veux connaître mon histoire ?


Finian (oui il fallait bien que j'utilise enfin son prénom complet) est né et a grandi à Killarney, dans le sud de l'Irlande. Il a passé toute son enfance, enfin quasiment toute sa vie, dans un orphelinat, l'orphelinat Howel en Irlande (d'où il a pris son nom de famille), ayant été abandonné à la naissance par ses parents (et il n'a jamais su pourquoi.. bon il n'a pas trop cherché aussi, il s'est juste dis que ça ne servait à rien de chercher puisque ses parents ne voulaient pas de lui).
Il a donc passé toute son enfance dans ce charmant orphelinat (c'est donc pour cela qu'il n'a pas de nom de famille), entouré de gamins bruyants de tous les âges, mais surtout des jeunes. C'est ici que sa personnalité s'est adoucit au fur et à mesure du temps, lorsque les plus grands devaient s'occuper des plus petits. Il passait même plus de temps avec les plus petits qu'avec les plus grands. Ceux-ci devenant de plus en plus aigri de ne pas être choisi lors de l'adoption, et se vengeant alors sur les plus petits. Et évidemment c'est bibi qui allait les consoler (en même temps c'était soit ça, soit les entendre hurler.. il a vite choisi..).
De toute façon, il n'aimait pas vraiment les autres enfants de son âge.. Ceux-ci avaient en effet tendance à le tabasser lorsqu'il avait de meilleures notes qu'eux en cours (et c'était une belle brochette de débile, alors c'est pas vraiment difficile de faire mieux). Et même en étant physiquement plus fort qu'eux, le nombre dépasse largement cette force.. Et puis, réagir ne faisait que les faire taper plus et plus fort, alors autant rester passif et les laisser se défouler un peu..
Enfin bon.. ils le tabassaient parce qu'il était plus intelligent, mais aussi parce que de toute façon le « monstre » allait guérir vite (et que c'était un monstre, alors on peut le taper). Alors le tabasser ne laisse pas de traces visibles, donc aucun risques qu'il se plaigne et que cette bande de débile se fasse ensuite taper sur les doigts par les responsables de l'orphelinat.
En effet, après que ses yeux soient passés quelques fois au dorés au milieu d'une conversation, les autres enfants de son âge ont commencé à l'éviter (les petits étant trop jeunes pour comprendre ce qu'il y avait de mal à avoir « des zolis yeux d'or ! » eux ont continué de passer du temps avec lui), n'ayant pas envie de fréquenter le monstre. Il a donc finit par être isolé de tout ceux de son âge, ainsi que des plus vieux.
Bien sûr, il s'est vite rendu compte que les autres le fuyaient, il a donc chercher à savoir pourquoi, et en lisant des livres, il s'est rendu compte que ses sens étaient bien plus développés que ceux spécifiés dans ces livres. De plus, il a passé de nombreuses heures dans le miroir à observer ses écailles ou ses yeux lorsqu'il arrivait à atteindre la salle de bain avant qu'ils ne redeviennent normaux. Après avoir analysé son corps sous toutes ses coutures (se tortillant parfois devant le miroir pour observer des plaques écailleuses qui se trouveraient à des endroits improbables. Et je ne vous raconte pas le bazar pour observer les bosses que formaient ses ailles..), il filait à la bibliothèque et dévorait bouquin sur bouquin pour essayer de comprendre ce qu'il était.
Il a quand même finit par trouver ce qu'il était (notamment après avoir fait des tests de ses points faibles en se plantant divers objets dans le bras). A partir de ce moment, il a cessé de rechercher la compagnie des autres, se réfugiant de plus en plus dans ses bouquins (ce qui n'a pas aidé ses relations avec ses camarades) pour en apprendre le plus possible sur sa race et sur les autres créatures magiques.
Et puis concernant ses adoptions.. il a bien été adopté quelques fois.. mais les parents finissaient toujours par remarquer ses « particularités » et ils se dépêchaient de le ramener à l'orphelinat. Entre ses aller-retours à lui, et les allers simples des autres, il n'a jamais eu de vrai cadre familial stable. Ce qui fait que son caractère soit resté enfantin (le fait qu'il passait tout son temps avec les plus jeunes, n'a pas vraiment aidé aussi), n'ayant pas de modèle plus âgé auquel se référer. Les adultes s'occupant des orphelins n'étant pas vraiment des références.
En grandissant, il a fini par sécher l'école pour passer du temps à la bibliothèque, emmagasinant des connaissances et se perdant dans les mondes de rêves que lui offraient les romans (et puis, s'il n'allait pas aux examens, il ne risquait pas d'avoir de meilleures notes que ses camarades, et donc de se faire taper).
Cependant, il s'est finalement fait virer de l'orphelinat à 18 ans, les adultes étant fatigué des plaintes des autres enfants concernant le monstre, et certains adultes ayant remarqué ses « particularités », ils ont prétexté un « t'es majeur, débrouille toi » pour le foutre à la porte avec juste ce qu'il portait sur le dos. Il a donc commencé à se balader dans les rues, faisant des petits boulots par ci par là ou volant quand il avait besoin. Arpentant les bibliothèques et les bouquineries, il a fini par trouver un vieux bouquin chelou parlant d'une école pour monstres, et s'étant entendu appeler comme ça pendant toute son enfance, il s'est dit que c'était parfait pour lui. Il s'est donc mis en route pour Sekuen !

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Yunyun
Age : 18 étoiles filantes !
Où as tu trouvé le forum ? Double compte
Comment le trouves-tu ? Toujours aussi top
Ta fréquence de connexion : Tout le temps sur l'ordi
Un dernier mot ? Patapata !
Niveaux de rp : 3 ans
Double compte ? Vi ! Yû et Naoh
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : Pop-corn !

crédit (c) Chaussette

________________________


Merchi Sea pour le kit ♥️


Dernière édition par Finian le Mar 22 Mar 2016 - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1160-le-premier-dragon-dans
Chaat
Adminounet
Adminounet
avatar
Messages : 342
Age : 20
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
MessageSujet: Re: Le premier dragon dans la place ! Mar 22 Mar 2016 - 18:12

Saluuuuut Saluuuut !
Re re bienvenu à toi =D !

Ta présentation maintenant !
Le caractère, rien à dire !
Le physique par contre... Je suis un peu déçu d'avoir si peu de détail... Tu passes ultra rapidement sur certains détails et c'est dommage. Nous on veut savoir qu'elle tête tu as ! On veut savoir tout tout tout =3 !

Ensuite... Ton histoire... Bon. Y'a quelques trucs qui me dérangent.
Tu es abandonné à la naissance. Ok, tout va bien. On lui découvre une particularité mais il sait pas quoi ? Il sait qu'il est pas comme les autres mais il cherche même pas à savoir ? Il se fait juste abandonner par les autres et il s'en fou ? Il réagit pas à cet abandon ? =o Tu vois ce que je veux dire ? Tu passes vachement vite sur des détails importants. En vrai, quand on lit ton histoire on a l'impression qu'il ne ressent rien et c'est dommage >< ! J'aimerais bien que tu rajoutes ça, ses réactions, est-ce qu'il découvre son apparence dragon ou pas ? Est-ce que les écailles font leur apparition ? Est-ce qu'il est content ou au contraire il les déteste ? On sait rien sur sa particularité comme tu dis =o ! Dis nous en pluuus ! o/

Voilà !
J'espère que c'est assez clair =3 ! Si ça ne l'es pas, n'hésite pas à me demander, tu sais où me trouver =P !

Biiiisouuus

Chaat ~

________________________


«Il faut vivre son rêve et non rêver sa vie.»

«Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t669-chaat-passe-la-porte-du
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 547
Age : 21
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: Le premier dragon dans la place ! Mar 22 Mar 2016 - 18:31

Pour le caractère moi j'ai un ti' truc à dire : j'ai eu l'impression que tu te répétais sur le fait qu'il était une bille en relation humaine comme pour comprendre et exprimer ses émotions. Sinon je trouve que le fait qu'il cache sa connaissance plutôt mignon vu qu'il cherche à ne pas se faire taper (enfin taper sur un dragon je sais pas si c'est safe --'). Également je pense que tu n'étais pas obligé de mettre ta dernière phrase entre parenthèse car je trouve que le caractère fait mieux avec que si on laisse ce texte en suspension comme s'il n'était pas utile.
EDIT Chaat : J'suis totalement d'accord pour les parenthèses !

Pour le physique : Tu m'as habitué à mieux a3

Pour l'histoire : Chaat a tout dis j'ai rien à dire de plus.

Donc voili voilou à toi de nous faire c'est tite modif (oui je sais tu nous zaime ♥️)

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finian Howel
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 7
Age : 21
Localisation : Perduuuuuu ;n;
Date de naissance : 13/07/1996
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19
Armes :
Surnom: Fin'
MessageSujet: Re: Le premier dragon dans la place ! Mar 22 Mar 2016 - 19:24

Sooooo..

Caractère: c'est un bébé ! Il a la peau tendre encore ! (Mon dieu cette phrase est horrible x) mais il est en effet fort probable que je me répète (c'est pour montrer a quel point c'est une bille mon enfant :3)

Physique: oui je sais j'ai déjà fais mieux, mais j'ai respecté les 10 lignes imposées ! >3< (mais je vais faire un effort..)

Pour l'histoire: en fait dans ma tête j'avais écrit tout ça et c'était clair.. mais en fait non, je vais modifier ça x)

(Vi je vous nem : D)

________________________


Merchi Sea pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1160-le-premier-dragon-dans
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 547
Age : 21
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: Le premier dragon dans la place ! Lun 28 Mar 2016 - 19:59

Bon ben j'arrive pour t'embêter (oui encore), j'aimerais juste que ton personnage est pour nom de famille le nom de l’orphelinat dans lequel il était, car oui de nos jour tu es obligé d'avoir un nom de famille pour vivre en société.

Fais moi juste ça et je te valide ♥

Edit du 30/03 :

ben tout me semble ok, pour moi tu es validable !


________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le premier dragon dans la place !

Revenir en haut Aller en bas

Le premier dragon dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Présentations Validées :: Immortal-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.