AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Nouvelle Découverte (PV Lulu !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Nouvelle Découverte (PV Lulu !) Jeu 14 Avr 2016 - 0:14


Les Calices

Feat Luna





Ça devient de plus en plus compliqué d’être loin de Luna. J’ai constamment envie d’être près de lui et qu’il me morde… C’est peut être super bizarre mais j’aime vraiment ça ! C’est presque aussi bon que le sexe ! Mais le problème c’est qu’il est professeur et je suis un élève du coup on ne se croise pas tout le temps… Le bon point c’est que maintenant on est dans la même chambre !! Je suis trop content ! C’est super d’avoir quelqu’un d’influent comme petit ami !
Je redeviens sérieux. Je dois aller à la bibliothèque pour travailler un peu sur le cours d’apprentissage sur les créatures magiques. J’ai un devoir à faire et j’ai décidé de me baser sur les vampires puisque je dois le faire sur une autre espèce. Et puis, les vampires, ça m’intéresse, héhé. Ce qui est bien avec la bibliothèque c’est que toutes les pensées convergent vers la même chose. Elles sont toutes concentrées sur du travail et cela me concentre.
Je rentre donc dans la bibliothèque et me glisse dans les allées pour chercher le thème des vampires. J’ai de la chance, il y a énormément d’ouvrages sur eux ! Je souris et regarde un peut en diagonale les titres. Euh…je devrais prendre lequel ? Je sors de l’allée et cherche le bibliothécaire des yeux. Quand je le vois, je trottine doucement vers lui. Je lui demande en chuchotant des conseils sur un livre sur les vampires et il me guide vers l’allée où j’étais précédemment. Il regarde les livres en réfléchissant, sur lequel serait le mieux et me demande sur quel sujet je veux me baser. Je lui réponds toujours en chuchotant que je voudrais un livre qui englobe à peu près tout ce qu’on doit savoir sur les vampires et il hoche la tête en prenant un énorme ouvrage. Oh pu**** ! J’ai de la lecture ! Il me le tend et je le prends avec attention. Il est super vieux ! Et précieux apparemment.
Je vais m’asseoir à une table entre les livres et pose délicatement le livre pour l’ouvrir doucement. Alors…le sommaire. Je parcours les titres du doigts et tombe sur un sujet qui m’intrigue. Les Calices ? Qu’est ce que c’est ? Je n’en ai jamais entendu parler… Page 564… C’est loin. Je tourne les pages avec soin et tombe sur le gros titre calligraphié. Je commence à lire et au fur et à mesure que je lis, mes pensées se dirigent vers Luna, et ma relation avec lui.
« Un Calice est un être humain lié à un vampire. » ; « Le vampire ne peut se nourrir que de son sang. » ; « Ils sont dépendant l’un de l’autre »… ; « Ce sont des âmes sœurs… » ; « Le Calice ressent le besoin de se faire mordre par son vampire » !! Je ferme le livre, surpris. Sérieusement ?! Mais alors avec Lulu ! Je rouvre le livre et lit avec plus de concentration.
Au bout d’un certain temps, je lis toujours et je sens des bras s’enrouler autour de moi et je m’apaise. Je sens son odeur et je me laisse instinctivement aller contre son torse. Puis son souffle caresse ma nuque et je sens ses canines me mordiller. Mon cœur fait un bon et je souris. Je me tourne doucement pour faire face à mon vampire et blottit mon visage dans son ventre froid.

- Salut~

Je lève la tête vers lui et lui sourit. Il est toujours aussi beau. Je me sens mieux quand il est là. Je le regarde toujours, les bras enroulés autour de sa taille.

- Dis Luna…tu as déjà entendu parler des Calices ?

code by PANICK!ATTACK

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366


Dernière édition par Alan Romano le Ven 15 Avr 2016 - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 22 ans en apparence
Armes :
Surnom: J'en ai paaaaas !!!!
MessageSujet: Re: Nouvelle Découverte (PV Lulu !) Jeu 14 Avr 2016 - 20:16






J’adore mon travail. Pouvoir transmettre mon savoir, me rendre utile, bosser avec des élèves épanouis et attentifs … se doit être dans mes rêves. J’ai envie d’étriper la moitié de ces morveux et d’empaler le reste après leurs avoir arraché le cœur.
C’est avec ces idées en tête que je m’avance vers la salle du personnel, autrement appelée la salle des profs par les autres abrutis. J’entre et je me jette sur ma chaise derrière mon bureau. Oui mon bureau est directement à côté de l’entrée, ça me permet de partir plus vite. Le professeur d’apprentissage des créatures magiques m’enquiquine très souvent.
J’ai fait l’erreur de m’endormir dehors en pleine journée, mes collègues paniqués sont venus me chercher avant que les rayons du soleil ne m’atteignent. Au final ils m’ont réveillé pour rien et depuis certain d’entre eux n’arrêtent pas de me poser un tas de questions.

- Tu ne veux vraiment pas me dire comment tu fais pour aller au soleil ?
- Beaucoup d’écran total.
- Raaah !


J’écris mon prochain cours lorsque la soif vient m’interrompre dans mon élan. J’ai trop soif pour que se soit normal. Anny, la prof de langue, me dis même que mes yeux sont devenus rouges. Elle me propose gentiment de me laisser boire son sang et me tend son poignet, mais j’ai eu des nausées rien qu’à l’idée de planter mes crocs dans sa peau. Ce n’est pas ça que je veux ! Je m’éloigne alors à toute allure de la pièce et m’aventure dans les étages. Mes dents claquent si fort que ça en devient douloureux. Je repère néanmoins l’odeur d’une proie au parfum très doux. J’entre dans la salle sans faire un bruit, en m’approchant de ma cible. Mes bras s’enroulent autour d’un petit être qui s’appuis alors contre mon torse. J’avance mon visage vers sa nuque que je commence à mordiller très tendrement. Je regagne peu à peu conscience lorsque j’aperçois son sourire et qu’il se blottit contre mon ventre.

-  Salut~

Aaah qu’il est beau lorsqu’il sourit. Ma faim s’efface considérablement lorsque mon regard est plongé dans ses magnifiques sphères lit de vin. Je ne sais quoi penser, étant perdu entre l’envi de le dévorer et celle de me faire câliner par lui.

- Dis Luna…tu as déjà entendu parler des Calices ?
- Honnêtement…je connais que très peu de chose sur les vampires, étant donné que je ne me souviens de rien avant ma rencontre avec ma famille. Mais si toi tu peux m’apprendre des choses sur les vampires, ça ne me gêne pas. Je ne suis pas vraiment curieux quant ça ne concerne aucunement une chose qui m’intéresse.


Oui je n’ai jamais été intéressé par mon passé ou par le tat de cendre qui se trouvait près de moi lors de ma « trouvaille ». Je suis un vampire de sang pur, qui a fait un pacte avec un être à la fois divin et démoniaque. Grace à cela je peux manipuler un feu destructeur et aller au soleil. Pourquoi j’irais chercher plus que ça ?
Ma faim reprend soudainement le dessus, me laissant échapper un gémissement douloureux et me faisant grimacer. J’attrape alors Alan par le bras et le traine dans la section Sciences de l’information, secteur toujours désert de la bibliothèque. Je le colle violement contre une étagère, la faisant trembler et tomber plusieurs ouvrages au sol. Je pose ma tête contre son épaule pour tenter de me calmer. Si je me nourris maintenant je me sens capable de le vider totalement, mais si je ne le fait pas ma gorge continuera à me faire souffrir. Ca fait tellement mal que les larmes montent seules à mes yeux. J’agrippe fort les bras du jeune blond essayant de trouver la force de résister à sa nuque qui me fait de l’œil depuis que je l’ai en visuel.

- Alan…je ne sais pas quoi faire…



© helvia

________________________



J'écris en #426790

Ma fiche ♠️ Ma famille
Avec eux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Nouvelle Découverte (PV Lulu !) Ven 15 Avr 2016 - 10:31


Mords moi

Feat Luna





- Honnêtement…je connais que très peu de chose sur les vampires, étant donné que je ne me souviens de rien avant ma rencontre avec ma famille. Mais si toi tu peux m’apprendre des choses sur les vampires, ça ne me gêne pas. Je ne suis pas vraiment curieux quant ça ne concerne aucunement une chose qui m’intéresse.

Je ne savais pas qu'il ne se souvenait de rien. C'est triste... J'aimerais tellement en savoir plus sur lui et sa famille mais s'il ne sait pas je ne vais pas non plus le pouvoir. Je l'observe, mon regard plongé dans ses yeux bleu légèrement rouge. Ah. Il a faim ! Mon sourire s'élargit. Génial ! Je vais pouvoir vérifier des choses !
J'allais me lever pour l'emmener dans un coin mais il le fait avant moi. Il me plaque contre une étagère avec un peu de fort mais pas complètement. Sinon je serais inconscient, haha ! Il a faim à ce point ? Il blottit son visage dans mon cou mais je ne sens pas ses crocs. J'ai écarté la tête instinctivement pour l'accueillir. C'est vraiment dingue ! Je n'ai même pas fait exprès ! J'attends patiemment.

Ça fait tellement mal que les larmes montent seules à mes yeux.

Quoi ? Je tourne la tête pour le voir. Pourquoi il ne me mord pas s'il va lui fait mal ! Je panique. Je n'aime pas le savoir en train de pleurer et encore moi le voir... Mon cœur bat à la chamade. Luna... Pourquoi tu ne me mords pas ?

- Alan…je ne sais pas quoi faire…

Mon sourire a disparu. Je suis inquiet maintenant. Il me serre les bras tellement fort qu'il commence à me faire mal. Je l'attrape par les épaules pour l'écarter de moi et lui souris. Je me redresse légèrement pour poser mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse tendrement et le recule pour planter à nouveau mes yeux dans les siens.

- Tu n'as pas besoin de t'en faire. Je vais t'expliquer.

J'attrape sa main et descend au sol en l'attirant avec moi. Je m'assois face à lui, croisant mes jambes avec les siennes et caresse son visage. J'aime sa fraîcheur, je suis toujours brûlant alors cela me fait du bien.

- Je pense que je suis ton Calice. Enfin, j'suis pas sûr et j'ai besoin de ton point de vue pour savoir.

Je ris doucement et enroule mes bras autour de lui pour le serrer dans mes bras, blottissant exprès son visage contre mon cou. Je dois lui donner envie, sinon il mourra de soif alors que je suis là pour ça ! Et seulement moi !

- Tu vois, un Calice c'est l'âme sœur d'un vampire, son partenaire. Et le vampire ne peut se nourrir que de son sang, jusqu'à la fin de ses jours. Donc...euh, je pense que tu ne peux te nourrir que de mon sang, et... Bah, j'ai aussi besoin que tu te nourrisse... C'est vrai ! J'en meurs d'envie. J'adore ça ! Et... Comme je suis le seul bah, tu ne pourras jamais me vider complètement de mon sang, donc je pense qu'il n'y a pas de problèmes.

Je m'écarte légèrement de lui et le regarde, lui faisant un immense sourire. J'ai envie maintenant... Je caresse encore son visage, puis son cou et descend encore mes mains. Elles glissent sur ses abdominaux et descendent encore pour attraper la ceinture de son pantalon. J'ai toujours envie de lui...

- Alors s'il te plait Luna... Mords moi.

code by PANICK!ATTACK

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 22 ans en apparence
Armes :
Surnom: J'en ai paaaaas !!!!
MessageSujet: Re: Nouvelle Découverte (PV Lulu !) Sam 16 Avr 2016 - 1:07






Il me sourit après m’avoir écarté de lui. J’aime ses yeux taquins mais je les perds de vu lorsqu’il m’embrasse. Je vais le bouffer…je vais vraiment le bouffer. Je l'embrasse tendrement et le recule pour planter à nouveau mes yeux dans les siens.

- Tu n'as pas besoin de t'en faire. Je vais t'expliquer.

M’expliquer quoi ? En quoi ça va m’aider ? Il nous fait descendre tout les deux au sol, croisant nos jambes, lui me montrant sa tendresse et caressant mon visage.

-  Je pense que je suis ton Calice. Enfin, j'suis pas sûr et j'ai besoin de ton point de vue pour savoir.

Mon point de vue sur quoi ? J’ai déjà entendu ça mais je n’y ai jamais fait attention. Ca ne m’aide pas ça. J’ai mal et j’essaie de me concentrer sur ses yeux pour oublier que j’ai envie de le bouffer. Ce petit traître ne me facilite pas la tache en me rapprochant de sa nuque exprès, tout en ricanant et me prenant dans ses bras. Sado, maso…je n’arrive plus à faire la différence, à deviner ce qui est le plus présent cher lui.

-  Tu vois, un Calice c'est l'âme sœur d'un vampire, son partenaire. Et le vampire ne peut se nourrir que de son sang, jusqu'à la fin de ses jours. Donc...euh, je pense que tu ne peux te nourrir que de mon sang, et... Bah, j'ai aussi besoin que tu te nourrisses... C'est vrai ! J'en meurs d'envie. J'adore ça ! Et... Comme je suis le seul bah, tu ne pourras jamais me vider complètement de mon sang, donc je pense qu'il n'y a pas de problèmes.

Il en meurt d’envie ? Et moi qui me retiens comme un idiot. Il continue de me sourire tout en me caressant de nouveaux la joue, il poursuit sa descente, passant par mon cou,  mes abdominaux et attrape la ceinture de mon pantalon. J’ai bien compris qu’il avait envi d’une chose en plus mais pour le moment je…

- Alors s'il te plait Luna... Mords-moi.

Si c’est si gentiment demandé. Je m’exécute aussi tôt en plantant mes crocs dans son épaule. Ses vêtements ? Comme ci ça pouvez m’arrêter. Je m’écarte pour le maintenir contre l’étagère, l’écrasant presque contre elle. Plusieurs bouquin nous tombent dessus, mais puisqu’il a l’air d’aimer la douleur il ne va pas se plaindre j’imagine. J’arrache le tissu turquoise couvrant son épaule pour pouvoir admirer sa peau, trempe de nectar rouge. Dommage, je l’apprécié bien son t-shirt.
Je suis envouté par son odeur, son sang glisse d’une manière si magnifique sur son corps. Je m’avance vers ses lèvres pour lui déposer un tendre baisé, plongeant mon regard dans le siens.

-   Je vais te faire très mal.

Je mords alors son épaule dénudé, me plantant sans douceur, en buvant comme un assoiffé – ce qui est définitivement le cas –, m’attaquant également à la chair. J’ai trop soif pour que se soit normal, mais je sens déjà que je commence à me calmer. Je tends ma main droite vers Alan, lui caressant la joue. Je m’inquiète un peu, si je me retire ne risque t’il pas de perdre trop de sang ? Au pire moi je ne vais pas m’en plaindre.  
Donc il serait mon âme sœur, plutôt romantique comme explication, bien que très rose à mon gout.
© helvia

________________________



J'écris en #426790

Ma fiche ♠️ Ma famille
Avec eux:
 


Dernière édition par S.Hareson Luna le Sam 16 Avr 2016 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Nouvelle Découverte (PV Lulu !) Sam 16 Avr 2016 - 11:28


Mes envies

Feat Luna





Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il a déjà planté des crocs dans ma peau. Pour réagir aussi vite il devait vraiment avoir soif. Je gémis doucement et ferme les yeux. Mes paupières se serrent quand il m’écrase contre l’étagère et fait tomber des livres. Je baisse la tête pour protéger mon visage. Il arrache mon tee-shirt pour dégager mon épaule et j’ouvre les yeux. Il m’observe, je sens un liquide chaud dégouliner le long de mon corps et je l’observe avec des yeux à moitié fermés. Ses yeux sont rouges, je vois sa terrible envie de me boire. Je souris doucement. Il pose son regard sur mon visage et s’approche pour m’embrasser. Il s’écarte et je me redresse légèrement pour me coller à lui. Embrasse moi encore.

- Je vais te faire très mal.

Mon cœur manque un battement et j’halète légèrement. Comment ça très m- Aah ! Il plante ses canines de manière tellement sauvage que j’ai besoin de me mordre la lèvre pour ne pas hurler de douleur. Mais plus il boit plus la douleur disparaît, je m’habitue… C’est super étrange. Il m’a défoncé la peau et pourtant… j’adore ça. Je pousse un petit gémissement et ferme les yeux. Puis je sens qu’il se calme et boit moins avidement. Sa main se pose sur ma joue. J’ouvre les yeux, il a toujours ses crocs en moi et moi…je suis complètement excité. Mais je n’ai plus de force dans mon bras endommagé. Je glisse ma main gauche entre nous et caresse son ventre. Puis je descend encore et passe ma main sous son pantalon pour aller chercher son sexe et le branler doucement. J’ai envie de lui. À chaque fois que je le vois j’ai envie de deux choses… Qu’il me morde et que je le baise. Alors si on fait les deux en même temps, je pense que j’en mourrais. Je laisse tomber ma tête en arrière, continuant à m’affairer. Il continue de boire et je me sens vaseux et un peu faible. Ok…je pense qu’il faut…arrêter.

- Luna…arrête toi.

code by PANICK!ATTACK

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 22 ans en apparence
Armes :
Surnom: J'en ai paaaaas !!!!
MessageSujet: Re: Nouvelle Découverte (PV Lulu !) Sam 23 Avr 2016 - 2:16






Non je n’en ai pas envie, mais à ses mots je m’arrête, je ne bouge plus. Je retire mes crocs de sa peau, en profitant pour lécher avec gourmandise les petites plaies sur son épaule. Je dois être dans un état lamentable même si j’ai déjà connu pire. Je m’amuse moins qu’avec ce prêtre. Aaah, diné à l’église dans un bain de sang…quoi de plus divertissant ? La sonate 448 de Mozart pour deux pianos.

Je tente de résister au touché de sa main experte –pourquoi est-ce que ça m’énerve ? – qui me caresse doucement le membre viril. J’enroule mes bras entour de sa nuque, essayant surement de caché mon visage sur un petit coin de son cou. Ma respiration s’accélérèrent et mon rythme cardiaque ferait sûrement de même si j’en avais un, à chacun de ses allés retour, et je lute pour ne pas jouir a chacun de ses mouvements tellement les sensations qu’il me procure et l’odeur du sang m’enivre de plaisir.
Je descends également ma main vers son membre, écartant de mon chemin son pantalon et son boxer qui me laisse enfin empoigner fermement son sexe, caressant de mon pouce la tête luisante qui est fièrement dressé, pour moi. Je l’embrasse et je le sens échapper un léger cri dans ma bouche alors que je peux sentir de petite gouttelette de sa semence, chaude et épaisse, alors que je le taquine de petite griffure sur sa verge et son gland. Je n’ai qu’une envie ce de l’entendre gémir plus. Je l’embrasse alors que je commence de tendres va et vient le long de sa colonne de chair.

Je veux le taquiner autant que lui me fait du bien. J’immobilise sa main en plongeant mon regard dans le siens. Je plonge ma tête vers ses cuisses, retirant totalement son pantalon, le laissant alors un boxer devant moi. Grrrr~, même si je ne le veux pas il  a du l’entendre, mais en même temps il est trop sexy pour sa propre santé.
J’apaise le morceau de tissu qui me sépare de ma cible et commence à le caresser de ma langue son aine et l’intérieur de ses cuisses. J’attrape ses hanches avec mes mains deux mains, enfin de le maintenir en place pour l’empêcher de faire des va-et-vient contre moi. Je veux bien le sucer mais pas qu’il fasse le yoyo avec ma tête.


© helvia

________________________



J'écris en #426790

Ma fiche ♠️ Ma famille
Avec eux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Nouvelle Découverte (PV Lulu !) Dim 24 Avr 2016 - 0:54


A moi !

Feat Luna





Je continue de lui donner du plaisir avec ma main serrée autour de son membre. J’aime la sensation quand il me prend dans ses bras pour blottir sa tête contre mon cou. Je souris légèrement. Il paraît tellement soumis dans ce genre de moment que s’en est étonnant. Cela me donne encore plus envie de le dominer. Encore plus. Le rendre beaucoup plus mignon. Lui montrer que ce n’est pas moi le plus mignon des deux. Ça personnalité le rend déjà craquant mais quand il agit comme ça, c’est l’apothéose.
Je sens sa respiration s’accélérer contre mon cou et j’accélère un peu plus mes mouvements.
Puis je sens sa main descendre vers moi et mon cœur s’accélère. Oh… Il glisse sa main entre mes couches de vêtements et je ferme les yeux, la bouche entrouverte. Des picotements parcours mon ventre et j’halète légèrement contre son épaule, la bouche entrouverte. Puis ses lèvres trouvent les miennes et je réponds à son baiser avec envie. Je gémis doucement alors qu’il continue sa délicieuse torture sur mon sexe tendu et je fais de même. Mais plus il s’affaire moins j’arrive à me concentrer sur ce que je fais. Il est doué pu****… Je garde la bouche entrouverte et gémit un peu plus. me***… On est dans la bibliothèque ! Je ne dois pas faire de bruit ! Je m’écarte de ses lèvres pour plaqué ma main devant ma bouche et étouffer mes gémissements de plaisir brut.
Il immobilise sa main et j’ouvre les yeux, haletant. Qu’est ce qu’il y a ? Quand je croise son regard, mon cœur rate un battement. Ses yeux sont plus sombres, emplis de désir. Et je comprends mieux quand je le vois plonger entre mes cuisses. Je sursaute légèrement mais le laisse faire. Oh mon dieu. Il me domine complètement. J’aime tellement quand il prend des initiatives. Il redevient le prof super sexy qui m’a fait fantasmer dés la première fois que je l’ai vu.
Il me déshabille et j’oublie complètement où nous sommes. Et puis me*** alors !
« Grrrr ~ »
À cette pensée, j’avoue avoir faillit jouir. Son regard posé sur moi et beaucoup plus intense. Je souris et le regarde, mes joues rosies par l’excitation. J’ai chaud. Il me met dans un état pas possible. Je comprends pourquoi on parle de chaleur pour les animaux. Je pense qu’on pourrait même parler de ça avec moi, là, maintenant.
Il dégage la dernière couche qu’il me restait et commence à me lécher doucement l’intérieur de la cuisse et l’aine. pu****… Son contact me rend fou… J’ai tellement envie de lui. Il me fait languir, l’enfoiré. Tu verras après… Tu feras moins le malin quand- Ah ! Puis sa bouche est sûr moi et il fait des vas et viens lents en me maintenant les hanches. Je me tends un peu, poussant un petit grognement de plaisir. Je ferme les yeux et laisse tomber ma tête contre l’étagère, me concentrant sur les sensations qu’il me procure. Mon dieu qu’il est doué. Mon cœur s’accélère encore et j’halète, glissant mes doigts dans ses cheveux. Je baisse les yeux pour le regarder.
Toute la douleur initiale a disparut laissant place au plaisir. Je me mords la lèvre, sentant les vagues de jouissance s’approcher. Je…pas tout de suite ! Je sers mes doigts dans ses cheveux, les tirant un peu. Il se met à grogner et je ne peux pas empêcher la jouissance de prendre possession de moi. Je le regarde, le cœur battant à toute vitesse et prend son visage pour l’éloigner de moi et l’attire à mes lèvres, me goûtant sur ses lèvres. Puis je lui grimpe dessus pour le faire basculer et l’allonger sur le sol. Je m’écarte un peu de lui, lui léchant doucement la lèvre supérieure et le regarde en souriant.

- À moi maintenant~

Je descends le long de son corps en le regardant. Je me redresse pour retirer mon tee-shirt déchiré et mon jean et caleçon, me retrouvant complètement nu devant lui. Puis je m’occupe de lui, je lui retire son pantalon et son caleçon, fixant son corps sous moi.

- C’est injuste à quel point tu es beau…

Je souris et me baisse pour aller embrasser l’intérieur de sa cuisse. Je commence à le comprendre et savoir ce qu’il aime. J’écarte ses jambes en le regardant et de ma main libre va caresser ses fesses. Je suis à nouveau excité. Je descends mes lèvres jusqu’à son genou, puis remonte pour me rapprocher de son sexe durci. Je récupère ma main pour lécher mes doigts et va caresser doucement son intimité pour le pénétrer de deux doigts directement. Avec un, il s’ennui après tout. Je commence à faire de lents vas et viens, allant aussi lécher son membre avec envie.

code by PANICK!ATTACK

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 22 ans en apparence
Armes :
Surnom: J'en ai paaaaas !!!!
MessageSujet: Re: Nouvelle Découverte (PV Lulu !) Dim 24 Avr 2016 - 15:41






Je n’ai à peine le temps de le lâcher qu’il m’attrape pour m’embrasser. Ca, il ne le fera pas avec moi. Il me pousse pour me plaquer au sol et grimpe à califourchon sur moi, tout cela sans séparer nos lèvres une seule seconde. Il est doué. Il s’éloigne de moi en me léchant la lèvre, également pour me faire bien comprendre que c’était à son tour de s’amuser. Il nous déshabille alors tout deux, me fixant comme ci il allait me dévorer rien qu’avec ses prunelles rougeâtres. A poil dans la bibli/ J’ai manqué switcher là…

- C’est injuste à quel point tu es beau…

De quoi ? Comment ça c’est injuste ? Je suis « beau » car je suis né vampire, c’est comme certains animaux qui attirent leurs proies grâce à leurs couleurs magnifiques. Mon apparence est comme ça pour que je puisse tromper les hommes et leur faire du mal. Alan est superbe, et il n’est qu’un humain.

Je perds son sourire de vu lorsqu’il part taquiner ma cuisse de ses lèvres, qu’il lève l’une de mes jambes avec une main, descend peu à peu pour aller s’occuper de mon point faible avec sa main libre. Je vois à ses yeux qu’il ne pense qu’à une seule chose, me prendre. Il embrasse furtivement mon genou, pour ensuite aller s’occuper de mon membre durci. Il humidifie ses doigts,  je me prépare à ce qui va suivre lorsque je les sens presser contre mon intimité, et qu’il entre avec deux d’entre eux. Alan commence à les bouger lentement, les faisait partir et revenir. Aah, je le veux tellement...je me sens comme prêt à partir à chaque fois qu'ils bougent. Je me redresse pour le regarder les larme presque aux yeux. Néanmoins je l’arrête net lorsqu’il entreprend de me prendre à son tour. Je remarque une chose qui m’aurifie à un tel point que j'ai du devenir blanc, encore plus que d'ordinaire. Ce n’est plus là. La plaie que je lui ai faite n’est plus là. Ce n’est pas normal, elle devrait être sur son épaule, d’ailleurs le sang à déjà sécher tout autour. Je lui touche son bras de haut en bas essayant de comprendre ce qui c’est produit pour qu’il guérisse aussi vite qu’un vampire, voir même plus vite !

- Alan…tu te sens bien ?

Je pense savoir ce qui lui arrive mais je me persuade vite du contraire. Le sang de Sea ne devrait pas faire ça, enfin je crois. Quel genre d’impacte peu avoir la mort dans le corps d’un vivant ?


© helvia

________________________



J'écris en #426790

Ma fiche ♠️ Ma famille
Avec eux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Nouvelle Découverte (PV Lulu !) Lun 25 Avr 2016 - 15:46


La mort ?!

Feat Luna





Je continue de le lécher, fermant les yeux de temps en temps. J’entends ses tous petits gémissements et cela me fait sourire. Il bouge et j’ouvre les yeux pour le regarde. Il me fixe. Son regard est sombre et intense, j’en ai des frissons. Je continue de le lécher dans toute sa longueur. Puis commence à le prendre dans ma bouche pour faire des vas et viens mais il m’arrête en me redressant. Quoi ? Il n’aime pas ? Je le regarde inquiet. Habituellement, je sais quoi faire. Pourquoi d’un coup il n’aim-

« Ce n’est plus là. »

Hein ? Je le regarde sans comprendre. Il prend mon bras blessé et le touche mais je n’ai pas mal. Euh… pourquoi je n’ai pas mal ? Il devrait être faible et un peu douloureux ! C’est étrange ! Je regarde Luna essayant de comprendre. Mais il a l’air aussi perdu que moi.

- Alan…tu te sens bien ?

J’hoche la tête énergiquement. Oui ! Je me sens très bien ! Je n’ai plus mal, je pète la forme et je n’ai qu’une envie c’est continuer ce qu’on a commencé.

« Quel genre d’impacte peut avoir la mort dans le corps d’un vivant ? »

J’écarquille les yeux et le regarde. La mort ?! Comment ça la mort ?! Je vais mourir ?! Mais…je viens tout juste de trouver Luna et Deelena. Je suis enfin en sécurité et je vais mourir ? Je me mets à trembler inconsciemment.

- De…de quoi tu parles ? La mort ? Comment…je…je ne vais pas mourir hein ?

Ok…là je ne contrôle plus rien. C’est la panique… Mon père ne m’a pas appris comment gérer ce genre de situation. Normal me direz vous. Mais j’aurais bien aimé qu’il me dise.

- Mais pourquoi je n’ai plus mal ? Je me sens super bien pourtant ! Je vais mourir petit à petit et devenir une créature bizarre ?! Genre un zombie ou…un mort vivant !? Luna qu’est ce qu’il se passe ?!

Je le fixe, terrifié. J’ai besoin de lui. J’ai besoin qu’il me rassure. On peut clairement dire que mon côté dominant à complètement disparu… Je bouge et ouvre les bras pour enlacer mon vampire, blottissant mon visage dans son cou. Bordel…qu’est ce qu’il va m’arriver…

code by PANICK!ATTACK

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle Découverte (PV Lulu !)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Découverte (PV Lulu !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Coquins & Coquines :. :: Zone +16 :: École-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.