AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

La pitite dragonne nommée Alice arrive! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 411 ans
Armes :
Surnom: Ali, Lilice, Bébé chat
MessageSujet: La pitite dragonne nommée Alice arrive! ~ Sam 16 Avr 2016 - 18:03




Alice Eve Bellerose

Bonjour, je m'appelle Alice E. Bellerose, mais on peut parfois me surnommer Ali ou Lilice. J'ai actuellement 411 ans, car je suis née le 25 décembre 1604 en France et je suis franco-chinoise. Il m'arrive parfois de faire quelque chose d'autre que la cuisine ou aider les gens et je suis une élève de 1ere année. Si vous voulez tous savoir je suis externe à l'école Sekuen Seruki, puisque j'habite avec Grand frère (Oscar Bellerose). Puisque tu me demande plus de chose, tu peux aussi savoir que je suis... bisexuelle? C'est quoi? Sinon je suis ...célibataire? C'est à manger? On me dit souvent que je ressemble à Mary Kozakura de Kagerou Project. Je suis dans le groupe des Immortal.

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Timide. C'est le premier mot qui nous viens à l'esprit lorsqu'on décrit Alice E. Bellerose. Cela provient sûrement de sa manie à mettre un maximum de distance entre elle et un inconnu, ou encore de son stupide réflexe à se recroqueviller sur elle-même, au sol, lorsqu'une chose lui fait peur, par exemple un contact dont elle ne s'attendait pas, ou un chat qui surgit de la nuit tel un monstre. Un dragon effrayé par un petit chat, c'est assez ironique quand on y pense.
Doublée de son exceptionnelle maladresse, cela peut vite dégénérer toutefois. Du genre à tomber des escaliers parce que quelqu'un la frôle en la dépassant, et facilement pire. Mais, avec des personnes en qui elle a confiance, comme son demi-frère Oscar, sa maladresse peut ne plus lui risquer une mort prématurée, et devenir juste attendrissante. Pour une meilleure compréhension, voici une petite anecdote: quand elle était toute petite encore, pas plus de 100 ans, elle a essayé de faire un gâteau et a fini le saladier sur la tête, couvert d'une pâte chocolatée.
Mise à part cela, Alice est d'une innocence incroyable. C'est un trait de caractère à double tranchant, toutefois. D'un côté, elle est immunisée face aux influences négatives extérieures et ainsi empêche toute tentative de la pervertir au vol et crime ; de l'autre, elle ne sait malheureusement pas faire la différence entre le bien et le mal, trouvant ainsi toute chose mauvaise comme toute à fait normale ; elle ne voit pas le mal autour d'elle, fait ironique puisque son demi-frère se nourrit de ce dernier. De plus, elle ne connaît pas le fait de "sortir ensemble". Pour elle, c'est une simple promenade. Pour elle, il n'y a que trois types de personnes: les inconnus, les amis, et la famille.
Foncièrement gentille, son but primaire dans la vie est de rendre toute personne qu'elle connait heureuse, quitte à risquer sa vie.
On en a fini avec ses caractéristiques primaires.
Physique Forme Humaine:
Dotée d'une chevelure bouclée et blanche arrivant à hauteur de ses genoux, aux reflets légèrement blonds aux rayons du Soleil, et de grands yeux rouges pâles témoignant de son albinisme, Alice Bellerose possède un corps très enfantin. Son visage, encadré par quelques mèches lisses, est encore assez rond et témoigne de son très jeune âge. Ses grands yeux aux iris rosées attirent tout de suite l'attention par leur couleur peu naturelle, mais si belles, aux pupilles rondes, non reptiliennes. Son visage... ou plutôt les yeux de la demoiselle, donnent un réel sens à l'expression "Les yeux sont le miroir de l'âme." tant ils trahissent toutes ses pensées. Pas besoin d'être télépathe en conclusion, il suffit d'arriver à comprendre ses mimiques gestuelles, les réactions de son corps et les additionner à la façon d'être de ses yeux.
Mise à part cela... Ses joues, toujours un peu joufflues, s'empourprent souvent lorsqu'elle fait preuve de timidité ou de maladresse, soit tout les jours. Cela contraste avec sa peau très pâle d'albinos mais, au lieu de lui donner un air malade, cela lui donne juste un côté de chaton tout gêné.
Son corps, fin et avec une absence de muscles, cache une très bonne endurance, à défaut d'être forte physiquement. Elle n'arrive pas à porter plus d'un dixième de son poids, 48 kg, mais elle s'entraine! Peut-être qu'un jour elle parviendra à soulever plus de 5 kg! Enfin, son petit 1m52,5 peut jouer sur le poids qu'elle peut porter. A noter que le 0,5 cm est important.
Sa peau est recouverte de très fines écailles qui, par moment, se font plus visible à certains endroits éclairés lors de la journée, ses joues plus particulièrement. Sa petite protection lui permet de sortir de petites heures au Soleil malgré son albinisme, d'ailleurs. Etrangement, il semblerait qu'Alice possède ses ailes de dragon même en forme humaine ; une démangeaison constante au niveau de ses omoplates mène à deux légères bosses provoquées par des os, semblerait-il modulables. Parfois, ses ailes sortent à moitié, mais elle ne sait pas les manipuler. Et, comme pour les ailes, le premier os de sa queue pousse un peu contre sa peau au-dessus de ses fesses, créant une bosse semblable à celles des ailes et avec la même manipulation possible que ces dernières. De plus, leur couleur est blanche, comme sa chevelure. Un magnifique blanc qui fait luire ses ailes et sa queue aux lueurs vives du jour. Elle a un ruban rouge dans les cheveux dont elle ne se sépare jamais.
Précision, ceci est sa forme habituelle. Mais, étant une dragonne, elle peut alterner son apparence tant qu'elle ne dépasse pas 18 ans.

Forme Dragonne:
Avec des écailles toujours d'un blanc immaculées comme en forme humaine, Alice ressemble à un croisement entre un dragon de Chine et un dragon européen.
Tout d'abord, la dragonne mesure 2 mètres de haut pour une longueur de 6,5 mètres, son corps quelque peu fin étant aussi long qu'un dragon de Chine, avec deux grandes ailes entre lesquelles passe une crinière rose qui part de sa tête pour finir en queue de lion à la fin du corps. 3 petites piques de la même couleur que la crinière forment la courbe de sa machoire à la gauche et à la droite. Deux cornes en bois de bébé faon se forment sur son crâne. Des écailles très dures gris clair se trouvent tout le long de son poitrail, débutant de sous sa mâchoire jusqu'au bout de sa queue. Le "blanc" de ses yeux draconiques est principalement rouge clair (plus rose que rouge)avec différentes nuances, allant de rosé à orangé, avec une pupille noire en fente très fine.
Voila voila.
Quelque chose te différencie ? Mmmh... Un demi-frère qui ne quitte pas souvent Alice. Ainsi que son albinisme très compliqué à gérer puisqu'elle doit tout de même s'exposer à la lumière pour avoir une température corporelle assez haute, étant une dragonne donc de sang froid, mais heureusement ses écailles assument suffisamment les rayons du Soleil pour ne pas qu'elle est la peau toute rouge, et ses bosses d'ailes et de queue la différencie d'une humaine. Et ses pitits yeux tout rose pâle, liés à son état d'albinos, la rendent tellement choupinette!
Tu veux connaître mon histoire ?

1604, année du dragon de bois.
Ce fut le 25 décembre de cette année que moi, Alice, naquit. Fille d'Octavia Bellerose, une dragonne européenne aimant l'Angleterre et toutes ses productions, et de Richard Rocheforte, un dragon de Chine vénal très pris par son travail. Jusqu'à mes 12 ans, l'équivalent de 6 mois dans mon corps, je vécus seule avec Maman puisque Papa est toujours trop occupé par son travail, pour nous faire vivre bien comme il faut, car c'est un gentil papa! A partir du milieu d'année de 1626, un grand et gentil jeune homme est venu habiter avec nous. C'est Oscar, mon demi-frère! Il est pur dragon européen comparé à moi, mélange entre deux races. Il s'était occupé de moi et était tout le temps présent à mes côtés, m'éduquant et permettant à Maman de travailler et ainsi nous permettre de vivre plus aisément, même si la présence de mon grand-frère et celle de maman me suffit amplement. Pendant 200 ans j'appris à compter, à lire et à parler. Lors de mon temps libre, j'apprenais à cuisiner malgré ma maladresse grandissante, ainsi qu'à me soigner puisque je me blessais souvent en tombant des escaliers.
1789, début de la révolution française. Habile de mes mains si on omet ma maladresse, Oscar m'emmena avec lui pour soigner les soldats jouant contre les monsieurs dirigeants de notre pays. Mon aide, quoique petite, avait pour patients les enfants couverts d'un liquide collant qui ressemble à du jus de tomate. Apparemment ça s'appelle du sang, et ça sort quand on se blesse, c'est ce qu'on m'a dit. Je sais pas ce que ça veut dire encore, mais apparemment c'est des bobos qui font plus mal que mes bobos à moi. Notre aide a continué pendant des années, jusqu'à la fin de la révolution.
Après cela, j'ai entendu Oscar parler à Maman de "son père repartit au pays", ce qui conclut à une présence totale de Grand-Frère chez nous, à ma plus grande joie. J'appris à bien parler, à ne pas faire des câlins aux monsieurs qui en demandaient, même s'ils ont des bonbons, puisque nous, nous ne pouvions pas en acheter. Malgré notre condition modeste, n'étant pas une famille bourgeoise, Grand-Frère économisait un peu du salaire qu'il gagnait en étant qu'apprenti du docteur qu'il avait aidé en temps de révolution, démontrant de ses immenses capacités autant intellectuelles que manuelles! Et grâce à ses économies, il m'acheta de belles robes de l'époque et s'occupait de moi pour me rendre aussi mignonne qu'une rose, en grand-frère adorable qu'il est!
A la fin du XIXe siècle, un événement tragique se déroula, le 25 décembre 1879 précisément. Pendant que Maman était occupée à faire un gâteau et que Grand-Frère était partit chercher un cadeau d'anniversaire pour mes 11 ans (275 ans véritablement), on toqua à la porte. Je me leva donc pour ouvrir, toute contente, curieuse de voir si c'était Oscar qui était revenu mais, à peine eus-je le temps de dire "Bon retour!" avec joie que je sentis mon corps voler dans la salle, alors que des pas se précipitaient à l'intérieur. Je regarda les gens avec incompréhension, les larmes aux yeux floutant ma vue. Il me semblait voir du.. sang? couler des oreilles des intrus, mais l'odeur si apaisante de ma mère m'entoura et m'assoupis rapidement, comme d'habitude, malgré ses chuchotements paniqués me murmurant des choses.. Mais mon esprit endormis ne comprit pas leur sens.
Après une bonne heure, je me réveilla dans les bras d'un Oscar à l'air désorienté. Et il y avait de quoi l'être ; les meubles étaient renversés, des traces de sang plus ou moins fraiches et plus ou moins grandes éparpillées sur le sol, et, le plus déroutant, l'absence totale des inconnus habillés en noir de toute à l'heure, ainsi que de Maman. Mon regard fut attiré par un bout de papier littéralement ensevelit sous une flaque de sang. Descendant des bras de mon demi-frère puis m'accroupissant à côté de la flaque, je pris entre deux doigts ce qui se révéla être une lettre, et la tendis à Oscar.
" J'ai trouvé ça, Grand-Frère! "
Il l'ouvrit avec encore un peu de désorientation et la lue. Je vis au fur et à mesure son visage s'assombrir et essaya de la lire mais il la déchira.
" Maiiiis! Je voulais lire-euu!
- Non... Pas ça. C'est rien, juste un message... De ton père. "
Sans plus parler de la lettre de Papa, il m' emmena en Russie, son pays natal ainsi que celui de mon père, et m'appris la langue du mieux possible. Les nuits qui suivirent notre départ étaient étranges, il me semblait entendre la voix de Maman, me murmurant un "Alice?" la plupart du temps, et parfois "Reste cachée!". C'était très étrange, et me faisais paniquer sans vraiment de raison, mais les "Chhht ce n'était qu'un rêve." d'Oscar lorsque je lui racontais me calmais, étrangement.
Début du mois d'avril de l'année 2016, après un siècle et demi d'aprentissage maison dans le pays étrange qu'est la Russie, Oscar m'annonça que j'irais dans une école, en Irlande, juste pour les gens comme nous, ainsi que les gens avec des pouvoirs, ou autre. Ainsi, on partit en voyage pour entrer dans l'école Sekuen Seruki, loin de la Russie mais proche de la France, ce qui nous permettra de voir Maman de temps en temps quand elle sera de nouveau là!
Enfin bref, nous arrivons à Sekuen Seruki en plein milieu voir fin de l'année scolaire, mais pas de problème, je bosserais fort pour rattraper mon retard si y'avait des choses que j'avais manqué. J'espère que je vais pouvoir impressionnée Grand-Frère avec de bonnes notes et me faire des amis!
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Alicia Bloem, aka Louve.
Age : 15 ans (j'suis de la fin d'année ='()
Où as tu trouvé le forum ? Double compte... x)
Comment le trouves-tu ? J'AIME. ♥
Ta fréquence de connexion : Au moins 1 fois par semaine, mais sûrement tous les jours.
Un dernier mot ? BLBLBL.
Niveaux de rp : Mmh... + de 6 ans.
Double compte ? Oui, d'Asger Saitou.
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : Validé par le Bleu~

crédit (c) Chaussette

________________________


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Je parle en #ff6699. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Mes n'oeufs <3~~:
 


Dernière édition par Alice E. Bellerose le Dim 17 Avr 2016 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: La pitite dragonne nommée Alice arrive! ~ Sam 16 Avr 2016 - 23:56

Re Bienvenue :D
Contente que tu aimes assez notre fofo' pour créer un deuxième personnage qui est absolument adorable !! *a*
Elle a plein de points communs avec Jilou c'est rigolo ! :D
Bref ! Pour ce qui est de ta fiche !
Caractère : Absolument rien à dire ! Elle est adorable, on a envie de lui faire pleins de poutous !
Physique : Rien à dire non plus, il y a tous les détails qu'il faut !
Attention à quelque(s) faute(s) mais je sais que je chipote ! J'ai du voir un "tout" au lieu de "tous" x) Mais sinon c'est bon x)
Et pour l'histoire : J'ai pas trop compris les nationalités x) Mais c'est pas le plus important donc j'arrête de te faire c*ier bassiner avec ça x) Sinon je n'ai rien à dire à part que j'aurais aimé avoir la réaction d'Alice quand son grand frère est devenu aveugle :)
Sinon c'est ok pour moi !

Plus qu'une deuxième validation et tu pourras RP !
Et n'oublies pas la fiche de liens et de pouvoirs :)

Bisous ! Et bonne continuation <3

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 547
Age : 21
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: La pitite dragonne nommée Alice arrive! ~ Dim 17 Avr 2016 - 17:20

Je m'inquiète beaucoup pour ce perso honnêtement, est-elle vraiment prête a affronter ceux monde de brute ?! Alice est un vrai ange, on a intérêt à veiller sur elle les gens !

J'aurais bien voulu des tites lignes sur sa manière de se vêtir mais bon...

Pour moi tout est okay, je cours donc te mètre dans ton groupe et ton rang~~


________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La pitite dragonne nommée Alice arrive! ~

Revenir en haut Aller en bas

La pitite dragonne nommée Alice arrive! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Présentations Validées :: Immortal-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.