AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Le Personnel prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Le Personnel prédéfinis Ven 22 Avr 2016 - 19:58

Wolf SchWarze Tevac
Libre



Validé ? Oui
— Nom : Wolf SchWarze
— Prénom : Tevac
— Age : Inconnu mais ressemble a une femme de 22 ans
— Date et lieu de naissance : Inconnu
— Orientation sexuelle : Bi'
— Métier : Professeur d'EPS
— Race : Lycanthrope
— Pouvoir : Manipulation d'un feu bleu.

« une très belle aparence »
Tevac possède trois apparence en mode loup. Celle d'une louve noir avec des marque blanche sur la tête. C'est yeux son bleu turquoise. Elle pèse vers les 23kg. Une tache en forme de croisant de lune ce trouve sur son flanc gauche.
Sa deuxième forme est beaucoup moins gracieuse, on peut même dire qu'elle la déteste. Mais ce n'est qu'en dernier recourt qu'elle y fais appelle. Elle ne ressemble plus qu'a une bête noir a deux queue et aux crocs et aux griffes acéré. Sa taille est de 1m93 pour un poids inconnu.
Sa troisième forme et un peu comme une version de poche, comme je le dis souvent. En réalité c'est une sorte de camouflage. Une version chibi pour ce faire passer pour un adorable petit chiot.
Son apparence humaine est celle d'une jeune femme aux longs cheveux noir et aux teint très pale. Elle mesure alors 1m74 pour un poids de 57kg, ce qui lui donne une taille élancer et bien formé. On peut voir sur son bras droit un tatouage qui prouve qu'elle fait partie de la famille.


« une histoire peu banal »
Notre relation n'était pas vraiment assurée d'être clémente au début. Mais il n'y aura eu besoin que de quelques mois à la louve pour m'apprécié et pour qu' on se comprenne mutuellement. Nous sommes plutôt complices et on ne se dispute jamais sur des choses idiotes, voire jamais. Mais il ne faut pas se méprendre sur nous. Tevac se sent encore redevable envers moi de l'avoir secouru alors que personne ne s’intéressait à elle et me considère comme son grand frère même si les apparences sont trompeuses. La "louve" aime me protégé et mon autre coté ange beaucoup plus innocent.


« un caractère féroce »
Ces un brin de petite nana avec un sale caractère ! Voilà ce qui définit Tevac. Les apparences sont très trompeuses, cette fille n'est pas une tendre, bien au contraire, elle est comme un diamant brut. Elle ne s'ouvre à personne, et n'est pas la bonne poire que tout le monde peut manipuler...Généralement, on ne l'approche pas parce qu'elle est comme un prédateur qui peut attaquer à tout moment ! Elle a choisit prof' de sporlt parce qu'elle aime ça et qu'elle y est doué. Et puis, qui refuserait d'avoir une prof de sport aussi sexy à part les anges ?
eden



ses formes de loups:
 

SchWarze Gutenberg Mimio
Libre



Validé ? Oui
— Nom : SchWarze Gutenberg
— Prénom : Mimio
— Age : Inconnu mais ressemble a un homme de 22 ou 24 ans
— Date et lieu de naissance : Inconnu
— Orientation sexuelle : Bi'
— Métier : Professeur d'Histoire Humaine
— Race : Elémentaire
— Pouvoir : Manipulation du cristal et d'un feu bleu.

« Très bel homme »
Mimio nous surplombe de son mètre quatre-vingt treize le tout avec une carrure élancée. Son corps est bien dessiné, mais on le qualifie la plupart du temps de "mince". Bien qu'il vive au Japon, il est très clair et il est aussi très facile de deviné qu'il est d'origine européenne. A son allure, on peut voir qu'il aime se faire discret, mais cependant, il ne vous laissera pas l'écraser et montrera alors une grande fierté digne du bel homme qu'il est.

Pour ce qui est de son visage, ce qui frappe en premier lieu est sa chevelure : violette, longue a la texture soyeuse, elle lui donne un air fragile ; à notez que la couleur de ses yeux renforce cette apparence presque innocente: d'un violet très pur rappelant de splendide fleur colorée. Sa peau est peu pigmentée, on lui dis souvent que pour un homme il a une vrai peau de porcelaine mais il n'est pas pour autant blanc comme un cachet ! Son nez est discret et sa bouche n'est qu'une mince ouverture capable de vous envoûter à la moindre parole. Un léger accent trahit le fait qu'il est habité au Nipon, mais lui donne un certain charme.

Ses mains, bien qu'elles soient fines, trahissent sa passion, un peu abîmées au bout de chaque doigt, on devine très clairement qu'il dessine et écrit depuis de nombreuse année. On peut aussi deviner qu'il aime beaucoup le sport, comme le handball ou le basket qu'il a eu le temps de pratiquer au pays du soleil levant.

Sur sa joue gauche, on peut voir apparaître un marque en forme de papillon, que lorsqu'il utilise le feu bleu.

Pour ses vêtements, il a un style assez simple. Il met ce qu'il trouve beau, ce qui lui plait. Mais s’arrange toujours pour que la couleur de ses cheveux soit mise en valeur.


« une histoire peu banal »
C'est dans un village que sa vie à vraiment commencé. Il a été trouvé par un jeune homme du nom de Sea. Cet personne était arrivé après le passage d'une bande de barbare, et il été le seul survivant étant le seul à avoir senti ses "monstres" venir. Personne dans ce village n'avait un jour été aimable avec lui, donc il ne voyait pas pourquoi il aurait du les avertirs.[/center]
Sea : Comment te nomme t-on ?
??? : Je ne sais pas...
Sea: Alors tu sera Mimio.
Mimio : Mer...
Sea : C'est un nom qui est plus pour les animaux mais ça te va bien.

En honneur à cette couleur très flashante qu'était la sienne, le jeune homme aux cheveux d'or, ce permit de le nommer.
Sea : Je ne compte pas de dire "hey toi" à chaque fois que je te parle. Donc en te donnant un prénom, je peux t'appeler avec plus de respect.

Du respect. Ca lui donnait l'impression d'être enfin traité comme un être humain. Même si il était un élémentaire pouvant manipuler le cristal, Mimio avait toujours eu cette envi d'être normal. Le jeune, qui apparemment était un ange maintenant déchu, le pris avec lui.
Dix années c'était écoulé depuis leurs rencontre. Sealiah était une personne imprévisible, et Mimio avait toujours l'impression que si il le perdait de vue, il ne le révérait plus. C'est peu après qu'ils rencontrèrent un jeune vampire du nom de Luna. Il devait avoir le même âge que Mimio, et comme lui aussi était tout seul, il lui demanda simplement si il pouvait avoir un second frère. Bien sûr, au départ Sea essayait de laisser Mimio un maximum seul avec Luna. Mais celui-ci avait un caractère très particulier. Luna était violent, et Mimio essayait toujours de le calmer. C'était d’ailleurs toujours lui qui s'en occupé.
Mais il eu un autre problème. Plus ils grandissaient, plus l'ange-démoniaque semblait les envier et en même temps il s'en éloignait. Mimio su rapidement ce qui n'allait pas cher lui et alla tout simplement lui parler.
Mimio : Tu sais, même si un jour je devient plus grand que toi, tu sera toujours mon grand frère.
Sea : Idiot...
Mimio : Tu sais très bien que Luna et moi on t'aimera éternellement. Et cela bien plus qu'un frère.

Quelque année après que Tevac soit arrivé dans leurs famille, Mimio s'en est allé au Japon où il se sentait vraiment cher lui. Mais un jour un message de Sealiah le fit venir à Sekuen.


« un caractère rêveur »
Généralement en train de lire ou de rêvasser, on l'a souvent qualifié de "bizarre". Normal avec une famille pareil. Un ange-démoniaque en guise de seul model et pourtant il est bien loin d'en être un, un frère vampire limite psychopathe, non psychopathe tout court, et une petit sœur lycanthrope incontrôlable, qui jouait a la ba-balle avec la tête des bergers qu'elle tuait, pour lui le mot "bizarre" avait été créé pour sa famille. De plus, il est franc et n'ira pas par quatre chemin pour dire quelque chose. S'il n'aime pas quelqu'un, il le lui dira de but en blanc et ne cherchera pas à le connaître plus, une des choses qu'il tient de son grand frère. Sinon il ne lâchera pas facilement une personne qu'il aime. Ses peut être pour cela qu'il est attiré par les deux sexe...
Il adore l'histoire mais surtout celle des humains. Il a vécu assez longtemps pour pouvoir décrire chaque bataille et chaque fait historique produit sur la terre. Et en tant que professeur, il est plutôt compressible même si il voudra vous étriper si vous lui dite une connerie tu genre "Henri IV c'était après Louis XIII".
Bref, sociable mais bizarre sur les bords, attachant mais un tout petit peu flippant. Cet homme est une contradiction lui même.
eden

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano

Le Personnel prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Personnages pré-créés-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.