AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Quand la tévintienne franchit les frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dolly Wion
Paranormal
Paranormal
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2016
MessageSujet: Quand la tévintienne franchit les frontières Dim 24 Avr 2016 - 18:09




Dolly Irisus Wion

Bonjour, je m'appelle Dolly Irisus Wion, mais on me surnomme parfois Doll. J'ai actuellement 17 ans, car je suis né(e) le Octampus du mois de Numerius, ce qui équivaut selon mes calculs au 8 Novembre pour vous à Tévintis, ma planète d'origine et je suis une tévintienne. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de chanter, je suis élève. Si vous voulez tout savoir, je suis interne. Vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis totalement ouverte à tout, les extraterrestres ont l'esprit ouverts et nous ne nous arrêtons pas à un genre, une espèce, ou que sais-je et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Freyja Wion, de Macross Delta. Je suis dans le groupe des Paranormal

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Décrire Dolly ne serait pas aisé. La demoiselle est une personne foncièrement bonne, et totalement pacifique. Et ce, malgré l'accueil du peuple terrien. De nature enjouée, elle s'émerveille pour pas grand chose. Et avouons le, elle est assez crédule. Les hommes armés qui l'ont accueilli lui auraient dit qu'ils allaient faire un pique-nique, elle les aurait cru. Il est donc facile d'embobiner la petite miss.
Dolly, c'est aussi une grande enfant. Elle a tendance à bouder facilement, même si elle pardonne vite (peut être trop vite). Inutile de dire d'ailleurs que lorsque c'est le cas, c'est tout de suite visible. Elle tire la tête, tourne le dos et croise les bras. Et dans ces moments là, elle est relativement susceptible. En fait, elle est susceptible quasiment tout le temps. Surtout si on attaque quelque chose qu'elle aime. Mais la pire des choses qu'elle puisse faire, c'est râler. Elle ne devrait pas vous blesser, normalement. Sauf par innatention. Ah oui, parce que, avouons le, Mademoiselle est maladroite. Terriblement maladroite. Elle peut tomber de n'importe où (si vous la croisez suspendue à un arbre, merci de la descendre, où elle se met rapidement à vomir parce qu'elle a la tête en bas), buter contre n'importe quoi (même le vide, si si, je vous assure) et surtout se cogner contre tout ce qui passe à sa portée (un potau, un mur, UN VAISSEAU !).
Toutes les mésaventures ont tendance à la mettre en appétit. Aussi ne vous étonnez pas si vous l'invitez à manger qu'elle vous ruine. La note sera salée pour celui qui paie !
Physique Dolly est une extraterrestre au physique presque semblable aux humains. Pourquoi je dis presque ? Parce qu'elle a un léger détail, que vous risquez de ne pas remarquer au premier abord. Vous voyez la jolie barrette en forme de coeur dans ses cheveux ? Ce n'en est pas une. C'est en fait une tentacule. Elle est reliée à ses émotions. Aussi, si notre tevintienne ressent une forte, telle que la peur, la joie, le stress ou l'amour, le coeur se met à s'illuminer et à relâcher des spores qui favorisent l'empathie à son égard, et aussi pour les personnes qui l'entourent. C'est une particularité du peuple de Tévintis. Mais cette tentacule a d'autres caractéristiques. Quand Dolly est triste, malade ou faible, elle tombe sur son front, ce qui avouons le, n'est pas très esthétique. On dirait un vieux morceau de chewing-gum suspendu à une mèche.
Je crois qu'on a tout dit sur cette fameuse tentacule. On passe à autre chose ? Aller, autre chose ! Commençons par la généralité. Les tévintiens sont généralement grands et élancés. Mais il arrive que quelques uns soient de taille inférieure à leur espèce. Et c'est le cas de Dolly. En effet, la jeune fille mesure tout pile 1m60. Pas bien grande. Mais sa taille ne l'a jamais dérangée. A part pour attraper quelque chose. Son poids ? Vous ne le saurez pas ! C'est une demoiselle après tout ! Ca ne se demande pas ! Comme l'âge pour les vieilles ! Bref ! Et sinon, au niveau des formes, Dolly n'a pas une énorme poitrine, disons qu'elle est normale. Ni trop grosse, ni trop petite. Comme tout le reste en fait. Cuisses : normales. Hanches : normales. Dolly est quelqu'un de longiligne. Presque rien ne dépasse !
Toujours physiquement parlant, les cheveux de Dolly ont une particularité. Ils sont roux et blonds en même temps. Mais pas parce qu'on arrive pas à différencier, non. Parce que les racines et les pointes sont blondes, et que tout le reste est roux ! Etrange je sais. Mais vous savez quoi ? La petite adore sa couleur de cheveux ! Si on continue sur le domaine capillaire, elle a les cheveux courts et elle ne les attache pas, excepté une petite couette au sommet de son crâne. La coupe encadre un visage où se lit encore l'innocence. Généralement, Dolly sourit toujours. Excepté quand elle boude (se référer au paragraphe précédent). Ses yeux sont verts et expriment sa joie de vivre. Que dire de plus sur son physique ? Rien il me semble, nous venons de tout aborder. Ah non ! Excusez moi ! J'ai oublié de parler de son style vestimentaire. peut être parce qu'elle n'en a aucun ? Elle met ce qui lui plait, et ce dans quoi elle se sent à l'aise. C'est souvent simple, et joli esthétiquement parlant. C'est également des mouvements dans lesquels elle peut se déplacer sans encombre. Oubliez donc les pantalons étouffants et les hauts trop moulants ! Ce n'est pas le genre de la maison !
Quelque chose te différencie ? Parce que vous ne trouvez pas qu'elle a suffisamment de choses qui la différencient la pauvre choute ? Bon très bien, puisque vous insistez. Elle a quelque chose de totalement improbable, et que seuls les tévintiens possèdent. Vous voulez savoir ce que c'est ? C'est ses cordes vocales. Pourquoi me direz vous ? Et bien, tout simplement parce que les cordes vocales des tévintiens sont bien supérieures aux nôtres. Elles sont plus nombreuses, plus grandes, et permettent une multitude de choses. Dolly peut changer de voix quand bon lui semble. D'ailleurs, elle adore faire des imitations. Vous êtes prévenus, elle pourrait bien vous duper dans l'obscurité.
Tu veux connaître mon histoire ?

Dolly est née sur la planète Tévintis, et son vrai nom n'est pas Dolly. Dolly n'est que la traduction approximative du langage tévintis. Celui ci est trop complexe pour être ici expliqué. Il faudrait des années pour vous l'expliquer correctement. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de langues ! Si vous avez lu le haut de cette fiche, vous savez que Dolly est née le octampus numérius. Comme les mois et les jours sont différents à Tévintis et que je ne vais pas vous expliquer le calendrier utilisé sur cette planète, n'approfondissons pas plus.
Les parents de Dolly n'avaient aucun soucis financiers. Ils accueillirent l'arrivée de Dolly avec joie, et ils l'élevèrent avec tout ce dont elle avait besoin. Raconter son enfance ne serait pas intéressant. Mis à part les courses folles avec les autres enfants, qu'elle battait souvent (quand elle ne tombait pas, ce qui arrivait souvent en fin de course), très sincèrement, vous vous ennuieriez.
C'est à l'époque de l'adolescence, comme on dit chez nous, que commence vraiment notre histoire. Dolly a toujours eu une passion. Chanter. Aussi en a t-elle fait sa profession sur sa planète. Son titre phare, réadapté sur terre en Ikenai bordeline, a eu un succès fou. Tant que des CD's se sont vendus comme des crysoméris ! (des espèces de rats borgnes. eh, ne vous moquez pas ! C'est très à la mode chez les centenaires sur Tévintis !) Le succès était tel qu'elle s'est produit sur plusieurs planètes. D'ailleurs, c'est à la suite d'un de ses concerts que s'est arrivé. Comment ça "qu'est-ce qui est arrivé ?" Mais enfin ! Le crash ! Si vous me laissiez finir vous seriez déjà au moment où les...Oh et voilà que je commence à aller vers la fin de l'histoire sans vous parlez du crash ! Voyez ce que vous me faîtes faire ! Maintenant on se tait jusqu'à la fin, voulez vous ? Bien.
Le crash donc. Dolly revenait de la planète Noctantris. Le pilote venait juste de passer une ceinture d'astéroïdes. Tout du moins, croyait-il avoir fini de la traverser. Mais alors qu'il s'éloignait, confiant, l'un d'eux percuta de plein fouet le vaisseau. Dolly fut un brin secoué, mais ce n'était pas effroyable. Elle pensait qu'ils allaient continuer la route normalement. Aussi continua t-elle de fredonner sa chanson, comme si de rien n'était. Néanmoins, l'astéroïde avait méchamment touché le vaisseau. Très vite, le pilote s'en rendit compte. il n'arrivait plus à redresser l'appareil, qui chutait inlassablement. Combien de temps est-ce que cela dura ? Dolly n'aurait su le dire. Quoi que...Si on l'avait écouté, elle aurait répondu "un milliard d'années". D'ailleurs elle répond toujours un milliard d'années. Mais ce n'est définitivement pas le problème. Non. Le problème, dans tout ça, c'est que le vaisseau s'écrasa sur une planète bien inhospitalière. L'impact avec le sol avait été d'une telle violence que Dolly avait même quitté son siège, la ceinture ayant carrément craqué sous le choc. Quand elle ouvrir les yeux, plusieurs jours après, elle ressentait la douleur partout dans son corps. Et surtout, surtout, la faim. Elle s'approcha en rampant du capitaine. Il était faible. Faible, mais vivant. Le reste de l'équipage, malheureusement, était mort. Elle dut l'extraire comme elle put de la carcasse noircie du vaisseau. A peine venait-elle de finir de l'extraire qu'un bruit résonna dans son dos. Ne lâchant pas le capitaine, elle se retourna. Noir. Du noir partout. Et ces choses. Pourquoi ces hommes portaient-ils si peu de couleur, et pourquoi dirigeaient-ils ces drôles d'objets vers eux.
L'un des hommes se mit à beugler. Dolly sursauta. C'était un dialecte inconnu. Mais il était bien plus simple que celui de tévintis. Elle répéta maladroitement les mots de l'homme, faisant sonner la phrase comme une interrogation. Pour seule réponse, on lui tira dans le bras. La douleur était lancinante. Elle lâcha instinctivement le capitaine. Déjà affaiblie par le voyage ô combien turbulent, elle ne tint pas plus longtemps et s'effondra à nouveau. Quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans un endroit immaculé de blanc. Elle voulut se relever, mais quelque chose l'en empêchait. Elle comprit rapidement que tout son être était attaché. Elle se mit à hurler de toutes ses forces, à s'agiter comme elle le pouvait pour s'échapper de cette prison froide et dure qui lui maintenait le corps. Un homme entra dans la pièce. Il la regarda de la tête aux pieds. Puis il lui envoya un étrange courant, particulièrement désagréable, dans le corps. Bientôt, Dolly fut incapable de hurler. C'était bien trop fatiguant. C'est alors que commença l'examen. L'homme lui prélevait un morceau de peau, une mèche de cheveux, tripotait sa tentacule, notait. Plus il lui faisait de choses, plus il notait. Lorsqu'enfin il sortit de la pièce, Dolly se mit à revivre. Elle recommença à respirer normalement, et essaya de rester calme.
Si elle avait crû que ses malheurs étaient finis, elle se trompait. L'homme revint. De nombreuses fois. Parfois seul. Parfois accompagné. Et il recommençait. Un nouvel examen. Résistance à la douleur. Analyses des capacités. Tout. Le souvenir le plus horrible que Dolly avait de tout ça ? Ce jour où il enfonça un tube dans sa gorge. Elle ignorait à quoi ça servait, mais c'était affreusement douloureux.

Finalement, les scientifiques eurent ce qu'ils voulaient. Toutes les informations nécessaires sur les tévintiens. Et tout cela avec un seul spécimen. L'ordre fut donné de tuer Dolly. Une escouade toute entière fut appelée pour l'occasion. En voyant les objets qui l'avaient tant blessé, lorsqu'elle était descendue du vaisseau, la peur monta. Elle ne voulait plus souffrir. Elle ferma les yeux, et, pour rendre la fin plus agréable, se mit à chanter. Chanter dans les langues qu'elle avait entendu sur cette planète. Ces langues qu'elle commençait à comprendre. Alors que les soldats allaient tirer, un homme, habillé également en noir, mais d'une manière toute à fait différente, ordonna qu'on arrête. La voix de la tévintienne l'avait-elle charmé ? Toujours est-il que désormais, il ne voulait plus qu'on ôte la vie à la créature. Un court instant, Dolly fut soulagée. Mais ce ne fut qu'un court instant. Car la vie qui l'attendait derrière allait une fois de plus, être bien pénible.
L'homme qui avait empêché sa mort la détenait désormais, enfermée dans un énorme aquarium vide et fermé. Il y avait assez de trous de faits pour que Dolly puisse respirer. Et que lui puisse l'entendre chanter. Car oui, l'homme l'avait gardé uniquement pour apaiser sa conscience. Ce chant, disait-il, lui nettoyait l'âme.
Cela faisait six mois que le vaisseau s'était écrasé. Six mois que Dolly endurait les tortures physiques et mentales. Quand elle refusait de chanter, l'homme la torturait de diverses manières. La plupart du temps, elle était accroupie dans un coin de l'aquarium, le visage baissé, et ne bougeait pas. Sa vie était toujours la même. Jusqu'à ce grand jour. Ce jour où la nièce du geôlier était entré par inadvertance après l'avoir entendu chanter. Aussitôt, la demoiselle se mit martel en tête de libérer celle qui a ses yeux n'était qu'une pauvre jeune fille détenue par son oncle. Ignorant l'espèce de Dolly, l'inconnue la libéra. Et sous son aile, Dolly put enfin vivre une vie normale. Sa nouvelle amie ne tarda pas à comprendre ce qu'elle était. Principalement à cause de cette tentacule qui brillait. Dès lors, elle l'éduqua à la vie humaine. Et elle se mit à chercher le moyen de la protéger. C'est en Sekuen Seruki qu'elle le trouva. Elle accompagna Dolly jusqu'à la ville voisine, lui rappelant d'être prudente, puis elle partit. Et c'est ainsi que l'extraterrestre rejoignit cette école.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Corti
Âge : 23 ans
Où as-tu trouvé le forum ? J'en suis la fonda (susucre de retour :v )
Comment le trouves-tu ? Changé xD
Ta fréquence de connexion : Alors là, mystère et boule de gomme !
Un dernier mot ? Framboise !
Niveau de rp : Je rp depuis 2009, et mon niveau est plutôt bon je pense. Après l'inspi doit être au rendez-vous !
Double compte ? Le Suprême
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : Je lirai et validerai le règlement uniquement si on me paie un Code validé par l'Italien~ :v

crédit (c) Chaussette

________________________




GIRI GIRI EYE ikenai bordeline


Dernière édition par Dolly Wion le Dim 24 Avr 2016 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Quand la tévintienne franchit les frontières Dim 24 Avr 2016 - 18:38

Re-Bienvenue !!!!! :D

Ça fait tellement plaisir de te revoir !! Elle est adorable :3 Trop mignonne !

Pour ta fiche, je n'ai pas grand chose à dire mais ce n'est pas étonnant x) Le nombre de lignes est respecté !
La caractère, c'est parfait ! Je la trouve trop marrante x) On va bien s'amuser !
Le physique, le seul petit hic pas très grave ne t'inquiète pas XD J'aimerais juste un peu d'informations sur sa manière de s'habiller et ses formes physique :)
Et pour l'histoire, je n'ai rien à dire ! Ce sont des scientifiques normaux et pas des hunters qui l'ont récupérer si j'ai bien compris :)

Je te laisse rajouter ces détails et pour moi tu es validée :)
Je laisse Sea, Chaat ou Yû lire ta fiche pour te valider !

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Dolly Wion
Paranormal
Paranormal
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2016
MessageSujet: Re: Quand la tévintienne franchit les frontières Dim 24 Avr 2016 - 18:44

Contente qu'on soit heureux que je revienne XD on dit merci à Sealiah qui m'a tiré par les pieds :v & merci pour Dolly ! XD

Ca je te fais pas dire qu'en rp ça va se marrer sévère avec l'incompétente et la pas douée qu'elle est !

Tu veux savoir si elle a des boobs là ? >o> Perverse >O> Et pour ce qui est de ses fringues, elle porte jamais les mêmes trucs xD Après je peux dire qu'elle n'a pas de manière particulière de s'habiller XD
Oui juste des scientifiques ^^

Ok !

EDIT : J'ai essayé de mettre ce que tu m'as demandé x)

________________________




GIRI GIRI EYE ikenai bordeline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 22 ans en apparence
Armes :
Surnom: J'en ai paaaaas !!!!
MessageSujet: Re: Quand la tévintienne franchit les frontières Dim 24 Avr 2016 - 22:30

Okay donc nous avons ici une jeune fille très kawai qui ne vient pas de notre planète. Mais c'est mignon tout plein =3

Ben moi je ne 'ai rien à dire de plus, je vois que tu as fais les modif' demandé par Alan donc je cours te rangé dans ton groupe et te mettre ton rang.

Oh ! Et rebienvenue ^^

________________________



J'écris en #426790

Ma fiche ♠️ Ma famille
Avec eux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolly Wion
Paranormal
Paranormal
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2016
MessageSujet: Re: Quand la tévintienne franchit les frontières Dim 24 Avr 2016 - 22:38

C'est ça ! Une jolie petite alien xD

Merci bien ! ^^

________________________




GIRI GIRI EYE ikenai bordeline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand la tévintienne franchit les frontières

Revenir en haut Aller en bas

Quand la tévintienne franchit les frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Présentations Validées :: Paranormal-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.