AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

La tête dans les étoiles...Ou plutôt dans le lustre ! ♪ Feat Sergei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dolly Wion
Paranormal
Paranormal
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2016
MessageSujet: La tête dans les étoiles...Ou plutôt dans le lustre ! ♪ Feat Sergei Mar 26 Avr 2016 - 19:58


   

   

   
Même le plus simple des lustres est un obstacle ! 


   
Tout du moins si on s'appelle Dolly !

   Dolly revenait d'une petite balade dehors. Elle ne s'était pas éloignée de l'école cette fois ci. Juste un petit tour dans le parc. Elle avait analysé les espèces qu'on pouvait y trouver. Tout du moins, elle avait essayé. Pas facile d'analyser quoi que ce soit avec la discrétion de la demoiselle. Chanter et s'agiter de droite à gauche n'était pas le meilleur moyen ! En même temps, même quand elle avait essayé de se faire aussi discrète qu'un vers de terre, elle avait réussi à faire autant de bruit qu'un éléphant. Les animaux s'enfuyaient sitôt qu'elle approchait trop. Et pour eux, un mètre c'était déjà bien trop. Elle n'avait eu d'autres choix, cette fois ci, que d'observer de loin. De très loin. Tant et si bien que pour les apercevoir elle avait du plisser les yeux. Elle ne comprenait pas pourquoi les animaux la fuyaient ! A Tévintis, elle avait du succès avec les espèces aliens qui peuplaient la planète. Alors pourquoi ici ? Peut être que les animaux sentaient son odeur différente ? Et il est bien connu que une nouvelle odeur peut effrayer les proies. A bien y réfléchir, elle en avait attiré quelques uns, lorsqu'elle avait arrêté de bouger. Mais ils l'avaient mordu à certains endroits. C'était pour cela qu'elle était rentrée. Pour mettre sa cape. Elle ne voulait pas que les gens voient les traces de griffes et de morsures un peu partout sur ses bras.

   Elle traversa les quelques couloirs qui la séparaient de sa chambre, et alla vers son armoire. Elle n'avait pas beaucoup d'affaires. Juste quelques présents de l'humaine qui l'avaient aidé à fuir. Mais ça lui suffisait, à Dolly. En plus, ils étaient tellement beaux, ces vêtements. Elle les adorait ! C'était différent de ce qu'il y avait sur sa planète. Elle n'avait gardé qu'une tenue de cette dernière. Celle de sa dernière représentation. Et elle la portait aujourd'hui. D'ailleurs, en enfilant la cape, elle la portait totalement. Elle sourit. Elle allait pouvoir retourner dehors. Elle voulait encore voir les animaux ! Ni une, ni deux, elle quitta la chambre, et fit le chemin en sens inverse. C'est lorsqu'elle arriva dans le Hall que le pire se produisit. En avançant, elle leva la tête, pour regarder un peu. Et c'est là qu'elle le vit ! Un magnifique lustre !

     

▬ « Mais il est trop beau ce lustre !»

   Dès lors, Dolly s'était mis une nouvelle idée stupide en tête ! Monter pour voir de plus près le lustre !
   Il n'y avait aucun escalier pour y accéder directement. Elle se demandait bien pourquoi. Un si beau lustre ! Comment faisaient-ils pour le laver ? Non parce qu'il avait vraiment l'air impeccable ! Aussitôt, son regard se mit à se balader tout autour, pour trouver une manière de l'atteindre. Et le seul moyen qu'elle trouva, c'était de grimper via l'une des quelques colonnes qui reliaient sol et plafond. Elle courut vers celle qui était la plus proche du lustre, et commença à essayer de grimper. Inutile de dire qu'elle tomba après quelques centimètres. Mais Wion est quelqu'un de têtu ! Elle ré-essaya encore quelques fois, avant d'admettre que les piliers, ce n'était pas une très bonne idée. C'était trop lisse ! C'est là qu'elle lui apparut ! Une magnifique et grande échelle ! Ni une, ni deux, elle la posa contre le pilier, et commença son ascension. Bien que l'objet chancelait, elle continua à grimper sans se décourager. Ce lustre, elle allait le voir de plus près ! Oh oui, mais à quel prix.

   En arrivant au sommet de l'échelle, elle tourna la tête. Le lustre était là, tout près. Ses yeux s'agrandirent et brillèrent. Il était tellement beaaauw ! Elle eut un grand sourire ravi.

     

▬ « C'est tellement joli !» S'exclama t-elle, toute guillerette.

   Mais elle perdit bien vite son sourire. L'échelle commençait à glisser. Les yeux de la jeune fille s'arrondirent de surprise. Elle savait pertinemment que l'échelle allait tomber ! Et ce fut certes très stupide mais...Elle s'accrocha au lustre... Elle entendit un grand bruit, et tourna la tête. L'échelle était au sol maintenant. Et elle, elle était suspendue à l'une des branches de l'éclairage. Elle le serrait de toutes ses forces, consciente que la chute allait être rude.

     

▬ « Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?»

   Au hasard ? Peut être parce qu'elle était la seule assez idiote pour ne pas se dire que c'était un plan vraiment stupide ! Bon, restait plus qu'à espérer que quelqu'un ne vienne la tirer de ce mauvais pas. Encore ! Vu le bruit qu'avait fait l'échelle, ça allait peut être alerter les gens ? Quoi que...L'école était si grande ! Elle espérait qu'elle n'aurait pas trop à attendre quand quelqu'un débarqua dans le hall. Pas le temps d'analyser le nouveau venu.

     

▬ « Excusez moi, je pourrais avoir un peu d'aide s'il vous plait ?»



   

________________________




GIRI GIRI EYE ikenai bordeline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 1000
Armes :
Surnom: Serji
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles...Ou plutôt dans le lustre ! ♪ Feat Sergei Mer 27 Avr 2016 - 16:40




Le chaton du lustre Feat Dolly Wion


Je faisait une simple sieste dans mon bureau, un toute petite, toute toute petite sieste quand j'entendis ce grand bruit venir du hall. Je me leva et d'un pas nonchalant je me rendit à l'endroit, devant moi… Une échelle.

Excusez moi, je pourrais avoir un peu d'aide s'il vous plaît ?


Je lève alors les yeux et la il s’agrandir de peur… Mais qu'est ce qu'une enfant faisait accroché un lustre ?! Mais c'est quand ses étudiants ?! Je soupire et me met à gesticulé.

Ne bougez pas je vous descend !


Je me dépêche de reprendre l'échelle et la remet bien. Je commence à grimper et alors que j'arrive au niveau de ce pauvre chaton, je sens un truc tiré sur mon hakama… Je suis entré d'y marcher dessus. Et je sens l'échelle qui tremble… Oh non… J'attrape alors la fille en plein vol. Et je fini par terre… Heureusement que j'ai pu m’accrochai a l'échelle avec mon pied. J'ai réussi à stabilisé l'échelle de peu… C'est alors que je descend doucement.Gardant ce chaton dans mon bras.

Tu t'appelle comment chaton ? Parce que c'est interdit de grimper aussi haut quand on est élève ! 


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



________________________


Merci à Alan pour le kit !

j'écrit en #CCFFEC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolly Wion
Paranormal
Paranormal
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2016
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles...Ou plutôt dans le lustre ! ♪ Feat Sergei Mer 27 Avr 2016 - 20:04


   

   

   
Sauvée par le grand monsieur.


   
Il aurait peut être du la laisser là haut !

   L'homme leva la tête vers Dolly. Loués soient les dieux ! On allait la descendre de son nouveau perchoir. A cette simple idée, la petite demoiselle sourit. Non parce que, les pieds dans le vide, ce n'était pas agréable. Même si c'était déjà mieux qu'avoir la tête en bas. Elle entendit la voix de l'homme en bas, et comme elle le fixait toujours, elle put voir qu'il gesticulait, visiblement anxieux de la voir là haut. Elle, elle était détendue. Elle avait l'habitude. Elle connaissait ce genre de situations par coeur ! Pourquoi elle continuait à y aller, alors ? Ca, personne n'avait la réponse, pas même elle !

   En voyant son futur sauveur s'agiter, le sourire sur les lèvres de Dolly s'agrandit. Il avait l'air amusant ! Elle se retenait de rire, parce que ça l'aurait fait trembler, et que trembler aurait fait relâcher la pression qu'elle exerçait sur le lustre. Ce qui l'aurait fait tomber. Et elle n'aimait pas trop tomber. Elle préférait encore être perchée !
   Le Sauveur de Miss Wion venait de remettre l'échelle en place, et s'affairait à monter pour la déloger de son perchoir. Comme un pompier aurait fait avec un chat bloqué dans un arbre. Ce qui était à peu près la même chose, actuellement. Bien que Dolly ignora tout des pompiers. Les arbres et les chats, en revanche, elle les connaissait. Mais ça ne la préoccupait pas, actuellement. Elle observait l'homme monter sur l'échelle bancale. Lui aussi il allait finir bloquer ? Elle le regardait, toujours avec son grand sourire. Lorsqu'il l'attrapa et qu'elle se sentit légèrement tomber, sa face ne changea pas. Tomber ne lui faisait presque plus peur. Et puis, l'homme la tenait. Il se mit à descendre prudemment. Désormais confiante qu'elle arriverait en bas saine et sauve, elle eut envie de fredonner. Mais son sauveur l'en empêcha en lui posant une question. Qu'elle écouta, avant de répondre doucement.


     

▬ « Je m'appelle Dolly Wion ! Désolé, je ne savais pas que c'était interdit. Je voulais juste voir le lustre. Il était tellement beau !»

   Elle avait un grand sourire sur les lèvres. Elle ne se rendait même pas compte que quelques instants plus tôt, elle avait été dans une situation dangereuse. Elle fixait le sol, histoire de voir où ils en étaient. Comme il semblait y avoir un peu de temps et qu'elle n'aimait pas le calme, elle se mit à discuter. Peut être aurait-il du ne pas engager la conversation.

     

▬ « Vous devez être vraiment fort pour me porter avec un bras. Vous êtes né fort ou vous vous êtes entraîné ? Moi j'ai des algues à la place des bras. Même m'entraîner changerait rien. Une fois j'ai voulu soulever une caisse pour aider et j'ai jamais réussi. Y avait rien de lourd dedans pourtant qu'on m'avait dit. Après peut être qu'on m'avait menti. Maintenant que j'y pense, je pense qu'on m'a menti. Parce qu'elle était quand même super lourde cette caisse. Et vous ? Vous en pensez quoi ? On est encore haut ? » Elle jeta un rapide coup d'oeil en bas. « Ah non ! J'en étais où moi déjà ? Ah oui ! Donc cette caisse...Moi je suis sûre qu'ils voulaient me faire une mauvaise farce ! Tout ça pour dire que vous êtes hyper fort ! Je suis pas trop lourde ? Vous êtes pas fatigué ? Et là on est encore loin ? » Elle regarda à nouveau en bas. « Ah bah on y est presque ! Sans vous je serais jamais descendue en tout cas ! Une chance que vous soyez passé par là ! Vous passez souvent par là ?»

   S'il voulait en placer une, il avait intérêt à la couper. Parce qu'elle, elle était pas décidée à arrêter. En plus, elle adorait parler. Elle aurait pu continuer pendant des heures sans qu'il en place une. C'était une des spécialités de la jeune fille, au grand désespoir de son entourage ! Espérons pour ce gentil monsieur qu'il ait de la patience !


   

________________________




GIRI GIRI EYE ikenai bordeline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 1000
Armes :
Surnom: Serji
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles...Ou plutôt dans le lustre ! ♪ Feat Sergei Jeu 5 Mai 2016 - 17:07




Le chaton du lustre Feat Dolly Wion


C'est impressionnant comment un jeune femme peu parlé. Je l'écoutais parler de sa caisse. Je tenté d'un placer une. Mais je n'y arrivais pas. C'est alors en souriant que je fini de descendre l'échelle et de la poser au sol. C'est vraiment un moulin à parole. Finalement alors qu'elle parle je la coupe en parlant un peu plus fort.

Bref ! Tu es au sol petite.


Je soupire en passant un main dans mes cheveux, je baisse le regard et je vois que j'ai déchiré mon hakama, qu'elle poisse… Puis je la regarde et je croise les bras comme un grand frère inquisiteur.

Alors Dolly tu va m'écouter, il ne faut plus que tu monte là-haut c'est dangereux. Et oui c'est interdit parce que c'est dangereux.


Puis je souris en passant ma main dans ses cheveux. C'est un chaton adorable.

Et donc tes pires ennemies sont les caisses trop lourdes ? 


Je peu pas m'empêcher de rire un peu, c'est pas pour être méchant mais ça se voit qu'elle est pas très costaude. C'est une fille après tout on leur demande pas d'être forte.

Tu viens d'où chaton, parce que si tu es nouvelle faut que je remplisse ta fiche.


Oui j'ai des fiches… Non parce que entre les couillons qui se tape dessus pour un oui ou pour un non ça va cinq minutes. Et j'aime bien savoir si à quoi je m'interpose est un vampire, un loup garou ou tout ce que vous voulez… Les lieux sont dangereux de nos jours.

Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



________________________


Merci à Alan pour le kit !

j'écrit en #CCFFEC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolly Wion
Paranormal
Paranormal
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2016
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles...Ou plutôt dans le lustre ! ♪ Feat Sergei Jeu 5 Mai 2016 - 18:34


   

   

   
Être attentive.


   
Dolly peut l'être parfois !

   Le surveillant parvint à en placer une. Dolly l'écouta attentivement. Oui. Même si elle était bavarde, écouter était aussi une de ses qualités. C'est juste qu'une fois lancée dans un discours, elle avait du mal à s'arrêter. Et, comme l'homme avait pu le constater, ça pouvait vraiment finir n'importe comment. Comme à discuter de caisse par exemple !

   Au sol ? Oui elle y était ! Et elle était soulagée. Elle aimait sentir quelque chose sous ses pieds. Ca voulait dire qu'elle était en sécurité. Enfin, normalement...
   Le grand homme blond croisa les bras, et lui demanda d'être attentive. Attentive ? Check ! Elle l'était ! Elle écouta avec toute l'attention qu'elle avait en elle. Ne plus monter là haut. D'accord. Il faudrait y penser. Elle le mit dans un coin de son esprit. Ou alors, y monter avec sa jupe à propulsion. Quoi que...Est-ce qu'elle avait le droit de s'en servir ici ? Elle devrait demander, au cas àù ? Mais cette fois ci, c'est le pion qui ne la laissa pas en placer une. Il posa l'une de ses larges mains sur la tête de Dolly. Il avait vraiment de grandes mains ! Elle devrait peut être lui faire la réflexion ! Elle hocha la tête pour confirmer qu'elle n'aimait pas les caisses, tandis qu'il lui caressait les cheveux. Oh, mais les caisses n'étaient pas ces seules ennemies ! Elle aurait pu lui faire une liste entière ! Mais elle devait s'abstenir. Il n'avait pas encore fini. Une fois qu'il aurait terminé, elle pourrait parler.

   Une fiche ? On ne lui avait jamais parlé de ça ! M'enfin bon ! Ca lui donnait l'occasion de parler ! Et elle n'avait pas du le faire depuis un milliard d'années ! Et une fois de plus, à allure soutenue, et visiblement ravie qu'on lui pose la question, Wion répondit.

     

▬ «Je viens de Tévintis ! Vous savez, c'est la planète juste à côté de celle qui s'appelle Bangaron ! C'est juste à côté de...Euh...C'est quel nom déjà...Rah, j'ai oublié !»

   Dolly s'autorisa quelques instants pour réfléchir. Oublier ce qui entourait Tévintis. Fallait le faire quand même. Pourtant elle avait un peu voyagé. Hum...Réfléchissons ! Mais oui !

     

▬ «Juste à côté de Ragnarok et de la constellation des Phéraliens ! On la voit depuis Tévintis ! Ma grand mère était persuadée qu'en mourant, les gens de Phérael atterrissaient là. Du coup, on l'appelle comme ça ! Je me demande où vont les tévintiens quand ils meurent eux. Elle a jamais voulu me répondre. Tant pis ! Ca doit pas être important ! Bon et sinon cette fiche ! Faut faire quoi ? »

   Elle lui adressa un sourire. Les seuls problèmes qu'il aurait avec la jeune fille, ce serait les maladresses qui pourraient engendrer quelques ennuis ou blessures. Rien de plus. Elle ne se battait pas. De toute manière, même si elle l'avait fait, qui aurait craint une enfant qui ne parvient pas à soulever une caisse !


   

________________________




GIRI GIRI EYE ikenai bordeline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 1000
Armes :
Surnom: Serji
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles...Ou plutôt dans le lustre ! ♪ Feat Sergei Dim 14 Aoû 2016 - 15:50




Le chaton du lustre Feat Dolly Wion


J'observe alors cette adorable chaton, écoutant ce qu'elle as à me dire…

Je viens de Tévintis ! Vous savez, c'est la planète juste à côté de celle qui s'appelle Bangaron ! C'est juste à côté de...Euh...C'est quel nom déjà...Rah, j'ai oublié


Attend, elle vient d'une autre planète ?! Mais depuis quand il y a des aliens ?! Enfin j'imagine que c'est normal, après tout je suis bien un dragon alors pourquoi pas… Je sors de la poche de mon Hakama, Oui j'ai une poche, un petit carnet de note quand le chaton reprend ses paroles.

Juste à côté de Ragnarok et de la constellation des Phéraliens ! On la voit depuis Tévintis ! Ma grand mère était persuadée qu'en mourant, les gens de Phérael atterrissaient là. Du coup, on l'appelle comme ça ! Je me demande où vont les tévintiens quand ils meurent eux. Elle a jamais voulu me répondre. Tant pis ! Ça doit pas être important ! Bon et sinon cette fiche ! Faut faire quoi ?


Je la regarde alors que je tente de noté les informations importante qu'elle me donne, c'est impossible de tout noté avec son débit de parole.

Hein ? Euh la fiche ? C'est rien de bien compliqué. Juste quelques informations sur toi, tes pouvoirs si tu en as, ton nom et ton prénom… Pour ce qui est de reste tu parle tellement que j'ai déjà tout ce qu'il me faut. 


J'avais baissé les yeux sur mes notes, pour ensuite posé un regard doux sur la petite Dolly, c'est vraiment un adorable chaton. Je m'étire et commence à marcher un peu en rond.

Bon, tu n'as rien de casser d'accord ?



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



________________________


Merci à Alan pour le kit !

j'écrit en #CCFFEC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles...Ou plutôt dans le lustre ! ♪ Feat Sergei

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les étoiles...Ou plutôt dans le lustre ! ♪ Feat Sergei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ecole :. :: Rez de chaussée :: Hall-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.