AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Douche et détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Douche et détente Mer 27 Avr 2016 - 15:42

Douche et Détente
Après avoir donné une serviette à Loiz, nous nous somme rendu au douche, la lumiére déclinante du jour me permettait de voir sans mes lunettes, ce qui est était beaucoup mieux. Le silence avait était pesant tout le long de notre marche à l'étage des douches.

La fatigue n'aidant pas, je ne suis pas vraiment bavard, encore moins quand je sens la tension qui nous entoure. Arrivé dans la succursale que forme les douches je commence à me déshabillé. Je n'ai pas de honte à me déshabillé devant quelqu'un, j'ai un corps agréable à regarder.

▬ Tu peu laisser tes affaires ici on dirait.

Je plie alors soigneusement mes vêtements avant de prendre ma serviette et mes affaires de toilette pour me rendre sous les douches. Je l'observe à l'entrée des douches. Il n'est pas vraiment laid, il sens bon en plus… Mais les enfants ce n'est vraiment pas mon genre. Je soupire et remet mes cheveux en arrière, cette frange reste dérangeante si mes lunettes ne la tiens pas.

Les douches communes… Aussi loin que je me souvienne je n'avais pas pris de douche avec quelqu'un depuis… Mon maître. Et vers la fin de notre coexistante ensemble… On ne se lavé pas vraiment. Rien que d'y repensé cela me fait soupiré, quel naïf j'ai été.
Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 56
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Re: Douche et détente Jeu 5 Mai 2016 - 1:10







On se détend.
Feat Chaat



Il m’a gentiment donné une serviette de bain et je l’ai remercié d’un hochement de tête. Puis nous sommes sortis de la chambre et dirigé vers les douches. J’espère qu’il y a un grand bain. Je n’ai pas vraiment envie de rester debout mais de me détendre dans l’eau. Nous marchons silencieusement. Un silence qui ne me dérange pas du tout, bien sûr. Je n’aime pas vraiment parler alors je suis plus embêté quand on m’adresse la parole plutôt que l’inverse. Je préfère les questions fermées où je n’ai qu’à répondre par des hochements de tête.

Nous arrivons dans la salle de bain et je regarde autour de moi. Des douches…des douches, quelques toilettes et…un immense bassin ! Mon visage s’illumine légèrement. Cette école me plait de plus en plus. Kaname commence à se déshabiller alors que je m’avance pour observer un peu plus l’espace qui s’offre à moi. Cette pièce est vraiment immense.

▬ Tu peux laisser tes affaires ici on dirait.

Je regarde l’endroit qu’il me montre et m’y dirige, commençant à me déshabiller aussi. Je pose mes vêtements dans une barquette et prend ma serviette et mes affaires. J’enroule ma serviette autour de ma taille. Je suis recroquevillé inconsciemment. Je n’aime pas ma peau. J’ai des cicatrices partout et je n’aime pas vraiment les montrer… La plupart de ses cicatrices sont à cause de lui après tout.

Je me dirige vers des douches, déroule ma serviette et la pose sur le côté pour me mouiller légèrement puis marche avec prudence vers le bassin pour poser mes affaires à côté et me glisser dans l’eau chaude. Je gémis doucement en entrant dans l’eau et m’assois. Ça fait du bien… Je ferme les yeux et me détends. Il faut juste que je fasse gaffe à ne pas m’endormir.

© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Douche et détente Jeu 5 Mai 2016 - 16:42

Douche et Détente
Je n'avais pas remarqué le grand bassin. Mais si cela plaisait à Loiz, je vais le gardé à l’œil. Après tout c'était mon idée de venir ici. Finalement je le rejoint dans l'eau. Je sens cette dernière me réchauffé un peu ma peau. Je m’assois aussi dans l'eau en regardant le jeune homme bougé. Pour un jeune homme il as beaucoup de cicatrice.

▬ ça va mieux ?

Lui demandais-je en laissant l'eau me détendre. Ce n'est pas quelque chose que je suis habitué. Je ferme les yeux quelques instants alors que je cherchais mes mots… C'est une étrange sensations que de partager un moment avec un inconnu.

J'ouvre mes yeux pour garder le blandin. Cela reste un moment étrange. Je sens ma soif qui commence a s'éveiller. Je fais donc comme un humain qui as soif, je me lèche les lèvres et je colle ma langue à mon palais.

▬ Je présume que te demander gentiment du sang tu vas refuser ?

Ma voix est neutre, presque joyeuse même je dirais, mais c'est une fausse joie. Du genre ironique. Je suis prêt à me prendre un refus.
Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 56
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Re: Douche et détente Lun 9 Mai 2016 - 20:34







Casse croute
Feat Chaat



Je me détends dans l’eau, les yeux fermés pour sent du mouvement et ouvre les yeux. Kaname m’a rejoint dans le grand bassin. Je referme les yeux et m’affaisse dans l’eau pour l’avoir jusqu’au menton. Tellement bon…

▬ Ça va mieux ?

J’ouvre les yeux et le regarde. Il s’inquiète pour moi ? C’est surprenant. On ne se connaît pas vraiment. C’est…gentil de sa part. Je hoche la tête pour lui avertir que oui et il ferme les yeux. Je l’observe sans dire un mot. Puis prendre mon shampoing pour commencer à me savonner les cheveux, les yeux fermés. Je ne sais pas depuis combien de temps je n’ai pas pris de bain mais c’est un bonheur. J’ai pris des douches de temps à autres mais cela ne vaut pas les bains.

▬ Je présume que te demander gentiment du sang, tu vas refuser ?

J’ouvre les yeux et le fixe, les cheveux pleins de mousse. Il a faim à ce point ? J’aimerais l’aider, je crois, mais pas avec mon sang. Je n’ai pas envie d’être lié ou je ne sais quoi avec un vampire, c’est hors de question. J’ai toujours vécu comme un humain alors je dois dire que les vampires me dégoutent. Boire du sang. C’est dégueulasse.
Je le regarde encore et me rince, plongeant ma tête dans l’eau pour retirer tout le savon et ressort la tête en arrière.

- Je ne peux pas t’aider. Désolé.

Je prends mon gel douche et me savonne le corps en silence. Il ne peut pas se trouver un autre casse croute ? Je n’ai pas du tout l’intention de devenir le garde-manger de quelqu’un. Je frissonne de dégout. Surtout que je ne suis pas du tout en état. Je continue de me savonner en silence puis lève les yeux vers lui, l’observant en silence.

- Tu as faim à ce point ?

© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Douche et détente

Revenir en haut Aller en bas

Douche et détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.