AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Comment sais-tu cela ?! | PV Gaïa S.Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chaat
Adminounet
Adminounet
Date de naissance : 13/02/1997

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
MessageSujet: Comment sais-tu cela ?! | PV Gaïa S.Anderson Lun 2 Mai 2016 - 16:01

Comment sais-tu cela ?!

Un soupire. C’était complètement mort aujourd’hui. Chaat posa ses fesses sur le bord de la chaise et s’adossa au siège, formant ainsi un triangle avec la chaise. Il regarda le plafond, les mains mêlées sur sa poitrine avant de fermer les yeux et d’expirer fortement. Dehors, on entendait les grillons se frotter les pattes, on entendait les oiseaux chanter et les arbres danser avec le vent. Il aurait aimé aller dehors, profiter du soleil et des probables nouvelles proies qu’il aurait pu se faire si facilement. Il se lécha les lèvres, imaginant le festin qu’il aurait pu avoir. Il soupira, déçu. Il était de garde. Il n’avait pas le droit de sortir de cette pièce. Il était comme enfermé dans son propre lieu de travail. Il soupira encore, les yeux toujours fermés. Immédiatement, la seule chose dont il avait envie, c’était d’aller se promener sur l’herbe verte du parc de Sekuen, laissant ses pattes s’accrocher sur les monticules de terre. Il sourit, imaginant cela. Cela aurait vraiment été le pied. Mais s’il y avait eu une urgence pendant ce laps de temps, on lui aurait tiré les oreilles. Il souffla un « Niah niah niah » en faisant la grimace et se repositionna correctement la chaise puis se tourna sur celle-ci de façon à avoir le dossier sous ses coudes. Il fit des gestes avec ses mains alors qu’il réfléchit.

_ Mais en même temps, si je sors, je vais m’occuper un peu de moi, ça changera. C’est vachement difficile de savoir ce qu’il faut faire… Si jamais il y avait un élève qui débarquait comme ça, sans prévenir et qui pissait le sang ? Non non ! Ça va pas se passer comme ça ! Hors de question !

Il se leva de sa chaise, tournant autour de celle-ci, la main sur le menton.

_ Et puis ! Ils sont grands ! Ils ont tous des pouvoirs de malades, doit bien y en avoir quelques uns qui possède de la magie !

Il s’ébouriffa les cheveux, pesant le pour et le contre du fait de rester enfermé dans cette pièce.  Il se rassit sur la chaise, se calmant, reprenant alors la même position qu’au début. Il ferma de nouveau les yeux. Clairement, il n’avait pas envie de rester là et pourtant… Si le Suprême le voyait dehors, il savait qu’il se ferait peut-être, non clairement, engueuler. Il n’avait pas envie de s’attirer les foudres du directeur. Il soupira, une troisième fois. Cela faisait dix minutes que le Suprême était sortit de l’infirmerie, dix minutes qu’il lui avait dit qu’il était de garde car il sentait que quelque chose n’allait pas, dix minutes qu’il était assit sur cette chaise, pleurant pour pouvoir sortir. Dix minutes qui lui avaient semblé tellement longue. Il se leva encore, cherchant quelque chose à faire en attendant, espérons le, que quelqu’un vienne le voir. Il n’avait pas envie de passer son après-midi seul. Il n’avait pas envie de passer l’après-midi dans cet endroit. Il regarde son bureau et voit une feuille administrative. Il la porte à ses yeux, lisant les textes présents sur ces pages. Il grogne. Il fallait qu’il fasse un rapport concernant le dernier blessé de Sea. Il grogne encore. Il lui en faisait vraiment voir de toutes les couleurs. Des rapports, des rapports… Il l’avait presque oublié tiens. Rageusement, il claqua sa main contre son bureau et laissa tomber les feuilles.

_ Ça me saoule !

«Il faut vivre son rêve et non rêver sa vie.»

«Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t669-chaat-passe-la-porte-du
Gaïa S.Anderson
Mutant Spieces
Mutant Spieces

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: L'âge de la terre
Armes :
Surnom: L'émeraude
MessageSujet: Re: Comment sais-tu cela ?! | PV Gaïa S.Anderson Jeu 5 Mai 2016 - 2:09

Nouvelle rencontre
Il est temps à présent que je me dirige vers mon lieu de travail. Je dois faire la connaissance de mon beau frère et collègue après tout. La conversation avec Sealiah m’a fait beaucoup de bien. Je suis heureuse d’être près de lui. La solitude ne me sied pas vraiment. Je marche tranquillement en direction du bâtiment principal de Sekuen. C’est très grand. Le jardin est ravissant. Je pense me plaire dans cet endroit. Je suis certaine d’avoir une existence paisible ici. Je ne peux plus m’occuper uniquement des humains, j’ai envie de me dévouer à mes enfants les plus proches. Après tout, je suis plus proche des Enfants Magiques que des humains. Je pourrais facilement me faire passer pour une magicienne, ou un mélangeur. Je n’aurais donc aucun mal à m’adapter.

Je traverse donc le parc et arrive devant la grande porte principale que j’ouvre sans hésitation. Je m’élance dans le hall et monte les escaliers avec tenue. Je me suis renseignée bien entendu et sais que l’infirmerie se trouve au troisième étage du bâtiment. Ce n’est pas un endroit pour les handicapés avec tous ces escaliers. Heureusement que personne n’a de jambes amputées ici, cela deviendrait difficile à gérer. Je suis fière d’avoir fait qu’ils guérissent à des vitesses impressionnantes. J’aurais peut être dû faire la même chose avec les humains, mais les connaissant à présent, cela aurait été un inconvénient pour la nature. Alors je ne regrette rien.

J’arrive enfin au troisième étage et marche en silence dans le couloir pour atteindre l’infirmerie. Je me stoppe devant la porte et écoute un instant. Darragh est là, comme prévu. Les présentations pourront se faire, je suis contente. J’observe la porte. Il grogne. J’hausse un sourcil. Il grogne encore. Je tends la main et ouvre doucement la porte, et m’avance en silence pour être dans son encadrement. Il frappe violemment le bois et « balance » toute la paperasse au sol.

- Ça me saoule !

« Saoule » ? J’hausse encore un sourcil. J’apprends des termes tous les jours. Habituellement, c’est le langage de Sealiah qui me maintient un peu à la mode. Mais j’avoue détester ce que devient le langage des hommes. Plus le temps passe, plus ils détériorent leur langue. Je m’avance et me penche pour ramasser les papiers, les lisant rapidement. Des rapports. Je retrouve d’ailleurs souvent le nom de mon frère… Je pousse un soupire. Cela ne m’étonne pas. Je regroupe toutes les feuilles, me redresse et les frappe doucement sur le bois du meuble pour les aligner. Je pose doucement et proprement le dossier sur le bureau.
Feat Chaat

Code de Frsoty Blue de Never utopia

Avec lui:

Je parle en : #FFCC66
Chaat
Adminounet
Adminounet

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Comment sais-tu cela ?! | PV Gaïa S.Anderson Ven 6 Mai 2016 - 14:46

Comment sais-tu cela ?!

L’énervement, la tristesse, la frustration. Voilà ce que ressentait Chaat au plus profond de lui-même. Tout le monde avait le droit de sortir, et lui, il était coincé, enfermé dans cet endroit. Parfois, il aurait voulu ne jamais prendre ce poste d’infirmier. Mais, quand il voyait l’épanouissement dans lequel il était, il ne pouvait être que content. Il soupira fermant les yeux. Mais en réalité, ce qui ne marchait pas, c’était Sealiah qui foutait le bordel dans ses affaires. Ils avaient beau être ensemble, ils avaient beau s’aimer, il l’énervait toujours quand il se battait. Il allait devoir remplir un pu***n de formulaire. Pourquoi le Suprême avait-il demandé ça aussi ? « Vous comprenez Monsieur Chaat, si on venait à me demander des comptes sur une blessure ou un problème avec un élève, j’aurais son dossier sous la main, ses fiches sanitaires et je n’aurais pas besoin de courir après vous pour vous demandez les faits. C’est pour vous et me faciliter la tâche. » Maiiis biiien suuur… Chaat soupira de nouveau.

La pièce devient étrangement silencieuse. Il reprend sa respiration, légèrement énervé. Il n’arrive pas à vouloir faire autre chose. Il n’arrive pas à penser que ce foutu dossier doit être rempli. Il ferme les yeux, un instant, tentant vaguement de se calmer de nouveau. Mais rien, toujours pareil. Il frappe de nouveau le bureau et lance un « me*** » à peine audible. Il s’installe rapidement à son bureau, les yeux fermés. Il les ouvre d’un coup, sentant une présence étrangère dans son bureau. Il se redresse, se lève et regarde autour de lui. Aux pieds du bureau, une demoiselle, les cheveux entièrement vert, se tient, ramassant les papiers qu’il venait de faire tomber. Il soulève un sourcil. Qui est-elle ? Qu’est ce qu’elle fit là ? Elle se lève, pose les papiers sur la table et reforme le dossier en tapant les pages sur le bois. Il lève sa main vers le haut en formant une grimace avec son visage. Mais sérieusement ?

_ Oye ! Excuse-moi, mais tu fais quoi là ?

Elle venait d’entrer dans son infirmerie, sans toquer, sans prononcer un mot. Chaat, qui était déjà quelque peu énervé, se sentit encore plus irrité de tant de manque de respect. Il ferma les yeux un instant, serrant les poings pour ne pas commettre d’impair et les rouvrit sur la jeune femme. Elle n’avait pas d’expression sur le visage, juste du neutre. Chaat ne comprenait pas. Elle venait d’entrer, comme si elle avait été chez elle, et elle ne réagissait absolument pas à ce que venait de lui demander Chaat. Il soupira, se calmant doucement. Il fit le tour du bureau, s’asseyant à même le bois, devant elle, les jambes croisées, le coude sur le genou. Il la détaillait. Il ne l’avait jamais vu. Clairement, elle venait d’arriver. Il reprit son calme et pencha la tête sur le côté. Il se devait de l’être. Il ne pouvait pas péter des câbles, comme ça devant des gens. Il devait être présentable, sérieux. Tenir son rôle. Il esquissa un sourire.

Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t669-chaat-passe-la-porte-du
Gaïa S.Anderson
Mutant Spieces
Mutant Spieces

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Comment sais-tu cela ?! | PV Gaïa S.Anderson Lun 9 Mai 2016 - 18:00

Une gaffe
Darragh est énervé. Je peux le certifier. S’il croit que son « me*** » était discret il se trompe totalement. Il se rassied à son bureau et je me dirige vers les feuilles éparpillées pour les ramasser. Il se lève, ayant surement remarqué ma présence. Je me lève pour ranger correctement tous ses rapports pendant qu’il me regarde. Il lève la main en signe de salutations, je pense, et je me tourne vers lui.

- Oye ! Excuse-moi, mais tu fais quoi là ?

Je le fixe un instant. Il m’a l’air à fleur de peau. Est ce mon petit frère qui le met dans cet état ? Cela ne m’étonnerait pas, je connais Sealiah, il peut être difficile parfois. Cela me rappelle, quand il était petit, il essayait de me tuer alors que j’étais sa seule compagnie. J’avais du mal à le comprendre à cette période. Mais ce n’était pas si compliqué que ça finalement, il est la mort, il tue. Il s’agit de sa logique d’existence.
Darragh ferme ses yeux et ses poings qui je fixe. Veut-il me frapper ? Ou autre chose ? Se serait dommage. Je n’ai pas l’intention de ranger toute l’infirmerie. Il se déplace pour se mettre devant moi quelque vingtaine secondes seulement après sa question. Il n’a pas l’air très patient aujourd’hui. Il m’observe, penchant la tête et attendant ma réponse. Il esquisse un sourire. C’est beaucoup mieux. Je préfère les sourires.

- Pardonne moi. Je rangeais juste les dossiers que tu avais fait tomber. Je suis Gaïa Anderson, ta nouvelle collègue.

Je tends la main dans un geste amical. J’espère qu’il n’y aura pas de problèmes. Il est le petit ami de mon frère, j’espère vraiment m’entendre avec lui. Les problèmes familiaux, je ne pense plus être capable de les gérer. Je veux me détendre et prendre soin de mes enfants. Je tends toujours ma main, dans la courte attente qu’il la prenne. Je pense que j’ai fait une première mauvaise impression. J’aimerais me rattraper et détendre un peu l’atmosphère. Mais je me connais…je risque grandement de faire des gaffes…

- Enchantée Darragh.

Et en voilà une… Je me tends légèrement. Mince. Sealiah m’avait dit de l’appeler Chaat… Pourquoi faut-il que cela sorte tout seul. Il risque de poser des questions. Comment vais-je répondre sans dire que Sealiah est la mort…? Il faut que je me contrôle.
Feat Chaat

Avec lui:

Dernière édition par Gaïa S.Anderson le Ven 5 Aoû 2016 - 18:18, édité 1 fois
Chaat
Adminounet
Adminounet

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Comment sais-tu cela ?! | PV Gaïa S.Anderson Jeu 26 Mai 2016 - 0:21

Comment sais-tu cela ?!

Tenir son rôle, tenir son rôle, tenir son rôle… Au fond, il représentait les adultes de l’établissement. Il représentait la santé et le bien être des élèves. S’il s’agissait d’une élève, il ne pouvait pas lui faire subir ses sautes d’humeurs. Il ferma les yeux, un instant, s’appuyant un peu plus sur sa jambe. Il se fit mal, enfonçant son coude dans sa cuisse et supporta la douleur qui le réveilla un peu. Il expira longuement. Elle s’était relevé et le premier truc qui l’avait frappé, c’était sans nul doute la couleur de ses cheveux : du vert. Voilà qui n’était pas commun du tout. Il n’avait encore jamais vu cette couleur dans les cheveux d’une personne. Etrangement, cela l’apaisa. Il se posa immédiatement beaucoup de questions sur cette personne : D’où venait-elle ? Était-ce une couleur naturelle ? Que faisait-elle là ? Pourquoi n’avait-elle pas frappé pour entrer ? Toutes des questions qu’il s’était posé avec un calme retrouvé. Elle s’excusa, utilisant le tutoiement. Pas que cela dérange beaucoup Chaat, mais il ne la connaissait pas, ne savait même pas son prénom. Il pencha la tête sur le côté, écoutant la suite de son discours. Elle rangeait juste les dossiers qu’il avait fait tomber ? Il se mit à rire doucement, pas méchamment, mais nerveusement. Puis, elle annonce son identité. Gaïa… Chaat réfléchit un instant… Comme la divinité de la terre ? Il trouvait cela très jolie. Il se contenta de sourire, attendant qu’elle termine de parler et cela ne tarda pas. Quand elle lui annonça qu’elle était sa nouvelle collègue, il perdit son sourire et ouvrit grand les yeux. Pardon ? Il n’en revenait pas. Il se leva d’un coup s’approchant d’elle et prit ses mains dans les siennes.

_ Oh Dieu merci !

Il retrouva son sourire et se mit à rire franchement. Il allait avoir de l’aide. DE L’AIDE ! Il n’en revenait pas… Non. Clairement. Il ne voulait cependant un peu au Suprême qui ne lui avait rien dit alors qu’il venait de quitter son bureau il y’a de cela une dizaine de minutes. Il se rassit doucement sur le bureau, prenant une position en tailleur à même le bois. Il regarda sur le côté, observant l’ancien bureau de Stu Pot. Il avait la relève. Il ferma les yeux, un sourire aux lèvres. Il se souvient qu’elle tendait la main pour le saluer. Il se jette sur sa main, la secouant vivement. Sa colère s’est envolée, sa frustration est partit. Il ne voit plus que la libération, il ne voit plus que l’aide qu’elle va pouvoir lui rendre. Puis, elle parle. Il se fige. Il la regarde, les yeux grands ouverts. PARDON ?! Étrangement, la colère qui était partit venait de revenir au grand galop. PARDON ?! Elle venait de l’appeler par son prénom. Son vrai prénom ! Une seule personne est au courant… Sea… Il s’arrête, soupire violemment et se recule.

_ Comment tu sais ça ?

Il se met immédiatement sur la défensive. Il se recule, se collant de nouveau au bureau.

_ Qui es-tu ?

Cette demoiselle qui allait maintenant partager son quotidien savait déjà comment il se prénommait. Il avait peur de ce qu’elle pouvait bien savoir d’autre. Au fond, ce qui lui faisait le plus trembler c’était les autres informations qu’elle pouvait avoir. Que savait-elle de lui ? Il montre légèrement son croc, les lèvres et les yeux plissés, le cœur battant un peu plus vite qu’à l’accoutumé.

Gaïa S.Anderson
Mutant Spieces
Mutant Spieces

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Comment sais-tu cela ?! | PV Gaïa S.Anderson Ven 5 Aoû 2016 - 18:16

Frère et soeur
Je me présente poliment pour qu’il puisse connaître un minimum ma personne et il attrape mes mains d’un geste vif. Je sursaute légèrement, mon visage laissant apparaître une très légère expression de surprise et il remercie le Seigneur absent… Il avait tant besoin de moi ? Je lui serais peut être utile c’est sûr mais… il est seulement infirmier. Sealiah ne fait quand même pas tant de carnages…non ? Je suis soudain un peu inquiète. Je pensais que Sealiah s’était calmé. Suis-je idiote…il s’est calmé. Il n’y a pas de morts ! Juste des blessés. C’est du travail mais c’est mieux que rien. Darragh me lâche et s’assoit en tailleur sur le bureau. Drôle de façon de s’asseoir. Oh. Cela doit être son côté félin ! J’en profite donc pour le saluer correctement et je fais cette gaffe… Sealiah va encore vouloir me tuer malgré lui…
Son amant me sert donc à nouveau la main et je suis crispée. J’attends le moment où il se rendre compte de ce que j’ai dit par mégarde.
Il se fige et me fixe avec de grands yeux. Seigneur…Rafael aide moi…j’aimerais me cacher dans un trou. Comment vais-je me sortir de ça…? Il va comprendre. Je le sais. Il faut que je trouve une excuse en omettant la véritable identité de Sealiah. Chaat, oui c’est comme cela que je dois l’appeler. Chaat ne sait pas que son petit ami est le Cavalier de la Mort. La Mort personnifiée.

- Comment tu sais ça ?

Toujours aucune expression ne se dépose sur mon visage et je l’observe, distraite. Mon cerveau cherche une excuse, une explication logique et pas trop étrange. Il recule et mon cœur se serre. Très belle rencontre avec mon beau frère…

- Qui es-tu ?

Je suis une imbécile. Maintenant, il faut que je répare mon erreur. Pour mon existence à Sekuen et pour mon frère. Et puis, il y a juste une ou deux choses que je ne peux pas lui dire. Je ne peux pas lui dire que Sealiah est la Mort. Si je lui dis que je suis sa sœur aînée, je ne peux donc pas révéler mon identité non plus. Que c’est compliqué…

- Je suis la sœur aînée de Sealiah. Il m’a beaucoup parlé de toi.

Ce n’est pas vraiment la vérité. Ça me tue (…) de mentir mais je n’ai pas vraiment le choix maintenant. Et puis, c’est vrai que Sealiah se confie à moi. Malgré lui. Cela m’amuse beaucoup d’ailleurs ! Même si ça ne se voit pas, il le sait. On se chamaillait souvent.

- Pardonne moi, il m’avait dit de t’appeler Chaat. Mais je t’ai appelé par ton vrai prénom par mégarde. Je ferais en sorte de ne pas recommencer. Excuse moi.

Bien. J’espère que cela suffira et qu’il sera moins méfiant en apprenant que je suis la sœur de son Ami. Enfin, j’espère. Je m’attends à tout. Mais ce serait génial qu’on oublie rapidement cette histoire et que Sealiah lui dise rapidement qui il est ! Ça me pose problème à moi aussi maintenant ! Comment vais-je pouvoir expliquer mes capacités maintenant… Il faut que je m’inspire d’une espèce que j’ai crée.
Feat Chaat

Avec lui:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment sais-tu cela ?! | PV Gaïa S.Anderson

Comment sais-tu cela ?! | PV Gaïa S.Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1