AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Coucou, Papa is here. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2016
MessageSujet: Coucou, Papa is here. [Fini] Jeu 11 Aoû 2016 - 1:05




Jack Winchester - Satan

Bonjour, je m'appelle Jack Winchester pour les humains et je m'appelle Satan pour les autres. Je suis actuellement trop vieux pour toi, car je suis né le 06 juin aux Enfers et je suis sans nationalité humaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie si je ne suis pas en train de corrompre des âmes, je suis patron du bar "Underground" et le roi des Enfers. Si vous voulez tout savoir, je suis logé au dessus de mon bar. Vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuel et je suis pas intéressé par une relation stable. On me dit souvent que je ressemble à Castiel de Supernatural. Je suis dans le groupe des Immortal (Démon)

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Satan est quelqu'un de très particulier. Pour le supporter, il faut passer outre son orgueil et sa prétention, car il est le meilleur et il le sait. Le démon n'a besoin de personne pour lui rappeler que c'est lui le patron.  Pourtant, même avec cela, c'est un démon joueur. S'il s'ennuie, il viendra trouver de quoi jouer : un humain ou toute autre créature se trouvant en dessous de lui. C'est donc par extension un sacré emmerdeur. S'il vous a choisi comme proie il ne vous lâchera pas.  

La cruauté, pour un démon, c'est un peu la base de leur caractère. C'est implanté dans leur ADN pour la plupart, mais Satan est un petit rigolo. Le cynisme et l'humour noir sont ses marques de fabrique : Un barbecue ? Un feu de joie d'enfant fera parfaitement l'affaire.

Le travail de démon est quelque chose de très gratifiant pour lui. Corrompre des âmes, les torturer jusqu'à les rendre folles et les transformer en démon. Satan est quelqu'un de très travailleur, il fait toujours son travail proprement. S'il est si bon dans ce qu'il fait c'est parce que c'est un manipulateur de génie, rien de mieux pour attirer les âmes faibles à lui. D'ailleurs, Satan est quelqu'un de très rancunier. Il profite souvent de ses fonctions pour retrouver des connaissances,qu'il faire souffrir personnellement, comme il peut torturer ses propres démons si ces derniers ne font pas leur travail correctement.

Bien sûr, Jack est aussi un accro au sexe. Plus luxurieux et bon coup ça n'existe pas. Il enchaîne les conquêtes au lit mieux que personne, ce qui ne l’empêche pas d'être jaloux comme un fou et d'être territorial, que ce soit au lit ou ailleurs. Quand c'est à lui, c'est à lui, il ne partage pas.

Pourtant, Satan est également curieux. Il aime savoir ce que les gens cachent, les secrets, ce qu'il ne connait pas encore. Et il est franc pour ne pas arranger le tout. Si ce qu'il découvre sur vous le fait marrer, il ne se gênera pas pour en rire, comme il n'aura aucune honte à vous dire vos quatre vérités. Le diable est aussi gourmand, ce qui n'arrange pas son cas. il adore la bonne bouffe, qu'elle soit démoniaque ou humaine, qu'elle soit charnelle ou non. Tout ce qui est bon est pour lui !

Une dernière chose, Satan possède un grand sens du devoir, ce qui l’empêche de délaisser son trône trop longtemps... Il a été fait roi par Lucifer, et pour le rester, il fera toujours passer son devoir avant tout.
Physique Satan possède un visage d'une forme carré, des lèvres rosées, souvent sèches, et des pommettes, certes pas saillantes, mais qui unifient le tout. Le démon possède ironiquement de magnifiques yeux bleu clair aux paupières tombant légèrement. Il ne prend pas soin de sa barbe ce qui lui donne un effet mal rasé constant. Satan possède aussi des cheveux hein, il est pas chauve, ses cheveux sont bruns et légèrement bouclés. Cela ne se voit pas vraiment car il les porte assez court. Un démon avec des boucles anglaises n'est pas très crédible.

Pour ce qui est du corps, le démon est clairement bien bâti, grand, un mètre quatre-vingt seize. Sa peau est claire et pas spécialement marquée, même si deux anciennes cicatrices se trouvent sur ses omoplates.Son corps est musclé, le voir nu est un véritable plaisir pour les yeux et il le sait,roulant même souvent des mécaniques pour attirer les coups d'un soir.

Son style vestimentaire est composé de vêtements classes, un costard italien cousu main et sur-mesure, noir ou bleu nuit avec une chemise blanche. Le brun est toujours vêtu d'un trenchcoat beige quand il ne porte pas ses costards. C'est un vêtement qu'il apprécie car il donne une petite touche classe sur un jean.

Quelque chose te différencie ? Satan est l'un des rares démons qui n'a pas de descendance, qu'elle soit purement démoniaque ou à demi-humaine. Il est beaucoup trop possessif pour permettre à qui que ce soit d'atteindre son trône. Malgré tout, les accidents arrivent quand on couche avec presque tout ce qui bouge, et pour Satan ce fut le cas. Il prit donc la décision de tuer chacun de ses enfants dont il apprenait l'existence, qu'ils soient nés ou pas, de façon à ce que son trône ne soit jamais menacé par une progéniture un peu trop ambitieuse.
Tu veux connaître mon histoire ?

Cher Satan,


Si tu lis ces lignes c'est que je suis parti. il y a tant de choses que je dois te dire. Ce sera sûrement long et douloureux pour toi, mais c'est important.

Quand j'ai quitté les cieux, après m'être rebellé contre Dieu, je vous ai créés, vous, les démons. Et j'étais très fier de vous. Même quand tu étais encore incapable d'utiliser tes pouvoirs, je pense que je me sentais enfin proche de mon propre Créateur. Et tu étais celui que je considérais comme mon fils.

Je me souviens de ce jour, où j'étais encore en train de gérer l'enfer, tu es venu me voir avec ton premier contrat, ta première âme corrompue, tu avais l'air si vivant, les yeux plein d'étoiles. Comment aurais-je pu ne pas être fier de ta progression. Même après cela nous avons continué nos cours, pour te rendre plus fort.

Mais plus je te voyais devenir fort, plus au fond je me voyais… Je voyais cet amour que tu me portais, celui que j'avais moi-même porté à mon créateur… Je ne voulais pas que tu m'aimes, je voulais au début que vous soyez mes armes contre les humains… Mais je n'ai pas pu lutter, alors quand j'ai vu que tu surpassais tous les autres démons. Je me suis dit que c'était le moment pour moi de disparaître…

Ce que je n'avais pas pu prévoir c'est ta réaction… Tu étais tant en colère contre moi, si blessé par mon attitude que tu as commencé à mal tourner… Tu as perdu ta joie de vivre, tu es devenu si cynique… Tu ne voulais que te venger, me prouver que tu n'avais pas besoin de moi… Tu voulais que je te craigne. Mais quand je te voyais mener tes démons contre mes propres frères, que je te voyais les souiller, les tuer et les mettre à tes genoux. Je t'ai profondément haï.


Tu devenais toujours plus fort, tu mettais à genoux tes propres démons pour qu'ils te craignent. Quelque chose que tu ne sauras jamais c'est que, si tu avais besoin de moi, besoin de me montrer que tu étais une vraie plaie pour le monde quand je n'étais pas à tes cotés pour t'aimer, je n'avais pas besoin de toi .Je n'aimerai jamais le monstre que tu es devenu… Mais c'est de ma faute. C'est à cause de moi que tu as bâti cette barrière entre toi et les autres…

Je me souviendrais toujours de la première fois qu'une humaine t'a avoué être enceinte. J'aurais cru que cela t'aurait donné une chance de redevenir bon, de donner une nouvelle voie aux démons et au fond… J’espérais que tu pouvais changer… Mais tu l'as tué, tu as crié ta rage. Tu ne veux pas que quelqu'un puisse te prendre ce que je t'ai laissé…

Est ce qu'au fond de toi tu m'attend toujours ? Je pense qu'au fond de toi tu veux avoir ton… Père à nouveau. Les premiers siècles de ta rage, tu te tenais loin de tout le monde, essayant de gouverner comme tu pouvais… Mais les anges devenaient plus forts, devenaient plus dangereux…

Tu as peut-être fini par retrouver un peu la raison. Même si tu es resté aussi monstrueux et cruel, tu as commencé à t'entourer. Trouvant des démons puissants mais terrifiés par ta force, asservis à l'idole que tu étais devenu. Tu as créé un véritable culte autour de ta personne… Tu as sûrement inspiré beaucoup d'humains…

Alors que je commençais à détourner les yeux de toi, ne supportant plus ta vue, tu as été ébranlé par ce jeune démon. Adrian. Celui qui comme toi n'avait rien… Celui qui cherchait juste comme toi à sortir de l'ennui… Il était travailleur et tu savais qu'il n'aurais jamais la prétention d'en vouloir à ton trône… Mais bien plus que cela… Tu étais comme moi, tu t'es vu en lui et tu as voulu peut-être sentir la fibre qui m'avait poussé à partir… Avoir quelqu'un à aimer.

Être un père… Tu avais si peur de te faire avoir, de souffrir, que tu l'as gardé simplement pour faire joli, pour t'amuser avec lui. Mais finalement, alors qu'une rebellions couvait chez les démons et que les anges t’empêchaient de bouger en te privant des âmes humaines, tu as fini par tendre l'oreille à Adrian. Il t'a ensuite enseigné la patience, la stratégie et ton beau petite monde s'est reconstruit. Tu n'étais plus seul…

Tu ne voulais plus l'être, tu bouillonnais de rage depuis qu'Adrian était parti sur Terre, pensant qu'il allait te trahir comme je l'avais fait… Finalement tu as décidé d'aller le chercher toi-même. Car finalement.. Ton trône… Si tu es seul, il n'est qu'un siège.

J'ai encore espoir que tu changes. Peut être que je pourrais atteindre la rédemption. Mais pour le moment tu es dans ce bar que tu as pris avec un pacte. Tu vas gérer tout depuis là-bas, t'amuser encore avec les humains, comme quand j'étais encore là et que tu étais libre de tes mouvements.

Un jour tu comprendras mon geste.

Lucifer.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo :Katya
Âge : 18 printemps et tout autant de beignet au chocolats
Où as-tu trouvé le forum ? j'y suis déjà enfait
Comment le trouves-tu ? Bien sinon je serais pas là.
Ta fréquence de connexion : autant que l'inspiration sera là.
Un dernier mot ? Et pouf ça fait des smoothies
Niveau de rp :  2/3 ans
Double compte ? Sergei Aleksandrov
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite :
Code validé par Sealiah =3
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Jack Winchester le Dim 28 Aoû 2016 - 21:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 547
Age : 21
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: Coucou, Papa is here. [Fini] Ven 12 Aoû 2016 - 19:12

Re-bienvenue à toi !

Bon courage pour nous pondre un Saton trop class ! ^^

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2016
MessageSujet: Re: Coucou, Papa is here. [Fini] Sam 13 Aoû 2016 - 23:44

Merci beaucoup et j'ai fais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2016
MessageSujet: Re: Coucou, Papa is here. [Fini] Dim 14 Aoû 2016 - 13:08

Et voilà, fini et corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 982
Armes :
Surnom:
MessageSujet: Re: Coucou, Papa is here. [Fini] Dim 14 Aoû 2016 - 21:09

-Excusez ma flemme de changer de compte -fuit- -

Bouh !

Bon, c'est déjà mieux ! Faut pas te prendre la tête, il est toujours badass le papy saton =3

Les quotas sont remplis, y'a plus de matière qu'avant, c'est bien. Fais gaffe à ton orthographe cependant, et si j'te valide c'est sous réserve que tes rp soient plus fournis en détails que ça. =3

C'est pas mon avis qui tranchera quoi que ce soit, de toute manière =3

________________________
Gotta click'em all ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 547
Age : 21
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: Coucou, Papa is here. [Fini] Ven 19 Aoû 2016 - 20:09

Caractère : aime bien vivre, égoïste, orgueilleux, luxurieux, joueur, cruel, rancunier, franc, a le sens du devoir

Physique : bombe sexuelle, brun aux yeux bleus, peau claire

Quelque chose te différencie : n'a pas d'enfants et tient à sa place

Histoire : Je suis un peu déçue par l'histoire. Je ne m'attendais pas à mieux, mais à autre chose. Quand je suis arrivée à la fin je me suis juste dit "c'est tout ?".
Ce personnage ne manque pas de background, et même si je sais que tu veux le développer en rp, je ne peux que me dire une chose : Satan qui est si persuadé d'être le meilleur, prend un second, comme ça, du jour au lendemain, et s'attache à lui au point qu'il se sent seul lorsqu'il ne le voit pas revenir du monde des humains. Moi je ne craindrais pas un Roi des enfers comme ça.
Ton histoire n'est pas cohérente avec le caractère de ton personnage.
D'accord Adrian lui a tapé dans l'œil, mais comment ? Comment un démon majeur peut créer un manque chez lui s’il pense qu'il n'a besoin de personne ?
Donc je propose ceci, on te réserve le personnage pour le moment. Travaille le passé de ton personnage, remplis-le. Il n'y a surement pas que Lucifer, l'enfer et son besoin d'Adri à raconter sur lui. Il a fait quoi pendant tout ce temps ? Il n’est pas resté qu’en enfer, son cul collé sur son trône.

Désolé mais c'est non pour le moment --'

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2016
MessageSujet: Re: Coucou, Papa is here. [Fini] Dim 28 Aoû 2016 - 21:11

l'histoire est changé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coucou, Papa is here. [Fini]

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, Papa is here. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.