AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Présentation de Oasth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oasth
Paranormal
Paranormal
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2016
MessageSujet: Présentation de Oasth. Jeu 25 Aoû 2016 - 20:14




Oasth

Bonjour, je m'appelle oasth, juste oasth, mais on me surnomme parfois ... heu je n'ai pas vraiment de surnom, appellez-moi comme vous le voulez, de toute façon cela m'importe peu, avec le temps on oublie les noms.. J'ai actuellement ... vous me croyez si je vous dit que je ne me rappelle plus ma date de naissance ? cela fait quelques milliers d'années que je suis ici, sur cette planète, mais ca je vous l'expliquerai plus tard, pour l'instant disons ... 5000, ça me paraît sympa et c'est facile à retenir. Je suis né sur Utsjsé, la merveilleuse planète Utsjsé ... mon monde ... Et je suis donc un étranger à cette planète et chez moi il n'y a pas vraiment de nationalités
. Ce que je fais dans la vie ? Hum je médite, quand je ne médite pas je m'entraîne à me battre, je regarde le monde, j'observe la vie ... et je travaille, évidement -puisque votre monde fonctionne avec de la monaie- je suis sculpteur de pierre ... oui c'est peu commun mais la pierre traverse le temps avec moi ,elle.Vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Killer Croc ... de loin et mieux vêtu. Je suis dans le groupe des Extra-Terrestres

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Malsain, c'est le mot qui revient souvent lors d'une première rencontre avec moi, dû au fait que je vous fixe et parle très peu, je lis en vos yeux, en votre âmes pour savoir si je peux vous accorder plus et vous ne représentez pas une menace pour mes protégés. Si vous êtes une menace, je suis froid, malpoli et très distant avec vous. Si vous n'êtes pas une menace je suis un amis de choix, je suis très porté sur l'humour, très gentil et affectueux, en contradiction avec mon comportement d'avant de vous connaître, même un peu trop affectueux. Je reste très maladroit dans mes paroles, toujours franc, poli et respectueux, si jamais on se lie d'une forte amitié vous risquez de devenir un de mes protégers, et dans ce cas, malheur à vous si vous êtes un solitaire, je vais veiller sur vous et vous prêter main-forte dès qu'il m'en vient l'occasion.
J'ai pour défaut mon orgueil, mon impulsivité et ma part d'humanité, parfois même mon sens de l'honneur qui me pousse à prendre de gros risques inutiles.
J'ai pour habitude de tailler mes pierre de l'après-midi jusqu'au soir, le matin je m'entraîne au combat et le soir ainsi qu'une partie de la nuit je médite, le reste du temps je dors pour ce qui est de la nuit, ou je passe du temps avec mes protégés et mes ... amis ou bien je réponds à mes besoins naturels (faim ,soif et élimination des déchets).
Lorsque je suis sous forme humaine j'ai la fâcheuse tendance à me prendre des portes ou un plafond trop bas, sans le noter par la suite car je ne m'en rends pas compte et je ne m'habitue jamais à mes corps humains, trop éphémeres.

Physique forme primaire :  Je fais pas moins de deux mètres cinquantes (2m50), pour deux cents kilos, une peau recouverte de toutes petites écailles vertes pâle, des griffes solides comme le titane rétractables de dix centimètre à chaque doigt. Je marche sur le bout de mes pieds, presque uniquement sur mes orteils (munis des mêmes griffes que mes doigts),une queue d'un mètre (au bout de mon coccyx, bande de gens qui ont un petit côté pervers) et je suis légèrement penché constament, pour l'équilibre. J'ai des yeux d'un gris acier clair mis-clot durant le jour, pas d'oreilles et des crocs aussi solides que mes griffes mais bien plus petits et non-rétractables. Je suis souvent vêtu de ma tenue de combat, seule tenue dans laquelle je suis réellement à l'aise ou bien d'un simple 3/4 lorsque je médite, nage ou dors.

Forme humaine :  Là, tout dépends de ce que je désire, et de l'année : je change de forme humaine tout les 100 ans, et elle vieillit avec le temps, contrairement à moi, mais je peux la choisir comme bon me semble et la modifier si je le souhaite, mais je préfère éviter pour rester discret. Pour cette décénie je suis un homme (de 16 ans actuellement), d'un mètre nonante (1m90) avec une bonne petite bedaine, des cheveux brun-noir foncé très court ,des yeux mis-clôt toujours de mon beau gris, de grandes mains (des mains faites pour donner des baffes pour vous permettre d'imaginer), d'allure peu joyeux lorsque je suis seul, mais dès que j'ai un amis avec moi je suis tout ce qu'il y a de plus joyeux au monde. j'ai des pieds normaux sous cette forme, mais je continue à marcher sur le bout de mes pieds parfois et je ne supporte ni porter de chaussettes,ni de chaussures. Je porte une tenue des plus simple : T-shirt large, jeans, sous-vêtements (comme ma forme humaine peut être tout aussi bien mâle que femelle je mets au pluriel), je me pare de deux chevalières à la main droite et d'une montre toute simple au poignet droit, j'ai également un gros bracelet en chaînes au poignet gauche. Parfois un gillet ainsi que chaussettes et chaussures.
Quelque chose te différencie ? je ne suis jamais malade, je ne me blesse que rarement et je n'ai jamais de cicatrices, je ne supporte pas la lumière (ce qui explique mes yeux mis-clôt) et je vis seul, à n'importe quel âge. J'ai toujours l'air ailleur, à regarder le vide la plupart du temps. Je hais les humains et ça se voit ,il n'est pas rare que j'en fasse disparaître durant une partie de chasse, mais toujours des humains mauvais, qui ont probablement été pervertit par un démon. A côté de tout ça, une vraie discution avec moi peut être très déroutante et c'est probablement la dernière chose de spéciale avec moi, si ce n'est mon identité.
Tu veux connaître mon histoire ?

Alors, c'est en réalité très simple : sur ma planète je fus un soldat remarquable, au point où j'ai été choisi par le conseil pour être une sentinelle sur tésé, ou terre comme vous l'appeler. Je suis arrivé via l'Atlantide, un vaisseau de colonisation, il est resté sur tésé un petit bout de temps pour contrôler l'infiltration des sentinelles sur cette planète.

Bien sur j'ai eu une enfance, des parents, des amis ... enfin tout ce que les enfants ont normalement, j'ai suivis les cours de base jusqu'à mes 10 ans avant de commencer ma spécialisation de soldat (chez moi on suit des cours de base, puis une formation spéciale au choix à l'âge que l'on veut, tant qu'on a fait les études de base) je me suis fais remarqué lors de la création des armes, épreuve du milieu de formation, où l'on crée nos propres armes, tel qu'on le désire ... j'ai donc forgé gsauhé et gsodhé, armes à tranchant unique qui ressemble de loin à des tonfas, leurs extrémités sont comme des pointes d'épées, et les tranchant suivent le long de mes avant-bras ... armes uniques et dont très peu savent se servir de façon réellement efficace, le conseil s'est donc interressé à moi et a voulu que je poursuive mon apprentissage pour peut être devenir un membre de l'élite de leur armée ... ce que je suis devenus !
Mes parents étaient sculpteur pour mon père et orfèvre pour ma mère, je les ai quitté pour me concentrer sur mon apprentissage pour le conseil, vers mes 30 ans, mais j'ai appris de leurs métier dans ma jeunesse et c'est la raison qui m'a poussé à devenir sculpteur, je fais de l'orfèvrerie sur les côtés mais je me débrouille bien moins bien que ma mère ... je me demande ce qu'ils sont devenu depuis ...

Après mon apprentissage j'ai donc subit une opération et dévelopé mes nouveaux talents pour vivre étérnellement sur tésé en toute discrétion et surveiller les créatures qui y vivent, on m'a permis la transformation en humain par simplicité et par logique : nous savions que les hommes domineraient, c'est dans leur nature : le pouvoir, la domination et la destruction. Mais ils m'ont toujours dégouté ... je suis loin d'être un des leurs, mais je dois pourtant rester près d'eux, c est ma mission.  
Avant de partir j'ai appris avec le maître osz l'art de l'esprit, qui me permet de contrôler mon corps à la perfection (j'aurais pus contrôler celui des autres, les objets, la matière mais cela ne m'interresse pas : il n'y a pas d'honneur a contrôler un emnemis pour le vaincre, et les objet je sais déjà les lancer quant à la matière : je la façone avec mes griffes).

J'ai également appris à me battre avec jisdsag ,le général de l'armée du conseil et je l'ai surpassé sur tout les points, dans toutes les catégories.
Ca m'as pris 50 ans quand même pour y arriver, 50 ans de défaites en duel contre lui, de raclées phénoménales, de douleurs infernales tout les jours, d'entrainement intensif 18 heures par jour, pour finir par le battre ... je l'ai battu une seule fois, mais jamais plus il n'aurait pûs me battre, je l'ai vaincu dans un duel avec nos armes de prédilection, lui sa hache lourde à double tranchant et moi gsauhé et gsodhé, mes fidèles lames, le duel a duré presque un jour entier, quasiment 24 heures de métal qui s'entrechoque, de sang qui ruisselle, de grognements de douleurs ... il est "tombé" lors d'un assaut qui tournait pourtant en sa faveur : j'étais encore plus fatigué que lui, dû au rythmes qu'il m'imposait avec ses assauts. Le tranchant de son arme est passée à moins d'un millimètre de ma gorge, mes lames se sont plantées dans ses coudes, l'instant d'après dans ses côtes pour finir contre sa gorge à lui ... j'avais gagné.

Arrivé sur tésé j'ai appris à parler comme les hommes, à vivre comme eux...quelques temps, après j'ai décidé de conserver ma forme originale le temps qu'ils ne soient plus dominé et un peu plus, je me suis donc exilé de la sorte jusqu'à il y a peu, pour trouver des hommes qui se croient tout puissant et qui sont ignorant de la vraie vie. Il y eut quelques exeptions quand même, de bon hommes dont je me suis fait un plaisir de servir, je suis intervenu dans plusieurs guerres pour que le "bien" triomphe, notament en Russie ...  haaa la guerre contre Napoléon, Stalingrad ... j'adore la Russie, les hommes qui y vivent lui sont dévoué, comme moi pour Utsjsé. C'est pour cela que j'ai pris part à leurs guerres, bon certe avec un peu de retarda chaque fois mais au final on s'en est sorti, j'ai particulièrement apprécié les chasses aux hommes dans les rues, je ne compte pas le nombre de soldats ennemis que j'ai éliminé dans ces rues ...

Et aujourd'hui me voilà, presque libre, en présence d'êtres qui me sont plus proches que les hommes, aux talents incroyables et aux histoires passionnantes, j'apprécie particulièrement les anges, ils sont probablement les seuls à protéger autant que moi leurs protégers et sont voué d'une âmes magnifique.  J'aime bien les dragons aussi, des cousins éloignés à qui il est plaisant de se mesurer tant ils sont puissant, mais outre mes capacité des combat j'ai appris à voir le monde,à écouter le silence, à me découvrir vraiment et à découvrir les autres.
Je vis dorénavant avec la nature et je me surprends à aimer tésé, aimer ses habitants, ou plus exactement une partie, et je ne veux plus la quitter ... surtout depuis mon arrivée à Sekuen ... je peux me laisser aller sans craindre des remarques dérengeantes, il y fait bon vivre, et ... il y a tellement de gens interressant ! Tellement de choses à apprendre, tellement de diversité en un si petit endroit ... c'est tout bonnement un paradis !
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo: Je m'appelle martin/oasth.
Âge : j'ai 16 ans.
Où as-tu trouvé le forum ? j'ai trouvé le forum via des amis qui veulent me convertir au RP.
Comment le trouves-tu ? je le trouve joli tout plein, très riche en possibilités, avec un thème hyper intéressant, et avec déjà au moins deux personnes hyper bien, en plus de modérateurs et administrateurs qui vont recevoir des messages pleins de câlins, mais pas trop parce qu'après j'ai des jalouses de mon côté.
Ta fréquence de connexion : Heuuu à peu près pas précise, je n'ai pas la possibilité d'être sur un ordinateur tout les jours mais je vais essayer d'être là sur telephone, là je sais être la tout les jours tout le temps, normalemnt. Sinon : le mercredi après-midi et le week-end c est sûr et certain.
Un dernier mot ? C'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Niveau de rp : Well, je RP sans bien le savoir sur skype depuis un petit bout de temps, genre une ou deux phrases, sinon c'est la première fois que je viens dans un forum (autre que ceux d'âge of empire, mais je m'égare).
Double compte ? Nop, pas de double compte pour le moment, déjà un seul je suis un peu perdu.
J'ai très bien lu le règlement parce que je lis toujours les règlement (ce qui est vrai, mais les conditions d'utilisation ...hum voilà) et le code à la suite est (roulement de tambour) : Bon allez, code validé par Sea.

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Oasth le Dim 4 Sep 2016 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 547
Age : 21
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: Présentation de Oasth. Sam 27 Aoû 2016 - 0:24

Hellow bienvenu à toi !

On est donc ta première fois ? Génial ♥ *WEAAH*

Je ne t'ai pas encore vu sur le règlement du forum ICI, il faut aussi le signer et y mettre le code (le même que celui de ta fiche si tu le veux).

Je m'occuperais peut être de ta fiche en première, et encore bienvenu Oasth !


ps : Killer Croc, celui de Batman ? *v*

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oasth
Paranormal
Paranormal
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2016
MessageSujet: Re : présentation Oasth. Mar 30 Aoû 2016 - 15:07

J'ai posté sur le règlement avant Satan, ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaat
Adminounet
Adminounet
avatar
Messages : 342
Age : 20
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
MessageSujet: Re: Présentation de Oasth. Mer 31 Aoû 2016 - 14:16

Hello !
Bienvenu parmi nous jeune padawan !
Nous sommes honorés de compter pour ton premier forum =3 !
Et contrairement à ce que disait Sea, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche en première ! Nah !

Alors commençons !

Je tiens d'abord à dire que pour une première fiche (tu tueras la logique héhé), je trouves ça fournis et ça me fais plaisir o/ ! Madame qui aime les pavés est contente ! Oui =3
Ton caractère est bon =) ! Rien à redire la dessus.
Ton physique mériterait un peu plus de détails... Oui, je sais, je suis chiante... Mais sinon ça va ^^ !

Ton histoire maintenant ! o/
Tristesse sur moi... De la longueur cher ami ! De la longueur !
Lectuure !
Alors. Euh. Là, par contre, j'ai quelques problèmes.
Comment est-il né ? A-t-il des parents ? Ils sont devenus quoi ? Il n'a pas du faire pouf sur la planète et bim je deviens soldat =o ! Raconte nouuuus ! On veut touut savoir !
C'est un peu flou. Le flou artistique je dirais (x !
Ça manque... d'histoire. Je suis désolée, mais j'ai l'impression de lire une liste de course =o ! Narre  nous ses aventures ! Explique nous comment il a surpassé Jisdsag ! Ce qu'il a fait en Russie !
Peaufine moi ça ! Pourquoi la sculpture ? Tu pourrais tellement nous faire un truc badass ! Oh oui aussi ! Comment est-il arrivé à Sekuen ? Où en a-t-il entendu parler ? Donnes-toi à fond o/

Allez ! Courage !
Une fois l'histoire modifié, tu seras validable pour moi =)
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as la moindre question =3 !

Poutoux sur tes fesses ! ♥

Chaat ~

________________________


«Il faut vivre son rêve et non rêver sa vie.»

«Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t669-chaat-passe-la-porte-du
Oasth
Paranormal
Paranormal
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2016
MessageSujet: Re: Présentation de Oasth. Ven 2 Sep 2016 - 15:44

Merci, maintenant j'ai plein d'idées x) je vais m'y atteler dès que je pourrai ... peut être ce dimanche après-midi ...
Le poutoux sur les fesse #_# pour le coup, petite spécialité de chez moi : je vous fais une petite lèche derrière l'oreille gauche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oasth
Paranormal
Paranormal
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2016
MessageSujet: Re: Présentation de Oasth. Dim 4 Sep 2016 - 20:34

Voilà, je viens de finir mes modifications, dites moi si cela vous convient, je veux bien encore essayer de ralonger mais je commence à ne plus trouvé de quoi broder, merci et gros betch =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 547
Age : 21
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: Présentation de Oasth. Lun 17 Oct 2016 - 20:19

Tu attend depuis le 4 septembre ?! Oh mon chaton ! Comment nous faire pardonnez ?! ;;-;;

Bref, pour moi il n'y a rien à redire.
Le caractère est ok, rien a dire le physique (ne mange personne [juste les hunters]) et l'histoire me semble complète.

Je me demande à quoi ressemble la vie et la mort sur Utsjsé et ça me fait bien rire x)


Je cours rajouter ton rang et ta couleur !

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oasth
Paranormal
Paranormal
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2016
MessageSujet: Re: Présentation de Oasth. Dim 30 Oct 2016 - 23:40

Pas besoin de se faire pardonner, je suis bien moins présent que prévu ^^' (les joies de l'internat).
Pas besoin de s'inquiéter non plus : je mange pas les gens ... en général ...
Sur Utsjsé on vit et meurt presque comme ici : y a juste une ENORME différence d'âge et de façon de vivre, c'est juste qu'il est possible d'apprendre à "vivre éternellement".

Et ... JE SUIS PAS UN CHATON, ARRÊTER DE M'APPELLER COMME çA !
... 'suis un gros lézard 030

allez, bonne nuit, à bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 547
Age : 21
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: Présentation de Oasth. Mar 1 Nov 2016 - 14:25

Je t'invite à aller faire ta fiche pouvoir (ou capacité) que tu trouveras ici et que tu devra ensuite poster

Voilà voilà, passe un bon moment cher nous !

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oasth
Paranormal
Paranormal
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2016
MessageSujet: Re: Présentation de Oasth. Mer 2 Nov 2016 - 11:27

J'avais déjà commencé de mon côté ^^ je vais la finir puis copier-coller.
Merci, à bientôt, je m'y remets de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Oasth.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Oasth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Présentations Validées :: Paranormal-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.