AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Euh... yaurait pas des gens qui jouent des chasseurs par hasard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Euh... yaurait pas des gens qui jouent des chasseurs par hasard? Jeu 6 Juin 2013 - 0:33

Hellow, j'aimerais faire un RP de combat (ou d'arrangement à l'amiable) avec un chasseur de démon/ de vampire/ de monstres en tout genre comme ce qui est mentionné dans la présentation du forum en haut de l'accueil...

Ce serait fun, merci. Et si c'est pas possible, au moins me renseigner si ya des gens qui ont des persos humains (ou pas humains) qui font ce job, je suis curieux par rapport à ça et à quel point les élèves de Sekuen Seruki sont réellement en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
MessageSujet: Re: Euh... yaurait pas des gens qui jouent des chasseurs par hasard? Dim 9 Juin 2013 - 10:46

Les chasseurs ne peuvent pas rentrer dans l'école. En revanche, ils ont envoyé des créatures dans la forêt qui s'avèrent très dangereuses. Tu peux toujours te battre avec l'une d'elle et avec un autre élève. Mais si tu cherches vraiment quelqu'un de dangereux, ma petite Tsukimi se fera un plaisir de te vouloir du mal. Ou tu as mon petit Laharl, dangereusement dangereux. Overlord des Démons, sûr de lui, et insupportable :P
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
Date de naissance : 07/08/1996

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: Euh... yaurait pas des gens qui jouent des chasseurs par hasard? Dim 9 Juin 2013 - 13:14

Ne t'inquiète pas, il y a pas mal de psychopathe ici. Il y en a bien un qui fera ton bonheur xD

mon vœu:

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Euh... yaurait pas des gens qui jouent des chasseurs par hasard? Dim 9 Juin 2013 - 20:07

En fait, je serais intéressé par un RP avec Laharl... Mais finalement, pas nécéssairement un combat entre nous... En lisant la présentation, j'ai eu le vague désir de l'aider à reconquérir ses terres XD
Le Suprême
MessageSujet: Re: Euh... yaurait pas des gens qui jouent des chasseurs par hasard? Dim 9 Juin 2013 - 20:23

Aaah sage décision ! Tu veux lui apporter ton aide ? Il pourrait te récompenser ;-) tu as une idée du lieu et de celui qui commence ?
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Euh... yaurait pas des gens qui jouent des chasseurs par hasard? Dim 9 Juin 2013 - 20:38

Euh... Bah est-ce que ce serait logique que je le croise au pied de la tour interdite? Je commencerais avec Dako qui va observer de quoi la tour a l'air de proche puis pouf! Il tombe sur Laharl...

Ça te va?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Euh... yaurait pas des gens qui jouent des chasseurs par hasard?

Euh... yaurait pas des gens qui jouent des chasseurs par hasard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1