AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Les personnages secondaires de Sealiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 547
Age : 21
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Les personnages secondaires de Sealiah Ven 25 Oct 2013 - 19:37


Familie


La fratrie des SchWarze
Mimio
Luna
Tevac


Les frères et sœurs sont des personnes ayant différents liens familiaux. Ils sont le plus souvent des enfants issus d'un même couple et par extension des enfants ayant un seul parent en commun. Ils désignent également des personnes ayant des liens d'adoption.
Mais nous ne somme pas là pour parler de la définition de se mots que nous pouvons trouver dans n'importe quel dictionnaire ou même sur Wikipédia, non. Nous somme là pour parler d'une fratrie bien particulière, et oui. Il s'agit de la fratrie noire, celle des SchWarze. Après vous pouvez me dire "mais qu'a t-elle de particulier cette fratrie ?". Et bien je vais vous le dire si vous vous taisez et que vous me laissez le raconter ! Pu*** d’impatient de me*** !

Tout d'abord, nous devons nous intéresser à l'aîné de cette fratrie. Il s'agissait d'un vertu, ou plutôt d'une vertu nommé Sealiah. Etant un ange différent des autres, elle était rejetée et avait donc peu d'attache. C'est donc pour cela que...oui tu as une question ? "d'où ça nous amène à la fratrie noir ?" J'y arrive. C'est donc après une bien violente bataille entre "le bien et le mal", que cette anomalie, fut laissé pour morte. C'est alors qu'elle, enfin il fut sauvé par un démon. Comment ça "vous le savez déjà" ?! Si vous n'arrêter pas de m'interrompre je ne risque pas d'avancer ! C'est quelque temps plus tard, il arrive dans un village après un vrai massacre, et c'est là qu'il trouve un jeune homme très spécial.  Non seulement parce qu'il avait été le seul survivant à l'attaque des barbares, mais aussi à cause des ses yeux et de ses cheveux. D'un violet très pur, ils le rendaient bien mystérieux et à la fois très beaux du haut de ses 5 ans.
 Sea : Comment te nomme t-on ?
 ??? : Je ne sais pas...

L'ange démoniaque lui donna le nom de Mimio, en honneur à cette couleur très flashante qu'était la sienne. Mais il n'y avait pas que ses attributs qui étaient hors du commun. Mimio s'avérait être un élémentaire pouvant manipuler le cristal, Sea eut alors une idée. Vu q'il possédait un pouvoir angélique et démoniaque trop puissant, il allait donc pouvoir le partager avec cet enfant un fois qu'il serait plus grand. Presque dix ans plus tard, les deux jeunes hommes, rencontrèrent un jeune vampire du nom de Luna. Oui ta question ? "A quoi il ressemblait ?" Eh bien ses yeux comme ses cheveux étaient d'un beau bleu nuit et physiquement il devait avoir le même âge que Mimio. Et c'est a leurs 24 ans que cela se produisit. Mimio et Luna reçurent une marque en forme de papion, sur la joue gauche pour l'élémentaire, et sur le pectoraux droit pour le vampire. "Qu'est-ce que ça leurs à apporté ?" J'y arrivais !
Cette marque est la raison même de cette fratrie. Car en la recevant, vous serez capable d’utiliser "Blaues Feuer" le feu bleu, qui était la caractéristique qui rendait Sealiah différent des autres anges. Mais ce n'est pas tout, et non. Ce feu est aussi de source démoniaque. Donc il peut multiplier par dix la longévité d'une personne, voir même la rendre presque éternele. Comment ça "c'est trop beau pour être vrai ?" et bien laisser moi vous le prouvez !
Luna, qui a la base ne pouvait pas sortir en plein jour, se retrouvait capable d'encaisser les UV, tant qu'il ne sortait pas pendant le levé et le couché du soleil .

Les deux jeunes hommes se sont vite adaptés à cette nouvelle vie que leur offrait leur "grand frère". Luna pouvais donné une forme a volonté à son feu et Mimio se retrouvait tout simplement avec une capacité élémentaire de plus. Quoi ? "Ils n'avaient pas une sœur ?" Justement on y est presque.
Les trois hommes ont beaucoup voyagé. Et c'est lors de leur passage en Allemagne qu'on les nomma "Männer in Schwarz.", les hommes en noir. Et c'est comme cela que le nom de SchWarze à vu le jour dans leurs fratrie. Oui, j'y viens, j'y viens.Comme je l'ai déjà dit, ils ont beaucoup voyagé. Mais c'est en retournant brièvement en enfers, que Sealiah trouva leurs futur sœur, Tevac. "Pourquoi futur ?" car la demoiselle était une lycanthrope, ils n'avaient pas prévu de la garder avec eux. Et j'imagine que je n'ai pas a vous rappeler la haine qu'il y a entre les vampires et les loup-garous. Ils ont quand même gardé la louve et ont continué à traverser les frontières de différentes cultures. Le voyage de Mimio s'est arrêté au Japon, où il a décidé de rester car il se sentait enfin "cher lui". Il y eu bien entendu quelques larmes, oui, mais leur route devait continuer. C'est suite à une relation qui c'est mal terminé qu'à eu l'ange-démoniaque et à une violente dispute, que Luna parti seul en France, en allant vers le Pays-Basque, pour enfin franchir les Pyrénées.  
Sealiah et Tevac ont donc continué seuls leur voyage à travers le monde.

Bon je crois que se sera tout sur l'histoire des SchWarze. Comment ? "Qui je suis pour Sealiah ?" HAHAHA ! Ca c'est une chose que je vous raconterais une autre fois. Ce sur ce, au revoir mes chères petits.

code © Luny • Apple-Spring • 2012


________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff



Dernière édition par S.Cross Sealiah le Jeu 2 Juil 2015 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 547
Age : 21
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: Les personnages secondaires de Sealiah Ven 1 Nov 2013 - 3:00

Le seul point commun entre et Sealiah

Leurs seul point commun, se sont leur faux qui sont conçu à partir du même model mais fait de différente matière et couleur:
 

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les personnages secondaires de Sealiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Gestion des RPs :: Les liens-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.