AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Date de naissance : 08/03/1961

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku) Sam 30 Nov 2013 - 8:04

-Merci Ro-kun, c'est sympa de t'inquiéter pour moi.... juste, pour que tout aille bien... ne meurs pas... 

Il avais prononcé la fin sa phrase tout bas, mais j'avais pourtant clairement entendu... "ne meurs pas"... Nous pensions donc la même chose..? Peut être que, comme moi, il ne voulais pas s'attacher aux autres pour ne pas courir le risque de les perdre... Ou peut être avait-il vécu de malheureuses expériences dans le passé... Je me suis soudainement senti extrêmement égoïste: Moi qui refusait aux autres le moindre sentiment de ma part, sous prétexte que je ne voulais pas souffrir, il ne m'était jamais arrivé de penser que les autres aussi pouvaient s’inquiéter pour moi... A part Dako, qui parfois n'était pas si attentif que sa... Bon, si j'arrêtais de lui piquer ses affaires a tours de bras pour des raisons stupides et la plus part du temps sans lui demander, peut être qu'il m’apprécierai un peu plus...
-...Rassure toi... Je ne suis pas prêt de mourir...
J'ai passé ma mains dans les cheveux de Yû. La morsure que je lui avais infligé saignait encore. Posant ma main sur celle-ci, chuchotant dans son oreille:

-...Je suis bien partant pour un nouvel essai, mais en douceur cette fois...
Je lui adressai un petit sourire satisfait. Il avais enfin l'air de s'être calmé et, avec un peu de chance, nous pourrions peut être laisser ce vilain malentendu de côté et reprendre la ou nous avions laissé...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku) Dim 1 Déc 2013 - 0:47

-...Rassure toi... Je ne suis pas prêt de mourir...
Si tu savais combien de fois j'ai entendu cette rengaine, même si généralement les personnes qui disent ça, qu'elles soient humaine ou pas, ne font pas long feu. Soit elles meurent sous mes yeux soit elles me quittent en me balancant que je suis un monstre.... Du coup, j'ai pris l'habitude d'éviter de m'attacher pour ne pas blesser les gens qui m'entourent et pour ne pas me blesser...
Mais au barbec, lorsque j'ai vu Ro-kun j'ai complétement craqué et je m'étais alors dit que je parviendrais à surmonter cette "malédiction", car oui je pense très franchement que c'en est une, et que je pourrais avoir une relation avec lui. Comme le montre mon comportement de tout à l'heure, j'avais tort! Mais bizaremment, dans la bouche de Roro, ces mots prennent plus d'ampleur et de consistance et pour une raison que je ne comprends pas, avec lui ça me parait possible.... En fait tout me parait possible avec lui et ça, ça ne m'étais jamais arrivé avant....
Pendant que j'étais perdu dans mes réflexions, Roro me passa la main dans les cheveux, me sortant de mes pensées.
-...Je suis bien partant pour un nouvel essai, mais en douceur cette fois...
J'ai écarquillé les yeux de surprise et la seule pensée à peu près cohérente que m'envoyait mon cerveau était "mais il est complétement cinglé!!!". C'était bien la première fois que quelqun avec qui je venais de perdre le contrôle déjà, me laissait rester collé à lui, mais en plus me proposait de continuer!
Nannnnn là mon cerveau avait complétement décroché, même si mon corps lui savait très bien ce qu'il voulait, mon cerveau était totalement absolument et intestablement contre et ce pour la bonne santé de Roro. Je le fixais complétement ahuri avant de lui demander sur un ton blasé
-T'es sûr que tout va bien dans ta tête ?? Après ce que je viens de te faire tu veux recommencer ?! Et si je reperds le contrôle ?? Mais t'es complétement malade !!
Il était hors de question que je le retouche !! J'avais trop peur de lui refaire mal !

Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:

Ma couleur c'est #6699ff
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku) Dim 1 Déc 2013 - 2:20

-T'es sûr que tout va bien dans ta tête ?? Après ce que je viens de te faire tu veux recommencer ?! Et si je reperds le contrôle ?? Mais t'es complétement malade !!

Je me suis mis a rire et Yû, qui était déjà choqué de ma dernière phrase, me lança un regard encore plus perturbé, ce qui bien sur n'aidait pas a mon état.

-Ouais!! J'suis malade! Complètement cinglé en fait!! Tu n'était pas au courant?!

J'ai roulé sur le côté pour renverser la situation et donc me retrouver au dessus de Yû, toujours un grand sourire aux lèves. C'était la première fois depuis longtemps que je souriait autant, et malgré les derniers événements, je me sentait bien... un peu trop bien même... On aurait dit que le bonheur me faisais peur tellement je ne l'avais pas ressenti ces temps-ci.
J'ai fixé Yû dans les yeux quelques minutes. J'avais envie de lui prouver que je ne lui en voulait vraiment pas, et je voulais surtout qu'il voit que j'était plus fort qu'il ne le pensais... J'ai donc pris un peu de recul, puis suis remonté le long de son torse, léchant au passage les traces de sang et ne m'arrêtant qu'une fois en haut pour lui mordiller l'oreille. L'embrassant, je glissa ma main le long de son corps avant d'empoigner son membre. C'était mon tour de jouer avec lui, et je n'allais pas laisser passer ma chance.

Lorsque mon démon bleu commença a pousser quelques gémissements de plaisirs, je lui ai sourit avant de descendre a la hauteur de son sexe et, replaçant quelques mèches rebelles qui m'auraient surement gênées, je l'ai pris en bouche sans la moindre hésitation. C'était, je dois l'avouer, la première fois que je faisais ce genre de chose... C'était ma première relation avec un homme tout court, d'ou la réaction de panique lorsqu'il avais tenter de me pénétrer. Le fait qu'il y soit allé brusquement n'avait pas aidé non plus...
J'avais beau n'avoir aucune expérience dans ce domaine, j'avais l'impression que Yû appréciait tout de même. Je me suis donc guidé de ses gémissement pour savoir si ce que je faisais était bien ou mal, m'adaptant rapidement pour éviter de faire trop d'erreurs stupides...

Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !

Feuille de personnage
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku) Dim 1 Déc 2013 - 3:02

Il a éclaté de rire !! Je lui dis que je risque de le blesser ou pire et ce con éclate de rire !! Mais il est vraiment pas normal !! A ce moment là, une petite voix me soufflait "comme toi, vous êtes tous les deux pas normaux", je décidais de l'ignorer et j'allais l'engueler lorsqu'il me répondit au milieu de son fou rire
-Ouais!! J'suis malade! Complètement cinglé en fait!! Tu n'était pas au courant?!

Nan mais à ce stade là c'est plus de la connerie, on a atteint le stade de la démence là, ce mec est un fou furieux et en plus j'avais toujours cette saloperie de voix qui me disait des trucs.... Bon finalement quand on y réfléchit, je suis peut-être pas très sain d'esprit moi non plus, je suis déjà à moitié schyzo de toute façon....
J'allais lui répliquer quelque chose, mais encore une fois il ne m'en a pas laissé le temps, roulant sur le côté il a inversé nos positions, un grand sourire aux lèvres. Si je n'étais pas aussi inquiet, je pense que ça fait longtemps que j'aurais fondu rien qu'en le regardant sourire, mais putain qu'est-ce que ce mec est beau !!
Roro m'a fixé quelques instants puis il a subitement décidé de reprendre l'initiative, et je n'ai pas pu m'empêcher de frémir lorsqu'il a commencé à me lécher le torse, puis remontant il est venu m'embrasser. Lorsque sa main est descendu pour atteindre mon membre, j'ai voulu le repousser, effrayé de reperdre le contrôle, et à ma grande horreur, je me suis alors rendu compte qu'il était beaucoup plus fort que moi en terme de force brute et que je ne pouvais absolument rien faire...
Détournant le visage de son baiser, j'ai encore une fois voulu l'engueler, et je n'en n'ai encore une fois pas eu l'occasion. Roro avait en effet commencé à faire des va-et-vient, et malgré toute la bonne volonté du monde, je ne pus m'empêcher de réagir
-Arrête... ça.... espèce de... ngh!

Ce sale enfoiré m'a alors fait un sourire sadique avant de descendre sur mon membre et de le prendre directement en bouche, je comprenais soudain ce qu'il avait pu ressentir lorsque je m'étais jeté sur lui, et c'était à la fois très agréable et en même temps assez effrayant...
Et en plus il faisait ça bien! Ne pouvant pas le repousser, j'essayais à tout pris de me retenir, et je me cachais alors le visage dans les mains, essayant d'atténuer le bruit de mes gémissements....

Mon petit Ren ♥:

Ma couleur c'est #6699ff
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku) Dim 1 Déc 2013 - 4:36

Chaque sons, Chaque réactions de Yû me démontraient que je me rapprochait du but, et cela me motivait a continuer. Il me disais d'arrêter, encore par inquiétude, sans doute, car il était évident que les sensations que je lui procurait était loin d'être négatives.
J'ai décidé de le finir avec ma main, remontant plutôt lui lécher le cou et l'embrassant de nouveaux lorsqu'il relâcha sa semence. Je lui sourit de nouveaux.
-Tu ne veut vraiment plus rien me faire alors..? Tu ne m'en voudra pas si je m'y met alors...

Imitant ses anciens gestes, Je mouilla mes doigts avant de préparer son entrée comme il avais surement voulu faire plus tôt, mais trop brusquement. Dans mon cas j'ai fait en sorte d'être bien certain qu'il était prêt avant même de me préparer.
Je lui ai jeté un regard et adressé un nouveau sourire avant de pousser mon sexe en lui, seulement a moitié, mais sa réaction était déjà très posée...

Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku) Dim 1 Déc 2013 - 5:04

Ce sale enfoiré profitait de la situation, il avait parfaitement remarqué que j'étais extrêmement sensible sur le cou, et alors qu'il continuait sa besogne à la main, il remonta me lécher le cou et m'embrasser. Je l'aurais bien mordu pour lui apprendre à se jouer de moi, mais ça l'aurait sûrement plus amusé qu'autre chose, et d'une certaine façon on peut dire que je le méritais puisque j'étais celui qui jouais au début, ce n'était qu'un juste retour des choses....
Et c'est dans un long gémissement que je me libérais, ne pouvant pas me retenir plus longtemps. Ce connard avait l'air de bien s'amuser et il m'a sourit avant de me répondre
-Tu ne veut vraiment plus rien me faire alors..? Tu ne m'en voudra pas si je m'y met alors...

Je lui lancais un regard noir et grogna
-Je te tuerais un jour conna-aaaaaaaaaaah
, ce con venait de m'enfoncer un doigt alors que je ne m'y attendais absolument pas et je n'avais donc pas pu retenir mon cri, je me cambra lorsqu'il en inséra un deuxième et ma respiration devint chaotique, puis il mit le troisième et je dû faire tous les efforts du monde pour ne pas crier de nouveau.
Il m'a alors lancé un joli petit reagard bien sournois, accompagné du sourire qui allait avec, j'ai tout de suite appréhender ce qu'il voulait faire
-Si tu fais ça, je.... ngha!!
et une fois de plus je ne pus pas terminer ma phrase, son sexe à moitié en moi, je me cambra au maximum, haletant et gémissant, ce qui avait l'air de bien lui plaire à ce sale lapin psychopathe, je cherchais un support où m'accrocher et tout ce que je trouva ce fut lui, je lui attrapais la nuque, le tirant vers moi et je l'embrassa avant de lui murmurer
-Va au diable sale en-nnnnhhhhhhhhh!!!
Ne jamais me laisser finir mes phrases devenait une habitude! Il venait de pousser son sexe en entier en moi, et je n'arrivais plus du tout à respirer, j'étais partagé entre un plaisir immense et en même temps un peu de douleur, tout mes soucis s'étaient envolés, j'oubiais tout ce qui s'était passé jusque là, seul comptait l'instant présent et la chaleur de ce corps contre moi...

Mon petit Ren ♥:

Ma couleur c'est #6699ff
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku) Dim 1 Déc 2013 - 8:34

-Si tu fais ça, je.... ngha!!

Les jolies menaces de Yû m'amusaient a un si haut point que je commençais a trouver drôle de l'arrêter en plein milieux. Et puis le voir dans un tel état me soulageait grandement... Tu te sent dominé, petit démon?.. Bien... Peut être que tu comprend maintenant ce que tu as voulu me faire subir...
J'aurai voulu me venger en imitant tout ses faits et gestes passés, mais je n'arrivait, pour une raison inconnue je n'arrivais qu'a être doux... bon... doux... C'est un bien grand mot... mais comparé a ce qu'il m'a fait...

Yû s'était accroché a ma nuque et me tirait vers lui. Je me suis laissé faire, préparant la suite...
-Va au diable sale en-nnnnhhhhhhhhh!!!

je venais a nouveaux de couper Yû en plein milieu de sa phrase en introduisant entièrement mon membre en lui. En fait je lui avais tout simplement coupé le souffle, ce qui me ramena a la réalité: Je n'avais pas envie de lui faire vraiment mal... Enfin... Au début je croyais vouloir le faire souffrir, le punir pour le peu qu'il avait osé m'infliger, mais maintenant... Maintenant je n'en avais plus envie... Pourtant il semblait soudainement ailleurs, ce qui m'intriguait au plus haut point... Putain j'ai du manquer quelque chose d'énorme...

Commençant a faire des vas-et-viens à l’intérieur de Yû, j'écoutait le moindre son pouvant sortir de sa bouche. Cette fois j'était sur de l'avoir a ma merci... Tient... C'est drôle, il me semble que c'était Yû qui cherchait a briser mes défenses, il n'y as pas si longtemps... Eh bien, lorsqu'on défonce un rempart, il arrive qu'un soldat sorte et se mette au travers de votre chemin... Ouhla... Je n'avais jamais vu cette phrase comme sa...
Bref, malgré le fait que je tentais de me contrôler le plus possible, je me suis retrouvé a accélérer encore et encore, emporté par des sensations qui me dépassaient et qui m'avaient toujours dépassés jusqu’à maintenant... Mais pour une fois que je voulais être doux, dans ma stupide vie, je n'y arrivais pas... Pourtant Yû semblait aimer... Finalement, c'était bien la seule chose qui compte...

Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku) Dim 1 Déc 2013 - 19:08

Le petit Roro semblait s'amuser au plus haut point, et il commenca alors à faire des va-et-vient à l'intérieur de moi et je ne pus m'empêcher de gémir un peu plus. D'habitude, j'aime être le dominant que ce soit pour la vie de tout les jours ou pour le sexe, et cela à cause de certains évènements... Pour cette raison, j'avais plusieurs fois tabassé des gens parce qu'ils avaient fait l'erreur de se croire plus fort que moi et qu'ils m'avaient sous-estimé, et je déteste vraiment ça! Juste parce que je suis petit (c'est quand même pas ma faute x), que j'ai des cheveux anormaux (oui il faut bien le dire ^^) et que je suis moi-même, il est vrai, assez anormal.... Et pour le sexe, je supporte encore moins que l'on se joue de moi, j'aime être celui qui martyrise les autres...
Alors pourquoi avec lui ça ne me gênait absolument pas ?! Pourquoi avais-je envie de le martyriser autant que de me faire martyriser ?! Putain ce mec me fait beaucoup plus d'effet que ce que je pensais.... Lorsque j'ai craqué sur lui, je m'étais dit que ce n'était encore une fois qu'une relation juste pour déconner, une "aventure d'un soir", juste pour le plaisir.... Je ne comprenais vraiment pas... Pourquoi avais-je envie que cette relation dure plus ?? Pourquoi avais-je envie de rester blotti dans ses bras pour l'éternité ??
Haletant, j'essayais alors de lui poser la question et encore une fois il ne me laissa pas le temps de m'exprimer clairement
-Dis-moi.... Ro-kuuuuuuuuuu!

Bordel de merde, c'est quoi cette manie de me couper à chaque fois que j'essaye de dire un truc! Chaque fois que je veux en placer une, il faut qu'il me fasse gémir toujours plus, m'empêchant de finir mes phrases! En plus ce con avait encore accéléré la cadence!
Mais je ne voulais pas non plus qu'il s'arrête, j'aimais vraiment beaucoup ce qu'il me faisait et je ne pouvais m'empêcher d'y réagir! S'il continuait comme ça, j'allais bientôt atteindre le septième ciel. Me cambrant au maximum j'étais à ma limite et il continuait d'accélérer toujours plus, même si je voyais bien qu'il était presque dans le même état que moi, nous nous perdions tout les deux dans l'afflut de sensations et de plaisir qui nous submergeaient et nous emportaient ailleurs...

Mon petit Ren ♥:

Ma couleur c'est #6699ff
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku) Lun 2 Déc 2013 - 0:46

-Dis-moi.... Ro-kuuuuuuuuuu!

Yû cambrait à son maximum, preuve qu'il était a sa limite, et je n'en était pas loin non plus. Nous étions si proches a cet instant même que j'en avait complètement oublié les raisons premières de mes actes et laissais tout simplement mon corps me guider, la chaleur et les cris de Yû me portant a continuer mes gestes devenus plus brusques mais pourtant ravissant mon partenaire...
Je vint le premier, rapidement suivi de Yû qui ne faisait surement que réagir à ma semence qui se rependait en lui... Épuisé, je me suis retiré et ai roulé sur le côté pour m'étendre a côté de Yû et reprendre mon souffle. J'attendis quelques minutes avant de tourner la tête vers mon démon bleu.
-...C'était quoi... tout a l'heure... Ta question..?

Un peu de calme après la tempête n'a jamais fait de mal a personne... Je sais que Yû n'aime pas le calme, mais j'aurai bien aimé être certain qu'il me laisserai reprendre mes forces...

Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku) Lun 2 Déc 2013 - 1:30

Après que nous soyons tout deux arrivé à pleine jouissance, Ro-kun s'est doucement retiré avant de s'allonger à côté de moi complétement épuisé. Il a alors tourné la tête vers moi avant de me demander
-...C'était quoi... tout a l'heure... Ta question..?
Et je ressentis soudain l'envie irrésistible de le frapper... si ce con me laissait finir mes phrases il saurait ce que je veux lui dire au lieu de s'amuser a me couper en plein milieu...
Mais ce fut quand même génial! Je lui souris et roulait jusqu'à lui en mode ninja... en mode ninja qui a mal au cul plutôt... ce connard n'y était pas allé de main morte.
Je passais mes bras autour de son cou et me collais contre son superbe corps, l'embrassant dans le cou. J'espérais pour lui que ce salopard en ai bien profité parce que maintenant c'était à mon tour de me venger et je n'aimais vraiment pas l'idée qu'il se soit amusé avec moi... Je lui fis donc un joli sourire angélique avant de lui répondre sur un ton narquois
-Ma question?? Tu n'avais qu'à l'écouter au lieu de t'amuser avec moi mon chou....
Je me roulais alors de façon à me retrouver de nouveau à cheval sur lui et je lui volais un énième baiser, je recommencais à lui lécher le torse, le mordillant ici et là, laissant des marques rouges sur son corps comme celles sur mon cou. Un sourire ravi aux lèvres, je décidais de lui rendre la pareille mais en douceur cette fois. Je lui enfoncais donc un doigt mais tout doucement, même si ça devait juste rajouter encore plus de sensations pour lui...
J'avais trouvé la réponse à ma question mais je ne la lui dirais que lorsque j'aurais eu ma petite vengeance et oui, je suis vraiment , mais alors vraiment borné. Lui enfonçant un deuxième et un troisième doigt aussi doucement que le premier, je fis de lents va-et-vient avant de lui murmurer à l'oreille
-Ne t'inquiète pas mon chou, cette fois je vais y aller en douceur..... même si tu es vraiment trop mignon quand tu gémis...

Mon petit Ren ♥:

Ma couleur c'est #6699ff

Dernière édition par Devil Yû le Lun 2 Déc 2013 - 21:09, édité 1 fois
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku) Lun 2 Déc 2013 - 2:16

-Ne t't’inquiète pas mon chou, cette fois je vais y aller en douceur... Même si tu est vraiment trop mignon quand tu gémis...

-Je ne suis pas mi-gnh..!

J'avais du mal à garder mon calme et Yû semblait profiter de la situation, car plus je cambrais, plus il intensifiait le mouvement... J'était tout de même heureux qu'il se soit enfin décidé à reprendre le dessus, même si j'aurai bien aimé avoir le temps de reprendre des forces, car dans mon état actuel il serai difficile de le repousser si jamais il venait à y aller trop fort... Pourtant quelques gémissements aiguës portèrent à croire que je n'aurait surement pas à me défendre.
Yû semblait se préparer a la suite et je fus ramené a la réalité pendant quelques secondes... Moi?! Se faire dominer de la sorte?! Comment sa se fait que cela me semble si normal, tout à coup?! J'ai jeté un regard légèrement paniqué a Yû avant de reposer ma tête au sol et de fermer les yeux. Tant pis... Je l'ai cherché et je vais l'avoir...

Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku) Lun 2 Déc 2013 - 2:48

-Je ne suis pas mi-gnh..!
Kyah trop chou! Ce mec me rendait vraiment dingue! Ses gémissements m'excitaient énormément! Je comprenais mieux pourquoi il me coupait toujours en plein milieu de mes phrases, c'était vraiment très amusant... C'était assez grisant comme sensation, d'un côté je ne voulais surtout pas lui faire de mal, et de l'autre j'avais envie de le martyriser toujours plus...
Affolé, Roro me lança un regard paniqué lorsque je retirais mes doigts, il devait parfaitement savoir ce que j'allais faire ensuite, mais il posa sa tête sur le sol et il ferma les yeux comme s'il se résolvait à accepter son "châtiment"....
Je l'embrassais et introduit alors de nouveau mon membre en lui, mais graduellement cette fois, malgré tout, le gémissement qu'il poussa faillit me refaire perdre tout mes moyens, et je glissais ma tête dans son cou, me concentrant sur la sensation de son corps contre le mien, et je démarrais le lent mouvement de mon corps en lui. Il se cambra encore plus, et je me dis alors une nouvelle fois qu'il était vraiment adorable...
Mais cette fois, j'avais envie de pimenter un peu plus le jeu, je fis alors descendre ma main sur sa verge, et je la masturbais au rythme de nos allés et venu, augmentant toujours plus son plaisir. Ro-kun a alors poussé un cri et il s'est aussitôt mordu le poing pour s'empêcher de crier d'avantage.... ce qui était tout a fait regrettable car moi j'adorais vraiment lorsqu'il criait.
Mais de peur qu'il se fasse mal, j'attrapais ses poignets et les lui plaquais au-dessus de sa tête pour qu'il ne puisse plus les atteindre. De plus, dans cette position j'avais absolument tout les pouvoirs sur lui ce qui m'allait parfaitement...
J'interompais néanmoins la masturbation lorsque, dans un cri, nous atteingnimes tout deux la pleine jouissance, je me retirais doucement et me laissais tomber sur lui (ce n'est de toute façon pas avec mon poids plume que je vais lui faire quelque chose x) J'entourais alors mes bras autour de lui et je le serrais fort contre moi, respirant son odeur mêlée à la sueur, vraiment je l'adorais.
-Tu es vraiment vraiment trop mignon Roro, je ne veux vraiment plus te laisser partir... lui murmurais-je dans un souffle, fermant les yeux pour profiter pleinement de cet instant magique...

Mon petit Ren ♥:

Ma couleur c'est #6699ff

Dernière édition par Devil Yû le Lun 2 Déc 2013 - 21:14, édité 1 fois
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku) Lun 2 Déc 2013 - 3:38

Lorsque Yû entra en moi, je ne pus me retenir de cambrer, et encore plus lorsqu'il se mis a bouger, poussant des gémissements incessants, si bien que j'arrivais a peine a respirer. Je ne savais plus ou je me trouvais, entre la douleur et le plaisir. Je cherchais à reprendre le contrôle de moi-même car je me sentais soudainement perdu, à la merci du démon qui partageait mon être et qui pourtant me faisais tant de bien.
Soudainement je senti quelque chose agripper mon sexe et suivre le rythme des entrées et sorties de Yû. Surpris et emporté par un étrange choc, je cambra de nouveaux et poussa un cri. Je tenta alors d'en étouffer un deuxième en me mordant la main, mais Yû me força à arrêter, plaquant mes poignets au sol d'une seule main et continuant sa besogne de l'autre. Je me sentait impuissant et je me surpris à aimer cela, alors que normalement je ne laissais personne prendre le dessus sur moi.
De nouveaux cris retentirent dans la clairière alors que nous atteignirent tout deux notre limite et, se retirant, il se laissa tomber sur moi. Pris de hoquets, je dus faire d'énormes efforts avant de pouvoir reprendre mon souffle.
-Tu es vraiment vraiment trop mignon Roro, je ne veux vraiment plus te laisser partir...

Il prenait le temps de se détendre et je l'imita, tout simplement incapable de faire autre chose. Une fois que je pus respirer correctement, je lui chuchota à mon tour:

-S...Si sa, c'était ton "doux"... alors promet moi de me montrer ce que tu trouve rude, un jour...

Il fallait m'avouer la vérité: Je m'étais attaché à cet homme et j'aimai me trouver au près de lui. Trouvant la chaleur de son corps réconfortante, je ne pus m'empêcher de l’enlacer, le serrant contre moi...

Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku) Lun 2 Déc 2013 - 4:10

-S...Si ça, c'était ton "doux"... alors promet moi de me montrer ce que tu trouve rude un jour... me chuchota-t-il et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, ça faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça et ça m'avait manqué.
Soudain, je sentis Roro bouger sous moi et je me retrouva alors enlacé dans une solide étreinte, plaqué contre son corps. Je souris et l'embrassais avant de lui répondre sur un ton amusé:
- Je te montre quand tu veux mon lapin! Ça pourrait être marrant!
Être blotti contre lui me suffisait après ce que nous venions de faire, mais j'avais envie d'en savoir plus sur son passé, je voulais savoir pourquoi c'était lui qui m'avait attiré, je voulais savoir pourquoi c'était de lui que j'étais tombé amoureux, car oui il faut bien se l'avouer je n'avais jamais été aussi dingue de quelqu'un de toute ma vie.... enfin si de mon frère mais ce n'était pas pareil... je tenta donc de faire comprendre a Roro les sentiments et mes questionnements
- Mmmmmmh dis moi Roro, comment es tu arrivé a sekuen ?? Pourquoi.... pourquoi toi ?! Je ne comprends vraiment pas.... tu es différent ?? Je suis dingue de toi mais.... mais je n'arrive pas a savoir pourquoi...
Certes c'était un peu chaotique mais j'espérais que Ro-kun comprenne et qu'il puisse répondre a mes questions... évidemment je le trouvais méga beau, il était super bien foutu, et j'adorais le fait qu'il est plusieurs personnalité mais pour moi ce n'étais pas suffisant pour que je m'attache, alors quoi son aura ?? Son odeur ?? Mon cerveau cherchait désespérément a rationaliser l'incompréhensible...

Mon petit Ren ♥:

Ma couleur c'est #6699ff

Dernière édition par Devil Yû le Lun 2 Déc 2013 - 21:23, édité 1 fois
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku) Lun 2 Déc 2013 - 4:33

- Mmmmmmh dis moi Roro, comment es tu arrivé a sekuen ?? Pourquoi.... pourquoi toi ?! Je ne comprends vraiment pas.... tu es différent ?? Je suis dingue de toi mais.... mais je n'arrive pas a savoir pourquoi... 

Différent? Différent de qui..? Il était évident que Yû avait eu d'autres aventures avant moi... mais pourquoi cela me dérangeait-il? Il fait bien ce qu'il veut, après tout... Je me suis contenté de répondre à ses questions du mieux que j'ai pu. Tout d’abord, Sekuen...

-Bah... Pour faire court... Je suis arrivé ici en sortant de la rue... J'ai passé une bonne partie de ma vie a errer sans grand but... Et je me suis arrêté ici sans vraiment savoir pourquoi... J’imagine que j'avais seulement besoins d'un peu de repos...

Repos qui m'énervais quelque peu, car plus je passais de temps ici, plus je me sentais faiblir... Comme si le fait de voir des gens et de passer mes jours en leur compagnie me rendait moins agressif... Je détestais au plus haut point ce sentiment...
-"pourquoi toi"... Je pourrais te poser la même question...

...il avais dit être dingue que moi... Je le fixait dans le fond des yeux, réfléchissant à ses mots, puis ne pus soudainement plus supporter son regard, j'ai détourné la tête pour l'éviter.
-J-je... Je crois... Non... J'en suis certain...

"certain de quoi?". C'était probablement ce que pensais Yû a cet instant même. Fermant les yeux, je me suis risqué à dire quelque chose qui me rappelais de bons et de mauvais souvenirs...
-...Je t'aime aussi...

J'avais prononcé cette phrase si bas que Yû ne l'avais peut être pas bien entendu... J’espérais ne pas avoir a la répéter, même si je savais que ces sentiments étaient bien miens, et qu'il m'était totalement inutile de tenter de les enterrer...

Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku) Lun 2 Déc 2013 - 5:04

-Bah... Pour faire court... Je suis arrivé ici en sortant de la rue... J'ai passé une bonne partie de ma vie a errer sans grand but... Et je me suis arrêté ici sans vraiment savoir pourquoi... J’imagine que j'avais seulement besoins d'un peu de repos...
Hin hin, un enfant des rues donc, je comprenais un peu mieux pourquoi il s'était forgé cette carapace de gros dur, ayant moi-même passé une partie de ma vie à errer dans les ruelles, je savais a quel point il peut etre dur pour un enfant ne serait-ce que d'y survivre. Je m'installais confortablement, attendant la suite.
-"pourquoi toi"... Je pourrai te poser la même question...
Je lui fis un grand sourire, je crois que j'étais juste vraiment très heureux qu'il m'apprécie aussi. Il me fixa alors dans les yeux avant de détourner subitement la tête. Surpris je me demandais ce qu'il se passait quand sa réponse suivante éveilla un peu plus mon envie de savoir
-J-je... Je crois... Non... J'en suis certain...
J'attendais la suite avec impatience, curieux de voir ce qui le gêner autant. Même si au fond de moi, j'espèrais sans doute une certaine réponse même si je savais que j'avais tort... Il ferma les yeux et lâcha tout bas
-...Je t'aime aussi..
Alors là j'étais dead! J'avais les yeux complètement écarquillés et la bouche grande ouverte, on aurait dit un poisson hors de l'eau... Nan c'était pas possible j'avais mal entendu! Par réflexe, je le lachais un "pardon?!" avec la voix d'un mec qui n'a rien consommé et qui voit passer un éléphant rose a pois bleu au volant d'une batmobile jaune fluo.... C'était la première fois qu'un mec... que quelqu'un tout court, autre que ma famille bien sûr (et petite précision, je n'ai pas de père compris?! Ma famille se composait uniquement de ma mère et de mon frère!), me disait qu'il m'aimait... Même si j'avais eu plusieurs fois des aventures ce n'avais jamais été du sérieux... Chaque fois que j'avais tenté quelque chose de concret, j'avais été trahit et blessé...
C'était à une époque peu après la mort de mon frère, j'avais besoin de réconfort et je m'attachais à n'importe qui pour n'importe quoi, du moment que l'on était un peu gentil avec moi. Ce fut la deuxième plus grosse erreur de ma vie, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai souffert, rejeté, encore et toujours, battu souvent et balancé à un coin de rue...
Et cela m'avait changé, ma partie "dominante" était née à ce moment là et même si je continuais à m'attacher très facilement, je voyais la coruption derrière les mots doux, la souffrance derrière les caresses. Jusqu'à présent, j'avais fait bien attention à rester le "gars d'un soir", n'être rien d'autre qu'un plan cul comme un autre. Mais j'étais obligé de continuer à rechercher le réconfort des autres, j'avais besoin de sentir le contact de quelqun près de moi, d'avoir un soutien, même si ce n'était que pour un soir... J'avais besoin de me sentir protéger, sans quoi mes cauchemards revenaient me hanter.
Si je n'avais pas fait ça, je serais très probablement un parano aujourd'hui, un homme vivant dans les remords du passé, ne pouvant plus avancer ne serait-ce que d'un pas sous peine de s'effondrer sous le poids de ce passé. Et je ne voulais pas devenir ça, en aucun cas! J'avais fait la promesse, il y a longtemps de me battre, de ne jamais abandonner, de vivre et surtout d'aller de l'avant...
J'avais souvent rêvé d'entendre enfin un jour ces mots de la part d'une personne pour laquelle je compterais vraiment, pour laquelle je ferais partie de sa vie et qui m'aimerait juste pour moi, m'acceptant tel que je suis, avec mes qualités et mes défauts, mes doutes et mes espoirs, mes peurs et mes rancunes, quelqun avec qui je pourrais avancer sans m'arrêter à chaque pas pour me demander si je faisais le bon choix, si c'était le bon chemin....
Roku venait de réaliser mon rêve le plus cher, je sentais qu'il sérieux, sentant les larmes monter, je planquais ma tête dans son cou, cachant mon visage complétement rouge et je le serrais aussi fort que je le pus contre moi, respirant avec délice son odeur encore et encore
-Merci Roku... merci... murmurais-je d'une voix mal assurée

Mon petit Ren ♥:

Ma couleur c'est #6699ff
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku) Mar 3 Déc 2013 - 0:24

Yû eu une réaction bizarre, comme si il était impossible d'entendre ces mots de ma part... Il est vrai que très peu de gens ont peu les entendre, et de ceux qui en ont eu la chance sont mon ex-femme et mon fils...
-Merci Roku... merci... 

Il s'était de nouveaux enfouis la tête dans mon cou et me serrai apparemment de toutes ses forces... Je ne m'attendais pas à ce qu'il réagisse autant, et je trouvais bien étrange la façon dont ces mots pouvaient bouleverser quelqu'un en quelques secondes. J'ai passé une main dans ses cheveux dont je trouvais la couleur aussi attirante que celle de ses yeux... Non. Je ne retirerai pas mes mots, car c'était bel et bien ce que je ressentait au plus profond de mon cœur... J'ai voulu pendant un moment les retirer, partir et oublier cette histoire, pour éviter de souffrir... mais en faisant cela je ferais surement souffrir Yû par la même occasion, et ce serait plus qu'égoïste. Les yeux plongés dans le bleu du ciel, j'haussa quelque peu la voix pour m'adresser à l'homme qui était étendu sur moi...
-C'est toi qu'il faut remercier... Si tu ne t'était pas acharné sur moi je pense que jamais je n'aurai eu le courage de t'approcher...

En effet, si il aurait lâché prise comme je le souhaitait, nous ne serions pas la en ce moment... Pire: Je n'aurais jamais découvert mes sentiments pour lui... Ma peur de m'attacher m'a surement fait rater bien des bonnes choses dans le genre, mais j'était heureux de ne pas avoir raté Yû... "mon" Yû...

Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku) Mer 4 Déc 2013 - 0:09

Roro a gentiment passé sa main dans mes cheveux et son geste m'a apaisé, je me suis calmé et il m'a alors répondu
-C'est toi qu'il faut remercier... Si tu ne t'étais pas acharné sur moi je pense que jamais je n'aurais eu le courage de t'approcher...
Non mon chou, c'est toi, tu viens de me sauver, je n'aurais jamais assez d'une vie pour te remercier alors je ferais tout ce que je peux pour t'aider...
Je releva la tête, l'embrassais et lui souris, un méga sourire, et surtout un vrai sourire pas un de ces faux destinés au premier venus. Je voulais du réel alors je devais commencer par perdre ma mauvaise habitude de faire des faux sourires que j'utilisais pour que l'on me foutes la paix. Soudain, je me rendis compte que mon dernier repas remontait a très loin et que j'étais donc affamé
- Tu sais, a un moment a force de me faire repousser j'aurais peut être abandonné en me disant que tu étais juste trop bien pour moi. Mais au barbec, tu as essayé de m'en coller une mais tu n'y es pas allé a fond, c'est a ce moment là que je me suis dit que j'avais peut être une chance... soudain mon ventre gargouilla et je me tortillais dans ses bras, euh on pourrais continuer de discuter devant un croissant et un café si ça te dérange pas...
Je me levais alors, ramassais mes affaires et me rahabilla vite fait, puis j'attrapais la main de Roro, et lui souriant, nous nous dirigâmes vers l'école...

Mon petit Ren ♥:

Ma couleur c'est #6699ff
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku)

Un pauvre petit lapinou traqué ^^ (Roku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2