AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
avatar
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
MessageSujet: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Jeu 12 Déc 2013 - 1:36

Sur la porte sont écris les noms :
LELIHUM
WATANABE
ROMANO A.
Il reste encore deux places.


Dernière édition par Le Suprême le Mar 11 Fév 2014 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Mer 18 Déc 2013 - 19:30

Ce matin, j'arrivais enfin à ma chambre mais...à peine arrivée je faisais déjà ma chipoteuse, sur l'écriteau était marqué "Lelihum, Watanabe, Romano" trouvant mon prénom trop long je n'ai pas pu m'empêcher de gribouiller le "hum" afin d'y laisser seulement le "Leli", une fois entrée dans ma chambre seul un "whouuuuuah" en est sorti, ben quoi? Elle est belle ma chambre! En voulant poser mes affaires, je remarque que chaque lit était au nom d'une certaine personne, au moins pas de dispute, mais c'est à ce moment là que ma tête vide et moi avons enfin compris que je partageais la chambre avec deux autres personnes. C'est à ce moment la que j'ai commencé à stresser, pleins de questions me venaient "Ce sont des garçons où des filles ? Ils sont grands ? De quelle classe sont-ils? Vont-ils être sympas ? Ahhh pourquoi je me pose toutes ces question ?! ". Je n'avais aucune idée de leur visage puis d'un coup mon ventre se fit entendre. J'ai donc décider de laisser mes affaires sur mon lit et partir chercher du pain, mon panda roux sur les épaules, car oui je suis une grande mangeuse de pain et j'aime mon panda roux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Ven 3 Jan 2014 - 19:58

S'étais un matin tranquille, la ou j'était allonger sur le sol comme une larve. Je dormais si bien... Rien au monde n'aurais pu me réveillé! Sauf peut être une jeune fille qui m'avais marché dessus sans même le remarquer. Enfin ses normal, j'était plutôt bien dissimulé au milieu du peu de vêtement que j'avais emmené. Je me levais en grognant, il faut dire que j'aime très peu être réveillé. Je me dirige vers la seul source de bruit présente peinant a me lever, avant de voir... une jeune fille qui mange du pain avec un avec un panda roux sur l'épaule. Mais? Que-quoi? Je me cachait derrière mon lit sur lequel je n'avais même pas dormie, laissant juste ma tête dépasser, posait sur mes bras croisé, heu même appuyé sur le lit. Je la foudroyait du regard:

"-Qui est tu? Et que fait tu ici?"


Hou la... Avec ma voix de mal réveillé enroué, mon regard de tueuse, mes cheveux en bataille et me cerne, elle allé plus me prendre pour un monstre qui se cache sous les lit plutôt qu'autre chose... Non mais qu'est-ce qu'elle fesait ici?
Je me levais brutalement, ayant retrouvé mon énergie.

"-De qu'elle droit ose tu me marchait dessus et pénétré dans mon espace privé!!! Sors d'ici immédiatement a moin que tu ai une bonne raison de respiré en ses lieu!! "

Je croiser les bras attendais une explication, et la regardant méchamment du haut de mes 1m70.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Lun 6 Jan 2014 - 1:25

Je ne sais pas d'où elle sortais mais il y avait bel et bien...une fille? Oui sûrement devant moi, je lui aurais marché dessus ?

-heuu...je t'ai marchée dessus ? Pourtant le sol m'avait l'air tout à fait plat ! *gobe son pain*puis chest ma chambre, pourquoi Che chortirai ? *avale*

Bizarre que cette personne me pose ces questions bizarres.

-ahhhh mais tu fais aussi partie de la chambre ! Laisse moi deviner...tu es Romano !

A la vu de sa tête je n'ai eu aucun mal à penser que j'avais tort.

-ah nan c'est Watanabe..!

Elle était toute mimi j'avais envie de commencer à sympathiser avec elle mais a la vue de Pimousse (le panda roux) dans sa tête je pense que je vais avoir du mal.. Pourquoi faut-il toujours qu'il se jette sur les personnes que je viens de rencontrer.. J'espère qu'il ne fera pas ça sur un joli garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Lun 6 Jan 2014 - 17:30


Je suis avec Miku !!!!

Miku & Lelihum





J'ai une chambre ! Enfin ! Je me trimballe avec mes affaires récupérées dans la chambre de Yûyû et Marisa et sautille en allant jusqu'à la mienne. J'espère qu'elle est jolie, avec pleins de couleurs !! Je m'arrête devant l'écriteau. "Leli" ?  Pourquoi c'est gribouillé à côté ? Et puis je m'en fou ! "Watanabe"… Attends… Ce nom me dit quelque chose… Watanabe, Watanabe… Ce serait pas… J'entre dans la chambre en hurlant.

- Mikuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!

Je fais un grand sourire puis m'arrête en voyant les deux. L'une derrière le lit se prenant un panda roux dans la tête et l'autre debout en train de manger du pain. Apparemment Leli avait marché sur Miku alors qu'elle dormait donc elle est très énervée alors que Leli veut juste être amie avec elle. C'est pas gagné. Je suis vais m'installer dans mon lit. Sympa. Je suis avec deux filles trop mignonnes.

- Salut Leli moi c'est Alan Romano.

Je lui fais un grand sourire.

code by PANICK!ATTACK


[HRP : Je squaaaaaaaatte :D]

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366


Dernière édition par Alan Romano le Sam 8 Mar 2014 - 9:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Lun 6 Jan 2014 - 18:20

Cela me parut bizarre quand cette personne étrange est entrée en hurlant le prénom de Watanabe. Puis pourquoi il avait fixé mon gribouillage comme ça ? Bah c'est vrai que de gribouiller dès le premier jour.. Bah tant pis !
Je dois avouer que ce garçon n'étais pas mal du tout...ah mais qu'est ce que je me dis là ?!
Ayant deviné son agissement, j'ai rattrapé mon panda au vol, qui, le poil tout hérissé comptais se jeter sur ce nouvel arrivant.

- Ah je t'ai eu coquin va! *bisou*

Ce garçon me souriant et me révélant son identité...non.. ça ne pouvait pas..

- Tu veux dire que c'est toi qui partage notre chambre ?? Mais tu es un garçon !

Ahhh mais pourquoi  je suis toute rouge moi ?
Bon c'est vrai que j'ai jamais partagé de chambre avec un garçon..c'est ça, je suis timide et un peu gênée.

- Ahhh non mon paiiiiiin !


Mon Pimousse venait de le finir.
Je sortis donc de la pièce sans rien dire en "m'évaporant" (suite à mon pouvoir de l'eau se décomposer dans l'air pour arriver a un autre endroit est bien plus facile) sans rien dire en laissant mes deux interlocuteurs et au final Pimousse se jeta sur la tête à Romano quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Lun 6 Jan 2014 - 19:53

"-Alan?!"

Je restait dans un coin de la pièce a les regarder tout les deux sans bouger, si se n'est que mon regard passer de l'un a l'autre a une vitesse fulgurante, durant un quart d'heure avec un air incrédule. J'allais VRAIMENT devoir partager ma chambre avec eux deux?! Et un panda roux terroriste qui saute sur tout le monde?! Je-je ne pouvait pas avoir au moins un tout petit endroit a moi coupé du monde ou me reposer tranquillement? Ho non... Bon, le tout était de se faire une raison j'étais obligé de vivre avec ses deux la. Et puis, j'aurais put tomber sur pire! Si j'étais tomber sur des gens avec un sale caractère, comme je suis facilement provocable, sa aurait mal fini, hors se n'était apparemment absolument pas le cas des deux qui était avec moi qui avait plus l'air de respiré des arc en ciel qu'autre chose. Regardons le coté positif! En plus j'en connaissez déjà un et il était plutôt gentil, en faite, autant me l'avouez je croie que sa me rassurez un peu d'être avec lui... Au pris d'un grand effort je me remis a bouger, me racla la gorge avant de parler:

"- Hum, donc si j'ai bien comprit je vais devoir vivre avec vous deux, bien tant que vous ne m’empêchez pas de dormir ou je veut et que vous ne ma marchez pas dessus sa pourra allez..."

J'avais dit que sa pourrait aller mais franchement vivre en société alors que je n'avais pas vécu parmi d'autre personne depuis une petite centaine d'année, j'ai du mal a croire que sa se passe bien... Sinon il resterons entre eux et j'irai dans mon coin, j'ai l'habitude!
Je grimper sur mon lit puis me recroquevillé sur moi même  avant de tourner ma tête vers la fille au cheveux bleu:

"-Tu ne ma pas répondue, qui est tu?"


Je devais bien lui redemander sa vue que je n'avais pas lue les nom sur la porte... Hé? Attend? Je vien de parle dans le vide la? Elle s'est.... évaporé? Pourquoi est-ce que se genre de chose continue de m'étonner même dans cette école... Haaaa, comment je vais bien pouvoir me débrouillez ici....
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Lun 6 Jan 2014 - 23:36


Bah oui je suis un mec…

Miku & Lelihum





- Alan ?!

Je lui fait un grand sourire. Et oui chérie je suis là moi aussi ! Leli m'observe. Elle me trouve pas mal. Haha merci ma puce. J'ai un mouvement de recul quand le panda roux me saute dessus. C'est quoi ça ?! Miku était traumatisée ce qu'il me faisait assez rire. T'inquiète ma belle c'est juste moi.

- Ah je t'ai eu coquin va !

Leli fait un bisou à sa chose et je la regarde bizarrement. C'est vrai que cette petite bête et mignonne mais elle a traumatisé Miku et j'aime pas ça. Je vais donc m'installer sur mon lit et me présente à Leli qui eu un moment d'arrêt. Ah. Elle est choquée. Mais pourquoi ?! Y'a quoi de bizarre par le fait que je sois là ?

- Tu veux dire que c'est toi qui partage notre chambre ?? Mais tu es un garçon !

Ah c'est ça qui la gêne ! Mais t'inquiète pas chérie je regarderai pas ! Je ne suis pas tant pervers que ça, hihi. Elle rougit et je ne peux pas m'empêcher de trouver ça adorable. Une fille qui rougit, il n'y a rien de plus mignon alors qu'un mec qui rougit il n'y a rien de plus excitant… Oh oui.

- Hum, donc si j'ai bien compris je vais devoir vivre avec vous deux, bien tant que vous ne m’empêchez pas de dormir où je veux et que vous ne me marchez pas dessus ça pourra allez…

Je souris à Miku. Elle n'a vraiment pas l'habitude de vivre avec les autres. C'est mignon. Surtout cette image qu'elle veut donner. Froide et distante. Mais tu ne me dupes pas. Je sais qui tu es au fond. Haha !

- Ahhh non mon paiiiiiin !

Je regarde Leli, elle vient de hurler sur son panda qui à bouffé tout le pain. Pimousse ? C'est son nom ? Un peu bizarre mais mignon. Ça lui va bien. Miku, elle est recroquevillée sur son lit et j'ai envie de lui faire un gros câlin. Ce que je vais faire sans hésité mais au moment où je tends les bras vers elle, Leli part, croyant être discrète mais en fait cela l'était seulement pour Miku. Miku lui pose une question alors que Pimousse se jette sur moi.

- Tu ne m'as pas répondue, qui es tu ?

Je me redresse, complètement arrêté dans mon élan par le panda alors que Miku hallucine. Alors je réponds pour Leli. Attrapant la petite chose pour la reposer par terre.

- C'est Leli, ta deuxième coloc. Elle est partie parce que ma présence la gênait et qu'elle voulait du pain.

code by PANICK!ATTACK


________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366


Dernière édition par Alan Romano le Sam 8 Mar 2014 - 9:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Mar 7 Jan 2014 - 17:53

Je revins après, des baguettes à la mains et un morceau à la bouche et remarqua que je revenais après être partie à un mauvais moment d'après la tête à Miku

- Heuu qu'esche che qu'il y a ? *avale* Tu me parlais avant que je parte ? Je suis désolée quand j'ai envie de pain et que Pimousse me le mange je deviens folle.

Je m'écartais un peu de Alan, faut dire que  je ne le connais pas donc il est évident que je m'en méfie encore.

A peine sur mon lit que je me suis re-bataillée avec Pimousse, il avait quoi aujourd'hui ? D'habitude il est tout calme.
Bref je me rendais compte qu'après m'être justifiée je n'écoutais même pas mes interlocuteurs.. J'étais ailleurs et fatiguée.. Puis je ferma les yeux et m'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Mar 7 Jan 2014 - 20:09

Quesque je fait ici, sérieusement? Non, bon, j'ai dit que j'arrêter de me plaindre, donc, j'arrête! Je fut quand même surprise quand il tenta de me faire un câlin, stoppé par la disparation de la fille au cheveux bleu et l'intervention de se panda roux que je n'aimais pas trop... Au moin, il m'avait répondue a sa place, se que je trouvait vraiment sympa.

- C'est Leli, ta deuxième coloc. Elle est partie parce que ma présence la gênait et qu'elle voulait du pain.


Sa présence la gêné?! Ses bizarre, il est pourtant vraiment gentil, je ne le trouve pas gênant moi... Je m'apprêter a faire une remarque dessus avant que la fille au cheveux bl- non, pardon, Leli, ne revienne. J'en profiter d'ailleurs pour foudroyait le fameux "Pimousse" du regard.

- Heuu qu'esche che qu'il y a ? *avale* Tu me parlais avant que je parte ? Je suis désolée quand j'ai envie de pain et que Pimousse me le mange je deviens folle.

Elle avait l'air d'autant aimer le pain que je m'aimais la viande, cette fille!

"- Oui, je te demander ton nom, enfin, maintenant, je le sais quand même, se n'est pas grave"

"même si sa ma quand même énervé que tu parte sans me répondre, mais de toute manière je suis tout le temps énervé donc sa ne change rien, en plus ses de ma faute j'ai du parler trop tard et puis , regarder des nom sur les porte aurait aussi été une idée." J'avais eu très envie de rajouter cette fin de phrase mais je m'en abstint. Je ne voulais pas être plus embêtante que je ne l'était déjà. D'ailleurs, si j'aurait vraiment voulue l'embêter, j'aurait put lui dire de ne pas parler la bouche pleine ou bien de ne pas mette de miette partout, mais en vrai je m'en fichait vue que je fait souvent pareil.

"- Par contre, Leli, rassure moi pitié, ton panda roux, il n'est pas aussi agressif la nuit?"

Pourvut que non, pourvu que non, pourvu que non, je veut dormir en paix!!! Le sommeil, ses sacré! Tout a coup, je me rendit compte que je n'avait pas réfléchit si se lit était bien le mien... Je me levais en sursaut.

"-Heu... Il nous on attribuer des lit ou on choisie?"

Autant dire demander si s'état mon lit ou pas, mais je ne voulais pas paraitre plus négligente qu'avec les nom de mes colocataire....

HRP:
 


Dernière édition par Watanabe Miku le Mer 8 Jan 2014 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Mar 7 Jan 2014 - 21:54


Pourquoi dormir dans un moment pareil ?!

Miku & Lelihum





Miku était surprise que Leli n'aime pas ma présence. Je soupire et lui fait un sourire. Raaah ! Elle est trop chou ! Un jour le lui ferais mon câlin ! Je m'en moque ! Leli revient et s'écarte de moi. Hein ?! Mais pourquoi ?! Je suis gentil ! Même Miku le pense ! Mais le dis pas soit… mais quand même !!

- Heuu qu'esche qu'il y a ?  Tu me parlais avant que je parte ? Je suis désolée quand j'ai envie de pain et que Pimousse me le mange je deviens folle.

Je retourne dans mon lit et me mets sous la couette observant Miku en silence.

- Oui, je te demandais ton nom, enfin, maintenant, je le sais quand même, ce n'est pas grave.

Je pouffe de rire en attendant les pensées de Miku et observe Leli. Elle va se coucher ?! Mais ! Je ne comprends pas cette fille. Pourquoi va-t-elle se coucher alors qu'on est là et qu'on fait connaissance ?! Miku je la connais déjà ! Je veux faire connaissance avec elle ! Surtout qu'elle a peur de moi… juste parce que je suis un mec, que je suis dans sa chambre et qu'elle ne me connait pas… Raisons débiles soit dit en passant…

- Par contre, Leli, rassure moi pitié, ton panda roux, il n'est pas aussi agressif la nuit ?

J'éclate de rire. Mon dieu ! Elle est trop chouuuuu ! Je veux lui faire des bisous ! Leli est en train de dormir donc une deuxième fois elle n'aura pas sa réponse. Et cette fois je ne pourrais pas l'aider. Je n'entends pas les pensées de cette petite bête.

- Elle dort.

Quand elle se lève paniquée parce qu'elle ne sait pas si le lit est le sien je fais un grand sourire.

- Heu... Ils nous ont attribué les lits ou on choisit ?

- Tu choisis ma puce. C'est le tien.

Je ne peux pas m'empêcher de lui donner des petits noms gentils. Des petits noms gentils pour une petite fille trop chou c'est normal non ?

code by PANICK!ATTACK


________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366


Dernière édition par Alan Romano le Sam 8 Mar 2014 - 9:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Mar 7 Jan 2014 - 23:59

Les entendant papoter je me réveille d'un coup

- oh pardon me suis endormie.. Quelque chose te tracasse auprès de pimousse miku ? Je demande car j'ai juste entendu son nom avant de m'endormir pour cette courte durée, faut dire que l'évaporation ce n'est pas de tout repos !

Alan me paraissait plus facile à fréquenter vu comment il agit envers Miku, je pense que je n'ai plus trop à me méfier.
J'ai l'impression d'avoir manqué un bout de conversation, ça fait deux fois quand même..
Je commence bien ma journée ainsi que ma rencontre avec mes deux colocataires..
Je suis toute gênée.. J'ai pas envie de me faire détester..
Mais je ne peux pas m'empêcher d'être...folle ! Je suis désinvolte et folle, ça doit être dur pour eux de me supporter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Mer 8 Jan 2014 - 15:15

J'en ai marre de jamais me faire entendre... Il m'arrive dés fois de regretté de ne pas être une égocentrique bruyante, sa énerverais tout le monde mais au moins ils m'entendraient! En plus se coup si elle s'était carrément endormie quand je lui parler... Heureusement que Alan m'avait prévenue, sinon j’aurais surement continué a parler dans le vide!
Point positif de la journée, j'ai put avoir le lit que je voulais, sa ses vraiment cool! Mais se me fait toujours bizarre quand Alan me donne des nom affectueux, je n'ai vraiment pas l'habitude...et je croie que je ne l'aurait jamais peut importe le nombre de fois il m’appelle de ses manière la, sa me gêné un peu mais je trouver sa mignon.
Leli, s'était réveillé après une très courte sieste, je ne voie pas comment elle a put récupéré de l’énergie en si peu de temps, ses peu être normal pour elle, ou alors ses peu fatigant se qu'elle a fait. Je ne sais pas franchement... Personnellement, je ne me suis jamais évaporé, alors je ne peut rien dire! Elle doit surement être une élémentaire pour faire sa, mais je n'en suis pas si sur, elle a une odeur que je ne connait pas.

"- Je te demander si ton panda roux était aussi agressif la nuit..."


Je m’étais réinstallé sur mon lit, allongé les bras croisé derrière la tête comme appuie, fixant le plafond comme si il était intéressant a regarder... Je me décider a fermais les yeux, sans pour autant dormir moi aussi j'étais fatigué, mais sa attendrais bien, je n'allais pas fausser la compagnie deux mes deux colocataire comme sa, se serait malpolie! Et puis en plus si je m’endormais et qu'il parlais de chose intéressante? Ou encore qu'il parler de moi? Ah, quoi que pour la deuxième proposition, aucun risque, je voie pas se qu'il aurait a dire sur moi! Et en plus, je ne serait pas trop méfiante?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Mer 8 Jan 2014 - 17:16


Petite blaguounette, héhé.

Miku & Lelihum





- Oh pardon je me suis endormie.. Quelque chose te tracasse auprès de Pimousse Miku ? Je demande car j'ai juste entendu son nom avant de m'endormir pour cette courte durée, faut dire que l'évaporation ce n'est pas de tout repos !

Je la regarde les yeux plissés. Elle ne faisait pas exprès. Je crois que c'est même pire. Je soupire et regarde Miku qui est énervée par l'impolitesse de Leli. Elle est mignonne mais mon dieu… un peu énervante. Bah ! C'est la première fois que je la vois. Elle est peut être aussi chou que Miku quand on la connait bien. Je ne vais pas m'arrêter sur une première impression surtout qu'elle se sentait coupable et était très gênée. Au moins, elle ne se méfiait plus de moi. C'est un bonne chose. Parce qu'on va quand même cohabiter pendant un moment. Voir même pendant toute le scolarité. Aaah… J'aurais bien aimé être avec Yû et Marisa quand même. Avec Miku ! Parce que Miku est trop choupinette !!!

- Je te demandais si ton panda roux était aussi agressif la nuit…

Je souris en regardant Miku. J'attendais aussi un peu la réponse. Je pense que s'il faisait ça la nuit je le prendrais et le serrait inconsciemment, le prenant pour un doudou, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer alors j'espère pour lui qu'il n'agit pas comme ça la nuit. Je regardais le petit panda et lui lançais un regarde sadique. Mmmmh… des brochettes de panda ! Le dernier panda de la planète dans mon assiette ! Youpiiii ! Miku s'installe sur son lit et ferme les yeux. Héhé. Je descends de mon lit sans faire de bruit et m'approche d'elle touuuut doucement. Je la regarde un instant. Elle ne dort pas je le sais mais ce serait tellement drôle… Je jette un coup d'oeil à Leli et lui fait signe de se taire. Je regarde à nouveau Miku et m'installe silencieusement à côté d'elle. Quand elle ouvre les yeux, je lui fais un clin d'oeil.

- Salut chérie.

code by PANICK!ATTACK


________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366


Dernière édition par Alan Romano le Sam 8 Mar 2014 - 9:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Mer 8 Jan 2014 - 21:03

Elle me demandait si mon panda roux était agressif..mais il ne l'ai pas du tout... fin juste agité...
Mais sinon après il est adorable !
Il suffit de le caresser une fois sans avoir envie de l'étriper et c'est une peluche !
Après tout un panda roux c'est tout doux, c'est tout roux et ça a de pitites noreilles ♪~

Je fini par voir Alan fixer Pimousse... c'est pas avec ce regard que Pimousse va l'approcher... On dirait même qu'il veut le manger...
Ah nan ne t'approche pas morfal !

Alan voulant faire un tour à Miku je pense que je dirai tout cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Jeu 9 Jan 2014 - 20:16

Je me reposer, pour une fois j'étaie tranquille, sereine, et lorsque je rouvris les yeux, m'attendant a retrouver mon cher plafond blanc, mais....

- Salut chérie.

A la place, il y avait Alan qui venait de me flanquer la peur de ma vie, et mon corps avait réagit tout seul, lui envoyant un coup de poing en pleine tête, sous l'impulsion, sans même réfléchir a se que j'étais en train de faire.
Noooon! Zut, je voulais pas faire sa!! Mince, qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais? Il faudrait peut être commencer a le relever pour commencer. Je l'attraper comme une princesse par se qu'il était plus léger comme sa, avant de le poser sur sont lit puis de partir de cacher derrière Leli, pour ne pas que l'on voient a qu'elle point j’étais rouge de honte.

"-Je suis vraiment désoler, excuse moi, pardon, je voulais pas faire saaaa!!!! Mais-mais, j'ai eu peur, et ses partie tout seul...."

M'accrochant au dos de ses vêtement.Je croie que sa ne servait a rien que je me cache comme une lâche derrière elle, mais je n'arriver pas a bouger. Stressé comme j’étais j'avais besoin de quelque chose a serré contre moi. Je regarder rapidement, il y avait un cousin, ou Pimousse. Pimousse était plus prés. J'attrapais la petite bête doucement et la serré contre mon ventre, il était vraiment tout doux! En faite je l'aime bien en temps que peluche.
Je pointer le bout de mon nez derrière l'épaule de Leli, en direction d'Alan:

"-Heu... tout v-v-vas bien?"

Je me re-cachais de nouveau derrière ma colocataire qui, il fallait bien l'admettre, était un parfait bouclier. Serrant un peu plus le petit panda roux contre moi.
Pourvue qu'Alan ne m'en veule pas... Bon, sa vas être un peu dur avec le coup que je vien de lui mettre... Mais j’espère quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Ven 10 Jan 2014 - 14:41


Autre idée rigolote !

Miku & Lelihum





Miku sursauta et me flanqua un coup de poing en pleine tête et moi… bah… j'étais mort de rire. Elle avait eu pile la réaction que je voulais. Pas qu'elle me frappe mais qu'elle ait la peur de sa vie. Je suis un farceur. C'est pas de ma faute. Elle me soulève et me repose sur mon lit puis va se cacher derrière Leli. Je rigole encore. Trop mignoooonne !! J'en pleure de rire.

- Miku t'es trop mignonne !!

- Je suis vraiment désolée, excuse moi, pardon, je voulais pas faire çaaaa!!!! Mais-mais, j'ai eu peur, et c'est parti tout seul….

J'essuie mes larmes de rire et la regarde. Elle est toute rouge, Leli, elle ne bouge pas, surprise. Miku prend Pimousse dans ses bras et le sert pour se réconforter. Je souris. Elle est vraiment trop adorable comme fille. Elle se redresse pour me jeter un coup d'oeil.

- Heu... tout v-v-vas bien ?

Je souris et, alors qu'elle se recâche, me relève. J'ai la tête qui tourne. Ouah. Pas mal la droite. Elle a de la force. Je me frotte le front et reste assis. Puis une idée me vient et je souris. J'aime vraiment la martyriser.

- Miku. Tu veux que je te pardonne ?

Je fais un grand sourire sadique et tapote mes genoux.

- Alors viens là.

Leli allait surement me prendre pour un pervers. Peut être un peu. Mais je m'amuse juste avec elle pour qu'elle ait l'habitude de la présence des autres. Pour qu'elle devienne une fille souriante. C'est ma seule intention.

code by PANICK!ATTACK


________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366


Dernière édition par Alan Romano le Sam 8 Mar 2014 - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Ven 10 Jan 2014 - 21:26

J'ai été témoin de toute la scène, je ne sais même ce qui a bien pu m'empêcher de rire entre le coup que Miku a infligé à Alan ou alors la tête de ce dernier quand il se l'est pris.
Miku, à ma grande surprise, se cacha derrière moi , ses mains chaude ne m'étonnèrent pas, en même temps plus froid que moi je n'ai jamais trouvé. C'est quand même étrange pour une fille venant des enfers.
Elle pris Pimousse dans ses bras pour se réconforter, enfin elle a osé, maintenant il va agir en peluche avec elle, bah je le vois déjà se frotter contre elle pou avoir des caresses.
La demande de Alan me paru bizarre mais ayant compris son caractère, cela ne m'étonna pas assez pour que j'en fasse la remarque, par contre Pimousse n'est pas content qu'on lui prenne celui ou celle qui lui fait ses caresses et se jeta donc sur Alan

- Eh oui, il est pas content qu'on lui prennent la personne qui lui fait des câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Ven 10 Jan 2014 - 22:03

"- Miku. Tu veux que je te pardonne ?"

"-Heu... oui?"

Ho? J'ai un moyen de me faire pardonné! Génial! Je le sens pas franchement, qu'elle sale coup il vas me sortir. Je remontré a nouveau ma tête derrière l'épaule de Leli, méfiante.

"- Alors viens là."


Il tapote ses genoux et me sourit. Je le regarde incrédule. Pourquoi mon corps me dicte de partir très loin en courant? Peut être parce que Alan vient de me faire très peur?
Pourquoi je dois aller sur ses genoux? Bon, si ses tout se que j'ai a faire pour me faire pardonné, d'accord, mais ses bizarre!
Pimousse venait de lui sauter dessus se qui me surpris.

- Eh oui, il est pas content qu'on lui prennent la personne qui lui fait des câlins !

Ha, en faite il est plutôt cool avec moi maintenant! il ma adopté! Youpi! Bon, pas Alan apparemment, Mais bon! Je commencer a la trouver attachant se panda bipolaire. Je me décider a lâcher la chemise de Leli. D'ailleurs cette fille a la peau incroyablement froide, ses fou! Puis parti m'assoir sur les genoux d'Alan avec réticence. Je m’appuyai contre lui avec un air blasé, pour changer. Hé? Il est confortable en faite! Mais, heu comment dire, je n'ai pas l'habitude de m'assoir sur les genoux des autre! Bon, quitte a y être autant en profiter, même si je suis tendue comme pas possible, mais s'il me donne le feu vert pour que je m'en aille, je n'hésiterais pas! Je fit la moue:

"-Pourquoi je dois m'assoir sur tes genoux? Ses gênant...."
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Sam 11 Jan 2014 - 13:55


Pupuce !

Miku & Lelihum





Miku me répond affirmativement à ma question. Et je souris. Bingo ! Je lui demande alors de s'assoir sur mes genoux alors qu'elle me regarde avec un air méfiant. Je lui fait un grand sourire pour la rassurer mais me prend Pimousse en pleine figure. Mais qu'est ce qu'ils ont tous a me frapper le visage !!! Je prends Pimousse et lui fait un sourire crispé. Je vais te bouffer un de ses jours…

- Eh oui, il est pas content qu'on lui prennent la personne qui lui fait des câlins !

Ah ! Si c'est juste ça ! Je le regarde, regarde Leli et le patoche. Il… est… tout douuuuux !!!! Je lui fait un grand sourire et le caresse sans arrêter ! Tout doux ! Je suis au ange. Une vrai peluche ce truc ! Je lui fait un grand sourire sincère et le pose avec un petit clin d'oeil. Miku est contente que le panda l'ai accepté. Elle lâche la chemise de Leli et s'approche de moi, la tête baissée et réticente. Je continue de sourire et tends les bras vers elle. Elle s'assoit et s'appuie contre moi alors que je referme mes bras autour d'elle. Oui ! Génial ! Elle me trouve confortable et je ricane intérieurement. C'est les tablettes ma puce. C'est super confortable. Elle fait la moue et me rétorque, tendue.

- Pourquoi je dois m'assoir sur tes genoux ? C'est gênant….

Je souris et lui chuchote.

- Profite ma puce. C'est peut être gênant mais c'est ça qui est marrant.

Je regarde Leli et lui sourit.

- Cette pupuce a un problème. Elle ne sourit jamais et ne profite de rien. Alors je lui fait découvrir les joies de la vie.

Je fais un clin d'oeil à Miku et la serre contre moi.

- Détends toi ! C'est marrant et confortable non ?

code by PANICK!ATTACK


________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366


Dernière édition par Alan Romano le Sam 8 Mar 2014 - 9:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Sam 11 Jan 2014 - 16:13

Pimousse était au anges, il se faisait caressé mais dès que Alan arrêta de le caressait pour prendre Miku dans ses bras il sautilla tout autour à la recherche de calin et retourna dans mes bras et je lui en fis donc.

C'est peut être pour décontracter Miku qu'il fait ça mais c'est pas comme ça qu'elle va l'être, la pauvre est toute gênée.

Je regardais mon portable

- Ah tient c'est l'heure ! Je vais sur mon bureau faire mes petites manipulations de ma magie, je fais ça chaque jour, ça améliore mon contrôle et le temps que je peux l'utiliser sans me fatiguer.

Puis je suis allée sur le bureau à côté de mon lit à faire mes magouille en créant des sphères d'eau et les manipuler, je les dédoublais, puis les rassemblaient, j'en changer la composition et créait des objet pour les contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Sam 11 Jan 2014 - 20:28

- Profite ma puce. C'est peut être gênant mais c'est ça qui est marrant.

Bon, je croie qu'il faut que j'arrête d'espéré qu'il arrête de m'appelée par des petit nom, car il n'a pas l'air de vouloir arrêter, et je ne trouve pas les chose gênante marrante moi... juste, gênante....


- Cette pupuce a un problème. Elle ne sourit jamais et ne profite de rien. Alors je lui fait découvrir les joies de la vie.


Grrrr.... Il avait pas besoin de dire tout sa a Leli... Et puis, Hé!!! Ok, je ne sourit jamais mais je sais profiter de quelque bonne chose, pas beaucoup, mais quelque une! Il ni avait pas rien! comme par exemple! ..... Manger ou se battre tien! Sa compte? Et puis il me semble que le nombre de joies de la vie est assez limiter, il risque d'être rapidement a court je pense, mais peut être qu'il vas réussir a me surprendre? Faut voir!

"- Détends toi ! C'est marrant et confortable non ?"

"-Marrant, non, confortable oui je dois bien l'admettre... Mais ne croie pas que je vais me détendre aussi facilement..."

Je ne pensais pas être aussi bien sur lui, je croie que je vais rester encore un peu si sa ne le dérange pas! Mais j'avais plutôt honte de se que je venait de dire, même si je le cacher, j'aurais du m'abstenir de faire la remarque, je parle trop....

"- Ah tient c'est l'heure ! Je vais sur mon bureau faire mes petites manipulations de ma magie, je fais ça chaque jour, ça améliore mon contrôle et le temps que je peux l'utiliser sans me fatiguer."


Hoo! Intéressant! Elle a bien de la chance, moi si je veux m’exerce, tout le monde fuis en courant de peur que j'en dévore un! je croie d'ailleurs que ses pour sa que je vais continuer a leurs cacher encore un peu ma nature a tout les deux! Tien, je me demande qu'elle hypothèse de race il on put placer sur moi?
Leli s'était mis a faire des petite forme avec de... l'eau! Arg mon dieu j'ai horreur de sa!!!! Je me recule un peu plus sur Alan m'appuyant complétement sur lui.

"- Leli? T-Tu vas travailler avec de l'eau tout les jours?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Sam 11 Jan 2014 - 21:18


Petit problème avec l’eau.

Miku & Lelihum





Je n'ai pas arrêté de sourire à Miku, quand elle s'est fait une idée et qu'elle décida de me laisser lui dire des petits noms. C'est cool parce que j'adore donner des petits surnoms aux personnes que j'aime bien. Qu'ils soient idiots ou mignons. Pour Miku, j'aurais bien dit Mimi mais je trouve ça plus chou de l'appeler "ma puce" ou "ma chérie". 'Fin, voilà. Puis elle me contredit par la pensée à ce que j'ai dit à Leli. Manger et la baston… Oui ça fait parti des merveilles de la vie mais il y a beaucoup d'autres choses ! Rigoler, être avec ses amis, le sexe, les câlins, s'amuser, faire ce qu'on aime, etc. ! C'est bien quoi !

- Marrant, non, confortable oui je dois bien l'admettre... Mais ne crois pas que je vais me détendre aussi facilement…

Mon sourire s'élargit. Je ne m'attends justement pas à ce que tu te détendes rapidement. Sinon cela aurait voulu dire que j'avais déjà reporté la partie et je sais que tu n'as pas l'intention de me laisser gagner. Mais… Je fronce les sourcils. C'est marrant ! En plus, elle a les cheveux assez longs pour pouvoir faire des petites couettes trop mignonnes ! Puis ses pensées me refont sourire. Bingo. Elle veut rester sur mes genoux. YEAH ! Un point pour moi ! Je souris et le serre un peu. Tu pars pas. Nan ! J'ai pas envie. Tu es trop choupinette !

- Ah tient c'est l'heure ! Je vais sur mon bureau faire mes petites manipulations de ma magie, je fais ça chaque jour, ça améliore mon contrôle et le temps que je peux l'utiliser sans me fatiguer.

Je souris et observe Leli faire ses petits tours. Ouah ! C'est joli ! J'aimerais pouvoir faire pareil ! Pourquoi je ne suis pas magique. Je peux que entendre des pensées… C'est tout. Alors que mon cousin peut faire plein de choses, Roku aussi, Leli aussi apparemment et Marisa aussi ! Enfin voilà… je me sens un peu seul. Miku se recule contre moi et je la regarde. Elle a horreur de l'eau apparemment. Je la serre contre moi et caresse ses cheveux pour la rassurer.

- Leli ? T-Tu vas travailler avec de l'eau tous les jours ?

Je regarde Leli puis Miku, prends Miku dans mes bras et va m'assoir sur son lit, plus loin de Leli. Et je fais un grand sourire à Miku et lui caresse la tête.

- Là. Là. Tout va bien.

code by PANICK!ATTACK


________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366


Dernière édition par Alan Romano le Sam 8 Mar 2014 - 9:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Sam 11 Jan 2014 - 22:01

- Leli? T-Tu vas travailler avec de l'eau tout les jours?

A la vu de la tête à Miku, j'ai tout de suite décomposé ces sphères dans l'air.

- Ben vu l'effet que ça te fait je le ferai dehors dorénavant, et je travaillerai la magie des mots ici, ah je sais
, vous voulez que je vous fasse apparaître quelque chose ?


Alan en profitais, je n'arrive pas à me dire si c'est le fait qu'il soit très extraverti ou alors que ce soit un grand pervers..Bah tant que Pimousse l'apprécie c'est que son fond n'est pas mauvais et c'est ce qui compte le plus donc je n'ai pas besoin de m'inquiéter à ce sujet.

Bref, maintenant que j'y pense cette proposition est sympa, ils ont un truc qu'ils veulent voir plusieurs et moi je m'entraîne tout en faisant plaisir. Comme exemple pour leur montrer, j'ai fait apparaître un panier pour Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Sam 11 Jan 2014 - 22:17

- La. La. Tout va bien.

Il m'avait déplacer loin de l'eau et me tapoter doucement la tête pour me rassuré se qui marchait bien en plus! Par réflexe, je repasser ma main sur mes cheveux, les toucher crée généralement rapidement des épis, alors se geste était devenue un réflexe. Leli, a ma grande joie avez arrêter de manipuler l'eau.

- Ben vu l'effet que ça te fait je le ferai dehors dorénavant, et je travaillerai la magie des mots ici, ah je sais, vous voulez que je vous fasse apparaître quelque chose ?

Ils sont vraiment sympa dans cette chambre, j'ai de la chance! Mon dieu, qu'elle joie de ne plus la voir s'exercé avec de l'eau... je m'en voulais un peu quand même.
Faire apparaitre quelque chose que l'on veut? Hum, sa peut être intéressant! En plus sa a l'air de marcher d’après la démonstration avec le panier de Pimousse... Heu, alors... Viaaaaaaaaaaaande!!! Non, non, non, ses une mauvaise idée, je serait ridicule, et puis je ne vais pas manger dans la chambre! Heu, qu'est-ce que je veux moi?

"-Tu peut faire apparaitre une dague? "

Ben quoi? Je sais que je suis pas originale, mais je suis vraiment passionné par les arme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.