AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

TRACEZ VOTRE LIFE LES GENS !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: TRACEZ VOTRE LIFE LES GENS !!!! Mer 8 Jan 2014 - 2:14

Génial !! Elle avait mal pris ma remarque et s'amusait donc a m'asphyxier, même si ça n'avait pas d'effet particulier sur moi. Je tapotais mon pied sur le sol énervé. La prochaine fois que je m'inquiète pour quelqu'un que je viens juste de rencontrer, il faudra que je pense à le laisser se démerder tout seul, même si c'est une fille et que je respecte les filles. Je m'inquiète puisqu'elle risque de s'épuiser en utilisant son pouvoir pour nous, et elle, elle se vexe. Suuuper!
J'observais Sea qui s'était débarrassé de cette bubulle d'eau mais avait quan même finit trempé. Ouais pas si efficace que ça sa technique, jusqu'à ce qu'il fasse apparaître du feu bleu. Ahhhh beaucoup mieux ça ! J'utilisais la même technique que Sea et me défis de la bubulle avant de me poster près de son feu pour me sécher à mon tour.
Il nous a ensuite fait une belle incantation en allemand, disant à son feu de ne toucher que les corps froids, soit les morts, et donc la bande zombies autour de nous. Et alors que je me faisais sécher au coin de cette superbe cheminée sans vraiment prêter attention à ce qu'ils faisaient, il a couru et empoigné la princesse derrière avant de l'emmener vers la fo.... cette odeur ! Je me retournais immédiatement et rattrapais Sea, le forçant à me regarder en face en lui bloquant les épaules. Et ce n'est mas parce qu'il est plus grand que moi, que je ne pouvais pas le bloquer quand j'en avais vraiment besoin. En l'occurence maintenant. Je lui soulevais doucement la main qu'il tenait fermement sur son œil, découvrant les filets de sang qui s'en échappaient. Je soupirais, il était vraiment pas possible celui-là.
Soudain le sol se mit à trembler doucement, puis de plus en plus fort. Putain ces saloperies avaient un bon odorat en plus !! Alors le sang réussissait parfaitement à les attirer hein ? Fuck ! J'aurais préféré découvrir ça un autre jour !
Je regardais vite fait autour de nous, Sea avait fait fondre la neige avec son bûcher bleu. Parfait. Je regardais la princesse à côté et lui fis un grand sourire.
- Je suis désolé si ma réponse t'a énervé tout a l'heure, je ne pensais pas mal. Mais tes pouvoirs sont en rapport avec l'eau puisque tu es une demi élémentaire d'eau nan ? Alors je suis désolé mais merci de ne pas me re-attaquer et de te laisser faire pendant juste 5 minutes.
Là-dessus, je la poussais doucement jusqu'à une tombe encore intacte et la fit monter dessus. Puis je tirais Sea et le fit monter avec elle (oui c'est une grande tombe, et c'est pas comme s'ils étaient gros tout les deux de toute façon). Je chopais enfin la peluche vivante et la fourré dans ses bras avec un grand sourire.
- Juste s'il te plait reste là-haut deux minutes et garde ce crétin avec toi.
Je me retournais ensuite et sortis mon portable de la poche arrière de mon jean alors que la terre trembler de plus en plus fort. On commençait même à les voir sortir de terre bout par bout.

L'idée de Sea était plutôt bonne, si ça avait complètement marché, on aurait largement eu le temps d'aller se réfugier dans la forêt. Seulement voilà, cet abruti a encore fait le con et il a trop forcé. Je soupirais de plus belle et m'accroupis, posant mon portable par terre. Bon alors si j'avais bien retenu, conducteur, isolant, conducteur, immobilisation partielle ou complète... ouais je crois que c'était à peu près ça. Je posa mes mains sur mon portable et m'en servis pour conduire l'électricité dans le sol et la répandre grâce à la conductivité de celui-ci à toutes ces sales bestioles. Ça devrait les retenir assez longtemps pour qu'on est le temps d'atteindre la forêt. Même si la demoiselle n'est qu'à moitié élémentaire, je n'avais pas envie de voir si ça marchait sur elle aussi. Grâce à cette pierre qui fait office d'isolation, ils n'avaient rien à craindre. Je rerangea mon portable et retournais les voir sur leur perchoir. Et je leur fis un grand sourire.
- On a exactement 5 minutes pour se planquer dans la forêt là-bas et trouver une solution pour les détruire... mmh définitivement je dirais ?
Ouais, avec ce que je leur avais mis on avait 5 minutes et pas une de plus, mais comme j'avais étendu mon pouvoir à tout le cimetière, aucun zombie n'allait nous attaquer pendant ce temps là.

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff


Dernière édition par Devil Yû le Sam 8 Fév 2014 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: TRACEZ VOTRE LIFE LES GENS !!!! Mer 8 Jan 2014 - 12:56

Je dois avouer que ce crétin à frimousse bleue m'énerve !
Il se la joue complétement à se sécher devant sa cheminer !
Et comment il nous parle, avec son sourire on dirais un gros pervers !
Beuuuuuh je ne veux même plus penser à ce regard !
Puis d'où il me prend la main pour me dire de monter sur une tombe, je ne suis pas une poupée !
Et puis son électricité de m'aurai rien fait si je m'étais mise en condition de pourvoir la supporter !
On a cinq minutes pour fuir..c'est du gâteau.

- Bon ben on se retrouve là-bas !

Pimousse ayant compris était déjà partie et moi je me suis évaporée parmi l'humidité de l'air et me suis "recomposée" dans la forêt sur un arbre avec Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 547
Age : 21
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: TRACEZ VOTRE LIFE LES GENS !!!! Dim 2 Fév 2014 - 18:59

Cinq minute ? Pas de problème. J'ai attrapé Yû pour le mettre sous mon bras, brrr je suis en train de le tenir, et il m'a juste suffis de faire un grans bon en avant pour être propulsé à très grande vitesse. Cela aller beaucoup moins vite que de voler ou que de se téléporté mais :

  • 1 : Je n'avais aucune envi de sortir mes ailles et surtout devant cet idiot a tête bleu
  • 2 : Ce téléporter prenait beaucoup trop d'énergie et je n'avais plus assez d'énergie et de sang a gaspiller.

Nous somme donc arrivais en moins d'une minute dans la forêt. Le seul problème étant que la jeune fille, aillant elle aussi les cheveux bleu, c'était recomposé juste dans ma trajectoire et donc, nous nous somme tous les trois écraser, oui oui ECRASER COMME DES ... non rien, sur le sol. Et je peux vous affirmer que même en étant tous les trois des demi-démons, c'était plutôt douloureux vue la chute de 20mètre que nous venions de faire. Oui, les arbres de cette forêt sont immense et peuvent dépasser les 80mètre de hauteur pour les plus petits. C'est donc, tout en me relevant que je m'excusa envers la jeune fille pour cette soudaine envi d'embrassé le sol. J'aida quant même Yû, qui avait la tête enterré sous terre.
  - Bref, avec tous ça, on vient de perdre 2 minute. Alors si l'un de vous a une idée, se serais bien qu'il l'exprime.

C'était un peu de ma faute si d'autre zombie été apparu, mais si un certain crétin ne c'était amuser a en chercher il n'y en aurait pas non plus ! Bref, je me suis rendu compte que je m'étais ramollie avec le temps. Avant je n'aurais même pas eu besoin de tant d'énergie magique pour ce petit brasier, et c'est cela qui me fis réaliser que, non seulement je n'avais plus autant de force qu'avant mais en plus je m'était adouci. Depuis combien d'année, je n'avais tuer quelqu'un ? Depuis combien d'année je n'avais tué d'humain ? Pour c'est deux question la réponse ce trouvé dans cette tombe que j'avais été voir quelque minute plus tôt.

HRP : si il y a des fautes et bien je vous emmerde !!!!!!

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: TRACEZ VOTRE LIFE LES GENS !!!! Dim 9 Fév 2014 - 18:45

Donc pour résumer un peu notre situation merdique, la bleudinette (et je vous emmerde !) s'était donc dématérialisée puis barrée. Alors que je fixais toujours l'endroit d'où elle venait de disparaitre, perdu dans mes pensées, je sentis un truc me soulever et je me retrouvais d'un coup en tant que sac à main pour le blond.
Nan mais il se foutait de ma gueule là ?! C'est pas parce que je suis plus petit que lui qu'il peut tout se permettre ! J'avais très envie de lui en coller une, mais me rappelant qu'il était blessé, je retins mes pulsions, grognant juste doucement pendant qu'il nous transportait jusqu'à l'endroit où se trouvait la demoiselle. Enfin quand je dis l'endroit, c'est précisément, aux coordonnées près, la branche où elle venait de se rematérialiser. Et ben quand deux crétins se rentrent dedans alors qu'un va à une vitesse équivalente à une voiture de course, je vous laisse deviner ce que ça fait. Surtout pour le bagage que j'étais.
Je fis un joli vol plané avant de m'éclater 20 mètres plus bas comme mes deux autres compagnons d'infortune d'ailleurs. Je soupirais et rester le cul par terre parce que j'en avais plus rien à foutre, j'étais de toute façon couvert de bout de zombis et je commençais d'ailleurs par m'épousseter, retirant ces morceaux gluants de mes fringues. Mmmmh j'étais bon pour une bonne grosse douche.
- Bref, avec tous ça, on vient de perdre 2 minute. Alors si l'un de vous a une idée, se serais bien qu'il l'exprime
Je relevais la tête vers Sea qui venait de reprendre la parole. 2 minutes de passée ? Bah il nous en restait 3, ça passait crème. Une idée ? Mais j'avais plein d'idées ! Lui foutre mon poing dans la gueule pour m'avoir transporté en bagage me paraissait une excellente idée ! Et encore j'étais gentil, je ne voulais pas le tuer, juste lui éclater sa gueule d'ange détestable contre un arbre.
Ooookay il faut que je me calme. Passer en mode démoniaque ici ne me paraissait pas être une bonne idée. Quoi que... au moins je pourrais retuer tout plein de jolis petits zombis. Ouais mais tuer les deux zigoulous au passage n'étais pas une bonne idée.
Je soupirais et m'ébouriffais les cheveux. Bon alors un idée une idée... cramer toute la forêt et les zombis avec ? Naaaaan si quelqu'un se baladait à ce moment là, il allait avoir une mauvaise surprise. Et ça m'étonnerais que le Susu soit content qu'on lui crame sa belle forêt si efficace contre les petits emmerdeurs en quête d'un peu de courage. Les combattre un par un ? Beaucoup trop long et trop demandeur en énergie. Et vu la gueule que tirait Sea, ça n'allait pas le faire. Les éclater par groupe ? Aussi trop long vu la colonie qu'on avait réveillé. Et toujours autant demandeur en énergie... Tracer loin d'ici aussi vite que possible ? Vu que le sang avait imprégné les fringues à Sea, ils allaient nous suivre facilement à l'odeur... Ses fringues ? Un gros sourire sadique apparu sur mon visage. Il allait détester. Mais pour faire ça, il fallait déjà qu'il arrête de pisser le sang.
- Dis Sea, ta régénération va reprendre dans combien de temps ? Pour qu'on puisse essuyer tout ce sang... Parce que sinon, on arrivera jamais à les tracer les pitis zombis là-bas.
Pour l'instant c'était encore calme, mais ça n'allait pas tarder à rechauffer.

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TRACEZ VOTRE LIFE LES GENS !!!!

Revenir en haut Aller en bas

TRACEZ VOTRE LIFE LES GENS !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.