AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Fouille instructive [Ermes o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Fouille instructive [Ermes o/] Sam 8 Fév 2014 - 23:24


La chasse aux infos


Mon âme de voleuse, c'était réveillé et une idée incontrôlable de fouiller dans les affaires d'autrui me vint à l'esprit.
Ouvrant la porte des vestiaires des garçons, je me faufilai derrière une armoire en fer, guettant le moindre bruit suspect. Personne.
Mon sourire s'agrandit, et je me précipitais vers des bancs ou quelques garçons peut scrupuleux, avait laissé leurs affaires.
D'ailleurs, cette veste colorée me disait quelque chose... Alan !
Je me précipitât vers ses affaires et commençai à fouiller... Un t-shirt, un paquet de bonbons, un caleçon... Un téléphone...
Je regarde l'objet et l'ouvre, me souvenant comment Yu faisait pour le faire marcher.
Aprés un long moment de nouvelles croustillant, la porte s'ouvris derrière moi, si bien que je n'eut pas le temps de me planquer...

-Oups ? ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Dim 9 Fév 2014 - 0:34




Qu’est ce que tu fais ?



L'heure de la douche ! Je prends mes vêtements de rechange, ma serviette, mon gel douche et tout ce qu'il va bien. La douche est toujours un vrai moment de détente pour moi. Pas à se soucier d'Alan. Pas à ce soucier de quoique ce soit. Juste se détendre sous l'eau chaude. J'étais pressé. Mon moment à moi allait bientôt arriver. Je rentre dans les vestiaires pour me changer et me stoppe dans l'encadrement de la porte.

- Oups ? ...

Je pousse un sourire. Finalement je n'allais pas me détendre de si tôt. Pourquoi cela ne m'étonne même plus ? Elle est aussi extravertie qu'Alan. Aussi incorrigible. Je m'approche et pose mes affaires.

- Marisa... Qu'est ce que tu fais ?

Je regarde plus précisément. C'est la veste d'Alan... mon dieu mais qu'est ce que je vais faire de lui ! Il n'est même pas foutu de ranger correctement ses affaires et maintenant une petite sorcière les fouille. Ah bah bravo.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de fouiller ses affaires... Tu ne vas trouver grand chose...


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ermes Romano le Dim 9 Mar 2014 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Dim 9 Fév 2014 - 18:11


Elle

 

Ermes se tenait devant moi et soupire. Il le prend plutôt bien. Je lui rends son sourire et lui fais signe de la main, avant de continuer de fouiller dans le téléphone de Alan.

- Marisa... Qu'est-ce que tu fais ?

Question idiote Ermes, tu es télépathe ! Je fouille, même si j'aurais espéré tomber surs les affaires d'Amai, celle d'Alan sont intéressante. Il n'est vraiment pas vigilent, tu sais.
Ermes s'approche de moi, il est visiblement aussi curieux que moi.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de fouiller ses affaires... Tu ne vas trouver grand chose...

Je lève la tête et lui lance a sourire débile. Rien trouvé ? Ah oué ?!

-Monsieur qui sais tout sur son cousin, pourquoi hier tu m'as affirmé que Alan était homo ?


Je lui lance un regard de chipie et continue de regarder ses messages.

-J'y connais peut-être rien en amour, mais là, c'est flagrant ! En plus ELLE est plutôt mignonne! Continuais-je en accentuant sur le "ELLE"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Mar 11 Fév 2014 - 18:27




Qui ça elle ?!



Ça je sais qu'il est pas vigilant ! Je suis au courant ! Je me bats contre son insouciance tous les jours ! Je soupire. Je m'approche d'elle et lui indique qu'elle ne trouvera rien mais le regarde qu'elle me lance me laisse perplexe. J'ai tort ?!

- Monsieur qui sais tout sur son cousin, pourquoi hier tu m'as affirmé que Alan était homo ?

Heiiiiin ?! Mais parce qu'il l'est ! Mais ! Elle regarde le portable d'Alan ! Ses messages ! Alan, pas homo ! C'est n'importe quoi ! Il ne m'écoute jamais d'habitude ! Et là, il l'a fait ?! Pourquoi ! Pourquoi fait-il ça ?! C'est la première fois qu'il obéit ! Ce n'est pas possible !!

- J'y connais peut-être rien en amour, mais là, c'est flagrant ! En plus ELLE est plutôt mignonne !

ELLE ?! Si j'étais un humain normal je tomberais dans les pommes. Je me précipite à côté d'elle et regarde la photo par dessus son épaule puis lui pique le portable.

- Donne moi ça !!!

Je m'éloigne et regarde les messages. Il y a des coeurs partout dans cette conversation ! Et des mots doux ! Il la rassure ! Euh... je suis choqué. Je reste figé avec un sourire béa aux lèvres. Alan...m'a écouté... il... l'a vraiment fait... Je rêve. C'est le plus beau jour de ma vie. Alan a une copine ! Une fille ! Une vraie fille avec des seins !!! Je crois que je peux mourir maintenant...


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ermes Romano le Dim 9 Mar 2014 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Jeu 13 Fév 2014 - 21:26


rigolooo !



-Donne moi ça ! S'enerva Ermes en m'arachant le téléphone de mes mains

Je me suis mise a rire. Pour quelqu'un qui trouve cela mal de fouiller dans les affaire, le voila plein d'entraint à examiner le téléphone de son cousin. Je me leve et accoure vers Ermes pour regarder au dessus de son épaule.

-Attend j'ai pas tout lus ! M'exclamais-je

Moi qui n'as jamais eu l'habitude des couples, je trouvais cela plus qu'interessant. Et puis voir Ermes avec un sourire béa était rigolo !
J'entendis une porte claquer, merde, qu'est ce que je fait ? Je regarde autour de moi et plonge dans un casier pour me planquer. Toute ces cachettes et ses fouilles ... C'est amusant !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Ven 14 Fév 2014 - 18:46




Alan a une copine !!!



Marisa rigola. Oui je sais ! Je me contredis ! Mais la c'est trop beau pour être vrai ! Alan a une copine ! C'est incroyable !!!  La petite sorcière se précipite alors derrière moi pour continuer de voir les messages et je ne l'en empêche pas. C'est elle qui a commencé à lire. Ce serai stupide de l'arrêter alors que c'est déjà trop tard...

- Attend j'ai pas tout lu !

Je continue de lire avec elle. Elle trouve ça drôle. Je vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle la dedans. J'entends une porte claquer. Quoi ? Marisa regarde autour d'elle et se cache précipitamment dans un casier. Eh ! Mais c'est de la triche ! Je suis trop grand pour rentrer là dedans ! Je repose rapidement le portable dans ses affaires et fais semblant de commencer à me déshabiller.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ermes Romano le Dim 9 Mar 2014 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Ven 14 Fév 2014 - 19:25


J’ai bien cru mourir !

Marisa & Ermes





Merde ! J'ai oublié mes affaires dans le vestiaire de la douche ! Merde ! Je vais encore me faire engueuler par Ermes... Je cours dans les couloirs pour vite récupérer mes affaires avant que mon cousin n'aille se laver. Je suis vraiment con ! Je dérape dans les virages, allant le plus vite possible. Quand j'arrive au niveau de la porte des douches mecs, j'entre précipitamment et claque la porte. Arrivé ! J'entends du mouvement. Oh non ! Pitié ! Je pénètre dans les vestiaires et vois... mon cousin. Il commence à se déshabiller. Merde.

- Héhé... salut... je viens récupérer mes affaires.

Eh ! Euh... Y'a un soucis. Je n'entends pas que les pensées d'Ermes. Il n'ai pas seul. J'analyse et fais un grand sourire.

- Dis doooonc toi. Qu'est ce que tu fais ici, à moitié nu...avec Marisa !

Ils me cachent des choses ces deux là !

code by PANICK!ATTACK


________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366


Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Ven 14 Fév 2014 - 20:25


Je suis pas là ! :3



Je deteste la télépathie ! C'est pas du jeu ! Je ferme les yeux et me met a penser "je suis pas la je suis pas la je suis pas la je suis pas la je suis pas la je suis pas la je suis pas la je suis pas la... Mais si je suis la !!!!"
Je laisse tomber ma tête sur la porte du casier et soupire longuement avant d'exploser de rire. C'est vrais c'était Alan ! C'est pas comme si il allait m'engeuller parce que je fouillé dans ses affaires... Attend il lit dans mes pensés la ?...Merde ! De toute facon j'étais pas la seule Ermes aussi ! ... Je nous est vendus la ?... Nannnnn on a rien fouillé du tout ! On oserez pas !... Putain c'est vachement dure de mentir par la pensée...

-Rooooh pis tant pis ! M'ecriais-je en sortant du casier.

Devant moi se tient Alan nue comme un vers, mais j'ignore complètement sa nudités. Je les regardent un instant et sort en pointant du doigt Ermes :

-C'est lui qui à commencer à fouiller dans ton téléphone.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Sam 15 Fév 2014 - 14:40




Elle m’énerve !!!



Mais comment c'est possible d'être aussi peu discrète ?! Je pousse un long soupire en attendant "Je suis pas là je suis pas là je suis pas là je suis pas là je suis pas là je suis pas là je suis pas là je suis pas là... Mais si je suis là !!!!" Bien entendu Alan avait rigolé et moi je devais avoir une tête d'atterré... Elle me désespère, autant qu'Alan me désespère à encore être à poil parce qu'il a oublié ses putains d'affaires. Et puis ce qu'avait dit Alan m'avait énervé. Ils nous suspecte de faire des choses indécentes ?! Mais Marisa a un copain ! C'est stupide que je lui fasse quelque chose !! Et puis...je crois que je vais la frapper. Elle est en train de tout lui dire !! Elle dit tout par la pensée !! J'ai, soit envie de la tuer, soit envie de me tuer... Pourquoi j'ai participer...

- Rooooh pis tant pis !

Elle sort du casier et je me retiens de lui foutre un poing...

- C'est lui qui à commencer à fouiller dans ton téléphone.

- QUOI ?!

Je la regarde avec des gros yeux. Je vais la tuer ! Je vais la tuer ! Alan ! Retiens moi ! Je vais lui trancher la tête ! Elle m'éneeeeeerve !!!


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ermes Romano le Dim 9 Mar 2014 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Dim 16 Fév 2014 - 11:56


Il faut protéger Marisa !

Marisa & Ermes





"Je suis pas là je suis pas là je suis pas là je suis pas là je suis pas là je suis pas là je suis pas là je suis pas là... Mais si je suis là !!!!"

Mon sourire s'élargit et je pouffe de rire. Marisa laissa tomber sa tête du casier en soupirant avant d'éclater de rire. Ermes lui avait l'air énervé mais...pas parce que j'avais oublié mes affaires... mmh...bizarre. Aah ? Parce que Marisa a un copain tu ne feras rien ? Mais si elle n'en avait pas tu lui ferais quelque chose ! Avouuuuuue ! Ermes me fusille du regard et j'éclate de rire. Ça va ça va ! Je te taquine ! Je sais que tu n'es pas intéressé par tout ça. C'est triste d'ailleurs... Marisa m'explique tout ce qu'ils ont fait. Contre son gré. Elle essaye de mentir et je lui fais un grand sourire.

- Rooooh pis tant pis !

Elle sort du casier et je croise les bras en les regardant avec un sourire amusé. Ermes a envie de la tuer. Mais nooon ! C'est marrant ! Ça te rappelle pas quand je faisais des conneries et que je disais que c'était toi qui avait tout fait ? Après on partait sur des bagarres pour ensuite se réconcilier en rigolant ! C'était tellement drôle !

- C'est lui qui à commencer à fouiller dans ton téléphone.

- QUOI ?!

HAHAHA ! Exactement comme ça Marisa ! Yeah ! Ça devrait lui rappeler des souvenirs ! C'est obligé. Bon maintenant... Ils ont fouillés dans mon téléphone... Mmh... J'ai un peu peur de savoir ce qu'ils ont trouvé... Euh... Bon ! D'abord ! Eloigner Ermes de Marisa. Je m'approche d'Ermes et l'attrape pour l'éloigner tranquillement en faisant un sourire à Mari.

- Simple mesure de sécurité. Je sais que tu pourrais lui exploser la tête mais je ne veux pas que tu te fatigue pour un imbécile.

Ermes me jette un regard éberlué. Oui un imbécile. Je n'aurais jamais fouillé dans tes affaires moi !

- Et tu as vu Marisa ! C'est très dur de mentir par la pensée. La première chose qu'il vient c'est la vérité. C'est automatique. Bref ! Et qu'avez vous donc trouvé dans mon téléphone ?  

code by PANICK!ATTACK


________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366


Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Dim 16 Fév 2014 - 19:38


Souriiiiiiiiis

 

Je fais un grand sourire à Alan et le bombarde de questions  :

-T'as une copine ? C'est qui ? On l'as connait ? Elle ressemble a quoiiiii ?


Je n'y peux rien, je suis beaucoup trop curieuse et puis... J'ai bien compris que l'on ne pouvait pas mentir à un Télépathe. Je fait une grimace à Ermes et rigole. C'est tellement amusant de le taquiner et puis j'y peu rien je ne suis qu'une sorcière ordinaire !

-Roooooh détend toi Ermes, t'es pas content ?


Dès fois j'ai vraiment l'impression qu'il à un bâton dans le cul. Souris un peu Ermes ! Puis je l'est regarde a nouveaux et continue :

-Bon dépêcher vous de vous habillez, on vas fêter ça !


Bah quoi ? tout est bon pour faire la fête !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Lun 17 Fév 2014 - 16:02




Je dois prendre ma douche !



Oui c'est vrai qu'on faisait la même chose mais Marisa n'est pas ma cousine ! Je ne suis pas obligé de la supporter si je n'en ai pas envie ! On ne choisit pas sa famille mais les amis oui ! Je sais que c'est méchant même pour toi Alan. Mais des fois j'ai vraiment du mal avec elle. Même si elle m'a souvent conseillé.

- Simple mesure de sécurité. Je sais que tu pourrais lui exploser la tête mais je ne veux pas que tu te fatigue pour un imbécile.

Hein ? Un imbécile ? C'est toi qui me dit ça ? Je me sens un peu...vexé. Alan, t'es pas gentil ! Bon... je ne l'ai pas été non plus... Euh... on est quitte. Je me laisse éloigné par mon cousin et boudant. C'est vrai qu'il n'a jamais fouillé dans mes affaires. Il marque un point. Je ne peux rien dire, je suis en faute.

- Et tu as vu Mairsa ! C'est très dur de mentir par la pensée. La première chose qu'il vient c'est la vérité. C'est automatique. Bref ! Et qu'avez vous donc trouvé dans mon téléphone ?

Marisa lui fait un grand sourire et je pousse un long soupire. C'est parti ! Au moins, elle fera tout à ma place, je n'aurais qu'à écouter.

- T'as une copine ? C'est qui ? On l'a connait ? Elle ressemble a quoiiiii ?

Et voilà... Elle me fait une grimace et je détourne le regarde. Lâche moi toi... Sinon je te bute.

- Roooooh détend toi Ermes, t'es pas content ?

Je me mets à marmonner.

- Si...

ET J'AI PAS UN BÂTON DANS LE CUL ! Nan mais j'y crois pas ! Comment une gamine comme elle peut-elle avoir une si grande gueule ! Enfin pensée ! Elle ne mâche pas ses mots !... ah...un peu comme Alan... Ouais ! Mais quand même !! C'est chiant ! Je la connais à peine ! Et puis je souris si je veux !

- Bon dépêcher vous de vous habillez, on va fêter ça !

- Et ma douche ?!


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ermes Romano le Dim 9 Mar 2014 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Mar 18 Fév 2014 - 9:42


Il commence à m’énerver…

Marisa & Ermes





Marisa m'avait fait un grand sourire. J'avais préféré ignorer les pensées de mon cousin sinon on serait encore parti sur une dispute et je ne voulais pas vraiment montrer ça à la petite sorcière. Je ne voulais pas lui montrer mon côté méchant. Le seul qui ai réussit à me mettre dans ses états de...de transes, c'est Ermes. Alors, je préfère l'ignorer. C'est mieux pour tout le monde. Donc Marisa me fait un grand sourire auquel je suis incapable de ne pas répondre. Elle est trop mignonne ! Ermes soupire mais je l'ignore encore une fois. Je commence à en avoir marre qu'il m'espionne tout le temps. Mais vis ta vie bordel !

- T'as une copine ? C'est qui ? On l'a connait ? Elle ressemble a quoiiiii ?

Elle fait une grimace à Ermes. Elle aime bien le taquiner ? Mmh... ce serait sympa qu'elle m'aide à lui trouver une copine à lui aussi. Ça le décoincerai surement. Je frappe Ermes à la côte. Tu l'as bute pas.

- Roooooh détend toi Ermes, t'es pas content ?

Je regarde mon cousin avec un grand sourire. C'est vrai ça. J'ai une copine tu devrais être l'homme le plus heureux du monde ! Je soupire.

- Si...

- Désolé Marisa... Il est insupportable. Et oui j'ai une copine. Je te raconterais tout.

J'avoue que ça me faisait bizarre que ce soit moi qui enguirlande Ermes. D'habitude c'est l'inverse. Comme quoi. Sekuen m'a peut être un peu changé. J'ai peut être gagné en maturité... BOUEURK ! Non ! Pas ça ! La maturité c'est ennuyeux à mourir ! Comme Ermes ! L'intéressé me regarde avec son regard froid qui veut tout dire et je lui tire la langue. Bah oui ! Y'a que la vérité qui blesse ! Marisa est trop mignonne à vouloir le faire sourire. Tu as une amie ! Pour la première fois de ta vie. Tu vas pas la rejeter alors qu'elle est la seule à t'ouvrir les bras ! T'es aussi pathétique que moi...

- Bon dépêcher vous de vous habillez, on va fêter ça !

Je fais un grand sourire et commence à m'habiller rapidement.

- Et ma douche ?!

Je me relève et le fusille du regard. Il est si ingrat...

- Bah prends la ! Mais non on t'attend pas !

code by PANICK!ATTACK


________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366


Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Mer 19 Fév 2014 - 21:28


Fiesta !



Je fus heureuse de la réponse de Alan, la fête ça n'attend pas ! Je trépigne d'impatience et sautille partout.

-Tant pis pour toi Ermes ! Nous avec Alan on vas s'éclater pas vrais ? Dans tous les sens du terme !

J'attrapa Alan par le cous et lui lance :

- T'as déjà fait exploser un gars bourré dans un arc en ciel ? Tu vas voir c'est génial !

J'en rêve d'avance ! Et puis une fête sans alcool c'est pas drôle, faut prévoir de quoi se désaltérai ! Alcool, feux d'artifice, la liste est peut être courte mais il ne m'en faut pas plus ! Devrais-je préciser que lorsque je suis bourrée je vise mal ? Je fixe un long instant Alan, bah ce n'est rien il est costaud ce gaillard !
Je suis si contente, que j'en oubliais presque le regard sombre de Ermes.
Il ne sait pas ce qu'il rate juste pour une douche ! Comme si ça aller le tuer !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Ven 21 Fév 2014 - 15:36




Il faut être raisonnable !



Je fais honte à mon cousin ?! Il m’enguirlande ?! C’est le monde à l’envers ! Je sais que c’est la seule qui m’apprécie ! C’est pour ça que cela me déstabilise… Je n’ai pas l’habitude d’avoir des amis. Et ta présence me suffit Alan. Quand Marisa propose de faire la fête, Alan n’hésite pas une seule seconde et se rhabille avec un grand sourire. Mais il faut absolument que je prenne ma douche !!

- Bah prends la ! Mais nous, on t’attend pas !

Marisa était apparemment satisfaite de la réponse d’Alan. Ils font vraiment la paire tous les deux, je pousse un long soupire. Je me lave ou je les surveille ?

- Tant pis pour toi Ermes ! Nous avec Alan on va s’éclater pas vrai ? Dans tous les sens du terme !

Dans tous les sens du terme ?! Elle n’a pas intérêt à lui exploser la figure ou je la tue ! Alan n’est pas aussi robuste que moi ! Je ne sais pas s’il résisterait à une explosion ! Elle l’attrape par le cou et je fais un mouvement vers l’avant, instinctif.

- T’as déjà fait exploser un gars bourré dans un arc en ciel ? Tu vas voir c’est génial !

Alan est mineur…il n’a pas le droit de boire mon dieu… Ces gens sont complètement fous ! Et tu n’as pas intérêt à mal viser bordel de merde !!! Je fixe Marisa avec toute la haine du monde. Tu ne le touches pas !

- Marisa, si tu l’exploses ou si tu le fait boire alors qu’il est mineur, tu auras à faire à moi.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ermes Romano le Dim 9 Mar 2014 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Lun 24 Fév 2014 - 2:02


Pétage de câble !

Marisa & Ermes





Marisa est surexcitée et je suis exactement dans le même état qu'elle. J'essaye le plus possible d'ignorer les pensées désagréable de mon cousin.

- Tant pis pour toi Ermes ! Nous avec Alan on va s’éclater pas vrai ? Dans tous les sens du terme !

Oh oui ! Je lui fais un immense sourire. Rooh ! Mais il va se taire ! C'est marrant les explosions ! Et puis Marisa ne ferait jamais quelque chose qui pourrait me tuer ! Tu devrais avoir plus confiance en elle ! C'est mon amie ! Et on fête le fait que je sois en couple ! Y'a rien de méchant ! Alors arrête de t'inquiéter  et viens t'amuser pour une fois !! Marisa m'attrape par le cou et me distrait des pensées d'Ermes.

- T’as déjà fait exploser un gars bourré dans un arc en ciel ? Tu vas voir c’est génial !

Je regarde Marisa avec les yeux pétillants ! Je suis tout à fait d'accord avec elle ! Une fête sans alcool n'est pas drôle du tout ! Bon c'est pas très grave si elle me vise. Je n'aurais cas éviter, c'est ma spécialité. Et voilà Ermes qui parle de ma minorité ! Mais je l'emmerde ! C'est pas la première fois que je bois ! Même Papa et Maman me faisaient boire pour les fêtes ! J'ai 17 ans merde ! C'est dans 4 mois ma majorité tu peux bien me laisser m'amuser pour une fois dans ta vie ! Pourquoi tu es toujours là pour me la pourrir ! Arrête de me prendre pour quelqu'un de faible !!

- Marisa, si tu l’exploses ou si tu le fait boire alors qu’il est mineur, tu auras à faire à moi.

- Et si tu frappe mon amie parce que je veux m'amuser, tu auras à faire à moi ! C'est pas Marisa qui me fera boire ! C'est moi tout seul comme un grand ! Alors si c'est pour faire le flic je ne veux pas de toi pour faire la fête ! Sois tu t'amuse pour la première fois de ta vie ! Sois tu dégage et tu ne me gaffes pas la mienne.

Je le regarde, sévèrement. Quand est ce que tu me lâche les baskets ?! Je commence à en avoir marre de ce manque de confiance total !

code by PANICK!ATTACK


________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366


Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Mar 25 Fév 2014 - 11:47


faite l'amour pas la guerre !



C'étais la première fois que je voyais Alan dans un tel état, j'en était si surprise que je le regardais avec de grand yeux rond. En même temps son énervement n'étais pas sans raison.
Je fixe un instant Ermes, je l'avais pourtant prévenus, et celui ci n'avait encore rien écouté.
Je soupire, et pose ma main sur l'épaule de Alan pour l’incité au calme.
J'affiche un petit sourire a Ermes avant de rattraper la situation :

-Arrête de râler, et viens plutôt t'amuser avec nous ! Aujourd'hui notre Alan national à enfin trouvé un être humain avec une paire de niche à son goûts ! Moi je dit, ça vaut le coups d'ouvrir une bonne bouteille tous ensembles pour fêter ça !

Mon sourire s'agrandit, c'était pas le moment de s'engueuler, la vie et trop belle pour ça ! Surtout quand on est réunis avec de l'alcool !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Dim 2 Mar 2014 - 16:30




Excuses…



- Et si tu frappe mon amie parce que je veux m'amuser, tu auras à faire à moi ! C'est pas Marisa qui me fera boire ! C'est moi tout seul comme un grand ! Alors si c'est pour faire le flic je ne veux pas de toi pour faire la fête ! Sois tu t'amuse pour la première fois de ta vie ! Sois tu dégage et tu ne me gaffes pas la vie.

Je fixe Alan. Marisa avait raison... Je ne sais pas quoi faire. Je m'inquiète juste pour lui, ça ne part pas d'un mauvais côté. Mais... je pense qu'il faudrait effectivement que je le laisse faire ses erreurs. Et puis je ne suis pas son père... Je pousse un long soupire. Marisa me fait aussi une réflexion par la pensée et je commence à m'énerver.

- Arrête de râler, et viens plutôt t'amuser avec nous ! Aujourd'hui notre Alan national à enfin trouvé un être humain avec une paire de nichons à son goût ! Moi je dis, ça vaut le coups d'ouvrir une bonne bouteille tous ensemble pour fêter ça !

Je fais un petit sourire triste à Marisa.

- Je ne crois pas qu'Alan veuille que je sois là... Sinon je vais encore lui faire des réflexions. Je vais plutôt prendre ma douche tranquille. Allez vous amuser.

Je pose rapidement mes affaires.

- Pardon Alan. J'essayerai de faire des efforts... Tu as raison, je ne suis pas ton père je n'ai rien a te dire.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ermes Romano le Dim 9 Mar 2014 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Mar 4 Mar 2014 - 10:45


Arrête d’être triste.

Marisa & Ermes





Putain ! Mais comment peut il être aussi protecteur ?! Ça devient soulant à la longue... Marisa était surprise de me voir si énervé et elle a raison, ce n'est pas souvent que je suis comme ça. A vrai dire, c'est la première fois que je m'énerve contre Ermes. Il restait discret d'habitude. La jeune sorcière pose sa main sur mon épaule et j'inspire profondément pour me calmer. Comment ça Marisa avait raison ? Ils ont déjà parlé de moi ? Je préfère ignorer ce fait.

- Arrête de râler, et viens plutôt t'amuser avec nous ! Aujourd'hui notre Alan national à enfin trouvé un être humain avec une paire de nichons à son goût ! Moi je dis, ça vaut le coups d'ouvrir une bonne bouteille tous ensemble pour fêter ça !

Ermes lui fait un sourire que je jugerais gêné et peiné. Et je croise les bras en le fixant.

- Je ne crois pas qu'Alan veuille que je sois là... Sinon je vais encore lui faire des réflexions. Je vais plutôt prendre ma douche tranquille. Allez vous amuser.

Ah bon ? Je n'ai pas envie que tu viennes ? C'est nouveau ça. Je pousse un long soupire. Il me désespère... Il commence à poser ses affaires et je continue de le fixer.

- Pardon Alan. J'essayerai de faire des efforts... Tu as raison, je ne suis pas ton père je n'ai rien a te dire.

J'hausse un sourcil puis sourit et m'approche.

- Allez viens là !

Je l'enlace, le serrant fort et à ma grande surprise il entoure aussi ses bras autour de moi. Je le berce doucement en souriant.

- Viens avec nous. J'ai envie de tu t'amuses avec nous. Ce n'est pas sorcier et la plupart du temps c'est très agréable tu verras !

code by PANICK!ATTACK


________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Sam 8 Mar 2014 - 13:04


Calinnnn ♥

 
- Je ne crois pas qu'Alan veuille que je sois là... Sinon je vais encore lui faire des réflexions. Je vais plutôt prendre ma douche tranquille. Allez vous amuser.

Il posa alors ses affaires.

- Pardon Alan. J'essayerai de faire des efforts... Tu as raison, je ne suis pas ton père je n'ai rien a te dire.


Je soupirais, comme si Alan refuserais qu'il vienne, soudain je capta un truc... Ta sourie ! J'affiche un grand sourire débile à Ermes, celui qu'on fait quand ont fait une connerie.

Alan vas alors faire un câlin à Ermes et insistas pour que son cousin a nous rejoigne.

Cette scène me fis un peu rire, Aya aurais déjà débarqué pour les prendre en photo si on était a Gensokyo. Elle me manquait un peu, d'ailleurs Gensokyo me manquait.
Je regarde alors les deux cousins et saute vers eux :

-Moi aussi je veux un câlin !

J'écartas mes bras et seras les deux Romano du mieux que je le pus avec mes petits bras.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Dim 9 Mar 2014 - 11:17



❝ Photoooo !
• feat. Marisa, Alan & Ermes •







FLASH !






•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Dim 9 Mar 2014 - 14:05




Câlin collectif



Alan s'approche mais je le regarde pas, honteux. S'il veut me frapper il peut. Je ne réagirais pas... Marisa, elle, se rendit compte que je lui avais fait un sourire triste et elle rigolait comme une imbécile. C'était pas un sourire joyeux abrutie ! Je soupire. Elle est incorrigible...

- Allez viens là !

Je lève les yeux surpris et sens qu'il m'enlace, me serrant fort et se blottissant contre moi. Je le regarde un instant puis sourit et l'enlace à mon tour. Je t'aime Alan. Tu as toujours su comment calmer les dispute et je t'admire pour ça. J'enfouis mon visage dans ses cheveux et le serre fort pendant qu'il me berce, comme si j'étais d'un coup plus jeune que lui et plus petit.

- Viens avec nous. J'ai envie de tu t'amuses avec nous. Ce n'est pas sorcier et la plupart du temps c'est très agréable tu verras !

Je soupire. Si tu le veux vraiment... Alors je ferais un effort. Je me laverais plus tard... Marisa ne bougeait pas. Elle riait doucement et je rougis. Quoi ? J'ai le droit de faire un câlin à mon cousin ! Aya ? Qui c'est ça ? Bah ! Je m'en moque. Je continue d'enlacer mon précieux Alan et Marisa nous saute dessus.

- Moi aussi je veux un câlin !

Elle essaye de nous enlacer tous les deux avec ses petits bras et je pouffe de rire. Ils se ressemblent tous les deux. Enormément. Je comprends pourquoi ils s'entendent si bien. Je lâche Alan d'un bras et ramène Marisa entre nous pour qu'elle participe. Oui je l'ai fait et alors ! Puis un flash me fait sursauter.

- C'était quoi ça ?!


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Dim 9 Mar 2014 - 14:38


Je suis bien !

Marisa & Ermes





Ermes m'enlace et je souris tendrement. Moi aussi je t'aime Ermes. Même si parfois on se dispute. Tu restes mon précieux cousin. Je te considère même comme mon frère. Je le sers fort contre moi. J'ai vraiment envie qu'il se mette un peu de mon côté. Pour qu'il comprenne. Marisa rigole. Et pense à son ancien monde et a quelqu'un qui s'appelle Aya. Ça doit être une amie à elle mais je l'ignore. Je dois consoler mon cousin. Puis Marisa nous saute dessus et je souris.

- Moi aussi je veux un câlin !

Elle essaye de nous enlacer et à ma plus grande surprise, Ermes pouffe de rire. Waouh ! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu comme ça ! Ça fait plaisir. Il me lâche un peu et je m'écarte de lui pour laisser passer Marisa. Je suis bien ! C'est génial ! Je cru voir une lumière mais l'ignorais tandis qu'Ermes sursautais.

- C'était quoi ça ?!

Je rigolais doucement et attrapa sa tête pour la baisser et le ramener au câlin.

- C'est rien ! On s'en fou ! Câliiiin !!

code by PANICK!ATTACK

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Mar 11 Mar 2014 - 15:10


ou on vas ?



Cela faisais longtemps que je n'avais pas eu de câlins, j'en étais ravis ! Enfin pas longtemps... Yu et Amai n’arrêtaient pas.... Mais bon... Les câlins c'est génial !
Je souris au anges jusqu’à ce qu'un flash me perturbe.

- C'était quoi ça ?! S'enervas Ermes

J'écarquille les yeux et me retourne vivement sans voir personne... J'ai du rêver... J'ai mangé un champignon hallucinogène ?


- C'est rien ! On s'en fou ! Câliiiin !! S'exclamas Alan

Je secoue la tête pour retirer ses idées grotesque et les resserres un peu plus fort. Aprés un petit moment je reprend la parole.

-Vous avez des idées ou l'on pourrais aller ?


Je ne connaissais pas d'endroits pour s'amusais ici...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Mar 18 Mar 2014 - 16:18




Et si ?!



Je comprenais ce que pensait Alan. Il voulait que je comprenne son point de vue. Et j'avais décidé de faire des efforts. C'est vrai qu'on se disputait souvent. Mais c'est normal. On s'aime et on a envie que tout aille bien. Et pour que tout aille bien, il faut se parler et dire les choses telles qu'elles sont. Même si ça peut blesser. Au moins, ça permet d'avancer. Je vois donc le flash et demande ce que c'est, Alan s'en moque apparemment. Mais j'espère qu'il n'y a aucuns problèmes... Il attrape donc ma tête pour la baisser mais mon regard est posé sur Marisa qui s'est retournée puis revenue à elle même en nous resserrant. Non elle n'a pas halluciné ! Il y a bien eu un flash. Je n'ai pas rêvé non plus ! On est deux à l'avoir vu !

- Vous avez des idées ou l'on pourrais aller ?

Je continue de la regarder. Réfléchissant à sa question. Euh...perso, j'en sais rien... je ne m'amuse pas... Je soupire. Oui. J'avoue, ce n'est pas mon genre. Mon passe temps est de protéger cet énergumène et je n'ai jamais songé à m'amuser vraiment. Alors...c'est une première pour moi.

- J-je ne sais pas...

Et puis ce flash m'a vraiment perturbé. Et s'il y avait eu un éclair. Je regarde par une des fenêtres, il y a un grand ciel bleu... Peut être une lampe qui a grillé. Mais elles sont toutes éteintes vu que c'est le jour... Mmmh... Et si ?! Et si c'était quelqu'un qui a pris une photo de nous !!! Raaaah ! Je la tuerais sur le champs !


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/]

Revenir en haut Aller en bas

Fouille instructive [Ermes o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.