AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Pause.. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Pause.. [libre] Ven 21 Fév 2014 - 21:45

Vu que rien de bien intéressant ne se passait pendant un certains temps, je suis sorti pour aller faire un tour dans le parc, la nature y est luxuriante, riche et semble vivre sous un masque d'espoir rassurant, il y a de tout comme plante, sans trop sembler avoir été exploité par les hommes, je me crois dans un autre monde, libre, ça me rappelle mon sombre passé, je tombe, en larme... Malgré ces souvenir exécrables de mes antécédents tyranniques et cruels, tout cela me manque horriblement, le pouvoir me manque... le cœur précieux, si seulement je pouvais savoir où il est, tout irait mieux en moi... Bref je vais aller me poser dans ce cas là-bas, et m’allonger j'en ai bien besoin en ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pause.. [libre] Sam 22 Fév 2014 - 22:51

Combien de temps s'était-il écoulé depuis la dernière fois qu'elle était allée en ville?
La peur avait envahi son corps, mais elle devait le faire, elle devait y aller, au moins pour sa sécurité. Elle avait tenté, plusieurs nuits, de visiter un peu la ville vainement. Elle y trouva néanmoins un parc dans lequel la nature, sa mère, régnait toujours et où personne ne tenterait de la détruire. Malgré sa chevelure flamboyante, Kaitlin avait acquis la technique pour se dissimuler dans la nature, et c'est ce qu'elle fit dans ce parc. Cachée derrière des buissons et des arbres, elle épiait les passants, curieuse. Ne sachant plus comment communiquer ni agir normalement, elle n'osait pas les aborder. Ce qui est un sérieux problème pour une enseignante.
Mais ce matin-ci tout allait devoir changer, il le fallait, elle était en sécurité ici, elle n'avait pas besoin de cacher son pouvoir. Elle remarqua d'ailleurs un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu ici. Elle s'était glissée derrière des buissons puis derrière un arbre comme à son habitude. Elle dévoila son visage pour mieux le regarder, laissant glisser quelques de ses mèches rousses sur son épaule nue. Elle apprécia son apparence et étira ses lèvres rouges offrant un sourire simple mais rayonnant.

"Ce n'est pas le meilleur endroit pour dormir. Derrière cet arbre c'est plus agréable."

Dit-elle sans vraiment se rendre compte qu'elle l'avait dit à haute voix, posant son regard doré par les rayons de soleil sur l'arbre en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pause.. [libre] Lun 24 Fév 2014 - 14:22

Je ne sais pas combien de temps j'avais dormi, mais j'avais eu un rêve merveilleux, flamboyant, j'avais rêvé d'elle, si jeune et si sombre, elle me dorlotait et s'occupait de moi pendant de long moment, c'était juste magnifique... Je me suis réveillé, mais sans vraiment ouvrir les yeux, la brise douce du vent caressait mes cheveux, c'était si agréable que je pouvais rester là éternellement. D'un coup j'entendis un petit bruit, discret, je me dis qu'il y a quelqu'un qui m'observe, ça m'étonnerai pas, en même je me suis endormi dans un parc publique...

"Ce n'est pas le meilleur endroit pour dormir. Derrière cet arbre c'est plus agréable."

venant d'une douce voix, qui se trouvait juste derrière moi, je me leva difficilement (je commence à me faire vieux) et alla voir. Soudain, grâce au vent, je vis des mèches rousses bercées par celui-ci dépasser d'un arbre. Je m'interposa et lui dit:

"Que fais-tu là? tu m'observe? "  

Je la voyais, magnifique, flamboyante, tel un rayon de soleil traversant mes "yeux" si meurtris. D'ailleurs, elle me faisait beaucoup penser à  un personnage mais je ne me souviens plus lequel. Elle me semblait comme tétanisée devant moi, toute figée, les yeux grands ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pause.. [libre] Lun 24 Fév 2014 - 20:10

Elle le regarda se lever, intriguée, puis tenta de se cacher derrière l'arbre dont elle tenait le tronc fermement, mais le vent la trahit et l'homme s'était approché d'elle. Il était plus grand et son style attisait sa curiosité malgré son étrangeté. Elle voulut fuir, mais la peur l'en empêcha, retenant ses jambes comme des lianes sorties de la terre. Sa lèvre inférieure trembla un léger un instant, elle la mordit un peu, gênée et recula d'un pas, prête à fuir s'il le fallait et surtout le plus vite possible. Elle tenta de prendre confiance en elle, ce qui n'était pas gagné, et inspira profondément.

"Vous... Observer?... N-non, je... Je passais seulement."

Mauvaise menteuse, elle recula d'un pas de plus, mal à l'aise. Que devait-elle faire? Et si c'était un humain? Elle fronça un peu les sourcils, voulant montrer sa détermination et sa méfiance. Elle le détailla du regard de haut en bas, de plus en plus curieuse de ce monde qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pause.. [libre] Mar 25 Fév 2014 - 0:12

Je la vis se mordre la lèvre, se reculer, pourquoi réagit-elle comme ça? Je ne vais pas la bouffer, enfin pas au sens propre! Je le voyais bien que ce n'était pas une humaine, peut-être qu'elle, elle croyait que je l'étais, après faut dire que oui, les humains sont cruels avec les êtres fantastiques...
Pendant que j'étais dans mes pensées à partir extrêmement loin sur la réflexions de la mentalité humaine de ce monde, elle me dit:

"Vous... Observer?... N-non, je... Je passais seulement."

C'était pas clair! Elle hésitait de trop dans sa phrase, je lui avais fait peur? je ne sais pas. Bon j'avoue que je m'étais levé brusquement sur le coup, mais voilà, je veux pas être méchant, j'ai encore rencontré personne depuis mon arrivée à l'école (à part l'autre tarée qui trace et gueule dans les couloirs).

Elle fronça les sourcils en m'observant encore plus, elle semblait franchement prête à déguerpir à toute vitesse, enfin bon, après je me fais des idées, je ne la connais pas, je ne sais même pas de quelle race elle appartient (en tout cas, elle est très séduisante et attirante).

"Je vois que tu n'es pas sure de toi, n'est pas peur, je ne te ferai aucun mal, au contraire !
Nous pouvons devenir amis si tu veux? Je ne suis pas humain moi, pour preuve, je ne suis pas de ce monde."


je la voyais, toute tremblante, se reculant d'un pas en arrière. J'avais peur de l'avoir stressée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pause.. [libre] Mar 25 Fév 2014 - 16:58

Il avait compris. Que devait-elle faire? Il ne semblait pas très menaçant mais il s'agissait sûrement d'un humain, alors que devait-elle faire? Elle imaginait déjà son coeur sortir de sa poitrine tellement l'angoisse était puissante. Elle tenta de se calmer intérieurement, comme elle avait l'habitude de le faire pour mieux se fondre dans la nature. De la pointe du pied, elle chercha un appui en arrière, lentement. Mais elle n'eut pas le temps d'en faire plus qu'il lui confia ne pas lui vouloir du mal et de ne pas être un humain. Mais comment en être sûre? Il disait ne pas faire parti de ce monde, y en avait-il d'autres? Pourquoi le croire? Elle se rappelait de l'Irlande, de ce que les humains avaient fait à ce pauvre renard et à ce qu'ils avaient ensuite fait à sa famille, à son foyer. Elle sentit la colère monter un peu en elle. Mais était-ce seulement de la colère? Non, il y avait aussi un arrière goût de vengeance. Elle leur en voulait, elle ne leur pardonnerait jamais. Alors comment croire un inconnu qui a tout d'un humain et qui se dit ne pas en être un? Tout était confus en elle. Mais elle garda son sang froid malgré cela et plongea son regard droit dans le sien, un peu plus assurée.

"Qu'est-ce... Qui me prouve que vous dites vrai?.. Regardez-moi... Je suis comme vous physiquement... Mais je ne suis pas humaine."

Elle serra ses doigts sur le tronc de l'arbre, ramenant sa jambe lentement vers l'autre, moins pressée de partir mais toujours à l'affût du moindre danger qui pouvait émaner de cet étranger. Elle inclina un peu la tête sur le côté sans le quitter du regard, d'autres longues mèches de sa chevelure glissèrent contre son épaule, elle en repoussa d'ailleurs une qui s'était installé sur son visage. Son regard n'était ni tendre, ni froid, simplement curieux. C'était comme si elle rencontrait un humain pour la première fois de sa vie, ou en tout cas un être vivant autre que les plantes et les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pause.. [libre] Mar 25 Fév 2014 - 19:06

Elle reculait encore un peu, toujours aussi méfiante, elle tournait un peu la tête sans pour autant me quitter du regard, ses cheveux vacillaient doucement et discrètement avec le vent, je ne savais trop quoi faire, elle m'avait demandé qu'est ce qui prouvait que je n'étais pas humain, mais j'avais tout perdu, j'aurai pu lui montrer les pouvoirs du Cœur Précieux, mais je l'avais perdu avant l'intervalle inter-dimensionnel, il était sur cette terre, mais où je ne sais pas, ce genre de technologie était malheureusement très instable au niveau de la destination. Mais bon, je m'égare, je cherchais dans mes poche, une chose, un objet, qui prouverai que je ne suis pas de ce monde, mais rien à part mon GSM et des clefs. Soudain, une idée me vins:

"Tu veux vraiment voir que je ne suis pas humain? Blesse moi! essaye de me tuer... et tu verras, mais ne touche pas mon bras droit, simple avertissement..."

Je m'assis devant elle, déterminé, je la regardais, attendant qu'elle me suive dans mon pas. Elle était toujours aussi hésitante, se reculant peu à peu... Je me voyais en elle, quand je suis arrivé il y a cinq ans, apeuré et méfiant de tout ce qui ce présentait de nouveau dans ce monde cruellement banal et bercé par la routine meurtrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pause.. [libre] Mar 25 Fév 2014 - 20:25

Elle profita de son moment de réflexion pour regarder un peu plus cet homme, elle n'en avait jamais vu habillé de la sorte. Elle était extrêmement surprise par son offre: le tuer et elle verrait qu'il n'est pas humain. Comment est-ce possible? se demanda-t-elle. Elle ne le quitta pas du regard lorsqu'il s'assied en face d'elle, confiant. Elle s'assied en face de lui, fronçant les sourcils en essayant de comprendre où il voulait en venir. Elle glissa ses cheveux sur une épaule, attrapant une mèche et la caressant nerveusement, laissant les autres voler avec le peu de vent qui soufflait.

"Donc... Si je te tue... Je saurais que tu n'es pas humain?

Elle effleura la pelouse du bout des doigts, regardant les fleurs pousser grâce à son mouvement avec un léger sourire. L'idée lui plaisait bien. Elle se pencha vers lui, de plus en plus sûre d'elle, lui souriant d'un air presque amusée.

- Sans rancœur?"

Elle leva une de ses mains faisant ainsi pousser une racine d'arbre et posa le bout de ses doigts sur la poitrine du jeune homme, côté droit. Elle l'interrogea du regard comme pour s'assurer qu'il approuvait. Et sans plus attendre, elle enfonça la racine dans son corps, d'un mouvement des doigts, le transperçant. Elle n'allait pas atteindre ses points vitaux, s'il avait tort, ce serait dommage qu'il meurt.


Dernière édition par Kaitlin Scally le Mer 26 Fév 2014 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pause.. [libre] Mar 25 Fév 2014 - 22:19

Elle s'est assise et me regardait déterminée, je la voyais effleurer l'herbe, je vis une chose presque incroyable, les fleurs poussaient juste grâce à son geste!
Retournant mon regard vers elle, j'apperçu  un sourire amusé. Elle me parlait, mais je restais muet et calme, impatient de voir ce qu'elle pouvait faire d'autre de ses pouvoirs... Elle leva ses mains et une racine en sorti, les poussant sur ma poitrine, j'avais quand même la mauvaise impression que j'allais douiller, c'est alors que je sentis une force passer de ses doigts jusque dans tout mon corps, et là, le coup de grâce, la racine en question me traversa le corps me transperçant de part et d'autre, je tombai, me retenant sur mes mains, tête baissée, les cheveux cachant mon visage. Pourquoi n'a-t'elle pas cherché à toucher un point vital, n'importe quel humain normal aurait pu survivre, certes avec des séquelle mais tout de même ! Je la sentais bien là, la douleur, du à ça, mes pupilles viraient au rouge et ma peau devenait grisâtre (réaction normale dû aux restes de mes pouvoirs). Je relevais la tête, la regardant, mon visage toujours caché, elle voyait que la lueur rouge de mes yeux juste derrière mes cheveux...

"Explique moi pourquoi tu n'as pas visé mes points vitaux"

J'avais un petit sourire de coin qui dépassait...
Après quelque temps, je me remis dans ma position d'origine, les pupilles toujours rougeâtre, déterminé et à l'écoute de toute explication de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pause.. [libre] Mer 26 Fév 2014 - 13:42

Elle observait la racine plantée dans son corps un instant avant de la retirer, sa couleur de peau avait changée et elle pouvait apercevoir à travers ses mèches de cheveux ses yeux devenus rouges sûrement dû à l'afflux important de sang. Sa question la déstabilisa un court moment, elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle avait peur qu'il meurt pour un rien? Trop niais. Que ce serait une petite perte et surtout que ce serait dommage qu'il meurt? Pour les abrutis. Elle n'était pas du genre à dire ce genre de choses, même si elle n'était pas du genre à parler tout simplement. Elle caressa les pétales des fleurs qu'elle venait de faire pousser en les regardant, puis elle releva son regard sur lui, s'approcha un peu plus ayant fini par trouver sa réponse.

"Peut-être parce que ce n'est que le début?.. Ou parce que la douleur vaut plus que la mort.."

Elle avait esquissé un sourire malicieux, son envie de vengeance était de plus en plus présent, et face à elle se trouvait quelqu'un sur qui elle pouvait se défouler. Alors pourquoi ne pas en profiter? Fermant fermement sa main droite elle fit jaillir de la terre d'autres racines qui s'accrochèrent et s'enroulèrent autour des poignets de l'inconnu. Elle fit mine de réfléchir et d'un mouvement de son autre main, une autre racine s'enfonça dans le ventre de l'homme ressortant de l'autre côté. Elle observait la scène, s'en délectant. Ses nerfs se détendaient un peu et elle fit retirer la racine, hésitant à le détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pause.. [libre] Jeu 27 Fév 2014 - 2:19

Je la voyais caresser les pétales de fleurs, j'avais un mauvais pressentiment, elle n'allait pas s'arrêter là, ça se voyait dans ses yeux... Elle le prouva d'ailleurs avec ses paroles; un sourire sadique ressortait de son visage, mais pourquoi vouloir seulement me blesser, ça ne sert absolument à rien! ça ne prouverai pas mon immortalité.
Soudain, des racines aussi piquantes que des barbelé sortirent de terre et m'enlacèrent mes poignets jusqu'aux avant-bras. Ils s'enfoncent dans ma peau si profondément que je restais tétanisé et sans voix pendant quelque temps... Et là, le coup final, une racine énorme me transperça le ventre, déchiquetant une grosse partie de mes intestins, dont quelques morceaux y restaient accroché à celle-ci. Je sentais la rage monter en moi et prendre petit à petit le contrôle, ma peau recommençait à se griser et mes yeux passaient du rougeâtre au rouge noirci, la racine se retira, mais celles des poignets restaient, mais le temps était levé, elles se firent déchiqueter et mon corps, dont j'avais perdu le contrôle, se leva et allait porter des coups violents vers la fille, tel un démon en furie, elle ne s'était pas préparé à cela, mais vu que c'était juste le premier stade, je repris vite le contrôle. Mes doigts étaient qu'à quelques centimètres près à fracasser sa tête juste d'un coup. Je repris rapidement mes esprits, m'agenouillant devant elle, et l'observant d'un regard noir juste éclairé par la lueur rouge de mes yeux, sans émotion. Elle était comme choquée et horrifié, elle resta sans bouger. Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas changer que je m'évanoui sur le côté sans plus aucune force, comme mort d'un épuisement fantastiquement énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pause.. [libre] Jeu 27 Fév 2014 - 14:18

Kaitlin n'eut pas le temps de le détacher ou d’asséner un autre coup que les liens de l'homme se rompirent, elle était un peu surprise mais pas plus que cela, elle savait qu'ils n'étaient pas très épais. Elle ne bougea pas lorsqu'il se leva, elle le regardait simplement, comme si c'était normal. Et au fond elle savait que ça l'était en partie. Elle cilla et rentra un peu sa tête entre ses épaules lorsqu'il allait la frapper. Ce serait violent et elle n'aurait pas le temps de se protéger, alors il fallait encaisser. Mais étrangement il s'arrêta dans sa lancée et s'agenouilla face à elle comme vide. Elle avait remarqué qu'il n'était plus lui-même, sa peau était grise et ses yeux étaient toujours rouges mais d'une teinte différente. C'était quelque chose de très étrange, elle n'avait jamais vu cela auparavant, et ses parents ne l'en avaient pas instruit. Comment devait-elle agir face à une créature qu'elle ne connaissait pas? Au moins, elle était convaincue qu'il n'était pas humain. Elle ne bougea pas durant leur échange silencieux, les yeux dans les yeux, à quoi bon après tout. La jeune femme fût néanmoins très étonnée lorsqu'il s'évanouit, elle s'approcha de lui et posa sa main sur son torse pour le mettre sur le dos. Cela ne semblait pas provenir de ses blessures qui s'étaient refermées. Elle monta sa main jusque sur son cou, elle se rapprocha de lui et retira son gant végétal pour mieux tâter son cou. Elle dégagea son visage des mèches qui s'y étaient glissées. Elle souleva sa tête et tenta de le tirer un peu plus près d'un arbre pour que ce soit plus confortable pour lui. Elle mit du temps avant d'y parvenir, elle fit alors pousser de la mousse sous sa tête et un peu plus de gazon sous son corps pour que ce soit davantage agréable. Elle remit son gant, comme si elle craignait que quelqu'un voit son bras totalement nu, ce qui n'était pas le cas, c'était simplement une habitude. Elle était assise à côté de lui, se demandant s'il lui fallait des soins, à boire ou à manger. Elle posa simplement une fleur sur le milieu de son front, comme elle avait l'habitude de le faire avec les animaux morts ou sur le point de mourir. Elle ne le quitta pas du regard, au cas où il se réveillerait, mais veillait avec grande attention à la sûreté du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pause.. [libre] Ven 28 Fév 2014 - 2:35

Me réveillant comme revenant d'un long sommeil, mes yeux s'ouvraient doucement, la lueur du soleil était aveuglante, devant moi comme une silhouette de la femme parfaite, comme je l'avais connu, il y a bien longtemps... J'étais bien, comme dans mon lit, je ne pouvais pas me lever tellement c'était confortable, je pouvais y vivre franchement. Je remarquais que c'était simplement l'herbe, pas l'habituelle, c'était différent. Elle me regardait me réveiller, c'était juste parfait, ses mèches vacillaient le long de son visage. Je pensais rêver. Je me mis assis, mais j'essayais de la remercier mais les mots voulaient pas sortir... Donc je la pris dans mes bras, la serrant contre moi, et posant ma tête sur son épaule...

"Merci, tu es un être bien! je t'en remercie fortement ! "

Doucement, elle aussi posa ses mains dans mon dos, pour me prendre dans ses bras, cela faisais un bail que je n'avais pas fait ça à quelqu'un, ça me soulageait quelque peu de savoir que d'autre créature plus civilisés que les hommes existaient. Je la lâcha, et la regarda tristement, je voyais qu'en fait, elle avait bien pris soin de moi durant mon évanouissement, c'était d'un geste attentionnel rare, ça m'avait touché très profondément. Mais je ne savais quoi lui dire malheureusement... J'avais extrêmement soif en fait sur le coup, une bonne bière m'aurait fait le plus grand bien, mais ça n'aurait pas fait bonne image devant elle... Elle voyait que je commençais à me plonger dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pause.. [libre] Ven 28 Fév 2014 - 17:02

En attendant qu'il se réveille, Kaitlin observait l'environnement, elle avait détaillé du regard chaque partie des arbres, des fleurs, de l'herbe et même des insectes ou des oiseaux qu'elle croisait du regard. Elle était d'ailleurs très déçue de ne pas voir plus d'animaux qui auraient pu la distraire un peu plus pendant son attente. Celle-ci ne fût plus courte qu'elle ne l'avait prévu. Heureusement, elle s'était remise à le regarder lorsqu'il ouvrit les yeux. Lorsqu'il se leva, elle voulut le plaquer contre le sol pour qu'il se repose encore un peu, mais il tentait de lui dire quelque chose et elle resta figer en espérant entendre ce qu'il avait à lui dire, mais contre toute attente, il la prit dans ses bras. Elle ne bougeait plus, sentant la chaleur de son visage contre son épaule nue. Elle se rappelait de ce geste que ses parents effectuaient assez souvent avec elle, et qu'elle faisait également avec certains êtres de la nature. Ses remerciements l'apaisèrent et la touchaient, combien d'années s'étaient écoulées depuis le dernier "merci" qu'on lui avait adressé? Elle se laissa envahir par l'instant nostalgique et posa sur lui ses mains sur son dos, le serrant davantage, elle se trouvait même maladroite dans ce geste. Le regard qu'il portait sur elle après s'être desserré de leur étreinte l'intriguait, elle n'arrivait pas à comprendre s'il était bien ou au contraire triste. Et cela ne s'arrangea pas lorsqu'il se perdit dans ses pensées. Elle se rapprocha un peu de lui, le regarda et posa sa main sur son cou.

"Tu es encore faible?..

Elle retira délicatement sa main, elle prit la sienne la tenant paume vers le ciel et récupéra la fleur qui était tombée de son front avant de la poser au creux de sa main. Elle posa de nouveau son regard sur lui et esquissa un sourire.

- La nature veut que tu vives... Et cette fleur en est la preuve...

C'était la seule chose qu'elle avait trouvé à dire. Cet homme semblait ne pas pouvoir mourir, alors pourquoi s'inquiéter? Elle observait la fleur un instant et se dit qu'il s'agissait sûrement d'un signe de paix. La fin des hostilités. Elle avait peut-être un peu trop abusé de son don, la preuve: il s'était évanoui. Elle finit par se lever et regarder autour d'elle comme à la recherche de quelque chose. Elle baissa sa tête pour le regarder une nouvelle fois, le visage plus calme.

- Qu'est-ce que tu es?"

Ce n'était pas ce qu'elle voulait lui dire, mais la question gênait tellement sa langue qu'elle n'avait pas pu la retenir plus longtemps. Elle avait entendu parler de beaucoup de créatures, ou plutôt de quelques unes, mais jamais d'un être qui changeait de couleur et qui s'évanouissait s'il utilisait sa force. Elle finit par s'asseoir de nouveau, trop curieuse pour rester debout comme prête à partir, et trop respectueuse envers sa Mère pour piétiner le sol sous la curiosité. D'un léger mouvement de la main elle intensifia la végétation autour d'elle, faisant pousser quelques fleurs, mais le confort était surtout la raison de ce geste. Elle bascula avec agilité toute sa chevelure sur une seule épaule, le regarda intensément voulant connaitre davantage de choses sur cet être qui lui était encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pause.. [libre] Sam 1 Mar 2014 - 12:20

Si seulement je savais ce que je suis sur cette terre, un mort-vivant? un immortel? surement, ce que je sais, c'est que dans ma dimensions j'étais un humain, c'est à partir d'un certain moment que j'ai changé, j'étais un monstre sans cœur ni compassion ou encore pitié, mais le fait de mourir une seule fois fait grandement réfléchir et changer. Mais je peux assurer une chose, c'est que le mal était toujours avec moi, et je doute amplement qu'il s'en est allé ici.
J'étais choqué par le fait qu'elle me dise que la nature voulait que je vive, il y a peu (pour moi), c'était la première à vouloir ma mort... je suis cruel, c'est pas aujourd'hui que ça va changer, même si intérieurement je change. Donc que lui dire?

" Je suis ... hum... disons... sur ce monde? un immortel ? peut-être un extradimensionnel ? comme tu l'entends !

J'étais faible, comme un besoin énorme de repos... Je la regarda, elle m'observait sans rien dire, la nature fleurissait toujours autour de nous.

-J'ai besoin encore de repos, je suis désolé, mais ça m'a cramé tout ça, je m'épuise malheureusement rapidement sur cette terre, l'atmosphère est légèrement différente de l'anciens monde...

Je m'assis, toujours devant elle, attendant qu'elle me suive dans mon pas. Ma touffe était toute "décoiffée" j'aime pas ça, je sorti une cigarette de ma poche et commença à l'allumer pour me reposer, mine de rien, ça fait un bien fait, même si ça me massacre la santé, et puis, pourquoi je m'inquiète ?

-Assis toi, et parlons de nous ! je pense qu'on en a vraiment beaucoup à savoir sur l'un l'autre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pause.. [libre] Dim 2 Mar 2014 - 19:01

La réponse que lui donnait le jeune homme à propos de son espèce lui semblait trop vague et un peu compliquée. Elle essaya alors de faire le point dans sa tête: elle avait en face d'elle un être qui venait d'un autre monde et qui ne pouvait pas mourir. Il ne semblait pas en savoir plus qu'elle à ce sujet, ce qui ne lui arrangeait pas la tache. Il prit quelque chose qu'il coinça entre ses lèvres, d'un autre objet sortit une flamme. Elle ouvrit grand les yeux, les images de sa maison en train de brûler lui revenaient à l'esprit, mais elle tenta de s'en défaire lorsque la flamme disparu. Elle ne quitta pas du regard ces choses qu'elle ne connaissait pas. Une fois assise, elle quitta brièvement du regard cet "objet" qui l'inquiétait un peu afin de regarder son propriétaire dans les yeux. Elle l'écoutait d'une oreille distraite. Il semblait plutôt enthousiaste à l'idée d'en savoir plus sur elle. Elle passa une mèche derrière une de ses oreilles, comme pour éviter de repenser au feu.

"... D'accord. Faisons connaissance. Mais... Avant tout, qu'est-ce que c'est ça?

Elle lui indiqua d'un geste du menton sa cigarette, elle tendit la main vers lui et attrapa ce petit tube de papier, essayant de ne pas se brûler la main. Elle le regarda dans tous les sens, plissant les yeux pour mieux l'observer. La fumée qui s'en dégagea la fit tousser, irritant un peu ses yeux et le laissa tomber sur l'herbe, essayant de se vider les poumons du peu de fumée qu'elle avait aspiré en inspectant cet étrange objet dont l'utilité lui était inaccessible. Kaitlin fronça les sourcils en regardant l'immortel.

- Comment... Comment fais-tu pour mettre... "ça" dans ta bouche?!"

Elle toussa encore un peu, avant de passer une main dans ses cheveux, reprenant une expression de visage plutôt tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pause.. [libre] Mer 5 Mar 2014 - 19:33

Elle me demandait ce qu'était ma cigarette, j'eus un moment d'hésitement, car sans être méchant je trouvais ça con de pas savoir ce qu'est un objet aussi kitsch et banalement merdique qu'une clope.
Elle me la pris, l'observant dans tout les sens, telle une gosse qui découvrait pour la première fois un tel objet, mais le laissa tomber, choquée par la fumée qui s'en dégageait.
Je la repris pour pas que ça crame tout, et la regarda un peu agacé.

" Fais gaffe! c'est pas gratuit cette merde! et comment je le met en bouche? bah comme ça ..."

Je repris comme habitude la cigarette en bouche, et ensuite lui montrant comment tirer dessus. Sur le coup, j'avais l'idée de lui proposer du cannabis, bon d'accord, ça le fait pas mais c'est des plantes elle devrait aimer, faut tester! Mais... j'en avais pas.
Enfin bref, elle ne parlait pas, donc j'essayais d'engager une conversation, mais par où commencer? il y aurait tellement de choses à lui demander, elle est tellement différente de ma personne ou des autres humains ou créatures déjà rencontrés (à part physiquement)

"Tu viens d'où?... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pause.. [libre] Ven 7 Mar 2014 - 17:57

Elle l'observait mettre l'objet dans sa bouche, de plus en plus intriguée et méfiante, surtout lorsqu'il aspira dessus, ce qu'elle trouvait vraiment bizarre. Elle essayait de faire comme si cela ne l'intéressait pas, mais son regard se posait un peu trop souvent dessus. Lorsqu'il posa sa question, elle releva son regard doré pour le poser dans le sien. Elle eut un petit sourire, entre le plaisir de reparler de son passé et la mélancolie qui l'accompagnait. Elle prit un instant avant de lui répondre, réfléchissant aux mots qu'elle emploierait, pour être claire et ne pas se laisser trop submerger par la colère.

"Je viens... d'un village. En Irlande.

Elle se rappela qu'il lui avait dit ne pas venir de ce monde, alors elle tenta de se situer le pays dans sa tête pour qu'il puisse comprendre et ajouta:

- C'est un pays loin de celui-ci.

Elle n'avait rien d'autre à ajouter. Après tout, s'il ne connaissait pas l'Irlande il n'allait pas connaitre les autres pays. Elle ramena ses jambes vers elle, les entourant de ses bras et posa sa tête sur ses genoux, sans le quitter des yeux. Elle sourit un peu plus et son regard s'illuminait de curiosité.

- Parle-moi de ton monde. Comment est-il?"

Un courant d'air fit un peu bouger les plantes, ses cheveux se mettant devant son visage, elle les coinça du mieux qu'elle pouvait derrière son oreille, sans perdre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pause.. [libre] Mer 12 Mar 2014 - 21:33

Elle me dit soudain, qu'elle venais de l'Irlande, je connaissais vite fait se pays, j'y étais allé vite fait, une semaine ou deux, trois ans après être arrivé sur cette terre, n'empêche oui c'était un très beau pays, la faune et la flore y était luxuriante et fantastique (dans tout les sens du terme)...
Ensuite elle me dis que ce n'est pas un pays près d'ici, mais ça je le sais! Je pense qu'elle croit que je suis de ce monde depuis peu donc je n'y connais rien, mais au contraire, pendant les 5 ans entre mon arrivée et ma venue dans cette école j'ai fais presque le tour entier de cette terre, en même temps avec internet c'est facile de ce repérer... Je voulais lui dire tout ça franchement, mais elle me pris les mots de la bouche et se ré-interposa en me demandant comment est mon monde... Question très dure sur le coup mais bon, malheureusement je pouvais pas lui parler de l'ancien monde, mais du second sans problème...

" Alors tu veux savoir comment est mon monde? C'est presque pareil qu'ici, sauf que le rapport à la nature y est beaucoup plus important, quand on réfléchi à l'élaboration d'une ville, on y voit tout de suite le rapport à la nature, si elle y fera partie ou non, et on réfléchi par rapport à l'environnement. Dans mon peuple dans l'ancien, nous étions de grands inventeurs   et bâtisseurs donc nous avions l'habitude de cela. Enfin bref je m'égare... La nature y est luxuriante, la flore est grandissante et très vivante et la faune est extrêmement variée, d'après les quelques études que j'ai pu faire ici, la faune et la flore est 65 % plus varié que sur cette planète. Par exemple, tu peux y trouver des sortes de chevaux avec une corne sur la tête, qui selon le folklore ici sont appelées Licornes, ou encore des Léviathans, Jackalopes, Dragons, Sinistros, etc...
Une particularité qu'a ma planète par rapport à la tienne c'est que les rapports élémentaires y sont réellement présent, c'est à dire que le monde est ordonné selon différentes régions; volcaniques, océaniques, montagnardes, forestières et bien d'autres... Et chacune de ces régions possède un "Dieu" élémentaire attribué et ses disciples, qui adoptent la formes qu'ils veulent. C'est pour cela que les populations sont moins dispersés qu'ici... "


J'allais m'arrêter là, car j'en avais bien pour la journée de raconter tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pause.. [libre]

Revenir en haut Aller en bas

Pause.. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.