AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Petite nouvelle hors du comun (Ermes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Jeu 27 Fév 2014 - 5:01

Bon alors... C'est ÇA sekuen..? Enfin, une partie... C'est dificile de savoir quand on a fait a peine dix pas dans une pièce. En tout cas sa semblait plutôt tranquille... Dommage, j'aurais aimé avoir eu une genre de fête de bienvenue... Enfin! Comme personne ne savait que je viendrait, c'était normal que personne ne sois la pour me dire bonjours... Un guide aurait tout de même été la bienvenue...

Je me suis avancé un peu dans ce qui semblait être le hall, trainant derrière moi ma valise. Celle ci ne contenait que des vêtements et j'était d'ailleurs surprise que toutes mes fringues préférées puissent toutes entrer dans une seule valise, et pas tellement grande... Bon d'accord j'avais apporté toute ma garde-robe et j'avais piqué de quoi tout emporter a mon père... Bah quoi?! Il n'allait pas s'en pleindre! Et en plus il était loin maintenant... Je sais que le vol c'est mal, mais j'était pressée de partir... Et puis je n'avais emmené que le plus important!

Bref: J'était ici depuis a peine quelques minutes et l'endroit me semblait déjà immense alors je n'osait même pas imaginer le reste du bâtiment. Pas question de m'y lancer seule!

-Hum... Hello?

Oh, l'anglais ce n'était peut être pas la langue "dominante" ici... Faisant encore quelques pas et inspectant la pièce des yeux, j'ai décidé de retenter le coup, en me présentant cette fois.

-Bonjours? Euh... Moi c'est Nanami!... Il y as quelqu'un..? Please?

Je dois avouer que je me sentait un peu perdue la... C'était une école, oui ou non?! Par définition, c'était plein de jeunes, les écoles! Pourquoi ce silence alors?! C'était d'un chiant... J'y pensait justement lorsque je cru entendre des pas, plus loin. Quelqu'un m'avais entendu? Bien! Il venait a ma rencontre? Génial! Viens! Viens dans mes bras mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Jeu 27 Fév 2014 - 5:27




Je ne sais plus quoi faire…


*soupire*

Je ne sais plus vraiment quoi faire... Alan me déteste parce que je le couve trop. Marisa m'avait prévenu je sais mais...c'est dur de changer ses habitudes... Comment je pourrais faire pour lui "lâcher la grappe"...? Il utilise de ces expressions. Je ne sais même pas d'où elles sortent. M'enfin, je me balade dans Sekuen. Je ne vais pas signaler que je m'éloigne le plus possible de mon cousin ce serai montrer que je suis stupide et fuis. Quoique...je viens de le faire.

*nouveau soupire*

Comment je vais faire ? Il faut que je lui fasse confiance. Et que je pense à autre chose. Oui ! Surtout ça ! Pense à autre chose Ermes. Pense à autre chose. Tiens. Ça fait longtemps que je n'ai pas tué quelqu'un. C'est une bonne nouvelle. Bah ! C'est normal ! Alan m'en empêche à chaque fois. J'ai l'impression qu'il est ami avec tout le monde... Marisa ! L'autre blond. Et le mec bizarre aux cheveux bleus. Je les avais croisés dans l'infirmerie je crois... Ah oui ! Le jour de mon arrivée ! Je cherchais Al' ! Ouah ! Ça remonte à combien de temps ? A peine quelques jours ? Quelques semaines ? C'est fou. Le temps se perd complètement ici...

- Bonjour ? Euh... Moi c'est Nanami !... Il y a quelqu'un... ? Please ?

Une nouvelle ? Ah ! Elle m'a remarqué. Mince... je vais devoir faire le guide... super... Je pénètre dans le hall, en haut des escaliers et la regarde avec mon air froid habituel. Alan me frapperait d'accueillir quelqu'un comme ça mais c'est la seule chose que je sais faire. Et puis... je n'aime pas spécialement les gens, alors pourquoi sourire ? Je la regarde donc de haut, dans les deux sens du terme. Petite, brune, les yeux bleus, des vêtements assez courts et... u-un sourire permanent aux lèvres. Je ne peux pas m'empêcher de voir Alan. Elle est comme lui. La même aura de bonne humeur, la même envie de s'amuser. Ils sont pareils ! Je la regarde bouche bée. Alan...version fille ? Un peu comme Marisa. Mais chez cette... euh... Nanami ? C'est ça ? Bouarf ! Peu importe. Chez cette fille c'est beaucoup plus... comment dire... aaah ! Je perds mes mots. Sans m'en rendre compte mon air froid avec disparu. C'est comme si...c'était Alan en face de moi. Plus de haine. Plus de rancoeur. Plus de méfiance. Et surtout. Beaucoup de gêne. D'un seul coup.

- E-euh...s-salut.

Ermes ! Qu'est ce qu'il t'arrive ?! Ne me dit pas que...que cette fille...te plait ?!?! Je me mets à rougir à cette pensée. Oui... apparemment elle me plait. Il n'y a pas a en douter. J'ai l'impression d'avoir des sueurs froides. Mon coeur bat super vite bizarrement. Aaaaah ! Calme toi ! Calme ! Toi ! J'inspire profondément. Cache tes sentiments comme tu sais si bien le faire ! Je reprends sur moi et reprends de force mon air méchant.

- T'es nouvelle ?


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ermes Romano le Sam 8 Mar 2014 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Ven 28 Fév 2014 - 0:52

- E-euh...s-salut.

Enfin un guide! Et un mignon en plus... Bien franchement, si tout les mecs de cette école sont aussi chou, je ne tarderai pas a me mettre a la chasse aux mâles! Oh mais! En plus il rougis! C'est encore plus beau! (et sa marche avec la couleur de ses yeux! :3)... C'est dommage qu'il se soit calmé si vite... il était bien mignon, en rose...

- T'es nouvelle ?

Eh bien tu vois... OUAAAAAAIS! :3 Comment as-tu deviné?! Peut être a cause de ma valise! C'est sa, hein?!

Je me suis dirigée vers l'homme qui venait d'entrer dans mon champ de vision, ne me lassant toujours pas de sourire.

-Oui, je suis nouvelle! Pas toi? Ce serait dommage parce que je cherche quelqu'un pour m'aider a m'installer...

Bah c'était un peu normal que je recherche quelqu'un pouvant m'aider, puisque moi je pourrait me perdre beaucoup trop facilement ici... Enfin je pense... Bref, je fixait toujours l'inconnu qui me rendait l'apareil avec un regard plutôt froid... Pourquoi est-ce qu'il ne souriait pas?! Quand on rencontre quelqu'un, c'est la moindre des choses que de se montrer sympa!

-Pourquoi tu boude? J'ai fait quelque chose de mal?

Sa serait plutôt étonnant, je venait tout juste de le rencontrer... Je n'était tout de même pas assez idiote pour le blesser aussi rapidement... si? En tout cas j'esperait que non... Sa serait triste... Ma première rencontre ici serait déjà gâchée?! Une idée me vint soudainement a l'esprit. J'ai tendu les bras vers lui, souriant toujours.

-Tu veut un gros calin pour te consoler? :3

Bah ouais! Les calins, sa rêgle tout! Tout le monde sais sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Ven 28 Fév 2014 - 1:26




Un calin ?!


Ignore la, ignore la, ignore la, ignore la, ignore la ! Je ne veux pas entendre ses pensées. C'est le même genre que celles d'Alan ! Elle me trouve mignon ! Ah ! Non ! J'ai envie de me boucher les oreilles mais elle trouverait ça bizarre. Je ne suis pas mignon ! Alan l'est ! Moi pas ! Alors lâche moi maintenant. Pourquoi j'avais décidé de me balader à CE moment là ? P'tain. Et puis, j'ai l'impression qu'elle sait pour mon pouvoir de télépathie ! Ses pensées sont totalement dirigée vers moi ! Elle me parle par la pensée ! C'est déstabilisant ! Elle s'approche de moi et je sens son odeur m'atteindre. O-oh mon dieu. Il faut que je recule ! C'est embarrassant.

- Oui, je suis nouvelle ! Pas toi ? Ce serait dommage parce que je cherche quelqu'un pour m'aider a m'installer...

Oui ! J'avais compris que tu as besoin d'aide c'est bon ! Raah ! Je ne sais pas comment la cerner cette fille ! Exactement comme avec Alan d'ailleurs... Je pousse un long soupire. Je suis désespéré. Maintenant elle trouvait que je n'étais pas sympa. C'est peut être vrai. J'aime pas vraiment sourire quand je n'ai pas de raison de le faire... Et là... si je souris... Elle risque de me percer à jour. Et c'est hors de question !!

- Pourquoi tu boudes ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Je la regarde surpris. Quoi ?! Faire quelque chose de mal ? Pas à ma connaissance. Bouder. Elle n'aime vraiment pas que je reste froid, comme j'ai l'habitude de le faire. Mmh. Je n'ai pas vraiment envie de la blesser. Contrairement à Marisa, elle n'a rien fait pour m'énerver. Je suis un peu gêné là. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise ça.

- Euh...non...tu n'as rien fait. Je suis toujours comme ça.

Je me frotte l'arrière de la tête, embarrassé. Euh...minute. C'est moi où je viens de m'ouvrir a une gamine que je ne connais pas ? Oula. Ressaisis toi Ermes. Tu fais des conneries. Je sais qu'elle est vraiment mignonne et qu'elle te fait penser à ton cousin mais tu ne la connais pas. Alors calmos. Je soupire et l'observe. Je ne voulais pas non plus gâcher sa première rencontre à Sekuen maintenant qu'elle y pense. Comme quoi, j'aurais mieux fait de me balader autre part. Mais bon, puisque je suis là...
Euh... elle tend les bras vers moi... Qu'est ce qu'elle v-

- Tu veux un gros calin pour te consoler ?

QUOI ?! Je suis littéralement en bug là ! Je suis complètement rouge de gêne et ne bouge plus. T'approche pas ! T'approche surtout pas ! Pitié ! Je la vois s'approcher de moi et passer ses bras autour de moi. Je me raidis a son contact. Elle est vraiment petite... je ne bouge pas. Je suis une statue. Je la laisse faire par contre. Ce qui est étrange. Très étrange. Habituellement j'aurais envoyé balader la personne mais elle, j'en suis tout simplement incapable. Elle me fait trop penser à Alan. Elle est trop mignonne.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ermes Romano le Sam 8 Mar 2014 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Lun 3 Mar 2014 - 21:24

Bon alors, sois ce mec détestait les câlins, sois il les aimait trop car personne ne lui en faisait... Je préférait croire a la deuxième option car elle était beaucoup plus logique: PERSONNE ne déteste les câlins voyons! Moi je les ADORE en tout cas!

Bref, j'était en train de frotter littéralement mon visage contre son torse (Bah quoi? Il sens bon...) lorsque je me suis aperçue d'un détail, mais un ÉNORME détail dont je m'en voulait de ne pas m'en être rendue compte avant. J'ai reculé, lâchant prise son beau corps musclé pour gueuler comme une conne...

-C'est quoi ces vêtements pourris?!


Du noir!! Du noir partout! Pourquoi?! Mais sa gâchait toute sa beautés en fait! Quoi que sa lui donnait un petit air mystérieux mais... SA MANQUE DE COULEURS!! Je me suis précipitée vers ma valise pour en sortir une chemise rose flashy (en vidant la moitié de son contenu sur le sol (non, j'avais pas envie de fouiller correctement (allez vous faire foutre) avant de retourner vers mon nouvel ami (ouais, c'est déjà mon ami... problem? è.é) pour lui tendre.

-Met sa!


Bon d'accord, c'était probablement un tout petit peu trop petit pour lui mais il n'était pas question qu'il se promène dans un tel costume... Non mais comment sa mère lui avait-elle appris a s'habiller?! Cette femme était complètement folle! C'est déprimant ce genre de tenues! Si je croise qui que ce soit d'autre dans cette foutue école avec une tenue pareille, je jure, mais je jure sur ma jupe préférée que je crie!... bon d'accord ce n'était pas une menace très convaincante... Bon alors je vais faire mes besoins sur toute personnes ne portant que tu noir!

Bref, le bel homme ne semblait pas convaincu de ma proposition de tenue alors je me suis sentie forcée de la lui imposer. Posant ma chemise par terre, je me suis aussitôt attaquée a son haut. Je dit attaquée parce qu'en voulant l'enlever, j'ai failli le déchirer a plusieurs reprise... Remarque, sa aurait été bien fait!.. Encore la ma "victime" ne semblait pas vouloir coopérer... Non tu as quoi contre le rose?! C'est très joli et encore une fois sa vas super bien avec tes yeux!... Pff! Il y as vraiment des gens incapables de comprendre quoi que ce soit... Au final j'ai réussi a lui enlever son haut et c'est bien tout ce qui compte... Tient, avec cette vue, j'ai plutôt envie qu'il reste sans chemise... Naaaan, vaut mieux le r'habiller, comme sa je garderai cette vue que pour moi!

J'ai repris ma chemise rose et la lui ai tendue de nouveaux.

-C'est sa ou rien! Perso je te trouve beaucoup plus mignon sans rien... Et tu te grouille hein! J'ai pas toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Sam 8 Mar 2014 - 16:51




Rends moi mes vêtements !!!


Mais ! Non ! J'aime pas ça ! Pas avec quelqu'un que je connais à peine ! C'est embarrassant ! Arrête de penser ce qu'il t'arrange ! Fais face à la réalité bon sang ! D'accord tu les adore mais tout le monde n'est pas comme toi ! Bouarf... Autant ne pas le dire. Si elle est comme Alan elle l'ignorera et continuera... Elle se frottait contre moi et je devais être rouge de gêné et d'embarras. En plus elle trouve que je sens bon ! Ça n'arrange rien ! Elle n'allait pas arrêter de me coller ! Elle me lâche et je me détends pour me retendre aussitôt après avoir entendu sa phrase.

- C'est quoi ces vêtements pourris ?!

Vêtements pourris ? J'inspire à fond. Je...je ne vais plus supporter... Je tremble de partout. Ne t'énerve pas, ne t'énerve pas... Apprends à te contrôler... Doucement... Je respire doucement pendant qu'elle fouille dans ce qu'il me semble être sa valise et mes tremblements s'arrêtent. Je ferme les yeux pour me détendre. Tout doux. Voilà. Je me détends complètement. N'écoutant pas les pensées de la jeune fille.

- Met ça !

J'ouvre les yeux et voit du tissus rose flash. .... DANS TES RÊVES !!

- Non ! Pas question !!

Je fronce les sourcils et recule d'un pas. Pas des vêtements de filles ! En plus je lui craquerai surement sa chemise. Je préfère la voir sur elle que sur moi ! J'aime mon noir ! C'est la seule couleur qui me va bien avec le rouge et le gris. Comment... ma mère ?! D'où elle se permet ?! Mes tremblements reprenne et je ferme les yeux. Je sens mon pouvoir affluer et j'essaye de respirer. Non ! Contrôle toi... J'inspire fortement. Je ne vais pas la tuer. C'est une mauvaise idée. Elle veut juste que tu te sente bien. Le noir est une couleur déprimante. Rien de plus... Je me concentre sur ce que je peux pour penser à autre chose que ma colère et... j'ouvre les yeux et pouffe de rire. Sur sa jupe préférée ? Je la regarde un sourire aux lèvres. Elle est marrante. Peut être je refuse catégoriquement de porter cette chose ! Elle boude et maintenant veux me forcer à la mettre haha ! Elle est drôle ! ... QUOI ?! ME FORCER ?!! Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle a déjà les mains sur ma veste et qu'elle l'arrache...littéralement.

- Non mais ça va pas ?! C'est de la marque ça ! Ça m'a coûté des bras cette veste !! Arrêt-

Puis elle m'a retiré ma chemise ce qui m'a coupé littéralement dans ma phrase. Elle est folle. Mais j'y crois pas ! C'est qui cette fille ?! Je me retrouve torse nu dans le hall. Heureusement qu'on est seul. Puis j'entends ses pensées et deviens cramoisi, que je reste sans chemise ?! Je la regarde avec des gros yeux... Euh... pense pas à des choses comme ça c'est gênant... Elle récupère sa chemise de fille et je recule d'instinct.

- C'est ça ou rien ! Perso je te trouve beaucoup plus mignon sans rien... Et tu te grouilles hein ! J'ai pas toute la journée !

Je plisse les yeux. Cette fille est une manipulatrice ! D'une certaine manière, elle me force a mettre son truc rose en disant des choses embarrassantes sur mon torse. Mais je ne me ferai pas avoir ! Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je prends un air hautain et la regarde méchamment.

- Ni l'un, ni l'autre. Je vais me rhabiller avec mes propres vêtements ! Et d'ailleurs en passant. C'est pas ma mère qui choisit mes vêtements. J'ai passé l'âge.

Je grogne et tourne les talons, torse nu...


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Dim 9 Mar 2014 - 21:53

Oooh, une veste de marque? Alors il est beau gosse ET riche?! Mais ce mec a tout en fait!... Il a une copine? Sa m'étonnerai que non, avec un physique pareil et un porte-feuille bien rempli, qui refuserai ses avances? Pas moi en tout cas!

- Ni l'un, ni l'autre. Je vais me rhabiller avec mes propres vêtements ! Et d'ailleurs en passant. C'est pas ma mère qui choisit mes vêtements. J'ai passé l'âge.

Roh mais ce que ce gars peut être têtu! Même moi je suis pas aussi pire!... Si? Bon d'accord des fois je suis carrément chiante... Mais la c'est qu'une chemise quoi! Je ne lui demandait tout de même pas de changer de sexe! Il pourrait quand même faire un effort! A cause de lui je n'arrivait plus a sourire... sa mauvaise humeur devait surement être contagieuse car je venait tout juste de l'atrapper, et il pouvait être bien sur que j'allais me défouller sur lui!

- Oh sa vas! Moi je voulait juste être un peu gentille, hein! C'EST PAS TOUT LE MONDE QUI EST BÊTE COMME TOI!

Bon d'accord... Question colère et insultes, je ne suis pas très forte... Je ne l'ai jamais été... J'aurai bien pu traiter ce méchant personnage d'Asshole mais je ne suis pas certaine qu'il aurai bien réagis... Je ne tenait pas a me prendre un coup dès ma première journée ici... Surtout que je ne savait pas bien me défendre. J'ai des griffes et des crocs, mais sinon côté arme je suis loooooooin du compte.

A cause d'Assy (...tient je vais l'appeler comme sa jusqu'a ce qu'il me donne son nom) je n'avait plus du tout envie de discuter. En fait j'avais juste envie de me rouller en petite boule dans un coin et d'oublier tout sa... Alors c'est ce que j'ai fait: Prenant ma forme féline, j'ai décidé d'aller me coller contre ma valise pendant un moment, fixant le grand brun qui s'éloignait doucement. C'est quand même dommage... On aurait pu bien s'entendre...

Je n'ai pu que lui miauler après, espèrant qu'il revienne vers moi... C'était un peut idiot de ma part: Il avait vraiment l'air fâché... Quoi que... Il se retourne la...? Ouais! Viens jouer avec moi! Un calin! Un calin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Lun 10 Mar 2014 - 16:24




Trop mignon !


Qu'une chemise ?! Elle se fout de ma gueule ! J'aurais préféré garder la mienne que mettre un chemise de fille ! Et rose qui plus est ! Ça revient au même que changer de sexe justement ! Je me travestis ! Elle a le don de bien me mettre en rogne... Et si je la mets de mauvaise humeur, eh bien tant mieux ! Grrrr. Je continues de marcher vers les dortoirs. Elle me soûle !

- Oh ça va ! Moi je voulais juste être un peu gentille, hein ! C'EST PAS TOUT LE MONDE QUI EST BÊTE COMME TOI !

Gentille ?! Gentille ?! Elle se fout de moi ! J'essaye de ne pas m'énerver et elle me dit tout de suite que mes vêtements sont pourris !!! J'y crois pas ! Qu'est ce qu'elle est têtue !!! J'ai envie de frapper quelque chose... Et puis son insulte débile. Waouh. Elle peut pas trouver mieux ? ...C'est m-mignon d'une certaine manière. Mais à quoi je pense ! Elle n'est pas mignonne ! À première vu oui, mais elle a un caractère de cochon ! Insupportable ! Comme... Alan... Je soupire. J'étais trop perdu dans mes propres pensées pour entendre les siennes mais d'un coup, j'entendis un miaulement. Hein ?
Je me retourne. Et a côté de la valise, se trouve un petit chat marron aux yeux bleus. Il est...adorable... Je le regarde, les yeux pétillants et m'approche de lui. Je ne sais pas où est passé la fille et personnellement je m'en fou. Je suis concentré sur cet adorable petit chat. J'entendais ses pensées. Tu veux un câlin ? Mais je vais t'en faire un gros ! Je le prends dans mes bras et le serre contre mon torse nu.

- Tout doux... Tout mignon...

Un sourire s'est dessiné sur mon visage alors que je le frotte contre la petite tête de la créature. Oui. J'aime les chats. Vous avez un problème avec ça ?


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Mer 12 Mar 2014 - 2:47

Ah mais il s'est vraiment retourné en fait... Alors je vais avoir mon calin?! YAY!! Assy me fixe un moment avant de se diriger vers moi et je miaule de nouveaux, agittant ma queue dans tout les sens. Ouais! Viens jouer! Cela ne pris pas bien longtemps avant qu'il ne me soulève doucement et me colle contre son... torse. Ouah! Il n'avait toujours pas remit de haus en plus! La chance!

- Tout doux... Tout mignon...

Bah ouais! Je suis douce et mignone moi, tout le monde le sais voyons! Sa t'a pris tout ce temps pour le réaliser? Je le fixait en roronnant. Oh mais... Un autre sourire! Oui!! Sa veut dire qu'il ne me déteste pas! Il frotte son fisage contre ma tête et je ne peut pas nier le fait que ce soit agréable. En plus sa peau est toute douce, j'en profite donc pour lui donner de petit coups de pattes. Rien de bien méchant: Juste pour lui montrer que je l'aime bien... J'aurai envie de lui faire un gros calin moi aussi mais je suis un peu trop petite pour le faire actuellement... Tant pis! Reprenant ma forme humaine, je me suis accrochée a son cou, lui rendant son grand sourire.

- Mais toi aussi tu est mignon, mon chou...

Le "mon chou" était peut être de trop..? Naaan... Et puis c'était toujours mieux qu'Assy! Oh si il savait quel surnom je lui donnait dans ma tête il serait surement enragé en ce moment. J'avais bien envie de lui dire, en fait, pour voir sa réaction, mais il faisait déjà une tête assez étrange comme sa... Et puis je n'avais pas du tout envie de me retrouver au sol! Alors non! J'était dans ses bras et je comptait bien y rester!

- Je suis désolée pour ta jolie veste... Si je peut faire quoi que ce soit pour que tu ne soit plus fâché, dit le moi. Mais pour l'instant, ne me lâche surtout pas!

C'est vrai quoi... J'avais quand même gâché quelque chose qui semblait précieux pour lui... J'était doué pour détruire des choses plus que pour les réparer, mais je pouvais peut être la recoudre... Oui! Si je fait sa, il ne m'en voudra surement plus du tout! C'est vrai que la dernière fois que je me suis servi d'une aiguille j'ai réussi a me piquer plus d'une centaines de fois sur chaques doigts, mais je n'avais vraiment pas envie de perdre le premier beau mec que j'avais croisé ici... Bah quoi?! Une première rencontre, c'est toujours important! Surtout quand cette rencontre possède des yeux comme les siens... Et un joli toooorse! (Comment sa je suis une obsedé?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Jeu 13 Mar 2014 - 23:54




Je suis embarrassé !


Apparemment, le petit chat était content d'avoir plein de câlins de ma part. Il ronronnait. De plus, j'entendais ses pensées et il trouvait ça agréable. Tant mieux ! Parce que moi aussi ! Il me donne des petits coups de pattes et ses coussinets me caresse doucement. Trop adorable ! Il m'aime bien ! Mais moi aussi je t'aime bien ! Je continue de le caresser, plein de tendresse dans les yeux. Je ne résiste pas à ce qui est mignon. C'est pour cela que je ne résiste plus à Alan. Il connait mon point faible... Il veut me faire un câlin ! Mais tu m'en fais déjà un ! Ah la la~ tellement ado-GAAH !!! Je me retrouve avec la fille de tout à l'heure dans les bras. Alors c'était elle !!? En fait, elle n'était pas partie !! Et le chat est donc une femelle ! Aaaah ! Je suis stupide ! Dans une école comme celle si c'est normal !! J'aurais dû m'en douter ! Je la tiens dans mes bras, elle est en mode princesse dans mes prends et... mon dieu qu'elle est légère ! Je n'ai pas l'habitude de tenir une fille dans mes bras, pour certaines raisons, et je dois dire que ça change de quand Alan me sautait dessus pour que je le porte. Il est lourd lui... Enfin comparé à elle. Je n'ai donc aucune difficulté pour la tenir.

- Mais toi aussi tu es mignon, mon chou...

Mon chou ?! Je me mets à rougir d'un coup. Pourquoi elle m'appelle comme ça ?! Et je ne suis pas mignon ! C'est faux ! J'ai envie de la lâcher mais elle s'accroche à mon cou comme à une bouée de sauvetage. Puis elle avait abordé le sujet d'"Assy" dans sa tête. Oui, jusqu'à maintenant j'ai ignoré cette remarque mais là elle n'arrêtait pas d'y penser. En plus, elle espérait que je ne sâche pas ce qu'il y a dans sa tête. J'ai envie de rire tout d'un coup ! Comment te faire comprendre que j'entends effectivement tout ! En plus, elle aurait dû le comprendre... Mais je crois qu'elle ne m'écoute pas. Ou elle est peut être un peu simple d'esprit. Ou elle s'en fou. Mais après c'est pensées là c'est difficile à dire.
Bref ! J'étais très surpris que le petit chat soit en fait cette fille. Et elle avait l'air de m'apprécier... Pourquoi je ne sais pas mais en tout cas elle voulait rester dans mes bras...

- Je suis désolée pour ta jolie veste... Si je peux faire quoi que ce soit pour que tu ne sois plus fâché, dis le moi. Mais pour l'instant, ne me lâche surtout pas !

Hein ? Bon, j'accepte les excuses pour la veste... Mais pourquoi je ne dois pas la lâcher ? Je vais pas rester comme ça éternellement. J'ai des choses à faire moi ! Maintenant elle voulait me recoudre ma veste ?! Euh...j'apprécie l'attention mais ça ira ! Elle ne voulait pas gâcher notre rencontre. Pour...MES YEUX ?! ET MON TORSE ?! Je deviens automatiquement cramoisi. Mais arrête de penser des choses comme ça ! C'est embarrassant !!

- L-laisse tomber pour la veste. Mais pourquoi je ne peux pas te lâcher ?

Oui c'était les questions qui me trottaient le plus dans la cervelle... Cette fille n'avait aucune gêne. Elle souriait tout le temps. Elle me fait vraiment penser à Alan... C'est incroyable. Puis je me rends compte que je la fixais depuis tout ce temps et détourne vivement le regard.

- Ah ! Et... évite ces pensées... c'est embarrassant. Tu m'idéalises...


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Ven 21 Mar 2014 - 17:42

- L-laisse tomber pour la veste. Mais pourquoi je ne peux pas te lâcher ?

Bah... parce que si tu me lâche... je tombe? C'est la loi de la gravité quoi! Et puis si je tombe au sol comme sa, je vais me faire mal... Et c'est triste de se faire mal... Et... Et puis je veut rester collée et puis c'est tout! C'est MON doudou! Mon doudou tout grand tout mignon tout chou tout doux tout... tout... tout tout! Ah oui! C'est un toutou! Et il est plus question que je m'en décolle! Je passerai la journée la si il le fait!

- Ah ! Et... évite ces pensées... c'est embarrassant. Tu m'idéalises...

...Hein? Pourquoi éviter de penser a certains trucs? Et quelles pensées? Qu'est-ce qui est embarrassant?... Je ne t'idéalise pas voyons... On idéalise pas un dieu du sexe! Bah... Je parlais peut être sans savoir, mais avec un corps comme sa... On est OBLIGÉ d'être doué! D'ailleurs... il est bien fait de partout... Ne pas regarder... ne pas regarder... Tant pis, c'est déjà fait! Roh mais avec son pantalon c'est chiant, on voit rien du tout... emportée par mon délire, j'ai fixé mon ''prince'' en souriant.

-Tu veut bien enlever le morceau de trop..? J'aimerai bien vérifier un truc...

Il avais parlé de mes pensées... alors il pouvait peut être les entendre. Si c'était le cas, il savait déjà quel était ce ''morceau''. Oups! Il m'a dit d'éviter de penser a des trucs embarrassants... Bon alors je devrais éviter de dire qu'il a un beau cul aussi... Ah merde... Au fait... il entend tout ou juste ce qu'il veut..? Je devrais peut être lui demander... Pas besoins puisqu'il entend tout!... ou pas..? Ooooh c'est trop compliqué pour moi tout sa... Je vais donc me contenter d'analyser son corps et non son esprit... : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Jeu 27 Mar 2014 - 14:19




Je ne sais pas quoi faire !


Je pensais pas à la lâcher comme ça ! Je suis pas un bourrin ! E-enfin ça dépend...mais...bon d'accord je pourrais... J'avoue, je ne comprends plus rien à ses pensées... Je suis tout quoi ? Déjà un doudou. Ok, je ne vais rien dire...parce que sinon ça va vite me soûler... Je suis doux ? C'est elle qui était douce quand elle était en chat. J'aimerais bien qu'elle se transforme à nouveau. Elle était vraiment chou. Je lui remarque d'arrêter de penser à des trucs bizarres. Mais je crois que ça va être dur pour elle... Elle ne fait que ça depuis le début... Je m'étouffe avec ma salive. DIEU DU SEXE ?! Qu'est ce que c'est que ce bordel !!! Avec un corps comme ça ?! Mais c'est qui cette fille ! C'est Alan version fille ou quoi ?! J'y crois pas ! La seule différence c'est qu'elle ne le dit pas à voix haute comparé à lui. N-ne pas regarder quoi ? J'ai peur... Elle finit par regarder et je suis son regard vers... Je deviens cramoisi. Q-que ! M-mais ! P-pourquoi ?! Elle est folle !! MON PANTALON N'EST PAS CHIANT !!! AU CONTRAIRE !! Je regarde ailleurs, toujours rouge d'embarras. Elle va arrêter de le fixer comme ça ! C'est super frustrant !! Prince ?! C'est quoi encore cette connerie ! Et pourquoi mon coeur a eu un raté en voyant son sourire. Raaah ! Je comprends plus rien !!! Je vais exploser !!

- Tu veux bien enlever le morceau de trop...? J'aimerais bien vérifier un truc...

- HORS DE QUESTION !!

Je la fixe, les sourcils froncés, et les joues complètements rouges. Cette fille me rend fou... Et j'ai un beau cul maintenant... Je soupire. Je commence à m'habituer. Elle te fait t'habituer à vitesse grand V avec ses pensées toutes bizarres et embarrassantes...

- J'entends tout ! Maintenant arrête de dire tous ces trucs bizarres sur mon corps et arrête de me fixer sinon je me barre !

Pourquoi "sinon" ? Tu veux te barrer. Si elle t'écoute tu devras rester avec elle. Je ne peux pas de toute façon. Je me sens trop bizarre. J'ai envie de la lâcher et de partir en courant. Elle fait flipper ! Si ça se trouve elle va finir par me violer ! Il faut que je demande conseil à Alan ! Il doit la comprendre puisque qu'il a le même style de pensées ! Il faut absolument que je le vois !!

- Je dois te laisser !

Je suis perdu ! Je commence doucement à la déposer sur le sol.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Lun 31 Mar 2014 - 23:42

- HORS DE QUESTION !!


Oh sa vas... Pas besoins d'être aussi méchant... Moi je voulait juste voir si tu était bien fait de partout hein! Et puis si c'est pas le cas, je ne me serait même pas moquée!... bon d'accord... un petit peu... beaucoup même... mais sa n'aurait pas fait le tour de l'école!........ hum... bref! Je n'aimait ABSOLUEMENT PAS le regard qu'il jetait vers moi. Si cela n'aurait pas été du fait qu'il rougissais et que, je me répète et je le sais, cela lui donnait un petit air de bébé boudeur trop mignon, je crois que je lui aurait crié dessus... J'aime pas quand on me regarde comme sa! J'ai l'impression que la personne est fâchée contre moi et je déteste quand sa arrive!

- J'entends tout ! Maintenant arrête de dire tous ces trucs bizarres sur mon corps et arrête de me fixer sinon je me barre !


Ah oui c'est vrai... Il lis dans les pensées... J'avais bien envie de lui répliquer quelque chose d'encore plus bizare mais je ne voulait absolument pas qu'il s'en aille... J'étais bien, dans ses bras, et je n'avais vraiment pas envie d'en descendre. J'allais donc être obligé de surveiller mes pensées? C'est dommage... parce que c'est vrai qu'il a un beau c.... J'ai rien dit!

- Je dois te laisser !

Hein?! Non! J'ai dit que j'avais rien dit! Garde moi!... Non, ne me dépose pas! Ce n'est pas ce que je veux! Je suis désolée! Je me suis accrochée a lui en mode Koala, Chose peu recommandée dans ma tenue, et encore moins lorsque c'est a un mec qu'on s'accroche et qu'on glisse tooooout doucement vers "la chose"...

- Pleaaaase! Garde mooooi! ;n;

Je crois que la dernière fois que j'avais supplié quelqu'un de cette façon, c'était mon père, parce que j'avais vu un joli haut dans une boutique et que j’étais a cour d'argent de poches... On en était arrivé a s'entendre sur le fait qu'en échange d'un bonus j'allais devoir faire le ménage de toute la maison... Finalement j'ai fait celui de ma chambre et j'ai reporté le reste a demain jusqu’à ce qu'il se rende compte qu'en fait je n'avais pas du tout l'intention de le faire... et qu'il me coupe les vivres pendant deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Mar 1 Avr 2014 - 23:18




Je suis dans la merde...


En plus cette fille se serai moqué de moi ! J'y crois pas ! Bon...y'avait pas de risques vu que...euh...bah...elle est pas petite.... Je rougis à ma propre pensée. Elle m'oblige à penser à des trucs bizarres ! Cette fille est contagieuse !! Et en plus elle oublie rapidement mes capacités. Aah... je suis pas couché. Mais bon, j'avoue qu'elle est vraiment mignonne. Un visage souriant lui va mieux que la moue bizarre qu'elle est en train de me faire. En plus, elle essaye de faire des efforts apparemment. Mmmh... Dois-je être un peu plus gentil en sachant ça ? Alors que je la fais descendre doucement, elle s'accroche à moi, les bras et les jambes enroulés autour de moi. Hein ? C-c'est quoi cette position ?! C'est pas très féminin. Mais... Ah... on dirait Alan. Quand on était petit et qu'il essayait de se venger parce que je gagnais tout le temps. Je fais un petit sourire à cette pensée. Bah, elle est pas si désagréable. Juste ses pensées perverses qui m'embarrassent mais y'a que ça j'ai envie de dire...

- Pleaaaase! Garde mooooi! ;n;

Euh...Elle veut que je la garde d'accord... J'avoue que c'est rigolo de la voir glisser le long de mon c-attendez. J-je...je-je-je-je !!!! Je deviens cramoisi immédiatement. Q-q-q-q-q-q-qu'est ce que je sens !! Elle est en train de me toucher ou quoi ?! F-f-f-f-faut qu'elle arrête tout de suite ou je vais...!!! Trop tard... Je l'attrape pas les cuisses précipitamment et la redresse pour qu'elle ne sente pas la bosse qui s'est malencontreusement formée au niveau de mon pantalon. Q-q-q-q-qu'est ce que je vais faire ??!! Je suis vraiment dans une situation merdique là ! Elle va se moquer de moi si elle voit !!! Aaaah ! Qu'est ce que je vais faire !!!? Alaaaan...j'ai besoin de toi là...


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Lun 5 Mai 2014 - 4:25

glisse glisse glisse! :3 c'est sympa en fait de glisser! Bon si ce n'était pas pour m'éloigner des jolis yeux de mon nouvel ami sa serait encore plus drôle... Au moins ce même ami fut assez gentil pour m’attraper et me remonter. Dommage, car la ou j'était rendue, je n'avait qu'a tendre la main pour tâter vous savez ou! Bah quoi?! J'ai dit que je voulais savoir si il était bien fait partout et je compte bien le découvrir!... Oups! Désolé, j'ai promis de ne plus penser a des trucs étranges! De toute façon il était déjà tout rouge avant que je pense a sa... Je me demande bien pourquoi d'ailleurs... J'ai baissé le regard pour voir si cela n'avait pas un quelconque rapport avec ma précédente descente et...

- Ooooh!! Trop mimi on dirait que tu as un oiseau coincé dans ton pantalon!


Un oiseau? Hmmm sa me donne faim! Ooh, mais ce n'est pas un vrai... Je peux pas le manger... Si? Oups, je vais me taire avant que nom "prince" n'arrête de respirer! Il était déjà rouge tomate a l'avance et sa avait empiré. C'est drôle de voir combien de teintes de rouge le visage de l'être humain peux afficher... C'est pas juste... Maintenant que mon nouvel ami a un oiseau dans son pantalon et prend la couleur d'un délicieux légume, je n'arrive plus a me concentrer sur autre chose que manger... Mais j'ai bien l'impression que si je m'attaque a ce que j'ai a ma disposition, je vais vite me faire virer de ses bras. C'est pourquoi je me suis contentée de m’accrocher de nouveaux a lui et de détourner mon regard du "volatile" pour m'excuser a mon porteur.

- Hum... Désolé..! Je te jure que j'ai pas fait exprès! Tu m'en veux pas dit? Sil te plait, dit que tu ne m'en veux pas!

Je ferait n'importe quoi pour le faire se sentir mieux... Enfin.. Pas dans ce sens la! Quoi que... Oups! Pas penser a ça! Méchante Mimi!

(Dsl, j'ai pris beaucoup de temps a répondre et c'est pas très gros... je tenterai de me racheter au prochain post. J'espère aussi que tu ne m'en veux pas ;n; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Mar 27 Mai 2014 - 13:37




Il faut que je me calme


En plus elle voulait tâter ! Ça aurait été encore pire si elle l'avait fait ! J'ai vraiment pas l'habitude du contact avec les femmes... Alan n'aurait pas été excité lui ! Au contraire même ! Je suis pathétique, en plus elle continuait de me gêner avec ses pensées indécentes... Je crois que je ne pouvais pas être plus rouge que maintenant. C'était trop tard. Ah non ! Ne te pose pas la question !!! Pitié ! Ne regarde pas !! Encore trop tard... elle baisse les yeux sur la source de ma gêne et je détourne vite les miens. Oh mon dieu...

- Ooooh !! Trop mimi on dirait que tu as un oiseau coincé dans ton pantalon !

Si j'étais en train de boire, j'aurais craché mon eau. Si j'étais en train de manger, je me serais étouffé. Comment peut elle dire que c'est mimi ! Cette fille est trop bizarre !! Une fille normale m'aurait traité de pervers ! Mais elle non, elle trop ça chou ! Je ne comprends plus rien à cette génération... Euh...Man...MANGER ?! Je lui lance un regard affolé. Mais c'est quoi cette fille ! Et puis pourquoi elle me met dans cet état ! Il faut absolument que je le fasse descendre ou je ne me calmerais jamais... Elle détourne son regard de ma bosse et j'en suis un peu reconnaissant. C'est quand même vraiment gênant... Alan lui aurait surement sauté dessus...mais...je ne suis pas comme ça moi...

- Hum... Désolée... ! Je te jure que j'ai pas fait exprès ! Tu m'en veux pas dis ? Sil te plait, dis que tu ne m'en veux pas !

Mmh... je fronce les sourcils... est ce que ce n'est pas de sa faute... bah elle m'a grimpé dessus et s'est collée à moi d'une manière plutôt suggestive... Mais c'est de ma faute si j'ai réagit comme ça... On est tout les deux fautifs. Et puis, je voyais bien qu'elle se sentait coupable. Bon j'ignorais tout de suite ses pensées. Je ne la laisserais pas faire de toute façon.

- Je...Je ne t'en veux pas. Mais s'il te plait...je t'en supplie même, descends... Sinon je ne me calmerais jamais...

Je ne pensais pas que je dirais ça un jour... Si Alan voyait ça il serait littéralement plié en deux...


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Sam 31 Mai 2014 - 23:03

- Je...Je ne t'en veux pas. Mais s'il te plait...je t'en supplie même, descends... Sinon je ne me calmerais jamais...


Te calmer? Mais pourquoi? C'est drôle comme sa! Et puis pourquoi je dois absolument descendre..? C'est pas juste! J'aimerai mieux rester la moi! Et puis je suis sure que si je descend, il vas se débrouiller pour se barrer en vitesse... J'ai besoins d'un guide moi! Cette école a l'air tellement grande! Et puis je veux un guide mignon! Celui la me plait bien alors pourquoi le changer?!

- ...si je descend, tu promet de me faire visiter..?

Pas besoins d'attendre sa réponse. Si il se barre, j'aurai qu'a le suivre... Je suis donc descendue de sur lui avec grand regrets. Bah ouais quoi, c'est quand même confortable ce truc! Bon, le "truc" c'est un mec, mais quand même! De toute façon, je m'en fout... Quand je veux coller quelqu'un, je le fait et puis c'est tout. Allant chercher ma valise, je suis revenue au près de lui, lui adressant un grand sourire.

- Si t'es gentil avec moi je te laisserai me caresser!


Bah quoi? Il avait l'air d’apprécier ma forme féline alors pourquoi ne pas le laisser en profiter un peu? Après tout, moi aussi j'aimais bien qu'on me caresse... C'était plutôt sympa... par contre en disant et pensant ce genre de trucs, sa pouvait porter a confusion... Et vu l'état dans lequel il était juste avant que je ne le lui dise, je m'attendait bien au pire... Je ne pouvais donc que m'excuser de mon étrange comportement: J'ai toujours été comme sa. Je pouvais très bien porter attention et bien me comporter, mais je ne pouvais rien faire pour mes pesées. Ce n'était quand même pas ma faute si il lis les pensées...

- Encore désolé pour mon comportement bizarre!... Donc! On vas ou en premier..?


Tient, j'avais oublié que j'avais faim... C'est surement cette histoire de moineau qui m'a affamée! Bon alors, il ne nous resterai qu'a trouver les cuisines... ou un endroit quelconque ou on peux manger. Hmmm... D'ailleurs, j'avais envie de manger quoi? Du poulet! Bah sa vas de soit..! Poulet, poisson, steak... en fait je mange n'importe quoi. Y compris les moineaux. Quoi que sa j'en ai jamais vraiment goutté... Enfin, un vrai, oui, mais celui dans le pantalon de... ah tient au fait je ne connais toujours pas son nom je crois... C'est embêtant... Comme il se comporte plus comme un asshole je peux plus l'appeler Assy... Il faudrait donc que je change son surnom pour.... hum... Zut, je n'ai pas d'idée! Tant pis, je vais l’appeler Mon petit Panda, puisqu'un panda c'est chou, c'est grand et c'est timide. C'est parfait! Maintenant, on a plus qu'a aller manger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Dim 22 Juin 2014 - 19:55




On se décontracte...


Je pousse un long soupire, espérant que cela allait calmer mon excitation soudaine. Qu'est ce que m'avait dit Alan déjà ? Quand il avait ce problème là...il pensait à grand mère. A-ah oui. Effectivement. On se calme tout de suite. Elle est pas très...sexy...la grand mère. Mais apparemment ce n'était pas si simple que ça de se calmer avec cette...euh...chatte ? Elle voulait que je reste excité ! Elle ne se rend pas compte à quel point c'est gênant ou quoi ?! J'aimerais bien qu'elle se mette à ma place... J'allais pas me barrer en plus... j'ai pas trop le choix de toute façon... Alan le saurait vite fait et il m'aurait engueulé d'avoir abandonné une fille...qui me met dans cet état qui plus est...

- ...Si je descends, tu promets de me faire visiter...!

Et voilà... Je pousse un long soupire. Apparemment, je ne fais que ça avec elle. Je hoche la tête pour lui affirmer que je ne partirais pas et elle descend. Enfin ! Pourquoi elle voulait absolument rester dans mes bras. Je ne comprends les filles. Et les garçons d'ailleurs. Surtout Alan. Je suis confortable ? C'est ça sa raison ? C'est merdique comme raison. C'est tout simplement faux. Ça se saurait si j'étais devenu confortable... En plus je n'allais pas réussir à me débarrasser d'elle. Elle était bien décidée à me coller. Pour combien de temps ? C'est bien ce que j'aimerais savoir. D'ailleurs. C'est bien la première fois que j'aurais aimé ne pas pouvoir lire dans les pensées. Les siennes sont vraiment les dernières que j'aimerais entendre...surtout si elles sont à mon sujet. Elle part chercher sa valise et me rejoint. Je la regarde sans rien dire et faisant la gueule alors qu'elle me fait un grand sourire à rendre aveugle.

- Si t'es gentil avec moi je te laisserai me caresser !

Alors si elle voulait me faire sourire c'est raté ! J'ai rapidement détourné la tête pour qu'elle ne voit pas mes rougeurs. Mais qu'est ce qu'elle raconte encore ?! La caresser ?! Quand elle est chat j'espère ! Aaah ! Mais depuis quand j'ai ce genre de pensées moi ?! Je deviens comme Alan ! Je deviens un pervers ou quoi !? Mon dieu mais tuez moi ! C'est vrai qu'elle est mignonne... mais oui ! C'est pour ça que j'ai ce genre de pensées ! Tout le monde les aurait à ma place !! Mais oui ! Ce n'est pas moi particulièrement !

- Encore désolée pour mon comportement bizarre !... Donc ! On vas où en premier...?

Hein ?! Je me retourne pour la regarder. Elle s'excuse ? J'étais tellement absorber par ce que je pensais que je n'ai pas fait attention aux siennes. Elle s'excuse pour son comportement bizarre. Je fais un minuscule sourire.

- C'est rien. J'ai le même dans ma famille. Bref. Que dis tu de la salle commune ? C'est là où on mange en fait.

Oui je sais. Je parais un peu plus sympathique d'un coup. Mais je ne veux plus de problème alors autant lâcher les rennes.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Mer 16 Juil 2014 - 19:12

- C'est rien. J'ai le même dans ma famille. Bref. Que dis tu de la salle commune ? C'est là où on mange en fait.


Ah bon? Il as quelqu'un comme moi dans sa famille? Il faut ABSOLUMENT que je rencontre cette personne! Hmmm... je me demande si c'est un mec ou une fille... Bah j'espère que c'est un mec! Comme sa il pourra m'apprendre pleeeeein de choses sur mon nouvel ami!.... heu... oups, encore désolé panda je promet de faire attention a l'avenir.... Bref! J'en était ou moi.... hum... Oh, mais je rêve ou il a parlé de nourriture?! Sa tombe bien parce que je MEURS de faim!... bon d'accord je suis pas encore mourante mais... J'm'en fout! J'ai faim! donc... salle commune il a dit.... C'est ou?

- Ouais! Direction la salle commune! Viens, pas de temps a perdre!

J'ai pris ma valise et attrapé le bras de mon compagnon pour le tirer vers un couloir au hasard. Oui, je risque de me perdre, mais c'est au panda de me guider. Et puis c'est pas grave, si on se perd, on devra rester plus longtemps ensemble, et si on reste plus longtemps ensemble j'aurai peut être droit a un câlin. Logique de merde? Oui, peut être. Mais j'aime les câlin! J'aurai presque envie de sortir une feuille de papier, d'y inscrire en gros caractère HUG ME!!! et de me la coller moi même dans le dos! Que celui qui as inventé l'idées des gens qui se promènent dans les rues avec des pancartes "Free hugs" dans les rues se fasse bénir, aimé et... hum... et baisé tient! Y'a de l'amour pour tout le monde sur cette planète, il suffit de la partager <3

Bref je traînait un peu mon "partenaire" de force en chantonnant joyeusement "nomnom nomnom nomnom!" et me foutant complètement du fait qu'il y ai d'autres gens qui puisse m'entendre ou non. J'était en mode "boooouffe" et j'était pas prête de me calmer! Bah, jusqu’à avoir une assiette devant moi en fait. J'en avait presque oublié le moineau! Au moins je ne pensais plus a le manger tout rond alors son propriétaire devait en être très heureux... D'ailleurs, je devrait ralentir un peu la cadence sinon je vais finir par me péter le nez au sol.

Juste comme je pensais a marcher un peu plus lentement pour laisser la chance a mon panda de me suivre et pour éviter de me casser la gueule, j'ai marché sur un stylo qui traînait par terre et perdu l'équilibre. oui, pour si peu... Je suis agile mais il y as des limites a tout. Et puis les stylos, c'est le mal! Bref, pas de chance pour moi, je me suis cogné la tête au sol (aie ;n; ) et je crois bien avoir emporter mon panda préféré avec moi... Bah au moins ma valise a décidé de me glisser des mains juste avant ma chute, donc un impact de moins d'éviter.

Au moins je suis légère: je n'aurai pas mal au front bien longtemps... Mais si j'attrape ce stylo je le passe au broyeur..!

Au moins cet incident a son côté comique, et qui dit comique dit éclats de rire... Me voila donc au sol, me tordant de rire pour une stupide chute causée par un stylo oublié la par hasard, et tout sa devant mon "copain"! D'ailleurs, il s'est planté aussi ou c'est quoi moi qui est assez gourde pour s'écraser comme sa? Bof! Je sais pas et j'm'en fout! Pour l'instant j'ai beaucoup de fun et c'est tout ce qui compte! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Mer 3 Sep 2014 - 0:36




Situation légèrement gênante


Oui effectivement, il faut que tu rencontres Alan. Vous vous entendriez super bien. Et elle n'a pas à s'en faire, je savais déjà qu'elle allait lui poser des questions sur moi. C'est evident d'une certaine manière. Elle a l'air de vachement s'intéresser à moi... Bon j'avais eu une bonne idée de lui proposer la salle commune en premier. Elle avait faim. Et moi aussi. Il était bientôt midi.

- Ouais ! Direction la salle commune ! Viens, pas de temps a perdre !

Elle attrape sa valise et mon bras et me tire dans la mauvaise direction. Je pousse un soupire. Bah ! C'est tellement un labyrinthe qu'on peut rejoindre la salle commune par n'importe quel couloirs. Elle continue de marcher en pensant à des choses stupides. Elle espère un câlin de moi. Et ben, je ne savais pas qu'on pouvait avoir ce genre d'attentes d'un mec qu'on vient à peine de rencontrer. Même si je lui plait. Je finis par rougir à ses pensées. Se faire baiser ? Parce qu'il y a beaucoup d'amour et qu'il faut partager ? C'est vraiment le style de pensées d'Alan. Je finis par faire un minuscule sourire. Si elle est comme lui, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de l'apprécier.

Elle me trainait mais elle continuait de marcher dans la bonne direction alors je n'avais pas grand chose à dire. Elle ralentit un peu pour me donner moins de mal pour marcher et je souris légèrement. Elle a ce genre d'attention, et est maladroite en plus. Je pense que je n'aurais pas de soucis à la rattraper au cas où de toute façon. Mais elle marche sur un stylo qui passait par là. Elle glisse et se cogne la tête au sol, m'emportant un peu avec elle. Je tombe la tête la première aussi et grimace légèrement à cause de l'impact. Elle est vraiment stupide.

- Regarde un peu où tu marches si tu es maladroite ! Et ne cours pas !

Me revoilà en mode moralisateur. Je ne peux tout simplement pas m'empêcher de donner des leçons aux gens comme elle. Elle se met à rire et je la regarde surpris. Pourquoi rigole-t-elle ? Pour la chute ? Parce que je suis aussi tombé comme elle ? Ou alors le choc ?

- Euh... Ça va ?

Je m'approche d'elle et regarde son front avec sérieux, décalant ses cheveux pour voir si elle était blessée. Elle ne saigne pas. Ce n'est rien de sérieux. Elle est juste un peu rouge. Je me redresse et la tire pour la relever. Bon un peu trop fort apparemment car avec l'élan, elle se retrouve contre moi. Je me décale rapidement, les joues rouges et m'éclaircissant la voix.

- Mmmh... On devrait y aller. J'ai faim...

Je prends sa valise et la tire vers la salle commune en silence.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Mer 24 Déc 2014 - 5:48

- Regarde un peu où tu marches si tu es maladroite ! Et ne cours pas !

Eh! Je suis maladroite si je veux! Et je tombe quand je veux! Même si ce n'était pas fait exprès.... Bon ok je vais me calmer pour cette fois.... mais c'est pas comme si c'était lui qui avait raison hein... hein? Je veux avoir raison! Please please please!
Mon joli panda bien équipé en bambou (if you know what i mean, hihi : 3 ) a semblé surpris de mon rire qui était pourtant très fondé. Bah quoi? C'est marrant de se casser la figure au sol! Bah, pas quand on se fend le crâne, mais le mignon n'amour avec qui j'était a bien vérifié que je ne me sois pas blessé. Je n'ai pas trop eu le temps de sourire devant ce geste trop minou-mignon, car mon panda tenta de m'aider a me redresser. Je dit bien tenta, parce qu'en tirant sur la pauvre petite personne que je suis, la physique s'est mis a l'oeuvre et nous a de nouveaux plaquée au sol. Oooooh les vilaines choses que je pourrais lui faire.... hhmmm.... Il m'en voudrait si je lui vole un pitit bisou, la, tout de suite?
Je ne le saurai jamais... Non, Jamais! Parce que mon vilain panda s'est aussitôt écarté, est parti chercher ma valise et a décidé de reprendre route. Vilain vilain vilain!
- Mmmh... On devrait y aller. J'ai faim...


Pfff! J'avais faim aussi, mais j'avais bien le temps pour un bisou! Alors pourquoi lui pas?!... J'avais en tête l'image de mon père qui, si il était la, me sermonnerait encore pendant une heure de temps sur des propos stupides; "on fait pas de calins a des inconnus", " on ne se colle pas sur un inconnu", "on ne demande pas de bisous a un inconnu", "on ne lèche pas un inconnu".... En résumé; Bla bla bla CALIN bla bla bla COLLER bla bla bla BISOU bla bla bla LECHER. First, je lèche qui je veux! Et puis les gens ce sont pas des inconnus! Ce sont des gens! Des gentils gens qui ont besoin d'amour! Bon il y en a des pas gentils qui veulent juste regarder sous ma jupe.... mais ceux la je leur griffe le visage et m'enfuit en soufflant! Voila! C'est tout! Tout ce que les vilains pervers méritent! J'avoue que parfois je ne suis pas mieux... surtout avec mon minet... C'était pas un panda il y as dix secondes? Bah, tant pis.

-Dis, mon chaton, tu veux bien me dévoiler ton nom? Si tu me l'a déjà dit, désolé. Mais avec toute l'agitation, j'ai pas bien retenu.

De panda, a minet, a chaton.... La prochaine fois je l’appellerait comment? Bon, j'ai plus d'idées alors je vais rester sur Chaton. Après tout c'est tout mini tout mignon comme animal... Je le sais, je suis un pitit chat moi même! Ou plutôt une pitite chate...? Ouaip! Je suis une chate! Et fière de l'être!
Pendant que je réfléchissait sur ma race, mon pauvre chou s'éloignait a pas vifs... Nooon ne m'abandonne pas! Et surtout pas en partant avec mes fringues! Le rattrapant vite fait, je me suis accrochée a son bras, lui souriant gentiment. Je n'était pas prête d'oublier son geste de plus tôt.

-Au fait minet.. Je ne savait pas que tu était aussi attentionné... j'aime bien que tu t'occupe de moi comme sa. Sa me donne envie de m'écraser au sol plus souvent. Et la prochaine fois, ne te sauve pas aussi rapidement.. je pourrai te récompenser <3

J'esperait ne pas trop l’apeurer avec toutes mes histoires de récompenses et de bisous. Il semblait plutôt timide de ce côté et je ne voulais absolument pas m'en éloigner, au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes) Mer 3 Juin 2015 - 23:10




Ce que mon corps me dicte.


Comme d'habitude, j'essayais d'ignorer ses pensées. Elles sont beaucoup trop gênantes ! Beaucoup beaucoup trop ! Elle ne fait que penser à moi et mes réactions. Et je n'ai vraiment pas envie d'avoir son avis sur tous mes faits et gestes ! Je réagis comme je veux autant que tu es maladroite si tu veux ! Elle peut avoir raison si elle veut ! Je garde mon opinion !

Et qu'est ce qu'elle veut dire par "bien équipé en bambou" ?! Qu'est ce qu'elle en sait ?! Parce qu'elle a vu que j'étais en érection pas plus tard qu'il y a quelques minutes et que je sens qu'elle est encore un peu réveillée... Il faut que je me calme... La voir si proche de moi avait bien entendu réveillé encore ma libido... Je ne me connaissais pas comme ça... On dirait un dalleux... Si Alan entendait mes pensées, il se mettrait à sauter de joie... Je le vois crier partout "Youpi ! Ermes bande !" ou quelque chose de tellement gênant que je ne pourrais pas y penser là maintenant et lui oui...

Quand je lui avais caressé le front pour savoir si elle n'avait rien. Ses pensées m'ont tout de suite fait reculer. Déjà sa proximité m'étouffait ? Si je puis dire et en plus elle s'est mise dans la tête de me sauter dessus...pour me faire de "vilaines choses"... C'est un peu flippant... Je continue de marcher, regardant droit devant moi, essayant d'ignorer ses pensées en me concentrant sur les pensées des gens qu'on croise. Un couple. Le mec se demande comment il va faire pour lui avouer qu'il n'a aucune envie d'aller au cinéma avec elle. Un mec tout seul qui regarde par la fenêtre et se demande ce qu'il va faire pour convaincre ses parents de lui acheter un chien. Etc. Etc.

- Dis, mon chaton, tu veux bien me dévoiler ton nom ? Si tu me l'as déjà dit, désolée. Mais avec toute l'agitation, j'ai pas bien retenu.

Je lui réponds, distraitement.

- Ermes.

Puis je sens qu'elle s'agrippe à moi. Ses mains tenant bien mon bras et je l'observe un instant avant de rougir instantanément et de regarder à nouveau en face de moi. Je ne sentais plus que c'est mains sur moi. Cela devenait une obsession. Pourquoi me faisait-elle cet effet là ? Pourquoi elle ? Et puis ce sourire qu'elle m'avait lancé. Je ne voyais plus que le chaton en elle. Et je ne pouvais que craquer...

- Au fait minet... Je ne savais pas que tu étais aussi attentionné... j'aime bien que tu t'occupes de moi comme ça. Ça me donne envie de m'écraser au sol plus souvent. Et la prochaine fois, ne te sauves pas aussi rapidement... je pourrais te récompenser <3

Je m'arrête et la regarde. J'ai été attentionné ? M'occuper d'elle ? Me récompenser ? Elle parle du moment où j'ai vérifié qu'elle n'ait rien... Je rougis et détourne le regard. Qu'est ce que je peux répondre à ça...? Elle me provoque je le sais... elle teste mes limites puisqu'elle craint de me faire peur... Qu'est ce que me dirait Alan dans cette situation ? "Saute dans le tas" ou quelque chose du genre. "Ne réfléchis pas et fait ce que ton corps te dicte." Ce que mon corps me dicte ? Je la regarde à nouveau et fronce les sourcils. Ce que mon corps me dicte. Ce qu'il veut faire. Je m'approche d'elle, inconsciemment.

- Et ce serait quoi ma récompense ?

Je ne la quitte pas des yeux. Je sais exactement quelle est cette récompense dont elle parle. Mais je veux gouter. Alan n'a pas arrêter de me dire que c'est génial. Mais... je ne sais pas... Et puis je la connais à peine ! Qu'est ce qu'il me prend de faire ça !? C'est pas parce que j'en ai envie que je ne dois plus faire preuve de civilité ! Réveille toi Ermes ! Je m'éloigne encore une fois d'elle et lui tourne le dos.

- Excuse moi. Oublies ce que j'ai dit.

Puis je me remets à marcher vers la salle commune.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite nouvelle hors du comun (Ermes)

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle hors du comun (Ermes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.