AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Oops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Oops. Sam 30 Mai 2015 - 0:11

Nous sommes le premier jour d'école, je suis dans la salle de réception de l'école. J'ai mon sac à dos en ma possession, je discute avec la secrétaire de l'école, je suis venu la voir pour mes clefs de dortoir ainsi que l'emplacement exact du lieu.  Elle me demanda mon prénom, je le lui dis tout en souriant amplement. Elle fixait l'ordinateur pendant un instant, tapa sur son clavier, pencha sa tête vers la droite, ouvrit le tiroir étiqueté « Clefs de dortoirs (ÉLÈVES) » et me donna un trousseau.  Elle me dit ensuite l'emplacement de mon dortoir : 2e étage, au bout du corridor, à droite.  Je la remerciai et partai calmement la tête vidée de tout soupçons.

Après avoir mis le pied à l'extérieur de la pièce, je regardai sur les indications sur les murs. J'y voyais plusieurs écriteaux m'indiquant les toilettes, le gymnase et la cafétéria.  Sur l'un des petits bouts de papier fixées magiquement sur les murs, j'ai pu apercevoir l'endroit où je voulais aller.  La flèche des dortoirs pointait le nord-ouest et le nord-est.  Je me dis donc qu'il y avait plusieurs escaliers menant aux étages supérieurs, vu la densité de l'école. Je marchai donc quelques pas vers la région pointée et trouvai les paliers et les montai. J'arrivai donc au deuxième étage, par ou j'étais passé, je dû donc continuer mon chemin pour me rendre vers l'est, ce qui prit vraiment du temps, croyez-moi.

Mon dos commençait à me faire mal et je vis une porte au bout du corridor, seule parmi les autres.  Je m'approchai et passai les clefs dans la serrure, la porte s'ouvrit, c'était bel et bien le dortoir dont on m'avait prescrit! Je déposai mon sac sur le lit de gauche, j'y ouvrai mon sac et sorti des livres, des crayons.  J'essayais d'ouvrir un sac rempli de souvenirs de l'année passée, mais mes épaules étaient si fatiguées par l'épuisement, que je donnai un grand coup sec pour sortir les objets, mais je les lancèrent sans faire exprès et ils percutèrent la fenêtre qui jailli en morceaux.  À ce moment, je sentis une silhouette m'observer, voir même s'approcher de moi. Je pivotai sur moi-même et aperçu l'un de mes nouveaux colocs. Je me forçai donc à sourire.

- Euh... Bonjour. :pale:
Une goutte de sueur coulait le long de mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Asger Saitou
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 58
Age : 36
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 31/10/1981
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 34 -14 physiquement-
Armes :
Surnom: As
MessageSujet: Re: Oops. Lun 1 Juin 2015 - 12:54

Asger en a marre. Sa journée a mal commencé. Il s'est inscrit dans une école si bruyante qu'il a du se réfugier dans la bibliothèque où il a rencontré le démon solitaire au caractère de chien, sans s'auto-insulter étant un lycan, et maintenant on veut le faire dormir comme un petit chiot très obéissant avec deux indésirables qui, s'il n'a pas de chance et il n'en a que très peu, le feront c*ier d'une manière ou d'une autre. Il ne sait clairement pas s'il va rester dans cette école...
Malheureusement, il sait que les humains recommencent leur chasse aux monstres et il s'avère que rester dans son abri scolaire lui apporte beaucoup plus de sécurité qu'autre part. Misère...
C'est en broyant du noir que le petit lycan rejoint sa chambre après être passé par tous les protocoles pour avoir sa clef personnelle, et il emprunte des couloirs en suivant les indications qu'on lui avait donné. Arrivé devant sa chambre il constate, blasé, qu'elle est déjà déverrouillée. Il renifle l'air et sent l'odeur d'une personne derrière la porte, comme il s'y attendait. Il entrouvre la porte et se glisse à l'intérieur au moment où l'inconnu fait quasiment explosé sa valise. Il lance un regard circulaire sur le bordel créé par le jeune homme puis le fixe, mort de rire de sa maladresse intérieurement. Il est plutôt mignon avec ses courts cheveux bruns et ses beaux yeux jaunes. Il remarque ces derniers posés sur lui, d'ailleurs.


- Euh... Bonjour.

Il sent la peur dégagée par l'homme et s'approche de lui sans faire le moindre bruit, se mettant à seulement un mètre de lui. A cette distance, il sent une odeur de nourriture qui provient de son nouveau colocataire. Il ne peut s'en empêcher et caresse sa joue avec un sourire carnassier.

- Bonjour à toi petite proie, qui viens-tu faire dans mon antre ? ~

Asger se rend rapidement compte de son ton et s'écarte en engueulant violemment Ashihei dans leur esprit pour lui avoir fait faire ça à cette pauvre petite bête apeurée.

- Désolée, ne fais pas attention, j'ai juste été surpris de ta présence dans ma chambre ! Quel est ton nom ? Mh, et qu'es-tu, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Oops. Jeu 4 Juin 2015 - 14:10

- Bonjour à toi petite proie, qui viens-tu faire dans mon antre ? ~
Ah, c'était son antre, notre dortoir? Étrange.  Je vais lui répondre calmement, je n'ai pas envie d'être sous soupçons.

- Bonjour. Je m'appelle Aizen Diamant, j'étais en train de défaire mes valises.
En un claquement de doigts, la fenêtre qui était cassé se répara d'un coup.
Si tu ne l'as pas remarqué, je suis ton nouveau coloc.

Je le regardai attentivement dans les yeux essayant de décrypter son âme, mais je n'y parvins pas, son âme était assez sombre et rempli de bonheur, un sort n'aurait pas suffit, c'est alors que je répondais à sa question pour lui raconter ma vie.

- Comme tu m'as posé une question, je vais te répondre, mon cher. Je suis une fée gothique qui adore les gens. J'adore bouger les objets par la pensée, j'y arrive grâce à mes pouvoirs féeriques. Bref, ne t'inquiètes pas, je pratique la magie noire seulement lorsque je suis en danger, mais à mes yeux, tu as l'air d'une gentille espèce. Je t'assure que je ne fais jamais mal à mes confrères..

- Hey viens t'asseoir sur le lit! Fais pas le piquet! J'ai peut-être d'autres informations à te confier!
Je montrai mon plus magnifique sourire.

Je commençai à penser à lui : Il est TELLEMENT BEAU !  Je suis sûr qu'en dessous de son chandail, il y a des abdos et un corps de rêve.  En plus, tout à l'heure, j'ai regardé ses jeans, il en a une énorme! :oops:  J'espère qu'il est célibataire.  De toute façon, si il est hétéro, je ne m'attarderais pas à le rendre aux mecs.
Je commençai à baver, je m'essuyai lui dis:

- T'es pas mal beau, mon chou! J'aimerais bien savoir ton petit nom.  À voir ta carrure, je crois que tout le monde est à te pieds! Dis-moi tout tout tout ! Tu ne sais pas à quel point j'attendais que quelqu'un me parle de sa vie.
J’espérais l'avoir flatter. Je commençai à m'agiter, j'avais bien hâte d'entendre ses petites histoires.


Dernière édition par Diamant le Sam 22 Aoû 2015 - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asger Saitou
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 58
Age : 36
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 31/10/1981
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 34 -14 physiquement-
Armes :
Surnom: As
MessageSujet: Re: Oops. Sam 6 Juin 2015 - 11:43

Le cerveau d'Asger s'égara tout le long du dialogue, ou plutôt du mologue de, en reprenant ses mots, la fée gothique. Il ne sait pas du tout comment répondre à l'homme qui lui fait clairement du rentre-dedans et il s'écarte rapidement de quelques pas de lui, sentant Ashihei prêt à le mordre pour faire taire cette pipelette. Ce dernier avait d'ailleurs tiqué sur le "tu as l'air d'une gentille espèce", et il rageait dans son corps.

- Okay okay okay ! Tu te calme déjà, et arrête de parler tu me file un mal de crâne ! 'tain on dirait une fille... murmure-t-il avec un petit soupir exaspéré. Bon, je suis Asger, ou Ashihei comme tu veux, loup-garou de pur race, et j'en ai rien a faire qu'il y ai ou non des gens à mes pieds, ça lui donnerait juste envie de shooter dans leur tête.

Un petit rire sadique s'échappe de ses lèvres alors qu'il s'adosse tranquillement à un mur. Pour une fois il laisse son loup parler, pour faire comprendre un tant soit peu à la fée clochette qui est le maître ici.

- Et ne compte pas sur moi pour raconter ma vie. Oh, et évite les surnoms comme ça sinon je te découpe en morceaux.

Il grogne en montrant les crocs, très amusé de pouvoir agir comme ça, et commence à se transformer pour le prévenir que ce n'est pas une connerie, qu'il n'hésitera pas une seconde à lui faire du mal s'il ne se comporte pas correctement.

- Maintenant occupes-toi de ta valise et boucle-la, j'ai pas de temps à perdre à écouter un  petit insecte ailé.

Asger remercie son loup intérieurement en reprenant sa forme d'humain avant que ses habits ne se déchirent puis il s'allonge sur le lit qu'il désigne comme sien en faisant une marque de griffes dans le bois de ce dernier. Un peu de calme, ça lui fait du bien... Il ferme les yeux et sourit légèrement, se détendant en zappant la présence de la fée, espérant intérieurement qu'il ne recommence pas à parler après son petit sketch de loup mal léché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Oops. Dim 7 Juin 2015 - 0:24

- Que dire de toi, sale loup malélevé. T'es vraiment con on dirait.
Moi qui te croyais plus modeste que ça. En plus, tu ne comprends pas les sarcasmes.


Je le poussai du lit tout en roulant les yeux.

J'espère qu'on finira par s'entendre.

Je m'approchai de mon sac, pour prendre un sac de sel marin. J'en versais pour délimiter ma zone de confort, lorsque j’eus fini, je m'allongeai dans mon lit simple.

Je déployais mon majeur et commençai à rire. Fuck you.

- Fais comme le démon et sois gentil, il est vraiment sympa, lui.


Dernière édition par Diamant le Mar 18 Aoû 2015 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asger Saitou
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 58
Age : 36
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 31/10/1981
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 34 -14 physiquement-
Armes :
Surnom: As
MessageSujet: Re: Oops. Jeu 23 Juil 2015 - 9:45

Okay. La fée clochette fait exprès d'être con ou sinon c'est dans sa nature. Ou sinon il se mélange dans les races.
Oh God devoir supporter un mec chaudasse pipelette à l'extême et se croyant supérieur. Faut lui remettre les idées en place à ce type.

Ce choix en tête, Asger ramasse le sel avec calme et patience puis, une fois le sol bien nettoyé de ces objets indésirables, il bondit sur la fée et se met à califourchon sur les cuisses du prétendu supérieur, appuyant bien fort son genou entre ces dernières, et enfonce son poing dans sa bouche pour lui faire avaler de force le sel.

- TU. BOUFFE. ET. TU. TE. LA. FERME !

Asger ponctue sa phrase d'un coup de genou dans l'entrejambe de l'homme avant de le dégager de son lit. Hey ! Il a mit une marque de griffe ! C'est à lui ! 'fin il compte pas pisser autour pour montrer que ça lui appartient quand même, lui au moins est pas teubé...

- Prends un autre lit et apprends à respecter les autres. Ah, et à être un mec, aussi. J'veux pas de fillettes dans cette chambre.

Son petit discours terminé, bien moins long que le monologue de la tapette (ce qui, étant lui-même homosexuel, est plutôt ironique), il prend ses aises dans SON lit en enlevant tout ses habits à part son pantalon. Le tit loup-garou appuie un bras contre ses yeux en posant sa main libre sur son ventre, reposant son esprit au calme, enfin !

[ HRP : Désolée pour le temps de réponse, j'étais partis sans pouvoir emmener mon ordinateur et je ne pouvais pas aller sur mes forums avec l'ordinateur qu'on m'a prêté. J'espère que la réponse t'ira... Ah et mon personnage supporte moyen le comportement du tien, d'où la façon dont c'est écrit, je précise, c'est juste mon personnage. C'pas compatible une personne qui aime le calme avec une autre qui ne fait que parler. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Oops. Ven 31 Juil 2015 - 1:58


- TU. BOUFFES. ET. TU. TE. LA. FERME !

Je reçus une grosse poignée de sel marin dans la bouche et un coup dans l'entrejambe. Je tombai sur le sol. Je tombais sur le sol avec tellement de fracas que j'en toussai les résidus au sol. J'allais presque gerber sur la moquette, tellement que la douleur dans ma trachée était insupportable. Après plusieurs reprises pour me relever, ce fut un succès.

- Pardon de t'avoir mordu, mais tu m'as foutu du sel dans la gueule.
Ça m'arrive de faire le con, quoi. Puis, t'as pas de sens de l'humour, ton égo prend de la place.


J'avais de la difficulté à respirer mais j'étais capable de parler.

- J'suis prêt à fermer ma gueule de temps en temps. Et mec, le lit dont j'étais allongé dessus, ne porte pas ton nom.

J'avais envie de hurler sur Asger. Son petit air fendant me faisait rager à mort. J'avais si mal que dévier mon regard sur le portail beige me changea les idés. J'ouvrais la porte puis m'apprêtai à sortir. Je respirai un coup malgré la douleur intense, je sentis mon diaphragme s'allonger, je lui dis d'une voix plus forte et masculine.

- Je fous le camp si ça continue, serais-tu homophobe?


Citation :
HRP: Pas de problème et tu vas t'en faire pour l'attitude de mon perso, c'est une vraie bitch.
J'suis pas comme ça dans la vraie vie, t'inquiètes. xD




Dernière édition par Diamant le Sam 22 Aoû 2015 - 20:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asger Saitou
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 58
Age : 36
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 31/10/1981
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 34 -14 physiquement-
Armes :
Surnom: As
MessageSujet: Re: Oops. Sam 1 Aoû 2015 - 17:22

Le silence enfin mérité l'accueille à bras ouvert et l'enlace contre son doux torse imaginaire pour lui faire entendre ses propres battements de coeur et... une voix niaise revient l'insupporter. Dieu qu'il avait envie d'envoyer Ashi' lui botter l'arrière-train jusqu'à qu'il ne puisse plus s'asseoir de toute sa vie, ça lui fera un peu de bien à cette fée clochette.

- Gnaah!

Il appuie sa main contre sa bouche en fixant la porte, gêné de son petit cri de peur, n'ayant pas fait attention à l'autre pendant son monologue intérieur, et utilise sa mémoire auditive pour se repasser le monologue du colocataire. Bon, oui en effet ils ne s'entendront pas s'il est toujours comme ça, et il doute fort qu'il arrive à faire le moindre effort, mais bon de toute façon il pourra facilement acheter un casque comme le démon quasi muet pour ne rien entendre.
Un rire lui échappe en le réécoutant parler de ses soi-disant propos d'homophobes. Oui il l'a traité de fillette, et lui a demandé d'être un mec, mais ça ne veut rien dire! Et puis il fait beaucoup pensé à quasiment tous les stéréotypes d'homosexuel. Heureusement qu'il n'est pas un hétéro homophobe, comme beaucoup trop de gens dans ce monde, ça aurait pu mal tourner. Et puis les formes féminines ne l'intéressent pas le moins du monde.
Bon, revenons au présent. La fée clochette est blottie dans le couloir. Il y va? Il n'y va pas? Dure question existentielle. Il se lève après avoir gravé son nom avec une griffe sur le bois du lit à l'endroit où trône ce cher oreiller, et ouvre la porte calmement, son visage enfantin tournant vers le boudeur, un sourire amusé aux lèvres.

- D'une, c'est mon lit, et j'ai mis mon nom au cas où il y aurait un souci d'appartenance. De deux, je suis homosexuel et non homophobe, j'aime juste pas entendre constamment une ptite voix chouiner ou gueuler. J'aime le silence si t'avais pas r'marqué.

Il passe une main dans ses cheveux d'un air pensif, ses grands yeux se plissant légèrement, puis les commissures de ses lèvres s'écartent de nouveau, faisant apparaître ses dents légèrement pointues.

- Et donc, on peut s'entendre. Si tu arrête de parler quand c'est inutile. Par contre je m'excuserais pas pour mon comportement, puisque ce n'est pas le mien.

Asger retourne ensuite se rallonger dans son lit, soupirant, poussant la couverture hors du lit. Il a chaud alors qu'il est torse nu, où est l'intérêt de se cramer?
Enfin. La colocation va plutôt bien se passer si le gothique prend en compte ses dires et les appliquent.

________________________
Merci à Sea pour l'avatar et la signature <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Oops. Ven 7 Aoû 2015 - 3:51

- Et donc, on peut s'entendre. Si tu arrête de parler quand c'est inutile. Par contre je m'excuserais pas pour mon comportement, puisque ce n'est pas le mien.

Il avait raison, j'agissais comme un idiot depuis le début, je n'étais pas respuctueux et je n'en faisais qu'à ma tête, j'aurais dû comprendre qu'avec sa gestuelle, il n'aimait pas mes taquineries. Bon, c'est de ma faute, allez, je vais m'excuser.

- C'est vrai que j'étais un vrai con à crier pour rien et parlant comme une garce.

Je pris mes choses et pris un autre lit.

- Il a pas de nom ce lit, alors j'le prends.

Je m'allongeai sur le lit d'une manière plus masculine, je changeai ainsi mes comportements sans délai, je ne forçai plus ma voix afin de la rendre aiguë, je parlais librement, laissant ma voix grave et rauque prendre sa place.


- Je tiens à m'excuser pour mon comportement merdique qui fait de moi une semi-me-rde. M'emporter pour rien tout en criant comme un débile, disons que c'est pas vraiment la meilleure façon de finir une journée en beauté. Bref, pardonne-moi.

Je me renversai sur le bord du lit et sorti quelque chose d'illicite, c'était un joint.

- Bon bien, puisque je ne parle plus comme une femme en détresse et que l'atmosphère est calme, je vais fumer une clope.

Je pris un briquet et alluma la cigarette. La fumée commençait à se propager, elle rependait le côté de mon nouvel espace restreint. Je pris une grosse bouffée d'air, rempli mes poumons puis exhalait celle-ci. L'atmosphère était calme depuis que j'avais fermé ma grande gueule. J’espérais ne pas voir le démon-fantôme qui a disparu depuis 30 minutes.


Dernière édition par Diamant le Mar 18 Aoû 2015 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
MessageSujet: Re: Oops. Mer 12 Aoû 2015 - 11:13

Malheureusement pour vous, Adrian vient de re-pop dans la chambre. Au même endroit que la première fois, d'ailleurs. À se demander comment il se déme***. D'ailleurs, il les ignore royalement et monte au dessus du lit d'Ashihei pour prendre possession du lit superposé.

Le brun s'étire un peu, ses affaires déjà sur le lit, et s'organise un minimum pour avoir la place de dormir. Au delà de ça, il ne fait rien et se contente d'écouter en sortant un livre de son sac. Gentil trombi. Comment il a eu ça ? Hm... Mieux vaut pas savoir.

Au moins, les deux idiots se sont calmés. Cette cohabitation risquerait d'être difficile s'ils gueulent tout le temps. Secouant doucement la tête pour chasser ces sombres pensées, le brun jette un oeil aux deux en bas. Ils ont vraiment l'air calme, c'est limite louche.

________________________
Huh...:
 

Gotta click'em all !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Oops. Sam 15 Aoû 2015 - 6:21

J'avais encore ma clope dans la bouche lorsque je vis Adrian. Je tournai la tête vers lui;
- Bon retour, bro. Moi et Asger on fait la paix. Je t'assure, même moi j'y crois pas!

Pourquoi Adrian déviait ma cigarette du regard? Weirdo.

- Oh, on dirait que tu fumes pas, toi! Je vais la finir seul, alors!

Je finis ma cigarette puis tendis mon bras pour jeter le magot dans une poubelle.
Le silence était encore présent et ça commençait à me foutre les chitons!


Dernière édition par Diamant le Sam 22 Aoû 2015 - 20:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
MessageSujet: Re: Oops. Sam 15 Aoû 2015 - 9:21

Sauf que non, le démon s'en fout. Ce serait hypocrite de sa part de demander à quelqu'un d'arrêter de fumer. Et vu que ni son corps ni ses pensées ne sont lisibles, il se contente de lire tranquillement après avoir jeté un regard à l'autre fée qui a lâché sa clope. Tant qu'à faire, il aurait pu la balancer dehors. Après un bâillement, Adrian les regarde de nouveau à tour de rôle. Effectivement, ils semblent calmés, mais est-ce que ça va durer ? Non, en fait ce n'est pas louche, c'est TRÈS louche, vu que les deux semblent avoir des sautes d'humeur plutôt impressionnantes.

Adrian roule des yeux et retourne à sa lecture de trombinoscope, assimilant les informations comme on mange un sandwich.

________________________
Huh...:
 

Gotta click'em all !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Oops. Mar 18 Aoû 2015 - 3:53

- *Soupire* C'est trop calme maintenant. dis-je découragé.

Tiens, j'ai mon baladeur dans mon sac d'école, je vais me reposer un peu, comme ils le font. Je vais écouter du rock. Je déposai ma main dans le sac, j'en sortis mon iPhone noir, qui était le dernier item dont je possédais. Je sortis ainsi que les écouteurs puis les mis dans mes oreilles. Je naviguai dans les musiques puis atteignis la section Musique. Je pris une chanson rock au hasard puis fermai délicatement les yeux, dans le magnifique silence apaisant. Je voyais enfin un monde sans guerre vivant dans l'harmonie. Ça me rendait si joyeux.  J'écoutais du AC/DC, tout en respirant faiblement et lentement. J'espérais que les gens ici parlent un peu plus. Je fis un deuxième soupir sous l'inflation. Je commençais à marmonner quelques paroles de chansons, la vision trempée dans le noir.


Dernière édition par Diamant le Sam 22 Aoû 2015 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Oops. Ven 21 Aoû 2015 - 20:44

la chambre étais au second étage. pas haut, mais je vais sans doute avoir une jolie vue quand même! je gravis les escalier, et me dirigea vers ma nouvelle chambre.

    J'avais une chambre, c'est déjà sa! mais les gens qui vont y être, sont-il méchant? gentil?? et puis tant pis! Après tout, pourquoi de devrais m'en faire pour cela. l'important pour moi, c'étais de m'installer, que les gens sois sympathique ou non!

-bon, je toc ou non?? que je me dit, tout bas. rhooo! et puis c'est chez moi! j'entre quand je veux!

    je pris ma clefs, et ouvrit la porte, il y avais trois mecs l'un étais absorber par sa musique, il la fredonnais en plus! se qui me fit ricaner un peu... un lisais un bouquin... mais c'est qu'il avais l'air d'un sacré radin! un radin styler par contre! et, évidemment il devais avoir un exhibitionniste! à moitié à poil, dans son lit! il me fais u peux penser à moi...

    comme personne ne semblais m'avoir remarquer, je me dirigea vers l'un des deux dernier lit disponible! je retira mon éternel chaperon, et m'assis sur le rebord du lit, à regarder la chambre, afin de m'y familiariser! c'étais juste assez grand pour 5 personne en effet.

    j'avais cependant l'impression d'arriver juste après l'actions. je trouvais l’atmosphère relativement étrange! si étrange, que le côté corrompu de mes ailes vibrais légèrement... en fais, ce n'étais pas l'armosphere que fesais vibrer mon noir d'ailes, mais une autre corruption! je devrais dire bonjour, sa aurais plus de classe, non?

-bonjour tout le monde! que je dit, en utilisant du mieux que je peux, une voie enjouer et heureuse, malgré ma drôle de sensation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Oops. Sam 22 Aoû 2015 - 2:34

Quelqu'un cognait à la porte, mais je n'entendais rien car j'avais toujours mes écouteurs dans les oreilles, puis elle s'ouvrit d'un cran et j'entendis une voix très grave entrer dans la pièce. J'enlevai mes écouteurs et les déposais sur ma table de chevet, je vis l'étranger; c'était un jeune homme de notre âge aux cheveux soyeux noirs nous aperçu. Il avait presque le même teint qu'Asger, mais un peu plus pâle.

- Bonjour tout le monde!

Mon cœur commençait à s'agiter car ses ailes vibraient, je me demandais qu'est qu'il avait.. Mais bon, enfin quelqu'un de joyeux et qui ne dira pas de la me*** si je parle trop! HOURA! Allez, je saute du lit et je vais lui dire bonjour! Il a l'air vraiment cool lui, au moins!

- Salut! Je m'appelle Aizen et je suis une fée de 18 ans, tu vas bien?

Il était déjà préparé, c'était génial! Je lui affichais mon plus beau sourire.

- Désolé de ne pas t'avoir répondu, j'étais plongé dans ma musique! Tu dois l'avoir remarqué! J'allais aussi te dire de faire comme chez toi, mais on dirait bien que c'est ce que tu fais! Hahaha. Comment tu t'appelles?

Une autre source de joie dans la pièce, j'attendais que ça! J'ai déjà hâte de connaître son nom!


Dernière édition par Diamant le Sam 22 Aoû 2015 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Oops. Sam 22 Aoû 2015 - 3:44

wow! aussitôt arrivé, aussitôt bien accueillit par l'homme à la musique! il s'étais presque aussitôt lever de son lit pour venir m’accueillir! les présentation et tout et tout! il avait un beau style, je dois l'admettre. il avait l'air sympathique, lui! les autre avaient l'air trop absorber par leurs petite besogne! enfin bon!

-Je m'appelle Ethan Scorpilona, j'ai... euu... on va dire 19... En effet, je fais comme chez moi! haha! après tout, c'est pas mal le cas, non? haha! et au fait, tu aime le sang? c'est beau le sang! et les tripes aussi! désolé si je dérive, mais voie-tu, je stress énormément!

    sa me faisait beaucoup trop mal! se qui m'a arracher une grimace de douleurs. Mes ailes devais se laisser aller! cela faisait bien trop longtemps que je retenais mais satanées ailes, qui était... non! aaaaïïïïïee...  3...2...1...

-pu****!!! que je m'écria. mon chandail c'est complètement déchirer pour laisser s'exhiber un corps d'athlète et une énorme paires d'ailes blanche et légèrement corrompue derrière moi, elles on même fais tomber une lampe et un étagère!

    c'est claire que je vais attirer l'attention de tous! oh mon dieux!! surtout avec une telle beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
MessageSujet: Re: Oops. Sam 22 Aoû 2015 - 9:10

Un nouveau, mouais. Bon, au moins, il a la même tête que sur son trombi. Mais en lisant "ange", Adrian croit à une blague. Ce n'est qu'en voyant les ailes blanches qu'il ferme son bouquin et s'assied en tailleur sur son lit, fixant l'ange de ses yeux vides.... un ange. UN ANGE. C'est donc pour ça qu'on a expressément sommé Adrian de ne tuer personne. Lui au moins avant la décence de ranger ses attributs.

Hey, 'poulet. Range tes merdes avant que j'les arrache.

Tout ça dit avec le ton le plus placide qui soit. Aucune émotion, autant dans sa voix que son corps, mais de toute façon ce n'est pas étonnant. Adrian fixe la scène : un ange à poil et une fée qui gueule. Joie. Cette cohabitation risque de pas lui plaire. S'ils font toujours autant de bruit... Il soupire faiblement et s'assied au bord de son lit, les jambes pendant devant l'échelle.Tant qu'à prendre un lit, autant rester en hauteur et pas se faire emmerder par tous les gens qui passent, quoi.

________________________
Huh...:
 

Gotta click'em all !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Oops. Sam 22 Aoû 2015 - 16:37



- Hey, 'poulet. Range tes merdes avant que j'les arrache.
Bon encore Adrian qui ne ferme pas sa gueule, super..

Je m'approchai d'Ethan et lui dis:


- Enchanté Ethan! J'aime le sang. Et stress pas, tu vas t'y plaire ici. Au fait, t'es la seule personne qui est gentille parmi nous. Je te porterais un toast.. Les autres ont des gros égos qui puent. Bref, je te raconte pas ce qu'il s'est passé ici avant ton arrivée, tu dois déjà avoir senti les ondes négatives, hein, j'ai encore mal à mon poumon gauche.

Je me rallongeai sur mon lit avec de la difficulté à marcher, les violents impacts antérieurs ne m'aidaient pas à me tenir debout.

- Et t'en fais pas pour le mec anti-poulet, il est autant fasciste que son autre ami, tu vas t'en faire.


Dernière édition par Diamant le Sam 22 Aoû 2015 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asger Saitou
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 58
Age : 36
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 31/10/1981
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 34 -14 physiquement-
Armes :
Surnom: As
MessageSujet: Re: Oops. Sam 22 Aoû 2015 - 19:12

Le temps se tord dans le silence, les minutes peuvent paraître des secondes comme des secondes défilent aussi lentement que des heures...
Mais, dans le cas de cette chambre, le silence se faisait rare, et le monde ralentit n'existe pas parce que c'est un moulin à bavards, qui déposaient leur cerveau sur le sol devant la porte avant d'entrer.
C'est donc ainsi que la porte s'ouvre ENCORE et attire l'attention du loup-garou qui avait mis en sourdine son ouïe pour moins entendre les co***ries de l'autre.
Un nouveau coloc.
Super. Asger pose son regard sur le nouveau avec désintérêt et une légère touche de colère, et le détaille de haut en bas. Cheveux noirs. Yeux bleus. Peau de vampire quasiment...
Et des ailes, qui viennent dire bonjour en déchirant le haut de leur propriétaire, et faisant tomber une lampe et une étagère...
Il se redresse en fronçant les sourcils et vient remettre en place l'étagère puis nettoie les dégâts de la lampe en les écoutant parler avec calme... Mais le surnom de poulet provoque un éclat de rire involontaire, puisque ça va bien avec son physique. Se calmant rapidement, il met les débris de verre brisés dans la poubelle, puis laisse plae au loup-garou. Les lèvres d'Ashihei s'étire dans un grand sourire de joie. Puis il se déshabille sans pression, s'approche de Diamant et, se transformant totalement, lui décroche un bon coup de poing dans le visage avant de reprendre une forme plus adaptée à ses vêtements pour les remettre.

- On avait dis quoi, la fée clochette? On est d'accord pour que la prochaine fois que tu m'insulte je t'étripe, vu que vous semblez beaucoup aimé les tripes, vous adorerez le spectacle!

Il sourit encore plus en fixant l'un après l'autre les deux troubles-fêtes puis grimpe rapidement sur le lit du démon, en passant par le côté puisqu'il bloque l'échelle, puis soupire en se calmant pour que l'autre, plus pacifiste que lui, reprenne le relais. De nouveau Asger, il se roule en boule sur un coin du lit pour ne pas déranger son colocataire silencieux et "anti-poulet".

- J'ai fais quoi pour qu'on mérite ces deux-là...

tit mot de Sealiah : Haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Oops. Sam 22 Aoû 2015 - 21:01


La fée clochette reçu un coup de poing dans le visage. Elle voyait des étoiles. Elle dansait d'ailleurs un slow après l'impact des jointures contre sa joue droite. La fée avait l'air d'une lâche, mais son conte de fée n'amusait personne, il apportait déclin et furie, ce qu'elle ne trouvait plus drôle après avoir été martyrisé à maintes reprises.. L'emo avait trop mal pour penser aller chercher une compacte d'eau froide et de glaçons. Elle décida donc de tomber par terre et de s'asseoir afin de diminuer un peu la douleur. Aizen Diamant n'était pas Mary Sue, loin de là. À chaque fois qu'Asger le frappait, il avait de plus en plus mal. Du sang commençait à sortir de son nez et sa joue droite était enflée. Le petit fif gothique, ne pouvait plus dévier la gravité.

- J'ai fais quoi pour qu'on mérite ces deux-là...
On dirait que j'ai un don pour le mettre en colère.


- Je sais pas, faudrait en parler à la direction. Et d'accord, on arrête de disputer, j'ai vraiment mal aux côtes, punaise. Vous faites quoi de beau en fin de semaine?
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Oops. Dim 23 Aoû 2015 - 0:27

Par tout les dieux, sa à pas l'air de s'aimer! gnah! je pourrais peux-être tenter de faire quel que chose pour calmer les jeux...

  c'étais donc lui qui remuais ma corruption... cela me parais presque évident pour la race du corrompus! mais ne sait-on jamais!

-hey, lançais-je à l'homme au livre, je ne cacherai pas mais ailes une seconde de plus, je peux les contrôler beaucoup plus facilement quand elle sont là ou elle doivent être. Je peux aussi comprendre que tu veuille lire tranquille, mais de là à frapper les gens! c'est un peu abuser l'ami... et désoler pour le bris, c'est moi qui aurais du ramasser! se passe une main derrière la tête et au fait, de quelle race es-tu? quelle question, tu es un démon, c'est clair! enfin, je pense?

   l'autre, c'est un loup-garou blaser, le sympathique, c'est une fée! et pour finir, un démon qui me fais porter à penser qu'il n'aime pas ma race. après tout, cela serais logique venant de lui!

    Ethan se leva, et sortis de la chambre en disant "je vais prendre une marche le temps que les chose se calme" il ouvrit la porte et commenca à marcher le long du couloir en oubliant de complètement fermer la porte, la laissant donc entre ouverte.

   
???:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Oops. Dim 23 Aoû 2015 - 1:48

J'étais toujours assis par terre lorsque je vis Ethan sortir de la chambre.

- Arf, puisqu'Asger m'a démantibulé, je préfère sortir quelques instants aussi.

J'ouvrais la porte qui venait d'être fermé. Je m'avançais vers le corridor tout en fermant le portail. Je criais puis rentrais dans la chambre, encore une fois.

Ça va mieux, j'ai crié, ça détend.

Lorsque je suis revenu, je me suis allongé le long du mur.

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Oops. Dim 23 Aoû 2015 - 3:03

je me doutais devoir bien de devoir m'adapter, mais de là à avoir un démon... en fait, c'est pas que le mecs sois un démon qui me turlupine, c'est tout simplement son avis sur ma race. J'ai deux chois s'offrant à moi. Sois j'aissais de me faire amis amis avec, se qui pourrais être amusant. Ou embarquer dans son petit jeux, se qui ne me ressemble pas! La meilleur idée serais de lui prouver que tout les ange ne son pas tous du côté pure! après tout, ce n'est pas tout les anges qui apprennent la magie noir tout en ne le regrettant pas du tout!

    Donc, rentrons et voyons voir se que je peux faire pour qu'on s'aime tous! ou du moins, s'endure tous! Sa ne doit pas être impossible, non??

    Sur le chemin de retour, j'ai croiser quel que personne, et je me suis aussi mis en tête l’endroit des chiotte et de la salle de bain. Je trouvais cette école assez remarquable! une salle de bain japonaise! Wow! Me voilà maintenant devant ma porte de chambre, comment sa pouvais bien être dedans là? une seule façon de le savoir!

    J'entra dans ma, non, notre chambre, sans même porter attention à personne, et j'alla me coller sur le mure face aux lit. C'est alors que j’entama:

-Si je comprend bien, on nous à tous mis dans la même chambre. C'est sans doute parce que la directions à crus que nous nous entendrions bien. Et d’après se que j'ai vue, il y à pas mal de préjuger sur nos nature? Je ne connais même pas le nom de deux d'entre vous! pointe un doigt sur ma tempe je sais bien que nous avons tous nos raison d’agir comme cela, où comme ceci. Donc, comme je suis plutôt bien partit: je m'appel Ethan, je suis une ange déchu, je tiens à le préciser, et mes torture, je vais les faire ailleurs que dans la chambre. Et pour se qui est de mes ailes, regard de tueur PAS TOUCHE, sauf si on a ma permissions!^^

  Je regarda tout le monde, l'un après l'autre.

-Maintenant que j'ai fais le premier pas, à qui de faire le second? Je pris une petite pause avant de rajouter, c'est vraiment pas mon genre de faire le lèche bottes pour avoir la paix, okais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Oops. Dim 23 Aoû 2015 - 3:13

- Et pour se qui est de mes ailes, regard de tueur PAS TOUCHE, sauf si on a ma permissions!^^

- T'as des belles ailes! Moi aussi j'en ai, regarde! Je laissais sortir mes ailes noires.

- Nous avons tous les deux fait les premiers pas, je m'appelle Aizen Diamant et bref, je suis une fée de 18 ans, je sais que je me répète mais bon, les deux autres connaissent déjà mon prénom, mais si ça insiste les autres à faire la discussion sans se casser les pieds, moi ça me va.

Je changeai de sujet, pour ne pas faire fâcher les marabouts.

- Et puis ta visite dans les corridors de l'école Ethan? Comment c'était? As-tu vu nos magnifiques toilettes publiques, perso, je les trouve vraiment classes!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
MessageSujet: Re: Oops. Dim 23 Aoû 2015 - 8:16

Le brun cligne un peu des yeux en se rendant compte que l'ange le confond avec le chien-chien. Bon, bah tant qu'à faire, il ne dit rien. C'est pas grave. il saute au bas du lit et fixe Diamond un moment avant de... Lui remettre la mâchoire en place. OUI, ça fait mal, mais ça ira mieux après. Le démon n'est pas méchant, il s'en fout, juste. Genre, rien à battre, puissance mille.

il recule ensuite pour voir si tout est bien aligné puis lance un paquet de mouchoirs à la fée avant de fixer la porte, attendant que monsieur-propre revienne. Il ne bouge pas, toujours au même endroit, ce qui est un peu flippant, ne dit rien, et finit par croiser les bras sur sa poitrine.

Après un long moment sans rien dire, il fixe les deux en se pinçant l'arête du nez

Rangez vos ailes. On est en intérieur.

Puis il fixe Ethan et roule des yeux avant de lâcher un "Adrian" plutôt bas.

________________________
Huh...:
 

Gotta click'em all !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oops.

Revenir en haut Aller en bas

Oops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.