AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Musique en tête à tête (PV Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Musique en tête à tête (PV Luna) Ven 26 Juin 2015 - 18:59


El Trino del Diablo

Feat Luna






Je reviens de mon bain. Je suis tout propre et je sens bon ! Je m'étire, heureux. Je me sens toujours extrêmement bien après un bain. Mais je pense que ça doit être le cas pour pas mal de monde ! Je suis tout sourire et me balade dans Sekuen en disant bonsoir à tous les gens que je croise. Ils me trouvent étrange mais je m'en moque complètement, je suis de bonne humeur et j'ai envie de la partager avec tout le monde, même ceux que je ne connais pas ou n'apprécie pas. Je monte les étages petit à petit, me retrouve au niveau des dortoirs mais ne me dirige pas vers ma chambre. Je sais, c'est le soir et normalement je vais directement me coucher. Mais nous sommes en été et à 19h, il ne fait pas nuit ! Alors je ne suis pas fatigué ! Je peux en profiter un max ! Yeah !

Je me balade donc et continue de monter. Direction ? Le douzième étage ! Pourquoi ? La salle de musique ! Avec Miku, je m'étais un peu remis à la musique, c'est vrai que ça m'éclatait et là, à ce moment précis, j'ai envie de me défouler sur un piano ou sur une guitare électrique ! Rien que d'y penser, je me mets à sautiller dans les couloirs en fredonnant.

- Ma n'atu sole, (Mais un autre soleil)
cchiù bello, oje ne' (Plus beau, il n'y en a pas,)
'O sole mio (Mon soleil)
sta 'nfronte a te ! (Est sur ton front !)
'O sole, 'o sole mio, (Mon soleil, mon soleil)
sta 'nfronte a te ! (Est sur ton front !)
sta 'nfronte a te ! (Est sur ton front !)


Je reprends ce refrain d'une comptine traditionnelle de mon pays et arrive enfin devant la porte de l'étage de la salle de musique. Il y a du bruit. Il y a déjà quelqu'un ! J'écoute et j'attends un violon. Je colle mon oreille à la porte et écoute en silence. J'écarquille les yeux. Mais je connais cette musique ! C'est une musique italienne ! Une sonate pour violon ! C'est la Sonate des Trilles du Diable de Tartini ! Je l'ai étudié au collège ! Le prof m'avait dit que les musiciens avaient du mal à la faire correctement ! J'écoute plus attentivement, faisant attention à sa manière de jouer. Pour l'instant tout va bien ! Il n'y a pas de fautes ! Il s'en sort bien !

- C'est incroyable...

Je continue d'écouter. Je n'ai pas l'intention de rentrer. Ce serait irrespectueux de rentrer pendant et le ou la déranger ! Mais... je... comment ce fait-il que je n'entends pas ses pensées ?!

code by PANICK!ATTACK

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366


Dernière édition par Alan Romano le Mer 13 Avr 2016 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 22 ans en apparence
Armes :
Surnom: J'en ai paaaaas !!!!
MessageSujet: Re: Musique en tête à tête (PV Luna) Jeu 23 Juil 2015 - 12:49




Je ne donne pas cours aujourd’hui. Chouette me direz-vous, mais pas pour moi. Je préfère faire quelque chose de mes journées. Quant j’étais en France, je m’activais toute la journée ! De dix heures à seize heures j’étais dehors avec Fée. La nuit, je lisais ou je jouais. De quoi ? Du violon. J’apprécie énormément cet instrument. Il est sensuel, léger, beau, bref le parfait instrument pour un bel homme tel que moi.

J’étais  fasciné par l’instrument lors de sa création.  Le son, la technique et la personne qui en jouait devant moi était embellie par ces morceaux de bois et de cordes. C’est sans problème qu’il s’est popularisé dans la musique classique, et qu’il a prit une grande partie de mon temps libre avec le piano-forte qui est apparu au XVIIIe siècle.

Je commence donc par échauffer mes doigts, puis j’enchaine avec des petits Ricochet, je vérifie ensuite si mon instrument et bien accordé en faisant un Staccato suivit d’une gamme de sol majeur jouée en legato. Une fois mes petits arrangements fait, je commence un Bariolage de la fin de la cadence du premier mouvement du concerto pour violon de Felix Mendelssohn.

Puis je commence réellement mon travail. Larghetto affecttuoso à 12/8, Allegro à 2/4, Andante-Allegro-Adagio avec une alternance de 2/4 et 4/4. Je veux bien entendu parler de l’un des morceaux les plus difficiles techniquement à reproduire : La Sonate pour violon en sol mineur, ou Sonate des trilles du Diable.
Ce morceau m’a rendu fou. Alors que mon frère le jouait aussi facilement qu’il testait les harmoniques naturelles de la corde de La, moi, j’avais l’air d’un enfant découvrant pour la première fois l’objet. J’y aurais passé du temps sur  ce morceau, me rendant presque aussi psychotique que Tartini voulant arrêter la musique. J’y suis arrivé, après plusieurs années de pratique, mais j’y suis arrivé.

Ce n’est que presque arrivé à la fin du morceau que je sens une présence, immobile, derrière la porte d’entrée, à attendre je ne sais quoi. Mais qu’est-ce qu’il fait ? Je ne m’arrête pas pour autant, je continu jusqu’au bout et ce n’est qu’une fois terminé que je peux déposer mon instrument et son archet dans leur étui. Je me dirige alors vers la porte et saisi la poignée pour l’ouvrir.

- C’est agréable ? Le bois est vrai ?

Ce n’est sans grande surprise que je trouve devant moi un petit blond aux yeux li de vin. J’attrape alors le poignet du jeune homme et le fait entrer dans la pièce, pour fermer derrière lui. Il est maintenant dans mes bras, immobile, j’en profite donc pour déposer un baiser sur le haut de sa tête, me rendant compte à quel point ses cheveux avaient poussé.


© helvia

________________________



J'écris en #426790

Ma fiche ♠️ Ma famille
Avec eux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Musique en tête à tête (PV Luna) Jeu 23 Juil 2015 - 23:18


Lui et la musique

Feat Luna






J’étais toujours impressionné par la facilité avec laquelle la personne jouait ce morceau pourtant très difficile. Au lycée, on m’avait dit que le compositeur n’avait jamais réussit à jouer son propre morceau… Pas de chance le mec ! Bref ! Je continue d’écouter toujours intrigué par le manque de pensées… Est ce qu’il aurait un pouvoir spécial ? Genre un bouclier contre moi ou quelque chose du genre ? Et puis la seule personne que je connais et qui m’est silencieuse c’est- Le violon s’arrête. Je me redresse. Je peux entrer ? Après tout, j’ai vraiment envie de savoir qui c’est ! J’entends des pas approcher. Ah. Il m’a entendu ? Euh… Entendu ou sentit ? La porte s’ouvre et je me retrouve nez à nez avec mon vampire bleu. Lulu !

- C’est agréable ? Le bois est vrai ?

Mon sourire s’élargit. C’est lui ! Et il joue El Trino del Diablo à la perfection ! Il faut dire qu’il a du avoir le temps de s’entraîner… Je vais pour me lever mais il m’attrape par le poignet et me tire avec sa force de vampire pour me faire entrer, ferme la porte et me serre contre lui, pour ensuite poser un baiser sur mon front. Un sourire pervers s’étire sur mon visage. C’est la première fois qu’on est seul tous les deux et il me serre bien contre lui. C’est une perche ? Il veut que je la prenne ? Parce que il n’y a pas de soucis ! Je la prends avec plaisir ! En tout cas, je suis rassuré de savoir que personne d’autre n’est insensible à mon pouvoir. Je blottis mon visage dans son cou. Pile la bonne taille~ Je sais que j’ai grandi en un an. Et j’ai bien gagné sept centimètres, ce qui est franchement cool ! J’en avais marre d’être le plus petit… Bon… Je suis bien dans ses bras, franchement ! Mais ne rien dire comme ça ce n’est pas mon genre ! Alors, soit je lui saute dessus, soit je parle ! Et je dois dire que j’ai pas mal de questions ! Je m’écarte légèrement pour voir son visage et lui sourit, admiratif.

- Alors tu joues du violon ? C’est la première fois que j’entends quelqu’un réussir El Trino del Diablo ! C’est impressionnant !

Je l’admire beaucoup pour m’avoir montré cette prouesse. J’aime la musique, j’aime énormément ça ! Je suis italien, je suis un peu forcé d’ailleurs ! Je joue de la guitare acoustique et électrique et du piano, et j’avoue qu’il m’arrive de chanter un peu mais c’est très rare ! C’est souvent sous la douche ou quand je cuisinais pour la famille ! Je n’ai jamais vraiment pris cette faculté au sérieux, c’est vraiment, seulement, pour m’amuser. Et maintenant que je connais les facultés de mon bel apollon bleu, j’ai bien envie de montrer tous mes avantages ! Histoire que ce ne soit pas moi le premier à sauter sur l’autre~


code by PANICK!ATTACK

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 22 ans en apparence
Armes :
Surnom: J'en ai paaaaas !!!!
MessageSujet: Re: Musique en tête à tête (PV Luna) Mar 1 Sep 2015 - 19:12





- Alors tu joues du violon ? C’est la première fois que j’entends quelqu’un réussir El Trino del Diablo ! C’est impressionnant !
- Pas vraiment, je m’ennuyais, c’est tout.

Jouer est un passe temps, et non une passion pour moi. J’ai joué tellement de fois que j’en suis devenue fatigué je pense. Mais j’apprécie de jouer d’un instrument de musique, oui, j’aime ça.
Je sais jouer de beaucoup d’instruments. Violon, Alto,Violoncelle, Contrebasse, Octobasse, Guitare baroque, Luth, Théorbe, Mandoline, Bandurria surtout à partir de la période classique mais après je n’en ai plus touché, Harpe, Lyre, Épinette, Clavecin, Piano-forte, le Piano, le Cymbalum, le…euuuh je me suis perdu là.

Je tire Alan vers le piano et l’installe sur le siège et je m’assoie derrière lui. L’assise étant assez petite, je me colle bien contre son dos. Mes doigts appuient sur les touches et je commence à jouer. Pour le piano, contrairement aux autres instruments à cordes, je joue que de la musique contemporaine. La musique de nos jours me semble plus vivante, bien qu’à une époque, j’avais du mal à m’adapter, contrairement à Sea.

Coldplay – Paradise, cette musique est superbe. Tout comme la nuque d’Alan. Une peau légèrement mate, douce au touché, agréable…je me suis mis à le toucher sans m’en rendre compte. Je l’enlace donc par derrière, j’en profite pour lui embrasser la nuque, et je le mordille doucement. En me levant du siège, je le retiens de tomber et le fait grimper sur le piano, après avoir enlevé le support pour fermé le couvercle. Je le rapproche donc de moi en tirant sa cravate.

- Si on n’était pas dans cette sale, je t’arracherais tes fringues.

J’utiliserais ta cravate pour t’immobiliser, j’utiliserais un déboutonnage rapide pour te libérer  de ta chemise blanche. Ton pantalon ne ferait pas le feu lui aussi, mais…
Je l’embrasse, son visage entre mes mains, mordillant doucement et tendrement sa lèvre inferieur.


- Je ne pense pas que se soit juste si je suis le seul à te connaître…


© helvia

________________________



J'écris en #426790

Ma fiche ♠️ Ma famille
Avec eux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Musique en tête à tête (PV Luna) Mar 1 Sep 2015 - 22:59


Parler enfin de lui

Feat Luna






Je l’admire avec des grands yeux pétillants et il garde sa nonchalance légendaire. Mon lulu~

- Pas vraiment, je m’ennuyais, c’est tout.

Lui et sa modestie. Je souris. Je ne pense pas qu’il s’agisse d’ennuie. Je pense qu’il aime ça et que ce morceau impossible était le premier morceau qu’il lui est venu à l’esprit. Il a dû tellement s’entrainer que maintenant, il reste gravé à sa mémoire. Et puis, si, il est impressionnant. Je souris et l’écoute attentivement.

« Violon, Alto, Violoncelle, Contrebasse, Octobasse, Guitare baroque, Luth, Théorbe, Mandoline, Bandurria surtout à partir de la période classique mais après je n’en ai plus touché, Harpe, Lyre, Épinette, Clavecin, Piano-forte, le Piano, le Cymbalum, le…euuuh je me suis perdu là. »

Je rigole doucement. Il est vraiment fort. Tous ces instruments qu’il peut utiliser ! Je pense qu’il a eu le temps. Je ne sais pas quel âge il a exactement mais il y a pas mal d’instruments que je ne connais même pas de nom. Sans que j’aie un mot à dire, il me tire pour m’installer au piano. Quoi ? Il veut que je joue ? Il s’installe derrière moi et je comprends en voyant ses bras passer autour de moi pour atteindre le clavier.

Je souris plus largement et écoute. Je connais cette musique ! C’est du Coldplay ! Euh… Quel titre exactement ? Euh… P…Paradise ! Je souris largement et me met à fredonner en même temps que le piano. J’aime ce genre de moment. C’est la première fois que j’ai un moment si tendre et calme avec un mec qui me plait. Habituellement, on se saute tout de suite dessus !

Puis… quelque chose me touche la nuque. Quelque chose de froid. Son doigt. Je frissonne et ferme les yeux. Contrôle toi Alan… Peut être que c’est ton point faible mais évite de faire des bruits bizarres… Mes lèvres s’entrouvrent et j’inspire doucement. Mon dieu… Je sens l’excitation monter de plus en plus. Je ne l’ai jamais fait avec Luna. J’en ai très envie. Alors qu’il arrête de caresser ma nuque, je sens toujours le passage de ses doigts, comme s’il avait laissé une marque brulante. Je soupire d’excitation et il m’enlace. Il m’embrasse la nuque et la mordille et là, je ne peux pas le retenir, je laisse échapper un petit gémissement.

Il se lève ensuite et je reprends mes esprits. Qu’est ce qu’il veut faire ?  Il me tient bien et me fait grimper sur le piano après l’avoir fermé. Un petit sourire pervers se dessine automatiquement sur mon visage. Ici ? Maintenant ? Sur le piano ? Ça me plait~ Il tire sur la cravate de mon uniforme et m’approche de lui. J’ai juste à tendre la langue et je lui lèche la joue~ J’aime cette proximité !

- Si on n’était pas dans cette salle, je t’arracherais tes fringues.

Oh mon dieu. Son regard, son haleine, la fraicheur qui émane de sa peau et sa voix me font perdre la tête. Après cette phrase, je n’attends plus qu’il le fasse vraiment. Je suis prêt. On est prêt. J’inspire profondément pour me retenir de l’embrasser fougueusement.

« J’utiliserais ta cravate pour t’immobiliser, j’utiliserais un déboutonnage rapide pour te libérer de ta chemise blanche. Ton pantalon ne ferait pas long feu lui aussi, mais… »

Ma respiration s’accélère. Fais le ! Je t’en supplie ! Je suis une boule d’hormones en ébullition ! Je ne demande que ça ! Tu dois l’avoir remarqué ! Je pose mon front contre le sien, essayant de calmer mes envies. Mais quoi ? Il m’embrasse, prenant mon visage entre ses mains. Il mordille très légèrement ma lèvre inférieure et je rougis, automatiquement.

Moi rougir ? Je n’ai jamais rougit pour quelque chose comme ça ! Mais c’est…cette tendresse. Cette tendresse inhabituelle ! Je n’ai jamais connu la tendresse. Je la donne, Deelena est le meilleur exemple, mais je ne l’ai jamais reçue. Maintenant oui.  Il rompt le baiser et je recolle mon front contre le sien. Je veux garder ce contact.

- Je ne pense pas que se soit juste si je suis le seul à te connaître…

J’écarquille les yeux. Quoi ?

- Sérieux ? Tu veux bien parler de toi ?

Mon sourire se fait immense. Génial ! J’ai toujours voulu en savoir plus sur lui ! Je réfléchis donc à une question à poser. Hmm… Je fixe son visage et caresse doucement sa joue du bout des doigts.

- Parle moi de ta famille s’il te plait.


code by PANICK!ATTACK

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 22 ans en apparence
Armes :
Surnom: J'en ai paaaaas !!!!
MessageSujet: Re: Musique en tête à tête (PV Luna) Mer 2 Sep 2015 - 22:21





Je ne m’attendais pas à cette réaction. Peux être à une tête pivoine mais pas à cette tête là.

 - Sérieux ? Tu veux bien parler de toi ?

Là c’est moi qui fais une drôle de tête. Parler de moi ? Je n’en ai pas très envie, mais il à l’air tellement content, en plus ce sourire…

 - Parle-moi de ta famille s’il te plait.

Ma famille ? Laquelle ? Celle que j’ai perdu ou celle que je pense avoir ? Je le regarde, que lui dire ? Je passe mon bras autour de lui, prend appui sur le clavier pour monter avec lui sur le piano. Je m’allonge alors avec lui sur le couvercle de l’instrument. Je le rapproche de moi de façon à ce qu’il soit collé à ma poitrine, sa tête contre ma nuque.

 - Si seulement je la connaissais moi-même ma famille…

Je lui raconte alors ma rencontre avec deux personnes étranges. Deux monstres de sexes masculins. A ce moment là j’ignorais que j’en étais un moi aussi, j’ignorais que j’étais un vampire. Ils m’avaient trouvé car il y avait un feu dans ma direction. Ils m’ont trouvé dans les décombres d’une église, entouré de cendre et de corps brulés. Si ils ne m’avaient pas aidé, je serais sûrement mort au lever du soleil. De plus, quant il m’a demandé où se trouvaient les miens, la seule chose que je pu répondre c’était « je ne sais pas ». Lorsqu’il m’a demandé comment je m’appelais j’ai répondu « je ne sais pas ». Quant il a voulu savoir si j’étais un vampire, j’ai pleuré. Je ne devais sûrement pas savoir ce que c’était, et c’est la frustration qui a dû m’arracher des larmes. Rester ignorant m’a toujours fait peur.

Je caresse sa chevelure doré et je continue mon récit. Je lui dis que les personnes qui m’avaient trouvé étaient étranges encore une fois. Il est clair que voir un ange et un élémentaire ensemble était peu courant à cette époque. L’ange était le plus étrange, et c’est lui qui m’a donné mon nom, même si c’était un nom de fille. L’élémentaire lui… il avait à peu près le même âge que moi et lui aussi avait était « trouvé » par l’ange. On se baladait toujours avec des capes noires, ou alors l’ange nous teignait les cheveux en noirs. Ça nous a alors donné notre nom « SchWarze ».

Je resserre mon étreinte autour d’Alan. Je n’aime vraiment pas parlé de moi. J’ai alors appris que l’ange était un démon, un ange, une femme, un homme. Il était étrange. Il nous aimait mais nous détestait en même temps, nous grandissions mais pas lui. J’ai vu l’homme qui m’a élevé devenir plus petit que moi. Apparemment je pouvais vieillir car j’étais né vampire. Un jour, il nous a empêché de vieillir définitivement.

 - J’ai une marque sur la poitrine. Elle représente un papillon. C’est lui qui me l'a faite. Cette trace ne disparaitra jamais car j'ai lutté pour ne pas l’avoir.

J’aimais mon frère, mais je ne voulais pas lui donner mon âme. Je voulais rester libre. Mais je lui ai quand même cédé ma vie.


© helvia

________________________



J'écris en #426790

Ma fiche ♠️ Ma famille
Avec eux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Musique en tête à tête (PV Luna) Jeu 3 Sep 2015 - 22:11


Des beaux moments à deux

Feat Luna






Je l’observe. Il a l’air de réfléchir. Peut être qu’il essaye de trier ce qu’il peut dire ou pas… Non. Je ne veux pas ça ! Je veux qu’il me raconte tout ! Ne pas entendre ses pensées… c’est dur de savoir si c’est bien ou mal. C’est frustrant, mais calmant aussi. Je suis sûr de ne pas avoir de mal de tête avec lui. C’est ça qui est reposant. Il passe son bras autour de moi et je souris timidement. Il n’a pas intérêt à me changer les idées ! J’ai bien l’intention de le faire parler ! Il ne m’aura pas avec des mots doux et des caresses ! Je suis déterminé ! Mais il ne fait rien de tout ça, il grimpe à son tour sur le piano et s’allonge avec moi. Génial ! J’adore ce genre de position ! Puis il me serre contre lui et je ferme les yeux en respirant son odeur. Je suis pile calé là où il faut ! Le visage contre son cou. J’aime tellement son odeur. Ça sent l’homme mais aussi le savon. Il sent tellement bon~ Je l’enlace doucement et me blottit contre lui, à l’écoute.

- Si seulement je la connaissais moi-même ma famille…

Puis il part dans son récit. Je ne sais pas s’il me dit tout mais en tout cas, c’en ait une bonne partie. Il me parle de sa rencontre avec ses frères. Le prof Mimio et mon patron… Je déglutis en entendant parler de lui. Je vais enfin comprendre ce que c’est que cette famille ! Le fait qu’il ne sache pas qu’il était un vampire était étonnant. Quel événement avait bien pu arriver pour qu’il n’ait aucun souvenirs d’avant. Je le serre et frotte doucement mon nez contre sa pomme d’Adam. Je ne sais pas si ça l’apaise mais au moins, j’essaye. Ça doit être frustrant de raconter quelque chose dont on ne se souvient qu’à moitié. Et puis… La manière dont ils l’ont trouvé. Il nous l’avait déjà dit à Lena et moi mais je suis toujours autant ému quand je l’entends. Tout le monde n’a pas la belle vie. J’ai presque envie de dire que pour être ici, il faut avoir vécu une tragédie. Je n’imagine pas Luna pleurer. Non. C’est un mythe pour moi. D’ailleurs, je ne sais pas comment je réagirais si je le voyant pleurer. Je pense que mon cœur se briserait totalement. Je ne sais pas si je peux comprendre sa peur. Je n’ai presque jamais été ignorant.

Il caresse doucement mes cheveux et je souris, fermant mes yeux. C’est agréable. Vraiment très agréable. Je pourrais rester comme ça pendant des heures. Alors Sea est celui qui l’a nommé « Luna ». Je souris en l’entendant dire que c’est un nom de fille. Peut être. Mais on s’en fou. Le plus important, c’est qu’il n’agisse pas comme une fille. Là ce serait gênant. Je glousse à ma pensée. Luna qui se comporte comme une fille, horrible ! Bref ! Il me raconte donc qu’ils sortaient seulement avec des capes noires, et je ne peux m’empêcher de me demander en quelle année c’était. « SchWarze ». C’est le « S » en commun. Il resserre son étreinte sur moi et je souris, embrassant son cou. Puis j’entends un chuchotement, très bas.

« Je n’aime vraiment pas parler de moi. »

Je ne peux pas m’empêcher de sourire largement. Je suis au courant de ça ! Il est beau. Tellement adorable en même temps. Mais je pense que je ne lui dirais jamais. Il a un égo un peu trop développé. Je me contenterais donc de le penser. Tellement adorable~
Puis je me stoppe. Sealiah ? Un ange et démon ça je savais, il me l’a dit mais un homme et une femme ?! C’est complètement dingue ! Mon dieu, plus j’en apprends et plus c’est excitant ! C’est toujours fun d’en savoir plus sur son patron~ Héhéhé. Euh… Il les a empêché de vieillir ? Il est capable de ça ? Mon patron est quand même un peu effrayant.

- J’ai une marque sur la poitrine. Elle représente un papillon. C’est lui qui me l'a fait. Cette trace ne disparaitra jamais car j'ai lutté pour ne pas l’avoir.

Je lève les yeux pour le regarder. Une marque ? Je me redresse pour le regarder et pose ma main sur son torse. J’ai envie de voir. Je glisse doucement ma main sur son ventre et lui lance un regard interrogateur. Au pire, il m’arrêtera. Je glisse doucement ma main sous son haut et la remonte. Sa peau est froide et un peu douce. Pas autant que moi mais ça reste agréable. Je remonte encore ma main, dévoilant son ventre et je continue mon ascension. Je ne peux pas m’empêcher de fixer son torse. Il est tellement bien foutu. Je le caresse doucement et mon regard s’illumine et s’écarquille quand je vois enfin là marque. Pile au niveau de son cœur. Je souris doucement. J’ai envie de l’embrasser. Juste là. Je suis les lignes du papillon du bout des doigts et me penche doucement pour l’embrasser juste au niveau de mes doigts. Je me colle ensuite contre lui et pose ma tête sur son cœur. Mais…je n’entends rien. Je souris doucement. Je m’en doutais. Puis j’attends. Je ne bouge pas, caressant son biceps doucement.


code by PANICK!ATTACK

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 22 ans en apparence
Armes :
Surnom: J'en ai paaaaas !!!!
MessageSujet: Re: Musique en tête à tête (PV Luna) Ven 4 Sep 2015 - 19:20





Il me touche, il me tripote. Je ne bouge pas, je le laisse faire. Il n’arrête pas de me renifler aussi. Je sens mauvais ? Non j’ai pris une douche avant de venir ici, donc je sens encore le savon ? Cerise et rose, bizarrement j’ai gardé les habitudes de mon frère.
Il est collé contre mon torse. Sa main me caresse toujours, et passe furtivement sur mon téton et je frémis. Je ne veux pas qu’il le remarque, j’ai trop honte. Sa main, je l’attrape, je l’embrasse, je la mords.

Je le regarde alors que je lèche la plaie que je lui ai faite sur la paume de sa main. Je m’avance vers son visage pour lui lécher les lèvres. Un peu de sang est resté sur sa lèvre, c’est mignon mais il ne doit pas aimer.

 - Tu sais ce qui a été le plus difficile pour moi, c’était la faim.

Je n’ai jamais été rassasié. J’ai tué comme tous les vampires, pour moi c’était normal. Un jour, Sea m’a presque tué parce que j’avais été vu. On a dû partir du village à cause de moi, et c’est là où j’ai appris une chose.

 - Sea n’aime pas les humains, mais il aime être tranquille. Il m’a donc dit de me nourrir des criminels.

« Nourri toi de ceux qui ne manqueront à personne ». J’avais peur de lui et de sa colère. Pendant la plupart des conflits, on ne faisait qu’observer, mais il nous arrivait d’y participer aussi. Tuer un humain, c’est tellement facile. Ils sont faibles, fragiles, et mortels. C’est à cette époque là que j’ai remarqué que je ne craignais plus la lumière du soleil.
J’attrape alors la gorge d’Alan et ressers mon emprise.

 - Ce serait tellement facile. Je pourrais te briser la nuque sans forcer.

Je touche sa poitrine avec mon autre main et lui dis que je pourrais lui arracher le cœur à mains nue. Ma main descend au niveau de son nombril et je lui dis que je pourrais facilement lui extraire les entrailles de son corps.
Ma main continue sa route plus bas et je saisi alors son bijou à travers son pantalon.

 - Pourquoi est-ce que tu bande ?
© helvia

________________________



J'écris en #426790

Ma fiche ♠️ Ma famille
Avec eux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Musique en tête à tête (PV Luna) Sam 5 Sep 2015 - 10:34


Adrénaline et excitation

Feat Luna






Je le caresse toujours et il attrape ma main. Qu’est ce qu’il y a ? Il n’aime pas ? Je l’observe quand il porte ma main vers ses lèvres. Je suis fasciné par ses lèvres. J’ai toujours envie qu’il m’attrape la nuque pour m’embrasser à la manière d’un vampire~ Sauvagement~ Il embrasse ma main puis ouvre doucement ses lèvres pour planter ses canines dans ma peau. Je grimace légèrement. Je commence à m’habituer à la douleur. Et puis, c’est pas si désagréable que ça. Quand ils disent qu’une morsure de vampire est sensuelle c’est pas faux ! Ça m’excite même un petit peu…

Il me regarde et mon cœur à un raté. Qu’il est beau…et sexy… Je ne sais plus si j’ai envie qu’il me fasse ce qu’il veut ou moi qui lui fait ce que je veux. C’est frustrant ! Il lèche ma peau et je frissonne. Puis il s’avance vers moi et je ferme les yeux. Je me tends légèrement quand il me lèche les lèvres. Pas que ça me dérange ! Au contraire ! Mais, je me retiens juste de lui sauter dessus. Je veux la suite de son histoire après tout. Je me regarde et je sens quelque chose de chaud qui reste sur ma lèvre. J’y passe ma langue et un goût métallique envahit ma bouche. Ah. Mon sang. C’est pas déplaisant. J’ai un peu l’habitude en fait. Quand je me blessais, je passais tout de suite ma langue pour arrêter le sang alors, mon goût je le connais. Ce n’est ni bon, ni mauvais en fait.

- Tu sais ce qui a été le plus difficile pour moi, c’était la faim.

La faim ? Comme beaucoup de vampires je crois. Il me raconte alors que ça ne s’arrêtait jamais. Qu’il avait tout le temps faim. Il a tué. Ça me gêne un peu mais quand j’imagine ce qu’il a vécu, je ne peux que comprendre. Comment aurait-il fait ? Mais penser que mon patron ait voulu tuer mon lulu juste parce qu’on l’avait me mettait hors de moi. J’enroulais mes bras autour de lui d’une manière possessive. Celui qui touche à mon Luna se verra devenir fou !

- Sea n’aime pas les humains, mais il aime être tranquille. Il m’a donc dit de me nourrir des criminels.

De criminels…oui…c’est mieux je pense. C’est vrai que tuer des gens qui tuent est logique d’une certaine manière. Personnellement, je culpabiliserais beaucoup moins. Puis il me parle des combats. Je relâche doucement mon étreinte autour de lui. Je suis calmé et je l’écoute attentivement. C’est facile de  tuer un humain. Oui…c’est vrai…
Il attrape ma gorge et je l’observe sans bouger, sans rien dire. Il serre et je sens l’adrénaline emplir mon corps. Mon cœur bat à une vitesse phénoménale. C’est vrai, je ne suis qu’un humain. Il pourrait me tuer en un claquement de doigt et pourtant. Mon instinct de survit ne se met pas en marche. J’attends, et me sent durcir. C’est vraiment excitant ! Savoir que je ne peux rien contre lui. Il pourrait me faire tout ce qu’il veut !

- Ce serait tellement facile. Je pourrais te briser la nuque sans forcer.

Mon cœur a un raté. Oh mon dieu. Je ne peux que le fixer des yeux. Sans rien dire, ni faire. Fais le si tu en as envie. Je ferais n’importe quoi. Gardant sa main autour de mon cou, il touche ma poitrine de l’autre. Mon cœur bat très fort, c’est obligé qu’il le sente. Puis il me dit qu’il pourrait me l’arracher à mains nues. Je ferme les yeux et entrouvre doucement mes lèvres. Puis il descend au niveau de mon ventre et je commence à haleter, rouvrant les yeux pour le regarder avec désir. Mon dieu que j’ai envie de lui maintenant… Il me dit qu’il pourrait m’extraire mes entrailles de mon corps. Puis il continue plus bas. Il saisit mon sexe en érection et je laisse échapper un gémissement. Oh pu**** !

- Pourquoi est-ce que tu bandes ?

Parce que tu m’excites ! Je suis tout simplement fait pour toi. Puis c’est plus fort que moi. Je bascule pour me retrouver à califourchon au dessus de lui et l’embrasse avec envie. Tant pis pour l’histoire ! Je me frotte très légèrement à lui, gémissant contre ses lèvres. Quand je romps le baiser, je me redresse et lèche mes lèvres. Il y a encore un peu de sang. Je souris perversement en le regardant.

- A ton avis ? C’est de ta faute~ Tu me dis des choses bandantes.

Il va surement me trouver bizarre mais je suis comme ça. Me savoir inoffensif face à quelqu’un m’excite. Je ne sais plus si j’ai envie qu’il me prenne ou pas. Il peut être tellement adorable que j’ai envie de le prendre et puis il est plus fort que moi et tellement bandant que j’ai envie qu’il me prenne. C’est tellement compliqué !  


code by PANICK!ATTACK

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 84
Age : 21
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
MessageSujet: Re: Musique en tête à tête (PV Luna) Mar 8 Sep 2015 - 20:23

Rhaaaaa ! J'en avais ras le bol de cette académie ! 19h et on venait me demander d'aller nettoyer la salle de musique, ainsi que les instruments. Une grosse blague. Moi tout ce que je voulais, c'était manger !
La journée avait été assez éprouvante, j'avais fini avec arts plastiques. Bon ma matière préférée oui, mais bon j'étais fatiguée en plus, la veille j'avais regardé ma série préférée jusque pas d'heure. Les autres cours avaient été d'un chiant en plus. Surtout les maths !
Je détestais vraiment les maths, rien que d'en parler ça me donnait des boutons. Pouaah.

A la sortie de mon dernier cours j'étais donc partie me reposer un peu avant de manger. J'avais eu une journée pleine et je n'avais quasi pas vu ni Alan ni Luna. Oui ça me frustrait de ne pas les voir...
Si je pouvais passer mes  journées avec eux... Ce serait avec joie. Cependant ce n'est pas possible. Luna est prof... et Alan... Ben je ne l'avais pas vu non plus. Mais bon, après tout, j'avais pas envie de les étouffer non plus. Ils avaient une vie eux aussi.

Toujours est-il qu'une fois dans ma chambre j'avais fait une séance méditation. Un peu comme le sommeil. J'avais coupé contact avec tout pour dire de faire une pause. Pour me détendre. La détente n'en fût que trop courte, puisqu'on venait me chercher une heure et demie après. Eh oui, il fallait quelqu'un pour aller nettoyer les instruments et ranger la salle de musique. Puisque personne ne voulait le faire, il fallait bien trouver un larbin... et c'était tombé sur moi. Ouais... Qu'est-ce que j'étais enchantée.

C'est d'un pas joyeux que j'allais à la salle de musique après avoir pris le kit de nettoyage. Le premier qui me soûlait sur la route, je lui tranchais la jugulaire. Oui quand j'étais énervée j'étais comme ça. Incontrôlable. Même si avec le temps je m'étais calmée et que j'avais renflouée mon ancienne moi. Il m'arrivait de pouvoir être hors de moi... et impossible à calmer. Mes sens sur-développés, c'était pire qu'avant. Mais j'avais appris à me canaliser en vieillissant. Enfin bon parfois je ne prenais pas la peine d'essayer de me calmer et je défouler comme bon me semblait. Même si je tiens à le préciser, cela n'arrivait que très rarement voir quasiment jamais.

Bon là par contre, j'étais vraiment sur les nerfs. Une fois arrivée à la salle, je posais enfin non... je lâchais par terre le nécessaire à nettoyage dans un gros boucan pour attraper les clefs dans ma poche arrière de mon pantalon. N'ayant plus cours je m'étais changée et avais opté pour un jean slim moulant et un gros sweat à capuche vert. Mes cheveux étaient attachés en queue de cheval bien haute. Les clefs attrapées je constatais que la porte n'avait pas été fermée.

- J'y crois pas ! Quel est l'imbécile qui a oublié de fermer la porte. Encore un de ces profs trop pressé pour prendre le temps de fermer. Mais évidemment à eux on ne leur dirait rien, évidemment. Rhaaaa.

Ça m'énervait encore plus !

J'ouvrais énergiquement la porte et entrais dans la salle parfaitement propre. Oui oui elle était propre. Je jetais un coup à droite et m'immobilisais à celui que je jetais à gauche... Alan ? Luna ?

Je bugais, littéralement. Tout simplement parce que je ne m'attendais pas du tout à les voir. Et puis... parce qu'ils étaient là sans moi ! Mon balais à la main... Je restais muette en les regardant... Mon dieu dans une bien drôle de position. Trop excitants à voir. Vraiment... Les voir comme ça... Kyaahhh ! Un délice pour les yeux !!! En pleine prise de conscience... je bavais intérieurement. Mes deux beaux gosses étaient là devant mes yeux dans une position bien alléchante...

Bon Lena... on les rejoints ?

________________________
~Qu’importe ce que tu as vécu et ô combien ton cœur est meurtri. Place ta volonté au devant de toi et tu seras assuré d’avancer, sans que tes problèmes ne te gênent.~




La princesse te parle en #BF8273

De är mina:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t944-deelena-loralai
Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 22 ans en apparence
Armes :
Surnom: J'en ai paaaaas !!!!
MessageSujet: Re: Musique en tête à tête (PV Luna) Mer 16 Sep 2015 - 20:21





Quelqu’un parle devant la porte, j’entends « imbécile », « profs trop pressé » et plusieurs autres plaintes que je n’arrive pas à entendre. Je suis trop excité, enivré par son odeur, ses réactions et son sang. Alan grimpe sur moi, en cowgirl, et m’embrase.

- A ton avis ? C’est de ta faute~ Tu me dis des choses bandantes.

Il aggrave les choses. Il me donne un regard plein de désir, se frottant contre « moi », m’embrasant, se goutant surement en jouant avec ma langue. La position dans laquelle nous somme ne me dérange absolument pas, bizarrement je l’apprécie énormément. Le fait qu’il soit sur moi, qu’il prenne le contrôle, j’adore. Néanmoins je me redresse avec lui dans mes bras, son basin collé contre le mien, torse contre torse, son visage à quelque centimètre du miens. Alan a beau avoir grandit, murit ( ?), il reste plus faible que moi, il reste un humain.

- Si je t’excite tant, tu attends quoi pour te déshabiller ?

Et puis non, je vais le faire moi-même. J’attrape le bas de son habit turquoise et le tire vers le haut pour lui enlever. Je n’entends plus rien, je suis fasciné par lui. Je le regarde, tenant son t-shirt à deux mains devant mon visage. Il est beau le con, très beau même. Ca ne me dérangerait même pas s’il voulait me…
Quelqu’un rentre, je ne bouge plus. Cette odeur m’est familière, c’est celle de Lena. Je panique et remets en vitesse le t-shirt d’Alan sur lui avant de cacher mon visage sur son torse.
Je me sens idiot. Je ne sais même pas pourquoi je suis gêné. Ils ont déjà couché ensemble, donc ils se sont forcément déjà vus nue. Raaaaah, je me sens plus honteux que bête sûr le coup. Je me mordille l’indexe pour essayer de penser à autre chose et me coupe légèrement la langue.

- Lena, viens.

Je me retourne et là je bug, encore. Mais que fait-elle avec un balai ? C’est propre ici, enfin pas si on fait des choses qu’on devrait normalement faire des une chambre mais bon. J’examine ça tenue qui…ne la met pas vraiment en valeur. Le jean slim ça va encore mais son sweat à capuche, vert en plus ne la valorise pas du tout. Elle serait tellement belle en blanc, ou en bleu, oui le bleu lui irait à merveille.

© helvia

________________________



J'écris en #426790

Ma fiche ♠️ Ma famille
Avec eux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Musique en tête à tête (PV Luna) Dim 8 Nov 2015 - 17:57


Noël

Feat Luna & Lena







Je le domine de ma taille mais il me rattrape rapidement en se redressant, me gardant contre lui. Mon cœur bat à la chamade contre son torse et sa fraicheur traverse mon tee-shirt. Je frissonne. Son visage est tellement proche. Je plonge mon regard dans ses yeux bleus, souriant légèrement. Que veux-tu faire ? Cher vampire~ Bien entendu, je sais que Lena est là, derrière la porte, à s’énerver toute seule. Elle m’amuse beaucoup, mais là, j’ai un vampire sexy en face de moi qui pour une fois me laisse lui sauter dessus alors… Il y a plus important ! Pardon Lena… Je t’aime ! Au pire, rentre et on s’amusera tous ensemble~

- Si je t’excite tant, tu attends quoi pour te déshabiller ?

Je glousse et vais pour me déshabiller mais il me devance et remonte mon haut. Je le regarde faire, un petit sourire aux lèvres. Il est tellement sexy ! Il garde mon haut dans ses mains et l’apporte à son nez. Mon cœur a de nouveau un raté.

"Il est beau le con, très beau même. Ca ne me dérangerait même pas s’il voulait me… "

Mes yeux s’écarquillent doucement et je le fixe, fasciné. Le feu me monte aux joues. Si je voulais quoi…? Dis moi…! Puis Lena entre dans la pièce mais je fixe toujours Lulu. Je peux ? Je peux vraiment ?! Mais celui ci me surprend à paniquer et me rhabiller. Quoi ? Je hausse un sourcil en le voyant se cacher contre mon torse. Sérieusement ? C’est que Deelena. Un sourire se dessine sur mon visage. Ne rigole pas Alan… Ne rigole pas… Lena nous voit et se fige aussi. Quoi ?! C’est juste nous ! Ses pensées changent et mon sourire s’étire largement. Je retrouve ma Lena~ Toujours en train de nous baver dessus~

- Lena, viens.

Je tourne la tête pour la regarder et lui souris. Luna la regarde aussi. Mais oui ! Rejoins nous mon amour~ Je me détache légèrement de mon vampire mâle et retire mon haut pour le jeter par terre. On passe à l’action. Si les deux font leur ingénus, alors ce sera moi le dévergondé ! Je me tourne vers Luna pour lui retirer son haut. Le regardant sans me cacher. Mmh~ Miam ! Je souris et me tourne vers Deelena pour lui faire signe d’approcher. Je sais qu’elle a toujours voulu toucher Luna, elle aussi. Et c’est le moment ! Il nous laisse faire.

- Lena~ C’est Noël~ Viens~

J’attrape Luna par les épaules pour le faire s’allonger, toujours sur lui et lui sourit perversement. Qu’il est beau ! Une peau blanche comme la porcelaine et un torse bien sculpté. Pile mon genre ! J’aime les formes harmonieuses. Lena a, elle aussi, de très belles formes féminines. Je ne peux tout simplement rien contre ça.

- Et toi, tu ne bouges pas~ Et tu nous laisses faire !

Je me penche et pour aller embrasser son cou et le mord. Je sais, je suis ridicule comparé à eux. Mais il paraît que la peau des vampires et très sensible, je l’ai expérimenté avec Lena et j’ai bien envie de tester avec mon prof.


code by PANICK!ATTACK

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 84
Age : 21
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
MessageSujet: Re: Musique en tête à tête (PV Luna) Sam 28 Nov 2015 - 15:34

Je rigolais tellement intérieurement. Luna et Alan... Bon ça encore ce n'était pas si drôle. Mais c'était le fait que même en me voyant il avait rhabillé Alan par réflexe. Enfin il avait essayé... Je pensais qu'il m'aurait entendu... J'avais fait tellement de bruit. Ça aussi ça me faisait rire surtout le fait qu'il s'était caché après... Bon dieu ce qu'il était adorable comme ça !. J'étais quand même un peu déçue de ne pas être de la partie jusqu'à ce que Luna m'invite à venir. Je ne m'attendais pas du tout à les croiser là finalement. Moi qui pensais passer une sale soirée... J'étais vraiment soulagée. Je n'allais pas être toute seule ce soir, et en plus j'allais passer une excellente soirée...

Depuis qu'on formait un petit «couple» à trois, on avait pas vraiment passé de moments tous ensemble et c'est ce qu'il nous fallait. Je ne pensais pas que ça arriverait si vite, mais ça ne m'embêtait pas, bien au contraire. Avec le stress des cours, j'en avais besoin je pense. Même pour eux j'imagine. Ils me manquaient trop !

C'était le destin, il ne restait plus que j'arrive en fait. Ahah.

- Lena, viens.

J'obéissais immédiatement. Je faisais attention de rentrer tout mon nécessaire à nettoyage avant de fermer derrière moi. Je laissais tout en plan devant la porte et les rejoignais. Alan était déjà sur Luna et commençait à se déshabiller pour ensuite lui tirer son haut. Ahlala... Je rêvais éveillée ! Ils étaient tellement sexy... à croquer... Non non Lena... pas les crocs... Je chassais vite cette idée de mon esprit. Luna avait l'air enclin à nous laisser le toucher pour une fois. Ce qui m'avait surprise de prime abord et au final, une fois qu'Alan m'invitait lui aussi à venir, je n'hésitais plus.

- Lena~ C’est Noël~ Viens~

Je me débarrassais vite de mon sweat pour laisser apparaître un joli débardeur à décolleté plongeant, noir comme l'ébène. Ben oui quand même, je savais très bien que mon horrible sweat ne plaisait pas... Si je sortais avec c'était juste que je n'avais pas envie de plaire aux autres mais seulement à eux deux. Là je pouvais l'enlever pour qu'eux seuls puissent me voir. Je ne vais pas dire que j'avais prévu le coup... Mais bon... On ne sait jamais avec eux... Ahah

- Et toi, tu ne bouges pas~ Et tu nous laisses faire !

Laissant Alan l'allonger je venais faire de même juste à sa gauche, j'entremêlais mes jambes à celles de Luna pour venir me coller contre lui. Je passais une main sur son torse pour le caresser et je venais lui mordiller l'épaule sans pour autant laisser mes crocs rentrer dans sa chair. Je regardais avec tendresse et amusement mon tout premier amant qui s'amusait à mordre le cou de Luna. Il était tellement adorable, mais il avait aussi tellement changé. Il faisait plus homme comme ça, j'adorais, ça m'excitait tellement... Et Luna qui se laissait faire... Mmm... Un délice total.

- C'est vraiment très agréable quand tu te laisses faire Luna... Tu devrais y penser plus souvent... Ahah

Je laissais passer un léger rire, presque inaudible. C'est vrai que cette situation était invraisemblable. Luna qui se laissait faire et Alan et moi qui prenions plaisir à prendre les commandes. Je n'avais jamais fait ça auparavant et tester de nouvelles choses me donnaient l'eau à la bouche. Je ne savais pas pour les autres... Mais moi... tout cela me faisait déjà beaucoup d'effet. Malgré la peau froide de Luna, je pouvais sentir l'émanation de chaleur de notre Alan. Ce n'étais pas désagréable, à vrai dire... ça donnait un peu de vie à tout ça. Remontant dans son cou, à l'opposé d'où était Alan, je le mordillais aussi tout comme Alan, gardant toujours mon envie de sang de côté. Je continuais en le parsemant de baisers jusqu'à son oreille. Je voulais trouver le point faible de Luna... Son endroit hérogène secret que personne ne connaissait. Cela pourrait être intéressant pour Alan comme pour moi.

Même en renfrognant cette envie de globules rouges... Je commençais par me faire avoir et la présence proche des deux ne m'aidait pas. Même si pour une fois je voulais éprouver du plaisir sans me rassasier... C'était dur étant jeune vampire. Wouaaahh.... Lena maîtrises-toi un peu..!
Je continuais mes baisers, le mordillant parfois et caressant son torse plutôt bien formé.

- Les gars je commence un peu à avoir faim... pensais-je à l'intention des deux, ne voulant pas parler et m'arrêter.

Après tout.... C'était l'heure du repas aussi.

________________________
~Qu’importe ce que tu as vécu et ô combien ton cœur est meurtri. Place ta volonté au devant de toi et tu seras assuré d’avancer, sans que tes problèmes ne te gênent.~




La princesse te parle en #BF8273

De är mina:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t944-deelena-loralai
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Musique en tête à tête (PV Luna)

Revenir en haut Aller en bas

Musique en tête à tête (PV Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Coquins & Coquines :. :: Zone +16 :: École-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.