AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Je vais te tuer :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 76
Age : 20
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
MessageSujet: Je vais te tuer :D Lun 31 Aoû 2015 - 23:39

Ah Ah Ah. Je vais le tuer. Je vais lui arracher les couilles d'abord. Puis je le baiserai. Et puis je le tuerai. Et enfin j'accrocherai sa fourrure dans la chambre comme un trophée. Oui je vais faire ça. J'éclatai d'un rire sadique, les yeux complétement dorés.

"Allez respire. Sois un gentil loup. Ne tue personne dès le premier jour. Je t'achèterai une balle si tu es sage."

Et toi aussi je vais te faire la peau, saloperie d'humain de me*** ! On vient de se faire péter les couilles je te signale ! Au sens propre ! Il va nous le payer !

- Bonne continuation!

.... Il est mort.

"M'ouais.. ça ne m'intéresse pas, préviens moi juste quand tu auras fini de faire mumuse.. ah, et évite de trop abimer notre corps s'il te plait."

Il baille avant de retourner se reposer au fin fond de notre conscience. Nyahaha ! J'ai le contrôle total ! Je jette un regard meurtriers à tout ceux encore présents, un seul commentaire de leur part et je repeins cette chambre en rouge. Rouge sang. Et je fais des guirlandes de leur tripes. Comme ça cette chambre sera bien plus accueillante et bien plus calme surtout.

Je me déshabillais rapidement avant de me transformer en loup et je fonçais à la poursuite de l'autre abruti, suivant sa piste à travers l'école grâce à mon odorat. Je finis par le retrouver à la salle commune. Assis tranquillement à une table. Petit enfoiré.

Je ne voyais plus que lui, mon champ de vision se rétrécit pour se concentrer uniquement sur son être, les oreilles pointées dans sa direction. J'avançais droit vers lui, dégageant tout ceux qui se trouvaient sur mon passage. Une fois à quelques mètres de lui, je m'arrêtais et m'assis en face de lui. Je me calmais grâce à Naoh qui m'envoyait des ondes positives, et je pris mon temps pour le détailler, ce que je n'avais pas encore fait jusque là. Je penchais légèrement ma tête sur le côté, curieux, et je l'observais de haut en bas, devinant ce qui était caché par la table. Je braquais tout mes sens sur lui mais restais aux aguets, près à bouger s'il m'attaquait.

Il était.. petit. Ce fut la première chose qui me vint à l'esprit. Bon évidement là je suis sous ma forme lupine et j'avoisine les deux bons mètres de hauts, donc il est forcément plus petit, mais même sous forme humaine, je fais facilement 10cm de plus de que lui. Ensuite, il est fin. Pas genre fin mais musclé, non vraiment fin, plutôt du type brindille. Qui tombe au premier coup de vent quoi. Mmmh.. un vrai physique de soumis en gros.. intéressant. Il a des cheveux blancs, comme moi, et un visage d'ange. Et surtout, il a une odeur totalement fantastique. Du style "viens me prendre sur cette table tout de suite et défonce moi bien correctement". J'adore.

Un grand sourire apparu sur mon visage et je me mis à saliver. Je veux le baiser pu****.. Le faire payer pour m'avoir frappé. Je suis sûr que c'est un excellent soumis. Avec un parfait petit cul. Et si il ne veut pas, je peux aussi le forcer. Je suis sûr que ça doit être parfaitement jouissif de le forcer à se soumettre. J'interrogeai Naoh. Si je n'ai pas le droit de tuer, je peux baiser au moins ? Il ne va quand même pas me priver de mes deux activités favorites..

"Mmmmh ? Quoi ? Tu me réveille pour des conneries comme ça ? T'es pas sérieux.."


Roh ça va ! Fais pas ton rabat-joie et répond moi. Le gamin là, je peux me le faire ? Il a un beau cul non ? Même si on ne le voit pas là, tu n'as qu'à imaginer. Je sentis qu'il détaillait lui aussi le loup en face.

"Heureusement qu'on a les mêmes goûts en matière de sexe.. il est plutôt mignon.. vas y, fais le toi. Mais pas ici, trouve un endroit tranquille."


Mais non ! Tu n'y comprends rien ! C'est justement ça qui est drôle dans le fait de baiser en public, c'est qu'il y a plein de gens autour et ça rend les réactions du soumis binen plus intéressantes. Il hausse mentalement les épaules et se replonge dans l'observation du loup. Je rigolais doucement. Avoue que t'es excité toi aussi, sale petit pervers.. Il m'ignore mais ça n'arrête pas ma bonne humeur.

Mon observation de ma future baise ainsi que mon petit dialogue mental avec Naoh n'aura duré que quelques secondes, pendant lesquelles je suis sagement resté assis face à ma proie. Alors.. comment lui faire clairement comprendre mes intentions ? Oh je sais ! Je restais toujours tranquillement assis en lui souriant. Puis je concentrais mon pouvoir d'alpha sur lui, faisant bien passer mon excitation et mon désir dedans pour l'influencer. Je me léchais les babines d'un air gourmand, ne le lâchant pas une seule seconde des yeux.

________________________



Thanks Sea pour le kit :3

Ma couleur pour les paroles: #663399
Paroles mentales de celui qui ne contrôle pas le corps: "Blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 58
Age : 36
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 31/10/1981
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 34 -14 physiquement-
Armes :
Surnom: As
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Mar 1 Sep 2015 - 8:28

Asger soupire profondément en regardant la caféteria. Emmené ici par Ashihei avant qu'il puisse reprendre la manipulation de leur corps, il analyse maintenant son lieu de refuge. Bien. Il y a assez de personnes pour que le ptit loup-garou alpha ne puisse rien faire sous peine de... De... enfin, ça marchera, hein, le règlement interdit les combats. Enfin surement, il ne l'a que survolé pendant son voyage tellement il en avait rien à faire. Dommage que ça lui porte préjudice tout de suite.
L'odeur se rapproche, et il s'enfonce dans son banc en essayant d'avoir l'air le plus calme possible, ses griffes s'enfonçant dans le bois de la table sous sa peur. Enfin, et malheureusement pour le jeune homme frêle, un immense lycan tout de blanc vêtu, ou plutôt à la fourrure toute blanche comme la suite, apparait à l'entrée de la cafét' et vient directement à lui. D'une démarche lééégèrement rageuse, de son point de vue. "Transpirant la confiance", il murmure pour lui-même ainsi que son dieu:

- Oh Kamisama accueillait-moi dans votre lieu de repos éternel s'il vous plait...

Le loup-garou s'arrête brusquement et s'assit sur le banc en face de lui. Les yeux ronds sous la surprise, mais baissés sur la table pour contenir comme il peut sa peur, il sent un fourmillement sur tout son corps et s'agite en levant la tête pour le voir. Ah, il l'observe. Et il bave. Il a la rage? Argh, vu son odeur il ressent autre chose.... pu**** de loup pervers.

- La vue te plait?! grogne-t-il, les oreilles rouges de gêne.

A peine il finit sa phrase qu'il se sent comme oppressé. Et excité, vu le soldat qui se met directement au garde-à-vous. Mondieumondieumondieu il va le tuer! Ah oui c'est vrai, un omega contre un alpha ça le fait pas. Sauf pour faire du steak d'omega, et bizarrement ça le tente pas. Mauviette, laisse moi le frapper! Trop dangereux avec un omega dans le corps ça ne le fait vraiment pas, il sera plus faible que l'autre...
Il se relève comme il peut en frissonnant d'envie, essayant de se calmer, puis bondit soudain et court en fixant la porte comme objectif, ayant la douche dans les pensées pour calmer comme il peut la pression du pouvoir de l'alpha sur lui. Il ne remarque pas l'homme qui marche dans la cafét' par contre et le bouscule violemment, tombant au sol en couinant. Il essaye de se relever mais n'y arrive pas, appuyant sur sa tête contre le sol, ses hanches faisant des petits mouvements sans qu'il puisse se controler, frottant littéralement son "soldat" au sol.

- A...arrête... gémit Asger, les larmes aux yeux, bavant légèrement.

________________________
Merci à Sea pour l'avatar et la signature <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 56
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Mar 1 Sep 2015 - 12:40







Être en rogne
Feat Naoh & Asger



Cela fait trois ans exactement que je suis séparé de Soa. 1095 jours. Et demain j’en compterais 1096. Je ne peux me rattacher qu’à ça. Personne ne peut comprendre ce que je ressens. Il faut avoir un frère jumeau pour ça. Plus les jours passent, plus je suis irritable. J’ai envie d’être seul, ne voir personne mais c’est une école. Il y a donc forcément du mouvement.

Je n’ai rien fait depuis que je suis arrivé. Je n’ai participé à aucun cours, évité le plus de monde possible. Mais le moment dans la journée auquel je ne peux pas échapper, c’est l’heure du déjeuner. Repas dans les chambres étant interdits, je suis obligé de me fondre dans la masse pour avoir un vrai repas. Je suis dans ma chambre, silencieux. Tout de noir vêtu, comme à mon habitude. Je me regarde dans le miroir, mon cache-œil dans la main. Je le mets ? Ou pas ? Je reste un moment puis l’installe sur mon œil instable. Je sais le retenir. Mais je dois encore me concentrer dessus alors… C’est aussi un réflexe. J’ai toujours eu à le cacher.

J’inspire profondément, priant pour qu’il ne se passe rien de bizarre, et sort de ma chambre en direction de la salle commune. Je me demande ce qu’il y aura à manger. Un truc bon… Je baisse les yeux et souris faiblement au souvenir des plats de ma mère. On va devoir se démerder maintenant. Je rentre dans la salle et marque un instant de pause en voyant le monde. Je pousse un soupire. Ça va être dur d’être tranquille… Il n’y a presque plus de place…

Je me dirige donc vers le self pour me servir à manger. Des pâtes au beurre. Ouais. Normal quoi. Mon attention est attirée par l’arrivée d’un loup immense. Je souris légèrement. Il est aussi blanc que mes cheveux. Je perds mon sourire et me concentre sur mon plateau repas. Ça à l’air…gras. Du beurre aux pâtes. Je soupire et sens des regards se poser sur moi. Oui. Je suis nouveau et ? Je lève les yeux au ciel et marche pour me trouver une place à part.

Puis ça se passe très vite. Quelqu’un court vers moi. Je n’ai pas le temps de l’esquiver que je me le prends de plein fouet. C’est pas vrai. Mon plateau vole pour s’écraser contre le mur. Un mur jaune de beurre aux pâtes. Miam… C’est trop… J’explose. C’est la cerise sur le gâteau. Mes ombres s’activent et me voilà en position d’attaque. Mon cache-œil ne permet pas de le voir mais mon œil de démon est activé lui aussi. Et je fixe, le malchanceux qui m’a bousculé d’un œil d’assassin. Je vais te tuer.

Une partie au fond de moi se bat pour me calmer. Mais j’ai juste envie de me venger de tout ce qu’il m’est arrivé. Et le gringalet au sol est le moins bien placé. Je l’attrape à l’aide d’une de mes queues et le soulève du sol. Quoi ? Il… Qu’est ce qu’il lui arrive ? Il est malade ? Je me calme aussitôt devant son expression. Il est complètement rouge et…excité ? Alors là ! Je ne sais pas quoi faire… Je le repose doucement, rangeant la queue qui était prête à l’empaler. Euh… Je ne sais pas trop quoi faire… J’ai un mec en rut juste devant moi. Je glisse mes doigts dans mes cheveux, et détourne le regard.

- Euh…Ça va ?

© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333



Dernière édition par Loiz Klaus le Sam 23 Avr 2016 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Age : 20
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Mar 1 Sep 2015 - 18:29

- La vue te plait?!

J'éclate de rire devant son ton, énervé le petit ? Et sinon.. oui ! La vue me plait beaucoup ! Voir ce petit être devenir de plus en plus rouge à cause de moi est vraiment très drôle. Et sentir son excitation grandir est absolument.. jouissif ! Je le regarde en continuant de saliver, l'imaginant se cambrer sous mon corps. Miam ! Ce serait un pur délice !

Il bondit soudainement vers la sortie et je le regarde partir en rigolant, ne le lâchant pas une seule seconde des yeux. Où crois-tu aller petite proie ? Il rentre soudainement dans quelqu'un et se retrouve au sol. Et il fait alors quelque chose de trèèès intéressant: il ondule contre le sol pour tenter de soulager son érection.

- A...arrête...

Urgh.. quel bruit absolument bandant. Je veux le faire gémir encore et encore. Mon pouvoir s'amplifie, augmenté par mon excitation. Mais je me calme direct en sentant l'envie meurtrière du mec dans qui il est rentré. Un demi-démon. Je gronde fortement et me ramasse sur moi-même, près à bondir.

Quatre... tentacules..? apparaissent dans son dos et je les observe avec attention. Il soulève mon louveteau avec l'un de ses machins et je m'hérisse de la tête à la queue, ce qui me fait paraitre encore plus gros (plus c'est gros, mieux c'est !). Je m'approche vers cet ennemi en grondant, prêt à l'égorger s'il tente quoi que ce soit envers le gamin.

Mais il fait soudainement une tête bizarre et repose mon soumis au sol. Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Ah ! Je sais ! Il a dû voir le visage complétement adorable du louveteau qui a besoin de se faire baiser. Je retrouve mon calme et arrête de gronder, laissant de nouveau mon pouvoir couler hors de moi. Je m'approche tranquillement d'eux en observant les réactions du loup qui a recommencé à onduler.. mais limite sur les pieds du demi-démon là..

- Euh…Ça va ?


J'éclate de rire et vient déposer une patte possessive sur le cul de mon loup, m'y appuyant pour le coincer au sol (et plus sur les pieds du mec, non mais ! Il n'y a que sur mes pieds qu'il a le droit de se frotter !) tout en l'empêchant de remuer et donc de se soulager d'une quelconque façon.

- T'inquiète pas, il va très bien. Il a juste besoin que je le baise :3

Je fais un grand sourire au nouveau venu et amplifie mon pouvoir. Pour vous aider à imaginer ce pouvoir, voilà un exemple: vous voyez ce que fait un goutte d'eau lorsque qu'elle tombe dans une flaque d'eau ? Elle produit des ondes qui partent en cercle à partir du point d'impact de la goutte. Et ben c'est pareil avec mon pouvoir, il se diffuse en onde autour de moi, et dans toutes les directions. Je suis en quelque sorte, la goutte d'eau.

Ce pouvoir est spécifiques aux Alphas. En fait, être un Alpha, ça se caractérise par le pouvoir de contrôler et d'influencer les autres loups autour de nous. Nous pouvons même les forcer à se transformer quand nous ressentons des émotions très fortes. Les loups réagissent en fait aux émotions que nous faisons passer, volontairement ou involontairement, par ce pouvoir. Comme le louveteau qui réagit en ce moment à mon désir. Les seuls à pouvoir résister au pouvoir d'un Alpha sont les autres Alphas. C'est comme si leur pouvoir s'annulaient.

Dans la hiérarchie, il y a le loup Alpha et sa/son partenaire au sommet (le partenaire en question peut lui aussi influencer la meute, mais seulement dans une certaine mesure, n'étant pas l'Alpha principal), il y a ensuite les loups bêtas qui sont influençables par les pouvoir des Alphas, et enfin les omégas qui sont TRÈS influençables grâce aux pouvoirs d'Alphas. Et bien.. il me semble que le petit loup sous ma patte est un oméga. Parfait. Ça veut dire que je vais bien pouvoir faire mumuse avec.

J'amplifiais mon pouvoir avec un grand sourire sadique, le concentrant exclusivement dans la direction du louveteau. Le truc avec ce pouvoir, c'est que viser juste une direction est dur.. le pouvoir s'étend toujours plus que la direction voulue. En gros, le demi-démon s'en prenait plein la gueule lui aussi.. mais je ne sais absolument pas si ça marche sur les autres races que les loups.. bah si ça lui va pas, il a juste à se déplacer un peu sur le côté pour être moins touché.

Gardant bien le jeune loup coincé sous ma patte, je me penchais pour venir lui lécher la nuque et la lui mordiller doucement. A moi.

- Et toi, si tu ne veux pas te faire baiser devant tout le monde, tiens toi tranquille. Sinon je peux encore augmenter mon pouvoir, quoi que.. ça te plairait hein ?

________________________



Thanks Sea pour le kit :3

Ma couleur pour les paroles: #663399
Paroles mentales de celui qui ne contrôle pas le corps: "Blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 58
Age : 36
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 31/10/1981
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 34 -14 physiquement-
Armes :
Surnom: As
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Mar 1 Sep 2015 - 21:36

Un mur jaune. ET DES PÂTES! La faim commence à envahir le ventre d'Asger avant que le sol le reprenne dans ses bras, et que son soldat et ses hanches lui rendent le câlin. Tout rouge, il aurait mieux préféré que le... machin le lâche pas. D'ailleurs c'est quoi ce mec à tentacles? C'est un japonais? Ouais non vu sa gueule c'en est pas un. Il semble gentil, mais vu la façon dont est prononcé la demande... Le pouvoir de l'autre batard doit être très visible sur lui...
Un rire détourne son attention et il gémit en sentant la patte sur ses fesses. Son soldat, compressé et immobilisé contre le sol, le fait vite couiner de douleur et il s'appuie contre la surface dans une tentative vaine de se relever, rageant à la réponse donnée par l'Alpha. Il veut le frapper, ou juste essayer, ou tout tout simplement l'insulter de tout les noms, mais la petite augmentation de son pouvoir le surprend et frissonne en essayant de rouler, la douleur provoquée par son bas-ventre trop présente pour qu'il reste de marbre.
Mais le pire est quand il le concentre vers lui. Asger pousse littéralement un cri, jutant légèrement dans son boxer. Cambré, il se débat, une larme coulant le long de sa joue.

- Pitié arrête! C'est horrible!

Il tape contre le sol violemment, ses yeux s'illuminant. Ses yeux deviennent entièrement dorés et, Ashihei contrôlant, il se couvre de sa fourrure blanche et jaune vif et double de taille. Sa forme libérée, il arrive à bouger un minimum la patte de l'Alpha et bondit sur le côté. Il fixe ensuite ce dernier avec haine, utilisant son propre pouvoir dominant, pervertis par l'omega qu'est la partie "humaine" du corps, il peut ainsi parer le sien. Ou plutôt, annuler le plus possible son pouvoir. Malgré ça, il ressent un quart du pouvoir, étant trop faible car son rang vire lentement Bêta. Toujours excité donc, il vient jusqu'à l'homme avec une faible odeur démoniaque et frotte son museau à sa joue en fixant dans les yeux l'autre loup-garou, souriant. A noter qu'il doit faire vingt bons centimètres de moins que ce dernier.

- Faudrait que tu parte, ptit chou, le gros monsieur poilu va se faire torturer pour nous avoir fait ça~ Et nous te disons désolé pour mon précédent état, ce connard s'amusait avec son pouvoir...

Ashihei se redresse donc pour aller tourner autour de la boule de poils, géante, toute blanche, comme Asger. Il l'évalue, les oreilles en arrière et les babines retroussées, sa colère visible, ayant qu'une légère peur provenant d'Asger.
Puis il plante net.

- Oh me*** le pantalon! P'tain t'aurais pu te déshap avant! Mh, pardon, c'vrai, tu pouvais pas.

Il incline la tête sans plus se préoccuper de l'autre, écoutant Asger l'engueuler.

________________________
Merci à Sea pour l'avatar et la signature <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 56
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Mar 1 Sep 2015 - 22:29







Être en chaleur ?
Feat Naoh & Asger



Le gros loup blanc de tout à l’heure s’approche de nous alors que le gamin se…frotte…contre mon pied. Je le regarde avec un mélange de pitié et de dégout. Euh… Il ne pourrait pas faire ça ailleurs ? C’est un peu…comment dire…gênant ? Le loup approche donc et pose sa lourde patte sur les fesses du gamin qui couine. Je fixe le loup qui paraît bien s’amuser de la situation. Je fronce les sourcils.

- T'inquiète pas, il va très bien. Il a juste besoin que je le baise~

Ah cette réponse, je vire à l’écarlate. Il a dit quoi ?! I-il fait chaud en plus… C’est étrange. J’inspire profondément et baisse les yeux vers le gamin aux cheveux blancs qui n’a pas l’air d’aimer vraiment ce qu’il lui arrive. Le gros loup se penche vers…sa proie ? Et je me recule légèrement. J’étouffe. De plus en plus. Qu’est ce que c’est que cette sensation ? Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Il lui lèche la nuque d’une manière peu conventionnelle. Ok… c’est bizarre…

- Et toi, si tu ne veux pas te faire baiser devant tout le monde, tiens toi tranquille. Sinon je peux encore augmenter mon pouvoir, quoi que… ça te plairait hein ?

Un pouvoir ? C’est un pouvoir qui le rend dans cet état ? Mon sentiment de chaleur augmente. Mais qu’est ce que c’est pu**** ?! J’ai du mal à respirer… Et puis qu’est ce qu’il a à parler de le baiser en public ?! Il est fou ? On n’a pas envie de voir ça nous… J’allais lui dire de partir mais il se passe quelque chose que je n’avais vraiment pas prévu… Après lui avoir demandé d’arrêter, le gamin frappe le sol et se transforme petit à petit en un loup blanc, plus petit que l’autre.

Je regarde les deux loups avec des gros yeux. Mais ! Ce sont des…loups garous ? Même ça, ça existe ? C’est complètement dingue ! Je reste impassible quand le petit loup s’approche de moi. Il est très imposant… c’est intimidant, si je n’étais qu’un humain normal, il m’écraserai sans aucun problème… Il s’approche donc et frotte son museau mouillé contre ma joue. Je me tends automatiquement. Trop proche ! Trop proche !

- Faudrait que tu partes, p’tit chou, le gros monsieur poilu va se faire torturer pour nous avoir fait ça~ Et nous te disons désolé pour mon précédent état, ce connard s'amusait avec son pouvoir...

Petit chou ? J’hausse un sourcil. Sérieusement ? Et puis…hors de question que je m’en aille ! Il m’a pourri mon repas et il croit que je vais partir sans rien dire ? Il rêve. Je croise les bras et m’éloigne d’un pas pour que son museau ne touche plus ma peau. C’est toujours trop proche. Le plus petit loup se tourne vers son adversaire de la même espèce et lui montre les dents.

Je soupire. J’ai toujours chaud… Il pourrait pas arrêter avec son truc l’autre gros chien ? Je les fixe sans rien dire. Je sens que je n’aurais pas grand chose à faire. Je regarde autour de nous. Moi qui ne voulais attirer l’attention de personne…c’est raté. Tout le monde nous regarde.  

- Oh me*** le pantalon! P'tain t'aurais pu te déshap avant ! Mh, pardon, c'vrai, tu pouvais pas.

Je pose mon regard sur le bout de tissus en question. Effectivement, il n’en reste plus grand chose. Je reste immobile et sans expression. Je devrais peut être les arrêter ? Je crois que je ne servirais à rien. Par contre, il y a quelque chose que je peux faire.

- Hey ! Euh… Le plus gros loup ! Tu pourrais arrêter avec ton pouvoir bizarre ? Il est pas le seul à en ressentir les effets tu vois ?

Je fronce les sourcils. Il n’a pas intérêt à m’ignorer. Je commence vraiment à pas me sentir bien. C’est comme si j’étais dans le sud avec 38°C sur le dos. J’ai juste envie de retirer mon tee-shirt…

© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333



Dernière édition par Loiz Klaus le Sam 23 Avr 2016 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Age : 20
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Mer 2 Sep 2015 - 3:51

Niark. Je suis très très fier de moi. J'ai bien excité le petit loup. Et il est parfaitement sexy comme ça. pu****, je vais vraiment le baiser sur ce sol.. Mais le petit loup se mit rapidement à grandir et grossir et à la place du frêle humain, apparu bientôt un gros loup blanc. Mais plus petit que moi. Il bondit sur le côté pour échapper à mon emprise et me fixe avec un regard haineux. Ouh le vilain petit loup ! Il va frotter son museau contre le demi-démon en me faisant un sourire. Ne joue pas à ça petit loup, tu vas le payer cher sinon.

- Faudrait que tu parte, ptit chou, le gros monsieur poilu va se faire torturer pour nous avoir fait ça~ Et nous te disons désolé pour mon précédent état, ce connard s'amusait avec son pouvoir...

Je rigole alors que le demi-démon s'éloigne légèrement. Qui va se faire torturer ? Il est en plein rêve là. Il commence à tourner autour de moi en me montrant les crocs. Méchant louveteau. Tu ne devrais pas parler comme ça à ton Alpha, et encore moins me montrer les crocs. Tu sais que tu vas le regretter en plus. Petit maso. Mais il se stoppe soudainement.

- Oh me*** le pantalon! P'tain t'aurais pu te déshap avant! Mh, pardon, c'vrai, tu pouvais pas.

J'éclate de rire. Cette erreur de débutant ! Mais il a quel âge ?! C'est sa première transformation ou quoi ?! Penser à se déshabiller avant de se transformer et le B.A-BA du loup-garou. Il reste immobile et semble perdu dans ses pensées. Profitons en ! Je me ramasse sur moi-même pour bondir mais le demi-démon m'interpelle.

- Hey ! Euh… Le plus gros loup ! Tu pourrais arrêter avec ton pouvoir bizarre ? Il est pas le seul à en ressentir les effets tu vois ?

Je me redresse et le fixe avec intérêt. Alors comme ça mon pouvoir marche aussi sur les autres races ? C'est intéressant. Même s'ils n'ont pas l'air d'être aussi influencé par ce pouvoir comme un loup le serait. Donc ça marche, mais un peu seulement. Je lui fais un petit sourire.

- Désolé, c'est l'autre loup que je visais mais ça a un peu.. hum débordé ?, sur toi parce que tu étais prêt de lui. Mais heureusement tu n'es qu'un peu influencé. Et désolé pour toi, mais vu mon niveau d'excitation là, je peux le réduire un peu mais ce sera tout. Je suis bien trop excité pour l'annuler complétement. Si tu ne veux pas être trop touché, ne t'approche pas de mon soumis. lui expliquais-je en désignant le louveteau de ma patte.

Je ne pouvais vraiment plus retenir mon pouvoir. Il fallait que je baise ce loup rebelle ou qu'au moins je le fasse se soumettre devant moi. Après je pourrais contenir mon pouvoir.. enfin plus ou moins.

- Je vais me calmer, il faut juste.. que je m'occupe de lui.

Et je me jetais sur l'autre loup en grondant pour l'écraser au sol et lui choper la gorge entre mes crocs dans le but de le forcer à se soumettre. Je le voulais, et j'allais l'avoir.

________________________



Thanks Sea pour le kit :3

Ma couleur pour les paroles: #663399
Paroles mentales de celui qui ne contrôle pas le corps: "Blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 58
Age : 36
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 31/10/1981
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 34 -14 physiquement-
Armes :
Surnom: As
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Mer 2 Sep 2015 - 8:57

- C'est de ta faute si on est nu maintenant! Espèce de con, 34 piges et tu arrive même pas à te défaire de l'emprise d'un autre loup à la gueule écrasée! Mouarf, il est beau dans son genre mais c'est un total connard!

Ashihei n'insulte jamais voyons... Seulement quand il est en colère. Il commence à tourner en rond, sa queue fouettant l'air, tremblant à force de rester immobile, bouger le distrait au moins de l'excitation que le loup lui envoie encore. Il réfléchit profondément en ignorant Asger. Après tout, c'est à lui de les sortir de cette situation. Il est Alpha, bon ce gros tas aussi, et la partie humaine étant omega ça lui donne un mallus..Maiiiis il pourra bien se défendre tout de même. Avec un peu de chance il pourra même le soumettre. Nan mais faut pas rêver quand même, tire nous juste de cette... de cette mouise. Pour se faire, il doit tout de même passer le machin et le mec qui...
Wait. D'une, le gros machin pas beau s'est moqué de lui ou il a rêvé? Et l'homme... démoniaque? ressent vraiment son pouvoir?! Mh, au moins il se sent moins seul. Par contre le loup va prendre cheeeer pour le traiter de soumis! pu**** REGARDE DERRIERE TOI!

- Baisse d'un ton ça f... ?!

Un glapissement sort de sa gueule alors qu'il se retrouve, encore, compressé sur le sol. Avec des crocs autour de sa gorge, ce qui n'est pas très bon signe généralement...
Grognant à son tour, il arrive à rouler sur le dos pour pouvoir lacérer son visage et son museau, son sang doré tâchant le sol à cause de la rotation. En même temps... Il ne pouvait rien faire sur le ventre, et son sang qui coule n'est rien face à ce qu'il peut lui faire. Malgré la douleur, il en profite donc pour lui crever les yeux à grands coups de griffes. Il s'en fiche que ça guérisse bientôt, tant qu'il peut le faire souffrir, ça lui va. D'un coup de patte arrière, il vise son entrejambe pour essayer de lui arracher.

- Alors batard, tu m'relâche?! Sinon c'est la castration pendant minimum une demi-heure!!

________________________
Merci à Sea pour l'avatar et la signature <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 56
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Mer 2 Sep 2015 - 16:34







Être ignoré
Feat Naoh & Asger



Je fixe le gros loup et attends qu’il me réponde. D’ailleurs, je n’aime pas le sourire qu’il fait. C’est un peu gênant. Oui ton pouvoir me touche un peu et alors ? On ne va pas en faire toute une montagne. Tu as juste à l’arrêter comme ça tu ne fais c*ier plus personne. Le loup plus petit se parle à lui même, ce qui est d’ailleurs très étrange. Les loups ont plusieurs personnalités ? C’est vraiment bizarre. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de monstres et autant de possibilités.

- Désolé, c'est l'autre loup que je visais mais ça a un peu.. hum débordé ?, sur toi parce que tu étais prêt de lui. Mais heureusement tu n'es qu'un peu influencé. Et désolé pour toi, mais vu mon niveau d'excitation là, je peux le réduire un peu mais ce sera tout. Je suis bien trop excité pour l'annuler complétement. Si tu ne veux pas être trop touché, ne t'approche pas de mon soumis.

Je rougis et le regarde choqué. Quoi ? Excité ? Soumis ? Tu veux dire que la chaleur c’est ? Et le mec en rut… Oh pu****… Je baisse les yeux et la tête. Je suis con de ne pas avoir compris… Ok… donc il l’excite en retour pour avoir ce qu’il veut. Les loups garous sont vraiment des créatures démoniaques. Je détourne le regard, essayant de me changer les idées. C’est gênant. Ils sont en public et n’ont pas du tout l’aire de se soucier des autres…

- Je vais me calmer, il faut juste…que je m’occupe de lui.

C’est alors qu’il lui saute dessus. Le « soumis » n’a pas le temps de réagir qu’il se retrouve à nouveau au sol en grognant, sa gorge coincée entre les dents du plus gros. Et là… je ne comprends absolument pas ce qu’il s’est passé. Le petit tourne, griffant la gueule du plus gros. A cause de la rotation, les dents du plus gros ont arraché sa peau pour le blesser à sang. Puis il vise…son entrejambe. Je grimace. Aoutch… Je plains le gros loup…

- Alors bâtard, tu m'relâches ?! Sinon c'est la castration pendant minimum une demi-heure !!

Je grimace encore plus. Pendant une demi-heure ?! Il est complètement dingue… Bon. C’est vrai avec la régénération c’est possible… mais ça doit faire un mal de chien !! Je soupire. Je veux juste qu’il me remplace mon repas moi… Je m’adosse donc contre le mur et attends qu’ils remarquent enfin que je suis là. Quoique, je pense qu’ils vont complètement m’ignorer et… baiser ici. Sinon…je les en empêche… Je regarde le gros loup. Non. Ce serait du suicide.

© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333



Dernière édition par Loiz Klaus le Sam 23 Avr 2016 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Age : 20
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Mer 2 Sep 2015 - 17:41

Je tenais son cou fermement serré dans ma gueule mais cet abruti a eu la mauvaise idée de se retourner sur le dos, laissant une partie de sa peau et de ses poils accrochée à mes crocs dans le mouvement. Une fois sur le dos il a agité ses pattes pour me crever les yeux et me lacérer tout ce qu'il pouvait atteindre. Ah, et me castrer. Stupide loup. Tu n'aurais jamais faire ça. Aucun son ne sorti de ma gueule lorsqu'il me blessa, je me contentais de resserrer les crocs autour de sa gorge. Règle n°1 du vieux: un Alpha ne doit jamais montrer qu'il a mal. Et règle n°2: un Alpha ne doit jamais se laisser insulter par un loup inférieur sans réagir. Jamais.

Ce stupide vieux m'avaient tellement répété ça encore et encore que je ne cessais d'entendre sa voix me gueulant ses innombrables règles. M'enfin bon. J'avoue que pour cette fois, il avait plutôt raison. Je ne pouvais pas laisser cet oméga penser qu'il est juste un peu supérieur à moi. Même si en ce moment il semblait plus à un Alpha qu'à un oméga, l'oméga était toujours là. Et un oméga est juste bon à ouvrir les cuisses quand un Alpha lui fait l'honneur de le baiser.

- Alors batard, tu m'relâche?! Sinon c'est la castration pendant minimum une demi-heure!!

Un sourire cruel apparu sur mon visage alors que je le laissais retomber de tout mon poids sur la patte arrière avec laquelle il avait griffé mon point sensible, la cassant net dans un joli craquement. Tant que j'y étais, je lui cassais aussi la seconde patte arrière, ainsi il ne pourrait s'enfuir nul part. Et je n'avais pas besoin de mes yeux pour trouver ses pattes ou n'importe quel point de son corps. Tous mes sens étaient braqués sur lui, je le voyais sans le voir vraiment. Hum.. je reniflais, fracture ouverte.. mais son sang.. sentait bizarre.. il était différent de d'habitude. Je le retournais sur le ventre d'un coup de patte puis je resserrais ma prise sur sa gorge pour garder l'ascendant sur lui et je lui lacérais le dos de ma patte avant. Puis je lâchais sa gorge, puisque de toute façon vu l'état de ses pattes il ne pourra pas aller bien loin. Et je reniflais le sang qui coulait de ses blessures au dos.. il sentait vraiment bon.. j'y donnais un coup de langue et un grand sourire apparu sur mes babines. Miam.

Oh ? Et si je lui arrachais la colonne vertébrale ? Oh oui ! Comme ça il y aura plein de son sang délicieux ! Je me redressais et commençais à tourner autour du soumis, me léchant les crocs pour récupérer le sang dessus. Tiltant soudain, je redressais les oreilles vers le demi-démon, ne pouvant toujours pas le voir.

- N'interviens pas. Et je rajoutais un, s'il te plait, suite à la demande de Naoh qui même s'il n'intervenait pas, me laissant régler mes affaires de loup, restait quand même là à surveiller.

Me re-concentrant sur le loup blessé, je lui tournais autour de nouveau en grondant, prêt à le mordre de nouveau s'il tentait quoi que ce soit.

- Soumets toi ou je vais devenir méchant.

Je pris de nouveau sa gorge entre mes crocs, attendant qu'il me tende sa gorge dans un acte de soumission. Je laissais éclater mon pouvoir de domination pour le forcer à se soumettre à moi. S'il refusait de nouveau.. et bien je n'aurais qu' commencer par lui arracher la colonne vertébrale et ensuite on verra bien.

________________________



Thanks Sea pour le kit :3

Ma couleur pour les paroles: #663399
Paroles mentales de celui qui ne contrôle pas le corps: "Blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 58
Age : 36
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 31/10/1981
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 34 -14 physiquement-
Armes :
Surnom: As
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Mer 2 Sep 2015 - 18:50

Il est tout fier de lui le petit Ash'! Sûr de sa victoire! Il rêve déjà de monter un immense loup avec un collier rose bien pétant autour du cou ainsi qu'une muselière l'empêchant de parler de la même couleur. Alala, ça lui irait tellement bien à ce pu**** de faible Alpha.
CRAC. CRAC.
Un cri déchire sa gorge alors qu'il se cambre sous la douleur, ses jambes misérablement immobiles et le tibia de chacune sortie de leur étui de chair. Sanglotant malgré sa fierté de mâle ainsi que son rang, il abandonne et se glisse dans leur esprit, laissant Asger prendre le pourcentage plus élevé face à la douleur, s'excusant de sa faible lutte contre lui. Il ne fait vraiment pas le poids face à un Alpha véritable. L'Omega le pardonne de toute façon, car il savait qu'il ne pourrait que très peu face à lui, mais le remercie quand même d'avoir essayé... C'est le plus important. Et puis il partage la même "prison" de chair donc bon, pour cette fois en tout cas il n'est pas coupable de ça.
Son visage se retrouve soudainement contre le sol et il sent les griffes de monsieur connard s'enfoncer dans son dos. Geignant en tremblant de toutes les parties amovibles de son corps, il n'ose plus bouger, plaquant son front à la surface froide pour essayer d'oublier la douleur. Il sent la langue légèrement râpeuse du loup-garou sur sa blessure, le faisant frémir. La sensation dérangeante...mais agréable... de sa langue disparait vite, et il voit à travers ses yeux à demi clos le dominant apparaitre et disparaitre de son champ de vision. Il tourne autour d'une larve blessé quoi.
Asger sent à l'odeur qu'il s'est arrêté. Pour parler à l'homme démoniaque. Oh me*** c'est vrai la cafeteria... Tout le monde assiste à sa maaaagnifique torture.
JOIE.
Il gémit légèrement, sentant ses os se replacer dans sa jambes, sa chair commençant à guérir. S'appuyant sur ses coudes, il essaye de ramper pour se réfugier entre les spectateurs, mais il s'arrête bien vite en le voyant recommencer son manège.

- Soumets toi ou je vais devenir méchant.

...Ah parce qu'il était gentil là?! PREMIERE NOUVELLE! DOUBLE JOIE.
Il repose son buste sur le sol en le sentant revenir, suivit de l'étau de crocs de nouveau sur sa gorge. Tcht... Foutue faiblesse... pu****. Encore, ça va encore recommencer...
Les oreilles en arrière, n'ayant plus espoir de lutte, il bascule finalement la tête sur le côté, donnant accès à son cou en prenant lentement forme humaine. Certes, nu, mais ventre contre sol donc ça n'est pas visible. Sa cicatrice, bien visible maintenant, entoure son corps comme une corde, de sa joue à ses jambes, qui sont dorénavant guérit, en passant par les bras.

- Content, le loup... Bravo, t'vas re-briser quelqu'un, félicitations... murmure-t-il d'une voix rauque, le regard, neutre, fixé sur celui qui sentait le démoniaque.

________________________
Merci à Sea pour l'avatar et la signature <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 56
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Mer 2 Sep 2015 - 20:52







Être traumatisé
Feat Naoh & Asger



C’est alors qu’il se passe quelque chose que je n’avais pas du tout prévu. Le loup met toute sa force et on entend un terrible craquement dans toute la salle. Mes yeux s’écarquillent quand j’entends le hurlement de douleur du plus petit. Non… S’il vous plait… Puis il lui casse l’autre patte. Un nouvel hurlement s’empare de la salle et je me tiens ma jambe, submergé par des souvenirs que j’aimerais oublier. Soa… Soa… Je me bats contre les larmes. Je ne vois plus rien. Je me laisse tomber au sol, tremblant. Je n’entends que des bribes de mots. Où des cris de douleurs. Ils restent gravé dans ma mémoire. J’entends aussi les chuchotements mais pas de mots distincts. Arrêtez ça… Puis je me revois, attaché, sans défense, dans le QG des hunters.

« Loiiiiiiz ! J’ai une nouvelle expérience ! »

Non…

« On va attendre de voir si ça repousse maintenant. Et je veux que tu regardes avec moi ! »

Arrête…

« Je t’explique ! Je voudrais savoir si tu as l’esprit fort, ou si tu deviens rapidement fou à cause de cette petite bestiole ! Je vais l’insérer dans ton oreille d’accord ? »

Pitié… Je prends mon visage entre mes mains et me mets à hurler. J’explose à nouveau et arrache mon cache œil, laissant apparaître mon seul œil rouge de démon. Mes ombres ressortent, plus imposante que précédemment.

- Dégagez ! Sortez tous bande d’enfoirés ! Vous ne voyez pas que vous n’avait plus rien à faire ici ?!

Je hurle encore et casse tout sur mon passage. Une chaise, une table, etc. Tout le monde sort enfin et je me tourne vers les loups. Le plus petit me regarde, je grogne. Arrêtez. Vous parliez de baiser. Pas de vous torturer ! C’est quoi cette espèce de sauvage ?! Ça vous amuse ?! Je me concentre sur le gros loup. C’est lui. C’est de sa faute. Mon visage perd toute expression et je l’attrape par la gorge à l’aide de mes ombres, serrant fort. Puis je le traine pour qu’il s’éloigne du plus petit.

- Tu n’as pas honte ? Tout ça parce qu’il ne se soumet pas ? Tu crois que qui est le plus en danger entre vous deux ?

Il me dégoûte.

- Personne ne mérite la torture. Et encore moins les plus faibles.

© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333



Dernière édition par Loiz Klaus le Sam 23 Avr 2016 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Age : 20
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Mer 2 Sep 2015 - 21:38

Un sourire victorieux apparait sur mes lèvres. Il se soumet. Il reprend forme humaine en me présentant sa gorge et je relâche petit à petit mon étreinte sur sa gorge, lui léchant doucement le cou pour le féliciter. Je me redresse légèrement et le détaille de haut en bas grâce à mes sens. Il a un parfait corps de soumis. Je me lèche les babines en reprenant de nouveau mon air gourmand. Il est parfait. Il y a juste cette espèce de ligne tout autour de son corps où son odeur est concentrée.. qu'est ce que c'est ?

- Content, le loup... Bravo, t'vas re-briser quelqu'un, félicitations...

Je pose mon museau sur cette ligne dans son dos et je la lèche en grondant doucement. Ça, ça ne me plait pas du tout, je vais tuer celui qui a touché à mon soumis. Naoh me calme en me faisant remarquer que je pourrais toujours voir ce que c'est et lui poser des questions dessus plus tard, mais qu'il y a plus urgent pour l'instant. Un hurlement retenti dans la cantine mais je l'ignore, bien trop concentré sur le loup sous moi. Je descend donc ma langue pour lécher la griffure que je lui ai faite dans le dos, puis je vais lécher ses jambes, pleine de sang.

Je sentis soudainement un aura meurtrière derrière moi et je me retournais vers là d'où elle provenait, mes yeux n'étant toujours pas guéris, parce que c'est fragile et complexe les yeux.. alors ça met du temps à guérir. Et c'est chiant.. Je sentis un mouvement dans l'air et j'esquivais une première "attaque" en bondissant sur le côté mais je fus saisi à la gorge par.. par je ne sais pas trop quoi.. une tentacule ? La tentacule me tirait loin du gamin et je plantais mes griffes dans le sol pour tenter de résister à cette force, mais je réussi juste à faire de grosses rayures dans le sol. Ce machin m'éloigne de mon soumis. Ça ne va pas du tout. Je dois le protéger en tant qu'alpha. Je gronde et me tortille, griffant et mordant le tentacule pour tenter de me libérer.

- Tu n’as pas honte ? Tout ça parce qu’il ne se soumet pas ? Tu crois que qui est le plus en danger entre vous deux ?

Toi, tu vis dans un monde de bisounours. Évidemment que c'est lui qui est le plus en danger, je suis un Alpha, crétin. Et en plus tu ne connais rien aux loups-garou. Stupide demi.

- Personne ne mérite la torture. Et encore moins les plus faibles.

Un sourire apparait sur mon visage et je lui réponds d'une voix méprisante.

- Tu te crois où ? C'est une école de montres, bouffon. Ici comme ailleurs, les faibles se font manger par les forts. C'est la loi de la vie. Si tu veux l'égalité entre tous, c'est pas ici qu'il faut venir.

Je tranchais les espèces de tentacules qui me retenaient et je bondis rapidement très loin de leur champ d'action en grondant. Pour qui il se prend ce connard ?!

- Et je ne te permets pas de nous critiquer. Tu ne connais rien aux loups-garou et à leur mode de vie. Alors ne te permet pas de nous juger.

________________________



Thanks Sea pour le kit :3

Ma couleur pour les paroles: #663399
Paroles mentales de celui qui ne contrôle pas le corps: "Blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 58
Age : 36
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 31/10/1981
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 34 -14 physiquement-
Armes :
Surnom: As
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Jeu 3 Sep 2015 - 7:38

Il a l'air tellement satisfait de l'avoir fait souffrir et soumettre dans le sang...
"Batard, enculé, me touche pas connard, range ta langue et vas t'arracher la tête!" (Asger se parlant mentalement.)
L'Alpha touche sa cicatrice, le faisant paniquer en repensant à l'animagus, mais se fait vite rassurer par Ashihei. Dans leur esprit, c'est comme s'il l'avait pris dans ses bras et le berçait, comme une mère le fait avec son enfant. Il peut être si doux des fois... Ils se comprennent l'un et l'autre, n'étant qu'un.
La langue descend sur son dos puis ses jambes, une douleur fantôme revenant brièvement. Asger serre les dents en se figeant du mieux qu'il peut, son rang le poussant à fuir alors que la colère veut étriper le dominant.
Puis soudain un bruit, et sa présence près de lui disparait. Tournant difficilement la tête vers le loup, tenu un l'air par un... tentacle de l'homme à l'odeur démoniaque, il fixe son attention sur ce dernier. Il a... un oeil démoniaque... Peut-être le produit de l'amour, ou non, d'un démon et d'un humain. Il l'écoute parler sans un mot et tique un peu. Lui aussi semble avoir été torturé, mais bien plus fort d'après sa réaction. Celle du loup lui fait sortir les griffes d'ailleurs...
Revêtant son pelage totalement blanc, en prenant véritablement forme lupine (donc à 4 pattes), il vient jusqu'au semi-démon? et, s'appuyant sur ses papattes arrières en posant une des pattes avant sur son épaule parce que sinon il s'écroule comme une me*** au sol, il touche du bout du museau sa joue. Il se laisse glisser dans sa forme humaine ensuite, pour pouvoir lui parler d'une voix douce, réconfortante, mais rendu légèrement rauque par ses larmes.

- Hey...Lui ne connait rien à la civilisation humaine, il est bloqué dans le monde arriéré des rangs, calme toi, ils font souvent ça... Tu as subis des tortures aussi je suppose... Ne te comporte pas comme lui, il n'en vaut pas le coup... Et, merci de m'avoir libéré..

Il baisse la tête en essuyant rapidement son visage, venant de remarquer que sa faiblesse se voit to-ta-le-ment sur celui-ci vu ses larmes et le sang qui le recouvrait.

________________________
Merci à Sea pour l'avatar et la signature <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 56
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Jeu 3 Sep 2015 - 11:52







Être enragé
Feat Naoh & Asger



Le loup avait essayé de se libérer de mes ombres. Je souris intérieurement, c’est impossible. Il peut toujours essayer de me griffer et me mordre, c’est la partie de mon corps qui se régénère le plus vite. Après tout, j’ai un corps d’humain mais des ombres de démon. La partie démon est beaucoup plus puissante que le reste. Je lui dis alors ce que je pense, plein de rage. J’ai juste envie de le faire disparaître. Je resserre automatiquement mon emprise sur lui en voyant son sourire. Je vais le tuer. Puis il me répond, d’un ton que je n’apprécie pas du tout.

- Tu te crois où ? C'est une école de montres, bouffon. Ici comme ailleurs, les faibles se font manger par les forts. C'est la loi de la vie. Si tu veux l'égalité entre tous, c'est pas ici qu'il faut venir.

Je ne peux pas m’empêcher de grogner. Connard. C’est pas parce que vous êtes des monstres que vous pouvez tuer et faire souffrir qui vous voulez ! Nos proies sont les humains ! Pas nos semblables ! Va plutôt faire ça à ces faibles connards si tu veux t’en prendre aux faibles. Il tranche mes ombres, le faisant retomber sur le sol pour ensuite s’éloigner. Je n’ai pas le temps de grimacer de douleur qu’elles se reforment. Après tout, des ombres ne sont pas matérielles à la base. Elles le paraissent seulement. Pour les détruire, il faut des armes anti-démons, pas des griffes de cabots.

- Et je ne te permets pas de nous critiquer. Tu ne connais rien aux loups-garou et à leur mode de vie. Alors ne te permet pas de nous juger.

Je t’ai juger toi. Pas les loups garous, abruti. Si j’ai agit c’est parce que le plus petit n’était pas d’accord avec ta vision des choses. Tu l’attaquais pour quedal alors que lui se défendait face à tes attaques inutiles. Lui briser les jambes pour qu’il ne s’enfuie pas, juste parce que tu veux le baiser ? Utilise la tendresse et je suis sûr qu’il sautera dans tes bras imbécile ! Je serre les points et me mord la lèvre. Le torturer pour une raison aussi débile… Je me bats contre les larmes puis me fige en sentant à nouveau le museau mouillé du petit loup. J’écarquille les yeux en le voyant se retransformer en humain. Il pleure.

- Hey...Lui ne connait rien à la civilisation humaine, il est bloqué dans le monde arriéré des rangs, calme toi, ils font souvent ça... Tu as subis des tortures aussi je suppose... Ne te comporte pas comme lui, il n'en vaut pas le coup... Et, merci de m'avoir libéré.

Je tourne mon visage surpris vers lui. « Tu as subis des tortures aussi je suppose… » Je me tends automatiquement. Non. Non. Je m’éloigne. Ne le dis pas. Il essuie les larmes collant sur son visage et je me prends à nouveau la tête, serrant les paupières, me concentrant pour faire éloigner les souvenirs. La mort de mes parents. Ma mère qui tombe devant mes yeux. Soa qui s’éloigne. Les sourires des hunters. Le scientifique. Le mille-pattes. Je tremble de partout. J’ai envie de hurler à nouveau mais seul un chuchotement sort de mes lèvres.

- Tais toi… S’il te plait… Ne le dis pas…

Je ne vais pas agir comme lui. Je vaux mieux que ça. Les seuls que je me ferais un plaisir de torturer sans pitié seront ces saletés d’humains. Je redresse mon visage en larmes et pose mon regard haineux sur le gros loup.

- Va plutôt torturer des gens qui le méritent. Les humains par exemple.

Je connais toutes leurs techniques. Après tout, j'étais chez eux pendant plusieurs jours à tester leurs nouvelles armes... Je sais de quoi ils sont capables.

© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333



Dernière édition par Loiz Klaus le Sam 23 Avr 2016 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Age : 20
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Jeu 3 Sep 2015 - 17:12

Tiens.. le demi-démon qui était si calme tout à l'heure est maintenant drôlement énervé. Et ce que je dis à l'air de l'énerver encore plus. Je souris. J'en ai tellement rien à foutre. Par contre, que mon soumis vienne coller son museau contre lui, ça ça ne me plait pas du tout. Je gronde en m'hérissant, les babines retroussées.

- Hey...Lui ne connait rien à la civilisation humaine, il est bloqué dans le monde arriéré des rangs, calme toi, ils font souvent ça... Tu as subis des tortures aussi je suppose... Ne te comporte pas comme lui, il n'en vaut pas le coup... Et, merci de m'avoir libéré.

Moi je suis bloqué dans un monde arriéré ? C'est plutôt cet abruti de loup qui ne sait pas où est sa place. Il a subi des tortures ? Et alors ? Quel rapport ? Je ne me rappelle pas avoir torturé qui que ce soit.

"Hey.. j'ai faim pu****.. laisse moi la place.."

Oui oui, deux secondes, je veux savoir la suite de l'histoire.

- Tais toi… S’il te plait… Ne le dis pas…

Ah, il chiale. Tous les deux. Super. T'as raison Naoh, allons manger, ce sera bien plus intéressant que les écouter se plaindre sur leurs souffrances.

- Va plutôt torturer des gens qui le méritent. Les humains par exemple.

.. Quoi ? Alors là j'ai bugé.. Torturer des humains ? Et c'est moi qui suis arriéré ?! Je n'ai pas pu me retenir, je me suis écroulé au sol de rire. pu**** ! C'est un malade ! Torturer les humains ! La bonne blague ! J'en pleurais de rire, me roulant au sol sous mon hilarité. Même Naoh rigolait, ce qui ne m'aidait absolument pas à calmer mon rire. Quand je réussis finalement à calmer mon rire, je me redressais et frottais mes yeux avec ma patte, encore secoué par quelques éclats de rire. Je finis par relever la tête vers eux.

- T'es complétement con ! Torturer des humains ? Mais tu te crois à quel époque ?! On est en Irlande, mec. Ici les gens croient qu'on existent et sont hyper gentils avec nous. Je sais pas de quel pays barbare tu viens, mais en Irlande et en Écosse, je me suis baladé sous forme lupine dans des villages et j'ai eu aucun problème. Pourquoi pense-tu que cette école se trouve dans ce pays en particulier ?

C'était vrai, sur mon trajet j'avais demandé plusieurs fois à des irlandais si je pouvais dormir chez eux en leur disant que j'étais perdu et ils acceptés toujours. M'invitant même souvent à table. Ces gens sont adorables. Et il veut les torturer ? Mais que quelqu'un l'enferme !

"Louloup ! J'peux revenir maintenant que tu t'es expliqué ?"

Je souris et je laissais place à Naoh qui se retransforma en humain (et donc à poil) avant de s'étirer longuement. Puis il parti vers le fond de la cantine, là où il y avait la distribution de bouffe, exposant le tatouage de son clan (Tattoo :3) dans son dos et ses légères cicatrices. Baillant, il se servi un plateau et des couverts avant d'observer les plats proposés en se passant une main dans les cheveux.

- Me***.. tu veux manger quoi ? Y a plein de trucs.. murmure-t-il.

"DE LA VIAAAAAANDE !"

Ok ok, pas besoin de gueuler. Je pris une assiette avec un steak-frites et une autre avec une cuisse de poulet et des carottes. Et en dessert ? Mmmmh.. allez un brownie. Je gardais tout de même une oreille à l'écoute des deux autres, on ne sait jamais.

________________________



Thanks Sea pour le kit :3

Ma couleur pour les paroles: #663399
Paroles mentales de celui qui ne contrôle pas le corps: "Blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 58
Age : 36
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 31/10/1981
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 34 -14 physiquement-
Armes :
Surnom: As
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Jeu 3 Sep 2015 - 19:10

Asger le regarde s'écarter en pinçant les lèvres, se sentant horriblement mal de le voir pleurer. Mince, il n'aurait pas dû dire ça, ça lui a sûrement rappelé des passages. Il est totalement d'accord avec l'homme à oeil démoniaque sur le dernier point concernant les humains et voit donc le loup-garou Alpha réagir avec une totale incompréhension. C'est lui qui est con!
Il le regarde partir en grognant légèrement puis vient enlacer le jeune en soupirant, essuyant ses larmes, avant de se reculer pour ne pas empiéter sur son espace vital, posant seulement une main sur son épaule, le fixant.

- Ne t'en fais pas il n'a jamais dû rencontrer de vrais humains, il ne doit pas connaitre les groupes... anti-monstres. Viens manger avec moi, ça calme souvent les... maux d'esprit et de coeur... Mh, si ça ne te dérange, peux-tu me dire ton nom? Moi, je me nomme Asger. Et mon loup s'appelle Ashihei...

Il s'écarte donc pour se mettre à quatre pattes quelques secondes, le temps de faire sortir l'allongement de la colonne vertébrale pour faire apparaitre sa queue, qu'il cale entre ses cuisses, puis ses oreilles pour mieux capter les bruits environnants. Satisfait de ne plus avoir son soldat à l'air, il part vers la partie cantime et s'empare de deux plateaux avant de le fixer, l'air quelque peu confus et perdu, lui disant d'une petite voix timide:

- Enfin, je ne t'oblige pas à manger avec moi hein, c'est seulement si tu veux!

________________________
Merci à Sea pour l'avatar et la signature <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 56
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Jeu 3 Sep 2015 - 19:51







Être tombé bien bas...
Feat Naoh & Asger



Alors que j’essaye de penser à autre chose, me concentrant sur les merveilleux souvenirs avec mon jumeau. Soa…  Je ne veux plus penser aux hunters. À ce qu’ils sont capables de faire dans le simple objectif de nous exterminer pour une raison qu’on ignore. On veut seulement vivre. Donc, alors que j’essaye de me calmer. Le gros loup éclate d’un rire blessant. J’écarquille les yeux et le regarde avec consternation. Quoi ? Pourquoi rigole-t-il ? Il est fou ?

- T'es complétement con ! Torturer des humains ? Mais tu te crois à quelle époque ?! On est en Irlande, mec. Ici les gens croient qu'on existent et sont hyper gentils avec nous. Je sais pas de quel pays barbare tu viens, mais en Irlande et en Écosse, je me suis baladé sous forme lupine dans des villages et j'ai eu aucun problème. Pourquoi pense-tu que cette école se trouve dans ce pays en particulier ?

Je le regarde choqué. Mais qu’est ce qu’il raconte ?! Il n’a jamais entendu parler des hunters ? Pourtant ils sont ici ! En Irlande ! Leur QG est ici ! On n’est en sécurité nul part ! Je baisse les yeux. Et bien tant pis pour lui. J’entends le plus petit grogner alors que le plus gros s’éloigne pour aller au fond de la cantine. Je soupire. Puis je sens des bras m’entourer et me serrer doucement. Je me redresse et le regarde. Je n’ai pas le temps de faire un commentaire qu’il s’éloigne doucement. Je souris tout doucement. Merci… Je n’aime plus vraiment le contact physique… enfin, je ne me sens plus vraiment à l’aise. Pourtant… Soa ne me cachait jamais qu’il m’aimer à l’aide d’étreinte. Il finit par poser sa main sur mon épaule.

- Ne t'en fais pas il n'a jamais dû rencontrer de vrais humains, il ne doit pas connaitre les groupes... anti-monstres. Viens manger avec moi, ça calme souvent les... maux d'esprit et de cœur... Mh, si ça ne te dérange, peux-tu me dire ton nom ? Moi, je me nomme Asger. Et mon loup s'appelle Ashihei...

Il veut me réconforter ? Je suis vraiment tombé si bas ? J’inspire profondément. Allez Loiz ! Sois fort. Soa va venir. Tout va bien ! Il est toujours vivant et toi aussi. Tu as survécu à tout ça ! Bon… Le loup…enfin Asger en sait un peu trop à mon goût mais c’est trop tard maintenant… Il s’écarte et se met à quatre pattes pour faire sortir une queue blanche et des oreilles du même pelage. Je le fixe, bouche-bée. Il peut faire ça ?! Puis il part et je me redresse pour continuer de l’observer. Je regarde une seconde mes ombres et les fait doucement disparaître. Elles ne servent plus à grand chose. Donc…il veut manger avec moi ? Je regarde la salle et ricane doucement. Au moins, on n’aura pas de problème à trouver une place… Il prend donc deux plateaux et me regarde. Quoi ?

- Enfin, je ne t'oblige pas à manger avec moi hein, c'est seulement si tu veux !

Je l’observe un instant en silence et ferme les yeux en entendant mon ventre gargouiller. Ouais… Il a l’air sympa… Et puis… c’est si gentiment demandé. Je ne vais pas refuser ! Ce serait une raison de plus de se faire engueuler par Soa à son arrivée.

- O-ok. Je veux bien manger avec toi. Euh… Moi…moi c’est Loiz.

Je prends le deuxième plateau dans ses mains. Je reprends mon beurre aux pâtes ?

© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333



Dernière édition par Loiz Klaus le Sam 23 Avr 2016 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Age : 20
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Jeu 3 Sep 2015 - 20:28

Je les écoutais d'une oreille en continuant d'empiler des assiettes remplies de bouffe les unes sur les autres dans mon plateau, créant une jolie pyramide. Quoi ? J'avais faim et la cantine était vide. Donc je pouvais en prendre plus. Et puis, j'avais vraiment trèèèès faim. Tant pis pour les absents. Ma vision revenait petit à petit même si c'était encore flou, ce qui me donnait légèrement la nausée, et qu'il me manquait pas mal de couleurs, notamment toutes celles avec une part de vert en elles.

- Ne t'en fais pas il n'a jamais dû rencontrer de vrais humains, il ne doit pas connaitre les groupes... anti-monstres. Viens manger avec moi, ça calme souvent les... maux d'esprit et de coeur... Mh, si ça ne te dérange, peux-tu me dire ton nom? Moi, je me nomme Asger. Et mon loup s'appelle Ashihei...

De vrais humains ? Quoi, il y en a des faux aussi ? Des genres de robots ? Et puis des anti-montres.. si j'en ai déjà croisé. Et je les déteste. Mais ce n'est pas une raison pour mettre tous les humains, ou même tous les anti-montres, dans le même sac. Seuls les imbéciles font d'un cas particulier, une généralité.
Asger et Ashihei. Il a donné un nom à son loup. Bizarre.. tu veux que je te donne un nom toi aussi ? Comment veux-tu t'appeler ?

"Appelle moi Maitre. Ou Dieu, comme tu préfère"

Idiot de loup. C'est bien ça, non ? Je trouve que ça te va parfaitement. Il me tire mentalement la langue avant de me tourner le dos, faisant mine de bouder. Je souris et continue d'empiler des assiettes, privilégiant les dessert. J'ai envie de sucre. Et lui a envie de viande. J'ai qu'à prendre un steak et mettre du sucre dessus, si on mélange deux trucs qu'on aime, ce sera forcément bon, non ?

Je jette un coup d’œil sur le côté et vois Asger qui prend deux plateaux, ses oreilles sorties et sa queue enroulée autour de son entre-jambe. Quoi ? Il a froid ? Ou il a honte ? Pfff.. se balader à poil c'est ce qu'il y a de mieux. Je sens que mon dieu est d'accord avec moi et je rigole tout seul.. dieu.. pu**** j'ai l'air d'un malade si j'appelle ce foutu loup, dieu.

- Enfin, je ne t'oblige pas à manger avec moi hein, c'est seulement si tu veux !

Et moi ? Personne ne me propose de manger avec lui ? Ni comment je m'appelle ? Évidemment que non. De toute façon, je suis très bien tout seul.

- O-ok. Je veux bien manger avec toi. Euh… Moi…moi c’est Loiz.

Ouah.. il a l'air tellement à l'aise. Je soupire et prends mon plateau pour aller m'asseoir à la table la plus proche, m'asseyant en tailleur sur le banc. J'étalais mes nombreuses assiettes sur la table autour de mon plateau, de toute façon je vais manger tout seul donc je peu bien m'étaler autant que je veux. Puis je commençais par manger le premier brownie que j'avais pris.

________________________



Thanks Sea pour le kit :3

Ma couleur pour les paroles: #663399
Paroles mentales de celui qui ne contrôle pas le corps: "Blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 58
Age : 36
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 31/10/1981
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 34 -14 physiquement-
Armes :
Surnom: As
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Jeu 3 Sep 2015 - 21:07

Asger sourit joyeusement en le voyant prendre le plateau, remuant la queue entre ses cuisses, les oreilles bien redressées. Une d'entre elles penche vers Naoh quand il pousse un rire mais se concentre vite sur le prénommé Loiz. Il pose son plateau sur la table de Naoh, loin de ceux, nooommbreux, de ce dernier, et prend rapidement des légumes, la viande qui reste, des féculants et plusieurs desserts, qu'il disperce sur son plateau et celui de l'homme.

- C'eeest plutôt équilibré je pense, enlève ce que t'aimes pas puis on va manger loin de monsieur muscles, okay?

Il se griffe un peu le cou, irrité par la cicatrice, puis file choisir une place qui, comme il l'a dit, est éloigné de l'Alpha. Il pose son plateau remplis sur la table et s'assit accroupit sur la chaise [HS: Comme la position de L dans Death Note]. Il laisse sa queue remuer passivement dans son dos alors qu'il passe en revu son corps, utilisant les serviettes qu'il a prise pour essuyer son sang, qui donne l'impression qu'il s'est foutu de la peinture dorée sur les jambes, le dos et la gorge. Il réussit plus ou moins bien, jetant les serviettes toute couverte de son liquide de vie. Se mordant la lèvre, il se relève et vient jusqu'à Loiz en tenant les serviettes restantes, rougissant légèrement de gêne en lui tendant, puis lui tourne le dos, affichant le liquide doré qu'il ne peut pas atteindre.

- Mh, tu peux enlever le sang là? Je ne peux pas, c'est trop loin pour mes bras... murmure-t-il en fixant le sol, les oreilles basses, la queue de nouveau entre les jambes, mais dans une attitude de soumission cette fois.

________________________
Merci à Sea pour l'avatar et la signature <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 56
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Jeu 3 Sep 2015 - 22:41







Être gêné
Feat Naoh & Asger



Bon. Apparemment il est content que je me joigne à lui. Il est bizarre. On mange juste ensemble… C’est pas grand chose. Il remue sa queue entre ses cuisses et je détourne immédiatement le regard. Ouais…euh…c’est gênant. Je n’ai pas trop envie de regarder vos attributs masculins, à tous les deux. Asger rigole légèrement pour une raison que j’ignore. Puis il pose son plateau sur la même table que le gros loup. Ouais…euh…j’aurais préféré m’éloigner. Mais bon… Il prend de tout. Des légumes, de la viande, des féculents, hmm…le beurre aux pâtes… et quelques desserts. Ah. Et pour moi aussi.

- C'eeest plutôt équilibré je pense, enlève ce que t'aimes pas puis on va manger loin de monsieur muscles, okay?

Il se met à se gratter. Et je l’observe plus précisément. C’est une cicatrice ? Elle est plutôt impressionnante. Ce n’est pas le même genre que moi. Il en a une longue qui s’étend sur tout son corps et moi il s’agit de pleins de petites cicatrices profondes partout sur mon corps. Je ne pense pas m’amuser à comparer nos blessures de guerres alors je préfère ne pas faire de remarque. Il pose son plateau sur une table éloignée et je m’installe en face de lui. Il prend des serviettes et se met à s’essuyer le corps. Tout ce liquide jaunâtre. C’est vraiment étrange. C’est ça le sang des loups-garous. C’est vraiment spécial. Je ne m’occupe pas de lui et me met à manger. Enfin ! J’avais tellement faim ! Je ferme les yeux. La bouffe n’est pas dégueu. C’est cool. Puis je sens du mouvement et rouvre les yeux. Mon œil de démon ayant disparu pour laisser apparaît mes deux yeux d’humain. Si je n’avais pas les cheveux blancs de nature comme Soa, je n’aurais pas eu de problèmes avec les hunters… Je fixe donc Asger qui s’approche de moi. Il rougit. Euh… il se passe quoi là ? Il me tend une serviette que je prends sans comprendre puis il se tourne pour se mettre dos à moi. Je détourne le regard. Il ne peut pas se rhabiller ?

- Mh, tu peux enlever le sang là ? Je ne peux pas, c'est trop loin pour mes bras...

Ah. Je regarde son dos. Oui. Il y a plein de sang de loup-garou. Je déglutis. Ok…

- Euh… ok…

Je tends la main et appuie doucement la serviette sur son dos et essuie. Je passe chaque endroit où je vois du doré. Je peux donc mieux voir sa cicatrice. Elle ressort beaucoup et est très rouge. Je me demande si elle le fait encore souffrir. Personnellement j’ai encore des douleurs fantômes. Comme l’impression que ma main tombe encore, et encore.

© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333



Dernière édition par Loiz Klaus le Sam 23 Avr 2016 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Age : 20
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Ven 4 Sep 2015 - 15:22

- C'eeest plutôt équilibré je pense, enlève ce que t'aimes pas puis on va manger loin de monsieur muscles, okay?

"Monsieur muscles" ? C'est un compliment ou une insulte ? Je ne sais pas vraiment comment le prendre.. Ah.. il est parti loin.. bon c'est sûrement une insulte alors. Le demi-démon le suivit comme un gentil chienchien jusqu'à leur table.

J'avais toujours la nausée quand je les observais, je préférais donc fermer les yeux et me concentrer sur eux uniquement avec mes autres sens. Je pris la petite assiette dans laquelle était posé mon brownie et je la posais dans la paume d'une de mes mains, prenant la cuillère dans l'autre pour manger tranquillement mon gâteau sans en foutre partout. Je me balançais légèrement d'avant en arrière, tentant d'ignorer ce qu'ils faisaient.

- Mh, tu peux enlever le sang là? Je ne peux pas, c'est trop loin pour mes bras...

Pardon ?! Je rouvrais direct les yeux en manquant de vomir et les fixais sur eux. Mon œil humain vira automatiquement au doré. C'est quoi cette queue en totale soumission là !? Je sentis mon loup qui s'énervait de plus en plus de seconde en seconde. Refuse ! Refuse !! REFUSE, BORDEL !

- Euh… ok…

Cling !

Je tournais mon regard sur l'assiette broyée dans ma main. Je gardais un regard neutre là-dessus, gardant tous mes autres sens sur les deux abrutis à l'autre bout de la salle. Il lui essuyait. Je resserrais ma main sur les débris de l'assiette et je finis par me faire transpercer la main avec un gros bout. me***. Calme toi. Garde ton sang-froid.

Je soupirais et me levais pour aller jeter les bouts d'assiette à la poubelle. Je gardais un visage neutre alors que je tentais de retirer le gros bout d'assiette qui avait traversé ma main. me***.. la régénération avait commencé. J'arrachais violemment le bout en question avant de le balancer à la poubelle. Je finis en retirant les petits bouts qui s'étaient enfoncés un peu partout dans ma main. Une fois tous les bouts bien retirés, je portais ma main à ma bouche pour lécher le sang qui avait coulé un peu partout sur ma main puis sur mon poignet et mon avant-bras. Je préférais me concentrer sur ma main actuellement plutôt que sur eux pour éviter de commettre un meurtre suivi d'un viol.

________________________



Thanks Sea pour le kit :3

Ma couleur pour les paroles: #663399
Paroles mentales de celui qui ne contrôle pas le corps: "Blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 58
Age : 36
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 31/10/1981
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 34 -14 physiquement-
Armes :
Surnom: As
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Ven 4 Sep 2015 - 17:20

La main sur le dos d'Asger, nettoyant son sang, est précédée d'une parole et suivie d'un bruit de rupture.
Tout d'abord, il entend derrière lui la voix de Loiz, quasi proche de l'incompréhension/de la timidité, d'après son point de vue. Puis ensuite, un fracas de métal et des bruits de chutes de petits objets, vers leur droite.
Tournant la tête dans cette direction en remuant un peu les épaules, légèrement surpris par le bruit. Mais il l'est plus quand il voit que la source de ce dernier n'est autre que l'Alpha. Mh, s'il se souvient bien des quelques histoires que lui racontait ses parents jusqu'à ce qu'il ne s'endorme...
Si un bêta ou un oméga est soumis à un Alpha, il entre dans sa meute, donc instinct de protection, de famille, tout ça tout ça, et s'il ne se trompe pas il y a aussi beaucoup de possessivité, mais ça il n'en ai pas sûr. Mais ça a l'air plausible vu sa réaction.
Le regardant enlever les débris de plateau enfoncés dans sa main pendant quelques secondes, il se retourne vite vers l'homme en gardant bien sa queue entre ses cuisses, tirant un peu sur le bout, s'asseyant sur le bord de la table.

- C'est pas grave il pète juste un cable, il a l'air plus loup qu'humain... Bref, sinon.

Asger fixe Loiz dans les yeux, les oreilles en arrière. Sa position est devenue timide.

- Si tu veux bien, mais je doute car ça ne doit pas être très... joyeux d'en parler... Enfin, tu veux bien me dire, très brièvement, ce que tu as subis? Ou par qui, si c'est trop dur!

________________________
Merci à Sea pour l'avatar et la signature <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 56
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Ven 4 Sep 2015 - 18:12







Être interrogé
Feat Naoh & Asger



Alors que je lui essuie le dos. Le gros loup fait un vacarme d’enfer. Je tourne la tête pour l’observer. C’est quoi ? Le fait que je le touche ? Il est si possessif que ça ? Il faut qu’il se détende franchement. Je ne vais rien lui faire… Je ne suis pas comme vous moi. Asger regarde aussi dans sa direction, après avoir légèrement sursauté. Je me remets à nettoyer son dos, n’ayant jamais de contact direct avec sa peau. Je n’ai pas trop envie d’avoir des problèmes avec l’autre taré. Je n’y connais effectivement rien aux loups garous et j’avoue ne pas m’y intéresser plus que ça. Ça n’apporterait que des problèmes de me mêler de leurs problèmes. Puis Asger s’éloigne de moi. Je chiffonne mon mouchoir et le met dans un coin de mon plateau. Il s’installe à côté de moi, sur le bord de la table.

- C'est pas grave il pète juste un câble, il a l'air plus loup qu'humain... Bref, sinon.

Il me fixe et je me tends aussitôt. Quoi ? C’est quoi ce regard ? On dirait qu’il est timide. Ça fait un peu bizarre. Il peut vraiment tout être à la fois ou quoi ?

- Si tu veux bien, mais je doute car ça ne doit pas être très... joyeux d'en parler... Enfin, tu veux bien me dire, très brièvement, ce que tu as subis ? Ou par qui, si c'est trop dur !

J’écarquille les yeux. Quoi ?! Je serre les poings et baisse les yeux. Hors de question. Je ne le dirais pas. Ça ne le regarde pas de toute façon ! Je détourne le regard. Il sait en plus. Il sait le minimum. Je ne dirais pas ce que j’ai subit. Il peut rêver. Par contre, je pense pouvoir dire qui…

- Euh…

J’inspire profondément et me lance. Serrant les points pour contrôler mes pulsions, me griffant jusqu’au sang.

- Les hunters. Il…tester des armes…

Je reprends ma respiration et enroule ma tête dans mes bras, posés sur la table. Oublie Loiz. Oublie !

© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333



Dernière édition par Loiz Klaus le Sam 23 Avr 2016 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Age : 20
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Ven 4 Sep 2015 - 18:32

- C'est pas grave il pète juste un cable, il a l'air plus loup qu'humain... Bref, sinon.

Naaaa.. c'est pas grave du tout.. tout va bien dans ma vie de me***.. Je finis de me lécher la main pour la nettoyer du sang qui avait coulé, puis je reparti m'asseoir. Je prie une assiette de steak-frites que j'avais posé sur la table puis je commençais à piocher les frites dedans. pu****.. connard d'Oméga de me***.. D'où il va agiter son cul devant un demi-démon comme ça ?! Si l'autre connard le touche, je lui arrache les couilles. Je ne pouvais m'empêcher de gronder envers eux même si je gardais les yeux fixement tournés sur mon assiette.

- Si tu veux bien, mais je doute car ça ne doit pas être très... joyeux d'en parler... Enfin, tu veux bien me dire, très brièvement, ce que tu as subis? Ou par qui, si c'est trop dur!

Ça, ça m'étonnerait. Si comme Asger le pense, le demi a été torturé, ça m'étonnerait qu'il lui en parle. Et de toute façon je m'en fous.. j'ai pas envie d'entendre l'autre chouiner. Je devrais m'en aller ? Je soupirais en continuant de piocher mes frites, certainement pas. Hors de question de les laisser seuls tous les deux avec mon soumis à poil. Et même s'il était habillé, j'aurais refusé de toute façon.

- Euh…

Ouah. Quelle explication. Je sentis une légère odeur de sang mais je ne réagis pas, ce n'était pas le sang de mon loup.

- Les hunters. Il…tester des armes…

Je soupirais et attrapais mes couverts pour couper mon steak en gros bouts et les engloutir. Aaaah.. qu'est ce que ça faisait du bien. Pouvoir enfin manger de la viande. Je me retenais de laisser éclater mon pouvoir ou j'allais encore passer pour le méchant. P'tain.. j'avais tellement envie de soumettre Asger.. et Ashihei aussi.. Pitié que ce soit pas mon partenaire.. je suis bien parti pour me suicider sinon.

".. Prie avec moi alors.."

Mais bien sûr.. parce qu'on va être deux à prier je sais pas quel dieu, ça va mieux marcher ? T'es pas un peu con toi ? Et il peut pas se rhabiller, me*** !? Il ne se rend pas compte à quel point j'ai envie de lui sauter dessus là ?! Allez calme toi.. ne laisse pas éclater ton pouvoir.. garde ton sang-froid. Concentre toi sur autre chose, tu sais le faire. Tu as appris comment faire. J'inspirais pour ensuite expirer doucement, et je gardais résolument toute mon attention sur mon steak.

________________________



Thanks Sea pour le kit :3

Ma couleur pour les paroles: #663399
Paroles mentales de celui qui ne contrôle pas le corps: "Blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1086-argh-une-ecole
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D

Revenir en haut Aller en bas

Je vais te tuer :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ecole :. :: Rez de chaussée :: Salle Commune-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.