AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Date de naissance : 22/12/1996

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
MessageSujet: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Dim 6 Sep 2015 - 14:57

Mmmmh.. il pue le désir.. c'est comme si tout son corps me hurlait de le faire mien. Et j'avoue que l'idée me tente énormément. Et à mon loup aussi d'ailleurs. Ah.. et il est tout rouge aussi.. un beau rouge grenade.. il me donne envie de croquer dedans à pleine dents. Un gros sourire gourmand éclaire mon visage. J'ai faim de lui.

- Mmh... Je vais me coucher, toi tu reste ici, finis de manger...

Il se détourne et s'enfuit en courant, mais son odeur envoûtante, elle, reste bien présente sur son passage. Je le suivis des yeux en souriant et je décidais de lui laisser un peu d'avance. Juste le temps de remplir mon estomac. J'engloutis très rapidement tout ce que j'avais pris, utilisant ma vitesse de lycan pour manger plus vite. Je me léchais les lèvres en me relevant puis je me transformais en loup et trottinais dans les couloirs en suivant la délicieuse odeur (le précieeeeeeux!).

Effectivement il se dirigeais vers notre chambre, mais vu qu'il ne s'y étais que brièvement arrêté, je passais devant sans m'y arrêter. Son odeur partait vers l'extérieur et je la suivais tranquillement, j'allais enfin pouvoir me faire ce petit loup.

"Tu sais ce qu'il a, hein ?"

Viiii ! Ces superbes, magnifiques et délicieuses chaleurs ! Juuuuuste au bon moment ! Je vais pouvoir le faire mien ! Je sentis que mon loup souriait. Lui aussi était très content. Comment ne pas l'être en même temps.

J'entends des petits gémissements alors qu'une bouffée de son odeur me parviens au museau. Miam.  Je me précipite vers la provenance de cette superbe fragrance et je tombais sur.. Asger ligoté avec des  chaînes en argent. Quoi ?! Je me précipitais vers lui.

- Qu'est-ce que tu fous, espèce d'abruti ?!

Je me retransformais en humain puis j'agrippais la chaîne en grondant de fureur et je tirais dessus de toutes mes forces pour l'éclater. Je plaquais ensuite Asger au sol et je me mis à quatre pattes sur lui pour l'observer sous toutes les coutures.

- Espèce d'abruti, tu voulais faire quoi exactement ?! Abruti !

OK j'utilisais beaucoup le mot "abruti", mais c'est pas ma faute s'il est aussi con ! Je l'immobilisais sous moi grâce à mon pouvoir et je maintenais ses poignets au sol, le détaillant sous toutes les coutures. C'est quoi cette cicatrice ? Elle vient de son truc avec le mutant ? Quand il s'est fait torturé ?

Je me penchais vers lui pour lécher les blessures causées par l'argent, même si je grondais fortement, furieux qu'il ait osé faire ça.

Thanks Sea pour le kit :3

Ma couleur pour les paroles: #663399
Paroles mentales de celui qui ne contrôle pas le corps: "Blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Date de naissance : 31/10/1981

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 34 -14 physiquement-
Armes :
Surnom: As
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Dim 6 Sep 2015 - 15:44

L'odeur de l'Alpha se rapproche alors qu'Asger continue de se tortiller et remuer sans grand succès, frottant son soldat aux chaines pour que d'une, le mouvement le soulage un peu, et de deux, la douleur calme très légèrement l'excitation de ses chaleurs. Mais l'arrivée subite de l'Alpha accentue brusquement ses chaleurs, le faisant gémir en fermant brièvement ses yeux. Les chaines se font arracher, lui arrachant une plainte, mais se fait immobiliser.
Rouge d'excitation, la respiration entrecoupée d'halètements, il se laisse totalement faire en gémissant faiblement, remuant un peu les cuisses, se sentant teeellement chaud....

- P...Pars s'il-te-plait, je dois... résister, ça prendra que quelques jours... Please...

Il plonge son regard dans celui du loup-garou, transit de douleur à son effort pour lutter contre son plaisir. Faisant un petit coup d'épaule dans l'air, il arrive ainsi à rouler sur le ventre, bloquant son membre contre le sol d'ailleurs.
Ses fesses sont donc à l'air libre, bien exposées par sa tentative de se relever, qui a marché seulement sur ses genoux, le mettant à quatre pattes avec le torse toujours plaqué contre la pierre. Elles semblent appelées l'Alpha à le prendre comme un chien...
Gémissant, griffant le sol, il se débat un peu en se mordant le bras.

- Pleaaaase... couine-t-il d'une voix transpirant la sensualité et la luxure, malgré lui.

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Dim 6 Sep 2015 - 16:17

Je le regardais se tortiller sous moi en me mordant la lèvre du bas au sang. Il me fallait tout mon sang-froid pour ne pas m'insérer dans ce corps immédiatement. Il était bine trop tentant.

- P...Pars s'il-te-plait, je dois... résister, ça prendra que quelques jours... Please...

Partir ?! Maintenant ? Mais il est fou ! Comment pourrais-je laisser ce corps ne demandant qu'à être défoncer pour aller je-ne-sais-où ? Et puis.. "que quelques jours".. il veut que je sache que ce corps tremblant de désir est ici tout seul et qu'il ne faut pas que je le touche ?! Mais.. je ne suis qu'un Homme.. ! Il ne peut pas me demander quelque chose comme ça !

Il continuait de gigoter sous moi et finit par rouler sur le ventre, me présentant son magnifique fessier. Oh bordel ! Si ça ce n'est pas une invitation explicite à la baise ! Je ne comprends plus ce qu'il veut.. veut-il que je le baise ou non ?!

Et puis ses gémissements, si je n'étais pas aussi fier, ça ferait longtemps que j'aurais jouis juste en l'entendant couiner. Je posais une main possessive sur sa hanche, en profitant pour le rapprocher de moi. Il faut que je le prenne.. tout de suite ! Je peux plus tenir !

- Pleaaaase...

Mon loup me hurlait de le pénétrer, de le marquer et de le faire se soumettre, même si moi il me paraissait déjà pas mal soumis. Il me fallu tout mon contrôle pour ne pas céder au deux cons qui me demandaient la même chose. Hey, le loup.. tu te souviens ce qu'il se passe lorsqu'un Alpha baise un Oméga en chaleur ?

"Oh.. me*** !"

Oui exactement ! Je lâchais Asger pour me relever, me retransformer en loup et partir à toute vitesse. Je ne lui dis rien parce que je n'en aurais pas été capable.. si j'avais dû ouvrir la bouche, ça aurait été pour le mordre.

Je revins très rapidement avec une boite de capotes dans la bouche. Je me retransformais et sortis un préservatif de la boite pour le mettre sur mon pénis. Pas question de foutre l'Oméga enceinte ! Je me recollais immédiatement contre lui, bandant fortement. Agrippant ses cheveux je lui tirais la tête en arrière pour aller lécher son cou sous sa mâchoire.

- Ne t'en fais pas.. je vais te faire du bien.

Il me suffirait d'un simple mouvement de hanche pour m'insérer en lui. Mais.. j'avais envie qu'il me supplie d'abord. Je voulais jouer avec ce corps si parfait. Je remontais le long de son cou pour finalement aller l'embrasser. Il était à moi. J'allais le faire m'implorer pour qu'il ait ce qu'il veut.

Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Dim 6 Sep 2015 - 17:00

Yaay... Il lui a obéit et est partit sous forme de loup... Oui... Il accepte le fait qu'il ne veuille pas se faire prendre...
Il s'écroule sur le flan en gémissant violemment, sa sensation de manque s'accentuant. Il ressent des pulsations au niveau de son bas-ventre, et lutte contre lui-même pour se pas se toucher.
Il ne faut pas. Il n'en aura pas assez. Il voudra... Comme ce connard... Non, plus jamais... Il ne faut pas, il ne veut pas, ce n'est pas correcte, ce... truc l'a souillé, il ne veut pas toucher son intérieur.
Il tente de nouveau de se relever, quelques gouttes de son liquide tombant sur le sol. Tellement faible contre ses chaleurs, c'est horrible...
Alpha... revenu. Il tourne difficilement la tête et voit le loup arriver avec une boite dans la gueule. Il le regarde se retransformer et écarquille les yeux en le voyant se protéger. Des... capotes?! Ohnonnonnonnonnonnonnonnon!!!
Il vient dans son dos et il sent très nettement la trop imposante "chose" se coller entre ses fesses. NON! Il gémit en relevant la tête quand il lui tire les cheveux, tremblant en sentant sa langue sur son cou. Puis ses lèvres sur les siennes.
"C'est mal c'est mal c'est mal! Il me veut du mal! Ne pas le laisser faire..."
Asger essaye d'avancer, les muscles tendus pour ne pas penser à s'embrocher de lui-même, grognant violemment.

- JE NE... VEUX PAS! PARS! hurle-t-il en prenant sa tête entre ses mains, se recroquevillant.

Sa fourrure pousse et recouvre son corps qui prend la forme de son animal. Tressaillant et gémissant, il se refugie dans un coin de la grotte, la queue bloquée malgré lui à son flan, son corps l'autorisant. Mais il ne veut pas... Il ne veut pas que ça recommence...

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Dim 6 Sep 2015 - 17:33

Je le sens se tendre sous moi et je gronde. Quoi ? Qu'est-ce qu'il a ? Il se tend pour se préparer ou parce qu'il veut pas ?

- JE NE... VEUX PAS! PARS!

Il a hurlé ça. Je le vois se recroqueviller sous moi et je l'observe sans comprendre.. il est terrorisé ? C 'est à cause de l'autre connard de mutant qui lui a fait du mal c'est ça ?! Je gronde de fureur, mais pas envers Asger, je laisse éclater ma colère avec mon pouvoir d'Alpha mais en faisant bien attention à épargner Asger. Ce n'était pas contre lui que j'étais furieux.

Il se transforme en loup et s'enfuit dans un coin de la grotte. Aïe.. pas bon ça.. il se met en boule en tremblant.. OK.. il est carrément terrorisé.. je soupire et retire ma capote..

"Quoi ?! Qu'est-ce que tu fais, sale con ?! Chope le et baise le ! Même sous sa forme lupine, on s'en fout ! Mais baise le, pu**** !"

Tu ne comprends rien abruti.. si je fais ça, on va irrémédiablement le perdre. Et maintenant qu'on est lié, je ne peux baiser que lui. Et je n'ai pas envie de mendier ou de me faire arracher les couilles chaque fois que j'aurai envie de baiser ! Alors ferme-la et laisse moi gérer ça !

Il ferme sa gueule en continuant de gronder et me tourne le dos, s'enroulant sur lui-même. Parfait. Fous moi la paix. Je me transforme en loup et m'approche doucement de Asger en lui envoyant des ondes positives et pleines de douceur toujours grâce à mon pouvoir d'Alpha. Je viens près de lui et lui lèche doucement le museau, puis je lèche sa cicatrice qui part de sa joue et je la suis avec ma langue le long de son corps.

- Tu es en chaleur, petit loup.. tu as besoin de te faire baiser.. tu le sais.. ça va aller.. je peux être très doux tu sais..

Évidemment qu'il le savait.. sinon il ne serait pas venu se réfugier ici. Et il ne se serait pas attaché avec ces foutues chaines. Je me blottis autour de lui, posant mon museau sur sa tête pour frotter doucement le dessous de ma mâchoire entre ses oreilles. Tout va bien.. je suis là. Je vais le protéger.

- Je ne laisserai plus jamais personne d'autre te toucher. Tu es à moi.

Voilà, ça c'était dit. Même si je ne lui précisais pas que je ne le laisserai pas toucher quelqu'un d'autre non plus.. Je concentrais mon pouvoir d'Alpha sur lui pour le rassurer. Déjà il fallait qu'il se calme. Ensuite qu'on mette plus ou moins les choses au clair. Et enfin, je pourrais le baiser et vraiment le faire mien.

- Mon loup a très envie de violemment te défoncer, mais je le contrôle, t'inquiète pas. Même si.. tu es vraiment trèèèèès attirant. Alors.. si tu veux.. tu pourrais m'expliquer ce qui ne va pas.. et après, au maximum, je pourrais te laisser t'empaler tout seul.. parce que désolé mais je ne pourrais pas tenir super longtemps.. et toi non plus.

Je continuais de frotter doucement ma mâchoire sur sa tête pour essayer de l'apaiser, même si je restais sur mes gardes, près à le stopper s'il tentait quoi que ce soit.

Asger Saitou
Immortal
Immortal

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Dim 6 Sep 2015 - 19:55

Une agréable sensation de douceur s'empare de son corps et calme ses tremblements avant que, en loup, l'Alpha laisse parcourir sa langue sur son museau puis sur sa cicatrice, provoquant à Asger un petit frisson. Il l'écoute sans rien dire, fixant l'extérieur. Il le sait... Il sait tout ça... Par contre le passage du loup le fait tiquer, et la suite le fait légèrement reculer.
Comment faire... Ou plutôt, que faire... Laisse le... calmer tes chaleurs, je sais que tu déteste ça depuis... enfin, depuis le mutant, mais nous ne sommes pas en état de nous battre, ou de faire quoi que ce soit d'autre...
...Il baisse la tête, refusant de pleurer pour une chose aussi.. futile, et finit par se relever, avec quelques difficultés, les pattes tremblantes, et laisse son corps reprendre une apparence plus adaptée à la parole.
A quatre pattes, il regarde donc l'Alpha en frottant son nez à son museau, se mordant la lèvre sous le stress et l'excitation toujours présente.

- Okay... Je te raconterais pas, pas envie que le grand méchant loup pique une crise... Et... JE te prends, mes chaleurs se calme normalement, pas besoin de me faire prendre. Tu es obligé... Sinon pas de... pas de sexe.

Il s'écarte et s'assit en ramenant ses genoux contre son torse, le fixant en silence, ne laissant passer aucun de ses sentiments apparaitrent sur son visage... au maximum.

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Dim 6 Sep 2015 - 20:52

Il se retransforma en humain et je resserrais mon étreinte autour de lui. il vient frotter son nez contre mon museau et je donnais un coup de langue sur son nez.

- Okay... Je te raconterais pas, pas envie que le grand méchant loup pique une crise... Et... JE te prends, mes chaleurs se calme normalement, pas besoin de me faire prendre. Tu es obligé... Sinon pas de... pas de sexe.

"REFUSE !!"

Pardon ?! J'ai dû mal comprendre. Il veut que ce soit lui qui me prenne..? Certainement pas ! Pas envie d'avoir un loup en folie dans ma tête.

- Non.

La réponse était sorti aussi sec. Hors de question qu'un Oméga me prenne. Pourquoi même quand j'essaye d'être gentil et de l'aider ça ne marche pas..? Tant pis. Si la gentillesse ne marche pas avec lui, je peux toujours être méchant.

- Je suis un Alpha, hors de question de laisser un Oméga comme toi, me prendre.

Je suis dominant. Pas question que quiconque touche à mon cul. Dans d'autres circonstances j'aurais peut-être accepté parce qu'il est mon lié, mais là c'était hors de question. Je me retransformais en humain et me relevais pour aller chercher une nouvelle capote que j'enfilais sur mon membre. Je grondais et l'écrasais sous mon pouvoir d'Alpha, faisant bien passer tout mon désir et mon excitation dedans. J'allais le faire se soumettre. Il allait venir s'empaler de lui-même sur ma virilité.

- Soumets toi que je te baise.

J'amplifiais mon pouvoir et viens me coller contre lui, le poussant fermement au sol pour que mon membre vienne frotter contre son cul. J'allais aussitôt lui mordiller le cou, immobilisant ses poignets au sol avec mes mains. Et pour être bien sûr qu'il n'allait pas faire un truc stupide, je l'écrasais un peu plus avec mon pouvoir.

Asger Saitou
Immortal
Immortal

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Dim 6 Sep 2015 - 21:22

Sa demande obtient un refus total. En même temps, il s'en était douté. Mais le pouvoir qui l'aplatit au sol le prit par surprise. Incapable de se défendre malgré la rage qu'il l'utilise comme ça, il fusille du regard l'Alpha qui se prépare une fois de plus pour le souiller. Les lèvres fermement fermées, il fixe son attention sur le plafond de la grotte, ne le regardant même pas alors qu'il se met juste au dessus de lui. Il sent trop bien ce contact du passé, et un violent grognement sort par sa gorge, faisant vibrer sa peau sous ses dents.

- T'es pas mieux que le mutant, tcht... Baise moi comme tu le veux tellement et laisse moi en paix après, connard...

Asger laisse ses yeux se fixer quelques instants dans ceux de l'Alpha, lui montrant la haine qu'il éveille en lui, avant de retourner à sa contemplation des roches qui composent cet endroit. Dommage qu'il se fasse violer ici, il aurait bien aimé porter ce paysage naturel dans son coeur... Dommage...

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Dim 6 Sep 2015 - 22:13

Il ne réagit pas ! Il se laisse faire comme s'il était devenu une larve ! C'est quoi son pu**** de problème ?!

- T'es pas mieux que le mutant, tcht... Baise moi comme tu le veux tellement et laisse moi en paix après, connard...

QUOI ?! Comment ose-t-il me comparer avec ce bâtard ?! Je suis son lié ! Rien que grâce à ça je suis supérieur à toutes les autres personnes ! Et en plus je ne le torture pas ! Il le sentirait passer si je le torturais ! Et comme c'est mon lié, je ne peux pas lui faire de mal.. et je ne veux pas le forcer non plus.. Pitié qu'avec le temps, cela change.. Je vais me suicider dans peu de temps sinon.

- Mer** !!

Furieux, je mis un grand coup de poings dans le sol, juste à côté de sa tête. Bordel mais pourquoi suis-je tombé sur le seul Oméga qui refuse de se faire prendre pendant sa période de chaleur ?! A quel point suis-je maudis ?!

- Tu crois que ça m'amuse d'avoir envie de toi à ce point ?! De savoir que je vais juste souffrir à vie parce que tu me déteste et refuse que je te touche ! Tout ça parce que tu es mon pu**** de lié !

Je me relevais brusquement, balançais la capote au loin et me transformais en loup pour aller à l'autre bout de la grotte en grondant de colère. Pu**** ! Je ne peux pas le laisser seul parce que si moi je sais que à part mon lié, je ne toucherai jamais personne d'autre, je n'ai aucune garantie que lui n'aille pas faire mumuse ailleurs ! Et je ne veux pas non plus que quelqu'un vienne lui faire du mal après avoir été attiré par son odeur de chienne en chaleur !

Et je suis bien trop excité.. j'ai besoin de me soulager.. ma main ne suffira pas.. et je n'ai envie que de lui.. alors qu'il me rejette.. qui est le connard qui a trouvé que c'était une bonne idée de lier un Alpha à un autre loup déjà ?!

Je soupirais de dépit et me retransformais en humain, me mettant bien dos à lui pour ne pas avoir la torture de voir son corps tentateur en plus. Je fis pousser mes griffes d'une de mes mains pour les planter violemment dans ma cuisse. Oh bordel.. allez.. concentre toi sur la douleur.. pas sur son odeur.. juste la douleur.. sur ta chaire qui se régénère.. courage.. ça ne va durer que quelques jours.. Je couinais misérablement, je suis dans la meeeeeeerde !

Et mon stupide loup qui se cachait au plus profond de notre conscience pour ne surtout pas avoir à résister à l'odeur de l'Oméga.. enfoiré.. traitre.. faux-frère.. saleté de clebs !

Asger Saitou
Immortal
Immortal

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Lun 7 Sep 2015 - 8:17

Il tressaille légèrement au coup porté à quelques centimètres à côté de sa tête, puis regarde l'Alpha partir, avec une petite touche d'incompréhension qui flotte dans ses yeux. La joie mêlée à la satisfaction explose dans sa tête en le voyant s'asseoir au loin, passant de loup à humain, et il remue un peu pour se coucher sur le ventre. Il est mieux que le mutant, en effet, sinon il l'aurait quand même prit... Mais bon, si la comparaison marche aussi bien, il n'a pas de raison de le dire!

"D'ailleurs, pourquoi il a parlé de lié?" Nous sommes son partenaire, ducon, tu aurais dû mieux écouter les rares leçons sur les loups-garous par nos parents... "Partenaire?" ...Nous sommes des amoureux destinés à un amuuur éternel, jusqu'à la mort. "...Oh God non tu te moque de moi?" Non. Et il pourra faire l'amour qu'avec nous, pas de bol pour lui tu lui as clairement montré qu'il va passer sa pu**** de vie d'immortel à être haït par son lié. J'avoue que j'aurais réagis avec beaucoup plus de rage que lui...

Faaaaack... Il est pas si méchant que le mutant et pourtant il va prendre cher à cause de lui, et toute la vie en plus... Toute. La. Vie... Nous n'aimons pas du tout ça, je sais, mais pour cette fois on a pas trop de choix... Tu sens les chaleurs nous faire mal à l'intérieur? Bah ça ne se calmera pas avant d'être prit... Il mérite un peu de tendresse le louveteau, et c'est pas vraiment une période où on peut se conduire comme si de rien était... Pense pas au mutant, c'est tout! Vu comment Ashihei parle, ça doit vraiment être important...

Plein de remord dû à son comportement détestable avec son partenaire, Asger marche jusqu'à Naoh, à quatre pattes, et vient lécher avec douceur ses griffures pour les refermer, lui demandant pardon du regard. Puis son visage remonte et ses lèvres se déposent sur une partie de son corps un peu trop réveillé. Le caressant, il suçotte doucement cette partie sans peau en fermant les yeux, s'appliquant pour qu'il ressente le plus de plaisir possible. Ils vont arriver à s'entendre... Une vie pour avec une personne destinée à nous. Il faut s'occuper de ce lien... Peut-être qu'il guérira sa blessure mentale laissée par le mutant...

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Lun 7 Sep 2015 - 14:00

Même sans me concentrer sur son odeur, je le sentis lorsqu'il se rapprocha.. en fait très clairement, je me pris une grosse bouffée de son odeur délicieuse dans les narines.. je n'aurais pas pu le manquer.. Je grondais alors qu'il léchais les griffures que je venais de me faire à la cuisse. Mais qu'est-ce qu'il fout ?! Retourne loin de moi ! Je m'appliquais à ne pas le regarder. J'étais sûr qu'il devait avoir une parfaite tête de soumis et je n'avais pas vraiment envie de lui jouir dessus..

Puis j'ai senti ses lèvres sur mon membre et j'ai durci d'un coup. Mais que.. ?! J'échappais un gémissement lorsque je le sentis s'occuper de mon membre, qui était très content lui.. Je grondais et j'attrapais Asger par les cheveux pour le relever, et je lui lançais un regard furieux

- C'est quoi ton problème ?! J'ai dû faire d'énormes efforts pour ne pas te prendre tout à l'heure et toi tout ce que tu trouve à faire c'est de venir me sucer ?! Ne joue pas avec moi ou je te prends contre ce pu**** de sol même si je dois passer pour le méchant après, compris ?!

Je le repoussais loin de moi et je partis de nouveau à l'autre bout de la grotte. Quel connard ! Je respecte ce qu'il me demande, même si ça me tue de faire ça, et lui il vient me tenter comme ça ! Mais quel enfoiré ! Tant pis, s'il se rapproche de nouveau de moi, je le viole ! Et si après il ne veut plus que je m'approche de lui, et bien j'irai le violer chaque fois que j'aurais besoin de baiser ! Voilà !

Je sentis mon loup tourner sur lui-même , ne comprenant plus rien à ce qui se passait, ne sachant plus que faire. Je soupirais et vint lui faire un gros câlin mental, caressant sa fourrure derrière ses oreilles pour le calmer. Làààà.. calme toi.. gentil loup.. reste gentimment à l'intérieur.. si on devient violent avec lui, notre « relation » est foutu.. même si elle est déjà très mal partie à mon avis.. je soupirais de nouveau et appuyais ma tête contre celle de la grosse boule de poil à l'intérieur de moi.

Asger Saitou
Immortal
Immortal

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Lun 7 Sep 2015 - 14:26

Asger se fait violemment rejeter, sans comprendre, avant d'assimiler les paroles de l'Alpha. Oui... C'est vrai, c'est un bon résumé de ce qu'il lui fait subir...
Tête baissée de honte face à sa réaction, il pousse un faible couinement en approchant doucement de lui.

- Désolé... Je n'ai plus étais pris depuis le mutant, j'ai beaucoup de mal à ne pas y penser... Mais c'est dur pour nous deux, et je n'en peux plus.. Je ne vais pas tenir, et je préfère que ça soit mon partenaire qui me prenne en prenant en compte la douleur que je peux ressentir plutôt qu'un homme random qui veut ma souffrance...

Il se plante devant lui, le regard planté dans ses yeux.

- Je veux te faire du bien, je veux que tu me fasse du bien... Puisque notre relation va durer tout au long de notre vie éternelle, autant bien s'entendre...

Il baisse la tête pour venir déposer ses lèvres de nouveau sur son membre.

- ...Et s'aimer.

Il laisse sa langue parcourir sa virilité tout en longueur avant de se redresser, face à lui, le caressant doucement. Il sourit simplement avant de l'embrasser, transmettant tout ses espoirs d'un avenir plus... stable, et d'espoir d'amour.

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Lun 7 Sep 2015 - 14:52

Je sors de ma conscience où j'étais en train de réconforter mon loup en l'entendant arriver. Mais c'est quoi son problème ?! Il veut vraiment que je le viole c'est ça ?! Je l'ai prévenu mais ce sera quand même moi le méchant, hein ? Je gronde lorsqu'il s'approche de moi mais ne bouge pas. Et puis il me parle de ce mutant qui lui a fait du mal, et je me calme petit à petit. Attends.. tout à l'heure il a pas dit que c'était il y a 20 ans qu'il était le jouet de ce mec.. ça veut dire que ça fait 20 ans qu'il n'a pas coucher ?! Argh ! Pendant ses chaleurs ça a dû être totalement horrible..

De toute façon.. c'est soit moi soit rien.. parce que je n'allais certainement pas accepter qu'il aille coucher ailleurs après m'avoir rejeté.. J'aurais buter son partenaire avant. Il se plante devant moi et me fixe dans les yeux. Je l'observe sans rien laisser transparaître de mes émotions sur mon visage.

- Je veux te faire du bien, je veux que tu me fasse du bien... Puisque notre relation va durer tout au long de notre vie éternelle, autant bien s'entendre...

Ah oui ? Ça y est, il s'est rappelé que l'on est immortel ? Et que un lien ne peut pas être brisé.. attends quoi que.. faudra que je me renseigne.. il paraît que cet établissement à une grande bibliothèque de toute façon.

Il vient embrasser mon membre et je frissonne en l'observant faire.. pu**** qu'il est bandant. Je suis sûr qu'il ne se rend même pas compte d'à quel point il est attirant. Je passe automatiquement une main dans ses cheveux -douuuuuux !- en me mordillant la lèvre du bas. J'ai le droit de le baiser c'est bien ça ?

- ...Et s'aimer.

Il passe sa langue sur toute la longueur de mon membre et je resserre ma prise dans ses cheveux. Oh bordel la sensation de sa langue sur mon membre.. elle est.. exquise. Il vient m'embrasser et je souris. Maintenant que lui a fait ce qu'il voulait, c'est à moi, hein ?

Je le plaque délicatement au sol et me met à quatre pattes sur lui. Bien.. allons y en douceur.. jusqu'au moment où je ne pourrais plus me retenir et où je le prendrais violemment, mais d'ici là essayons de le faire craquer.. ça pourrait être marrant. Je l'embrassais à mon tour, léchant et mordillant ses lèvres, et j'en profitais pour attraper ses poignets et les réunir au-dessus de sa tête, les y maintenant d'une main. Mon autre main parti à la découverte de son corps, le caressant partout sauf sur les zones très sensibles, il fallait le faire payer un peu puisqu'il venait de me faire tourner en bourrique. J'arrêtai ma main sur ses hanches, caressant doucement sa peau si douce.

- Alors.. laisse moi te faire du bien pour commencer.

Je lui fis un grand sourire, les yeux complètement dorés malgré ces petites pointes de verts, et je descendis lui lécher le cou, en profitant pour respirer à fond son odeur. Je frottais délicatement mon nez dans son cou puis je descendis pour aller lécher ses tétons. L'un après l'autre. Lentement. Il allait craquer avant moi. Je fis tourner ma langue autour de ces petits bouts de chairs, les mordillant ensuite. Je m'en foutais de laisser des traces sur son corps.. en fait, j'adorerai laisser des traces sur son corps.. comme ça tout le monde verrait qu'il est à moi et à moi seul.

Asger Saitou
Immortal
Immortal

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Lun 7 Sep 2015 - 21:08

Asger le laisse totalement faire, étant bien sur la pierre du sol. Avec un soupir de plaisir, il peut ainsi admirer son corps en essayant de remuer le moins possible les bras. Il a beaucoup de mal avec les positions qui l'empêche de bouger.. Mais pour cette fois il va se faire violence et ne pas laisser le passé empiéter éternellement sur le présent. C'est mieux que l'Alpha lui fasse changer... ou pas... son point de vue sur le fait d'être pris par derrière. Il a déjà pris des gens par derrière en plus, ils ont aimé, alors pourquoi pas lui...
Fermant les yeux en se cambrant, un vif gémissement se fait entendre. Ses tétons se durcissent et pointent sous l'attention porté sur eux et uniquement sur eux. Son bas-ventre s'embrase par un trop-plein de sensations et il agrippe les doigts de l'homme pour les serrer avec force, les cuisses légèrement tremblantes. Il n'a jamais reçu de choses comme ça... Il n'a jamais sentit cette sensation, il les découvre, et les ressentis sont beaucoup trop forts pour lui, étant multipliés par trois à cause de ses chaleurs.
Il halète et se débat faiblement, le ventre tâché de quelques gouttes de son liquide sous tout ce qu'il ressent.

- Aaah... arrête je t'en supplie, je n'ai jamais eu ça... prends moi s'il te plait...hnnng...

Son membre pulse. Il est totalement en extase et a dû user de toutes ses forces contre son cri, les yeux, de nouveau ouverts, bloqués sur son visage. Ils reflêtent tout son désir et son plaisir. Il va perdre la tête vu à quel point son corps chauffe aussi vite...

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Lun 7 Sep 2015 - 21:49

P'tain.. il me fallait tout mon self-contrôle pour ne pas le retourner sur le sol et le prendre violemment contre celui-ci. Il était tellement bandant. Je le sentis cambrer contre moi et un sourire de prédateur étira mes lèvres. Je descend encore un peu pour aller lécher les quelques gouttes tombées sur son ventre, lui maintenant toujours fermement les poignets au-dessus de la tête d'une main. Miam miam..

- Aaah... arrête je t'en supplie, je n'ai jamais eu ça... prends moi s'il te plait...hnnng...

Oh me***.. je fermais un instant les yeux et appuyais ma tête contre son ventre, me mordant la lèvre du bas au sang. Cette supplique de l'Enfer.. cette demande de viol.. Je relevais la tête vers son visage en me léchant les lèvres.. Ce n'était pas assez.. je voulais qu'il craque et vienne s'empaler de lui-même sur mon membre.. mais avant ça.. Je maintenais toujours ses poignets d'une main mais je m'allongeais pour aller attraper la boite de capotes. J'en pris une avant de reposer la boite pas trop loin, on ne sait jamais, puis je déchirais l'emballage avec mes dents avant d'enfiler la capote d'une seule main (l'expérience mon petit, tout est dans l'expérience !) sur mon membre.

- Naaaaa~ Tu vas venir te faire prendre tout seul comme le gentil petit loup que tu es..

Je ronronnais presque. Je lâchais un instant ses poignets pour le retourner sur le ventre, relevant tout de même ses hanches vers moi. Il se retrouvait ainsi dans la si bandante position qu'il avait involontairement pris tout à l'heure. Juste.. je le prépare ou je le prépare pas ?

"Pas la peine, avec ses chaleurs, il est déjà tout prêt. Et cette chienne attend juste de se faire défoncer alors occupe toit de lui ou je le fais !"

Oh toi du calme, hein ! Pour une fois que c'est moi qui m'amuse, tu vas pas faire c*ier ! Je revins coller mon bassin contre son délicieux petit cul, mon membre frottant contre celui-ci. Allez petit petit.. viens t'empaler. Je collais mon torse contre son dos pour aller mordiller sa nuque. J'attrapais de nouveau ses poignets pour les maintenir devant lui, hors de question qu'il puisse se soulager d'une quelconque façon autre que moi le défonçant.

J'utilisais de nouveau mon pouvoir d'Alpha, vraiment j'adore ce truc, c'est tellement pratique, pour faire "glisser" mon désir et mon excitation sur lui. En même temps, je faisais de légers mouvements de bassin, mais sans jamais le pénétrer, ce ne serait pas drôle sinon !

Asger Saitou
Immortal
Immortal

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Mar 8 Sep 2015 - 7:43

Comment ça "se faire prendre tout seul"?! Il se fait retourner et mit dans une position qui lui donne un arrière-goût de déjà-vu, mais il n'est pas d'état à réfléchir... Enfouissant son visage dans son épaule en gémissant à ses frottements et mordillements, l'excitation l'embrase de nouveau et il frôle l'orgasme. Faut se contrôler... Ses chaleurs le transforment en puceau ou quoi...
Ah. Non. C'est vrai, c'est sa régénération qui fait ça.
Un petit rire s'échappe de ses lèvres alors qu'il se tortille sous l'Alpha en tournant la tête vers lui, la langue tirée, le visage rouge et les yeux brûlants de désir non contenu, venant de lui et du pouvoir de l'Alpha. Son odeur sent tellement la luxure alors qu'il vient, avec difficulté, lui mordre le cou.

- Méchant... Tu profite de ma faiblesse... Juste pour cette fois, tu devras te montrer digne de ma soumission~

Un sourire pervers étire ses lèvres. Sa conscience est totalement éteinte, c'est comme si les années avec mutant avaient disparu, temporairement, grâce aux préliminaires...
Il remue doucement les hanches pour correctement le placer, un léger halètements de peur s'échappant de sa bouche. Prenant son courage à deux mains en voulant le faire craquer aussi, il prend touuuut son temps pour reculer, le faisant très lentement glisser en lui.
Il est p't'être pas en état de réfléchir, mais son corps en veut à l'homme de le faire impatienter comme ça, il ne fait que lui rendre la pareil..!
Il finit enfin par sentir son fessier contre son bassin, signe qu'il l'a quasiment totalement enfoncé. Essayant d'arrêter de griffer le sol, il gémit.

- Allez!

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Mar 8 Sep 2015 - 14:19

Oui ! C'est totalement ça ! Je profite à fond de sa faiblesse ! Mais.. il adore ça alors il ne va pas se plaindre non plus ! Par contre, « me montrer digne de sa soumission » c'est à dire ? Le baiser comme il faut ? Si c'est ça, pas de problèmes ! Quand il veut !

Je le sens se tortiller sous moi, et il finit par reculer doucement ses hanches, s'empalant petit à petit sur mon membre. Putaaaaaain.. que c'est leeeeent ! Il le fait exprès, le méchant petit loup ! Je souris sadiquement et me force à ne pas bouger, plantant ses ongles dans ses hanches. Ne bouge pas, ne bouge pas, ne bouge pas.. laisse le faire ce qu'il veut, tu te vengeras après.. Il gémit alors que mon membre est presque entièrement enfoncé en lui

- Allez!

Je rigole et resserre la prise de mes mains sur ses hanches : Ne jamais me donner d'ordres ! Je me redresse puis me retire complètement avant de revenir dans un grand coup de rein, entrant d'un coup mon membre en entier. J'utilisais ma position pour pouvoir aller bien plus profondément que lui ne venait de le faire. Je me stoppais aussitôt, soupirant de contentement, je suis à ma place. Il est bouillant de l'intérieur alors que son corps tente de s'adapter à mon membre en lui. J'adore cette sensation !

Je me penche en avant pour lécher le long de sa colonne vertébrale, remontant jusqu'à son oreille à laquelle je mordille le lobe. Je souris et le mord dans le cou, juste en dessous de son oreille, y laissant une belle marque rouge. Je resserre un peu plus ma prise sur ses hanches, pour être sûr qu'il ne les bouge pas, un filet de son sang commençant alors à en couler, puis je lui murmure,

- Supplie moi.

Ouais je suis un gros bâtard.. mais vu tout ce que j'ai fais pour l'avoir, je mérite bien de m'amuser un peu avec li avant de le contenter, de nous contenter même. Et puis.. si il est aussi gentil gentil juste cause de ses chaleurs, j'ai plutôt intérêt à en profiter.. Faudra que je me renseigne un peu plus sur les chaleurs des Omégas.. Histoire de me préparer mentalement à me contenter de ma main pour les semaines à venir. Oh.. et s'il pouvait avoir ses période souvent, ce serait merveilleux !

Asger Saitou
Immortal
Immortal

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Mer 9 Sep 2015 - 7:39

Asger pousse un vif cri de colère et d'injustice en le sentant se retirer. Qui s'amplifie vite alors qu'il se cambre, se lâchant sur le sol sans arriver à se contrôler. C'est quoi ce pu**** de loup-garou qui touche pile là où il ne faut pas?! Il a baisé combien de personnes pour savoir viser comme ça?! Ses fesses se contractent par réflexe, le faisant pousser une petite plainte, bavant malgré sa "solide" maîtrise sur lui-même, bien connue de tout le monde, bien entendu... Il couine en sentant son sang couler le long de ses cuisses, et panique un peu, mais... le plaisir surpasse, et il arrive à ne pas penser à autre chose. De toute façon c'est pas comme s'il avait vraiment le choix..
Il soupire de plaisir sous les petites attentions qu'il lui porte de la colonne vertébrale jusqu'à son oreille en passant par le cou. Maintenu immobile, il gémit et essaye de remuer malgré ça, tremblant d'excitation/plaisir et de colère, en voulant encore plus.

- Aaaa...Connard, ça ne se fait p...pas ça! Good je te sens tellement...

Il se recroqueville comme il peut en essayant de relâcher un peu ses muscles intérieurs pour moins le sentir, mais il n'obtient que l'inverse et un gémissement sort encore de ses lèvres pincées. Il a l'impression de gober son membre, god...
Il ne pourra pas tenir longtemps... Autant obéir...

- Oh God please take me with your lycan form, Alpha!

Il rougit violemment en s'entendant. Pourquoi en lycan?! Il est fou de demander ça, ça augmente la force et la.. taille de la "chose" qui habite en lui maintenant. Mais il voudrait tellement...
"Arg, no! I need a more control on me! Ashiii help me i will go dead so much i love it... euhm no so much i don't love it..!" ...Liar. I want this, me... "...Ashihei?! What the fuck you say??" Shut up... And please, beg him...

- ... Pleaaaase take mee!

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Mer 9 Sep 2015 - 13:46

Je m'avance pour lécher le mince filet de salive qui coule au coin de ses lèvres, enfonçant encore plus mon membre sans le vouloir. Mais j'y peux rien moi s'il est aussi mignon à se tortiller sous moi comme ça ! Je sens ses muscles internes qui se contractent et se relâchent successivement. Je rigole et reste parfaitement immobile, le laissant s'habituer à mon membre. Il gémit et je mordille son cou, adorant les petits bruits qu'il fait. Je veux plus de ses bruits.

- Oh God please take me with your lycan form, Alpha!

OK là j'ai bugé. Il me demande réellement ça ?! Et il m'a appelé Alpha ?! Mais je vais mourir de bonheur là ! Je sens mon loup qui saute partout de joie et qui me file un mal de crâne pas possible.

"Laisse le moi ! S'te plait ! S'te plaaaaait !"

Bon, bon, OK.. mais tu te calme ! Et tu ne lui fais pas de mal, je surveille. Je soupirais et laissais place à mon loup qui s'empressa de transformer notre membre en un membre lycan, bien plus gros et plus long.

Yay ! Le pouvoir est à moi ! Et le petit loup est à moi ! Je gardais cependant mon bassin toujours immobile, moi aussi je voulais qu'il me supplie, mais je jouais sur son cou, léchant et mordillant sa peau tendre.

- ... Pleaaaase take mee!

Oh oui ! Avec plaisir mon loup ! Je l'attrapais d'une main par les cheveux pour tirer sa tête en arrière et aller l'embrasser, glissant facilement ma langue dans sa bouche. Tout en l'embrassant, je gardais une main plantée dans sa hanche et je démarrais de brusques mouvements, me redressant pour mettre des coups plus puissants et plus profonds. Il voulait que je le défonce ? Pas de problèmes ! J'allais me faire un plaisir d'accéder à sa requête !

Je rappuyais sa tête contre le sol, dans une position de totale soumission, et je remis ma deuxième main sur sa hanche pour le maintenir bien en place et éviter qu'il ne parte en avant avec mes mouvements. Oh bordel.. je pourrais jouir juste en le voyant ainsi. J'allais le marquer de l'intérieur.. mais ça ne suffisait pas.. Je me penchais vers lui et sortis mes crocs pour lui mordre violemment l'épaule. Je devais le marquer de l'extérieur aussi. Pour que tout le monde sache qu'il était à moi ! Je resserrais mes crocs en accélérant mes mouvements, le regardant gigotais sous moi. J'adorais cette vision.

Asger Saitou
Immortal
Immortal

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Mer 9 Sep 2015 - 18:46

Ah, cette fois il dit oui! C'est logique de nouveau... Par contre ce brusque changement de taille et longueur lui file un mal de chien pas possible, et il pousse un cri involontaire sans pour autant arrêter sa demande. C'est tellement douloureux...mais tellement jouissif! Son intérieur s'adapte difficilement mais sûrement, lui permettant ainsi de profiter pleinement de ses mouvements lui brutalisant l'intérieur. Ses plaintes sont heureusement étouffés un instant par le baiser avant d'être exposés aux oreilles de l'Alpha, la tête contre le sol. Il lutte pour rester en place, se faisant saigner aux paumes à force de serrer les poings pour ne pas trop râper sur le sol à cause des soubresauts de son corps.
La morsure ne tarde pas à arriver, le faisant pousser un petit couinement douloureux. Des dents de loup-garou dans une épaule humaine, en plus avec la régénération tardive à cause de la différence de niveau.... Disons que ce n'est pas le mieux pour ressentir du plaisir..

- Fais...mal..., geigne-t-il faiblement.

Mais le plaisir surmonte finalement à l'augmentation de la vitesse. "Oh fuck, so goooood!!"
Il s'accroche bien au sol grâce aux rochers le constituants, usant de ses griffes pour cela. Il se libère une nouvelle fois sur ces derniers, secouant son corps d'un spasme tant il est sous le contrôle du corps de l'homme, n'en pouvant plus mais en voulant bien plus...

- Please please please!! Fuck me like an animal, my Seme!!

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Mer 9 Sep 2015 - 21:56

Il se tortille sous moi, tentant de s'agripper au sol en pierre sans succès. Faut vraiment qu'il arrête, il  ne se rend pas compte à quel point c'est excitant pour moi de le voir gigoter ainsi sous ma domination. Il couine que je lui fais mal, avec mes crocs je suppose, puisque le membre c'est lui qui l'a demandé, mais je ne desserre pas ma prise pour autant. Il va s'y habituer.

Il se relâche de nouveau et je jouis à mon tour en sentant ses muscles internes se resserrant délicieusement autour de mon membre. Pu**** qu 'il est bon ! Je lui griffe les hanches en grondant de contentement.

- Please please please!! Fuck me like an animal, my Seme!!

Oh me***.. pourquoi es-t-il si bandant quand il m'ordonne de le violer ? Parce qu'on est bien d'accord, c'est une demande de viol ça, hein ? Je souris et lache son épaule pour lécher la blessure que je viens de lui faire..

- Arrête de me donner des ordres, Oméga.

Ma voix est plus grave que celle de Naoh, normal, on est complètement différent, je suis bien plus dominant que lui. Et bien plus viril aussi d'ailleurs. Je replante mes crocs dans son épaule à l'endroit exact où je les lui ai mis quelques minutes auparavant et puis.. je stoppe mes mouvements de bassin. Complètement.

Je n'aime pas du tout qu'il me donne des ordres sur ce qu'il veut que je lui fasse. Un soumis doit juste fermer sa gueule et faire ce que son dominant lui demande. A la limité, il peut supplier, mais jamais il ne doit donner d'ordres.

Je maintiens toujours ses hanches, qui commencent sérieusement à avoir des bleus à force que je les malmène, et je fais un leeeeent mouvement de bassin, sortant complètement mon membre pour le re-insérer tout aussi lentement. Tout pour faire languir mon petit soumis. Puis je ressortis brusquement mon membre pour re-pénétrer Asger violemment. Toujours aussi agréable.. mais un peu moins serré que tout à l'heure.. je ressors de nouveau mon membre avant de faire un mouvement lent, puis un mouvement rapide, puis un lent.. et ainsi de suite. Il allait craquer avant moi, c'était sûr.

Asger Saitou
Immortal
Immortal

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Ven 11 Sep 2015 - 9:42

Il s'arrête. Il pu**** de s'arrête. En quoi il lui a donné l'ordre de le faire?! Asger se débat en gémissant de douleur, vu qu'il a recommencé à le mordre. L'Alpha prend mal sa demande et en plus il se retire!!

- J'ai pas d... AAAAh

Il se cambre vivement sous l'entrée brutale et inattendue, et se débat en voyant qu'il fait des allers retours extrêmement lents puis brutalement rapide. Il se mord bien le poignet pour bloquer ses nombreux cris... Trop de plaisir, de rage, et de douleur... Il essaye de se dégager pour partir le plus loin de ce batard qui se croit teeellement dominant...

- Sors... de là... je ne veux plus... Gnn...

Il essaye de rouler, grognant faiblement. C'est bien... On a plus nos chaleurs en plus, c'est bien ça... Sérieusement, faudrait qu'il se calme avec son besoin de dominance, s'il en a autant besoin c'est qu'il a l'impression de ne pas l'être assez..

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Ven 11 Sep 2015 - 18:20

Il se cambre et crie sous moi ce qui ne fait que m'exciter encore plus.. même si je ne crois pas vraiment que ce soit son but premier en faisant ça.. Je le vois qui se mords et je gronde de fureur, personne d'autre que moi n'a la droit de marquer ce corps, pas même lui ! Je lui retire vivement les poignets de la bouche, les lui tordant pour lui coincer les bras dans le dos. Voilà ce qui arrive quand je suis gentil et que je le lâche un instant..

Je le sens qui essaie de s'éloigner et je compresse ses poignets, les tirant pour le maintenir près de moi. Où croit-il aller ? Comme si j'allais le laisser partir avant de m'être relâché et de l'avoir complètement épuisé !

- Sors... de là... je ne veux plus... Gnn...

Je le maintiens de force sous moi alors qu'il tente de bouger de nouveau, et je gronde de rage, utilisant mon pouvoir d'Alpha pour le maintenir sur le sol. Qu'est-ce qui lui prend encore ?! Pourquoi il veut s'en aller cette fois ?! Qu'es-ce que j'ai ENCORE fait ?! Cette fois, hors de question de le laisser avoir ce qu'il veut.

"Renifle le, idiot.."

J'ignore l'insulte et obéis. me***.. il n'a plus ses chaleurs... donc en gros dès qu'il n'a plus ses chaleurs, il ne veut plus coucher avec moi.. putaaain ! C'est tellement la me*** ! On est foutu ! On sera obligé de le violer dès qu'on aura envie de baiser.. et de le bourriner avec notre pouvoir pour tenter de lui donner envie de coucher avec nous.. mais il a l'air terriblement têtu.. on est foutu, gamin.. Je le sentis acquiescer et je me retins de frapper violemment le sol pour laisser éclater ma rage. Si en plus je suis violent, je suis au fin fond du fin fond du trou.

Bon alors je fais quoi..? J'ai encore envie de baiser moi.. de le baiser lui.. et de le marquer.. Je soupire longuement pour me calmer, m'aidant de Naoh qui fait tout pour m'apaiser, je lâche Asger et je me retire brutalement, attrapant la capote pour la balançant au sol, puis je me transforme en gros loup, jetant un regard noir à l'autre loup avant d'aller à l'entrée de la grotte pour faire les 100 pas devant en grondant fortement, ayant besoin de respirer un bon coup d'air pour tenter de me calmer. Calme toi, ne le viole pas, calme toi, ne le viole pas, calme toi, ne le viole pas, calme toi.. tout va bien aller.. mais si... on y croit.. je couinais et me mis en boule devant la sortie, m'enroulant dans ma queue en continuant de le fixer par dessus mes poils.

Dernière édition par Naoh Blackwood le Sam 12 Sep 2015 - 1:27, édité 1 fois
Asger Saitou
Immortal
Immortal

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Ven 11 Sep 2015 - 19:54

Asger reprend lentement son souffle en se couchant dans son coin, le temps de réparer son intérieur et son amour-prop...
Mouais non. Amour-propre..Faudra du temps.
Soufflant d'énervement en se relevant, un peu tendu en sentant son regard posé sur lui, il s'avance jusqu'à la sortie de la grotte, l'enjambant, et part chercher un ruisseau pour se laver et faire la liste des blessures qui, étant causées par son Alpha de pu**** de partenaire, prendront une bonne dizaine de minutes à se refermer. Grrr cet être est vraiment très primitif et non-civilisé... Quelle idée de se lier à lui... Enfin, peut-être qu'ils s'entendront, même si vu comment ça a commencé, et continué...voila quoi, ça annonce pas une suite topissime.
Revenant jusqu'à l'entrée de la grotte pour le fusiller du regard, il s'adoucit néanmoins en le voyant aussi recroquevillé. Il pince les lèvres et s'accroupit près de lui, venant glisser sa main dans son doux pelage, un sourire involontaire se formant malgré ses tentatives de le réprimer.

- Hey... D'une, faut rentrer, de deux, tu me dois des habits, de trois, on établira des règles sur notre couple une fois correctement installés... hm, enfin tu vois le principe. Pas que je te haisse... Son regard pèse un instant sur lui. Même si ton comportement voudrait m'inciter à ça, comme tu n'es pas éduqué... Bref, j'ai pas beaucoup de plaisir à me faire défoncer et qu'on me donne des ordres. Je m'en branle que tu sois Alpha et moi Oméga. On est PAR-TE-NAIRE. Donc on mettra au point, parce que tu vas prendre cher à trop vouloir me dominer. Comme là. J'suis prêt à porter une ceinture de chasteté en argent si tu me cherche trop, okay? Bref, j't'aime bien malgré tout... Me demande pas pourquoi j'en sais rien. Et donc, vu qu'on va se supporter touuuute la vie sauf si j't'empoisonne, je voudrais beaucoup qu'on voit tout ça, sinon vas crever en emportant notre lien, je compte pas devoir supporter un boulet sm aussi violent.

Il sourit amicalement, les yeux légèrement froid prouvant son sérieux, puis il le prend dans ses bras, puis sur son épaule pour plus d'équilibre, et retourne à l'intérieur. Dortoir libre? Okay. Il l'emmène donc dans leur chambre... Espérons qu'il fera pas encore des conneries.

Feuille de personnage
Armes :
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES) Ven 11 Sep 2015 - 22:03

Ah, il vient vers moi.. et il semble énervé.. très drôle.. c'est moi qui suis énervé, pas lui. Il m'enjambe et va se laver dans une rivière. Je gronde de fureur en sentant mon odeur partir de sur lui.. naaaa ! Je veux pas qu'il enlève mon odeur de son corps ! J'ai envie d'aller la remettre tout de suite. Je continue de l'observer alors qu'il revient vers moi pour s'accroupir et me caresser le dos. M'ouais.. qu'est-ce qu'il lui prend ? Je suis quasiment pareil que lui sous forme lupine, je suis juste plus grand et plus musclé. M'enfin bon.. c'est plutôt agréable alors je vais pas me plaindre non plus.. Et puis il sourit.. un  peu.. alors ça va..

Et puis il me lâche un long monologue. Je l'observe en l'écoutant, me frottant doucement contre sa main. Alors d'une, si il veut, de deux, si il veut, de trois, certainement pas. Il n'y pas de règles à établir dans notre "couple" puisqu'on en est pas vraiment un, on est lié.. c'est différent.. c'est beaucoup plus intense.. et c'est.. attends.. comment ça je suis pas éduqué ?! C'est lui qui ne sait même pas différencier un couple d'un lien et qui ne respecte pas la hiérarchie ! Débile de loup primaire ! Et d'où il se branle ?! Je refuse que qui que ce soit le touche, même pas lui ! Je grondais doucement.. ça ne me plaisait pas du tout qu'il méprise à ce point notre relation dominant/soumis.

Une ceinture de chasteté ?! Une PU**** DE BORDEL DE ME*** de ceinture de chasteté ?! Je souris sadiquement: je lui aurais arraché sa ceinture de me*** en quelques millièmes de secondes, même avec les dents si ça pouvait lui faire plaisir, comme je l'avais fait avec ses chaines.

" Ça va.. il a dit qu'il nous aimait bien aussi.. ah et apparemment il prévoit de passer toute sa vie avec nous. C'est plutôt bien.. ah non.. en fait, il veut nous empoisonner.. yay.."

Je ricanais et me relevais pour mettre mon museau dans son cou, comme s'il pouvait m'empoisonner sans que je ne m'en rende compte. Très bien, j'accepte d'en discuter avec lui.. mais juste un peu.. et.. pardon ?! "Un boulet SM violent" ?! Déjà je ne suis pas un boulet, ensuite je ne suis que sadique et enfin, je ne suis pas violent.. enfin peu ! Et c'est déjà bien ! Il aurait pu trouver pire ! Je fais la moue et lui tourne le dos.

Je sens des mains qui m'enlace et me soulève et je lui jette un coup d’œil, mais qu'est-ce qu'il fout ? Il me met sur son épaule et je reste immobile, roulant des yeux. Il me prend pour un louveteau ou quoi ? C'est pas comme si ma queue trainait par terre ainsi que le bout de mes pattes. Il se dirigeait vers l'école et je me laissais tranquillement porter. Je soupirais et laissais place à Naoh puisque je n'étais pas prêt de le baiser de nouveau..

Je repris forme humaine et je m'étirais, en équilibre sur son épaule. Je me redressais légèrement en m'appuyant sur son épaule d'une main et je passais mon autre main dans ses cheveux en souriant, les tirant légèrement en arrière pour lui faire redresser la tête vers moi.

- Hey Asger.. je peux marcher tu sais.. Repose moi.

C'était la première fois que je l'appelais par son prénom.. mais je n'allais pas me faire c*ier par l'appeler "le loup" alors que je connaissais son nom, ou par son nom de famille, ça n'allait pas du tout. Et puis si ça ne lui va pas, tant pis. Rien à foutre, je l'appellerai comme je veux que ça lui plaise ou non.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES)

Miam miam ! (ATTENTION SCENES EXPLICITES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant