AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

.: Espèces entre nos murs :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: .: Espèces entre nos murs :. Ven 22 Avr 2016 - 19:00



.: Mutant Spieces :.

Animagus

    Description : Les animagus ressemblent à des êtres humains mais ils possèdent des attributs d'animaux, comme une queue et des oreilles, parfois des crocs. En général de plutôt faible constitution, ils possèdent quand même une certaine agilité et un instinct que leur donnent leurs gènes animaux. De plus, ils peuvent se transformer en l'animal dont ils possèdent les gènes et avoir quelques pouvoirs spéciaux.
    Durée de vie : Comme un humain normal, ils atteignent en moyenne 80 ans pour les plus âgés.
    Histoire : Issus d'expérimentations humaines sur des gènes d'animaux et d'humains, ils peuvent sortir d'un laboratoire ou bien être issus de parents eux-mêmes animagus.


Spoiler:
 


Diclonius

    Description : Les diclonius, des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs ». Les vecteurs sont des bras fantômes que les filles diclonius développent dès leur plus jeune âge, qui s'étirent depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. Ainsi, ces bras invisibles entrent en vibration à une fréquence capable de couper les métaux les plus durs ou la pierre. De plus, ils possèdent une perception extrasensorielle qui leur permet de sentir la présence d’autres sujets de leur espèce. Ils ont généralement les cheveux et les yeux roses.
    Durée de vie : Les diclonius ont la même espérance de vie qu'un humain. Ainsi, ils vivent jusque 80 ans.
    Histoire : Les diclonius se reproduisent de manière conventionnelle ou en infectant un humain en insérant ses vecteurs dans le corps de celui-ci. Depuis lors, les enfants conçus par cette personne seront des diclonius, d’une variante nommée silpelit. Contrairement aux autres diclonius, les silpelits sont uniquement des femelles. Elles grandissent deux fois plus rapidement que les êtres humains et sont stériles dans le "sens habituel", ne pouvant se reproduire qu’au travers de leurs vecteurs.



Spoiler:
 


Mélangeurs

    Description : Les mélangeurs sont des créatures très communes -ou pas-. Ce sont les bâtards des mutants. En effet, ils sont issus de plusieurs croisements. On peut par exemple croiser un mi-ange mi-démon, un mi-vampire mi-elfe, et tant d'autres possibilités. Les mélangeurs peuvent hériter de trois gènes au maximum. Deux de parents, et un naturellement, ou un d'un parent lui même mélangeur. Ils sont généralement puissants, ayant la possibilité d'avoir capacité des trois races.
    Durée de vie : Tout dépend des gènes.
    Histoire : C'est un croisement de deux mutants.


Spoiler:
 


Sirènes

    Description : Les sirènes sont des êtres aquatiques, mi-humain mi-poisson. Ils peuvent prendre forme humaine, à condition d'être entièrement secs, et s'ils entrent à nouveau en contact avec de l'eau, ils redeviennent des sirènes et donc évitent la pluie. Ils peuvent contrôler l'eau et possèdent une voix envoûtante qui hypnotise les hommes...Dans tous les sens du terme.
    Durée de vie : Ils peuvent vivre plusieurs siècles !
    Histoire : Les sirènes viennent de la mer et des grandes étendus d'eau. Ce don est malheureusement héréditaire.


Spoiler:
 

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: .: Espèces entre nos murs :. Ven 22 Avr 2016 - 19:01



.: Magician :.

Élémentaires

    Description : Les élémentaires contrôlent, comme leur nom l'indique, un élément. En règle générale, un élémentaire ne contrôle qu'un seul élément, et s'entend assez mal avec les éléments qui lui sont contraires (le feu & la glace ou l'eau par exemple). Leur physique est souvent en correspondance avec l'élément qu'ils contrôlent. Ils sont très puissants. Durée de vie : Ils peuvent vivre bien plus longtemps qu'un humain normal, et passent généralement le cap des 500 ans sans problème.Histoire : Personne ne sait vraiment comment est née la magie. C'est peut être là le plus magique, non ?


Spoiler:
 


Magiciens & Sorciers

    Description : Les mages et sorciers possèdent d'étonnants pouvoirs. Ils sont la plupart du temps très puissants et polyvalents, bien qu'il arrive qu'un mage ou sorcier se spécifie dans un pouvoir ou une technique. Ils peuvent ou utiliser leurs pouvoirs grâce à des incantations, des sortilèges, par la pensée ou bien avec une baguette ou un sceptre. Il arrive parfois que les sorciers et mages utilisent un moyen de locomotion surprenant : le balai.Durée de vie : Ils peuvent vivre bien plus longtemps qu'un humain normal, et passent généralement le cap des 500 ans sans problème.Histoire : Personne ne sait vraiment comment est née la magie. C'est peut être là le plus magique, non ?


Spoiler:
 


Technopathes

    Description : Les Technopathes sont des humains qui ont développé une certaine...Alchimie avec les objets électroniques/électriques. Ils manient la technologie. Ils peuvent canaliser l'électricité qui se trouve dans cette dernière ou bien carrément contrôler les objets. Ils s'entendent plutôt mal avec les élémentaires contrôlant l'électricité et la foudre, car ils y sont inférieurs et n'apprécient guère. Ils peuvent aussi réparer les objets électroniques ou électriques abîmés. La technologie n'a aucun secret pour eux.Durée de vie : Ils ont la moyenne d'âge d'un humain normal. Certains peuvent vivre jusqu'à cent ans !Histoire : Les Technopathes sont devenus ainsi au fil des années. D'autres ont ce don depuis la naissance. Il n'est hélas pas héréditaire.


Spoiler:
 

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: .: Espèces entre nos murs :. Ven 22 Avr 2016 - 19:02



.: Immortal :.

Anges

    Description : Les anges sont, à l'inverse des démons, les envoyés de Dieu en ce monde. De nature bons et joyeux, ils protègent les humains du mal. Il arrive parfois que des Anges se perdent et deviennent noirs. Ils utilisent une magie très blanche et sont pourvus d'ailes rétractables (comme l'avion barbie, wii). Comme les elfes, ils ont le pouvoir de communiquer avec les animaux. Ils ne haïssent que très rarement les autres espèces, sauf preuve de mauvaise volonté de l'autre côté. Les anges sont tous très beaux, et ont des physiques plutôt efféminés. Durée de vie : Ils sont éternels.Histoire : C'est Dieu qui a créé les Anges, il les a tous absolument créé, ou alors les a envoyés dans le corps d'un humain.


Spoiler:
 


Démons

    Description : Les démons sont des entités passées qui survivent en possédant le corps des humains. Ils parviennent à prendre totalement le contrôle de l'enveloppe charnelle qu'ils habitent, même s'il arrive qu'un humain résiste suffisamment pour pouvoir gérer sa vie. Certains démons viennent tout simplement des enfers. Les démons ont parfois des pouvoirs, généralement liés aux ténèbres et au chaos. Ce sont des êtres la plupart du temps destructeurs. Ils peuvent aussi se transformer en créatures hideuses par moments. Ils s'entendent généralement bien avec les vampires et les diclonius. Ils exècrent généralement les anges. C'est une rivalité qui dure depuis bien longtemps.Durée de vie : Ils sont éternels, Satan leur a offert ce cadeau.Histoire : Les démons sont nés de Satan. Certains ont leur propre corps, mais d'autres se voient obligés de voler une enveloppe charnelle humaine pour survivre.


Spoiler:
 


Immortels

    Description : Les immortels ressemblent à des humains en tout point. En fait, ce sont des humains. Leur seul pouvoir est de vivre éternellement, sans vieillir. Avantage ? Inconvénient ? Personne ne peut le savoir. Les immortels sont destinés à vivre éternellement sur terre. Ils possèdent une régénération rapide. Il existe néanmoins quelques points faibles. À vous de les trouver.Durée de vie : Ils sont immortels.Histoire : Ce sont les dieux égyptiens qui se sont penchés sur certains berceaux pour offrir aux bébés, ou alors aux humains qui le méritent.


Spoiler:
 


Loups-garous

    Description : Les loups-garous sont des humains qui peuvent se transformer en un animal entre l'homme et le loup, robuste et fort, soit quand cela leur chante, soit à la pleine lune. Ils réagissent d'ailleurs à celle-ci, incapables de rester de marbre. Ils sont aussi à l'aise le jour que la nuit. Ils font généralement preuve d'une force et d'une rapidité hors du commun. En général, ils ont du mal à s'entendre avec les vampires (rivalité) et les humains (haine simple), mais ce n'est pas obligatoire. Ils ont aussi une dent contre les sorciers, qui sont pour certains la cause de leur transformation.Durée de vie : Ils vivent assez longtemps, généralement sur trois siècles. Mais certains vivent plus longtemps.Histoire : Tout a commencé par des malédictions. Les chamans et sorcières punissaient les hommes en les transformant en bête, pas totalement humain, mais pas totalement loup non plus. Un loup-garou a donc été humain (sauf si ses parents étaient eux mêmes lycans) et maudit, ou mordu par un loup ou un loup-garou.


Spoiler:
 


Vampires

    Description : Les vampires sont des êtres d'une beauté sans pareil. Ils ont des canines saillantes et le teint pâle. Leur corps est froid, ils ont des réflexes sur-développés, tout comme leurs sens. Ils possèdent la régénération rapide et sont immortels. Ils sont également nyctalopes (personnes pouvant voir dans la nuit). Ils ont besoin de boire du sang pour survivre et craignent généralement le soleil. Ils n'ont pas besoin de se reposer et ne ressentent aucun besoin de confort ou aucun manque de sommeil. Ils ont du mal à s'entendre avec les loups garous, à cause d'une certaine rivalité.Durée de vie : Ils sont éternels normalement.Histoire : On devient vampire suite à une malédiction, à une morsure de vampire ou encore après avoir bu ou reçu par transfusion le sang d'un vampire.


Spoiler:
 

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: .: Espèces entre nos murs :. Ven 22 Avr 2016 - 19:02

.: Magical Creature :.




Fées


    Description : Les fées sont de petits êtres pas plus grands qu'une main. Elles peuvent, grâce à leurs pouvoirs, prendre la taille d'un humain. Elles ont de petites ailes presque invisibles à l'oeil nu, mais qui, à l'inverse de celles des anges, ne disparaissent pas. En général, les fées s'habillent, à taille de fée, avec les éléments du décors où elles vivent (feuille, fleur...). Malicieuses et joueuses, elles s'entendent merveilleusement bien avec les elfes et les anges. En parfaite harmonie avec la nature, elles comprennent les animaux. Il existe des fées mâles. Les pouvoirs des fées sont étonnamment puissants.Durée de vie : Elles peuvent vivre des millénaires sans paraître plus vieilles.Histoire : Personne ne sait vraiment comment est née la magie. C'est peut être là le plus magique, non ?


Spoiler:
 


Nixes


    Description : Les nixes sont des génies ou nymphes des eaux. Ils contrôlent cett dernière. Ce sont toutes de belles jeunes femmes et de beaux jeunes hommes, souvent très pâles, et habillés très légèrement. Ils vivent, la plupart du temps, près d'une étendue d'eau, car la présence de cette dernière est indispensable pour leur survie. De plus, les nixes ne peuvent que contrôler l'eau, et non pas la créer. Sans point d'eau dans un périmètre de vingt kilomètres, la nixe se retrouve sans défense. Durée de vie : Les nixes peuvent vivre 200 ans.Histoire : Personne ne sait vraiment comment est née la magie. C'est peut être là le plus magique, non ?


Spoiler:
 

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: .: Espèces entre nos murs :. Ven 22 Avr 2016 - 19:03

.: Mankind :.




Humains/Médiums


    Description : Les humains sont des gens totalement normaux. Ils ne possèdent pas de pouvoirs et n'ont pas de caractéristiques spécifiques. Ce sont des gens banals qui s'insèrent dans la vie des étudiants spéciaux de Sekuen. Il existe cependant des humains spéciaux également, il s'agit des médiums. Durée de vie : Ils ont la même durée de vie qu'un humain, soit environ 80 ans.Histoire : Ils sont nés de parents normaux, dans des conditions plus ou moins bonnes, cela varie avec votre propre histoire. Ils sont la base de toute espèce.



    Description : Les médiums ne sont ni plus ni moins que des humains capables de voir le passé ou le futur. Ils peuvent le voir de différentes manières. Les visions peuvent apparaître à la personne lorsqu'elle est consciente, de deux manières : la première en tant que spectateur, la deuxième en tant que personne ciblée. Il est donc plus difficile de savoir qui la vision concerne dans le deuxième cas. Il arrive aussi que certains médiums aient des visions dans leur sommeil, toujours de ces deux manières. Enfin, et pour finir, certains vont se mettre à déclamer leur vision sans s'en rendre compte.Durée de vie : Ils ont la même durée de vie qu'un humain, soit 80 ans.Histoire : Les médiums ont ce don de naissance. Il arrive parfois qu'une personne née de parents humains développe ce don dès la naissance. Les enfants nés de parents médiums sont porteurs du gène, mais ne développent aucun don. Néanmoins, leurs enfants auront ces derniers.

Spoiler:
 

Marionnettistes


    Description : Les marionnettistes sont des mages spécialisés dans la manipulation des gens. En effet, leur pouvoir leur permet de transformer n'importe quelle personne en pantin. J'ai dit n'importe quelle personne ? Ah, milles pardons ! En fait, il y a une classe qu'ils n'arrivent pas à contrôler, ce sont les diclonius. Leurs bras invisibles les protègent. Les marionnettistes font apparaître des fils presque invisibles à l'oeil nu au dessus de leur proie, qui devient alors leur marionnette. Pour rompre le sort, la seule solution c'est de couper les fils.Durée de vie : Comparés aux autres sorciers et mages, les marionnettistes vivent bien moins longtemps. Leurs pouvoirs sont éreintants, et s'ils atteignent le cap des cent ans, ils se retrouvent sans pouvoir à tout juste 80 ans.Histoire :  Personne ne sait vraiment comment est née la magie. C'est peut être là le plus magique, non ?


Spoiler:
 


Télépathes


    Description : Les télépathes sont des humains qui ont pour seul pouvoir de pouvoir lire les pensées des autres. Ainsi, aucun secret ne leur échappe. Ce don est peu répandu, et très difficile à maitriser. On ne peut effectivement pas lire avec autant de facilité les pensées de telle ou telle personne.Durée de vie : Ils ont la même durée de vie qu'un humain, soit 80 ans.Histoire :  Les télépathes sont enfants de télépathes ou ont développé naturellement ce don.


Spoiler:
 

Télé-kinésistes


    Description : Les télé-kinésistes sont des humains qui ont pour seul pouvoir de faire léviter des objets plus ou moins lourds et des personnes. Ce don est peu répandu. Ils peuvent également utiliser leur pouvoir sur eux-mêmes, bien que ce soit plus difficile. On peut donc avoir l'impression qu'ils volent, même s'il s'agit plus de lévitation.Durée de vie : Ils ont la même durée de vie qu'un humain, soit 80 ans.Histoire : Les télé-kinésistes sont enfants de télé-kinésistes ou ont développé naturellement ce don.


Spoiler:
 

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: .: Espèces entre nos murs :. Ven 22 Avr 2016 - 19:03



.: Paranormal :.





Fantômes


    Description : Les fantômes sont des morts qui sont revenus à la vie sous forme d'ectoplasmes. Parfois, ils ont gardé leur apparence physique, et ils semblent plus vivants que morts. D'autres sont aussi pâles que dans les contes. Et certains pour finir ne sont qu'une présence. Les fantômes peuvent se rendre invisibles et traverser les murs, objets et personnes. Ils peuvent être sous forme matérielle ou immatérielle.Durée de vie : Ils sont morts, ils n'ont donc techniquement plus de durée de vie...Histoire : Les fantômes sont des morts revenus sous une forme similaire ou différente, avec quelques options en plus ou en moins.


Spoiler:
 


Extraterrestres


    Description : Les extraterrestres sont des formes de vie venues d'autres planètes. Capturées ou venues de leur plein gré. Ils peuvent revêtir toutes sortes de formes, de l'humain tout ce qu'il y a de plus normal, au robot high tech en passant par l'alien vert. Il arrive que des extraterrestres de certaines planètes aient des pouvoirs. Leur technologie est la plupart du temps plus avancée que la nôtre, bien qu'il existe des planètes en retard qui envoie des messagers pour découvrir nos technologies.Durée de vie : Tout dépend de la planète d'origine.Histoire : Les extraterrestres se retrouvent sur terre suite à des captures humaines ou de leur plein gré, soit pour recherche, pour nouveau domicile ou que sais-je encore ?


Spoiler:
 

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: .: Espèces entre nos murs :. Ven 22 Avr 2016 - 19:08

.: Hunters :.





    Description : Les Hunters sont des humains qui connaissent l'existence des créatures surnaturelles et ont décidé de les exterminer. C'est un groupe très fermé qui n'est pas facile d'accès. Les nouvelles recrues doivent avoir 18 ans. Ceux qui réussissent à entrer plus jeune ont un lien très fort avec le chef des Hunters, Altus Hunter. Il est le petit fils du fondateur du groupe. Pour entrer, les recrues passent un examen qui consiste à voir les capacités physiques mais aussi les connaissances acquises sur les créatures surnaturelles. Quelles sont leurs caractéristiques, comment les reconnaitre et quels sont leurs points faibles. Dans leurs armes, se trouve un métal qui est le point faible commun des créatures surnaturelles, l'orichalque. Toutes les armes sont forgées dans cette matière. Durée de vie : Ils ont la durée de vie d'êtres humains normaux. Histoire : Le grand père d'Altus fonde le groupe des hunters après avoir été témoin de la dévastation d'un village par des vampires. À la base, c'était des anti-vampires mais ils se sont rapidement rendu compte qu'il n'y avait pas que des vampires mais d'autres créatures tout aussi terrifiantes. Le père d'Altus, hérita du siège des hunters, ils étaient les plus forts avec sa femme mais ils se sont fait tuer en mission quand leur fils avait 17 ans. Il est donc devenu le chef à 18 ans, son grand père ne pouvant plus accomplir les tâches de chef. Altus est toujours le chef encore aujourd'hui. C'est lui que les nouvelles recrues rencontrent pour entrer dans la guilde. Il est le juge principal des épreuves. Aujourd'hui, on peut compte une centaine d'hommes et femmes qui sont hunters de profession. Les hunters ne peuvent pas être solitaires. Si tu pars, tu ne peux plus être considéré comme un hunters officiel.

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: .: Espèces entre nos murs :. Ven 22 Avr 2016 - 19:10



.: Les News ! :.


Les Dragons (dans le groupe des "Immortals")

Description :
Il existe plein de races de dragons, toutes très différentes mais ayant cependant des caractéristiques communes : • La pupille de leur œil est fendue (Vi vi, comme votre adorable matou !) et leur iris remplit tout l'espace de l’œil (ils n'ont donc pas de sclérotique (le blanc de l’œil autour de l'iris)) et cet iris peut être d'à peu près n'importe quelle couleur même si le doré et le rouge sont celles qui reviennent le plus souvent.
• Tous les dragons n'ont pas forcément d'ailes mais la grande majorité peut quand même voler (sauf les dragons aquatiques qui les ont perdu au fil de leur évolution sous-marine et les dragons célestes qui peuvent voler naturellement, même sans ailes)
• Ils ont par contre forcément une grande queue qui prolonge leur corps.
• Ils possèdent de grandes griffes et des crocs aiguisés.
• Les dragons, comme tout bon reptile, muent ! Notamment lorsqu'ils grandissent, ou si leur peau actuelle est trop abimée. Et si sous forme draconique, ça se passe à peu près comme les lézards, sous forme humaine, ça peut être légèrement effrayant (et pas discret) de voir cet humain, qui semble normal, perdre des bouts de peau..

Si les dragons peuvent être de toutes formes, ils restent cependant des créatures gigantesques (une fois adulte bien sûr) et très impressionnantes, souvent bardées de tout un tas de pics et de tout ce qui peut blesser (avec un bonus si ça tue direct) leurs ennemis. En bref, ce sont d'énormes machines à tuer.

Les dragons ont, comme tous les immortels, une régénération accélérée. C'est une espèce rare qui a été exterminée car considérée comme trop dangereuse, mais aussi chassée pour les diverses propriétés que possèdent certaines parties de son corps :
- ses écailles (pour les races qui en ont) qui sont extrêmement résistantes et servent à fabriquer tout plein de choses
- ses cornes et ses os (pour les races qui en ont) aux grandes propriétés médicales (comme le soin de maladies rares ou incurables, des propriétés régénératrices exceptionnelles, etc.)
- certains organes qui servent dans des potions ou des baumes (vous n'avez jamais vu les ingrédients qu'ils mettent dans des produits réputés donner une jeunesse éternelle à votre peau ? Regardez mieux la prochaine fois..)

Mais aussi à cause de nombreuses légendes, dont une indiquant que si l'on se baigne dans du sang de dragon, on devient alors invincible et immortel, légende que beaucoup d'hommes ont voulu vérifier, très intéressés par la force qu'un tel pouvoir leur procurerait.. (je suppose que ce n'est pas la peine que je vous raconte comme ça s'est terminé, hein ?)

Les dragons étant des reptiles, ils ont le sang froid et doivent se réchauffer au soleil (enfin avant.. maintenant une bonne parka ou un petit yacht sous les tropiques et ça passe crème) pour maintenir leur température corporelle pas trop basse, et je ne vous raconte pas comment les dragons de glace doivent s'amuser pour ça.. (m'étonne pas qu'ils soient aussi rare ceux-là.. pendant l'ère glaciaire, aucun problème, ils étaient à la bonne température, mais maintenant ils sont tout le temps en surchauffe.. Et vous savez ce que ça fait un cerveau trop longtemps en surchauffe ? Bah c'est assez sale..)

Ils sont aussi vivipares du coup, cela signifie qu'ils pondent des œufs. Et qu'ils les couvent. Et qu'ils les protègent au péril de leur vie aussi. (Donc si vous voyez une maman dragon (comment ça vous ne savez pas reconnaitre une maman dragon d'un papa dragon ?! Bande d'ignares !) immobile, ne vous approchez pas d'elle ! Elle couve peut-être ses œufs et elle vous exterminera si vous vous approchez de trop près de ses œufs et qu'elle juge que vous représentez une menace.. (sérieusement, qui s'approche volontairement d'un dragon déjà ?))

Durée de vie :

Les dragons ne sont pas immortels mais vivent très vieux (des centaines de milliers de milliards de billions de.. bref, beaucoup !). Jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge adulte (500 ans pour les dragons), il ne peut avoir une apparence humaine que d'une personne de moins de 20 ans (je vous laisse deviner, pour des raisons évidentes de survie, pourquoi ils ne restent pas sous la forme d'un bébé jusqu'à ce qu'ils aient 500 ans..), ensuite il pourra prendre l'apparence d'une personne de plus de 20 ans (avec une préférence pour les vieux sages barbus.. tous les humaine savent qu'il faut écouter les vieux sages barbus..)

Histoire :
Les dragons seraient aussi vieux que les dinosaures et auraient vécu à la même époque que ceux-ci. C'était de gigantesques créatures qui possédaient de grandes ailes. Ils étaient les seuls dinosaures à posséder six membres (deux pattes avants, deux pattes arrières et une paire d'aile), même si certains d'entre eux ne possédaient que quatre membres (deux pattes arrière et une paire d'ailes dont ils se servaient comme pattes avant en s'appuyant sur l'articulation une fois les ailes repliées).
Comme tous les dinosaures, la grande majorité des dragons aurait disparu durant la grande extinction qui a causé la mort des dinosaures et dont on ignore encore la cause. Mais certains dragons auraient réussi à survivre en s'adaptant à une vie aquatique (prenant alors une forme serpentine et perdant leurs ailes), s'aidant des éléments, tandis que d'autres auraient regagné le ciel...
Les premiers Hommes eurent alors la joie de découvrir ces dinosaures encore vivants, et évidemment leur instinct les classa immédiatement comme "dangereux voire très très mortel". Au fil du temps, de nombreuses confrontations eurent lieu mais aucune des deux races ne gagnait vraiment. Les Dragons mangeaient les Humains (puis leur bétail plus tard) comme ils le faisaient pour leurs autres proies et les Humains se vengeaient en attaquant les œufs lorsque les mères partaient chasser. Puis les Humains évoluèrent, se développèrent, et surtout se multiplièrent.. Les Dragons comprirent très rapidement qu'il ne faisait pas bon de rester près de ces bipèdes, et ils fuirent dans des zones les plus isolées et les plus inatteignables possibles.

Seulement, ces zones se firent de plus en plus rares, jusqu'à disparaitre quasiment entièrement. Les Dragons, qui avaient survécu à la mort des dinosaures en s'adaptant, refirent cet exploit et s'adaptèrent de nouveau. Et où mieux échapper aux humains qu'en étant juste sous leurs yeux ? Même si ces transformations n'étaient pas parfaites au début (un bout d'ailes ou de queue qui dépassait un peu trop), cela leur a permis de survivre en se camouflant parmi nous. Encore aujourd'hui, si les dragons les plus vieux parviennent à se fondre totalement dans la masse, de nombreux jeunes ne parviennent pas à camoufler totalement leur véritable nature et ils ont très souvent les yeux ou les écailles qui réapparaissent alors qu'ils sont sous forme humaine (ou même des bouts de queue parfois..).
Mais avec le temps les dragons n'ont pas oublié qui ils étaient ni d'où ils venaient. Si certains ont choisi de rester cachés sous forme humaine, une partie d'entre eux est repartie vivre dans la nature une fois que les Hommes ont pensé que tous les dragons étaient morts. En vivant discrètement et dans des endroits quasiment inaccessibles d'accès pour les humains, les dragons ont réussi à survivre une nouvelle fois, même s'il reste peu de spécimens.

Spoiler:
 


Les Elfes (dans le groupe des "Magical Creatures")

Description :

Les elfes ressemblent fortement aux humains, morphologiquement parlant, à quelques détails près :
- Si les elfes font quasiment la même taille que les humains, ils sont quand même légèrement plus grands
- Ils sont aussi plus svelte qu'un humain lambda, ce qui donne l'impression qu'ils sont plus grands encore
- Leurs yeux, contrairement aux humains, sont plus semblables à ceux des chats, et réagissent en fonction de la lumière
- Et bien sûr, ils ont les oreilles pointues (mais ça tout le monde le sait)

Il existe deux catégories d'elfes : les elfes sylvains (ou elfes de la forêt) et les elfes noirs.
Tout d'abord les Elfes sylvains :
Comme leur nom l'indique, ils vivent dans les forêts et les montagnes, loin des humains. Ce sont des créatures qui vivent en harmonie avec la Nature. Ils sont pacifiques dans l'ensemble quand ils vivent dans de grands campements organisés avec une hiérarchie. Mais certains choisissent une vie de solitaire dans les bois, et n'hésitent alors pas à attaquer tout voyageur isolé (ou en groupe aussi d'ailleurs). Les plus vieux d'entre eux sont considérés comme des sages par leurs paires et sont très respectés, leur parole fait office de loi. Mais ne vous fiez pas au calme de leurs campements, si vous vous montrez hostile envers eux, ils vous exécuteront aussitôt. Ce sont des êtres fiers et sûrs d'eux. Impulsifs, Il arrive souvent que les jeunes elfes se laissent guider par leurs émotions et partent voyager. Ils rencontrent alors les humains. Cela peut se passer très bien.. ou très mal..
Ce sont des adversaires valeureux, ce n'est pas parce qu'ils sont sagement dans leurs campements qu'ils sont pour autant inoffensifs.
Ils ont le plus souvent les cheveux blonds ou bruns, les yeux de couleurs chaudes et vives, et s'ils vivent dans la forêt, ils s'habillent dans des tons verts ou clairs pour se fondre dans le paysage.

Ensuite les elfes noirs:
Contrairement aux elfes sylvains, les elfes noirs vivent en solitaire. Ils sont bien plus agressifs que leurs cousins et vendent souvent leurs services en tant que mercenaires (et il arrive bien souvent qu'ils découpent leur patron lorsque celui-ci les prend de haut ou dit un mot de trop). Si la peau des elfes sylvains est plutôt claire, voir avec de légers reflets verts, la peau des elfes noirs est (comme leur nom l'indique) noire, ou en tout cas très sombre. Ils méprisent leurs cousins pour leur amour de la Nature et préfèrent quant à eux, la magie noire, la nécromancie et tout ce qui implique du sang et des morts.
Ils ont les cheveux allant du noir au gris, parfois même blancs et les yeux sombres.

Il arrive qu'un enfant naisse de l'union d'un elfe sylvain et d'un elfe noir, on appelera alors cet enfant un elfe gris. Malheureusement, tout comme les elfes noirs, il sera chassé la plupart du temps par les elfes sylvains, ceux-ci n'acceptant pas un bâtard, et si ses parents ne s'occupent pas de lui, il devra se débrouiller tout seul. Les enfants naissant d'un union semblable récupèrent souvent le meilleur des deux races pour survivre et sont donc plus forts que les elfes « purs ». Ce qui fait que les deux autres races les détestent encore plus..

Durée de vie :

Les elfes ne sont pas immortels, mais presque.

Histoire :
À la base, il n'y avait que les elfes sylvains, amoureux de la Nature. Cependant, certains de ces elfes ont été corrompus et ont commencé à se détourner de la Nature, commençant à chercher de la magie plus sombre, se détournant des lois elfiques et adorant le sang et la baston. Les elfes sylvains ont alors choisi d'exiler ceux qui été corrompus pour les punir. Ainsi, les elfes sylvains méprisent les elfes noirs pour leurs choix, et les elfes noirs détestent les elfes sylvains pour les avoir ainsi abandonnés. Inutile de vous dire qu'avec la rivalité entre les deux classes, les elfes gris sont très très rares.

Spoiler:
 


Les Sirènes (dans le groupe des "Magical Creatures")

Description :
Les sirènes sont des créatures capables de respirer sous l'eau mais aussi sur la terre ferme, elles ont pour cela deux formes :
• Une forme aquatique, dans laquelle elles ont le haut du corps d'une femme et le bas d'un poisson. La jonction entre les deux se fait en dessous du nombril, les écailles s'amenuisent et s'affinent, finissant par laisser place à la peau. Sous cette forme, et grâce à la puissance de leur queue, elles peuvent atteindre une vitesse de pointe semblable à celle d'un dauphin, notamment lorsqu'elles chassent ou fuient des prédateurs. La couleur de leur queue est généralement très claire, dans les bleus et les verts, de quoi se fondre dans le décor.

• Une forme humaine grâce à laquelle elles sont semblables en tout point à des humaines normales mais la moindre goutte d'eau en contact avec leur peau leur fait aussitôt reprendre leur forme aquatique (il vaut donc mieux rester bien à l'abri ou dans l'océan lorsqu'il pleut).
Les sirènes ont de longs cheveux et des formes avantageuses. Véritables légendes vivantes, elles ont conduit de nombreux marins à la mort lorsque ceux-ci, perdus d'amour pour ces magnifiques créatures, se jetaient à la mer dans l'espoir d'avoir le droit à un baiser. C'est ainsi qu'est née leur réputation de créatures démoniaques, attirant les hommes par dessus bord pour ensuite les noyer avant de les dévorer.. ou même les dévorer puis les noyer.. Ce qui n'est pas tout à fait faux, puisque même si ce n'était pas leur but au début, elles ont vite compris comment utiliser de leurs charmes pour avoir de la viande fraîche (parce que le poisson c'est bien, mais un peu de viande rouge, c'est cool aussi), ce qui n'a fait que renforcer la peur des hommes envers elles (et leur amour aussi.. la bêtise humaine n'a pas de limites, que voulez-vous..).

Durée de vie :
Les sirènes peuvent vivre de 100 à 200 ans.

Histoire:
Est-ce des mammifères marins qui ont mutés ? Des humaines qui ont choisi de revenir aux sources (sans mauvais jeu de mots) ? L'évolution ? De la magie ? Mystère..

Spoiler:
 


Les Harpies (dans le groupe des "Magical Creatures")

Description :
Ce sont des créatures mi-humaine mi-oiseau. Elles ont le corps d'une femme mais des ailes à la place des bras et des pattes d'oiseau finissant par des serres acérées à la place des jambes. Selon les versions, elle peuvent avoir des ailes à partir du coude jusqu'aux épaules et des avant-bras humains, ou bien des avants bras composés d'une patte d'oiseau avec des serres au bout, ou bien l'aile remplace complètement le bras et le coude correspond à l'articulation de l'aile.
Elles peuvent avoir des plumes sur la tête ou bien des cheveux humains, elles peuvent aussi avoir des plumes à la base du dos, prolongeant la colonne vertébrale.

Durée de vie :
Les harpies vivent en général quelques centaines d'années.

Histoire :
Personne ne sait vraiment comment sont apparues les harpies.. sont-elles le croisement d'un oiseau et d'un humain ? Une évolution comme pour les sirènes, mais dans les airs ? Ou encore une fois, de la magie ? Qui sait..

Spoiler:
 

. : Les nains : .

Descriptions : Les Nains (Dwarves en anglais) sont une des races humanoïdes de petite taille douées de la parole, vraisemblablement entre quatre et cinq pieds de haut (entre 1 mètre 20 et 1 mètre 50).. Ce sont des créatures robustes de petite taille, qui se distinguent par leurs talents de forgerons, de mineurs et de bâtisseurs, renfermés et secrets, mais ils leur arrivent d'enseigner leur savoir à d'autres peuples avec lesquels ils entretiennent de bonnes relations, le plus souvent commerciales. Ils sont néanmoins peu proches des Hommes et des Elfes, et s'opposent souvent à ces derniers, parfois avec violence.
Ils sont dits être des amis loyaux, mais des adversaires rancuniers, tenaces et redoutables, qui n'oublient jamais ni une insulte, ni une bonne action. Leur avarice est également réputée et forme l'un de leurs points faibles, par lequel ils sont corruptibles.
Les femmes naines ont rarement été vues par les autres races, car elles quittent rarement les villes naines et ressemblent tellement à leurs époux, barbe comprise, que les distinguer se révèle impossible. Certains Hommes croient donc que les Nains naissent de la pierre, et qu'à leur mort, ils retournent à la pierre, ce qui est faux.
Les naines ne constituent qu'un tiers de la population totale, et à peine un tiers des nains mâles contracte un mariage, qui est indissoluble. Les autres, soit qu'ils désirent une naine déjà mariée ou qu'ils aiment trop leur travail pour songer à se marier, restent célibataires. La croissance de la population naine est donc très lente, et pour peu qu'une catastrophe s'abatte sur elle, sa survie est en péril.

Durée de vie : Le plus vieux des nains vécu jusqu’à l’âge de 340 ans, mais en générale ils ne dépassent les 260 ans que dans de très rares occasions.

Histoire : Pour qui ce « petit peuple » aurait été condamné à vivre dans la clandestinité, sous terre, caché dans les collines, sachez que c’est faux. Les nains sont un peuple fier qui prit de lui même la décision de construire d’immenses cités sous terre.
Mais peu à peu, ils auraient été vus comme une autre race, tenus pour un ancien peuple païen de petite taille, qui aurait péri de façon misérable ou chassé car confondu avec le lutin, le gobelin et le gnome.

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .: Espèces entre nos murs :.

Revenir en haut Aller en bas

.: Espèces entre nos murs :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Introduction :. :: Règles et Contexte :: Contexte et aide à l'histoire-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.