AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Grou grou | Astrid G. Vogelstein [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 16
Localisation : Seule quelque part
Date d'inscription : 27/07/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
MessageSujet: Grou grou | Astrid G. Vogelstein [Fini] Mer 27 Juil 2016 - 22:00



Astrid G. Vogelstein

Bonjour, je m'appelle Astrid Gramelnir Vogelstein , mais on me surnomme parfois Asri . J'ai actuellement 382 ans(la jeunette) et donc comme âge d'apparence 20 ans (mais 17 est inscrit sur ses faux papiers), car je suis né(e) le 5 mai 1634 en périphérie de Munich, dans la Forêt Noire et je suis allemande. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de résoudre des énigmes , je suis élève . Si vous voulez tout savoir, je suis interne. Vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis complêtement-étrangère-aux-choses-de-l'amour et je suis une vrai catastrophe sentimentale, donc seule. On me dit souvent que je ressemble à personne de connu, une originale. Je suis dans le groupe des Immortals, plus précisément Grosse bestiole qui fait de toi son quatre-heure si t'es pas sage (dragon)

comment on peut me reconnaître ?

Associable, retenez ce mot il va résumer les paragraphes qui vont suivre(mais attention elle fait des efforts là dessus !)


Elle n'a que rarement eu de contact avec le monde extérieur avant son départ, c'est pour cela qu'elle parait introvertie. Le monde l'intrigue, l'effraie un peu et la fascine. Elle l'observe de loin, craignant ses dangers mais paradoxalement elle n'en a pas vraiment peur, plus une vague appréhension. Elle sait que l'Homme et toutes les créatures vivantes sur cette terre représentent un danger certain, cependant même si elle les redoute elle ne s'en inquiète pas.
Elle reste froide et insensible malgré sa curiosité. Ce dernier point la rend par ailleurs facilement impressionnable et changera son air impassible pour une vive lueur d'émerveillement dans ses yeux de reptile.
Elle est très sérieuse et studieuse, elle prend ses cours très à cœur et fait de son mieux pour obtenir de bons résultats. La jeune dragonne suit les règles avec une rigueur stricte, elle veut être un modèle, un exemple. Malgré qu'elle ne s'aventure pas prés des autres la petite brune est en quête de reconnaissance perpétuelle. Elle veut être valorisée par son travail et ses efforts dans ce monde étranger.

Même si le calme reste une expression constante chez elle il ne faut tout de même pas l'énerver. Si jamais il arrivait qu'on la touche là où ça fait mal elle exploserait de fureur et s'emporterait dans une rage destructrice. Alors, le charme qu'elle maîtrisait avec tant de difficultés se briserait et peu à peu et elle reprendrait son aspect de dragon, ne devenant que plus terrifiante.
Son côté d’associable finie ne lui permet pas une grande éloquence. Bien qu'elle aimerait parler de culture, de littérature(bien qu'elle ne s'y connaisse pas réellement en la matière) elle ne peut pas tout simplement car elle ne parle à personne. Elle ne sera pas à son aise dans un conversation mais si elle arrivait à se détendre il se pourrait qu'elle n'arrête plus de parler et poser des questions des heures durant.

En raison de sa déjà longue vie elle aurait pu voir de nombreuses choses, des événements importants, des cultures du monde entier...Mais non. Elle était isolée des autres, bien à l'abri dans le cocon familial et veut donc « rattraper son retard ». Elle lisait avec un intérêt particulier les livres que sa mère lui ramenait parfois. Elle s'est toujours passionnée pour la lecture pour celle des énigmes et diverses devinettes. Elle aime la réflexion et la pensée. Pour elle réfléchir est le propre des êtres vivants aimables même si à vrai dire elle estime la force physique plus importante et utile pour survivre, même si l'idéal serait d'avoir les deux. Elle regrette la puissance, physique comme intellectuelle, qu'elle n'a pas et fait son possible pour la combler.

Ou comment décrire une apparence qui n'est pas la sienne

Astrid est une « jeune munichoise ». Si vous vous imaginez les allemandes grandes, blondes, les yeux bleus et toutes en formes ce n'est pas son cas. Malgré que son allure dégage une force imposante au travers de son air sévère, elle est assez petite, et a de courts cheveux brunâtres. Ses yeux de dragons sont entièrement jaune or et fendus de fines pupilles. Et surtout, elle est PLATE, plate comme un vrai mec, plate comme personne. De ce fait elle peut facilement être prise par mégarde pour un homme. Elle a comme seule part de féminité de faibles hanches de fille.

En gros, c'est ça Astrid.

Bien sûr, il y a d'autres choses à propos de son physique. Ça ne vous intéresse probablement pas mais son corps possède une multitude de détails. Par exemple ses écailles. Comme elle est loin de maîtriser le changement de forme des détails reptiliens recouvrent son corps. Elle a des écailles sur tout le dos, bras et jambes jusqu'aux extrémités. Elles continuent de descendre jusqu'à ses pieds et mains, se finissant en longues griffes. Elles sont tellement dures que tous les coupes-ongles qu'elle a pu utiliser pour les dissimuler se sont brisés. C'est pour ça qu'elle porte des gants et des chaussures, afin de la couvrir le plus possible. Encore, de petites écailles sont visibles sur ses paumettes. Son nez, lui, est couvert uniquement de peau mais il prend la forme d'un museau.Ses fines lèvres cachent des dents aiguisées et si on y prête attention on remarque que sa langue est divisée sur le bout.  Ses oreilles sont pointues mais pas comme celles des elfes. Elles sont vaguement humaines mais gardent leur forme draconienne, pointant a trois reprises.
Aussi,une petite corne trône dans sa chevelure.  Pourquoi qu'une seule? Car même en dragon elle n'en a qu'une. Enfin, l'autre s'est cassée. Pas une histoire sanglante ni une bataille incroyable. Non. Juste une chute d'un arbre. C'est bête mais lorsqu'elle était toute jeune elle aimait escalader de partout et grimper dans les arbres. Un jour lorsqu'elle s'aventurait dans les profondeurs de la Forêt noire, elle a voulu monter au sommet d'un grand chêne. Elle est montée. Elle est tombée. Sa corne s'est cassée. Fin.

Cependant même si l'appartenance à son espèce reste très marquée, elle ne dispose ni de queue ni d'aile, ces derniers étant cachés par le sortilège de camouflage. Si son visage et sa corne ne la trahissaient pas elle pourrait presque passer pour humaine.


Quant à son uniforme, elle le porte avec rigueur...mais pas tout à fait. Elle y porte un soin particulier à le mettre convenablement mais elle ne porte pas la jupe obligatoire. Elle opte plutôt pour l'uniforme masculin ce qui fait un mélange des deux. Ainsi, chaussée de rangers elle a un style paraissant assez militaire. En fait elle est mieux comme ça, c'est tout. Quand elle ne s'habille pas de ses vêtements scolaires, ce qui est rare, elle est tout aussi couverte. Elle porte ses gants de cuirs noirs, ses rangers noires, un pantalon sombre et des hauts ne laissant paraître que peu sa peau écailleuse. Elle est aussi parait d'un bonnet pour dissimuler sa corne et de lunettes de soleil. Cette fois non pas pour cacher ses yeuxmais pour les protéger, ils sont particulièrement sensibles à la lumière vive.


Voilà, elle ressemble à ça Astrid.

Chassez le naturel il revient en volant

Quand le charme n'opère plus, elle retrouve sa forme naturelle .

Un long museau écailleux, fin et allongé. Des dents acérées dépassent de sa gueule. Sur sa tête repose deux cornes, une longue pivotant vers l'intérieur et une cassée à la base. Sur ses joues des piques ressortent, elles ne sont pas spécialement aiguisées mais attention tout de même, c'est un endroit sensible.
Suit sa tête un long coup fin mais néanmoins robuste. Elle est courte sur patte, la jeunette. Ses petites pattes très repliées ne lui permettent pas de prendre de la hauteur. Ses ailes, si. Des longues ailes, plusieurs mètres d'envergure. Grandes, musclées, elles ne manqueront pas de la faire décoller où elle le désir. Elles sont semblables à celles des chauves souris et se terminent en orteils qui peuvent servir à gravir son environnement.
La kératine rend la surface de son corps impérméable et igniguge grâce aux écailles qui la recouvrent. Sa colonne se termine par une queue en pointe de flèche et de petits piques couvrent également cette dernière.

Un dragon somme toute classique de l'imaginaire commun occidental.

D'autres détails parmi ce vaste portait

Autre qu'elle soit parfaitement associable ? Le fait qu'elle ressemble à un gros lézard bipède, assez masculin le lézard. Ça ne la dérangerait pas d'être prise pour un mec alors pas de problème la dessus. Sinon elle a toujours son petit carnet à énigme sur elle. Aussi elle collectionne les bijoux ou objets brillants qu'elle trouve. Elle ne les portera pas, c'est vraiment pas son truc, mais elle les gardera précieusement dans une petite boite, la pie.
Ah et elle peut allumer un barbecue(ou n'importe quoi même) rien qu'en soufflant, ce qui est vous l'avouerez bien pratique.

Elle tire souvent la langue et quand elle parle, elle est très apparente et mais reste toujours dans la bouche. Souvent, cette dernière reste entre-ouverte quand elle ne parle pas mais aussi elle se gratte la gorge ou la cache par réflexe un peu idiot.

Tu veux connaître mon histoire ?



Dans une grotte en bordure de Munich, un dragon couvant ses œufs. Et du sang. C'est comme ça que la vie de la jeune dragonne commença. Des hunter convoitant la portée sont arrivés la veille de l'éclosion. Père et mère défendaient leurs petits contre les tueurs d'enfants, les assassins payèrent leur tentative de leur vie mais aussi d’œufs. Seuls deux restaient. Le premier, le plus vieux, n'éclos jamais. Bien qu'il bien qu'il semblait intact la violence de la nuit avait atteint à sa vie. L'autre, le dernier que la mère eut mis au monde brisa sa coquille, en sortie une petite tête grise. Elle ouvrit péniblement ses lourdes paupières et vit comme première image ses parents ensanglantés et submergée par la joie de voir que la vie perdurait encore.  Un petit cri s'échappa de la gueule de l'enfant qui fut nommé Astrid.

La famille resta plusieurs mois dans la caverne à l'abri des dangers du monde. Le père grièvement blessé par la bataille resta valeureux et s'occupa de nourrir tout un chacun. La petite eu du mal à se nourrir les premiers temps mais elle se mit à rapidement se délecter de lapins et autres petits mammifères de la forêt. Ainsi avec le temps, elle grandit.
Vint sa première mue. Ses parents furent très fiers d'elle cela montrer qu'elle grandissait bien.

Ce fut le seul grand événement jusqu'au départ de sa mère. En effet celle-ci malgré les nombreux massacres contre les humains auxquels elle eut participé elle croyait encore en l'Homme. Elle alla donc travailler dans une taverne, la plus grande de Bavière il disait t-on. C'est ainsi que la petite famille pensa à s'installer en ville. Malheureusement ce fut impossible.
La jeunette ne sut jamais réussir à maîtriser le changement de forme, ses gènes de dragons étaient beaucoup trop visibles. Ils eurent tout de même une petite maison un peu plus loin de la lisière de la forêt. La mère allait travailler près des Hommes le jour et rentrait au foyer la nuit venue. Le père et la fille rester en forêt la journée et retournaient vivre en humain le soir. Elle volait, chassait et lisait chaque jour de son enfance. C'est ainsi qu'Astrid vécu sa vie de dragon loin des Hommes et près de sa famille.

Puis, vint la chute vertigineuse de son idéal de vie familial. Un jour de fin d'hiver comme les autres, où elle chassait avec son père elle n'eut pas le temps de réagir. Il lui disait de fuir, partir loin sans se retourner. Ce qu'elle a fait. Dans la panique elle n'eut pas le temps de demander des explicationS, elle lui obéissait juste. Il lui disait d'aller plus vite, de continuer à courir. Un bruit semblable au tonnerre retentit. Elle ne se retournait pas, elle courait, se glissait entre les arbres, évitait pierres et branches sur son chemin. Elle était suffisamment loin  pour ne pas entendre le second coup de feu. Elle se retourna pour regarder son père mais ne le vit pas. Elle n'avait pas encore compris qu'elle ne le reverrait plus jamais.

Elle se tenait là, dans le jardin de leur petite maison au côté de sa mère. Se tenait devant elle un autel fait de pierre.

« -Je veux que tu sois en sécurité.

-Dans ce cas je ne quitterais plus la maison.

-Je ne parle pas de la maison, un autre endroit.

-Lequel ?

-Une école, tu t'y plairas. Un de mes amis t'y emmèneras.

- Très bien .

-Tu verras il y aura une bibliothèque, bien plus grande qu'ici c'est certain. Je suis sûre que tu te feras une joie d'essayer de lire tous les livres.

-Si tu le dis.

-...Je sais que ça ne t'enchante pas de partir mais je veux que tu restes sauve par tous les moyens.

-Je sais.

-Et j'aimerais qu'une fois là bas tu ne restes pas renfermée sur toi même, fais toi des amis et soit bonne avec eux. »

Facile à dire, elle ne savait même pas ce qu'est un ami.

Il se tenait, devant sa maison perdue, avec sa grosse valise et plus couverte que jamais. Sa mère à ses côtés, elle attendait son "ami". Celui ci arriva. Il était grand, les cheveux couleur du crépuscule qui se tenait dans le ciel et le regard étrange. Elle n'avait pas confiance en cet homme. Il se présenta, mais elle ne l'écoutait pas, pour elle il restera l'"ami". L'Ami était un magicien, il avait l'habitude du monde extérieur et ce serait lui qui la guiderait. Pour la jeune dragonne, c'est un humain, un danger potenciel, mais tout n'est que danger dans le monde extérieur. Il avait pris son père et c'était à sa mère de lui faire franchir la frontière indéterminée vers l'inconnu.

Elle vit alors. Elle vit tout ce qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle vit une foule de personne, elle vit des maisons s'étendrent vers le ciel. Elle vit la ville scintillante, elle vit des cages de fers rouler dans de grandes allées, elle vit hommes, femmes et enfants, familiers à ce monde étrange. Elle était partagée entre l'émerveillement et la crainte de cet inconnu. Comment ses parents avaient ils pu la garder si loin de ce monde alors qu'elle en était si près? Elle avait quelques fois vu des villages, de loin, mais ils ne ressemblaient en aucun point à ve qu'elle avait vu jusqu'à ce jour.

-Tu vas monter dans un avion, tu sais ce qu'est un avion n'est ce pas?

L'Ami parlait d'une voix souriante. Oui elle le savait, ou du moins elle en avait déjà imaginés. Elle avait lu des livres où les personnages montaient dedans pour se rendre d'un endroit à un autre. Des oiseaux, faits de métal et pourvus de turbines.
Elle arriva à l'aéroport. Elle ne sut si elle devait faire son aurevoir ou ses adieux à sa mère, elle la serra contre elle. L'armure d'écaille sanglotait dans ses bras mais ses larmes s'effacèrent lorsqu'elle les quitta. Pas devant l'Ami, pas devant l'étranger, pas dans ce monde. Elle serait forte et ne montrera aucune faiblesse.

Ensevelie sous bonnet, écharpe et lunettes de soleil, le jour tombait. Elle monta dans l'avion, fière et sans peur. C'est une battante, elle saura faire face.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : J'ai pas vraiment de pseudo, peut être Nyan ou Neko, sinon appelez moi Alex ça me va très bien
Âge : Au moment où j'écris j'ai 15 ans
Où as-tu trouvé le forum ? kidnappée ammenée par Luth
Comment le trouves-tu ? Pour l'instant très bien! Même si très honnêtement j'ai du mal à comprendre pourquoi une fée-coton pour l'accueil, même si elle est très jolie la madame
Ta fréquence de connexion : Autant que je le peux
Un dernier mot ? Cacahuète et bergamote, j'vous aime pu****. Ah et, j'ai plagié sans vergogne la mort de la maman de bambie, histoire de rappeler des mauvais souvenirs aux gens
Niveau de rp : Prés d'un an mais j'aime écrire depuis longtemps...Bon ok c'était des petits trucs très nuls mais de l'écriture
Double compte ? Non je suis nouvelle venue
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : Validé par le Bleu~

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Astrid G. Vogelstein le Ven 5 Aoû 2016 - 11:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1221-grou-grou-astrid-g-vog
Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 982
Armes :
Surnom:
MessageSujet: Re: Grou grou | Astrid G. Vogelstein [Fini] Mer 27 Juil 2016 - 22:06

OUAICH YOU.

*SQUATTE*

Bien, bien c: j'ai pas vu d'grosses fautes (bon, j'ai lu en diagonale penchée mais chht)

Bienvenue parmi nous o/

________________________
Gotta click'em all ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Localisation : Seule quelque part
Date d'inscription : 27/07/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
MessageSujet: Re: Grou grou | Astrid G. Vogelstein [Fini] Mer 27 Juil 2016 - 22:22

OUAICHEUH YOU.

J'ai essayé de ne pas trop bruler les mignonnes rétines des gens, contente que ce ne t'ai pas touché l'aveugle~

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1221-grou-grou-astrid-g-vog
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 357
Age : 21
Localisation : Dans ton pantalon (si tu le porte encore <3)
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Grou grou | Astrid G. Vogelstein [Fini] Ven 29 Juil 2016 - 0:19

Bienvenue !! :D

Je suis heureux de voir que nos membres aiment assez ce forum pour ramener des gens et que les gens s'y inscrive ! Même forcé ! On obtient tout par la force de toute façon~ :3
Merci Adri, tu auras un bonbon XD

Alors pour ce qui est de ta fiche :3 Il y a quelques fautes de répétitions de mots à la suite et de conjugaison donc fais attention et relis toi :)

Pour le caractère, je n'ai rien à dire, tu as le bon nombre de lignes. Fais juste attention aux petites fautes d'inattention ! :)

Pour le physique, parfait pour son apparence humaine, mais j'aimerais aussi que tu me décrives comment elle est sous sa forme complète de dragon :)

Et pour l'histoire, je pense que tu pourrais écrire plus et mettre plus de détails mais tu as le nombre de ligne alors j'ai pas grand chose à dire à part que Chaat va pleurer parce qu'il n'y a pas grand chose à lire XDD
Mais pour moi c'est bon !

Modifies juste ton physique et pour moi tu seras validée :)

[EDIT :] Pour moi tout est bon ! Plus qu'une deuxième validation et tu auras ta couleur et ton rang :)

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t899-alan-romano
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 547
Age : 21
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: Grou grou | Astrid G. Vogelstein [Fini] Mer 3 Aoû 2016 - 20:53

Ooooooh, c'est trop bien tu la dessiner avec son unifooooorme (bonjour, ici c'est la joie) !!!!

...Hellow et bienvenu à toooi ♥

Comment trouves-tu le forum ? Je suis d'accord elle est belle la madame, mais je l'ai surtout choisi par qu'elle avait plusieurs éléments sur elle pouvant représenter plusieurs espèces de Sekuen (même si on a pas vraiment d'ange --' )

Caractère : Quant je lis le caractère je ne peux qu'aimer ton personnage (et je ne te dis même pas du point de vu de Sea). C'est good for me !

Physique 1 : Oui je t'aime déjà ! *blblblblblblbl*


Physique 2 : J'aime le fait que tu es séparer les deux apparences de ton personnage (ça donne des idées tien, merci ♥). Juste quelque tit truc qui m'ont sauté aux yeux "imperméable et ignifuge", mais sinon je comprend, quelle idée a eu le "g" de se trouver à côté du "f". Sinon c'est une belle bête.

Histoire : J'aurais aimer avoir un passage, même petit, de son parcourt jusqu'à Sekuen. Je sais que tu as le nombre de ligne qu'il faut, mais j'aimerais quant même comprendre comment elle a pu arriver sans encombre à l'école.

Donc voili voilou, ajoute moi juste ça et se sera parfait ^^

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Localisation : Seule quelque part
Date d'inscription : 27/07/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
MessageSujet: Re: Grou grou | Astrid G. Vogelstein [Fini] Mer 3 Aoû 2016 - 21:59

Merciii!~
Pour le dessin, en fait, quand j'ai imaginé le perso c'était de suite en uniforme, je trouvais que ça lui allait bien donc j'ai gardé owo

Si tu aimes bien le perso alors on pourra rp ensemble, hein hein? *tête de chaton mignon*

Pour le physique je ne cherchais pas à faire un personnage beau, plutôt le contraire. Elle a plus un charme ou même une présence autoritaire qu'autre chose.

Pour la distinction entre les deux apparences...Le post d'en haut! C'est Alan qu'il faut remercier! (je comptais le faire au début, puis la flemme m'a dominée car je ne savais pas quoi dire de spécial autre qu'elle n'a rien de spécial >w<)

Bon, après tant d'insistance je vais le faire! Je trouverai une petite histoire sur son parcours qui vaut la peine d'être racontée! èwéb

edit Sea : Tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t1221-grou-grou-astrid-g-vog
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grou grou | Astrid G. Vogelstein [Fini]

Revenir en haut Aller en bas

Grou grou | Astrid G. Vogelstein [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Présentations Validées :: Immortal-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.