AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

une rencontre imprévu (Yû & Roku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Jeu 20 Fév 2014 - 2:48

ha je suis complètement perdu des ma première journée sa commence bien. moi qui croyais que s'était une petite école sa bien Laire que je me suis tromper. sais quoi ses couloir ?es ce que il a une fin au moins? étrange sais la première fois que je pose autant de questions quand je rentre dans un bâtiment. sais vrais que normalement quand je suis perdu je défonce tous se qui est dans mon chemin. si sa continue je vais encore me taper une migraine a force de trop réfléchi (et oui quand je réfléchi trop je pogne des mal de tête d'enfer)

je pris ma tête entre mes mains et commença a la bouger dans tous les sens quand tout a coup j'ai senti une odeur familière peut être trop même sa ma pris quelques secondes avent de la reconnaître.
 mais oui ses selle de mon maître comment ne pas reconnaître l'odeur de sang de ma belle pouliche après toutes les fois que j'ai soigner ses blessures même si a l'époque je n'étais pas encore un vampire. sont sang a toujours u une odeur bien spécial.

pendant que jetais perdu dans mes réflexion (encore). je vis passer un grand blond. je me retourna pour le voir marcher de plus en plus loin de moi. mais je bougea pas d'un poil. mais ques que je fait bon sens? sa fait des années et tout se que je trouve a faire sais rester figer sur place. sais vrai que j'ai peur qu'il m'assomme comme il en avais l'habitude quand j'étais plus jeune, mais sais pas une raison.

après cette réflexion je lança mon sac a terre et je commença a courir après mon maître. quand je me suis suffisamment approcher de lui je me hissa sur ses épaule et mis ma tête juste devant la sienne et m’écriya avec un gros sourire au lèvre 


- maître roku sais bien vous sa fait tellement longtemps qu'ont sais pas vue 

quelle méchante fille je suis. je matent a recevoir un coup ou tous simplement me faire voler jusques mur le plus proche comme quand jetais petite (le bon vieux temps)...
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Sam 22 Fév 2014 - 19:07

Pour une fois j'avais réussi a passer une journée pas trop merdique et ce sans tuer personne ni la passer entièrement dans un bar... Oui, j'avais décidé de faire un peu changement et cela m'avait fait beaucoup de bien. Aujourd'hui j'était seulement allé prendre une marche en ville et était revenu a sekuen très relax. J'avais donc continué cette marche dans les couloirs...

Le seul truc qui me faisait un peu chier, c'était une entaille sur mon bras droit dont j'ignorait la provenance... Je trouvait vraiment con de réussir a me blesser sans savoir comment. C'était comme si je serai complètement bourré alors que je n'aurait pas bu d'alcool de la journée... bref. Je me promenait tranquillement dans les couloirs, portant a peine attention aux gens que je pouvait bien croiser. Je crois que je me serait arrêté si je serait passé a côté de Yû, mais je ne croisa qu'une jeune fille a l'allure familière. Je n'en fit pas tout un plat et continua mon chemin: J'avais croisé tellement de gens dans les rues qu'il n'était pas nécessaire de tenter d'identifier chacun d'entre eux.

Donc, je continuais de marcher vers une destination inconnue lorsque de rapides pas derrière moi me firent ralentir. j'était suivi? Ou bien n'était-ce qu'un imbécile qui faisait la course tout seul dans les couloirs de cette grande école..? J'aurai bien voulu me retourner pour savoir ce qu'il est était exactement mais la personne en question ne m'en laissa pas le temps: J'ai senti quelque chose grimper dans mon dos, se poser sur mes épaules et... le visage de la jeune fille d'un peu plus tôt fit apparition dans mon champ de vision.

- maître roku sais bien vous sa fait tellement longtemps qu'ont sais pas vue 

En quelques secondes, la jeune fille se retrouva au sol. Elle était plutôt légère, ce fut donc très facile de la faire basculer par dessus mes épaules pour lui fracasser le dos au sol. C'est seulement après m'être débarrassé de cette "intrus" que j'ai repensé a sa phrase...  "Maître" Roku? On ne s'était pas vu depuis longtemps? Je me suis penché pour inspecter cette petite créature qui me fixait avec un grand sourire, comme heureuse de s'être prise un coup... Vraiment sa petite tête de gamine effrontée me disait quelque chose... Et puis cette façon de me monter dessus... J'ai continué de la fixer un bon moment avant de tilter.

-Éno!


Cette Ex-esclave que j'avais entraîné il y as plusieurs années d'ici et qui m'avait pris malgré moi pour son nouveau maître! Comment m'avait-elle retrouvée?! Que faisait-elle a Sekuen?!

J'ai du mettre ces questions de côté pour tirer la jeune fille par un bras et ainsi l'inciter a se relever. Je n'avais jamais été doux avec elle, ce qui expliquait son sourire de plus tôt... Elle devait encore se rappeler l'époque ou je la saluait littéralement avec mon poing dans sa gueule.

Sans vraiment y penser, je la pris dans mes bras d'une entreinte qui pourrait facilement briser les côtes de quelqu'un et ne la relâcha qu'après un bon moment, reculant d'un pas en réalisant mon geste un peu trop affectif. Elle avait l'habitude du Roku barbare, et non du "gentil" qui s'était quelque peu développé depuis mon arrivée a Sekuen...

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Dim 23 Fév 2014 - 3:49

Mmmmmh... j'ai comme l'impression que j'arrive toujours au mauvais moment...
Je fixais depuis quelques minutes déjà l'étrange scène en face de moi tout en faisant rouler ma sucette dans ma bouche. Roku venait de relever une gamine et de la prendre dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Jouant avec ma sucrerie, je réfléchis pour savoir, encore une fois, comment je m'étais retrouvé dans cette situation, qui était assez ambiguë quand même.
Je marchais quelques instants auparavant dans un des couloirs principales de Sekuen, qui était donc très peuplé. Je longeais le mur, essayant d'éviter la foule qui m'incommodait particulièrement. Toutes ces odeurs mélangées me donnaient la nausée et des migraines du diables, et comme je suis plutôt petit, oui j'en suis quand même conscient, je me fais bousculer et ça me gonfle. Et non, éclater la gueule de celui qui m'a bousculé contre le sol ne résout pas mon problème, j'ai déjà essayé. Alors soit j'évite les passages où il y a trop de monde, soit j'utilise la technique "ninja", glisser contre les murs et zigzaguer au milieu des gens sans se faire remarquer et surtout tracer mon chemin le plus vite possible.
Tout à l'heure, j'avais donc utilisé ma technique "ninja" avant de me faufiler dans un minuscule couloir perpendiculaire qui m'avait fait déboucher sur cette artère parallèle beaucoup moins fréquentée. Et je respirais enfin un peu, j'avais même pu me sortir une sucette que je savourais lorsque j'étais tombé sur Roku et... euh cette demoiselle que je ne connaissais pas, qui se faisaient un câlin.
Je continuais de fixer Roku pendant ma légère réflexion, lorsqu'un grand sourire apparu sur mon visage et je désignais alors la gamine de ma sucette
- Tu comptes me tromper avec toutes les demoiselles que tu croises ?
Je savais bien qu'il n'avait rien fait avec elle, l'odeur de Roku était sagement présente uniquement sur lui, et l'odeur de la petite demoiselle, uniquement sur elle aussi. Même leur précédente étreinte n'avait eu le temps de les mélanger. Mais la réaction de mon nounours pouvait être marrante, c'était ma petite vengeance en quelque sorte.

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Dim 23 Fév 2014 - 6:09

après quelques secondes passer sur les épaules je me retrouva au sol et non dans un mur comme je le pensais plus tôt. pendant que j'étais a terre je souriait bêtement heureuse de voir que mon maître n'avais pas changer. il me dévisagea un petit moment avent de m'appeler par mon surnom.


-Éno!

il avais l'aire vraiment surpris de me voire ici. pourtant je vois pas se qu'il a de si impressionnant a se que j'aille dans une école après tous sais de mon age. il me pris par le bras pour me relever et sans que je puise rien faire je me retrouva dans ses bras. mais qu'es qu'il fait? il me fait vraiment un câlin la ou je rêve? mais sais quoi se cirque? qu'es qui est arrivé a ma pouliche? pourquoi tous du coup il est devenu gentil? toute ses question se bousculait dans ma tête pendant qu'il me tenait si fort que des cote normal aurais pu se briser. après quelques minutes passer dans ses bras il ma relâcha et recula d'un pas et il avais pas l'aire sur lui même de son geste. après quelques secondes je vis un petit garçon au cheveux bleu apparaître derrière roku et dire 


- Tu comptes me tromper avec toutes les demoiselles que tu croises ?


mais sais quoi se bordel? roku avec un garçon? et surtout il est capable d'aimer? la je comprends vraiment plus rien. premièrement mon maître me fait un câlin ensuite un garçon débarque et lui demande si il le trompe avec moi. attend un minute moi? bon je vais arrêter de me poser des question et je vais au moins ma présenter a se truc bleu vue qu'il semble connaître ma pouliche sa doit être quel qu'un de bien. je pense sa surtout parce qu'il est encore en vie. 

je contourna roku pour me retrouver devant cet inconnu. je me pencha comme quant on remercie quel qu'un et commença a me présenter  

-Bonjour je m’appelle Énola Laflamme je suis ravi de vous rencontrer surtout parce que vous avez l'aire de connaître maître pouliche 

pendant que je me présentait je garda la tête pencher de sorte que la seule chose que je pouvais voir étais le sol.
mais quelque chose attira mon attention alors je releva doucement la tête pour ré avoir l’inconnu dans mon champ de vision. s'étais sa pression magique. je pu distinguer deux forme de pouvoir la première selle d'un technoppate  s'étais assez facile a deviner. mais la deuxième qu'es que sais ? après quelques minutes de concentration pour trouver se fichu pouvoir. mais sais quoi se garçon? un démon technoppate en plus il essaye de cacher sa parti démon. bon il est un peu comme moi vu que je cache ma partie sirène. je me demande si roku est au courent de sa partie démon? je serait mieux de pas en parler et de demander directement a l’inconnu quand nous serons seul. alors je vais laisser les chose se dérouler pour mieux comprendre la situation mais sais quand même bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Ven 28 Fév 2014 - 2:58

Comme je le pensais, Enola me dévisageait maintenant comme si j'avais fait un truc carrément impossible... bon, pour elle, que je démontre de l'affection pour quelqu'un c'était effectivement impossible. Surtout qu'il y as quelques années, mon masque était encore intacte... Depuis que j'était a sekuen, il se fissurait, jours après jours. Sa me faisait peur au début, mais je me suis vite rendu compte que c'était plutôt bien, en fait. J'avais un certain poids en moins a traîner et pour être bien franc, cela me faisait beaucoup de bien...

- Tu comptes me tromper avec toutes les demoiselles que tu croises ?


J'ai sursauté et, me retournant, j'ai pu apercevoir Yû qui me fixait. Ah non! Il ne croyais tout de même pas que... Avec Eno?! Mais c'était juste une gamine, putain! Aucune chance que je me la tape! En plus elle était parfois un peu trop chiante pour moi...

-heu... Non! Yû, c'est...


Je n'ai pas eu le temps de me présenter que mon ex protégé s'est approchée de lui pour se présenter et... POULICHE?! Elle allait pas ressortir sa quand même?!

-Qu'est-ce que je t'ai déjà dit a propos du "pouliche"?! Tu n'a aucun droit de m'appeler comme sa! Surtout pas ici!


Il n'était pas question que les autres a sekuen entendent ce surnom... Déjà que le "lapin" était plutôt répandu... Non! Je n'avais vraiment pas envie qu'elle utilise sa!

J'ai décidé de lui en parler plus tard: Pour l'instant, j'avais une autre personne un peu plus importante avec qui discuter. Bien que Yû ne semblait pas bien sur de ses accusations, je préférait m'expliquer tout de même.

-Ce n'est qu'une vielle connaissance... Rien de bien particulier... a part qu'elle peut parfois dire des trucs étranges... Ignore-la si tu peut: Elle est vachement collante et s'accrochera a toi aussitôt que tu lui aura adressé la parole!


M'ouais... que de bons souvenirs... enfin... J'espérait que Yû veule bien me croire sur parole car je n'avais pas envie de lui balancer tout mon passé... En fait je préférait ne rien lui dire a ce sujet: Je regrettait centaines choses comme j'était fier d'autres... Enola restait dans la catégorie "indécise", même si elle avait jadis été pour moi comme une fille, mon fils étant trop faible pour suivre correctement mes entraînements, j'avais tout fait prendre a la petite Eno a la place. Le résultat en était quand même assez satisfaisant...

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Ven 28 Fév 2014 - 17:06

- heu... Non! Yû, c'est...

Oooh c'était trop mignon, exactement la réaction que j'attendais. Mais il n'eut pas le temps de poursuivre ses explications que la petite demoiselle s'est approché avant de s'incliner devant moi.
Euuuh attend... quoi ?! Mais pourquoi elle s'incline ? C'est possible d'être poli à ce point ?

-Bonjour je m’appelle Énola Laflamme je suis ravi de vous rencontrer surtout parce que vous avez l'aire de connaître maître pouliche

Oook, là j'étais en bug complet...

- Euuh... salut..?

Attends... elle avait dit quoi ? "maitre pouliche"... elle ne parlait quand même pas de...

-Qu'est-ce que je t'ai déjà dit a propos du "pouliche"?! Tu n'a aucun droit de m'appeler comme sa! Surtout pas ici!

Il avait criait, et je relevais alors la tête surpris. Ah alors elle parlait bien de lui... décidément, il commençait légèrement à collectionner les noms de bestioles, entre "lapin", "nounours", et maintenant "pouliche", c'était une vraie ménagerie. Un sourire débile naquit sur mes lèvres et je me retins de rire de toutes mes forces. Ne pas rigoler, ne pas rigoler. Inutile de l'énerver encore plus.

-Ce n'est qu'une vielle connaissance... Rien de bien particulier... a part qu'elle peut parfois dire des trucs étranges... Ignore-la si tu peut: Elle est vachement collante et s'accrochera a toi aussitôt que tu lui aura adressé la parole!

Oups ? Je crois que c'était raté. Mais elle s'accroche... comme un koala sur sa branche ? Ou plutôt une puce sur son chien ? Ne pas rigoler, ne pas rigoler, ne pas... Voilà j'étais mort. Mes pensées débiles m'avaient encore une fois perdu.

J'ai complétement explosé de rire, me pliant en deux, j'essayais vainement de me retenir, plaquant une main sur ma bouche, mais ça n'a servi à rien. La demoiselle qui venait de relever la tête devait maintenant me prendre pour un dégénéré, et Roku... bah je pense qu'il devait commencer à avoir l'habitude... même si ça devait rester toujours aussi bizarre.

- Putain... tu vas pouvoir ouvrir... un zoo avec toutes ces bestioles...!

Oui... ce fut la seule pensée à peu près rationnelle qui m'a traversé l'esprit à ce moment là. Et en fait, ça n'a fait qu'accentuer mon délire. Mais, j'avais aussi pleeeein de pensées irrationnelles... et particulièrement sur le fait qu'une pouliche se fait monter... bon OK je m'arrête là... et oui, j'ai vraiment un esprit mal placé... très mal placé même...

J'ai quand même fini par me calmer. Me redressant, je respirais doucement, essayant de reprendre le contrôle de mon rythme cardiaque. Et surtout, je ne regardais pas le blond en face de moi, inutile de repartir dans ma folie. En plus, je pense que ça commencerait légèrement à l'énerver quand même.

- Hum.. désolé... j'ai juste pété un petit câble... faites pas attention... je me tournais vers la demoiselle et lui fis un grand sourire, au fait, je suis Yû, enchanté !

Je me rappela soudain d'un truc et je relevais la tête vers mon blondinet

- Et Roku, je voulais te demander, un poste de videur ça t'intéresse ? Je bosse au café de Sea qui vient d'ouvrir, et il recherche un videur pour son bar.

C'est vrai que j'en avais discuté avec Sea, et pour moi, c'était le gars fait pour ce boulot, rien qu'avec son physique, les mecs dégageraient du bar sans faire chier.

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Sam 1 Mar 2014 - 3:51

je suis trop forte sa fait même pas 5 minutes que je suis avec mon maître que je le lui tape dégât sur les nerf. j'ai une brillante idée et si je faisais tous pour l'énerver. oui quelle excellente idée, j'aimerais vraiment me battre avec lui. je pourrais voir si j'ai progresser. mais j'ai plus l'impression qu'il a plus de chance que sa soi lui qui sais ramolli. comme d'habitude il ma encore demander d'arrêter de l'appeler pouliche. mais cette foi il ma pas frapper en même temps. en quelques secondes il me sortie de mais pensé en disent.


-Ce n'est qu'une vielle connaissance... Rien de bien particulier... a part qu'elle peut parfois dire des trucs étranges... Ignore-la si tu peut: Elle est vachement collante et s'accrochera a toi aussitôt que tu lui aura adressé la parole!

mais sais quoi cette histoire pour quoi il dit que je suis qu'une connaissance je croyais qu'il me prenait pour sa fille quand j'étais plus petite et pour quoi il dit que je dit des truc étrange.je me retourna et dit 

-comment sa je suis juste une connaissance je te rappelle que tu ma sauver quant j'était plus jeune et sais quasiment toi qui ma élever 

en disent j'étais aser contrarier et même en colère. je le regardaient dans les yeux avec les bras croiser.je suis presque sur que je criait 

-je croyais que tu étais un moins un peux content de me revoir en plus tu ma fait un câlin se que tu na jamais fait jusqu'ici normalement quant tu me voyait soit tu me frappait pour me dire bonjour soit tu me prenait et me lançait pour dire que tu voulais être seul.

je le regarda en ne disent plus rien mais j'étais toujours fâchée.plusieurs secondes sais passer en silence. mais se silence se fit briser pas un rire. je me retourna pour voir de quoi il s'agissait. mais sais le bleu qui ri es ce que j'ai dit quelque chose de drôle.

- Putain... tu vas pouvoir ouvrir... un zoo avec toutes ces bestioles...!

mais de quoi il parle avec ses bestiole ? je croit qu'il na pas du tous suivi la conversation. il devait être dans ses pensé et il a du pensé a quelle que chose de drôle pour qu'il asseye de se retenir de rire 

- Hum.. désolé... j'ai juste pété un petit câble... faites pas attention...    au fait, je suis Yû, enchanté !

Ha dacor il s'appelle yu et si j'ai bien compris il sort avec mon maître. roku peu aimer ? je vais arrêter de me poser des questions le temps que je suis avec eux sa veux mieux.

-si j'ai bien compris tu est la licorne de ma pouliche vue que sa l'aire d'être toi qui le domine 


je sais j'ai dit une connerie mais sa en valait la penne. pendant que ji pense j'ai laisser mon sac un peux plus loin dans le couloir. je me tassa un peu pour regarder mon sac un peux plus loin. il bouge Ho non j'ai encore oublier raga dans mon sac. je la vis sortir et prendre mon sac entre sais dents pour me l'apporter. je pris mon sac et le mis sur mes épaule. ensuite je pris ma petite bébé tigresse dans mes bras et me releva pour regarder yu qui commença a dire   


- Et Roku, je voulais te demander, un poste de videur ça t'intéresse ? Je bosse au café de Sea qui vient d'ouvrir, et il recherche un videur pour son bar.

une job de videur sa sa m'intéresse je vais pouvoir me battre et me faire payer en même temps une job de rêve. je tourna mon regard ver ma petite pouliche et dit 

-si tu n'est pas intéresser moi je veux bien. je regarda alors le bleu si je peux bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Jeu 6 Mar 2014 - 17:14

-comment sa je suis juste une connaissance je te rappelle que tu ma sauver quant j'était plus jeune et sais quasiment toi qui ma élever 


C'était quelque chose que je ne pouvais pas nier. Je n'en avait pas honte, c'était juste que toute cette histoire ne s'accordait pas bien avec ma nouvelle vie a Sekuen. Ici, plusieurs personnes connaissaient mon côté sympa. Yû était bien évidemment le premier. Eléa aussi, était au courant... Sealiah devrait bien avoir un doute et Chaat... Bonne question. Je pense que même Amai devait avoir remarqué mon nouveau comportement alors que je ne le voyais que très rarement...

-je croyais que tu étais un moins un peux content de me revoir en plus tu ma fait un câlin se que tu na jamais fait jusqu'ici normalement quant tu me voyait soit tu me frappait pour me dire bonjour soit tu me prenait et me lançait pour dire que tu voulais être seul.

Je ne pouvait que lui sourire ce qui, bien entendu, devait encore plus la mettre en colère. Bien sur que j'était content de la revoir! Je n'avais juste aucune raison de la frapper pour le moment... Avant je frappait n'importe qui juste pour me défouler ou, comme elle venait de le préciser, pour dire "bonjours"... J'ai tourné la tête vers Yû qui rigolait depuis un petit moment déjà. Qu'est-ce qu'on avait bien pu dire de si drôle..? Enfin... au moins, même lorsqu'il déconnait, il gardait ses bonnes manière. Cela ne lui pris pas grand temps a se présenter.

-si j'ai bien compris tu est la licorne de ma pouliche vue que sa l'aire d'être toi qui le domine 

QUOOOOOOOOOI?! Mais d'ou elle sortait sa?!

Bon... tant pis... La j'y suis pour rien: Le coup est parti tout seul... La pauvre petite Eno se prit ma droite en pleine figure et ce, a pleine vitesse. Elle n'avait qu'a pas balancer de telles conneries! Et surtout pas a voix haute! Au moins Yû eu la brillante idée de me proposer un petit boulot qui me paraissait tout de même intéressant... Videur, hein? Si je peut malmener les gens et me faire payer pour en plus, je crois que je vais adorer ce boulot!

-si tu n'est pas intéresser moi je veux bien. si je peux bien sur ...


-Tu peut toujours rêver! Il est a moi ce poste!

C'est vrai quoi! C'est a moi que Yû l'avait proposé et il était hors de question qu'elle travaille au même endroit que moi! A l'époque ou on s'est rencontrés, j'en avait rien a foutre qu'elle puisse me ridiculiser avec ses conneries, mais ici j'avais une réputation déjà en grand danger et je n'avait pas envie qu'elle me casse les couilles a me suivre partout comme autre fois!.. Au moins ma chambre était pleine, elle ne pourrait donc pas venir me faire chier la bas. Je me suis mis a fixer Yû.

-Tu est tombé sur le bon gars. Dit a Sealiah qu'il a trouvé son videur et qu'il n'hésite pas a me donner des horaires surchargés: J'ai tellement de temps libre que j'hésite parfois a aller discuter avec Amai...


Chose que, tout le monde le sais, j'évite a tout prix. En tout cas, sa me ferait probablement beaucoup de bien d'avoir un travail. Je vais pouvoir recommencer a être actif et mon temps libre je le passerai exclusivement sur l'entrainement et... Eh bien... peut être quelques parties de plaisir avec ma "licorne"...

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Sam 8 Mar 2014 - 6:40

Pendant que je reprenais mes esprits de mon léger délire précédent, Enola avait "analysé" mon statut... à sa façon je dirais... Voilà, après la pouliche, la licorne... euhhh c'est de moi qu'elle parle là... comment ça la licorne ?! C'était censé vouloir dire quoi ? .... Ok mauvaise question, je savais très bien ce que ça voulait dire...

Malheureusement pour elle, ça n'a absolument pas plu à Roku qui lui a mis son poing dans la gueule... ce qui était quand même légèrement exagéré... Ce n'est qu'une gamine... Et puis ce n'était pas méchant... peut-être un peu déplacé, mais pas méchant...

J'ai ensuite proposé le poste de videur à Roku et la demoiselle s'est aussitôt proposée. J'ai sortis le reste du bâton de ma sucette que je mâchouillais depuis un moment et qui du coup ne ressemblait plus à rien et j'ai ouvert la bouche pour lui répondre qu'elle n'avait pas vraiment le physique adapté, on attendait plutôt un grand costaud dans ce rôle. Mais Roku m'a coupé en plein élan et s'est empressé de gueuler

-Tu peut toujours rêver! Il est a moi ce poste!

Et ben, il le voulait vraiment ce job. Je ne pensais pas qu'il aurait tellement envie de travailler, il devait vraiment se faire chier. Je sortis une deuxième sucette et la fourrait dans ma bouche avant de relever la tête vers ma "pouliche" comme le disait si bien la petite demoiselle.

-Tu est tombé sur le bon gars. Dit a Sealiah qu'il a trouvé son videur et qu'il n'hésite pas a me donner des horaires surchargés: J'ai tellement de temps libre que j'hésite parfois a aller discuter avec Amai...

Wow à ce point là ?! Je le fixais incrédule. Il se faisait autant chier ? Bah il avait qu'à venir me voir si il s'ennuyait, moi je serais ravi de passer du temps avec lui. On pouvait faire pleeeein de trucs. Et puisqu'il acceptait de travailler au café, on se verra plus souvent déjà. Surtout que c'est moi qui bosse au bar alors nos horaires vont coïncider.

Je lui fis un grand sourire ravi et m'approcha de lui avant de passer mes bras autour de son cou et d'aller fourrer mes mains dans ses cheveux soyeux. Tant pis pour la gamine, de toute façon elle était déjà au courant et je lui faisais juste un câlin.

- Hé hé hé.. si tu te fais chier viens me voir, on se fera des sorties.. où et quand tu veux mon chou... puis je murmurais juste pour lui, s'teu plait me dégage pas, promis je fais rien de plus que ça... du moins là maintenant tout de suite dans ce couloir...

Après, en privé, je pourrais lui faire tout ce qu'il voudrait. Mais là dans ce couloir, j'avais très bien compris qu'il ne voulait pas que je me colle trop à lui. En fait, il ne voulait juste pas en public. Mais si c'était quelqu'un qu'il considérait comme sa fille comme elle le disait, alors ça devait passer. Et puis fuck, je fais ce que je veux... et j'ai envie de câlin alors voilà.

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Lun 10 Mar 2014 - 3:25

mon hypothèse est fondée mon maître sais vraiment ramolli le coup qu'il ma donner ma juste fait échapper ma tigresse  et même la s'étais vraiment faible venant  de roku sais juste anormal non mais sais de ma pouliche don je parle. je suis sur que même amai aurais fait mieux. même si je lais pas vue souvent. sais vrais que les seul fois que je lai vue sais quand que ma chère petite pouliche me lançais de toute ses forte parce que je lavais fait chier. mais je viens de me rappeler il a dit qu'il hésitais a aller parler a amai  je savais même pas qu'il étai au courent qu'il a un fil. 

je vis la licorne s'accrocher de mon maître pour lui faire un câlin et je remarqua un petit détail au niveau de sa bouche. il a un suçon dans la bouche. sa me fait rappeler que jais pas déjeuner a matin et je commençait a avoir très faim. malheureusement je suis pas encore assez habituer a mon coter vampire pour dire que je peux me permette de manger en publique surtout que la nous sommes dans un couloir. en plus si je sort un litre de sang et que je commence a la boire sa serais assez déplacé. je regarda ma petite tigresse avent de me rappeler que moi aussi jais des suçon dans mon sac. même si il sont fait en sang sa reste des bonbons. autrement dit de la bouffe.

je déposa mon sac a terre et me pencha par dessus. je l’ouvrit et commença a fouiller dedans. mais ou jais pu les mètre. sais fou comment mon sac est en bordel. il faudrait que je face le ménage dedans. quand j'aura ma chambre bien sur.ma petite raga encore un peux su le choc du fait que je me sois pris un coup. s'approcha pour voir se que je fait et pour me demander

-sais quoi que tu cherche comme sa. si tu veux je peux aller te le chercher pour toi sa va me faire plaisir.

quand elle ma proposer di aller pour moi javais déjà la moutier de la tête dans mon sac . mais je retira ma tête  de mon sac pour lui parler comme du monde 

-jais faim. mais je peux pas sortir mes litre ici alors je veux mes sucettes. tu peux me dire ou elle sont avent que je lance mon sac au bout de mes bras ou  que je morde quelqu'un.

elle me regardaient et j'aurais jurer quelle riait de ma geule avent de me répondre 

-il sont dans ta première poche dans le fond 

qu'es que je ferais si elle étais pas la. mauvaise question je serais surement encore en traîne de chercher comme une conne dans mon propre sac 

-merci ma belle 

jais réussi ! jais trouver mes sucette. j'en pris deux et j'en tendit une a roku. je sais qu'il aime le sang alors il va sûrement les aimer. j'en donnerais bien a la licorne mais il en a déjà une dans la bouche et je suis pas sur que le sang soit son repas préférer

-tien pouliche t'en veux tu une. yu je t'en donnerais bien une mais tu a l'aire bien équiper 

je commença a déballer ma sucette en attendent la réponse a mon maître
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Mar 11 Mar 2014 - 3:15

Yû s'était collé contre moi mais je n'avais rien a dire pour l'instant: Enola semblait déjà au courant pour nous deux et puis ce n'était qu'une accolade... Je pu observer mon ancienne élève entrer presque la moitié de son corps dans son sac a la recherche de quelque chose. Franchement, comment pouvait-elle être autant perdue?! C'est pas compliqué de se rappeler de l'endroit ou on range ses trucs, surtout si c'est important! Cette fois ce n'était peut être pas le cas, car après avoir consulté son animal de compagnie, elle a sortie quelques friandises de l'une de ses poches. Non... ce n'était pas des bonbons ordinaires... cette chipie avait finalement réussi a copier ma capacité? Je savais qu'elle tentait de le faire lorsque nous traînions ensembles, par le passé, mais jusqu'a maintenant je ne l'avait jamais vu accomplir quelque chose de durable...

-tien pouliche t'en veux tu une. yu je t'en donnerais bien une mais tu a l'aire bien équiper 


Elle me tendait l'une de ses sucettes et je ne pu qu'accepter. Après tout, c'était du sang, donc je ne pouvais pas vraiment compter sa comme une friandise normale... J'ai donc pris le présent en la remerciant d'un simple sourire. C'était marrant: Maintenant on avais tous un truc dans la bouche...

Elle avait eu raison lorsqu'elle avait dit que Yû avait l'air bien équipé: Je ne crois pas l'avoir déjà vu en panne de bonbons... En fait ce mec a une véritable obsession pour tout ce qui est sucre! Je suis sur qu'il rêve en secret de me jeter dans un bassin de Nutella pour avoir une raison valable de me lécher en public... Pendant que j'y pense, c'était probablement aussi la première fois qu'il me voyait accepter de manger aussi facilement.

Je suis sorti de mes pensées et j'ai tourné le regard vers Eno.

-Sa fait longtemps que tu est a Sekuen? En tout cas je ne t'avais pas croisé... Tu verra, c'est comique ici: Il y as des cours mais personne ne s'y présente. Et puis pas mal tout le monde est sympa, dans le coin... J'en suis presque a reformer la bande!


Lorsque j'avais rencontré cette enfant pour la première fois, je faisait partie d'une troupe de délinquants... C'était après avoir quitté ma femme et, bien entendu, avant d'arriver a Sekuen. Amai était surement déjà a mes trousses, a ce moment la, mais a l'époque je pensais qu'un petit être fragile comme lui serait resté avec sa mère...

Enfin! Le passé est le passé... Maintenant j'ai quelques "amis", un mec super et un endroit ou vivre et être nourri gratuitement... Certains appellent sa le confort, moi j'appelle sa le danger... car c'est lorsqu'on a tout qu'on risque de perdre quelque chose d'important...

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Jeu 13 Mar 2014 - 3:59

La jeune fille avait commencé à fouiller dans son sac, absolument pas dérangée par le fait que je fasse un câlin à son "maître", ce qui m'allait parfaitement. Je souris et serrais un peu plus Roku contre moi lorsque je l'entendis venir vers nous. Je tournais la tête vers elle sans me décoller de ma bouillotte, c'est vraiment incroyable à quel point ce mec à le sang chaud. Elle tendit une sucette rouge à Roku.

- tien pouliche t'en veux tu une. yu je t'en donnerais bien une mais tu a l'aire bien équiper 

Je lui fis un sourire pour la remercier de son offre et fixais d'un œil soupçonneux la sucette que Roku venait de fourrer dans sa bouche. D'ailleurs, je fixais soupçonneux Roku aussi, c'était bien la première fois que je le voyais accepter de la bouffe sans faire un scandale avant.

Curieux je lâchais un instant mon nounours avant d'attraper le bâton de sa sucette et de tirer doucement dessus, la lui sortant de la bouche. J'approchais la sucette de mon visage et l'inspectais. Du sang. Je fis une grimace, ça ce n'était pas vraiment mon domaine de prédilection en terme de nourriture. Certes pour un vampire, c'était plutôt compréhensible.

Je sortis tout de même ma sucette de ma bouche et mis la sienne à la place, juste histoire de gouter ce qui plaisait à Roku. Mouais... le sang avec un arrière gout de chocolat super sucré... bah c'est intéressant... pas méga top.. mais intéressant.

Je remis tout de même vite fait ma sucette dans ma bouche pour effacer ce goût qui était quand même vraiment bizarre. Je rendis sa sucette à Roku et me recollais contre lui, jouant avec mes doigts sur ses vertèbres. J'espérais juste qu'il n'étais pas trop chatouilleux, ou au moins à cet endroit là.

-Sa fait longtemps que tu est a Sekuen? En tout cas je ne t'avais pas croisé... Tu verra, c'est comique ici: Il y as des cours mais personne ne s'y présente. Et puis pas mal tout le monde est sympa, dans le coin... J'en suis presque a reformer la bande!

Je relevais la tête vers Roku et l’interrogeais du regard. "La bande" ? De quelle bande parlait-il ? Je lui aurais bien posé la question, mais je n'étais pas sûr qu'il accepte de me répondre. Après tout, il parlait à Enola qui elle devait comprendre de quoi il parlait. Et c'était le plus important.
Mmmmh il avait parlé de reformer une bande... sauf que pour ça, il faut quand même un nombre important de personne.

Perdu dans mes réflexions, j'avais descendu mes mains et je tripotais maintenant l'étiquette de son jeans, fixant toujours vaguement Roku. Clignant des yeux un instant, je baillais et appuyais ma tête contre le torse à Roku. Ca faisait un moment que j'avais pas fait une bonne nuit de sommeil... en fait depuis que j'avais réussi à dormir sur lui à l'infirmerie, j'avais repris mon cycle habituel de nuit blanche.

Il allait vraiment falloir que je lui demande de refaire une sieste avec moi. Mais en même temps je ne voulais pas venir le voir uniquement pour lui demander de dormir avec moi. Alors je ne lui demandais rien et je ne dormais pas. Je soupirais et serrais un peu plus Roku contre moi, c'était vraiment stupide en fait...

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Sam 15 Mar 2014 - 18:25

je vis mon maître prendre la sucette et se la met dans la bouche. pour me remercier il ma sourit et la licorne aussi. sa fait même pas une minute qu'il a sa sucette dans la bouche que yu lui hôte et commence a l'inspecter. mais qu'es qu'il fait il est pas bien dans sa tête? sais une sucette je comprends pas pourquoi il doit l'l’inspecter. bon jais pas en m'en mêler. après tous roku se laisse faire.sa fait quelque temps que la licorne dévisage la sucette et mon maître vas savoir pour quoi ? Ha je crois que jais compris sais vrai que normalement il fait une crisse pour pas manger alors sa doit être sa. cet personne est vraiment.. comment dire... intéressante après tous il a réussi a voler quelque chose a ma pouliche sans mourir en plus maintenant il se la met dans la bouche. je crois que s'étais pour goûter   parce qu'il la recracha presque aussitôt. je crois qu'il na pas aimer le gout du sang. surtout avec la grimace qu'il a faite avent de se re coller sur roku.
 
-Sa fait longtemps que tu est a Sekuen? En tout cas je ne t'avais pas croisé... Tu verra, c'est comique ici: Il y as des cours mais personne ne s'y présente. Et puis pas mal tout le monde est sympa, dans le coin... J'en suis presque a reformer la bande!


je sais pas trop. avent de lui répondre jas sorti ma montre de ma poche et la regarda pour ensuit répondre a roku
 
-sa doit faire environ 2 heure que je suis la a chercher mon cour dans sais foutu couloir alors sa doit faire max 4 heure que je suis a sekuen. pendant que ji pense si tu veux reformer toute la bande il faut que tu sois capable de ramener les morts a la vie parce que je crois que j'en ais tuer un peux plus de la moitié. tu sais quant tu est parti sais moi qui a pris le contrôle et sa pas plus a plusieurs alors un par un il sont venu me défier et il ont perdu
 
après que jais dit sa je suis sur que javais le sourire au lèvre. ha le bon vieux temps presque a tous les jours je combattais pour garder ma place si seulement ma mère n'étais pas apparu pour m'annoncer ce mariage a la con. mais le plus importent pour l'instemps sais depuis combien de temps roku peux aimer sans tuer personne. cette question m'intrigue et pour avoir une réponse il faut demander alors sais se que je fait
 
-A au fait pouliche sa fait combien de temps que tu sort avec la licorne
 
je vis ma tigresse grimper sur mon maître jusqu’à son épaule opposer a la tête de yu et dire
 
-alors sais lui ton maître??? et la bande don vous parler sais pas le groupe de délinquant qui avais quasiment détruis la maison ou tu étais enfermer quant t'étais plus jeune?


sais vrais j'en ais parler a raga. mais cette partis de mon histoire sa me dérange pas quelle en parle mais je veux pas quelle parle de se qui sais passer avent parce que même roku ne connait pas tous les détail il sais même pas que je suis une princesse et je veux pas qu'il sois au courent non plus. après tous se nais pas de sais affaire mais je vais quand même répondre a raga je suis un minimum respectueuse

-oui sais lui mon maître et oui sais de la bande qu’on parle et raga avent de te mêler des conversation des autre tu pourrais au mouin te présenter tu ne pense pas?


je croyais que je lavais mieux élever que sa quant même et en plus elle ose se mêler des conversation des autre. sais vrais que normalement je lui interdit de sortir de mon sac et surtout de parler en publique. mais vue que sais roku sa me dérange pas. je la vis tournée la tête et lever une de sais patte comme quant nous on donne la main pour salué quel qu'un et dire 

-bonjour roku et yu moi je m'appelle raga et je suis la tigresse à énola je suis ravis de vous rencontré surtout toi roku tu sais que ma maîtresse ma souvent parler de toi 


sale garce pour quoi elle va dire sa elle.en plus après avoir dit sa elle me regarde avec un gros sourire au lèvre. en plus elle rit de ma gueule. elle me regarde vraiment en voullent dire qu'est que tu va faire maintenant. 

-RAGA pourrais tu ne pas dire de connerie s'il vous plait 

bon bravo je me suis caler tous seul. merci raga sais super sympa de ta par vraiment merci.je méforca de faire un sourire mais sa devais paraître que j'étais mal a laisse
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Ven 21 Mar 2014 - 18:03

Yû avait eu le culot de me voler MA sucette et d'y gouter... Bon, en même temps je m'en foutait un peu... il risquait de sucer autre chose dans peu de temps alors quand même qu'il se pratique... Ce n'était pas moi qui m'en plaindrait!.. Bref... il a fini par me la rendre et j'en était bien heureux. Du sang, c'est du sang. même sous forme de bouffe...

J'ai bien rigolé lorsque qu'Enola m'a raconté qu'elle s'était... perdue. Tient! Comme moi a ma première journée!... et celle d'après... et l'autre... bref la semaine de mon arrivée entière... Heureusement j'avais trouvé un bon truc pour ne plus que ce genre de trucs m'arrivent... Bon en fait j'avais appris a me foutre totalement de ma destination. On ne peut pas se perdre lorsqu'on ne sais pas ou on vas! Ce qui semblait être son animal de compagnie s'adressa a nous (en fait je m'en foutait un peu: Je ne parle pas aux plus faible alors si vous croyez que je vais parler a un félin...) et se présenta de manière respectable... Bon je n'ai pas pigé son nom mais tant pis... La suite ne fut qu'une espèce de petite dispute entre l'animal et son maitre... un peu comme quand je m'engueulait avec Amai... Eno semblait gênée que la tigresse dise qu'elle lui parlait de moi... pourquoi? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir dit de si intense a sa chatte... heu... tigresse, pour qu'elle sois gênée a ce point?

Bon, de toute façon sa ne sert a rien de s'inquiéter: Elle ne lui avait surement pas dit quelque chose de si étrange... Et puis je m'en fout. Enlaçant Yû qui semblait être bien décidé a rester collé contre moi, j'ai fixé Enola qui ne semblait pas prête de s'expliquer clairement...

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Ven 21 Mar 2014 - 23:51

Écoutant d'une oreille seulement la réponse de la demoiselle, je sommeillais tranquillement contre Roku lorsqu'il s'est mis à rire. Surpris j'ai relevé la tête vers. Oww il était encore plus mignon quand il riait, c'était vraiment incroyable. En fait, si il continuait comme ça, je n'allais plus réussir à me retenir et j'allais lui sauter dessus. Milieu du couloir ou pas.

Mais je fus interrompu dans mes pensées par une boule de poils qui apparu sur l'épaule de Roku. Non mais d'où elle se permettait de grimper sur MON Roku. D'ailleurs celui-ci ne réagissait pas. Et elle se mit à parler. Génial, ici même les bestioles sont bizarres. Je me mis à grogner doucement en fusillant la bestiole du regard. Pas touche ! Il est à moi ! Dégage de là ! En plus... pourquoi un chat..?! Si Ren était là il aurait pu s'amuser au moins..  bon même si il aurait probablement plutôt essayé de manger le chaton.. mais c'est ça le jeu aussi..! La prochaine fois, je le forcerai à bouger, ça lui fera pas de mal. Depuis qu'il était ici, il glandait toute la journée et faisait bien le con le soir.. peut-être des gènes cachés de vampire..?

... Ouais ça m'énervais qu'une bestiole grimpe sur mon mec... Et oui, c'est complétement stupide et gamin... mais en fait je m'en fous parce que je suis un gamin... et je suis certainement un peu stupide aussi... OK si je râle chaque fois que quelqu'un s'approche un peu trop près de mon Roku, je vais devenir complétement parano.. et ça risque de légèrement le saouler aussi..

Je réfléchissais pour savoir si j'allais juste ignorer le chaton ou si j'allais le dégager vite fait bien fait de là. Mais je fus interrompu dans mes réflexions par les bras de Roku qui vinrent m'enlacer. Oubliant complétement l'intrus, je souris et me collais un peu plus sur lui. En relevant la tête, j'ai remarqué qu'il fixait toujours la demoiselle par-dessus moi. Tiens encore un avantage de ma petite taille à mettre sur ma liste...

Continuant de le fixer, je me demandais s'il allait râler si je l'embrassais.. hum.. probablement.. je risquais même de m'en prendre une belle à mon avis. Pareil si je lui dégageais son chandail pour me coller plus contre lui. Mmmmh.. bon déjà, mettons nous dans le bon sens pour suivre cette conversation.. toujours enserré dans l'étreinte de Roku, je fis un demi tour pour me retrouver face à la demoiselle.

Je m'appuyais légèrement sur Roku, juste assez pour bien sentir ses muscles contre mon dos. Oh ça c'était absolument génial ! Chaque fois qu'il faisait le moindre mouvement, ça me faisait un massage. Souriant de ma découverte, qui était vraiment trop cool il faut bien le dire, je me calais bien contre lui, posant ma tête contre sur sa clavicule. De cette façon, je ne le gênais par pour voir, même si du fait de ma taille, je ne le gênais déjà pas à la base, j'étais près de son cou tout chaud, et si j'avais la moindre ouverture, je pouvais faire mumuse.. Je me mis à fixer à mon tour la demoiselle en face de nous.

La pauvre, en fait ça devait être légèrement dérangeant qu'on la fixe comme ça. On était quand même trois, si on comptais la boule de poils, à regarder précisément la même personne. Moi je pense que ça me saoulerais vite fait et que je me barrerai, prenant quand même soin au passage de tabasser les couillons qui me fixaient. Mais je n'avais pas bien compris sa relation avec Roku, et comme elle n'avait pas relevé la baffe de celui-ci tout à l'heure, je n'étais pas sûr qu'elle le frappe.. elle n'avait de toute façon pas intérêt parce que sinon je n'allais pas faire que grogner.. et ce que raconte la boule de poils deviendra le cadet de ses soucis. Je veux bien qu'elle fasse quelques câlins à Roku, mais c'est tout.

Soudain, une idée débile traversa mon cerveau. Toujours appuyé sur Roku, je penchais légèrement ma tête en arrière pour l'observer et son bâton de sucette fut à peu près la première chose que je vis. Un gros sourire apparu sur mon visage et je levais un bras pour attraper cet objet remuant et le tirer doucement hors de la bouche de Roku. Tirant la langue à celui-ci, je fourrais sa sucette dans ma bouche, la faisant rouler avec la mienne. Franchement, le mélange des deux était... assez bizarre il faut bien le dire... mais pas mauvais.. non en fait c'était vraiment bizarre comme saveur.. ce n'était pas vraiment le genre de trucs que j'avais l'habitude de goûter.

Mais j'étais toujours partant pour tester de nouvelles expériences.. et puis taquiner Roku était vraiment le plus intéressant dans cette histoire.

- A moi...! murmurais-je à Roku en rigolant doucement

Je continuais de faire tourner les sucettes dans ma bouche, un gros sourire suggestif aux lèvres. Oui, j'avais plein d'idées qu'une personne normale trouverait effrayantes, mais moi ça me faisais plutôt rire. Après tout, si il voulait vraiment cette sucette, il n'avait qu'à venir la chercher. J’espérais juste qu'il ne comptait pas la récupérer en tirant d'un coup sur le bâton, parce que j'allais avoir mal sinon... Ou il pouvait aussi m'ignorer, c'était une solution.. mais dans ce cas là, c'est vraiment pas marrant.

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Lun 24 Mar 2014 - 23:44

jais entendu mon maître rigoler pour je sais quelle raison. mais qu'es qui ma le plus marque sais que la licorne avais l'aire plus en colère que roku du fait que raga soi sur son épaule.sa ... sa ... sa ... sa m'énerve  de me faire dévisagé par trois personne. En plus il a la pouliche et la licorne qui se font plein de câlin. sais pas juste moi quand je voulais un câlin il me frappais et il me disais de dégager et ... et .. pour lui il dit rien sais vraiment PAS juste.

je devais tellement avoir une face d'enfant en colère parce qu'ont lui avait voler un bonbon ou quelle que chose dans le genre. en plus sais triste jais pas encore vu de jolie garçon dans ses couloir de merde. alors naturellement jais pas pu sauter sur aucun garçon et dire (maintenant tu est a moi). je me rappelle une foi je lais faite a amai et il avait l'aire tellement perdu surtout que a l'époque il s'avait pas qui j'étais et moi non plus d'allieur je savais pas qui il étais. 

la cène qui suivais ma totalement sorti de mais..He... penser. ce yu est suicidaire sais la deuxième fois qui vole la sucette a roku. en plus il lui murmura en rigolant doucement 


- A moi...!

vue que jais des asé bonne oreille jais pu l'entendre. je nen reviens pas il niaise mon maître sans craindre pour sa vie. sais soit qu'il est plus fort que roku ou qu'il est juste inconscient du danger.je me demande si roku va le frapper ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Sam 29 Mar 2014 - 15:05

A lui? Non. Ce bonbon il était a moi! Alors pas touche! Non mais c'était la deuxième fois qu'il me la piquait! Et C'est pas comme si il en manquait! Ce con avais plus de bonbons dans ses poches que je n'avais de sang dans ma réserve!... bon j'avoue que je n'avais pas fait le plein depuis un bon moment...  Mais bon. Ce n'est qu'après cette réflexion que j'ai compris ce que Yû voulait vraiment: Il voulait que j'aille la chercher, mais avec ma bouche... Alors la il pouvait bien rêver! Les câlins sa pouvait toujours passer, vu qu'il n'y avais quasiment personnes, mais sa, non! J'ai croisé les bras et ai détourné la tête.

-Très bien. Il est a toi. De toute façon j'aime pas tellement sa...


Bon d'accord je n'ai jamais été très doué en mensonges... Déjà, prétendre ne pas aimer le sang était plutôt stupide, car tout le monde qui me connaissais, même qu'un peu, devais savoir que je ne mange pratiquement que sa. Mais c'était ma seule excuse pour ne pas avoir a la reprendre de force... J'aurais pu aussi la lui arracher de force mais Yû était plutôt fragile et j'avais peur de lui faire mal en tirant trop fort d'un coup. Je n'avais pas envie de l’abîmer d'une quelconque manière...

En observant Enola, je me suis rendu compte de deux choses: 1, que ce serait très simple de juste lui demander une autre sucette, et 2, qu'elle me fixait étrangement... Elle devait surement se demander pourquoi Yû était toujours en vie... Il est vrai que jadis je ne laissais personne toucher a mes affaires. Personne sauf elle, car c'était la seule qui les remplaçaient lorsqu'elle les perdait ou brisais. Bon, dans ces cas elle se prenait quand même quelques coups, mais c'était tout de même moins pire que la plus part de mes hommes... Enfin! J'ai agrippé... Raga? Et l'ai déposé au sol. C'était bien beau de me monter dessus mais il fallait en redescendre, un jour...

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Sam 29 Mar 2014 - 19:28

Roku s'était légèrement éloigné de moi puis replié en position défensive avant de lâcher

- Très bien. Il est a toi. De toute façon j'aime pas tellement sa...

Maieuh ! Mon super coussin venait de se barrer ! Et en plus il mentait... ça se voyait comme le nez au milieu du visage... Depuis quand il n'aimait plus le sang ?! C'était genre, juste le seul truc qu'il acceptait de manger sans trop me faire sa crise..

- Menteur... murmurais-je

Je me suis retourné et l'ai vu déposer la peluche au sol. Ah, un bon point. J'ai fixé la boule de poils quelques instant avant de lui tirer la langue, geste très con certes, mais surtout sans raison puisque un chaton comme elle ne représentait aucun danger pour qui que ce soit.

Laissant la peluche tranquille, je me suis approché de Roku, lui attrapant les bras et le forçant à les décroiser avant de me recoller contre lui. Remettant mon dos contre ses tablettes, je refermais ses bras autour de moi et appuyais les miens par dessus. Non mais...! Hors de question que je perde mon superbe dossier... Je me suis laissé aller contre lui, re-callant ma tête contre son cou. C'était vraiment la position la plus confortable... Attrapant le bâton de sa sucette, je l'ai sortie de ma bouche avant de la lui redonner pour la deuxième fois.

- Tiens vilain coussin... reprend la au lieu de raconter de la merde...

Je n'allais quand même pas le priver du seul truc qu'il daignait manger. Mais il était vraiment pas joueur ce nounours. Bon en même temps, au milieu du couloir et devant la demoiselle je comprenais qu'il ne veuille pas. Tant pis... je jouerais en privé.. il n'allait pas y échapper aussi facilement. Pour l'instant, j'allais plutôt le laisser manger au moins ce petit truc, c'était déjà ça.

Je mâchouillais désormais le bâton de ma sucette, maintenant entièrement fondue, et je me remis à fixer la demoiselle. Elle avait l'air... un peu surprise je dirais.. je lui souris et ressortis une nouvelle sucette de ma poche avant de la déballer et de la mettre dans ma bouche, l'échangeant avec le bâton de l'ancienne. Je me mis à la faire tourner dans ma bouche, tout en continuant de fixer Eno. Je me posais plein de questions à son sujet, évidemment parce qu'elle connaissait Roku, mais aussi parce qu'elle avait parlé de se faire frapper...? Et d'être sa fille adoptive ? Je veux bien comprendre que Roku déteste Amai, mais pas au point de le remplacer, il était quand même adorable ce gamin.
Sortant la sucette de ma bouche pour prononcer un truc à peu près compréhensible, je faisais tourner le bâton entre mes doigts et demandais

- Et.. vous vous connaissez depuis quand en fait..? Et d'où ?

Et oui, je sais que la curiosité est un vilain défaut, et que je suis particulièrement curieux. Mais si l'un ou l'autre ne voulait pas en parler, il suffisait qu'il le dise, je ne voulais pas avoir des réponses au point de les forcer à en parler. Ils avaient parfaitement le droit de vouloir garder leur passé, ou au moins une partie, secret. Un peu comme moi..

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Dim 30 Mar 2014 - 16:54

QUOI ????? il la pas frapper en plus il est encore en vie et avec toute sais membres sais un vrai miracle. se type a réussi a dresser roku. il faut tros que ji demande comment il fait pour pas se faire frapper et même tuer, après cette réflexion je me suis approcher de yu jusqu’à se que je sois asser proche. je lui pris la main et la tira un peux ver moi pour dire  

-je te félicite tu a réussi a dresser le petit roku 

bon je sais ma remarque étais un peu déplacer. je tenait toujours la main a yu et je le regardais dans les yeux. sa fait déja quelque seconde que je le regarde mais un petit brui me sorti de ma concentration. ces encore raga qui assaille de re gripper sur la pouliche. ho quelle est fatigante. jais lâcher la main de yu et m’avança de  raga et la pris doucement dans mes bras. je recula pour avoir la même vue sur eux que taleur. une petite idée ma traverser l'esprit il sont tros magnion 
il faut que je leur dise je veux voir la réaction de roku 

-vous savez que vous ête tros magnion tous les deux vous aller très bien ensemble 

javais les deux main sur mes joue pour cacher le fait que je rougissais. je suis jalouse mon maître sais trouver un petit ami avent moi sais pas juste mais yu ma fait revenir a la réalité en posent une question 

- Et.. vous vous connaissez depuis quand en fait..? Et d'où ?


je sais pas sa doit faire au mouin 9 ans qu'ont se connait et d'où jais pas très envie de lui dire que jetais une esclave avent que roku vienne me sauvé. mais je peux quant même lui répondre

-tu sais que le curiosité est un vilain défaut mais je vais quand même te répondre on sais connue quant javais environ 6 ou 7 ans et on a habité ensemble environ 2 ans. vue que jais été séparer de mes parents très jeune sais lui qui ma ....comment dire... élever et qui ma toute appris  et où qu'ont sais rencontré... disons que jais rencontrer pouliche quant il a démoli la maison ou on m'avais .... adopter...si on peux dire sa comme sa. si tu a d'autre question n'ésite pas sa va me faire plaisir de te répondre 

je lui fit un gros sourire avent de regarder roku avec un regard percent pour lui montrer que je voulais pas qu'il dise que jetais une ancienne esclave  je veux pas que n'importe qui sache sa même raga ne sais pas que jais déjà été une esclave et je préfère quelle le chasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Ven 4 Avr 2014 - 3:36

-je te félicite tu a réussi a dresser le petit roku 


Me "dresser"?! C'est quoi cette façon de parler de moi comme un animal?! J'ai l'air d'une bête de foire peut être?!

-vous savez que vous ête tros magnion tous les deux vous aller très bien ensemble 


Q-Quoooooi?! On est pas "magnions"!! Pourquoi elle se mettait a dire des trucs aussi bizarres aussi subitement?! Elle le faisait exprès en plus! Tout pour me faire frustrer!

- Et.. vous vous connaissez depuis quand en fait..? Et d'où ?


Très bonne question de la part de mon petit bleu favoris... C'est vrai qu'il devait se poser des questions et il avait tout a fait raison: Une fille débarquait comme sa et je la prenait dans mes bras presque devant lui. Cela devais paraître bizarre, surtout qu'il ne l'avait probablement jamais vu avant. J'allais lui répondre en détail mais Enola fut plus rapide que moi. Je lui laissa donc la parole, ne cherchant même pas a ajouter de détails.

-tu sais que le curiosité est un vilain défaut mais je vais quand même te répondre on sais connue quant javais environ 6 ou 7 ans et on a habité ensemble environ 2 ans. vue que jais été séparer de mes parents très jeune sais lui qui ma ....comment dire... élever et qui ma toute appris  et où qu'ont sais rencontré... disons que jais rencontrer pouliche quant il a démoli la maison ou on m'avais .... adopter...si on peux dire sa comme sa. si tu a d'autre question n'ésite pas sa va me faire plaisir de te répondre 


J'ai rigolé. "Adopté" n'était pas tout a fait le bon mot. C'était carrément une esclave a l'époque mais elle avais du cran... en tout cas assez pour me coller au cul malgré mes menaces et mes coups. C'est pour sa que je l'avais gardée... En plus a l'époque je venais tout juste de me débarrasser d'Amai et... C'est étrange mais je crois que je me suis servi d'Enola pour m'aider a l'oublier pendant un moment... un peu comme si j'avais eu besoins de lui mais était trop borné pour aller le retrouver... M'ouais... je suis vraiment con en fait...

-C'est sa, a quelques détails près. Mais rien de bien important...


Je me suis étiré et ai regardé mes deux "Amis" a tour de rôles.

-On trouve un truc a faire ou on reste la a se faire chier en groupe?

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Ven 4 Avr 2014 - 16:38

- je te félicite tu a réussi a dresser le petit Roku

Je l'ai fixé un peu bizarrement j'avoue. Premièrement, "petit"... je relevais la tête vers mon doudou et l'examinais. Il me dépassait.. allez d'au moins une tête.. donc petit n'est franchement pas l'adjectif que j'utiliserai..
Et deuxièmement, "dresser"... ça me faisait un peu penser au mec qui faisait du rodéo, mais là ce serait Roku dans le rôle du cheval.. oook mon idée débile de tout à l'heure sur la pouliche qui se fait monter revenait faire des bulles dans mon esprit et je ne regardais surtout pas Roku pour ne pas éclater de rire de nouveau. Il devait être bien assez énervé comme ça.

Puis la seconde bombe fut lâchée..

- vous savez que vous ête tros magnion tous les deux vous aller très bien ensemble

.... Je n'ai pas pu m'empêcher de rougir légèrement.. et le premier qui dit que c'est une réaction de gonzesse, je l'éclate..!

Eno, suite à ma question légèrement indiscrète il faut bien le dire, m'a quand même répondu

- tu sais que le curiosité est un vilain défaut mais je vais quand même te répondre on sais connue quant javais environ 6 ou 7 ans et on a habité ensemble environ 2 ans. vue que jais été séparer de mes parents très jeune sais lui qui ma ....comment dire... élever et qui ma toute appris  et où qu'ont sais rencontré... disons que jais rencontrer pouliche quant il a démoli la maison ou on m'avais .... adopter...si on peux dire sa comme sa. si tu a d'autre question n'ésite pas sa va me faire plaisir de te répondre

Ok je vois donc ça fait... combien de temps qu'il se connaisse...? Je fixais Eno qui me faisait un grand sourire, essayant de déterminer son âge pour calculer.. mais c'était légèrement peine perdue.. avec tout ces immortels, beaucoup d'inhumains ne font pas le même âge que leur apparence.. heureusement d'ailleurs, sinon il y aurait plein de vieux partout...
Mais je ne lui posais pas plus de question, on pourra toujours voir ça plus tard. Je la remerciais juste d'un sourire.

Roku s'est mis à rire derrière moi, et j'ai tourné la tête vers lui, ne comprenant pas trop ce qui était drôle. J'avais raté quelque chose ?

- C'est sa, a quelques détails près. Mais rien de bien important...

Je continuais de le fixer lorsqu'il se décolla et s'étira. Je tentais de mater mais son chandail gâchait légèrement la vue. Mais il allait bouder si je le lui enlevais.

- On trouve un truc a faire ou on reste la a se faire chier en groupe ?

J'eus un gros sourire psychopathe avant de marmonner

- Pense à enlever ton chandail la prochaine fois que tu mets un peu trop ta musculature en valeur doudou.. que je puisse mater un minimum quand même...

Je lui fis là-dessus mon sourire angélique numéro un avant de réfléchir à ce qu'il venait de proposer. Trouver un truc à faire ? Oh mais j'avais plein d'idées pour ça ! Même si elles n'incluaient pas la demoiselle, ce qui était quand même dommage alors qu'ils ne s'étaient pas vu depuis.. ben je ne sais toujours pas combien de temps.. mais vu qu'elle a eu droit à un beau câlin, ça devait faire un petit moment quand même.

Bon sinon, un truc qu'on pouvait faire ? Une autre idée me vint tout de suite à l'esprit

- On peut aller boire un verre.. pour fêter vos retrouvailles..

Oui je sais cette excuse marche très bien pour un peu tout.

Mais je me fis la remarque que la demoiselle n'était peut-être pas majeure. Je ne connaissais pas l'âge de la majorité en Irlande, et les bars du coin ne posait pas de questions quand on y allait alors je supposais que c'était bon. Après la question était, aimait-elle l'alcool ? Pour mon chou je n'avais pas de doutes, je l'avais déjà vu boire plusieurs fois, mais elle aucune idée.

- Ou on peut aller au café si tu n'aime pas, comme ça il y aura les deux..

Et je pourrais confirmer à Sea son nouveau videur.

- Mais si tu as d'autres idées n'hésite pas à proposer bien sûr.. finissais-je avec un grand sourire en direction de la demoiselle, après tout, c'est elle qui choisi.

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Sam 26 Avr 2014 - 18:52

- C'est sa, a quelques détails près. Mais rien de bien important...

merci roku d'avoir rien dit a propos de mon passer. jais une drôle d’impression je pence que sa lui tentais juste pas de tous expliquer a la licorne  


- On trouve un truc a faire ou on reste la a se faire chier en groupe ?

un truc a faire??? je sais pas moi, normalement quand mon maître s'ennuyais il me demandais même pas qu'es qu ont pourrais faire on avais juste besoin de se regarder pour qu'on se lève et con aille se battre.

je suis éclater de rire quand jais entendu yu marmonner a roku 

- Pense à enlever ton chandail la prochaine fois que tu mets un peu trop ta musculature en valeur doudou.. que je puisse mater un minimum quand même...

lui qui porte quasi jamais de chandail et la licorne se plaint quand il en porte un sais n'importe quoi normalement  sais le contraire le monde se plaignais quand il en portais pas et surtout quand il se promenais a poil dans la maison pendant les réunion de la gagne.je commencais doucement a me calmer pour pouvoir prononcer quelque chose de compréhensible 

-pfff... yu ..t ..tu est la...la première per... personne a..a... te plain.. plaindre ..que ..que roku aille un.. un ..chandail 


et voila je me remis a rire comme une idiote je sais même pas si se que jais dit étais comprenable après quelque minute a rire comme une mongole je réussi a me calmer. quand je fu complètement calme je dit 

-dessoler les ga jais u un moment d'égarement qu'es que vous disiez déjà 

la licorne répondu  


- On peut aller boire un verre.. pour fêter vos retrouvailles..

de de de alcool non merci je suis mineur après tout et jais horreur de l'odeur de alcool sa pu sais éfraillent 

-je crois pas que sa sois une bonne idée surtout que je nais que 16 ans et en plus jais  horreur de l'odeur de alcool. en plus connaissent roku il va se soûler au point qu'il va falloir qu'ont le ramène parce qu'il va être trot soul pour marcher tous seul mais le pire sais que notre chère pouliche n'es pas léger léger 



- Ou on peut aller au café si tu n'aime pas, comme ça il y aura les deux..

je suis pas sur qu'il aille du sang dans se café et sais temps si, je peux boire que du sang vu que sa fait pas longtemps que je suis une vampire alors mon organise est pas encore habituer pour que je puisse me permette de prendre d'autre chose que du sang malheureusement 
avent même que je puisse dire quelque chose pour exprimer mon hésitation il ma lancer une autre suggestion  


- Mais si tu as d'autres idées n'hésite pas à proposer bien sûr.. 

d'autre idée hein. ho oui je crois que jais une excellente  idée je voudrais voir si je me suis améliorée en combat mais pour sa il faudrais que maître sois d'accord pour. je sais je vais lui demander comme je faisais autre fois. jais doucement murmurer  

-je crois que jais une idée oui  

jais ensuite reculer de quelque pas. jais déposer mon sac qui étais sur mes épaule pour le mètre a terre. je me suis mi a courir en direction de roku quant je fu assé proche mais pas trot jais sauter dans les haire pour me retrouver au-dessus de la pouliche juste pour faire en sorte que mes deux pieds vienne frapper sa face.pendant que je retombais jais senti ma robe voler on devais voir ma petite culotte. je crois que aujourd’hui je porte ma culotte noir avec une petite fleur rouge sur ma hanche droite (pour toi yu vu que je sais que tu tripe sur les sou vêtement) quand jais bien senti mes pieds sur sa face je me suis donner un élan pour ne pas tomber avec lui. après avoir pris cette élan je me suis encore retrouver dans les air, je commença a retomber sur le sol mais juste avent que je le touche mes aille se sont soudainement allonger. mes aile sont fait de plume noir et elle sont très longe et ressemble a des aile d'ange déchu quant je me transforme en fée. avec mes aile jais ralenti ma chute pour atterrir doucement sur le sol. quant je fu enfin par terre jais fait téléporter mon épée dans ma main droite et la pointa ver roku en disent avec un gros sourire au lèvre 

- maître je veux qu'ont se batte comme autrefois je veux voir si jais progresser  

sa fait tellement longtemps que j’attente se moment ou j'allais enfin retrouver mon maître et que pour le provoquer en duel
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Ven 16 Mai 2014 - 23:43

- Pense à enlever ton chandail la prochaine fois que tu mets un peu trop ta musculature en valeur doudou.. que je puisse mater un minimum quand même...

Ah ben tient... Tu voudrait que j'enlève mon pantalon aussi peut être? Non mais... J'avais pas envie d'être obligé d'enlever un stupide morceau de tissu a chaque fois que je m'étirait juste pour lui faire plaisir... Et puis, c'est pas comme si il avait jamais l'occas de voir l'ensemble de mes muscles... En plus, comme Eno venait de le souligner, il était peut être bien le seul a se plaindre du fait que je sois habillé... Dans le passé, on me suppliait plutôt de me mettre quelque chose sur le dos... Bon, c'est vrai que j'était tellement dans ma bulle que j'oubliais parfois même de mettre un boxer avant de me rendre en ville, mais la plus part des gens ne portaient aucun commentaire... Bon, ils me regardaient bizarrement et sa leur coûtait parfois un bras (littéralement), mais les personnes qui s'attardaient le plus a me le faire remarquer, c'était mes propres sous fifres... Les membre de la bande quoi...

Bref, pendant que je retournait certains événements passés dans ma tête, accompagnant parfois mes pensées d'un sourire nostalgique (J'aime beaucoup arracher les bras X), Yû proposa a Eno d'aller boire un verre. Oh, j'aurai tellement aimé! Mais la petite n'avais jamais pris gout a l'alcool... j'avais tenté a plusieurs reprises de lui faire aimer le gout de l'alcool mais jamais elle n'avait vraiment aimé. Juste l'odeur lui donnait envie de vomir. C'est dommage, puisqu'elle passait son temps avec moi et que moi bah... je passais mon temps dans les bars. Elle souligna d'ailleurs qu'a chaque fois que je buvais, je finissais saoul mort et elle était prise pour me traîner...

-Je suis pas si lourd que sa je te signale... c'est toi qui est... une femme!


Ouais bon utiliser le sexisme contre mon ancienne élève n'était peut être pas une très bonne idée... de plus qu'elle avait héritée de mon caractère agressif... Au moins Yû as proposé d'aller plutôt au café... Enola avait l'air d'hésité et je me suis demandé si nous allions un jour trouver une activité qui plaise a tout le monde.. Après un moment elle prétendit avoir une idée. J'ai commencé a la fixer, curieux, mais hésita soudainement de la nature de cette fameuse idée lorsqu'elle recula pour déposer son sac avec un joli sourire aux lèvre. Déjà, j'avais un mauvais présentement, mais quand elle s'est mise a courir, je fut absolument sur de ses intentions... bon, pas aussi sur que lorsqu'elle sauta a pieds joints sur mon visage (mon beau visage ;n; ). Comme je ne m'attendait pas a ce que l'attaque vienne du haut et que j'avais ENCORE ménagé ma réserve de sang (qui n'était pas vide, mais tout de même basse, se qui me désavantage tout de même), je me suis étalé au sol et ai glissé pendant un mètre ou deux... Bon, pas "glissé" mais plutôt "écrasé", puisque je crois que j'ai un peu craqué le planché en me fracassant dessus...

- maître je veux qu'ont se batte comme autrefois je veux voir si jais progresser  


Non, sans blague... J'avais pas remarqué que tu voulais te battre moi! Sa aurait été sympa d'avertir avant! Bon, en même temps, garder l'effet de surprise était intelligent. Après tout, contre moi, c'était a peu près la seule chose qui marchait parfaitement... En me relevant j'ai pu apercevoir la tête que Yû faisait. Il tirait une gueule d’attardé en fait... Bah, C'était surement du au fait que ma "fille adoptive" que j'aimais tellement que j'avais enlacé en plein milieu du couloir et avec qui je semblait si bien m'entendre venait de m'éclater le crâne sans s'expliquer... bon enfin, si, mais seulement APRÈS le coup. Une fois debout, j'ai pris le temps de vérifier que je ne m'était rien cassé en tombant (J'ai tendance a tomber mal ces temps ci, alors autant vérifier et replacer pour que cela guérisse plus vite : 3), puis me suis jeté a mon tour sur Eno pour lui foutre mon poing en pleine gueule. BAM! Dans ta face Biach! Bon c'est peut être un peu méchant... non...? Bah, on vas en mettre un deuxième juste pour être sur... C'est bon la? Oh puis tient, un coup de pied en bonus pour la route. Je me sens généreux aujourd'hui! C'est fou tout ce qu'on peux donner, non?

Prenant une position de défense, j'ai lancé un énorme sourire a ma petite élève.

-Tu as fait des progrès... Et j'accepterai volontiers ton duel, mais ce serait un peu injuste pour Yû de faire sa maintenant.. On a qu'a aller se faire une sortie plus calme et se reprendre plus tard...


Bah ouais, le duel n'était toujours pas commencé... les quelques coups échangés précédemment n'étaient que des avants goûts; Des outils permettant de calculer la puissance de l'adversaire. Ainsi Enola et moi même pouvions nous ajuster pour que notre petit jeu puisse durer plus longtemps.

J'avais proposé a ma protégée de choisir un autre activité pour laisser a Yû la chance de participer. Si nous nous étions engagés dans un combat, il aurait du attendre la fin avant de faire quoi que ce soit car nous aurions été si emportés que personne n'aurait pu nous arrêter avant que nous ne soyons tout les deux K.O. Bon, espérons qu'Eno trouve un autre idée et qu'elle ne m'en veuille pas trop de vouloir reporter son jeu préféré...

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumotion.net/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Dim 18 Mai 2014 - 18:54

Pourquoi. Pourquoi ai-je pensé une seule seconde qu'elle allait gentiment me répondre oui et que  nous allions pouvoir faire une activité ne nécessitant ni coups ni aucune violence de n'importe quelle sorte.
Pourquoi ai-je pensé que comme c'était une demoiselle, même si c'était la fille adoptive de Roku, elle allait aimé faire quelque chose de calme et tranquille.

Je suis bien trop naïf.. Au lieu de ça, la demoiselle a pris son élan (bah tiens pourquoi se retenir quand on peut mettre encore plus de puissance..) elle s'est élancé vers nous, a décollé et a atterri.. pile sur le visage de mon Roku.

Première réaction: NAAAAAAN PAS SON BEAU VISAGE !! Deuxième réaction: MON COUSSIIIIIIIIN !! et la troisième: Je vais clairement te buter si tu ne te calme pas tout de suite et que tu touche encore à mon doudou.
Okaaay je sais pas laquelle est la mieux...

Je m'étais aussitôt retourné lorsque j'avais senti Roku se décoller de mon dos, et je fixais maintenant la scène qui virait vraiment au n'importe quoi.

- maître je veux qu'ont se batte comme autrefois je veux voir si jais progresser

.... Dois-je vraiment faire un commentaire là-dessus après qu'elle lui ait piétiné le visage ?

Roku qui avait glissé un peu plus loin se redressait maintenant et vérifiait qu'il ne lui manquait aucun bout. Bieeen, ça lui faisait un bon point. Gentil doudou.
Apparemment il n'avait rien de grave puisqu'il s'est jeté sur Eno avant de lui foutre plusieurs coups à son tour. Noooon, pas bien. Méchant doudou.

-Tu as fait des progrès... Et j'accepterai volontiers ton duel, mais ce serait un peu injuste pour Yû de faire sa maintenant.. On a qu'a aller se faire une sortie plus calme et se reprendre plus tard...

Oui, merci de penser à moi. Je réfléchissais depuis que Eno l'avait frappé pour savoir si j'allais allé leurs casser tous les membres du corps en petit morceaux tout petits, histoire de les calmer pour un petit moment. Ou je pouvais aussi leur foutre une bonne décharge électrique, ça les calmerait aussi sûrement si je les foutais à la limite du coma. Ou encore me barrer et les laisser se démerder puisque ça avait l'air de les amuser. Mmmmmh que de choix s'offrant à moi.

Seul petit problème, je ne frappe pas les femmes, sauf Eléa parce qu'elle ce n'est pas une femme, et encore moins les gamines. Du coup ce serait injuste qu'il n'y ait que Roku qui s'en prenne une. Et il était absolument hors de question que je les laisse se battre sous mes yeux sans rien dire. Mais.. Roku avait l'air si content de pouvoir se battre que je n'avais pas vraiment envie de l'en empêcher non plus..

Raaah ! Je déteste quand j'ai trop le choix, je n'arrive jamais à me décider. Même en pesant le pour et le contre j'arrive toujours à une égalité entre les deux. Et ça me fait chier de trancher.
Je me passais une main dans les cheveux, les ébouriffants toujours plus, et je relevais la tête vers les deux abrutis en face de moi.

- Vous.. vous êtes vraiment obligé de vous battre ? Y a pas d'autres activités plus calmes pour voir si vous êtes devenus plus fort ? .... ce qui est déjà un concept un peu débile à la base.. de voir qui est le plus fort.. Vous avez tous les deux vos points forts et faibles, mais il est possible qu'un adversaire que l'un d'entre vous n'arrive pas à battre, l'autre y arrive alors qu'il s'était fait botter le cul par le premier 5 minutes plus tôt..

Hum.. je n'étais pas vraiment sûr que tenter de les raisonner soit très efficace.. Roku avait une putain de tête dure, et même si je ne savais pas pour Eno, je me doutais que si c'était Roku qui l'avait élevé, ça devait pas être très différent niveau caractère bien chiant...

Je croisais les bras et déclarais

- Sinon je peux toujours me barrer, genre aller voir Amai qui lui est parfaitement pacifique, bah ouais c'est Amai quoi.. et vous laisser faire mumuse tous les deux.. je reviendrai dans quelques heures pour ramasser ce qu'il reste.. enfin.. si il reste quelque chose.. si vous voulez tellement vous éclater la gueule, allez au moins dehors histoire de pas trop abîmer l'école.. ça m’étonnerait que ce soit vous qui la répareriez si vous faisiez trop de dégâts.. bah ouais ça coûte cher de reconstruire tout un putain de couloir.. surtout un en pierre comme celui là..

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) Lun 1 Sep 2014 - 6:27

Youpiiiiiii là je suis trop contente il m’a frappé a trois reprise en plus il ne pouvait pas me faire plus plaisir. J’ai enfin l’impression de retrouver mon maitre parce que les câlin et lui je trouve que ça va pas trop bien ensemble en fait oui mais non sa marche bien avec les autre mais pas avec moi.

 -Tu as fait des progrès... Et j'accepterai volontiers ton duel, mais ce serait un peu injuste pour Yû de faire sa maintenant.. On a qu'a aller se faire une sortie plus calme et se reprendre plus tard...


-Pour vrai tu trouves que j’ai progressé là je suis plus que contente. Reporter notre duel pas de problème j’ai eu ce que je voulais tu m’a dit que j’ai progressé alors je te crois sur parole après tous sais toi qui connait ma force mieux que qui conte vus que sais toi qui ma ‘’élever’’

  Vous.. vous êtes vraiment obligé de vous battre ? Y a pas d'autres activités plus calmes pour voir si vous êtes devenus plus fort ? .... ce qui est déjà un concept un peu débile à la base.. de voir qui est le plus fort.. Vous avez tous les deux vos points forts et faibles, mais il est possible qu'un adversaire que l'un d'entre vous n'arrive pas à battre, l'autre y arrive alors qu'il s'était fait botter le cul par le premier 5 minutes plus tôt..


Sais vrais que j’ai mes point faible  mais je sais pas si Roku en a aussi ??? mystère et boule de gomme. Mais quoi sais vrais a part quand il boit un peu trop qu’il est pu capable de se relever.et le seul ennemi que j’ai réussi a battre et que Roku non sais quant justement il a trop bus et qu’il a commencé une bagarre au bar et sais moi qui est toujours obliger de ramasser derrière lui. Sans parler de ses blessures qui fallait que je soigne et que mon cher Roku ne veux pas rester tranquille. Je me rappelle qu’ont avais pris une entente pour quand je le soignais il avait le droit de rester debout pendant que je lui m’étais ses bandage. Pendant que  je me remémorais le passer yu a commencer un petit discours

 - Sinon je peux toujours me barrer, genre aller voir Amai qui lui est parfaitement pacifique, bah ouais c'est Amai quoi.. et vous laisser faire mumuse tous les deux.. je reviendrai dans quelques heures pour ramasser ce qu'il reste.. enfin.. si il reste quelque chose.. si vous voulez tellement vous éclater la gueule, allez au moins dehors histoire de pas trop abîmer l'école.. ça m’étonnerait que ce soit vous qui la répareriez si vous faisiez trop de dégâts.. bah ouais ça coûte cher de reconstruire tout un putain de couloir.. surtout un en pierre comme celui là..


 Amai il a bien dit Amai le fil a Roku. Mon (grand frère ) dune certaine manière sa fait tellement Lom temps que je lais pas vue je me demande ce qu’il devient je sais je vais proposer a Roku d’aller le voir mais comme d’habitude il va éviter le sujet. Sa en devient pénible a la fin sais vraiment triste pour mon grand frère vu que je l’ai comme remplacer. Je sais je pourrais aller m’excuser d’avoir pris sa place.
 
-papa Roku je sais se qu’ont pourrais faire comme la licorne viens de le proposer on pourrait aller voir Amai. Ti plait mon petit papa d’amour je veux aller voir grand frère. Aller soi gentil mon papa adoré
 

Je sais bien que le tâter comme ça  sa risque plus de l’énerver  mais je veux vraiment aller le voir pour m’excuser et lui faire un gros mais très gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku)

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre imprévu (Yû & Roku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.